VOTE | 57 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono et sur les différents projets de son acteur phare, Kiefer Sutherland actuellement en tête d'affiche de la série Designated Survivor. Vous pourrez aussi vous documenter sur son spin-off, 24 : Legacy. 

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série compte 12 épisodes. Début juin 2017, un mois après la tenue des traditionnels Upfronts, FOX a annulé 24 : Legacy qui s'est donc arrêtée après une seule saison.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

 

Un avenir pour la franchise 24 ? Eh oui !

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.



"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes. ABC a décidé de reconduire la série pour un second mandat. La 2ème saison est arrivée le 27 septembre avec dans ses bagages 22 nouveaux épisodes. La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés, avec un décalage d'une semaine sur la diffusion US.

Vous avez envie de lire quelques SPOILERS ? Seth vous les révèle. Cliquez ICI si vous êtes curieux...
Pour commenter les épisodes, direction la fiche Designated Survivor !
Et pour plus d'infos, direction notre dossier Designated Survivor !
  

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 02.11.2017 à 20:20 par Locksley 

Les dépêches

Keith Eisner, nouveau showrunner pour Designated Survivor

04.05.2017 par Locksley

Alors que tout le monde guette une annonce de renouvellement pour Designated Survivor, la production vient de nommer le nouveau showrunner dont elle avait annoncé l'arrivée. Il s'agit de Keith Eisner,...
Lire la suite

Alors que tout le monde guette une annonce de renouvellement pour Designated Survivor, la production vient de nommer le nouveau showrunner dont elle avait annoncé l'arrivée. Il s'agit de Keith Eisner, producteur et scénariste, qu'on retrouve notamment derrière les séries The Good Wife, New York - Police Judicaire, Gilmore Girls ou encore New York Police Blues.

Source : Series Addict 

Designated Survivor - Diffusion sur ABC

03.05.2017 par Locksley

Organisation d'un premier sommet international, tel est le programme de la soirée pour le Président Kirkman (Kiefer Sutherland). Et pour voir comment il s'en sort, rendez-vous à 22h (heure US) pour...
Lire la suite

Organisation d'un premier sommet international, tel est le programme de la soirée pour le Président Kirkman (Kiefer Sutherland).

Et pour voir comment il s'en sort, rendez-vous à 22h (heure US) pour suivre sur ABC l'épisode 119 intitulé "Misalliance". Bon épisode !

Audience US : Designated Survivor se maintient

28.04.2017 par Locksley

Pas de grosse fluctuation cette semaine pour "Designated Survivor", la série portée par Kiefer Sutherland a réuni cette semaine 5.11 millions de téléspectateurs sur ABC devant l'épisode 118 intitulé...
Lire la suite

Pas de grosse fluctuation cette semaine pour "Designated Survivor", la série portée par Kiefer Sutherland a réuni cette semaine 5.11 millions de téléspectateurs sur ABC devant l'épisode 118 intitulé "Lazarus". C'est sensiblement équivalent à l'audience réalisée la semaine passée. La fin de la saison 1 approche, il reste 3 épisodes à venir avant de la clôturer le 17 mai prochain.

Source : TV Series Finale 

Designated Survivor - Diffusion sur ABC

26.04.2017 par Locksley

Si vous avez vu l'épisode de "Designated Survivor" diffusé la semaine dernière, vous savez déjà à qui fait référence le titre de l'épisode 118, "Lazarus", qui sera diffusé ce soir à partir de 22h...
Lire la suite

Si vous avez vu l'épisode de "Designated Survivor" diffusé la semaine dernière, vous savez déjà à qui fait référence le titre de l'épisode 118, "Lazarus", qui sera diffusé ce soir à partir de 22h (heure US) sur ABC

Nous comptons désormais sur Hannah Wells (Maggie Q) pour nous éclairer sur ce qu'elle a découvert dans le Dakota du Nord. A la Maison Blanche, le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) sera quant à lui occupé à examiner les candidatures pour le poste de Vice-Président.

Bon épisode !

Date de fin de saison confirmée pour Designated Survivor

26.04.2017 par Locksley

Le Président Kirkman pourra prochainement se détendre et partir en vacances, ou tout au moins Kiefer Sutherland qui l'incarne dans la série Designated Survivor. La chaîne ABC a en effet publié les...
Lire la suite

Le Président Kirkman pourra prochainement se détendre et partir en vacances, ou tout au moins Kiefer Sutherland qui l'incarne dans la série Designated Survivor.

La chaîne ABC a en effet publié les dates des fins de saison de ses séries et il est confirmé que le dernier épisode de la saison 1 de Designated Survivor, Brace for Impact, sera diffusé sur ABC mercredi 17 mai à partir de 22h (heure US). Il s'agira du 21ème et dernier épisode de cette première saison qui comptait au départ 13 épisodes avant d'obtenir rapidement 9 épisodes supplémentaires, un nombre réduit à 8 par la suite.

Sortie du 1er numéro de 24 : Legacy en Comic Book

25.04.2017 par Locksley

Envie de faire durer cette journée que vous venez de passer avec Eric Carter (Corey Hawkins) dans 24 : Legacy ? Alors si vous en avez l'occasion, procurez-vous le 1er album de 24 : Legacy en Comic...
Lire la suite

Envie de faire durer cette journée que vous venez de passer avec Eric Carter (Corey Hawkins) dans 24 : Legacy ? Alors si vous en avez l'occasion, procurez-vous le 1er album de 24 : Legacy en Comic Book, Rules of Engagement, qui sort demain aux US - mercredi 26 avril - au prix conseillé de 3.99$.

Ce premier numéro explore le passé de Carter et constitue un préquel à la série.

> Les Comic Books de 24 : Legacy

Sources : Flickering Myth & CBR

24 : Legacy - Zoom sur Anna Diop

25.04.2017 par Locksley

Si vous avez suivi 24 : Legacy, vous avez fait connaissance avec Nicole Carter, la femme du héros Eric Carter (Corey Hawkins), interprétée par Anna Diop. Pour en savoir plus sur cette jeune actrice,...
Lire la suite

Si vous avez suivi 24 : Legacy, vous avez fait connaissance avec Nicole Carter, la femme du héros Eric Carter (Corey Hawkins), interprétée par Anna Diop.

Pour en savoir plus sur cette jeune actrice, sur son parcours depuis sa naissance au Sénégal jusqu'à Los Angeles où elle réside actuellement, nous avons ajouté sa fiche au quartier. Vous y découvrirez notamment les causes qui lui tiennent à coeur.

Bonne lecture !

24h chrono - Zoom sur William Devane

25.04.2017 par Locksley

Vous vous souvenez sans doute du Président James Heller incarné par William Devane dans 24h chrono mais que savez-vous de cet acteur ? Sa fiche a été ajoutée récemment au quartier pour vous permettre...
Lire la suite

Vous vous souvenez sans doute du Président James Heller incarné par William Devane dans 24h chrono mais que savez-vous de cet acteur ? Sa fiche a été ajoutée récemment au quartier pour vous permettre de faire plus amples connaissances avec lui.

Une filmographie impressionnante, des participations à de nombreuses séries TV depuis "Black Beauty" en 1978 jusqu'à ''The Grinder'' en 2015 en passant par la célèbre "Côte Ouest" où il a joué le rôle de Gregory Sumner pendant une bonne dizaine d'années à partir de 1983, William Devane est une figure incontournable du petit et du grand écran. 

Bonne lecture !

Corey Hawkins sur les planches

24.04.2017 par Locksley

Après 24 : Legacy, Corey Hawkins passe du petit écran aux planches du Ethel Barrymore Theatre de Broadway ! Le public pourra l'applaudir à partir de demain, 25 avril, dans la pièce de théâtre Six...
Lire la suite

Après 24 : Legacy, Corey Hawkins passe du petit écran aux planches du Ethel Barrymore Theatre de Broadway !

Le public pourra l'applaudir à partir de demain, 25 avril, dans la pièce de théâtre Six Degrees of Separation écrite par John Guare. Il jouera aux côtés d'Allison Janney et de John Benjamin Hickey. Les représentations auront lieu jusqu'au 16 juillet 2017.

Sources : Playbill & New York Show Tickets

Nouveau sondage, spécial Tony Almeida

24.04.2017 par Locksley

L'une des plus belles surprises de 24 : Legacy fut la participation de Carlos Bernard qui a repris son rôle de Tony Almeida, personnage incontournable de 24h chrono. Sa présence est sans conteste l'un...
Lire la suite

L'une des plus belles surprises de 24 : Legacy fut la participation de Carlos Bernard qui a repris son rôle de Tony Almeida, personnage incontournable de 24h chrono. Sa présence est sans conteste l'un des atouts de ce spin-off, un vrai plus pour tous ceux qui sont fans de la franchise 24, et une jolie découverte pour ceux qui ne l'avaient pas encore rencontré. 

Liaison entre les deux séries, Tony méritait bien qu'on lui consacre un sondage ! Nous vous laissons le découvrir ci-contre, voter et commenter. Merci d'avance aux votants !

Vixen | Megalyn Echikunwoke - Sortie DVD

23.04.2017 par Misty

La web-série animée Vixen avec Megalyn Echikunwoke (Nicole Palmer dans la saison 1) sortira en DVD et Blu-Ray en mai aux USA. Il s'agit d'un spin off des séries Arrow et Flash, où Megalyn double la...
Lire la suite

La web-série animée Vixen avec Megalyn Echikunwoke (Nicole Palmer dans la saison 1) sortira en DVD et Blu-Ray en mai aux USA. Il s'agit d'un spin off des séries Arrow et Flash, où Megalyn double la voix du personnage principal, Vixen.

Les épisodes des deux saisons ont été diffusés à l'origine sur CW Seed, la chaîne internet de la série CW. Pour cette version DVD, ils seront liés de telle manière de créer une grande histoire comme si c'était un film. Pour l'occasion, des scènes supplémentaires seront ajoutés.

Le DVD et le Blu-Ray seront disponibles sur le site amazon américain.

Amazon - DVD | Blu-Ray (à partir du 23 mai 2017)

Source

Audience US, bilan S1 - 24 : Legacy a manqué de souffle

23.04.2017 par Locksley

24 : Legacy a été lancée sur FOX le 5 février 2017 juste après le Super Bowl. Ceci explique la performance réalisée par le 1er épisode qui a rassemblé 17.58 millions de téléspectateurs, ils étaient au...
Lire la suite

24 : Legacy a été lancée sur FOX le 5 février 2017 juste après le Super Bowl. Ceci explique la performance réalisée par le 1er épisode qui a rassemblé 17.58 millions de téléspectateurs, ils étaient au rendez-vous après la diffusion de cet événement sportif. Le 2ème épisode a été diffusé dès le lendemain, le 6 février 2017, et il a réuni 6.23 millions de téléspectateurs. Ensuite, la série a intégré son créneau habituel donnant rendez-vous aux fans de 24 : Legacy chaque lundi soir à 20h (heure US) sur FOX.

Parler de moyenne sur cette saison ne présente pas d'intérêt, elle serait faussée par l'audience du 1er épisode, mais on peut néanmoins établir un bilan. La saison 1 a été marquée par une baisse régulière des audiences avec une légère remontée sur la fin avant de se terminer lundi 17 avril 2017 en rassemblant 3.42 millions de téléspectateurs.

Eric Carter (Corey Hawkins) avait pris un départ exceptionnel mais il a manqué progressivement de souffle dans sa course contre la montre. Il faut maintenant attendre pour savoir si 24 : Legacy obtiendra une 2ème saison. Ses créateurs ont déjà travaillé dans ce sens et patientent dans l'attente de la décision de FOX.

> Visualiser les audiences de la saison 1 grâce à notre courbe

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !