VOTE | 68 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez des informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et sur les projets de nouvelles séries issues de la franchise 24 qui sont périodiquement évoqués sans aboutir jusqu'ici. Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle à son parcours à la télévision et au cinéma. 

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chronoEn savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter, ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

La série 24 :  Legacy a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. On retrouve Carlos Bernard qui reprend son rôle de Tony Almeida. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage. 
> Le Blog  de Dan


Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Bonne visite du quartier 24 !

Édité 12.08.2020 à 08:18 par Locksley 

Kikavukoi ?

HypnoZombie

Remi17 
Avant-hier vers 18h
1 épisode

HypnoZombie

Remi17 
Avant-hier vers 15h
1 épisode

HypnoZombie

Remi17 
Avant-hier vers 14h
1 épisode

HypnoZombie

Remi17 
Avant-hier vers 10h
1 épisode

HypnoZombie

Remi17 
28.11.2020 vers 17h
2 épisodes

HypnoZombie

Remi17 
28.11.2020 vers 14h
1 épisode

Les dépêches

Bluff City Law annulée par NBC

16.06.2020 par Locksley

Après une longue période d'attente, NBC vient d'annoncer l'annulation de la série juridique Bluff City Law. Rappel du synopsis : issue d'une célèbre famille de Memphis connue pour sa prise de position...
Lire la suite

Après une longue période d'attente, NBC vient d'annoncer l'annulation de la série juridique Bluff City Law.

Rappel du synopsis : issue d'une célèbre famille de Memphis connue pour sa prise de position contre l'injustice, la brillante avocate Sydney Strait travaillait dans le cabinet renommé de son père Elijah jusqu'à ce que leur relation tumultueuse se mette en travers du chemin. Après avoir à peine échangé quelques mots avec lui au cours des dernières années, Sydney est soudainement de retour au bercail quand sa mère philanthropique décède subitement. Suite à cette perte et dans l'espoir de renouer avec sa fille qu'il adore, Elijah demande à Sydney de rejoindre son cabinet. Elle accepte car, malgré sa rancoeur persistante et sa méfiance, elle sait que travailler aux côtés de son père est son meilleur espoir de changer le monde... s'ils parviennent à  s'entendre.

Le duo père-fille porté par Jimmy Smits (John Donovan dans 24 : Legacy) et Caitlin McGee n'ira donc pas plus loin que les 10 épisodes qui ont été diffusés entre septembre et novembre 2019.

La série avait la particularité de mettre en avant la ville de Memphis, non seulement comme toile de fond, mais aussi avec la riche histoire de la ville en terme de droits civils comme le rappelle cet article de WMC.

Source

La saison 2 de Titans sort en DVD en France cet été

08.06.2020 par Locksley

Fans des jeunes Titans ? Alors cette information pourra vous intéresser : le coffret DVD de la saison 2 sortira en France le 22 juillet 2020. Une occasion de découvrir ces épisodes pour ceux qui les...
Lire la suite

Fans des jeunes Titans ? Alors cette information pourra vous intéresser : le coffret DVD de la saison 2 sortira en France le 22 juillet 2020. Une occasion de découvrir ces épisodes pour ceux qui les ont pas encore vus ! 

Rappelons que la série Titans a été renouvelée pour une 3ème saison. Les nouveaux épisodes devraient être disponibles sur DC Universe à l'automne 2020, et par la suite sur Netflix qui propose déjà les saisons 1 et 2 à ses abonnés.

Anna Diop, alias Nicole Carter dans 24 : Legacy, joue le rôle de Starfire dans Titans.

Source

Jimmy Smitts au casting de Cassian Andor ?

14.05.2020 par Locksley

La rumeur court que Jimmy Smitts (le Sénateur Donovan dans 24 : Legacy) pourrait reprendre son rôle de Bail Organa dans la future série Cassian Andor. Affaire à suivre sur notre quartier The...
Lire la suite

La rumeur court que Jimmy Smitts (le Sénateur Donovan dans 24 : Legacy) pourrait reprendre son rôle de Bail Organa dans la future série Cassian Andor. Affaire à suivre sur notre quartier The Mandolorian !

Kal Penn rejoint Clarice, nouvelle série de CBS

09.05.2020 par Locksley

CBS ajoute la série Clarice à son catalogue. Elle est présentée comme une plongée profonde dans l'histoire personnelle inédite de la brillante et vulnérable agent du FBI Clarice Starling alors qu'elle...
Lire la suite

CBS ajoute la série Clarice à son catalogue. Elle est présentée comme une plongée profonde dans l'histoire personnelle inédite de la brillante et vulnérable agent du FBI Clarice Starling alors qu'elle retourne sur le terrain en 1993, six mois après les événements du "Silence des Agneaux". 

Le rôle titre sera tenu par Rebecca Breeds (Pretty Little Liars). La distribution comptera également Kal Penn, Nick Sandow, Michael Cudlitz, Lucca De Oliveira et Devyn A. Tyler.

Kal Penn a incarné Ahmed Amar dans la saison 6 de 24 heures chrono et vous avez pu le retrouver aux côtés de Kiefer Sutherland dans la série Designated Survivor.

Source

Découvrez Corey Hawkins dans le film In The Heights

07.05.2020 par Locksley

Corey Hawkins fait partie de la distribution du film musical In the Heights (D'où l'on vient, en VF) dont la sortie dans les salles américaines est prévue pour le 18 juin 2021. Une photo...
Lire la suite

Corey Hawkins fait partie de la distribution du film musical In the Heights (D'où l'on vient, en VF) dont la sortie dans les salles américaines est prévue pour le 18 juin 2021. Une photo promotionnelle nous permet d'apercevoir notre agent Carter de 24 : Legacy dans le rôle de Benny, aux côtés de Leslie Grace qui joue Nina.

Synopsis : Au coeur de la communauté dominicaine aux Etats-Unis, Benny travaille pour le père de Nina qui gère une entreprise de taxis. Le jeune homme rêve d'ouvrir sa propre société. Il doit faire face à la forte désapprobation du père de la jeune fille à l'égard de leur union.

Le casting compte aussi Lin-Manuel Miranda (His Dark Materials) et Jimmy Smitts (le Sénateur Donovan dans 24 : Legacy).

CBS accorde une 3ème saison à la série F.B.I.

07.05.2020 par Locksley

CBS vient d'annoncer de nombreuses décisions concernant ses programmes. Parmi les renouvellements, F.B.I. a obtenu une 3ème saison. La série F.B.I. fait partie des nouveautés 2018 de CBS. Elle suit...
Lire la suite

CBS vient d'annoncer de nombreuses décisions concernant ses programmes. Parmi les renouvellements, F.B.I. a obtenu une 3ème saison.

La série F.B.I. fait partie des nouveautés 2018 de CBS. Elle suit le quotidien d'agents spéciaux de la branche new-yorkaise du FBI. Elle est portée par Missy Peregrym (Van Helsing) dans le rôle de l'agent spécial Bell et Zeeko Zaki (Valor- Hamid, l'un des djihadistes de Jadalla Bin-Khalid, dans 7 épisodes de 24 : Legacy) qui joue son partenaire, l'agent spécial Zidan.

Jean Smart devient la diva de HBO

06.05.2020 par Locksley

HBO Max a passé commande pour 10 épisodes d'une nouvelle comédie signée Paul W. Downs, Lucia Aniello et Jen Statsky (Broad City). Ce projet qui n'a pas encore de titre sera portée par Jean Smart...
Lire la suite

HBO Max a passé commande pour 10 épisodes d'une nouvelle comédie signée Paul W. Downs, Lucia Aniello et Jen Statsky (Broad City). Ce projet qui n'a pas encore de titre sera portée par Jean Smart (Martha Logan dans 24 heures chrono, Watchmen). Il explorera le sombre mentorat qui se forme entre une diva de Las Vegas et une jeune fille de 25 ans.

Sarah Aubrey s'est confiée pour HBO Max : "Quand cette équipe de rêve est venue nous voir, nous avons sauté sur l'occasion de développer ce projet, qui met en scène deux personnages féminins complexes travaillant dans la comédie et confrontés aux défis professionnels et personnels qui l'accompagnent. Quand Jean Smart est montée à bord, nous avons été encore plus ravis d'aller de l'avant. Nous sommes enchantés de travailler avec cette combinaison gagnante de talents et nous sommes convaincus que la série s'intégrera parfaitement dans notre solide liste de programmes originaux de HBO Max."

Source

Zachary Quinto de retour en juin dans la saison 2 de NOS4A2

02.05.2020 par Locksley

Initialement annoncée par AMC pour le 1er juin, la saison 2 de NOS4A2 a été repoussée au dimanche 21 juin. Elle devrait être diffusée en simultané sur BBC America.  Cette deuxième saison compte 10...
Lire la suite

Initialement annoncée par AMC pour le 1er juin, la saison 2 de NOS4A2 a été repoussée au dimanche 21 juin. Elle devrait être diffusée en simultané sur BBC America

Cette deuxième saison compte 10 épisodes d'une heure, elle reprend huit ans après les événements de la première saison. Vic McQueen (Ashleigh Cummings) reste plus déterminé que jamais à détruire Charlie Manx (Zachary Quinto). Charlie, confronté à sa propre mortalité, émerge désespérément pour se venger de Vic. Cette fois, il vise la personne qui compte le plus pour Vic, son fils de huit ans, Wayne. 

Dans la saison 3 de 24h chrono, Zachary Quinto incarnait Adam Kaufman, analyste à la CAT.

Cherry Jones aux côtés de Chris Evans dans Defending Jacob

02.05.2020 par Locksley

Defending Jacob est une mini-série en 8 épisodes proposée par Apple TV+ depuis le 24 avril. Elle suit la famille Barber dont la vie est bouleversée lorsque le fils, âgé de 14 ans, se retrouve accusé...
Lire la suite

Defending Jacob est une mini-série en 8 épisodes proposée par Apple TV+ depuis le 24 avril. Elle suit la famille Barber dont la vie est bouleversée lorsque le fils, âgé de 14 ans, se retrouve accusé du meurtre d'un de ses camarades de classe.

Chris Evans (Avengers) tient le rôle du père, Andy Barber, qui est également procureur. Michelle Dockery (Downton Abbey) est son épouse, Laurie. Le jeune Jaeden Martell (Masters of Sex) incarne leur fils, Jacob Barber. On retrouve également dans la distribution Cherry Jones (Awake, Transparent), qui joue le rôle de l'avocate de la Défense, Joanna Klein.

Dans 24 heures chrono, Cherry Jones incarnait la Présidente des Etats-Unis, Allison Talor.

Ashley Zukerman prend la tête du projet de NBC Lost Symbol

03.03.2020 par Locksley

Ashley Zukerman a été choisi pour tenir le rôle principal du pilot Lost Symbol, adaptation par NBC du roman à suspens écrit par Dan Brown. Il incarnera Robert Langdon, un symbologue qui doit résoudre...
Lire la suite

Ashley Zukerman a été choisi pour tenir le rôle principal du pilot Lost Symbol, adaptation par NBC du roman à suspens écrit par Dan Brown. Il incarnera Robert Langdon, un symbologue qui doit résoudre une série d'énigmes mortelles pour sauver son mentor, kidnappé, et déjouer une conspiration mondiale effrayante.

The Last Symbol est le troisième roman de Dan Brown mettant en scène le personnage de Robert Langdon, après Angels & Demons et The Da Vinci Code. Il se déroule après les événements du Da Vinci Code. Au cinéma, c'est Tom Hanks qui jouait ce personnage.

Vous avez pu voir Ashley Zukerman aux côtés de Kiefer Sutherland dans la série Designated Survivor. Il jouait le rôle du député (et futur Vice-Président) Peter MacLeish.

Source

Photo du mois

01.03.2020 par Locksley

Cette photo de Rebecca Ingram et Andy Shalowitz (24 : Legacy) a été élue "Photo du Mois". Nous venons de l'afficher dans notre éditorial.  Une nouvelle session est en place, elle est encore consacrée...
Lire la suite

Cette photo de Rebecca Ingram et Andy Shalowitz (24 : Legacy) a été élue "Photo du Mois". Nous venons de l'afficher dans notre éditorial. 

Une nouvelle session est en place, elle est encore consacrée à 24 : Legacy et vous invite à départager plusieurs photos de l'épisode 103. Quelle sera la prochaine photo gagnante ? C'est à vous de décider !

Merci d'avance pour vos votes !

DC Comics : Benjamin Bratt rejoint le pilote de DMZ

06.02.2020 par Locksley

Benjamin Bratt a obtenu le rôle régulier de Parco Delgado aux côtés de Rosario Dawson dans le pilote de la série intitulée DMZ, issue de l'univers DC Comics et destinée à HBO Max. DMZ se déroule dans...
Lire la suite

Benjamin Bratt a obtenu le rôle régulier de Parco Delgado aux côtés de Rosario Dawson dans le pilote de la série intitulée DMZ, issue de l'univers DC Comics et destinée à HBO Max.

DMZ se déroule dans un futur proche où l'Amérique est plongée dans une guerre civile amère, laissant Manhattan en une zone démilitarisée, détruite et isolée du reste du monde. La série retrace le voyage pénible d'Alma Ortega, une femme médecin coriace qui sauve des vies tout en recherchant désespérément son fils porté disparu. Alors qu'elle lutte contre les gangs, les milices, les démagogues et les seigneurs de la guerre qui contrôlent ce no man's land sans loi, elle devient la source improbable de ce que tout le monde a perdu : l'espoir.

Benjamin Bratt jouera Parco Delgado, le chef populaire - et mortel - de l'un des gangs les plus puissants de la DMZ (*). Il veut la diriger et ne reculera devant rien pour y parvenir. Il est connu comme un homme doté de magnétisme, affable et influent.

(*) DMZ pour "demilitarized zone" (zone démilitarisée) en anglais 

Dans la saison 9 de 24, Live Another Day, Benjamin Bratt jouait le rôle de Steve Navarro, le chef de l'antenne de la CIA basée à Londres.

Source

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Eric Lively
13.11.2020

Rhys Coiro
13.11.2020

Ricky Schroder
13.11.2020

Rena Sofer
13.11.2020

Michael Wincott
13.11.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chouchou70, Hier à 12:11

Bonjour à tous, la neuvième catégorie des Friday Night Lights Awards est arrivé. Venez nombreux sur le quartier

mnoandco, Hier à 14:59

Avec une petite journée d'avance, les calendriers du côté de New Amsterdam, Cold Case et FBI Portés Disparus sont disponibles ;-) Enjoy

sabby, Hier à 19:47

Le quartier Elite a retouché un peu les couleurs de son design en fonction de vos avis lors de l'ouverture. N'hésitez pas à laisser un p'tit com

choup37, Hier à 21:51

Synopsis, photos, et bande-son dévoilée pour le futur film Kaamelott! Excités? On vous attend!

stella, Hier à 22:18

Thèmes et bannières attendent vos votes dans les préférences!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site