70 fans | Vote

Blog de Dan - épisode 110

24 : LEGACY - DAN BUCATINSKY REVELE
COMMENT ILS ONT REUSSI CE RETOUR CHOQUANT

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Eric Carter Rebecca Ingram

Chaque semaine, l'acteur Dan Bucatinski, qui joue le rôle de l'analyste de la CAT Andy Shalowitz, alias le nouveau Chloé O'Brian, entraînera les lecteurs de EW dans l'envers du décor de la série d'action 24 : Legacy avec son blog. Ici, il nous emmène dans l'épisode 110, ''9 :00 PM – 10:00 PM''. En avant, Dan !

CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR : 24:Legacy est bientôt terminé. Si vous avez manqué quelques épisodes ou si vous avez manqué toute la saison... servez-vous un verre, préparez du pop-corn et RATTRAPEZ. Il y a des gentils qui gagnent. D'autres perdent. Des méchants meurent et d'autres surgissent ! Après l'épisode de cette semaine, il ne restera que deux épisodes ! Rattrapez sur Hulu et l'app de FOX !

CE QUE VOUS AVEZ MANQUE : Carter revient à la CAT et veut interroger Jennifer, la femme qui avait un gilet explosif autour de la poitrine et a perdu son petit-ami, Steve, au cours de la fusillade du couloir la semaine dernière, quand Jadalla s'est échappé !

Rebecca apprend à Henry que John a été enlevé. Il flippe complètement et se précipite vers Luis, qui était l'homme véritablement caché derrière les relations avec les terroristes. Totalement apeuré et furieux, il demande à Luis d'avouer et de partager ses informations avec la CAT. Oui, bien sûr. Comme si ça allait arriver. Luis, armé d'un blender, frappe Henry qui tombe sur le sol de cette cuisine très spacieuse mais très vide. Clairement, ces hommes ne cuisinent pas beaucoup. Luis s'échappe en emportant son ordinateur portable.

Vous vous souvenez de la caravane de terroristes qui avait traversé le point de contrôle de sécurité la semaine dernière ? Eh bien ils ont finalement fait un arrêt au stand et maintenant un vieil homme, désarmé, à moitié aveugle, marqué par des dégâts dus à des brûlures, est poussé dans un fauteuil roulant. Oh, c'est Bin-Khalid ! L'homme que ces rangers de l'armée pensaient avoir tué au Yémen, dans le cadre du plan de Rebecca. Il est prêt à être réuni avec son fils, Jadalla, qui lui a été amené par Naseri. Il ferait mieux de rester du bon côté. Non. Pas dans ce sens. Je veux dire, littéralement, rester du côté où il peut le voir. Parce qu'il lui manque un œil. Bin-Kahlid rassure son fils, il n'a pas échoué mais il est plutôt ''rentré à la maison''. Père et fils sont maintenant prêts à travailler ensemble pour utiliser John Donovan comme appât pour Rebecca afin qu'elle ''paie pour ses crimes''. Jadalla appelle Rebecca et le lui fait savoir.

Dans l'infirmerie, Carter incite en douceur Jennifer à se souvenir de TOUT ce qu'elle peut, pour arrêter les personnes qui ont tué son petit-ami, Steven. Mais elle est fragile et confuse. Soudain, Andy arrive pour prendre la relève de Carter. Ils échangent une longue accolade, reconnaissants pour s'en être sortis vivants dans leur mission qui visait à récupérer la clé USB contenant les cellules dormantes. Andy dit avec fierté qu'il a presque réussi '' à les rouler''. Je ne savais pas ce que ça signifiait jusqu'à ce qu'on me le dise. Ça veut dire qu'ils ont été identifiés et démantelés. Andy a vu Nicole, la femme d'Eric, arriver à la CAT et il va poursuivre la ''discussion'' avec Jennifer pour qu'Eric puisse aller la voir.

J'ai supplié mes patrons de me laisser changer de vêtements quand Andy est revenu à la CAT, mais ils pensaient que j'aurais bien plus l'air d'un badass si je revenais au travail sans avoir eu le temps de me changer. Cela dit, je ne sais pas à quel point il a l'air rassurant pour Jennifer avec son pantalon imbibé de sang, son visage sale et meurtri, en plus de sa jambe blessée. Oui. L'apparence d'Andy fait peur. ''Ouvrez votre âme, je suis là pour vous''. En traversant la CAT, Nicole et Isaac ont l'air fantastique. Qui savait quelle différence pouvaient faire une douche et des vêtements de rechange ?!

Nicole questionne Eric à propos de la lettre qu'elle a trouvée dans leur maison, lettre dans laquelle Rebecca lui offre de rejoindre la CAT. Elle rappelle à Carter comment il avait commencé cette journée, demandant à fonder une famille. Est-ce que tout ça était un mensonge ? Désormais, Nicole ne lui fait plus confiance. Pourquoi lui a-t-il caché ça ? Mais Rebecca les interrompt à ce moment-là.

Rebecca confie à Carter qu'elle a eu une conversation avec Jadalla. Elle a décidé de servir d'appât afin de libérer son mari. Bien qu'ils veuillent mettre en scène son exécution publique, elle veut que Carter vienne avec elle pour éliminer Naseri et Jadalla pendant qu'elle leur parlera. C'est un défi de taille, mais nous savons que Carter est capable d'accomplir n'importe quelle action héroïque.

Jennifer se souvient que deux mots ont été prononcés par l'un des hommes : ''EAST JULY''. Andy inscrit ces mots sur sa tablette et, alors qu'il va rejoindre Mullins, il demande de l'aide pour ''lancer une analyse'' sur ces mots. La CAT peut ''lancer une analyse'' sur quasiment n'importe quoi.

Mullins questionne Andy à propos de la disparition de Rebecca et Carter. Andy jure qu'il ne sait rien à ce sujet. Il est très surpris qu'ils aient pris des munitions importantes dans l’armurerie. Andy parvient à trouver le numéro de téléphone de Tony Almeida, et quand ils l'appellent, ils l'impliquent pour les aider à trouver Rebecca. Sans dec'. Il a encore des sentiments pour elle. Ce qui n'est pas vraiment important compte tenu de la pression actuelle.

Pendant que la CAT trouve les coordonnées de Rebecca et Carter, espérant les intercepter avant qu'ils arrivent à la cache de Jadalla, Nicole désespère d'obtenir des réponses sur les intentions de Carter. Isaac suggère que, peut-être, ils pourraient prendre ça comme une opportunité de repartir à zéro ensemble. Nicole n'est pas d'accord... mais elle ne refuse pas non plus. Alors, dans quelle équipe êtes-vous ? #teamEric ou #teamIsaac ?

Après l'avoir échappé belle avec les flics, Carter et Rebecca parviennent à un terrain de football abandonné où Jadalla s'apprête à filmer la ''confession'' publique de Rebecca. Carter se trouve dans les gradins avec son arme, hors de vue. Carter et Rebecca communiquent en utilisant des oreillettes. Elle fait promettre à Eric qu'il ne la laissera pas être prise vivante si jamais quelque chose tourne mal. C'est une promesse difficile à tenir.

Retour à la CAT, en cherchant la signification de ''East July'' Andy est mystérieusement bloqué par un pare-feu de la Sécurité Nationale, rendant cette information complètement inaccessible. Mais il apprend que le pare-feu a été mis en place par le Directeur du Renseignement National, alias Donald Simms. (C'est le même gars qui a ordonné au drone de détruire l'entrepôt dans l'épisode 8!)

Dans l'idée de les éliminer une bonne fois pour toutes, Rebecca se présente bien en vue sur le terrain de football après avoir vu que son mari avait été relâché sain et sauf. Depuis les gradins, Carter tire une balle dans la tête de Jadalla, le tuant alors que sa torche embrase le sol imbibé d'essence. Le feu gagne rapidement tout le stade et dans la fumée, Naseri s'empare de Rebecca. Mais à la CAT, tout le monde est amassé autour du téléphone où ils entendent Rebecca hurler ''Bin-Kahlid est en vie !!''...

VOICI CE QUE VOUS NE POUVIEZ PAS SAVOIR : selon Miranda Otto, tourner la scène d'incendie dans le stade abandonné était à la fois intense et curieusement drôle. Il a fallu plusieurs longues nuits et les températures avaient plongé en dessous de 30 (NdT : 30 degrés Farenheint, soit -1 degré Celsius) donc tout le monde était plutôt frisquet. Elle a dit que c'était drôle d'être en dehors de la CAT, des prises étaient effectuées à travers ce grand terrain pour filmer Rebecca, Carter et Jadalla depuis différents endroits exactement au même moment. C'était difficile pour chacun d'entre eux d'entendre les autres ; ils ont utilisé des téléphones portables et un système élaboré de haut-parleur placé sur le côté de Corey Hawkins. Finalement, ils se sont rendus compte que s'ils avaient de véritables écouteurs et jouaient avec autant d'authenticité que possible, ça pourrait marcher. La vraie technologie gagne toujours à la fin. La nuit suivante, il y a eu une augmentation accidentelle du débit du pipeline qui contrôlait le feu. Les acteurs ont cru que c'était intentionnel pour créer une plus grande réaction, mais c'était un accident. Heureusement, ils ont eu les bons réflexes en tout cas.

Quand tous, nous avons lu le script de l'épisode 110, nous sommes restés bouchée bée quand nous avons vu que Bin-Kahlid était en vie. Et il avait seulement un bras, et un œil, et la moitié de son corps était brûlé ! Comment diable allions-nous faire ? Des effets spéciaux ? De l'infographie ? Non. Une équipe de maquillage de premier ordre dirigée par Mariana Elias. Voici quelques VRAIES photos qu'elle a prises du travail qu'ils ont réalisé pour créer ce ''look''.

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Ibrahim Bin-Khalid

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Ibrahim Bin-Khalid

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Ibrahim Bin-Khalid

Quand Corey et moi avons tourné la scène de retrouvailles dans l'infirmerie, nous étions comme des gosses dans un magasin de bonbons avec l'équipement médical et les accessoires. J'ai pris cette photo parmi de nombreuses autres de nous, avec les gants en latex !

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Eric Carter

A la semaine prochaine !

 Source : EW - Dan Bucatinsky (3 avril 2017)

Ecrit par Locksley 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Information concernant l'équipe 24

Information concernant l'équipe 24
Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même...

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album
En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre...

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards
La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été...

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop
La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche...

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady
Kiefer Sutherland enchaîne les projets. Espion dans une future série destinée à Paramount+, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !