VOTE | 62 fans

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb qui veille sur la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la prochaine série issue de la franchise 24 si ce projet aboutit ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale après l'annulation par ABC de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais ne l'a pas encore diffusée. En revanche, SerieClub diffuse la série chaque dimanche depuis le 3 juin, à raison de 4 épisodes par soirée.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Un avenir pour la franchise 24 ? Oui ! Et même deux fois oui ?

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

Un second projet serait en préparation, visant à redonner vie à 24h chrono dans son esprit original, soit donc un reboot calqué sur la série à succès. 

Les deux créateurs de 24 - Robert Cochran et Joel Surnow - travaillent actuellement en simultané sur ces deux pistes. A suivre !
 

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 18.06.2018 à 21:10 par Locksley 

Kikavukoi ?

Blue24 
16.07.2018 vers 19h
1 épisode

Les dépêches

Corey Hawkins reviendra dans The Walking Dead

14.10.2017 par Locksley

C'était probable mais c'est devenu officiel depuis le Comic Con qui s'est déroulé récemment à New York : Corey Hawkins reprendra son personnage, Heath, dans la série The Walking Dead.  Après avoir...
Lire la suite

C'était probable mais c'est devenu officiel depuis le Comic Con qui s'est déroulé récemment à New York : Corey Hawkins reprendra son personnage, Heath, dans la série The Walking Dead

Après avoir facilité les choses pour permettre à Corey Hawkins de se lancer dans 24 : Legacy, Robert Kirkman, créateur de la série The Walking Dead, se réjouit de son retour. Pas de précisions sur les circonstances qui ramèneront Heath dans ce monde de zombies, ni de date précise. Il faudra sans doute attendre la 9ème saison pour que ce retour soit effectif. La saison 8 de The Walking Dead arrivera quant à elle sur AMC le 23 octobre prochain.

Source : BrainDamaged 

Audiences préoccupantes pour Designated Survivor

13.10.2017 par Locksley

Aaron et Emily examinent avec attention le rapport qui annonce les dernières audiences de "Designated Survivor" et leur inquiétude se lit sur leurs visages. L'épisode 203, Outbreak, diffusé cette...
Lire la suite

Aaron et Emily examinent avec attention le rapport qui annonce les dernières audiences de "Designated Survivor" et leur inquiétude se lit sur leurs visages. L'épisode 203, Outbreak, diffusé cette semaine, a réuni 4.61 millions de téléspectateurs. C'est en nette baisse par rapport aux deux premiers épisodes de cette saison 2.

Peut-être iront-il chercher quelques conseils vers le nouveau venu, Lyor Boone, afin de redresser cette situation... Rendez-vous mercredi prochain à 22h sur ABC pour découvrir l'épisode 204, Equilibrium, en espérant que ce titre apporte un retour à l'équilibre côté audiences.

> Rubrique Audiences HypnoSeries 

Outbreak ce soir avec Designated Survivor

11.10.2017 par Locksley

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir sur ABC à partir de 22h (heure US).  Programme chargé pour le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) qui va devoir faire face à une menace de...
Lire la suite

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir sur ABC à partir de 22h (heure US). 

Programme chargé pour le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) qui va devoir faire face à une menace de pandémie. Soirée dense également pour Hannah Wells (Maggie Q) et Damian Rennett (Ben Lawson) qui devraient progresser dans leur enquête.

Le synopsis de cet épisode 203 intitulé Outbreak est disponible sur la fiche de Designated Survivor et les photos vous attendent sur notre quartier 24. Un premier sneak peek est d'ores et déjà dispo sur notre chaîne YouTube, HypnoChannel.

Rendez-vous sur la fiche de l'épisode 203 après votre visionnage pour le commenter avec nous ! Bon épisode !

AA 2017 - Kiefer dans la peau de Red ?

09.10.2017 par Locksley

Voici Kiefer Sutherland nominé dans la catégorie n°44 de Alternative Awards 2017, intitulée avec beaucoup d'humour "C'est lui qui joue le rôle de... ah ben finalement non !" Eh oui, Kiefer Sutherland...
Lire la suite

Voici Kiefer Sutherland nominé dans la catégorie n°44 de Alternative Awards 2017, intitulée avec beaucoup d'humour "C'est lui qui joue le rôle de... ah ben finalement non !"

Eh oui, Kiefer Sutherland s'était vu proposer le rôle de Red Reddington dans la série The Blacklist avant James Spader mais il a refusé car il avait décidé de prendre sa retraite tévisuelle. Il a fort heureusement changé d'avis quelques années plus tard, à la lecture du script de Designated Survivor.

Kiefer n'aurait pas été crédible en Red ? Mais si voyons ! Regardez comme il porte bien le chapeau ! laughing

Allez hop, on vote pour Kiefer !!!

AA 2017 - Pas un bon cru pour le quartier 24 ;-)

05.10.2017 par Locksley

On résume les résultats des Alternative Awards qui sont déjà tombés : David Palmer a perdu les élections présidentielles US des AA mais il s'est tout de même classé à la 3ème place. Il sauve l'honneur...
Lire la suite

On résume les résultats des Alternative Awards qui sont déjà tombés :

  • David Palmer a perdu les élections présidentielles US des AA mais il s'est tout de même classé à la 3ème place. Il sauve l'honneur du quartier.
  • Jack Bauer n'a pas assez franchi les limites pour vous ? Il se classe seulement 7ème avec 5% des voix. Il va falloir que vous révisiez sérieusement la série 24 ;-)
  • Tony Almeida arrive dernier pour la mort la mieux simulée ! Ely' y a cru (oui, j'ai lu ton comm' à l'accueil ^^) J'y ai cru aussi. Qui sont les 26 autres  ? :-)
  • Cholé O'Brian se retrouve à la 10ème place des plus fidèles assistants avec seulement 4% des voix. Comment voulez-vous qu'elle arrête de faire la tête avec un résultat pareil...

Malgré ces défaites cuisantes pour 24, continuez de voter !!!

Designated Survivor, ce mercredi soir sur ABC

04.10.2017 par Locksley

Rendez-vous ce soir sur ABC à partir de 22h (heure US) pour un 2ème épisode de la saison 2 inédite de Designated Survivor ! Intitulé "Sting of the Tail", il vous entrainera dans le sillage d'Hannah...
Lire la suite

Rendez-vous ce soir sur ABC à partir de 22h (heure US) pour un 2ème épisode de la saison 2 inédite de Designated Survivor !

Intitulé "Sting of the Tail", il vous entrainera dans le sillage d'Hannah Wells (Maggie Q) qui tente de refermer l'étau sur Patrick Lloyd (Terry Serpico). Pendant ce temps, le dîner des Correspondants de la Maison Blanche pourrait bien être un peu épicé pour le Président Kirkman (Kiefer Sutherland). 

Le synopsis de cet épisode 202 est disponible sur la fiche de Designated Survivor et les photos vous attendent sur notre quartier 24. Bon épisode !

Pour les fans d'Hannah Wells, sachez qu'elle vient de rejoindre la catégorie Cops&Feds de nos HypnoCards ! Plus qu'à récolter 50 HypnoZ en contribuant à notre site pour tenter de vous procurer cette carte et la coller dans votre album !
> en savoir plus sur les HypnoCards

Clin d'oeil au clin d'oeil d'HypnoChannel :-)

04.10.2017 par Locksley

Vous suivez la série Designated Survivor ? Alors vous connaissez Italia Ricci qui joue le rôle d'Emily Rhodes aux côtés de Kiefer Sutherland qui incarne le Président des Etats-Unis Tom Kirkman. Le...
Lire la suite

Vous suivez la série Designated Survivor ? Alors vous connaissez Italia Ricci qui joue le rôle d'Emily Rhodes aux côtés de Kiefer Sutherland qui incarne le Président des Etats-Unis Tom Kirkman.

Le dernier clin d'oeil de notre chaîne YouTube, HypnoChannel, est consacré à la série Chasing Life dans laquelle Italia Ricci tient le rôle principal avec beaucoup de justesse et de sensibilité. Pour en savoir plus, je vous invite à lire la news parue sur notre page d'accueil et bien sûr, à visionner le montage vidéo réalisé par Sabby.

> Le Clin d'Oeil d'HypnoChannel | Chasing Life
> Voir la vidéo
> S'abonner à HypnoChannel

AA 2017 - Chloé O'Brian, toujours fidèle au poste pour Jack

28.09.2017 par Locksley

Chloé O'Brian est nominée dans la catégorie n°22 des Alternative Awards qui a pour but de récompenser le (ou la) plus fidèle des assistant(e)s. Elle a bien évidemment toute sa place dans cette...
Lire la suite

Chloé O'Brian est nominée dans la catégorie n°22 des Alternative Awards qui a pour but de récompenser le (ou la) plus fidèle des assistant(e)s. Elle a bien évidemment toute sa place dans cette sélection! Le duo Jack/Chloé, c'est du béton armé laughing

Vous pouvez soutenir Chloé en votant pour elle jusqu'au 5 octobre à 18h !
> Catégorie 22 des Alternative Awards

La saison 2 de Designated Survivor bientôt sur Netflix

28.09.2017 par Locksley

Alors que la saison 2 de Designated Survivor a débuté aux Etats-Unis ce mercredi sur ABC, vous pourrez la retrouver sur Netflix à partir du 6 octobre. La plate-forme vous proposera un nouvel épisode...
Lire la suite

Alors que la saison 2 de Designated Survivor a débuté aux Etats-Unis ce mercredi sur ABC, vous pourrez la retrouver sur Netflix à partir du 6 octobre. La plate-forme vous proposera un nouvel épisode chaque semaine.

Source : Netflix

AA 2017 - David Palmer perd les élections

28.09.2017 par Locksley

Le verdict est tombé et il est sans appel : David Palmer n'a pas été désigné comme Président fictif qui déchire tout. Il se place néanmoins sur le podium : Claire Haas (Marcia Cross dans...
Lire la suite

Le verdict est tombé et il est sans appel : David Palmer n'a pas été désigné comme Président fictif qui déchire tout. Il se place néanmoins sur le podium :

  1. Claire Haas (Marcia Cross dans "Quantico")
  2. Fitzgerald Grant (Tony Godwyn dans "Scandal")
  3. David Palmer (Dennis Haysbert dans "24 heures chrono)

Félicitations à Claire Haas, et à Spy' pour la 2ème place du Président Grant ;-) Quant à Tom Kirkman (Kiefer Sutherland dans "Designated Survivor), il doit se contenter de la 5ème place.

> Voir les résultats détaillés 

Natascha McElhone quittera la Maison Blanche pour Mars !

28.09.2017 par Locksley

Natascha McElhone vient de décrocher le rôle principal féminin dans la série The First aux côtés de Sean Penn. Cette série est attendue sur Hulu et Channel 4 en 2018. Pour se consacrer pleinement à...
Lire la suite

Natascha McElhone vient de décrocher le rôle principal féminin dans la série The First aux côtés de Sean Penn. Cette série est attendue sur Hulu et Channel 4 en 2018. Pour se consacrer pleinement à cette nouvelle aventure qui la conduira jusqu'à la planète Mars, elle a décidé de quitter la série Designated Survivor à la fin de la saison 2 !

Cette nouvelle va certainement raviver toutes les théories complotistes émises par les internautes autour de son personnage, Alex Kirkman, épouse du Président Tom Kirkman (Kiefer Sutherland).

Notre First Lady va donc s'envoler pour The First, la série scénarisée par le créateur de House Of Cards, Beau Willimon, portée par Sean Penn qui passe ainsi du grand au petit écran (cf. news parue sur HypnoSeries le 21/09).  Son rôle pourrait, selon Deadline, être celui d'une PDG visionnaire à la tête de la société qui se trouve derrière cette mission vers Mars.

Le créateur fait l'éloge de Natascha et se réjouit d'entreprendre ce voyage avec elle. De son côté, l'actrice britannique déclare être excitée par ce projet et la perspective de travailler avec Beau Willimon et Sean Penn, mais aussi d'être accueillie par Hulu qu'elle apprécie beaucoup.

Designated Survivor vient tout juste de reprendre hier sur ABC. Qu'adviendra-t-il d'Alex Kirkman à l'issue de cette nouvelle saison ? La question est désormais d'actualité.

Source

Kiefer Sutherland se confie sur Designated Survivor

27.09.2017 par Locksley

Dans une interview parue sur TVInsider, Kiefer Sutherland accepte de répondre à quelques questions sur la 2ème saison de Designated Survivor qui reprend ce soir sur ABC.  Comme l'indique le titre de...
Lire la suite

Dans une interview parue sur TVInsider, Kiefer Sutherland accepte de répondre à quelques questions sur la 2ème saison de Designated Survivor qui reprend ce soir sur ABC. 

Comme l'indique le titre de l'épisode 201, One Year In, il confirme que ces nouveaux épisodes prennent place 1 an après les fameux 100 jours du Président Kirkman. Il accepte de commenter la théorie émise par certains fans qui sont persuadés que l'épouse de Tom Kirkman, Alex (Natasha McElhone), a un plan caché. Kiefer se réjouit de voir les fans s'impliquer et échaffauder des théories comme c'était le cas à l'époque de la série 24. Néanmoins, il refuse de se prononcer pour dire si la théorie avancée est folle ou non :-) Il évoque également l'agent Hannah Wells (Maggie Q) et parle brièvement du nouveau venu, Lyor Boone (Paulo Costanzo).

> Lire l'interview (TV Insider)

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Avant-hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Avant-hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site