VOTE | 62 fans

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb qui veille sur la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la prochaine série issue de la franchise 24 si ce projet aboutit ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale après l'annulation par ABC de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Deux projets "24" : une série d'anthologie et une série prequel

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas renoncé à la franchise 24. Deux projets sont actuellement en préparation :

  • Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

  • Le second projet vise à redonner vie à la franchise 24 l'esprit original qui a fait son succès. Il s'agit d'un prequel à 24h chrono, on devrait faire la connaissance de Jack Bauer avant qu'il devienne LE Jack Bauer qu'on connaît.  

Les deux créateurs de 24 - Robert Cochran et Joel Surnow - travaillent actuellement en simultané sur ces deux pistes. A suivre !
 

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 02.08.2018 à 11:47 par Locksley 

Kikavukoi ?

Blue24 
27.08.2018 vers 18h
1 épisode

Les dépêches

Sortie en famille pour Annie Wersching !

13.11.2017 par albi2302

Samedi 11 novembre, Annie Wersching et son mari Stephen Full ont amené leurs fils Freddie (7 ans) et Ozzie (4 ans) à première de The Odysseo White Big Top. L'événement qui avait lieu...
Lire la suite

Samedi 11 novembre, Annie Wersching et son mari Stephen Full ont amené leurs fils Freddie (7 ans) et Ozzie (4 ans) à première de The Odysseo White Big Top.

L'événement qui avait lieu à Camarillo (Los Angeles) servait donc d'ouverture pour le spectacle de la compagnie canadienne Cavalia qui aura lieu jusqu'au 7 janvier prochain.

Les photos

Source

Patrick Béthune, la voix de Kiefer Sutherland s'est éteinte

10.11.2017 par Locksley

Le monde du doublage est en deuil. Son visage ne vous dira peut-être rien mais vous connaissiez sa voix, Patrick Béthune était le doubleur de Kiefer Sutherland dans les séries 24 heures chrono et...
Lire la suite

Le monde du doublage est en deuil. Son visage ne vous dira peut-être rien mais vous connaissiez sa voix, Patrick Béthune était le doubleur de Kiefer Sutherland dans les séries 24 heures chrono et Designated Survivor. Il est décédé à l'âge de 61 ans et était l'homme caché derrière les dialogues VF de Jack Bauer et Tom Kirkman. 

Dans le monde télévisuel, il prêtait également sa voix à John Schneider (Jonathan Kent, le père de Clark dans Smallville) et Ed Harris dans Westworld. Côté cinéma, il a été le doubleur de Russell Crowe pendant plus de 10 ans.

Source : Le Figaro

Dan Bucatinsky revient dans Will & Grace

09.11.2017 par Spyfafa

Et un projet de plus ! Dan Bucatinsky (24 : Legacy) sera parmi les guest-stars du revival de la comédie Will and Grace. Une série qu'il connait déjà, car il reprend le rôle du personnage de Neil qu'il...
Lire la suite

Et un projet de plus ! Dan Bucatinsky (24 : Legacy) sera parmi les guest-stars du revival de la comédie Will and Grace. Une série qu'il connait déjà, car il reprend le rôle du personnage de Neil qu'il avait déjà joué dans la saison 2 : à savoir un homme qui avait eu un rendez-vous peu concluant avec Will (Eric McCormack).
Espérons qu'il ait plus de chance cette fois ! 

Source

Kim Raver retrouve Kiefer dans Designated Survivor !

09.11.2017 par albi2302

Il y a comme une odeur de 24 dans Designated Survivor ! Kiefer Sutherland va prochainement accueillir son ancienne collègue Kim Raver pour un arc majeur de la saison 2. Raver jouera le rôle...
Lire la suite

Il y a comme une odeur de 24 dans Designated Survivor !

Kiefer Sutherland va prochainement accueillir son ancienne collègue Kim Raver pour un arc majeur de la saison 2.

Raver jouera le rôle d'Andrea Frost, un ingénieur et entrepreneur prodige dont la compagnie, Apache Aerospace, est au sommet de l'industrie high-tech.

Kim et Kiefer se sont donnés la réplique entre la saison 4 et la saison 6 de 24 heures Chrono, ainsi que dans 24: Live Another Day.

Source

 

Sondage Scorpion | Venez encourager Jack Bauer!

06.11.2017 par Emilie1905

Les génies de la team Scorpion ne peuvent pas toujours sauver le monde tous seuls et ont besoin d'aide ! Jack Bauer s'est proposé pour les aider dans cette course contre la montre, sera-t-il à la...
Lire la suite

Les génies de la team Scorpion ne peuvent pas toujours sauver le monde tous seuls et ont besoin d'aide !

Jack Bauer s'est proposé pour les aider dans cette course contre la montre, sera-t-il à la hauteur ?

Venez le soutenir sur le sondage !

Le quartier

Le retour de 24... et du sondage !

03.11.2017 par Locksley

Notre dernier sondage était en place depuis longtemps et il était temps de le changer même si seulement 8 membres étaient venus voter  Un grand merci à eux et on espère que vous serez plus nombreux à...
Lire la suite

Notre dernier sondage était en place depuis longtemps et il était temps de le changer même si seulement 8 membres étaient venus voter tongue-out Un grand merci à eux et on espère que vous serez plus nombreux à voter pour le prochain, surtout que désormais ça vous rapporte des HypnoZ !!

Qui est le personnage féminin préféré de nos 8 votants ? Eh bien Chloé O'Brian est arrivée en tête avec 3 voix, suivie de Kim Bauer avec 2 voix. Sur la troisième marche, on trouve avec une voix chacune Michelle Dessler, Renée Walker et... une inconnue vu que la personne qui a choisi cette proposition n'est pas venue l'identifier sur notre forum !

On garde une touche féminine avec notre nouveau sondage qui colle à l'actu toute chaude : "24 pourrait être de retour sur FOX sous la forme d'une série anthologique avec une femme procureur comme héroïne. Votre réaction ?"

Merci d'avance pour vos votes !

Audience US - Le navire Designated Survivor prend l'eau

02.11.2017 par Locksley

Doit-on parler de légère baisse ou de stabilisation ? En tout cas, les audiences de Designated Survivor restent très basses. L'épisode 206 intitulé "Two Ships" diffusé mercredi soir sur ABC a...
Lire la suite

Doit-on parler de légère baisse ou de stabilisation ? En tout cas, les audiences de Designated Survivor restent très basses. L'épisode 206 intitulé "Two Ships" diffusé mercredi soir sur ABC a rassemblé seulement 3.92 millions de téléspectateurs, ce qui est légèrement inférieur à la semaine passée.

On reste non seulement sous la barre de 4 millions mais la série enregistre son nouveau point bas. Designated Survivor a donc encore bu la tasse, le ciel s'assombrit au dessus de Washington.

Source : rubrique Audiences HypnoSeries

Dan Bucatinsky embarque avec JLo pour un Second Act

02.11.2017 par Locksley

Dan Bucatinsky rejoint le casting du film Second Act, une comédie romantique portée par Jennifer Lopez.  Le film suit une employée d'un magasin type entrepôt (Jennifer Lopez) qui réinvente son style...
Lire la suite

Dan Bucatinsky rejoint le casting du film Second Act, une comédie romantique portée par Jennifer Lopez

Le film suit une employée d'un magasin type entrepôt (Jennifer Lopez) qui réinvente son style de vie. Quand elle a la chance d'aller à Madison Avenue, elle ne sait pas quoi faire au départ. Le personnage joué par Dan est bon chic bon genre, titulaire d'un MBA, et organise un team building.

Peter Segel est à la réalisation tandis que Elaine Goldsmith-Thomas et Justin Zackham signent le scénario. Au casting, on trouve également Milo Ventimiglia, Leah Remini, Vanessa Hudgens, Annaleigh Ashford et Freddie Stroma.

Sources : quartier Heroes & Deadline

Lisa Kudrow et Dan Bucatinsky signent avec Sony Pictures TV

02.11.2017 par Locksley

Lisa Kudrow (Friends) et Dan Bucatinsky (Scandal, 24 : Legacy) sont amis de longue date mais également partenaires dans la société de production qu'ils ont créée ensemble en 2003 "Is or Is not...
Lire la suite

Lisa Kudrow (Friends) et Dan Bucatinsky (Scandal, 24 : Legacy) sont amis de longue date mais également partenaires dans la société de production qu'ils ont créée ensemble en 2003 "Is or Is not Entertainment".

Ils viennent de signer un contrat pluri-annuel avec Sony Pictures TV qui leur permettra de développer de nouveaux projets scénarisés pour le network, le câble ou encore les services de streaming. Le duo n'a pas caché sa joie, expliquant qu'ils étaient ravis de pouvoir développer un large éventail de projets sur toutes les plateformes et rappelant que ça correspondait au but qu'ils poursuivaient depuis qu'ils s'étaient associés il y a maintenant 15 ans de cela.

Que nous réservent-ils pour les années à venir ? A suivre...

Source : Deadline

24 prépare son retour... au féminin !

01.11.2017 par Locksley

Après l'annulation de la série 24 : Legacy, la franchise 24 n'a pas dit son dernier mot et prépare activement son retour ! FOX a en effet commandé un script à Jeremy Doner (The Killing) et Howard...
Lire la suite

Après l'annulation de la série 24 : Legacy, la franchise 24 n'a pas dit son dernier mot et prépare activement son retour ! FOX a en effet commandé un script à Jeremy Doner (The Killing) et Howard Gordon, l'un des producteurs et scénariste de la série originale 24 heures chrono

Selon Deadline, la nouvelle série 24 serait centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent.

Ceci ferait partie d'une anthologie qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Il semble se confirmer que le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

Alors qui est partant pour un retour de 24 avec une héroïne qu'on imagine difficilement autrement que badass ?

Designated Survivor - Diffusion de l'épisode 206

01.11.2017 par Locksley

Nous sommes mercredi et vous avez rendez-vous sur ABC avec la série Designated Survivor à 22h ce soir (heure US). Intitulé "Two ships", le 6ème épisode de cette 2ème saison va amener le Président...
Lire la suite

Nous sommes mercredi et vous avez rendez-vous sur ABC avec la série Designated Survivor à 22h ce soir (heure US).

Intitulé "Two ships", le 6ème épisode de cette 2ème saison va amener le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) dans des eaux agitées où il devra mener une difficile négocation avec de gros enjeux. Nous devrions également découvrir une part du passé d'Emily (Italia Ricci)

Vous pouvez retrouver les photos promotionnelles de cet épisode 206 dans la galerie suivante de notre quartier 24. Le synopsis est disponible sur la fiche épisode où nous vous invitons à venir commenter l'épisode avec nous !

Croisons les doigts pour que Designated Survivor redresse la barre des audiences ce soir et que la série ne fasse pas naufrage...

Audience US - Designated Survivor dégringole

26.10.2017 par Locksley

On le redoutait : une tempête a soufflé cette semaine sur Washington et elle a entraîné les audiences de Designated Survivor dans une pente descendante. L'épisode 205 intitulé "Suckers" diffusé...
Lire la suite

On le redoutait : une tempête a soufflé cette semaine sur Washington et elle a entraîné les audiences de Designated Survivor dans une pente descendante. L'épisode 205 intitulé "Suckers" diffusé mercredi soir sur ABC a rassemblé seulement 3.94 millions de téléspectateurs. La barre de 4 millions est enfoncée, la chute est rude et la série se retrouve au plus bas.

Dans cet épisode, le Président Kirkman voulait regagner la confiance des Américains. Eh bien, c'est raté en ce qui concerne ceux qui suivaient ABC ! C'est le branle-bas de combat du côté du staff. Lyor, Emily et Seth se concertent déjà pour savoir quelles seront les mesures à prendre d'ici la semaine prochaine. On va croiser les doigts pour qu'ils trouvent une idée pour redresser la situation !

Source : rubrique Audiences HypnoSeries

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

arween, Avant-hier à 13:51

Inscription et renseignement sur le quartier Lethal Weapon ;-)

choup37, Avant-hier à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Locksley, Avant-hier à 21:47

Pensez à vous inscrire à notre jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD de The Hollow Crown

Locksley, Avant-hier à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, Avant-hier à 23:47

N

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site