70 fans | Vote

Blog de Dan - épisode 105

 

24 : LEGACY - DAN BUCATINSKY A PROPOS DE
LA PREMIERE [SPOILER] DE LA SERIE

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog

Chaque semaine, l'acteur Dan Bucatinski, qui joue le rôle de l'analyste de la CAT Andy Shalowitz, alias le nouveau Chloé O'Brian, entraînera les lecteurs de EW dans l'envers du décor de la série d'action 24 : Legacy avec son blog. Ici, il nous emmène dans l'épisode 105, ''4:00 PM – 5:00 PM''. En avant, Dan !

 

CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR : ok, si vous n'avez pas vu la série, vous avez manqué presque la moitié des épisodes. BINGE WATCHEZ les MAINTENANT ! Hulu, Fox Now... c'est disponible les gens.
La série se déroule sur UNE journée. En temps REEL ! Eric Carter (Corey Hawkins) est un ex-ranger de l'armée qui a aidé à éliminer un chef terroriste nommé Bin-Kahlid. Aujourd'hui, un ex-ranger sans domicile fixe et insatisfait, Grimes, découvre qu'il détient une clé USB contenant une liste de cellules dormantes prêtes à commettre des actes terroristes. Mais bien sûr, elle est maintenant entre les mains des terroristes.

CE QUE VOUS AVEZ MANQUE : je pensais que l'épisode 104 serait mon préféré – mais maintenant, après avoir vu l'épisode 105, je l'aime bien aussi. Voici ce qu'il s'y passe.

Rebecca a découvert que la photo de surveillance de la directrice de campagne, Nilaa, était un faux. Du coup, Nilaa N'ETAIT PAS la fuite. La scène a été magnifiquement jouée par Miranda Otto et Sheila Vand. Nilaa est peut-être innocentée mais sa réputation est potentiellement détruite. (c'est à peu près à ce moment que nous avons eu une toute nouvelle équipe de coiffeurs / maquilleurs. Notez les incohérences de nos coiffures. Je remarque ce genre de choses. Je suis gay, vous vous souvenez ?)

Henry Donovan est menotté et emmené à la CAT. Il a avoué à John qu'il était responsable de la fuite des noms des rangers. Mais maintenant, il est interrogé par Rebecca et il jure sur la tombe de sa femme qu'il n'a rien à voir avec ça. Donovan ne peut pas croire ce qu'il entend, posté derrière la vitre sans tain. Il se rue dans la pièce et pète un câble devant son père. Gerald McRaney est génial – jouant un père imperturbable, convaincu que le stress de la campagne a amené son fils à imaginer des choses.

Pendant ce temps, Grimes emmène Carter voir GABRIEL qui, selon lui, révélera l'endroit où se trouve Jadalla en échange des plans de l'arme qu'Andy a volés et téléversés dans le téléphone de Carter. 'Parce que c'est ce que font les analystes de la CAT ! Demandez à Chloé ! Nous téléchargeons et téléversons des plans. (Qu'est-ce que ça veut dire ? Googlisez-le. J'ai dû le faire...) Grimes rase sa barbe dans la voiture. Il semble assis sur tout un tas de secrets. Mais c'est 24... donc qui n'en a pas ?

Jadalla et son équipe de brutes ont découvert que la clé USB était corrompue. Jadalla veut qu'elle soit réparée avant que TOUTES les cellules soient activées ou que des actes terroristes soient commis. Il veut que les 15 cellules soient activées simultanément. Mais il est clair que certains de ses hommes de main ont d'autres idées.

Amira et son frère, Khasan mettent au point leur plan. Leur père les prend au dépourvu en leur rendant une visite surprise. Khasan ne lui fait pas confiance. Ce qui est normal car son père ne lui fait pas confiance non plus. Il sait que ses enfants sont sur quelque chose et il veut qu'ils rentrent à la maison. Purée, je sais combien c'est difficile d'arriver à ce que mes enfants arrêtent de jouer à Minecraft, alors ce gars qui essaie de faire en sorte que ses enfants renoncent à déclencher une attaque terroriste ? Donc niveau suivant ! Khasan ne l'atteindra pas. Il frappe son propre père et il le ligote. Amira l'aide jusqu'à ce que son père lui dise qu'il est diabétique et qu'il a besoin de manger quelque chose. C'est là qu'on voit les fissures de son armure.

Isaac et Nicole reviennent dans sa piaule de trafiquant de drogue. Isaac est VRAIMENT stressé et il veut que son gang crache toutes les informations sur le double-jeu d'Aisha. Nicole veut s'éloigner de tout ça mais il est clair qu'Isaac a encore des sentiments pour elle, faisant d'elle la seule personne apte à mettre les choses au clair avec lui.

Et finalement, Mullins règle ses comptes avec Andy. Il sait qu'Andy a divulgué les plans de l'Onyx à Carter mais il ne peut pas le prouver. Quoi qu'il en soit, Andy est mis sur la touche. Plus d'accréditation à la CAT. Il est de retour au classement et à la maintenance des serveurs. Plus d'accès aux plans ni aux sous-routines. Rebecca sait qu'elle a probablement causé des ennuis à Andy et elle l'appelle pour le rassurer. Mais je veux dire, CONNAIS-TU Andy, Rebecca ? Il est imperméable au réconfort. Ce coup de téléphone entre Andy et Rebecca a été tourné des mois après que nous ayons terminé le 105. Il fait partie de toute la liste de scènes retournées pour aider à solidifier les relations personnelles entre les personnages.

Quand Carter et Grimes rencontrent Gabriel, nous apprenons qu'il existe un différent financier entre Grimes et ce gars balafré effrayant. Félicitations à l'équipe de maquillage qui a créé la cicatrice et l'oeil crevé de Gabriel, des visages de cauchemars sont remontés à la surface – au moins pour moi. Gabriel demande à Carter de prouver sa bonne foi en tuant Grimes en représailles. Carter refuse, DEMONTRANT ce qu'il est vraiment.

Les hommes de Gabriel abattent Grimes de toute façon. Carter frappe deux des brutes et s'empare d'une arme qu'il pointe sur Gabriel. Il veut savoir où se trouve Jadalla, mais Gabriel dit qu'il n'en a aucune idée. Carter appelle la CAT et les guide pour qu'ils viennent chercher Gabriel et ses hommes. Gabriel se donne la mort avant que quiconque ait pu l'arrêter et Carter récupère son ordinateur.

CE QUE VOUS NE POUVIEZ PAS SAVOIR (Parce que vous n'étiez pas là. Mais j'y étais...)

Cet épisode est le premier où l'un de nos acteurs 'réguliers' est tué. Ce fut douloureux pour nous tous parce que nous étions devenus proches, très rapidement. Nous sommes une famille. Aussi, quand nous avons lu que Ben Grimes 'trépassait' (Je suis un poète !), nous avons organisé une fête surprise pour Charlie Hoffheimer. Nous nous sommes tous cachés dans l'appartement d'Ashley Thomas et nous avons invité Charlie à gravir l'escalier pour 'aider pour une audition'. Ashley est arrivé à la porte avec une serviette nouée autour de la taille – le vieux truc 'j'étais sous la douche'. Et quand Charlie est entré, nous avons tous surgi ! Comme s'il n'avait pas été assez surpris au cours de cette semaine. Mais il a vraiment apprécié.

Cet épisode est également celui dont on m'avait parlé au tout début – celui où Andy est mis sur la touche et perd son accréditation. C'était une scène difficile à jouer pour moi avec Teddy Sears (Mullins) car nous sommes des amis proches (et colocataires) et la scène nous obligeait à être sérieux l'un avec l'autre. Nous n'arrêtions pas de rire. Je n'arrêtais pas de l'appeler Directeur Melons. Finalement, nous avons réussi à faire une bonne prise.

Alors qu'il était amusant de penser qu'Andy pouvait devenir un rebelle et tout ça, c'était difficile de ne pas en vouloir à mon camarade de chambre d'avoir pratiquement virer Andy. Sans parler du fait qu'il commençait à faire froid à Atlanta et que Teddy continuait à manger de l'ail pour lutter contre la maladie. Non mais, allez ! Cette odeur d'AIL s'échappait de son haleine et de tous les pores de sa peau ?! Et donc nous sommes allés en vélo à Ponce City Market et nous avons acheté des bougies pour l'appartement. C'est à ce moment que j'ai pensé à nos vies en tant que colocataires et à une possible nouvelle comédie intitulée ''Will et Chase''... Peut-être ? Restez à l'écoute !

Source : EW - Dan Bucatinsky (27 février 2017)

Ecrit par Locksley 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Information concernant l'équipe 24

Information concernant l'équipe 24
Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même...

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album
En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre...

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards
La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été...

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop
La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche...

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady
Kiefer Sutherland enchaîne les projets. Espion dans une future série destinée à Paramount+, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !