VOTE | 64 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan


Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Après l'annulation de Designated Survivor par Netflix, Kiefer Sutherland reviendra courant 2020 dans l'un des deux rôles principaux de la série The Fugitive destinée à la plateforme Quibi. Dans ce reboot de la série des années 60, Le Fugitif, il incarnera Clay Brice le policier qui se lance aux trousses de Mike Russo (Boyd Holbrook, Narcos) injustement accusé d'être à l'origine d'un attentat survenu dans le métro de Los Angeles.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Bonne visite du quartier 24 !

Édité 29.09.2019 à 18:16 par Locksley 

Les dépêches

Une nouvelle série pour Howard Gordon avec Richard Gere ?

09.12.2018 par Locksley

Howard Gordon (24h chrono, 24 : Legacy, Homeland) travaille actuellement sur un projet de série destinée à la plateforme Apple. Il s'agit du remake américain d'une série israélienne, Nevelot, qui n'a...
Lire la suite

Howard Gordon (24h chrono, 24 : Legacy, Homeland) travaille actuellement sur un projet de série destinée à la plateforme Apple. Il s'agit du remake américain d'une série israélienne, Nevelot, qui n'a pas encore de titre mais qu'on peut traduire par "Bastards".

L'histoire s'articule autour de deux amis, vétérans de la guerre du Vietnam, dont la vie routinière est bouleversée quand la femme dont ils étaient amoureux tous deux cinquante ans plus tôt est tuée par une voiture. Cet événement tragique les entraîne dans une enquête sur une série de meurtres et les amène à s'interroger sur les jeunes d'aujourd'hui qui, selon eux, ne comprennent pas les sacrifices consentis par les générations précédentes.

La série originale a été créée par Dror Sabo, Daphna Levin et Lee Yardeni d'après un roman de Yoram Kaniuk, elle a été diffusée sur le réseau câblé HOT.

Richard Gere, actuellement en tournage de MotherFatherSon pour la BBC - premier rôle télévisé majeur de sa carrière - a été approché pour être l'une des têtes d'affiche de la future série adaptée de Nevelot. Howard Gordon prendra la double casquette de scénariste et producteur exécutif. Il sera appuyé par  Warren Leight (New York Unité Spéciale) en tant que showrunner. Cette adaptation américaine devrait compter 8 épisodes et est annoncée comme particulièrement violente.

Source

Designated Survivor | Bientôt sur Canal + Séries

09.12.2018 par Locksley

La série Designated Survivor portée par Kiefer Sutherland dans le rôle du Président Tom Kirkman sera diffusée sur Canal + Séries à partir du 12 décembre. Retrouvez toutes les infos sur la fiche série...
Lire la suite

La série Designated Survivor portée par Kiefer Sutherland dans le rôle du Président Tom Kirkman sera diffusée sur Canal + Séries à partir du 12 décembre. Retrouvez toutes les infos sur la fiche série de l'accueil ainsi que sur les fiches épisodes associées, et des compléments dans notre dossier !

Source : Twitter Canal +

Arrivée prochaine de Titans sur Netflix

09.12.2018 par Locksley

Lancée aux Etats-Unis sur la plateforme DC Universe, la série Titans débarquera en Europe dès le 11 janvier grâce à Netflix qui l'a ajoutée à son catalogue. Cette adaptation des comics DC est portée...
Lire la suite

Lancée aux Etats-Unis sur la plateforme DC Universe, la série Titans débarquera en Europe dès le 11 janvier grâce à Netflix qui l'a ajoutée à son catalogue. Cette adaptation des comics DC est portée par Brenton Thwaites qui incarne Dick Grayson /Robin et on y retrouve Anna Diop (Nicole Carter dans 24 : Legacy) sous les traits de Starfire.

Source : Netflix

Coral Peña intègre la série The Enemy Within

08.12.2018 par Locksley

Depuis 24 : Legacy où elle tenait le rôle de Mariana Stiles, Coral Peña a fait quelques rapides apparitions dans des séries comme The Resident ou Blindspot. Elle vient de décrocher un nouveau rôle...
Lire la suite

Depuis 24 : Legacy où elle tenait le rôle de Mariana StilesCoral Peña a fait quelques rapides apparitions dans des séries comme The Resident ou Blindspot. Elle vient de décrocher un nouveau rôle récurrent dans la série The Enemy Within destinée à NBC, qui devrait être lancée à la mi-saison.

Il s'agit d'un thriller haletant qui se déroule dans le milieu du contre-espionnage. Coral Peña incarnera Anna Cruz, une ambitieuse analyste de la CIA enrôlée par l'agent spécial du FBI Will Keaton (Morris Chestnut - Nurse Jackie, Rosewood) pour traquer un ancien agent russe du SVR (*) devenu renégat qui est responsable de la mort de plusieurs de ses collègues à la CIA.

L'arrivée d'Anna Cruz met à l'épreuve les limites du partenariat entre Keaton et l'ancienne directrice adjoint de la CIA, Erica Shepherd (Jennifer Carpenter - Dexter, Limitless) devenue une traître. 

(*) SVR : service de renseignements extérieurs russe

Source

Un troisième garçon pour Annie Wersching !

08.12.2018 par albi2302

Le clan Wersching Full a reçu le plus beau des cadeaux un mois avant Noël ! Dimanche 25 novembre, Annie Wersching a donné naissance à son troisième fils à Los Angeles. Nommé Archie, le petit garçon...
Lire la suite

Le clan Wersching Full a reçu le plus beau des cadeaux un mois avant Noël !

Dimanche 25 novembre, Annie Wersching a donné naissance à son troisième fils à Los Angeles.

Nommé Archie, le petit garçon pesait un peu plus de 3,800 kg pour 50,8 cm.

Mariée depuis plus de neuf ans à l'acteur Stephen Full, Annie est déjà l'heureuse maman de Freddie (8 ans) et Ozzie (5 ans).

Sources 1 & 2

Joyeux Thanksgiving !

22.11.2018 par Locksley

"Joyeux Thanksgiving !" : fidèle à la tradition américaine, c'est le sympathique message qu'a posté Kiefer Sutherland aujourd'hui sur son compte Twitter. Découvrir la vidéo Il est chouette son sapin,...
Lire la suite

"Joyeux Thanksgiving !" : fidèle à la tradition américaine, c'est le sympathique message qu'a posté Kiefer Sutherland aujourd'hui sur son compte Twitter.

Il est chouette son sapin, vous ne trouvez pas ? ;-)

Crash !! CBS annule la série Salvation

20.11.2018 par Locksley

Une longue attente pour apprendre finalement que CBS a décidé d'annuler la série Salvation au terme de deux saisons.  Rappel du point de départ : Un étudiant diplômé du MIT et un scientifique...
Lire la suite

Une longue attente pour apprendre finalement que CBS a décidé d'annuler la série Salvation au terme de deux saisons. 

Rappel du point de départ : Un étudiant diplômé du MIT et un scientifique milliardaire apportent à une fonctionnaire du Pentagone une découverte étonnante : un astéroïde est à seulement six mois d'une collision avec la Terre...
> Notre HypnoReview sur Salvation

Les rôles principaux étaient tenus par Santiago Cabrera, Jennifer Finnigan, Charlie Rowe, Ian Anthony Dale et Jacqueline ByersAshley Thomas (24 : Legacy) tenait quant à lui le rôle récurrent du Détective Alonzo Carter dans la saison 2.

Comment réagissez-vous à cette annulation ?

Source 

NeXt : future série de science fiction pour FOX ?

19.11.2018 par Locksley

FOX a passé une commande à Manny Coto pour le script d'une nouvelle série sur le thème de l'intelligence artificielle. Le network semble fonder de grands espoirs le créateur de 24 : Legacy puisqu'il a...
Lire la suite

FOX a passé une commande à Manny Coto pour le script d'une nouvelle série sur le thème de l'intelligence artificielle. Le network semble fonder de grands espoirs le créateur de 24 : Legacy puisqu'il a assorti cette commande de pénalités à lui verser si jamais son script n'était finalement pas retenu.

Intitulé NeXt, ce thriller plutôt prometteur prendra appui sur les dernières recherches en terme d'intelligence artificielle (IA). Il mettra en avant une ancienne PDG, brillante mais paranoïaque, qui rejoint un agent de Homeland Cybersecurity et son équipe pour stopper la progression terrifiante d'une IA qui nous menace tous.

Vétéran de 24h chrono et de 24 : Live Another Day (la saison 9), co-créateur de 24 : Legacy, Manny Coto maîtrise très bien le registre des séries d'action. Il a également une grande expérience dans la science fiction. Il est en effet le créateur de Odyssey 5 et il a travaillé sur Star Trek : Enterprise et The Outer Limits (Au-delà du réel : l'aventure continue, en VF).

Source

Jean Smart devient agent du FBI dans Watchmen

10.11.2018 par Locksley

Jean Smart a rejoint la distribution de la série Watchmen, inspirée des comics, attendue sur HBO en 2019. Elle devrait jouer le rôle de l'agent Blake du FBI dont la mission est de traquer les...
Lire la suite

Jean Smart a rejoint la distribution de la série Watchmen, inspirée des comics, attendue sur HBO en 2019.

Elle devrait jouer le rôle de l'agent Blake du FBI dont la mission est de traquer les justiciers, dans ce monde où les super-héros ont été déclarés hors-la-loi. 

A ses côtés, on trouvera Jeremy Irons qui incarnera une version âgée de Adrian Veidt, alias Ozymandias, qui est un personnage clé de la version originale en comics de Watchmen. Néanmoins, selon le créateur Damon Lindelof (Lost, The Loftovers), la série ne sera pas une adaptation directe des comics mais son histoire se déroulera dans le même univers plusieurs décennies après. Ce saut temporel impliquera de nouveaux personnages.

Source via SpoilerTV

Jean Smart jouait le rôle de Martha Logan, la femme du Président Logan, dans 24h chrono. 

Chilling Adventures of Sabrina : saison 2 en tournage

10.11.2018 par Locksley

Miranda Otto n'a pas besoin de ranger sa pelle. Le tournage de la saison 2 de The Chilling Adventures of Sabrina (Les Nouvelles Aventures de Sabrina en VF) a débuté à Vancouver au Canada. Pour rappel,...
Lire la suite

Miranda Otto n'a pas besoin de ranger sa pelle. Le tournage de la saison 2 de The Chilling Adventures of Sabrina (Les Nouvelles Aventures de Sabrina en VF) a débuté à Vancouver au Canada.

Pour rappel, la série est disponible sur Netflix, elle y joue le rôle de Tante Zelda aux côtés de Kiernan Shipka (Sabrina) et de Lucy Davis (Tante Hilda). Cette nouvelle saison comprendra 10 épisodes.

Dans 24 : Legacy, Miranda Otto jouait le rôle de Rebecca Ingram, ancienne directrice de la cellule anti-terroristes.

Tom Kirkman for President

07.11.2018 par Locksley

Italia Ricci alias Emily Rhodes dans Designated Survivor, a posté hier cette affiche électorale sur son compte Twitter, accompagné de ce court message : #Kirkman2020. Voir l'affiche en grand...
Lire la suite

Italia Ricci alias Emily Rhodes dans Designated Survivor, a posté hier cette affiche électorale sur son compte Twitter, accompagné de ce court message : #Kirkman2020.

S'agit-il de l'affiche officielle prévue pour la campagne de Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) dans la 3ème saison à venir ? C'est peu probable. Il s'agissait plutôt d'inciter les Américains à se rendre aux urnes le 6 novembre, journée d'élections. De nombreux acteurs ont posté des messages sur les réseaux sociaux afin d'encourager leurs compatriotes à aller voter.

Annulation : la Reverie est terminée sur NBC

06.11.2018 par Locksley

Dring !! On se réveille ! NBC a annulé la série Reverie qu'elle avait lancée à la fin du mois de mai. Le public n'a pas été au rendez-vous, le show porté par Sarah Shahi et Dennis Haysbert a...
Lire la suite

Dring !! On se réveille ! NBC a annulé la série Reverie qu'elle avait lancée à la fin du mois de mai. Le public n'a pas été au rendez-vous, le show porté par Sarah Shahi et Dennis Haysbert a enregistré des audiences très faibles, il ne comptera donc qu'une seule saison. Ce n'est pas une surprise si on se reporte à l'HypnoReview que nous avions publiée fin juin.

Rappel du synopsis : Une ancienne détective spécialisée dans le comportement humain est amenée à intervenir lorsqu'un programme de réalité virtuelle appelé Reverie a des conséquences dangereuses et inattendues.

Source

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, 15.11.2019 à 14:55

Merci

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

choup37, 15.11.2019 à 22:59

Le premier synopsis est arrivé au concours Noel Doctor Who! Venez écrire votre résumé d'épisode de Noel cartes à gagner

ptitebones, Hier à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site