70 fans | Vote

Blog de Dan - épisode 103

DAN BUCATINSKY REVELE UNE ERREUR DE CONTINUITE
DANS L'EPISODE 3

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Eric Carter


Chaque semaine, l'acteur Dan Bucatinski, qui joue le rôle de l'analyste de la CAT Andy Shalowitz, alias le nouveau Chloé O'Brian, entraînera les lecteurs de EW dans l'envers du décor de la série d'action 24 : Legacy avec son blog. Ici, il nous emmène dans l'épisode 103, ''2:00 PM – 3:00 PM''. En avant, Dan !

Bienvenue dans mon blog hebdomadaire sur 24 : Legacy. Vous n'avez jamais vu 24 ou, comme beaucoup, vous avez été distraits par votre poids ou votre shopping en ligne ou à relever des tweets de Trump, toute la saison se déroule sur UNE seule journée. Chaque épisode représente une heure en temps réel de cette journée fatidique.


CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR
(parce que vous êtes arrivés en retard à la fête)

24 : Legacy se déroule sur une seule journée et en temps réel. Au cours de CETTE journée, on rencontre Eric Carter, joué par Corey Hawkins, un ex-ranger de l'armée qui a auparavant été impliqué dans une mission secrète afin d'abattre un chef terroriste nommé Bin-Kahlid. Aujourd'hui, son compagnon d'armes Ben Grimes (Charlie Hofheimer) avertit Eric que tous les autres rangers ont été tués ! Il s'avère que des hommes de Bin-Kahlid sont à la recherche d'une clé USB qui contient une liste de cellules dormantes prêtes à commettre des actes terroristes à travers tout le pays. Et c'est Grimes qui l'a !

CE QUE VOUS AVEZ MANQUE (les faits marquants de l'épisode 103)

L'épisode débute sur Andy (euh, moi, qui ai l'air d'avoir deux valises SOUS MES YEUX... hum, hello, maquillage ?! Y'a quelqu'un ?). Sans mes lunettes, et avec des détecteurs de mensonge aux poignets – des scans rétiniens confirment qu'il ne ment pas à propos de l'opération visant à aider Eric Carter à voler 2 millions de dollars dans le local servant à stocker les preuves d'un commissariat de police, en échange de la clé USB contenant la liste des cellules dormantes. Comme si Andy pouvait s'en tirer avec un mensonge – à propos de QUOI QUE CE SOIT.

Alors que l'équipe d'intervention (SWAT) arrive au commissariat, Carter demande l'aide d'un des officiers de police pour faire sauter le mur du local de preuves et pouvoir ainsi s'échapper avec l'argent - tout est éclairci et Carter obtient une complète coopération.

Rebecca, qui est désormais convaincue qu'on PEUT faire confiance au Directeur de la CAT, Keith Mullins - parvient à le convaincre qu'on peut aussi lui faire confiance à ELLE. Ensemble, ils mettent sur pied une équipe pour protéger Eric Carter, alors qu'il se hâte pour rejoindre Grimes à la station de train de la 7ème Rue pour échanger l'argent contre la clé USB.

Nicole se trouve toujours dans la baraque où Isaac traite ses affaires de trafic de drogue, elle est préoccupée par un coup de téléphone suspect d'Aisha et explique à Eric qu'elle pense qu'Isaac est en danger. Eric transmet les informations concernant le coup de fil d'Aisha à la CAT.

Rebecca montre à John une preuve indiquant que sa directrice de campagne, Nilaa, a utilisé son code d'accès à la CAT pour divulguer aux terroristes les noms des rangers qui ont été abattus. Bien qu'étonné et sceptique, le Sénateur Donovan autorise Rebecca à interroger Nilaa qui est catégorique quant à son innocence. Plus tard, d'autres preuves font surface - une photo de Nilaa sur les lieux en question, à l'heure dite – elles viennent corroborer leurs soupçons. Derrière des portes closes, nous apprenons que ces preuves ont été fabriquées par le père et l'oncle de John, Luis, pour couvrir le rôle qu'ils ont joué dans la fuite des identités de rangers (pouvez-vous parler de ''famille dysfonctionnelle'' ?)

Mariana, frère-ennemi d'Andy à la CAT, lui demande quelle est sa relation avec l'agent Locke. Andy baisse sa garde et répond franchement : ''Il a rompu'' avoue-t-il, blâmant Tom d'avoir peur d'être traité inéquitablement (d'abord Cyrus – maintenant l'agent Locke... qu'est-ce qu'il y a avec les hommes dangereux ?)

Pendant ce temps, David et Amira (dans ce genre d'histoire classique de la fille qui rencontre le prof, le prof tombe amoureux de la fille qui persuade le prof de l'aider dans un complot terroriste) font face à leur propre obstacle quand il réalisent que Drew – dont ils prévoyaient de déplacer le corps à la nuit tombée – s'est relevé de sa mare de sang et s'est échappé ! Il s'est frayé un chemin jusqu'au terrain de football et s'est effondré en vue des joueurs. Mais une Amira déterminée, après avoir appelé son terroriste de frère, a convaincu les secours de la laisser elle, la ''petite-amie'' de Drew, monter dans l'ambulance avec lui ! Oh oh !

Carter se rend à la gare – avec l'agent Locke à quelques pas derrière qui lui jette des regards furtifs. Grimes conduit Carter jusqu'à l'endroit où il a dissimulé la clé USB.

Pendant ce temps, Jadalla, le fils de Bin-Khalid éduqué à Oxford, a sa propre équipe sur place – pour suivre Grimes et Carter et les intercepter avant que la clé USB se retrouve, une fois encore, entre de mauvaises mains.

Dans les derniers instants, des coups de feu éclatent dans la gare entre les agents de la CAT et les terroristes, contrecarrant leurs efforts. Ben Grimes est blessé, ainsi que l'agent Locke – Jadalla s'empare de la clé UB et s'enfuit. Naturellement, Eric Carter se lance à la poursuite des méchants dans le tunnel de la gare.

CE QUE VOUS NE POUVIEZ PAS SAVOIR (parce que c'est arrivé pendant que nous tournions et que vous avez besoin de moi pour le savoir)

1- Corey Hawkins s'est heurté la tête dans une porte en métal pendant la scène qui se déroule à la gare. L'énorme entaille sur son front a été bien cachée par la FAUSSE entaille qu'il avait dans l'épisode précédent. Son embarras ? Plus difficile à cacher. Mais on l'adore – les bosses et tout.

2- ''Le cas du percing nasal Switcheroo''. Mariana, jouée par Coral Peña, s'est rendue compte après le tournage que le percing nasal en diamant que nous avions placé dans l'épisode pilote du côté DROIT de son nez – avait été placé par erreur sur le côté gauche dans une scène (voir photo). Voyons si quelqu'un va tweeter à ce sujet.

24 Legacy Andy Shalowitz blog Mariana Stiles

3- Au milieu du tournage de la fusillade de la CTU à la gare, Charlie Hofheimer (Ben Grimes) se souvient : ''Ils n'ont pas entièrement fermé la plate-forme au public, donc des piétons banals traversaient la gare criblée de terroristes armés et de cadavres. Leurs visages étaient inestimables.'' 


Source : EW - Dan Bucatinsky (13 février 2017)

Ecrit par Locksley 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Information concernant l'équipe 24

Information concernant l'équipe 24
Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même...

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album
En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre...

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards
La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été...

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop
La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche...

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady
Kiefer Sutherland enchaîne les projets. Espion dans une future série destinée à Paramount+, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !