VOTE | 68 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez des informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et sur les projets de nouvelles séries issues de la franchise 24 qui sont périodiquement évoqués sans aboutir jusqu'ici. Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle à son parcours à la télévision et au cinéma. 

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chronoEn savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter, ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

La série 24 :  Legacy a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. On retrouve Carlos Bernard qui reprend son rôle de Tony Almeida. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage. 
> Le Blog  de Dan


Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Bonne visite du quartier 24 !

Édité 12.08.2020 à 08:18 par Locksley 

Kikavukoi ?

HypnoZombie

Remi17 
29.11.2020 vers 18h
1 épisode

HypnoZombie

Remi17 
29.11.2020 vers 15h
1 épisode

HypnoZombie

Remi17 
29.11.2020 vers 14h
1 épisode

HypnoZombie

Remi17 
29.11.2020 vers 10h
1 épisode

HypnoZombie

Remi17 
28.11.2020 vers 17h
2 épisodes

HypnoZombie

Remi17 
28.11.2020 vers 14h
1 épisode

Les dépêches

Kiefer Sutherland se remémore ses années 24

12.09.2020 par Locksley

Kiefer Sutherland continue à donner des interviews dans le cadre de la promotion de la série The Fugitive. Bien évidemment, les journalistes lui parlent aussi de la série 24 et du personnage de Jack...
Lire la suite

Kiefer Sutherland continue à donner des interviews dans le cadre de la promotion de la série The Fugitive. Bien évidemment, les journalistes lui parlent aussi de la série 24 et du personnage de Jack Bauer dont il est indissociable. Dans un article paru hier, 11 septembre, sur le site australien 7news, il livre quelques souvenirs :

"C'était une décennie de ma vie. J'ai une photo de moi et de ma fille quand j'ai commencé à 24 ans, et elle avait six ou sept ans. Et puis, j'ai une photo de quand nous avons fini, et elle était diplômée de l'Université de New York. Donc, dans ce genre de termes, c'était une grande partie de ma vie."

Il ajoute : "Contrairement à un film, nous avons eu la même équipe pendant toute cette décennie - donc au cours de la réalisation de cette série, je pense qu'il y a eu quelque chose comme plus de 70 mariages auxquels nous avons tous assisté en tant qu'équipe, et je pense qu'il y a eu 50 enfants qui sont nés. C'était donc comme une famille, et en tant que personnage, je ne pense pas m'être autant amusé dans ma vie."

Source

NOS4A2 annulée par AMC

04.09.2020 par Locksley

Il n'y aura pas de saison 3 pour NOS4A2. La série a été annulée par AMC à li'ssue de sa saison 2. Voilà une nouvelle qui sonne la fin de Charlie Manx (Zachary Quinto), un immortel qui se nourrissait...
Lire la suite

Il n'y aura pas de saison 3 pour NOS4A2. La série a été annulée par AMC à li'ssue de sa saison 2. Voilà une nouvelle qui sonne la fin de Charlie Manx (Zachary Quinto), un immortel qui se nourrissait de l'âme des enfants qu'il enlèvait et emmènait à Christmasland.

Zachary Quinto, qui jouait le rôle d'Adam Kaufman dans la saison 3 de 24 heures chrono, raccroche donc son costume d'affreux croque-mitaine.

Premières photos de Filthy Rich avec Gerald McRaney

03.09.2020 par Locksley

Les premières photos promotionnelles de la série Filthy Rich ont été dévoilées. Cette nouveauté de FOX arrivera sur les écrans américains le 21 septembre prochain. Présentation - Lorsque le patriarche...
Lire la suite

Les premières photos promotionnelles de la série Filthy Rich ont été dévoilées. Cette nouveauté de FOX arrivera sur les écrans américains le 21 septembre prochain.

Présentation - Lorsque le patriarche d'une méga riche famille du Sud, célèbre pour avoir créé une chaîne de télévision chrétienne au succès fou, meurt dans un accident d'avion, sa femme et sa famille sont stupéfaites d'apprendre qu'il est le père de trois enfants illégitimes, tous inscrits dans son testament, menaçant ainsi leur nom de famille et leur fortune.

En tête d'affiche, on trouve Gerald McRaney dans le rôle d'Eugene Monreaux et Kim Cattrall (Sex and the City) dans celui de son épouse Margaret. De nombreux rebondissements sont à attendre dans ce drame familial sur fond de richesse, de pouvoir et de religion.

Gerald McRaney jouait le rôle de Henry Donovan dans 24 : Legacy

Source

Kiefer Sutherland dans Enquête Exclusive ce soir sur M6

30.08.2020 par Locksley

Ce soir, dimanche 30 août, Enquête Exclusive présentée par Bernard de la Villardière vous emmènera dans la ville américiane emblématique de Nashville dans le Tennessee, capitale de la musique où...
Lire la suite

Ce soir, dimanche 30 août, Enquête Exclusive présentée par Bernard de la Villardière vous emmènera dans la ville américiane emblématique de Nashville dans le Tennessee, capitale de la musique où résonnent jour et nuit des accords rock, blue et country.

Pour ce numéro, les équipes de l'émission sont allés à la rencontre de Kiefer Sutherland qui poursuit depuis des années sa double carrière d'acteur et de chanteur. Rendez-vous sur M6 à partir de 23h10 pour découvrir cet entretien !

Source

Trois nouveaux personnages pour la saison 3 de Titans

23.08.2020 par Locksley

Alors que la saison 3 de Titans est retardée pour cause de coronavirus et devrait arriver seulement en 2021, quelques informations ont été dévoilées lors de lévénement Fandome. D'une part, les...
Lire la suite

Alors que la saison 3 de Titans est retardée pour cause de coronavirus et devrait arriver seulement en 2021, quelques informations ont été dévoilées lors de lévénement Fandome. D'une part, les nouveaux épisodes se dérouleront à Gotham City, ville bien connue des fans de l'univers DC. D'autre part, trois nouveaux venus viendront compléter la galerie des personnages :

  • Barbara Gordon, la fille du commissaire Gordon :
    ancienne Batgirl, elle est devenue à son tour commissaire de Gotham. Elle a eu une relation passée avec Dick Grayson et se méfie des Titans.
  • Dr Jonathan Crane : plus connu sous le nom de L'Epouvantail, il est enfermé dans l'Asile d'Arkham
    tout en étant profiler et consultant pour le Gotham City Police Department. 
  • Red Hood :
    nouvelle identité de Jason Todd (Curran Walters) qui cherche à se venger de son ancienne équipe. 

La distribution comptait déjà Brenton Thwaites (Dick Grayson / Robin), Anna Diop (Koriandr / Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth / Raven), Ryan Potter (Garfield Gar Logan / Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall / Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger / Dove), Curran Walters (Jason Todd / Robin), Joshua Orpin (Conner Kent / Superboy) et Esai Morales (Slade Wilson / Deathstroke). Les deux premières saisons de Titans sont disponibles sur Netflix.

Anna Diop jouait Nicole Carter dans 24 : Legacy.

Sources (1) et (2)

Nouveau design pour la CAT

12.08.2020 par Locksley

Pas d'inquiétude, la CAT n'a pas été détruite par une explosion, elle a tout simplement donné un coup de peinture à ses locaux !  Ce nouveau design met une nouvelle fois en avant les séries 24 heures...
Lire la suite

Pas d'inquiétude, la CAT n'a pas été détruite par une explosion, elle a tout simplement donné un coup de peinture à ses locaux !  Ce nouveau design met une nouvelle fois en avant les séries 24 heures chrono et 24 : Legacy, réunies dans le quartier. La rénovation est signée de mon pinceau.

Bon séjour au coeur de la franchise 24 !

Kiefer Sutherland prêt à rejouer Jack Bauer

03.08.2020 par Locksley

En assurant la promotion de sa nouvelle série, The Fugitive, Kiefer Sutherland s'est penché sur 24 heures chrono. Alors qu'il avait déclaré aux médias qu'il avait tiré un trait sur Jack Bauer, on...
Lire la suite

En assurant la promotion de sa nouvelle série, The Fugitive, Kiefer Sutherland s'est penché sur 24 heures chrono. Alors qu'il avait déclaré aux médias qu'il avait tiré un trait sur Jack Bauer, on apprend dans une interview accordée à Forbes qu'en fait, il ne rejette plus totalement l'idée de reprendre le rôle.

"J'ai tellement appris au cours de la série 24.", explique-t-il. "Je pense que si la télévision a changé, c'est parce qu'on a cessé d'écrire une version épisodique d'une idée. Au lieu de cela, ils ont commencé à se concentrer sur des shows sérialisés qui auraient une sensibilité et une histoire entière. 24 était un film continu, très long, de 216 heures."

Il confirme son attachement à un projet 24. "Je me suis cogné la tête contre les murs pour un film pendant si longtemps que j'ai une commotion cérébrale.", dit-il en riant. "Honnêtement, la forme que prendrait désormais 24 n'a pas autant d'importance pour moi que la qualité de l'histoire. Si quelqu'un arrive avec une grande histoire qui peut être racontée en deux heures, alors nous ferons un film, mais si quelqu'un arrive avec une grande histoire qui pourrait durer 24 heures, nous ferons une série."

"En tant qu'acteur, 24 reste l'une des expériences les plus dynamiques que j'aie jamais vécues. Le fait qu'un personnage ait pu connaître des hauts et des bas dans une période de temps aussi rapide est un cadeau. Il y a très peu de configurations qui vous permettent de faire ça, et je trouve cela incroyablement amusant, stimulant et excitant. Il y a eu neuf saisons, et je pense qu'elle est restée crédible. La difficulté, c'est que vous ne voulez jamais faire quelque chose qui pourrait nuire à cela."

Source

The Fugitive débarque sur la plateforme Quibi

03.08.2020 par Locksley

La série The Fugitive avec Kiefer Sutherland et Boyd Holbrook arrive sur Quibi, l'application mobile dédiée aux formats vidéo courts. La première saison découpée en 14 parties sera diffusée sur la...
Lire la suite

La série The Fugitive avec Kiefer Sutherland et Boyd Holbrook arrive sur Quibi, l'application mobile dédiée aux formats vidéo courts. La première saison découpée en 14 parties sera diffusée sur la plateforme d'ici le 18 août.

Kiefer Sutherland incarne le détective Clay Bryce, qui poursuit Mike Ferro (Boyd Holbrook, Narcos) en fuite après avoir été suspecté à tort d'un attentat à la bombe dans le métro de Los Angeles et qui doit prouver son innocence.

The Fugitive s'inspire à la fois de la série originale des années 60 portée par David Janssen et du film de 1993 avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones.

Kiefer Sutherland s'est confié sur ce nouveau rôle au magazine Forbes : "Ce personnage a quelque chose que Jack Bauer n'a jamais eu, un sens de l'humour, et j'en ai été ravi. Dans 24, je crois que Jack a souri une fois pendant toute la série, et c'était dans l'avion lorsqu'il a menotté à Nina Myers. Ça ne fait beaucoup de sourires en 216 heures. Ce mec, il est marrant. Il n'a pas toujours raison, mais il est certainement drôle. Il est plein d'humour, sarcastique et croustillant, et tout cela était dans l'écriture de Nick Santora. Ce personnage était un bonheur à jouer."

Source

Kim Raver prête à porter la blouse blanche encore 3 ans

01.08.2020 par Locksley

Kim Raver, Camilla Luddington et Kevin McKidd ont signé de nouveaux contrats avec ABC portant sur 3 années supplémentaires. Ainsi, ils seront tous trois à même de porter leur blouse blanche dans...
Lire la suite

Kim Raver, Camilla Luddington et Kevin McKidd ont signé de nouveaux contrats avec ABC portant sur 3 années supplémentaires. Ainsi, ils seront tous trois à même de porter leur blouse blanche dans Grey's Anatomy jusqu'à la 19ème saison si la série va jusque-là.

Kim Raver incarne la spécialiste en chirurgie cardiothoracique Teddy Altman. Son personnage était régulier dans les saisons 6 à 8. Elle s'est ensuite éloignée de la série avant d'y revenir dans un arc d'épisodes au cours de la saison 14. Teddy est redevenue un personnage régulier au début de la saison 15.

Source

Netflix annule les nouvelles aventures de Sabrina

09.07.2020 par Locksley

Netflix a annulé Chilling Adventures of Sabrina après deux saisons (ou quatre parties). Les huit épisodes qui composent la 4ème partie, qui sera donc la dernière, seront proposés aux abonnés de la...
Lire la suite

Netflix a annulé Chilling Adventures of Sabrina après deux saisons (ou quatre parties). Les huit épisodes qui composent la 4ème partie, qui sera donc la dernière, seront proposés aux abonnés de la plateforme d'ici la fin de l'année 2020.

"Travailler sur Chilling Adventures of Sabrina a été un honneur incroyable dès le premier jour. Les acteurs, à commencer par Kiernan Shipka dans le rôle de l'adolescente sorcière préférée de tous, ont été un vrai bonheur. Je suis très reconnaissant à l'équipe, aux auteurs, aux rédacteurs, aux assistants et à tout le monde d'avoir mis tant d'amour dans ce sombre rêve de spectacle", a déclaré le showrunner de la série, Roberto Aguirre-Sacasa. "Je suis également reconnaissant à nos partenaires de Netflix, Warner Bros., Berlanti Television et Archie Comics de nous avoir permis de raconter l'histoire que nous voulions raconter, de la manière dont nous voulions la raconter. Nous avons hâte que tout le monde voit la quatrième partie."

Tout comme leur nièce, Sabrina, Tante Hilda et Tante Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto24 : Legacy) lanceront donc prochainement leurs derniers sorts.

Source

Stateless, mini-série avec Yvonne Strahovski, sur Netflix

08.07.2020 par Locksley

Depuis aujourd'hui, mercredi 8 juillet, la plateforme Netflix a mis en ligne la mini-série Stateless pour ses abonnés. Diffusée au mois de mars sur la chaîne australienne ABC, ce drame politique en 6...
Lire la suite

Depuis aujourd'hui, mercredi 8 juillet, la plateforme Netflix a mis en ligne la mini-série Stateless pour ses abonnés. Diffusée au mois de mars sur la chaîne australienne ABC, ce drame politique en 6 épisodes est une co-création de l'actrice Cate Blanchett et des scénaristes Tony Ayres et Elise McCredie

Synopsis : Quatre étrangers - une femme perturbée, un réfugié angoissé, une fonctionnaire et un père en détresse - se croisent dans un centre de rétention de migrants australien.

Stateless est inspirée d'une histoire vraie, celle de Cornelia Rau, une citoyenne allemande et résidente permanente australienne qui a été retenue illégalement pendant dix mois dans un camp en Australie entre 2004 et 2005.

La distribution réunit Yvonne Strahovski, Jai Courtney, Asher Keddie, Fayssal Bazzi et Dominic West dans les rôles principaux. Cate Blanchett joue également dans ce huis-clos qui pointe les contrôles aux frontières et les droits des immigrants.

Dans 24, Yvonne Strahovski joue le rôle de l'agent de la CIA Kate Morgan.

Source

NOS4A2 de retour sur AMC pour une 2ème saison

22.06.2020 par Locksley

La série NOS4A2 a repris sur AMC depuis dimanche 21 juin. Pour rappel, elle est centrée sur Charlie Manx (Zachary Quinto), un immortel qui se nourrit de l'âme des enfants qu'il enlève et emmène à...
Lire la suite

La série NOS4A2 a repris sur AMC depuis dimanche 21 juin. Pour rappel, elle est centrée sur Charlie Manx (Zachary Quinto), un immortel qui se nourrit de l'âme des enfants qu'il enlève et emmène à Christmasland. Cette 2ème saison comprend 10 épisodes. L'histoire reprend 8 ans après la première saison, Charlie Manx vient prendre sa revanche...

Zachary Quinto jouait le rôle d'Adam Kaufman dans la saison 3 de 24 heures chrono, il incarne désormais cet affreux croque-mitaine.

Source 

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

Eric Lively
13.11.2020

Rhys Coiro
13.11.2020

Ricky Schroder
13.11.2020

Rena Sofer
13.11.2020

Michael Wincott
13.11.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 20:28

Nouveau design pour célébrer la saison 2 sur Zoey's Extraordinary Playlist

lolhawaii, Hier à 21:47

Nouveau design pour promouvoir la saison 5 de MacGyver

quimper, Aujourd'hui à 00:57

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de décembre ainsi que celui de novembre. Oui je sais je suis très en retard

quimper, Aujourd'hui à 00:59

Egalement une nouvelle PDM et un nouveau duel dans Un nouveau aux Crimes Majeurs. Bon mois de décembre à vous toutes et tous

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:16

Les quartiers Castle, Anne, This Is Us et Lethal Weapon vous offrent des calendriers de l'Avent. venez faire le décompte avec nous.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site