VOTE | 59 fans

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et sur les différents projets de Kiefer Sutherland actuellement tête d'affiche de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série compte 12 épisodes. Début juin 2017, un mois après la tenue des traditionnels Upfronts, FOX a annulé 24 : Legacy qui s'est donc arrêtée après une seule saison.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Un avenir pour la franchise 24 ? Eh oui !

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes. ABC a décidé de reconduire la série pour un second mandat. La 2ème saison est arrivée le 27 septembre avec dans ses bagages 22 nouveaux épisodes. La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés, avec un décalage d'une semaine sur la diffusion US.

spoilers.png
Vous avez envie de lire des SPOILERS sur la saison 2 de Designated Survivor ? Seth vous dit tout ce qu'il a réussi à savoir. Cliquez sur la caisse ci-contre si vous êtes curieux !
Pour commenter les épisodes, direction la fiche Designated Survivor
Et pour plus d'infos, direction notre dossier Designated Survivor 
 

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 02.03.2018 à 21:14 par Locksley 

Les dépêches

Rentrée télévisuelle au Québec

26.08.2017 par Locksley

Vous habitez au Québec ? Ces 2 dates peuvent vous intéresser ! 24 heures chrono : l'héritage ( 24 : Legacy) arrivera le 18 septembre 2017 à 21h sur la chaîne V. Bons épisodes ! Survivant Désigné...
Lire la suite

Vous habitez au Québec ? Ces 2 dates peuvent vous intéresser !

  • 24 heures chrono : l'héritage ( 24 : Legacy) arrivera le 18 septembre 2017 à 21h sur la chaîne V. Bons épisodes !
  • Survivant Désigné (Designated Survivor) arrivera le 28 septembre 2017 à 21h sur TVA. Bonne saison 1 !

Source : Showbizz.net - merci Albi !

Anna Diop devient Starfire pour Titans

24.08.2017 par Locksley

Après l'arrêt de 24 : Legacy, Anna Diop rebondit en décrochant l'un des rôles principaux de Titans, série derrière laquelle on retrouve Greg Berlanti (Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of...
Lire la suite

Après l'arrêt de 24 : Legacy, Anna Diop rebondit en décrochant l'un des rôles principaux de Titans, série derrière laquelle on retrouve Greg Berlanti (Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow), Akiva Goldsman, Geoffs John et Sarah Schechter, associés à Warner Bros TV. Elle rejoint la jeune australienne Teagan Croft.

Anna Diop sera Koriandr, autrement appelée Starfire, une princesse alien issue d'une planète guerrière qui vient chercher asile sur Terre. Elle est pragmatique et n'a pas l'habitude de faire des prisonniers. Capable de lancer des éclairs d'énergie et de voler, elle va devoir s'adapter à notre planète et pour y trouver sa place, elle entrera en contact avec les Titans. Teagan Croft incarnera Raven.

La série devrait compter 13 épisodes, son tournage va débuter à Toronto et elle devrait être diffusée courant 2018 sur la nouvelle plate-forme de streaming DC Comics.

Source : Deadline

Sortie cinéma | Hitman & Bodyguard

23.08.2017 par Spyfafa

Depuis aujourd'hui, vous pouvez retrouver Joaquim de Almeida, qui a joué Ramon Salazar dans la saison 3 de 24 heures chrono, dans le film Hitman & Bodyguard. À l'affiche également, un duo composé par...
Lire la suite

Depuis aujourd'hui, vous pouvez retrouver Joaquim de Almeida, qui a joué Ramon Salazar dans la saison 3 de 24 heures chrono, dans le film Hitman & Bodyguard. À l'affiche également, un duo composé par Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson

Synopsis : Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de lescorter jusquaux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission. Mais cétait sans savoir que depuis des années, les deux hommes sopposent...

Source

Elisha Cuthbert | Goon: Last of the Enforcers

21.08.2017 par Spyfafa

Elisha Cuthbert est au casting de Goon: Last of the Enforcers, la suite de la comédie Goon (Fight Games en VF) sortie en 2012. Elle incarne un personnage prénommé Mary. Dans le premier film, Doug...
Lire la suite

Elisha Cuthbert est au casting de Goon: Last of the Enforcers, la suite de la comédie Goon (Fight Games en VF) sortie en 2012. Elle incarne un personnage prénommé Mary.

Dans le premier film, Doug Platt (Seann William Scott) mène une petite équipe de hockey, composée de marginaux et de bras cassés, vers la gloire. Plus à la force de ses points qu'à laide dun quelconque talent sportif

Dans la suite, Doug est confronté à la possibilité de prendre sa retraite quand un nouveau venu remet en question son statut de leader dans la ligue.

La bande-annonce

Le film est à nouveau réalisé et co-écrit par Jay Baruchel. Il sera diffusé dans quelques cinémas et disponible en vidéo à la demande à partir du 1er septembre aux USA.

Au casting notamment : Seann William Scott (American Pie), Jay Baruchel (Man Seeking Woman), Alison Pill (The Newsroom), Liev Schreiber (X-Men, Ray Donovan), T.J. Miller (Silicon Valley) et Marc-André Grondin (Spotless).

Kiefer is Back !

20.08.2017 par Locksley

Un premier teaser vient de sortir pour introduire la 2ème saison de Designated Survivor. Ce sont 15 petites secondes pour présenter la nouvelle saison qui arrivera sur ABC le 27 septembre, ça passe...
Lire la suite

Un premier teaser vient de sortir pour introduire la 2ème saison de Designated Survivor. Ce sont 15 petites secondes pour présenter la nouvelle saison qui arrivera sur ABC le 27 septembre, ça passe très vite et on hâte d'y être pour retrouver le Président Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) et son staff.

La promotion s'accompagne d'un premier poster que vous pouvez découvrir sur le site Spoiler TV. Il orne d'ores et déjà les réseaux sociaux officiels de Designated Survivor.   

> Teaser Designated Survivor
> Poster

Mary Lynn Rajskub dans votre salle de ciné

17.08.2017 par Locksley

Mary Lynn Rajskub (Chloé dans 24h chrono) fait partie de la distribution du film "Wilson" sorti en France en salle hier, mercredi 16 août.  Synopsis (Télérama) : Wilson est un misanthrope acerbe qui...
Lire la suite

Mary Lynn Rajskub (Chloé dans 24h chrono) fait partie de la distribution du film "Wilson" sorti en France en salle hier, mercredi 16 août

Synopsis (Télérama) : Wilson est un misanthrope acerbe qui prend un malin plaisir à dire leurs quatre vérités aux gens qu'il croise. Par hasard, il apprend qu'il est le père d'une jeune fille que Pippi, son ex-femme qui l'a quitté dix-sept ans plus tôt, a abandonnée à la naissance. Il se découvre alors une fibre paternelle et veut retrouver sa progéniture qui vit une adolescence ingrate. Avec Pippi, qui en a fini avec la drogue, ils retrouvent sa trace et se mettent à la suivre dans l'espoir de reconstruire une famille. Mais, en raison de la personnalité de Wilson, les retrouvailles sont un peu chaotiques...

Dans les premiers rôles, on trouve Woody Harrelson (Wilson) et Laura Dern (son ex-femme, Pippi). 

Source : quartier HypnoClap 

Nouveau projet pour Virginia Madsen

16.08.2017 par Locksley

Alors qu'on attend d'en savoir plus sur sa participation à la 2ème saison de "Designated Survivor", on apprend que Virginia Madsen fera partie de la nouvelle série "La Vérité sur l'Affaire Harry...
Lire la suite

Alors qu'on attend d'en savoir plus sur sa participation à la 2ème saison de "Designated Survivor", on apprend que Virginia Madsen fera partie de la nouvelle série "La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert", réalisée par Jean-Jacques Annaud, adaptée du roman de Joël Dicker et destinée à TF1. Elle y sera en très bonne compagnie puisque Patrick Dempsey ("Grey's Anatomy") a hérité du rôle de Harry Quebert pour son retour sur le petit écran. 

> Informations détaillés dans la news postée à l'accueil

Designated Survivor : retour de Kimble Hookstraten ?

10.08.2017 par Locksley

Souvenez-vous : fin juin, nous vous informions que Kimble Hookstraten serait absente de la saison 2 de Designated Survivor, selon les affirmations de Virginia Madsen elle-même. Eh bien, il se pourrait...
Lire la suite

Souvenez-vous : fin juin, nous vous informions que Kimble Hookstraten serait absente de la saison 2 de Designated Survivor, selon les affirmations de Virginia Madsen elle-même. Eh bien, il se pourrait que le changement de showrunner et l'envie de l'actrice de continuer à faire partie du show bousculent les choses.

Au début de l'été, Virginia Madsen avait précisé qu'elle espérait que les scénaristes avaient encore des histoires à raconter, ajoutant que Designated Survivor était une grande série et qu'elle leur souhaitait le meilleur. Elle avait aussi précisé qu'elle aimerait revenir pour botter quelques derrières.

Interrogé sur l'absence de Virginia Madsen dans la 2ème saison, Keith Eisner - le nouveau showrunner - a nuancé : ''Ce n'est pas correct techniquement, nous n'avons simplement pas trouvé quelque chose pour elle pour l'instant. Mais elle n'a pas été écartée de la série, et donc on espère lui trouver une place ou un moment à lui consacrer. C'est une longue saison, 22 épisodes représentent beaucoup d'épisodes, il s'agit simplement de l'accroissement de notre cast, elle n'a pas nécessairement une place importante dans la première partie de la saison. Mais elle n'est pas écartée et nous espérons lui trouver une place."

Il précise ensuite que la série est désormais centrée sur la Maison Blanche et va se focaliser sur les personnes qui se trouvent dans la Maison Blanche et notamment sur les nouveaux personnages. Kimble n'y travaille plus en effet, mais nous allons croiser les doigts pour la voir revenir dans cette 2ème saison qui arrivera sur ABC le 27 septembre.

Source : TVGuide

Que faut-il attendre de la S2 de Designated Survivor ?

10.08.2017 par Locksley

Avec le changement de showrunner, il était attendu que la série Designated Survivor porté par Kiefer Sutherland prenne un nouveau tournant. Le président de ABC, Channing Dungey, a apporté des...
Lire la suite

Avec le changement de showrunner, il était attendu que la série Designated Survivor porté par Kiefer Sutherland prenne un nouveau tournant. Le président de ABC, Channing Dungey, a apporté des précisions rapportées par TVLine.

Il a ainsi expliqué que Designated Survivor était une série de très haut niveau et qu'il avait fallu amener le public à intégrer ce concept. Il a ajouté que, bien qu'attachés aux retournements de situation et aux cliffhangers, ils avaient désormais très envie d'explorer les relations personnelles entre les personnages et aussi, quelques dynamiques entre différents protagonistes à la Maison Blanche.

Channing Dungey a également fait l'éloge de Kiefer Sutherland, se déclarant notamment "très satisfait de ce qu'il avait apporté sur la table". Quant à une comparaison entre Designated Survivor et 24h Chrono, il n'a pas souhaité s'aventurer sur ce terrain.

Source : TVLine

24 reviendra à l'antenne

10.08.2017 par Locksley

Cette fois-ci, ça devient concret pour qu'il s'agit d'une affirmation de la chaîne FOX : "24 reviendra à l'antenne". Le projet est vraiment en cours de développement et prend la direction d'un...
Lire la suite

Cette fois-ci, ça devient concret pour qu'il s'agit d'une affirmation de la chaîne FOX : "24 reviendra à l'antenne". Le projet est vraiment en cours de développement et prend la direction d'un renouveau comme nous l'avons indiqué dans notre news publiée hier. Il semble avoir déjà réussi à convaincre FOX : "Ils ont vraiment des idées que je trouve convaincantes, mais nous en sommes qu'aux premières étapes." 

Le site ING reprend d'autres déclarations des responsables de la chaîne, faites pendant le TCA Tour, et notamment cette explication qui justifie l'échec de 24 : Legacy : "Ce spin-off proposait une façon de raconter une histoire trop proche de ce que les gens avaient déjà vu, créant logiquement un réflexe de comparaison."

Nous allons suivre l'évolution de ce projet et attendre de plus amples informations pour nous faire une idée.

 

Une nouvelle série 24 sans terrorisme ?

09.08.2017 par Locksley

C'est une idée surprenante mais qui parait néanmoins sérieuse, évoquée sur le site Première ! Selon David Malden, président de Fox Entertainment "la prochaine version de "24" ne se déroulera pas dans...
Lire la suite

C'est une idée surprenante mais qui parait néanmoins sérieuse, évoquée sur le site Première !

Selon David Malden, président de Fox Entertainment "la prochaine version de "24" ne se déroulera pas dans une cellule anti-terroriste, mais dans un autre lieu du même style". Ah... on s'éloignerait donc de l'un des piliers de la franchise pour aller... on ne sait pas où pour le moment.

Il ajoute "(...) Je ne veux pas limiter les producteurs à faire une série axée que sur l'action. Ce sera peut-être plus axé sur l'émotion. (...)". Ah (encore une fois) ... est-ce qu'il faut en déduire que la série veut jouer sur la fibre sentimentale ? On s'éloigne encore du registre de 24.

Sans Jack Bauer (ni Eric Carter), sans CAT, et avec moins d'action... que va-t-il rester de l'identité de 24 ?

Dennis Haysbert : Naked arrive sur Netflix

07.08.2017 par Locksley

Bien loin de 24h chrono, Dennis Haysbert arrive le 11 août sur Netflix avec une comédie intitulée "Naked". Ce film conte la délirante journée de Rob, fou amoureux et sur le point de se marier qui...
Lire la suite

Bien loin de 24h chrono, Dennis Haysbert arrive le 11 août sur Netflix avec une comédie intitulée "Naked". Ce film conte la délirante journée de Rob, fou amoureux et sur le point de se marier qui revit sans cesse ce même grand jour qui prend des allures de cauchemars vu qu'il se réveille nu, coincé dans un ascenseur et dans une boucle temporelle alors que sa bien-aimée l'attend pour prononcer leurs voeux.

Le rôle du jeune marié revient à Marlon Wayans, la future mariée est incarnée par Regina Hall et Dennis Haysbert est le futur beau-père de Rob. A noter aussi la présence de Scott Foley qui est bien connu sur ce quartier par ma complice Spyfafa ;-)

Source : Twitter Dennis Haysbert

HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

mnoandco, Avant-hier à 13:28

Venez donner votre avis! Merci

CastleBeck, Avant-hier à 16:31

Bonjour, il manque 3 clics pour valider la bannière Sliders, si vous avez quelques petites secondes de libre, ce serait apprécié. Merci

carina123, Avant-hier à 18:20

Bonjour, il manque un seul clic pour valider la bannière Sliders Allez-y, merci !

CastleBeck, Avant-hier à 21:06

4 quartiers attendent vos votes dans les préférences (3 bannières + 3 thèmes). Il manque 1 ou 2 votes pour 2 quartiers. Merci pour eux

sossodu42, Hier à 11:26

les bannieres et les thèmes des 2 quartiers en hypnporénov sont au coude à coude entre le positif et négatif. Venez les départager merci

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:06

Fait ce que tu veux avec

Supersympa, Hier à 22:07

Désolé, je reste^^

LaFriteFan, Hier à 22:12

Non ! Le Comité de l'HypnoBlabla a décidé de te bannir, et cette décision est irrévocable !

LaFriteFan, Hier à 22:12

^^

Supersympa, Hier à 22:13

Je suis toujours là^^

Viens chatter !