VOTE | 63 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférérant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor reviendra le 7 juin sur la plateforme pour une 3ème saison qui comptera 10 épisodes. Elle suivra la campagne du Président Kirkman et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et fake news.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Petit plus du quartier : découvrez notre section Extras qui contient des dossiers qui apportent des compléments aux fiches séries qui existent sur Hypnoweb.
Designated Survivor | Touch

edito_designated.jpg

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 24.04.2019 à 17:06 par Locksley 

Les dépêches

Designated Survivor | La saison 3 "bientôt" sur Netflix

22.04.2019 par Locksley

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) a chargé Seth (Kal Penn) de faire une annonce officielle. En tant que porte-parole de la Maison Blanche, il a commencé par rappeler que le Président s'était...
Lire la suite

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) a chargé Seth (Kal Penn) de faire une annonce officielle. En tant que porte-parole de la Maison Blanche, il a commencé par rappeler que le Président s'était toujours refusé à choisir un côté ou un autre jusqu'ici, mais aujourd'hui il avait choisi de rejoindre... Netflix !

On aurait aimé que Seth nous donne une date, mais pour le moment on se contentera de noter que la saison 3 de Designated Survivor arrivera "bientôt" sur Netflix.

Fiche série Designated Survivor | Dossier complémentaire

Après Game of Thrones, Iain Glen sera Batman pour Titans

12.04.2019 par Locksley

Alors que Game of Thrones entre dans sa dernière droite avec la diffusion imminente de son ultime saison, Iain Glen alias Jorah Mormont dans GoT va incarner Batman dans la 2ème saison de Titans...
Lire la suite

Alors que Game of Thrones entre dans sa dernière droite avec la diffusion imminente de son ultime saison, Iain Glen alias Jorah Mormont dans GoT va incarner Batman dans la 2ème saison de Titans attendue sur DC Universe.

Pour rappel, Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop 24 : Legacy), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Le personnage de Batman joué par Iain Glen est décrit ainsi :

"Après des décennies à combattre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est toujours aussi décidé à protéger Gotham du crime qu'il ne l'était dans ses premières années. Dans le besoin de se réconcilier avec Dick Grayson, le duo espère forger une nouvelle dynamique alors que Bruce essaie d'aider son ancien protégé et d'amener les Titans vers leur réussite." (source)

Que pensez-vous de ce nouveau Batman ?

Cherry Jones rejoint le casting de Defending Jacob !

06.04.2019 par albi2302

L'année 2019 s'annonce chargée pour Cherry Jones ! Prochainement au casting de la mini-série Chimerica, l'actrice sera également en vedette dans Defending Jacob. Le drame est centré sur Andy Barber...
Lire la suite

L'année 2019 s'annonce chargée pour Cherry Jones !

Prochainement au casting de la mini-série Chimerica, l'actrice sera également en vedette dans Defending Jacob. Le drame est centré sur Andy Barber (Chris Evans), un procureur qui apprend que son fils de 14 ans (Jaeden Martell) est suspecté du meurtre d'un camarade de classe.

Jones jouera le rôle de Joanna Klein, l'une des meilleurs avocats de la défense. Sakina Jaffrey, Michelle Dockery, Pablo Schreiber et Betty Gabriel font également partie du casting.

Defending Jacob fait partie des 20 séries commandées par Apple pour son service de streaming Apple TV + qui devrait être lancé à l'automne prochain.

Source

La saison 2 de Sabrina est disponible sur Netflix

05.04.2019 par Locksley

 Les Nouvelles Aventures de Sabrina se poursuivent aujourd'hui, vendredi 5 avril, avec la mise en ligne de la saison 2 sur Netflix. Voir la bande-annonce Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) vous...
Lire la suite

 Les Nouvelles Aventures de Sabrina se poursuivent aujourd'hui, vendredi 5 avril, avec la mise en ligne de la saison 2 sur Netflix.

Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) vous attend avec ses tantes Hilda et Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto24 : Legacy). Une saison plus sombre avec une jeune sorcière encore plus badass dont le coeur balance entre Harvey (Ross Lynch) et Nick (Gavin Leatherwood). Qui compte la rejoindre ?

Designated Survivor | McKenna Grace dans Ghostbusters 3

31.03.2019 par Locksley

La jeune McKenna Grace alias Penny Kirkman, la fille du Président Tom Kirkman joué par Kiefer Sutherland dans la série Designated Survivor, continue sur sa lancée. Après un court passage dans  Captain...
Lire la suite

La jeune McKenna Grace alias Penny Kirkman, la fille du Président Tom Kirkman joué par Kiefer Sutherland dans la série Designated Survivor, continue sur sa lancée. Après un court passage dans  Captain Marvel, elle va chasser les fantômes en rejoignant la distribution du nouveau film Ghostbusters de Jason Reitman.

McKenna sera la fille du personnage joué par Carrie Coon, (The Leftovers, The Sinner) et la petite soeur de celui joué par Finn Wolfhard (Stranger Things). Le trio formera une famille directement liée à l'histoire du film Ghostbusters de 1984. Pour le voir, il faudra néanmoins patienter, la sortie en salles est prévue pour juillet 2020.

Source

Titans | Chelsea Zhang sera Ravager, la fille de Deathstroke

26.03.2019 par Locksley

Une nouvelle arrivée du côté de Titans. Dans la famille Deathstroke, après le fils (joué par Chella Man), je demande la fille ! La jeune actrice Chelsea Zhang a été choisie pour incarner Rose Wilson,...
Lire la suite

Une nouvelle arrivée du côté de Titans. Dans la famille Deathstroke, après le fils (joué par Chella Man), je demande la fille ! La jeune actrice Chelsea Zhang a été choisie pour incarner Rose Wilson, la fille de Slade Wilson (Esai Morales) également connue sur le nom de Ravager.

Elle a été forcée de subir le même entraînement que son père, Deathstroke, pour acquérir des capacités presque surhumaines. Pleine de ressentiment, elle cherche la protection chez les Titans, mais aussi à se venger de lui.

Pour rappel, Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop 24 : Legacy.), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Source

Titans a trouvé Jericho, le fils de Deathstroke

20.03.2019 par Locksley

Après le père, voici le fils. Il y a quelques jours, nous annoncions qu'Esai Morales avait été choisi pour tenir le rôle de Slade Wilson alias Deathstroke dans la série Titans. Aujourd'hui, nous...
Lire la suite

Après le père, voici le fils. Il y a quelques jours, nous annoncions qu'Esai Morales avait été choisi pour tenir le rôle de Slade Wilson alias Deathstroke dans la série Titans. Aujourd'hui, nous découvrons les traits de son fils, Jericho, qui sera joué par Chella Man.

Joseph Wilson, alias Jericho, est muet depuis que son père n'a pas réussi à le sauver des assassins qui ont coupé ses cordes vocales. Il a la capacité de contrôler les gens après un simple contact visuel. Le jeune acteur débutant Chella Man est lui-même sourd.

Pour rappel, Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop 24 : Legacy.), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Source

Sabrina | Bande-annonce de la saison 2

18.03.2019 par Locksley

La promotion de la saison 2 de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina se poursuit avec la mise en ligne aujourd'hui par Netflix d'une bande-annonce.  Voir la bande-annonce Ambiance plutôt sombre,...
Lire la suite

La promotion de la saison 2 de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina se poursuit avec la mise en ligne aujourd'hui par Netflix d'une bande-annonce

Ambiance plutôt sombre, qu'en dites-vous ? Sabrina (Kiernan Shipka) sera de retour le 5 avril avec ses tantes Hilda et Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto24 : Legacy).

Something you love : nouveau single de Kiefer Sutherland

16.03.2019 par Locksley

Kiefer Sutherland mène depuis des années sa carrière musicale en parallèle avec sa carrière d'acteur. Il vient de sortir un single intitulé "Something you love", extrait de son prochain album...
Lire la suite

Kiefer Sutherland mène depuis des années sa carrière musicale en parallèle avec sa carrière d'acteur. Il vient de sortir un single intitulé "Something you love", extrait de son prochain album "Reckless & Me".

C'est via son compte Twitter qu'il a fait cette annonce illustrée avec la pochette du single.

Nina Myers en compétition dans les Alternative Awards

15.03.2019 par Locksley

L'édition 2019 des Alternative Awards a été lancée en début de semaine. Nina Myers est en compétition pour la série 24h chrono dans la catégorie #11 "Vous les croyiez gentils, vous avez été bien eus"....
Lire la suite

L'édition 2019 des Alternative Awards a été lancée en début de semaine. Nina Myers est en compétition pour la série 24h chrono dans la catégorie #11 "Vous les croyiez gentils, vous avez été bien eus". Vous pouvez la soutenir, pour cela il vous suffit d'aller voter.

Sabrina | Teaser, photos, poster et date pour la saison 2

14.03.2019 par Locksley

SpoilerTV a publié aujourd'hui les dernières infos mises à jour concernant la saison 2 de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Un teaser, quelques photos promotionnelles, un poster qui montre...
Lire la suite

SpoilerTV a publié aujourd'hui les dernières infos mises à jour concernant la saison 2 de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina.

Un teaser, quelques photos promotionnelles, un poster qui montre clairement qu'un triangle amoureux sera au coeur de ces nouveaux épisodes et la confirmation de la date de lancement sur Netflix : 5 avril 2019 

Ceux qui guettent cette nouvelle saison peuvent ainsi faire le point avant de retrouver bientôt Sabrina (Kiernan Shipka) et ses tantes Hilda et Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto24 : Legacy).

Esai Morales sera Deathstroke dans la série Titans

14.03.2019 par Locksley

Après l'annonce de l'arrivée de Joshua Orpin pour incarner Superboy, la distribution de la 2ème saison de Titans s'élargit encore. Esai Morales (New York Police Blues, Caprica, NCIS Los Angeles) a été...
Lire la suite

Après l'annonce de l'arrivée de Joshua Orpin pour incarner Superboy, la distribution de la 2ème saison de Titans s'élargit encore.

Esai Morales (New York Police Blues, Caprica, NCIS Los Angeles) a été choisi pour tenir le rôle de Slade Wilson alias Deathstroke. Ces dernières années, Manu Bennett incarnait ce super-assassin des comics dans la série Arrow.

Pour rappel, Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop 24 : Legacy.), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Source

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Avant-hier à 22:30

Message supprimé par pretty31

teddymatt, Avant-hier à 23:31

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

pretty31, Hier à 09:57

27350

pretty31, Hier à 09:58

Nouvelle édition de Gagne ton Oscar sur HypnoClap, avec des HypnoCards à gagner ! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site