VOTE | 64 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan


Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Après l'annulation de Designated Survivor par Netflix, Kiefer Sutherland reviendra courant 2020 dans l'un des deux rôles principaux de la série The Fugitive destinée à la plateforme Quibi. Dans ce reboot de la série des années 60, Le Fugitif, il incarnera Clay Brice le policier qui se lance aux trousses de Mike Russo (Boyd Holbrook, Narcos) injustement accusé d'être à l'origine d'un attentat survenu dans le métro de Los Angeles.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Bonne visite du quartier 24 !

Édité 29.09.2019 à 18:16 par Locksley 

Les dépêches

The Orville change d'orbite, elle passe de Fox à Hulu

28.07.2019 par Locksley

Si vous suivez The Orville, il faudra changer vos habitudes : la série ne sera plus diffusée sur la chaîne américaine Fox mais sur la plateforme Hulu et ce, dès la prochaine saison - la 3ème - qui est...
Lire la suite

Si vous suivez The Orville, il faudra changer vos habitudes : la série ne sera plus diffusée sur la chaîne américaine Fox mais sur la plateforme Hulu et ce, dès la prochaine saison - la 3ème - qui est attendue pour fin 2020.

Penny Johnson alias Sherry Palmer dans 24h chrono joue le rôle du Docteur Claire Finn dans The Orville.

 

24 : Legacy - La journée d'Eric Carter se termine sur W9

25.07.2019 par Locksley

24 : Legacy reprend ce soir sur W9 et se termine avec les 4 derniers épisodes de la série. La CAT est obligée de déclarer une mesure de confinement tandis qu'Eric Carter se trouve dans une situation...
Lire la suite

24 : Legacy reprend ce soir sur W9 et se termine avec les 4 derniers épisodes de la série.

La CAT est obligée de déclarer une mesure de confinement tandis qu'Eric Carter se trouve dans une situation tendue.

Programme de votre soirée :

Retrouvez les synopis complets, des photos et des vidéos sur chacune des fiches épisodes où des espaces commentaires sont à votre disposition pour recueillir vos avis.

Bonne soirée avec 24 : Legacy !

Designated Survivor annulée | Fin du mandat sur Netflix

25.07.2019 par Locksley

Netflix a annoncé l'annulation de la série Designated Survivor dans laquelle Kiefer Sutherland joue le rôle du Président des USA Tom Kirkman. Cette série politique avait été sauvée par la plateforme...
Lire la suite

Netflix a annoncé l'annulation de la série Designated Survivor dans laquelle Kiefer Sutherland joue le rôle du Président des USA Tom Kirkman. Cette série politique avait été sauvée par la plateforme après son annulation par ABC au bout de 2 saisons, lui offrant une 3ème salve d'épisodes.

La 3ème saison et dernière saison est disponible depuis le 7 juin sur Netflix. Elle montre Tom Kirkman qui se lance sa campagne électorale entre dilemmes éthiques et menace terroriste. La Maison Blanche accueille alors de nouveaux venus, et le ton se durcit.

Designated Survivor n'a pas été réélue. Quant au Président Kirkman, il faut regarder la dernière saison pour le savoir !

Source

24 : Legacy - La journée d'Eric Carter continue sur W9

18.07.2019 par Locksley

24 : Legacy reprend ce soir sur W9 avec 4 nouveaux épisodes. Eric Carter et Grimes (Corey Hawkins et Charlie Hofheimer) vont essayer de passer un marché avec un trafiquant afin de d'obtenir...
Lire la suite

24 : Legacy reprend ce soir sur W9 avec 4 nouveaux épisodes.

Eric Carter et Grimes (Corey Hawkins et Charlie Hofheimer) vont essayer de passer un marché avec un trafiquant afin de d'obtenir l'information sur la localisation des terroristes qu'ils recherchent. Mais peuvent-ils faire confiance à Gabriel (Andrew Howard - The Outpost) ?

Programme de votre soirée :

Retrouvez les synopis complets, des photos et des vidéos sur chacune des fiches épisodes où des espaces commentaires sont à votre disposition pour recueillir vos avis.

Bonne soirée avec 24 : Legacy !

24 : Legacy arrive sur W9 ce soir !

11.07.2019 par Locksley

Eric Carter va faire ses premières armes ce soir sur W9 ! 24 : Legacy est au programme estival de la chaîne qui a prévu de la diffuser sur 3 soirées. Dérivée de la série culte 24 heures chrono, elle...
Lire la suite

Eric Carter va faire ses premières armes ce soir sur W9 ! 24 : Legacy est au programme estival de la chaîne qui a prévu de la diffuser sur 3 soirées. Dérivée de la série culte 24 heures chrono, elle reprend le créneau 'action sur fond de terrorisme', rythmée par le célèbre bruit du chrono. 24 : Legacy compte 12 épisodes qui couvre les 12 heures d'une journée bien mouvementée.

Côté distribution, autour de Corey Hawkins qui est le nouveau héros qui va protéger sa famille et son pays, on trouve : Anna Diop (Titans), Miranda Otto (Les nouvelles Aventures de Sabrina), Jimmy Smits (attendu prochainement dans Bluff City Law), Dan Bucatinsky (Scandal), Teddy Sears (The Flash), Ashley Thomas (Salvation)... 

Votre programme de la soirée :

L'histoire commencera donc à partir de 21h05 sur W9 : Eric Carter, Sergent de l'US Army, tente de retrouver une vie normale à son retour au pays, après une mission visant à tuer un chef terroriste, Bin-Kahlid. Quand on tente de l'assassiner, il découvre que son identité et celles des hommes de son unité ont été compromises...

Retrouvez les synopis complets, des photos et des vidéos sur chacune des fiches épisodes où des espaces commentaires sont à votre disposition pour recueillir vos avis.

Bonne soirée avec 24 : Legacy !

Une HypnoCard Comics pour 24 : Legacy !

18.06.2019 par Locksley

Une carte 24 : Legacy vient d'être ajoutée à la collection d'HypnoCards ! Elle représente la série et se trouve dans la catégorie Comics car vous vous souvenez certainement que 24 : Legacy existe...
Lire la suite

Une carte 24 : Legacy vient d'être ajoutée à la collection d'HypnoCards ! Elle représente la série et se trouve dans la catégorie Comics car vous vous souvenez certainement que 24 : Legacy existe aussi en comic books. Cette carte coûte 100 HypnoZ. Bonne chance pour l'obtenir !

Bluff City Law fera ses débuts le 23 septembre sur NBC

17.06.2019 par Locksley

Sortez vos agendas ! La nouvelle série judiciaire Bluff City Law, avec Jimmy Smits et Caitlin McGee, duo de juristes père-fille, sera lancée de 23 septembre sur NBC.  La date a été confirmée sur le...
Lire la suite

Sortez vos agendas ! La nouvelle série judiciaire Bluff City Law, avec Jimmy Smits et Caitlin McGee, duo de juristes père-fille, sera lancée de 23 septembre sur NBC. 

La date a été confirmée sur le compte Twitter officiel de la série avec cette légende : "Bluff City Law est prêt à changer le monde". Et vous, êtes-vous prêts à la suivre ?

Jimmy Smits jouait le sénateur John Donovan dans 24 : Legacy. 

Titans | Aqualad arrive sous les traits de Drew Van Acker

15.06.2019 par Locksley

Après l'annonce de l'arrivée de Natalie Gumede dans la saison 2 de Titans, c'est Drew Van Acker (Pretty Little Liars, Devious Maids) qui va faire son entrée dans la bande de jeunes super-héros. Il...
Lire la suite

Après l'annonce de l'arrivée de Natalie Gumede dans la saison 2 de Titans, c'est Drew Van Acker (Pretty Little Liars, Devious Maids) qui va faire son entrée dans la bande de jeunes super-héros. Il incarnera Garth alias Aqualad, l'acolyte d'Aquaman.

Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop 24 : Legacy.), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Source

Titans | Natalie Gumede sera Mercy Graves

13.06.2019 par Locksley

Alors que la saison 2 de Titans est en tournage, Natalie Gumede (Coronation Street, Jekyll and Hyde) est annoncée dans le rôle de Mercy Graves, bras-droit et garde du corps de Lex Luthor. Elle est...
Lire la suite

Alors que la saison 2 de Titans est en tournage, Natalie Gumede (Coronation Street, Jekyll and Hyde) est annoncée dans le rôle de Mercy Graves, bras-droit et garde du corps de Lex Luthor.

Elle est rusée et impitoyable et sert son patron avec une loyauté sans faille. Son lien avec les Luthor est profond, c'est une amie de la famille et elle fait partie de la vie de Lex depuis son enfance.

Pour rappel, Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop 24 : Legacy.), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Source

Au ciné | A Dog's Journey avec Kathryn Prescott

13.06.2019 par Locksley

Kathryn Prescott est actuellement à l'affiche du film A Dog's Journey sorti en salles hier, mercredi 12 juin.  Synopsis : Un chien cherche à comprendre le sens de son existence à travers les vies des...
Lire la suite

Kathryn Prescott est actuellement à l'affiche du film A Dog's Journey sorti en salles hier, mercredi 12 juin. 

Synopsis : Un chien cherche à comprendre le sens de son existence à travers les vies des humains qu'il rencontre.

A ses côtés, on trouve :  Josh Gad (Back to You), Dennis Quaid (Fortitude), Marg Helgenberger, Betty Gilpin (Nurse Jackie), Abby Ryder Fortson (Transparent) et Ian Chen (Fresh Off The Boat)

Dans 24 : Legacy, Kathryn Prescott jouait le rôle d'Amira Dubayev.

Source : HypnoClap

Kim Raver dans le podcast Sorry Not Sorry d'Alyssa Milano

10.06.2019 par Misty

Kim Raver est l'invitée de l'épisode du lundi 10 juin 2019 du podcast Sorry Not Sorry publié chaque lundi sur Apple par Alyssa Milano. Ce podcast est centré sur des problématiques sociales, politiques...
Lire la suite

Kim Raver est l'invitée de l'épisode du lundi 10 juin 2019 du podcast Sorry Not Sorry publié chaque lundi sur Apple par Alyssa Milano. Ce podcast est centré sur des problématiques sociales, politiques et culturelles. Des personnalités sont invitées et Alyssa y parle d'activistes qui font des choses incroyables à travers tout le pays.

Ce nouvel épisode s'intitule Kim Raver: Director, Executive Producer and ActorKim n'est en effet pas seulement actrice, mais aussi réalisatrice et productrice. Elle produit le téléfilm Tempting Fate aux côtés d'Alyssa et le réalise également. Elle parle de ce nouveau film, l'importance d'avoir plus de femmes de l'autre côté de la caméra et pourquoi le prétexte que les films dirigés par des femmes rapportent moins d'argent ne tient pas la route.

Kim Raver: Director, Executive Producer and Actor

Grey's Anatomy | Jolie fin de saison 15 pour Kim Raver

09.06.2019 par Locksley

La diffusion de la 15ème saison de Grey's Anatomy s'est terminée cette semaine sur TF1. Il faut maintenant patienter plusieurs mois avant de retrouver Kim Raver dans le rôle du Docteur Teddy Altam....
Lire la suite

La diffusion de la 15ème saison de Grey's Anatomy s'est terminée cette semaine sur TF1. Il faut maintenant patienter plusieurs mois avant de retrouver Kim Raver dans le rôle du Docteur Teddy Altam. Cependant, pas d'inquiétudes à avoir, la série a été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires

Teddy a fini la saison 15 en beauté...

Teddy a donné naissance à une jolie petite fille, en présence d'Owen, le père de son enfant. Et tous deux ont décidé de se remettre ensemble. Jolie happy end de saison pour eux ;-)
 
... donc on a quand même hâte de voir la suite !
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, 15.11.2019 à 14:55

Merci

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

choup37, 15.11.2019 à 22:59

Le premier synopsis est arrivé au concours Noel Doctor Who! Venez écrire votre résumé d'épisode de Noel cartes à gagner

ptitebones, Hier à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site