VOTE | 57 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono et sur les différents projets de son acteur phare, Kiefer Sutherland actuellement en tête d'affiche de la série Designated Survivor. Vous pourrez aussi vous documenter sur son spin-off, 24 : Legacy. 

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série compte 12 épisodes. Début juin 2017, un mois après la tenue des traditionnels Upfronts, FOX a annulé 24 : Legacy qui s'est donc arrêtée après une seule saison.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

 

Un avenir pour la franchise 24 ? Eh oui !

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.



"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes. ABC a décidé de reconduire la série pour un second mandat. La 2ème saison est arrivée le 27 septembre avec dans ses bagages 22 nouveaux épisodes. La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés, avec un décalage d'une semaine sur la diffusion US.

Vous avez envie de lire quelques SPOILERS ? Seth vous les révèle. Cliquez ICI si vous êtes curieux...
Pour commenter les épisodes, direction la fiche Designated Survivor !
Et pour plus d'infos, direction notre dossier Designated Survivor !
  

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 02.11.2017 à 20:20 par Locksley 

Les dépêches

Designated Survivor - Diffusion de l'épisode 206

01.11.2017 par Locksley

Nous sommes mercredi et vous avez rendez-vous sur ABC avec la série Designated Survivor à 22h ce soir (heure US). Intitulé "Two ships", le 6ème épisode de cette 2ème saison va amener le Président...
Lire la suite

Nous sommes mercredi et vous avez rendez-vous sur ABC avec la série Designated Survivor à 22h ce soir (heure US).

Intitulé "Two ships", le 6ème épisode de cette 2ème saison va amener le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) dans des eaux agitées où il devra mener une difficile négocation avec de gros enjeux. Nous devrions également découvrir une part du passé d'Emily (Italia Ricci)

Vous pouvez retrouver les photos promotionnelles de cet épisode 206 dans la galerie suivante de notre quartier 24. Le synopsis est disponible sur la fiche épisode où nous vous invitons à venir commenter l'épisode avec nous !

Croisons les doigts pour que Designated Survivor redresse la barre des audiences ce soir et que la série ne fasse pas naufrage...

Audience US - Designated Survivor dégringole

26.10.2017 par Locksley

On le redoutait : une tempête a soufflé cette semaine sur Washington et elle a entraîné les audiences de Designated Survivor dans une pente descendante. L'épisode 205 intitulé "Suckers" diffusé...
Lire la suite

On le redoutait : une tempête a soufflé cette semaine sur Washington et elle a entraîné les audiences de Designated Survivor dans une pente descendante. L'épisode 205 intitulé "Suckers" diffusé mercredi soir sur ABC a rassemblé seulement 3.94 millions de téléspectateurs. La barre de 4 millions est enfoncée, la chute est rude et la série se retrouve au plus bas.

Dans cet épisode, le Président Kirkman voulait regagner la confiance des Américains. Eh bien, c'est raté en ce qui concerne ceux qui suivaient ABC ! C'est le branle-bas de combat du côté du staff. Lyor, Emily et Seth se concertent déjà pour savoir quelles seront les mesures à prendre d'ici la semaine prochaine. On va croiser les doigts pour qu'ils trouvent une idée pour redresser la situation !

Source : rubrique Audiences HypnoSeries

Designated Survivor - Diffusion de l'épisode 205

25.10.2017 par Locksley

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous sur ABC avec la série Designated Survivor à 22h ce soir (heure US). Le 5ème épisode de cette 2ème saison est intitulé Suckers. Le Président Kirkman (Kiefer...
Lire la suite

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous sur ABC avec la série Designated Survivor à 22h ce soir (heure US).

Le 5ème épisode de cette 2ème saison est intitulé Suckers. Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) tentera de redorer son image auprès de ses concitoyens tandis qu'Hannah Wells (Maggie Q) fera une nouvelle fois équipe avec l'agent du MI-6 Damian Rennett (Ben Lawson).

Vous pouvez retrouver les photos promotionnelles de cet épisode 205 dans la galerie suivante de notre quartier 24. Le synopsis est disponible sur la fiche épisode où nous vous invitons à venir commenter l'épisode avec nous !

Audience US - Designated Survivor perd l'équilibre

20.10.2017 par Locksley

Mauvaise nouvelle pour la série Designated Survivor, l'épisode 204 "Equilibrium" a rassemblé seulement 4.34 millions de téléspectateurs cette semaine, pour 0.8% de part de marchés, touchant son point...
Lire la suite

Mauvaise nouvelle pour la série Designated Survivor, l'épisode 204 "Equilibrium" a rassemblé seulement 4.34 millions de téléspectateurs cette semaine, pour 0.8% de part de marchés, touchant son point le plus bas

Nous avions conseillé la semaine dernière à Emily et Aaron de demander des conseils à Lyor Boone. Il semble que ça n'ait apporté les résultats attendus mais heureusement, le Président Kirkman peut compter sur Penny pour le consoler.

Rendez-vous sur ABC mercredi prochain avec l'épisode 205, "Suckers", en espérant que Designated Survivor rebondisse sans perdre une nouvelle fois l'équilibre.

> Toutes les audiences

Avant- goût de Noël avec Carlos Bernard

20.10.2017 par Locksley

Carlos Bernard  (Tony Almeida dans 24) continue de travailler en tant que réalisateur sur la série MacGyver (2016) de CBS, reboot de la série originale. Il a posté cette sympathique photo sur son...
Lire la suite

Carlos Bernard  (Tony Almeida dans 24) continue de travailler en tant que réalisateur sur la série MacGyver (2016) de CBS, reboot de la série originale. Il a posté cette sympathique photo sur son compte Twitter pour indiquer que l'épisode de Noël de la série était en préparation. 

> Voir la photo entière en grand format

ça donnerait presque envie d'installer en avance un sapin de Noël dans son salon wink

Equilibrium avec Designated Survivor ce soir

18.10.2017 par Locksley

En ce mercredi 18 octobre, vous avez un nouveau rendez-vous avec Designated Survivor ce soir à 22h (heure US) sur ABC pour découvrir l'épisode 204, intitulé Equilibrium. Situation tendue à la...
Lire la suite

En ce mercredi 18 octobre, vous avez un nouveau rendez-vous avec Designated Survivor ce soir à 22h (heure US) sur ABC pour découvrir l'épisode 204, intitulé Equilibrium.

Situation tendue à la frontière du Mexique pour le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) mais tension également du côté de sa vie personnelle. Alex (Natascha McElhone), Kendra (Zoe McLellan) et Hannah (Maggie Q) sont en pleine discussion pour clarifier la situation. Personne pour leur apporter un café ? La qualité du service se perd à la Maison Blanche wink

Le synopsis de cet épisode 204 est disponible sur la fiche de Designated Survivor et les photos vous attendent sur notre quartier 24. Et si vous êtes désireux d'en apprendre plus sur la suite, les synopsis et photos des épisodes 205 et 206 sont également déjà disponibles !

> 204 "Equilibrium" : fiche épisode et espace pour commenter | photos
> 205 "Suckers" : fiche épisode et espace pour commenter | photos
206 "Two Ships" : fiche épisode et espace pour commenter | photos

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Résultats AA 2017 : Kiefer peut ranger son chapeau

18.10.2017 par Locksley

Les accessoires ne font pas tout : malgré son beau chapeau, Kiefer Sutherland s'est classé 5ème dans la catégorie des Alternative Awards "C'est lui qui joue le rôle de... ah ben finalement non !" où...
Lire la suite

Les accessoires ne font pas tout : malgré son beau chapeau, Kiefer Sutherland s'est classé 5ème dans la catégorie des Alternative Awards "C'est lui qui joue le rôle de... ah ben finalement non !" où on rappelait qu'il aurait pu endosser le rôle de Reddington dans The Blacklist. Le résultat reste honorable smile

Un petit mot sur Chloé qui fait la tête dans un coin de la CAT car elle n'a obtenu que la 10ème position dans la catégorie "Le plus fidèle des assistants". Allez Chloé, on sait que Jack peut toujours compter sur toi et nous aussi, alors arrête de bouder. Un p'tit sourire pour HypnoSeries ^^ Voilà, c'est mieux !

> Consultez les résultats des Alternative Awards

Designated Survivor : quel avenir pour Alex ?

14.10.2017 par Locksley

Depuis que Natascha McElhone a annoncé son départ de la série Designated Survivor, tout le monde s'interroge sur l'avenir de son personnage, Alex Kirkman, l'épouse du Président Tom Kirkman incarné par...
Lire la suite

Depuis que Natascha McElhone a annoncé son départ de la série Designated Survivor, tout le monde s'interroge sur l'avenir de son personnage, Alex Kirkman, l'épouse du Président Tom Kirkman incarné par Kiefer Sutherland.

Dans une interview accordée à Wrap, le showrunner Keith Eisner a tenu à rappeler combien il apprécie Natasha. Il a assuré se réjouir de la belle opportunité qui s'offre à elle en rejoignant la série The First aux côtés de Sean Penn, attendue sur Hulu et Channel 4 en 2018.

Concernant l'avenir d'Alex Kirkman, il est resté très évasif tout en teasant que ce qui attend les téléspectateurs est très imprévisible. Il évoque un nouveau terrain pour le show et pour la Maison Blanche mais aussi des ennuis juridiques pour la famille Kirkman sans donner plus de détails. 

Côté timing, impossible de savoir à l'heure actuelle quand Alex Kirkman tirera sa révérence. Keith Eisner s'en sort avec une pirouette en répondant simplement qu'elle sera encore présente pendant "un grand nombre d'épisodes".

Source : The Wrap 

Corey Hawkins reviendra dans The Walking Dead

14.10.2017 par Locksley

C'était probable mais c'est devenu officiel depuis le Comic Con qui s'est déroulé récemment à New York : Corey Hawkins reprendra son personnage, Heath, dans la série The Walking Dead.  Après avoir...
Lire la suite

C'était probable mais c'est devenu officiel depuis le Comic Con qui s'est déroulé récemment à New York : Corey Hawkins reprendra son personnage, Heath, dans la série The Walking Dead

Après avoir facilité les choses pour permettre à Corey Hawkins de se lancer dans 24 : Legacy, Robert Kirkman, créateur de la série The Walking Dead, se réjouit de son retour. Pas de précisions sur les circonstances qui ramèneront Heath dans ce monde de zombies, ni de date précise. Il faudra sans doute attendre la 9ème saison pour que ce retour soit effectif. La saison 8 de The Walking Dead arrivera quant à elle sur AMC le 23 octobre prochain.

Source : BrainDamaged 

Audiences préoccupantes pour Designated Survivor

13.10.2017 par Locksley

Aaron et Emily examinent avec attention le rapport qui annonce les dernières audiences de "Designated Survivor" et leur inquiétude se lit sur leurs visages. L'épisode 203, Outbreak, diffusé cette...
Lire la suite

Aaron et Emily examinent avec attention le rapport qui annonce les dernières audiences de "Designated Survivor" et leur inquiétude se lit sur leurs visages. L'épisode 203, Outbreak, diffusé cette semaine, a réuni 4.61 millions de téléspectateurs. C'est en nette baisse par rapport aux deux premiers épisodes de cette saison 2.

Peut-être iront-il chercher quelques conseils vers le nouveau venu, Lyor Boone, afin de redresser cette situation... Rendez-vous mercredi prochain à 22h sur ABC pour découvrir l'épisode 204, Equilibrium, en espérant que ce titre apporte un retour à l'équilibre côté audiences.

> Rubrique Audiences HypnoSeries 

Outbreak ce soir avec Designated Survivor

11.10.2017 par Locksley

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir sur ABC à partir de 22h (heure US).  Programme chargé pour le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) qui va devoir faire face à une menace de...
Lire la suite

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir sur ABC à partir de 22h (heure US). 

Programme chargé pour le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) qui va devoir faire face à une menace de pandémie. Soirée dense également pour Hannah Wells (Maggie Q) et Damian Rennett (Ben Lawson) qui devraient progresser dans leur enquête.

Le synopsis de cet épisode 203 intitulé Outbreak est disponible sur la fiche de Designated Survivor et les photos vous attendent sur notre quartier 24. Un premier sneak peek est d'ores et déjà dispo sur notre chaîne YouTube, HypnoChannel.

Rendez-vous sur la fiche de l'épisode 203 après votre visionnage pour le commenter avec nous ! Bon épisode !

AA 2017 - Kiefer dans la peau de Red ?

09.10.2017 par Locksley

Voici Kiefer Sutherland nominé dans la catégorie n°44 de Alternative Awards 2017, intitulée avec beaucoup d'humour "C'est lui qui joue le rôle de... ah ben finalement non !" Eh oui, Kiefer Sutherland...
Lire la suite

Voici Kiefer Sutherland nominé dans la catégorie n°44 de Alternative Awards 2017, intitulée avec beaucoup d'humour "C'est lui qui joue le rôle de... ah ben finalement non !"

Eh oui, Kiefer Sutherland s'était vu proposer le rôle de Red Reddington dans la série The Blacklist avant James Spader mais il a refusé car il avait décidé de prendre sa retraite tévisuelle. Il a fort heureusement changé d'avis quelques années plus tard, à la lecture du script de Designated Survivor.

Kiefer n'aurait pas été crédible en Red ? Mais si voyons ! Regardez comme il porte bien le chapeau ! laughing

Allez hop, on vote pour Kiefer !!!

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !