VOTE | 61 fans

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et sur les différents projets de Kiefer Sutherland actuellement tête d'affiche de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série compte 12 épisodes. Début juin 2017, un mois après la tenue des traditionnels Upfronts, FOX a annulé 24 : Legacy qui s'est donc arrêtée après une seule saison.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Un avenir pour la franchise 24 ? Eh oui !

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes et la 2ème en compte 22, diffusés chaque mercredi soir sur ABC. La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés. Le 11 mai 2018, ABC a décidé d'annuler la série Designated Survivor, c'est la fin du mandat du Président Kirkman. 
 

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 13.05.2018 à 17:57 par Locksley 

Les dépêches

Quelle vie après 24?

15.03.2005 par melissa198

Lors du lancement de la 4e saison de 24 heures chrono en janvier dernier, les téléspectateurs américains ont pu découvrir que la majeure partie du casting avait changé. En clair, seul Kiefer...
Lire la suite
Lors du lancement de la 4e saison de 24 heures chrono en janvier dernier, les téléspectateurs américains ont pu découvrir que la majeure partie du casting avait changé. En clair, seul Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer, a survécu au grand nettoyage entrepris par les scénaristes Joel Surnow et Robert Cochran pour relancer l'intérêt de la série. Mais que sont devenus les autres ?

Sarah Clarke (Nina Meyers), la "bad-girl" de la saison 1, est venue hanter le quotidien de l'agent Jack Bauer au cours des deux années qui ont suivi avant d'être tuée lors de la saison 3. Sarah Clarke ne chôme pas pour autant puisqu'elle est apparue au cinéma dans l'excellent Thirteen (récompensé au Festival de Sundance), puis a participé à un épisode de House sur la Fox et vient tout juste d'être castée pour jouer dans E-Ring pour NBC. Avec Benjamin Bratt, l'actrice devrait tenir l'un des rôles principaux de ce drama centré sur les coulisses du Pentagone et produit par Jerry Bruckheimer.

Dennis Haysbert, le président David Palmer dans 24 heures chrono, n'arrête pas de varier les genres. Révélation du film Loin du paradis en 2002, l'acteur a ensuite prêté sa voix au film d'animation Sinbad, puis à 2 jeux vidéo (Splinter Cell et Call of Duty pour les connaisseurs) avant de revêtir la toge romaine dans la mini-série Empire (ABC). Par ailleurs, il va tenir le rôle principal de The Unit, une nouvelle série dramatique développée par David Mamet et Shawn Ryan (The Shield) qui sera centrée sur la lutte contre le terrorisme autour d'une unité spéciale de Delta Force. Enfin, les fans du président Palmer seront heureux d'apprendre que Dennis Haysbert a signé pour participer aux 6 derniers épisodes de la saison 4 de 24 heures chono.

Reiko Aylesworth (Michelle Dessler), qui participera à la série 3Lbs. et Carlos Bernard (Tony Almeida) vont également faire une apparition dans la 4e saison de la série qui les a révélé. James Badge Dale (Chase Edmunds), vu quant à lui dans la saison 3, a participé à plusieurs épisodes de Rescue Me, tandis que Elisha Cuthbert alias Kim Bauer poursuit sa carrière au cinéma puisque son dernier film, House of Wax, sortira le 25 mai prochain sur les écrans français

Reiko Aylesworth met la blouse

15.03.2005 par melissa198

Reiko Aylesworth, l’interprète de Michelle Dessler dans 24 heures chrono, vient de rejoindre le casting de 3 Lbs, un projet en préparation pour CBS. Dans cette nouvelle série médicale centrée sur une...
Lire la suite
Reiko Aylesworth, l’interprète de Michelle Dessler dans 24 heures chrono, vient de rejoindre le casting de 3 Lbs, un projet en préparation pour CBS. Dans cette nouvelle série médicale centrée sur une équipe de neurochirurgiens, la jeune femme se glissera dans la peau du Dr Adrianne Holland. Elle aura pour partenaire un visage très familier de la télévision puisqu’il s’agit de Dylan McDermott, le Bobby Donnell de The Practice.

Le retour du Président Palmer!

15.03.2005 par melissa198

A la fin de la saison 3 de 24 heures chrono, (attention spoilers !) le Président Palmer avait décidé de démissionner suite aux événements ayant entrainé la mort de sa femme, la machiavélique Sherry....
Lire la suite
A la fin de la saison 3 de 24 heures chrono, (attention spoilers !) le Président Palmer avait décidé de démissionner suite aux événements ayant entrainé la mort de sa femme, la machiavélique Sherry.

Depuis le début de la saison 4 sur la Fox, on sait que Dennis Haysbert (qui a interprété le rôle de Palmer pendant 3 ans) ne fait plus partie du casting régulier. Mais il semblerait qu'il n'ait pas dit son dernier mot.

En effet, The Hollywood Reporter vient de révéler que l'acteur a signé pour apparaître dans les 6 derniers épisodes de la saison. Pour l'instant la raison du retour de Palmer dans l'histoire reste inconnue mais on peut imaginer que son rôle sera important.

Bienvenue!

13.03.2005 par melissa198

Bienvenue sur le quartier consacré à la série 24 heures chrono. Je remercie Hypnotic qui a bien voulu me laisser m'en occuper et aussi ceux qui m'aideront tout au long de cette...
Lire la suite
Bienvenue sur le quartier consacré à la série 24 heures chrono.
Je remercie Hypnotic qui a bien voulu me laisser m'en occuper et aussi ceux qui m'aideront tout au long de cette aventure.
J'espere que vous serez nombreux à venir visité cette page!

Disparaitre?

13.03.2005 par lelivavs

Kiefer Sutherland a révélé le fait qu'il pourrait disparaître de 24. Le bel acteur qui joue le rôle de l'agent anti-terroriste Jack Bauer dans la série drama américaine à succès a fait...
Lire la suite
Kiefer Sutherland a révélé le fait qu'il pourrait disparaître de 24.
Le bel acteur qui joue le rôle de l'agent anti-terroriste Jack Bauer dans la série drama américaine à succès a fait allusion au fait qu'il pourrait s'agir de sa dernière apparition dans la série mais n'a pas dit si son personnage va mordre la poussière ou non.

Il a dit qu'ils (les producteurs) pourraient le faire disparaître à n'importe quel moment
"C'est ce qui est bien avec 24 - n'importe quel personnage peut partir à n'importe quel moment." .

Note : Source: Femalefirst.co.uk
Article du 27 Janvier 2005

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Faites la collection des HypnoCards de la catégorie Cops&Feds !
En vitrine | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, 22.05.2018 à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, 22.05.2018 à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, 22.05.2018 à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, 23.05.2018 à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, 23.05.2018 à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:10

Parce que on veut pas parler avec les gens qui se croivent Supersympa !

Supersympa, Hier à 22:22

"Qui se croivent" ?^^

LaFriteFan, Hier à 22:25

Pourquoi est-ce que tu croives pas Daisy, Supersympa?

Supersympa, Hier à 22:27

Je "croive" personne moi^^

LastAmy26, Hier à 22:30

Zalut

Viens chatter !