VOTE | 61 fans

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et sur les différents projets de Kiefer Sutherland actuellement tête d'affiche de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série compte 12 épisodes. Début juin 2017, un mois après la tenue des traditionnels Upfronts, FOX a annulé 24 : Legacy qui s'est donc arrêtée après une seule saison.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Un avenir pour la franchise 24 ? Eh oui !

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes et la 2ème en compte 22, diffusés chaque mercredi soir sur ABC. La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés. Le 11 mai 2018, ABC a décidé d'annuler la série Designated Survivor, c'est la fin du mandat du Président Kirkman. 
 

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 13.05.2018 à 17:57 par Locksley 

Les dépêches

AA 2017 - Chloé O'Brian, toujours fidèle au poste pour Jack

28.09.2017 par Locksley

Chloé O'Brian est nominée dans la catégorie n°22 des Alternative Awards qui a pour but de récompenser le (ou la) plus fidèle des assistant(e)s. Elle a bien évidemment toute sa place dans cette...
Lire la suite

Chloé O'Brian est nominée dans la catégorie n°22 des Alternative Awards qui a pour but de récompenser le (ou la) plus fidèle des assistant(e)s. Elle a bien évidemment toute sa place dans cette sélection! Le duo Jack/Chloé, c'est du béton armé laughing

Vous pouvez soutenir Chloé en votant pour elle jusqu'au 5 octobre à 18h !
> Catégorie 22 des Alternative Awards

La saison 2 de Designated Survivor bientôt sur Netflix

28.09.2017 par Locksley

Alors que la saison 2 de Designated Survivor a débuté aux Etats-Unis ce mercredi sur ABC, vous pourrez la retrouver sur Netflix à partir du 6 octobre. La plate-forme vous proposera un nouvel épisode...
Lire la suite

Alors que la saison 2 de Designated Survivor a débuté aux Etats-Unis ce mercredi sur ABC, vous pourrez la retrouver sur Netflix à partir du 6 octobre. La plate-forme vous proposera un nouvel épisode chaque semaine.

Source : Netflix

AA 2017 - David Palmer perd les élections

28.09.2017 par Locksley

Le verdict est tombé et il est sans appel : David Palmer n'a pas été désigné comme Président fictif qui déchire tout. Il se place néanmoins sur le podium : Claire Haas (Marcia Cross dans...
Lire la suite

Le verdict est tombé et il est sans appel : David Palmer n'a pas été désigné comme Président fictif qui déchire tout. Il se place néanmoins sur le podium :

  1. Claire Haas (Marcia Cross dans "Quantico")
  2. Fitzgerald Grant (Tony Godwyn dans "Scandal")
  3. David Palmer (Dennis Haysbert dans "24 heures chrono)

Félicitations à Claire Haas, et à Spy' pour la 2ème place du Président Grant ;-) Quant à Tom Kirkman (Kiefer Sutherland dans "Designated Survivor), il doit se contenter de la 5ème place.

> Voir les résultats détaillés 

Natascha McElhone quittera la Maison Blanche pour Mars !

28.09.2017 par Locksley

Natascha McElhone vient de décrocher le rôle principal féminin dans la série The First aux côtés de Sean Penn. Cette série est attendue sur Hulu et Channel 4 en 2018. Pour se consacrer pleinement à...
Lire la suite

Natascha McElhone vient de décrocher le rôle principal féminin dans la série The First aux côtés de Sean Penn. Cette série est attendue sur Hulu et Channel 4 en 2018. Pour se consacrer pleinement à cette nouvelle aventure qui la conduira jusqu'à la planète Mars, elle a décidé de quitter la série Designated Survivor à la fin de la saison 2 !

Cette nouvelle va certainement raviver toutes les théories complotistes émises par les internautes autour de son personnage, Alex Kirkman, épouse du Président Tom Kirkman (Kiefer Sutherland).

Notre First Lady va donc s'envoler pour The First, la série scénarisée par le créateur de House Of Cards, Beau Willimon, portée par Sean Penn qui passe ainsi du grand au petit écran (cf. news parue sur HypnoSeries le 21/09).  Son rôle pourrait, selon Deadline, être celui d'une PDG visionnaire à la tête de la société qui se trouve derrière cette mission vers Mars.

Le créateur fait l'éloge de Natascha et se réjouit d'entreprendre ce voyage avec elle. De son côté, l'actrice britannique déclare être excitée par ce projet et la perspective de travailler avec Beau Willimon et Sean Penn, mais aussi d'être accueillie par Hulu qu'elle apprécie beaucoup.

Designated Survivor vient tout juste de reprendre hier sur ABC. Qu'adviendra-t-il d'Alex Kirkman à l'issue de cette nouvelle saison ? La question est désormais d'actualité.

Source

Kiefer Sutherland se confie sur Designated Survivor

27.09.2017 par Locksley

Dans une interview parue sur TVInsider, Kiefer Sutherland accepte de répondre à quelques questions sur la 2ème saison de Designated Survivor qui reprend ce soir sur ABC.  Comme l'indique le titre de...
Lire la suite

Dans une interview parue sur TVInsider, Kiefer Sutherland accepte de répondre à quelques questions sur la 2ème saison de Designated Survivor qui reprend ce soir sur ABC. 

Comme l'indique le titre de l'épisode 201, One Year In, il confirme que ces nouveaux épisodes prennent place 1 an après les fameux 100 jours du Président Kirkman. Il accepte de commenter la théorie émise par certains fans qui sont persuadés que l'épouse de Tom Kirkman, Alex (Natasha McElhone), a un plan caché. Kiefer se réjouit de voir les fans s'impliquer et échaffauder des théories comme c'était le cas à l'époque de la série 24. Néanmoins, il refuse de se prononcer pour dire si la théorie avancée est folle ou non :-) Il évoque également l'agent Hannah Wells (Maggie Q) et parle brièvement du nouveau venu, Lyor Boone (Paulo Costanzo).

> Lire l'interview (TV Insider)

Designated Survivor 201 : 3 sneak peeks pour patienter

27.09.2017 par Locksley

Nous sommes à quelques heures du retour de Designated Survivor pour une nouvelle saison inédite. Vous êtes impatients ? Alors peut-être que ces sneak peeks vous permettront d'attendre plus facilement...
Lire la suite

Nous sommes à quelques heures du retour de Designated Survivor pour une nouvelle saison inédite. Vous êtes impatients ? Alors peut-être que ces sneak peeks vous permettront d'attendre plus facilement l'arrivée de l'épisode 201 "One Year in" à 22h ce soir (heure US) sur ABC. Ils sont en ligne sur notre chaîne TouTube, HypnoChannel :

Bon visionnage !

Designated Survivor reprend ce soir !

27.09.2017 par Locksley

Nous y sommes ! Cette date du mercredi 27 septembre 2017 que vous avez soigneusement cochée depuis plusieurs semaines sur le joli calendrier créé par Spyfafa est enfin arrivée : Designated Survivor...
Lire la suite

Nous y sommes ! Cette date du mercredi 27 septembre 2017 que vous avez soigneusement cochée depuis plusieurs semaines sur le joli calendrier créé par Spyfafa est enfin arrivée : Designated Survivor revient ce soir sur ABC à 22h (heure US) pour une 2ème saison inédite de 22 épisodes !

Le cast s'est mis sur son 31 avec un Président Kirkman surexcité et plein de mordant pour attaquer cette nouvelle saison ! 

Tenue de soirée exigée ce soir pour vous rendre à la Maison Blanche, ou sinon une soirée pyjama devant votre écran cette nuit le fera aussi wink Bon épisode !

Designated Survivor 203, infos et photos

26.09.2017 par Locksley

L'épisode 203 de Designated Survivor s'intitule Outbreak et sera diffusé le 11 octobre prochain. Il y sera notamment question d'une pandémie. En essayant d'en savoir plus, nous avons surpris Tom...
Lire la suite

L'épisode 203 de Designated Survivor s'intitule Outbreak et sera diffusé le 11 octobre prochain. Il y sera notamment question d'une pandémie. En essayant d'en savoir plus, nous avons surpris Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) en contemplation devant... une grenouille ! Le président se serait-il pris soudainement de passion pour la météo et aurait-il pour projet de prédire le temps qu'il fera à Washington ? C'est peu probable, n'est-ce pas :-)

Le synopsis de cet épisode 203 est disponible sur la fiche de Designated Survivor et les photos vous attendent sur notre quartier 24. L'une d'elles est même entièrement consacrée à notre grenouille. Si, je vous assure ! Allez voir par vous-même ;-)

Et n'oubliez pas ! Designated Survivor sera de retour sur ABC demain, mercredi 27 septembre à 22h (heure US) !

Gregory Smith, invité à la Maison Blanche

26.09.2017 par Locksley

Gregory Smith, acteur canadien de 34 ans vu notamment dans les séries Everwood et Rookie Blue, apparaîtra dans l'un des épisodes de la saison 2 de Designated Survivor.  Il incarnera Will Griffin, un...
Lire la suite

Gregory Smith, acteur canadien de 34 ans vu notamment dans les séries Everwood et Rookie Blue, apparaîtra dans l'un des épisodes de la saison 2 de Designated Survivor. 

Il incarnera Will Griffin, un jeune lieutenant rattaché au USS Verona qui se retrouve bloqué dans le Golfe Persique après avoir frappé un chaland au large de Kunami, provoquant un incident diplomatique.

Source

Kiefer is back ... soon :-)

26.09.2017 par Locksley

Eh oui, il est en train d'arriver sous les regards des membres de son staff. Kiefer Sutherland, ou plutôt le Président Tom Kirkman, reviendra demain soir mercredi 27 septembre sur ABC dans la série...
Lire la suite

Eh oui, il est en train d'arriver sous les regards des membres de son staff. Kiefer Sutherland, ou plutôt le Président Tom Kirkman, reviendra demain soir mercredi 27 septembre sur ABC dans la série Designated Survivor à partir de 22h (heure US).

Pour vous remettre dans l'ambiance, rien de mieux qu'une vidéo promotionnelle que vous pouvez regarder sur HypnoChannel, la chaîne YouTube d'HypnoSeries !

> Vidéo "Get addicted again
> S'abonner à HypnoChannel

Alors, prêts à redevenir accro à Designated Survivor ? 

AA 2017 - Tony Almeida ? Il est increvable !

26.09.2017 par Locksley

Eh hop, déjà de retour pour vous reparler des Alternative Awards ! Reconnaissez que cette animation est top et c'est un plaisir de la retrouver. Merci les TrinyS ! Et donc cette fois-ci, c'est Tony...
Lire la suite

Eh hop, déjà de retour pour vous reparler des Alternative Awards ! Reconnaissez que cette animation est top et c'est un plaisir de la retrouver. Merci les TrinyS !

Et donc cette fois-ci, c'est Tony Almeida qu'il faut soutenir dans la catégorie de "la fausse mort la mieux simulée". Avouez que vous y avez cru vous aussi ! Eh bien non, Tony n'était pas mort et il est revenu dans 24h chrono après un petit tour de passe-passe. Mieux encore, il se porte toujours comme un charme puisqu'on a pu le retrouver avec plaisir dans 24 : Legacy ! S'en est-il sorti encore une fois dans ce spin-off de 24h chrono ? Je ne vais quand même pas vous le dire nameho, vous n'aurez qu'à regarder la série pour le savoir tongue-out. Votez pour lui !

> Catégorie 16 des Alternative Awards

Date limite pour voter : 2 octobre à 18:00

AA 2017 - Jack Bauer, who else !

26.09.2017 par Locksley

Qui a franchi les limites plus d'une fois ? Jack Bauer évidemment ! La question ne se pose même pas... pour moi  Enlèvements, torture, désobéissance délibérée aux ordres... rien n'arrêtait Jack quand...
Lire la suite

Qui a franchi les limites plus d'une fois ? Jack Bauer évidemment ! La question ne se pose même pas... pour moi wink

Enlèvements, torture, désobéissance délibérée aux ordres... rien n'arrêtait Jack quand il était lancé dans sa course contre la montre ! Votez pour lui ! Et puis je vous assure, il vaut mieux être de son côté ^^

> Catégorie 15 des Alternative Awards

Date limite pour voter : 2 octobre à 06:00

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Faites la collection des HypnoCards de la catégorie Cops&Feds !
En vitrine | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, 22.05.2018 à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, 22.05.2018 à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, 22.05.2018 à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, 23.05.2018 à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, 23.05.2018 à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:10

Parce que on veut pas parler avec les gens qui se croivent Supersympa !

Supersympa, Hier à 22:22

"Qui se croivent" ?^^

LaFriteFan, Hier à 22:25

Pourquoi est-ce que tu croives pas Daisy, Supersympa?

Supersympa, Hier à 22:27

Je "croive" personne moi^^

LastAmy26, Hier à 22:30

Zalut

Viens chatter !