VOTE | 62 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférérant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor reviendra prochainement pour une 3ème saison qui comptera 10 épisodes. Elle suivra la campagne du Président Kirkman et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et fake news.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Petit plus du quartier : découvrez notre section Extras qui contient des dossiers qui apportent des compléments aux fiches séries qui existent sur Hypnoweb.
Designated Survivor | Touch

edito_designated.jpg

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 13.03.2019 à 17:25 par Locksley 

Kikavukoi ?

Blue24 
29.03.2019 vers 22h
1 épisode

Blue24 
27.03.2019 vers 20h
1 épisode

Les dépêches

Audience US Designated Survivor : toujours la grisaille

27.04.2018 par Locksley

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) fait triste mine. On vient de lui apprendre une nouvelle rechute des audiences de Designated Survivor : l'épisode 219, Capacity, a réuni 3.36 millions de...
Lire la suite

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) fait triste mine. On vient de lui apprendre une nouvelle rechute des audiences de Designated Survivor : l'épisode 219, Capacity, a réuni 3.36 millions de téléspectateurs devant ABC mercredi soir contre 3.51 la semaine précédente.

La série ne touche pas son point le plus bas (3.29 millions pour l'épisode 217, Overkill) mais elle ne parvient pas à redécoller et reste bien loin des chiffres de la saison 1. Est-ce que son sort est sera affecté ? Il faut patienter encore pour le savoir.

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Designated Survivor continue sur ABC ce soir

25.04.2018 par Locksley

Direction Washington ce soir pour retrouver la série Designated Survivor sur ABC à partir de 22h (heure USA). La fin de saison se rapproche et vous avez rendez-vous avec l'épisode 219 intitulé...
Lire la suite

Direction Washington ce soir pour retrouver la série Designated Survivor sur ABC à partir de 22h (heure USA). La fin de saison se rapproche et vous avez rendez-vous avec l'épisode 219 intitulé Capacity.

Andrea Frost (Kim Raver) et Ethan West (Michael J. Fox) seront présents ainsi que le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et Kendra Daynes (Zoe McLellan).

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Audience US : Designated Survivor se redresse... un peu

20.04.2018 par Locksley

Comme chaque semaine, le staff du Président Kirkman l'informe des audiences de la série Designated Survivor. L'épisode 218, Kirkman Agonistes, a réuni 3.51 millions de téléspectateurs sur ABC mercredi...
Lire la suite

Comme chaque semaine, le staff du Président Kirkman l'informe des audiences de la série Designated Survivor. L'épisode 218, Kirkman Agonistes, a réuni 3.51 millions de téléspectateurs sur ABC mercredi soir. C'est en légère amélioration par rapport à la semaine passée où la série était carrément tombée au plancher mais ça reste faible. Il reste 4 épisodes avant la fin de cette saison 2.

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Designated Survivor reçoit Michael J. Fox ce soir

18.04.2018 par Locksley

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous avec Designated Survivor sur ABC à partir de 22h (heure US). L'épisode 218 de ce soir, intitulé Kirkman Agonistes, permettra de voir Michael J. Fox aux...
Lire la suite

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous avec Designated Survivor sur ABC à partir de 22h (heure US).

L'épisode 218 de ce soir, intitulé Kirkman Agonistes, permettra de voir Michael J. Fox aux côtés de Kiefer Sutherland dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche.

Le synopsis de cet épisode, ainsi que de nombreuses photos promotionnelles, sont disponibles sur la fiche de l'épisode.

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Anna Diop : découverte du look de Starfire dans Titans

16.04.2018 par Locksley

Le tournage de la série Titans se poursuit et vous pouvez voir sur cette photo le look de Starfire, le personnage joué par Anna Diop (Nicole Carter dans 24 : Legacy). Suis-je la seule à avoir un...
Lire la suite

Le tournage de la série Titans se poursuit et vous pouvez voir sur cette photo le look de Starfire, le personnage joué par Anna Diop (Nicole Carter dans 24 : Legacy).

Suis-je la seule à avoir un mouvement de recul ? C'est très différent du joli poster qu'on nous avait montré !

Crédit photos : Twitter Titans via Spoiler TV

Dégringolade des audiences de Designated Survivor

13.04.2018 par Locksley

Alors que Kiefer Sutherland déclare à la presse qu'il est confiant et partant pour une 3ème saison de Designated Survivor, les audiences de la série font un plongeon cette semaine. Le 4 avril, la...
Lire la suite

Alors que Kiefer Sutherland déclare à la presse qu'il est confiant et partant pour une 3ème saison de Designated Survivor, les audiences de la série font un plongeon cette semaine.

Le 4 avril, la série avait réuni 3.84 millions de téléspectateurs avec l'épisode 216, Fallout, et nous espérions une remontée des chiffres pour franchir à nouveau la barre des 4 millions. Ce fut le mouvement inverse cette semaine : l'épisode 217, Overkill, diffusé mercredi 11 avril a été suivi par seulement 3.29 millions de fidèles se rapprochant dangereusement du seuil de 3 millions et marquant un nouveau plus bas historique pour la série.

Est-ce que Designated Survivor sera néanmoins renouvelée ? Réponse d'ici 1 mois environ.

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Designated Survivor : Kiefer Sutherland prêt à un 3e mandat

12.04.2018 par Locksley

Alors que l'avenir de Designated Survivor n'est pas encore connu, Kiefer Sutherland se confie à la presse et se déclare partant pour une 3ème saison le cas échéant. Il est même confiant dans les...
Lire la suite

Alors que l'avenir de Designated Survivor n'est pas encore connu, Kiefer Sutherland se confie à la presse et se déclare partant pour une 3ème saison le cas échéant. Il est même confiant dans les chances de renouvellement de la série, sans s'engager, puisque, comme il le rappelle "Rien n'est jamais écrit dans le marbre".

Il avance également l'idée d'un format plus court, n'hésitant pas à proposer de passer de 22 à 8 épisodes pour privilégier la qualité et la créativité. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que Designated Survivor a trop dilué la sauce cette année et gagnerait à être condensée ?

Source

Kiefer Sutherland revient à sa passion pour la musique

12.04.2018 par Locksley

Alors que la saison 2 de Designated Survivor est toujours en cours de diffusion sur ABC, Kiefer Sutherland reprend la route aux Etats-Unis avec son groupe pour donner libre cours à son autre passion :...
Lire la suite

Alors que la saison 2 de Designated Survivor est toujours en cours de diffusion sur ABC, Kiefer Sutherland reprend la route aux Etats-Unis avec son groupe pour donner libre cours à son autre passion : la musique.

C'est ainsi que notre ex Jack Bauer et actuel Président Kirkman n'a pas résisté à faire un arrêt dans un magasin spécialisé dans les guitares au niveau de Nashville accompagné par ses musiciens. Il s'est même laissé tenter par quelques accords.

Source : Twitter Kiefer Sutherland

Designated Survivor entrera en guerre ce soir sur ABC

11.04.2018 par Locksley

Designated Survivor nous a habitué à des situations tendues et à des réunions dans la salle de crise de la Maison Blanche. L'épisode de ce soir s'inscrira dans cette lignée et passera peut-être même à...
Lire la suite

Designated Survivor nous a habitué à des situations tendues et à des réunions dans la salle de crise de la Maison Blanche. L'épisode de ce soir s'inscrira dans cette lignée et passera peut-être même à la vitesse supérieure puisqu'une déclaration de guerre semble à l'ordre du jour pour le Président Kirkman (Kiefer Sutherland).

Retrouvez l'épisode 217 intitulé Overkill à partir de 22h (heure US) sur ABC !

Kiefer Sutherland enthousiasmé par le reboot de 24

11.04.2018 par Locksley

Nous vous avons présenté le projet de Joel Surnow et Howard Gordon qui consiste à faire de 24 une série d'anthologie dans l'esprit de ce qui a été fait avec American Crime Story. > plus d'infos dans...
Lire la suite

Nous vous avons présenté le projet de Joel Surnow et Howard Gordon qui consiste à faire de 24 une série d'anthologie dans l'esprit de ce qui a été fait avec American Crime Story
> plus d'infos dans notre news parue le 1er novembre 2017

Aujourd'hui, on connaît le sentiment de Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer, sur ce reboot : il est enthousiasmé ! Pour lui, l'idée de centrer la première saison sur une avocate qui a 24 heures pour empêcher l'exécution de son client est fascinante. Il voit déjà plus loin en proposant d'axer la 2ème saison sur des pompiers encerclés par les flammes qui auraient, là encore, 24 heures pour se tirer de cette fâcheuse situation.

Les possibilités sont effectivement nombreuses sur la base de ce nouveau concept mais est-ce que les fans de 24 vont adhérer ? Est-ce que de nouveaux téléspectateurs qui n'auront pas connu la saga 24 seront partants pour suivre cette série ? Et vous, qu'en dites-vous ?

Source

Designated Survivor : Penny perd le 1er tour des élections

10.04.2018 par Locksley

Il faut bien un gros calin de son papa pour consoler Penny d'avoir perdu le premier tour de l'HypnoCup spécial Kids organisée sur Hypnoweb. La fillette était opposée aux jumelles Anna & Ellie Solano...
Lire la suite

Il faut bien un gros calin de son papa pour consoler Penny d'avoir perdu le premier tour de l'HypnoCup spécial Kids organisée sur Hypnoweb.

La fillette était opposée aux jumelles Anna & Ellie Solano de la série Jane The Virgin qui l'ont emporté avec 84 voix contre 65. Fair play, Penny (Mckenna Grace) a félicité ses deux jeunes adversaires et leur a souhaité bonne chance pour la suite de la compétition, un joli geste que n'a pas manqué de saluer son président de papa, Tom Kirkman (Kiefer Sutherland). 

De notre côté, on se console en retrouvant Penny dans le teaser de l'animation ;-)

Rêverie programmée fin mai sur NBC

10.04.2018 par Locksley

On connait désormais la date de lancement de la série Reverie destinée à NBC : le rendez-vous est fixé au 30 mai à partir de 22h (heure US). Ce thriller futuriste est porté par Sarah Shahi (Person of...
Lire la suite

On connait désormais la date de lancement de la série Reverie destinée à NBC : le rendez-vous est fixé au 30 mai à partir de 22h (heure US).

Ce thriller futuriste est porté par Sarah Shahi (Person of Interest), Dennis Haysbert (le Président David Palmer de 24h chrono), Jessica Lu (Awkward), Sendhil Ramamurthy (Covert Affairs) et Kathryn Morris (Cold Case).

Synopsis : Une ancienne détective spécialisée dans le comportement humain est amenée à intervenir lorsqu'un programme de réalité virtuelle appelé Reverie a des conséquences dangereuses et inattendues.

> Plus d'infos dans la news de l'Accueil rédigée par CastleBeck

Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un hors-série LiRE Game of Thrones !
Tirage au sort le 23/04 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 14:04

Le quartier Castle vous propose un concours d'affiches. Toutes les infos sur le quartier. Bonne journée

Locksley, Hier à 17:37

Pour un moment de lecture super sympa l'interview du mois d'avril est disponible à l'Accueil ! Enjoy !

choup37, Hier à 18:15

Plus que deux votes pour valider les designs de Kaamelott et Doctor Who!

juju93, Hier à 18:16

128 personnalités dont acteurs et personnages de série. Venez défendre les vôtres en participant à l'animation en cours sur The L Word

cinto, Hier à 19:19

The Tudors fait peu neuve: nouveau sondage, nouvelle PDM, nouveau pendu; une visite fait toujours plaisir. Merci!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site