VOTE | 63 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférérant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor reviendra le 7 juin sur la plateforme pour une 3ème saison qui comptera 10 épisodes. Elle suivra la campagne du Président Kirkman et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et fake news.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Petit plus du quartier : découvrez notre section Extras qui contient des dossiers qui apportent des compléments aux fiches séries qui existent sur Hypnoweb.
Designated Survivor | Touch

edito_designated.jpg

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 24.04.2019 à 17:06 par Locksley 

Les dépêches

Annulation : la Reverie est terminée sur NBC

06.11.2018 par Locksley

Dring !! On se réveille ! NBC a annulé la série Reverie qu'elle avait lancée à la fin du mois de mai. Le public n'a pas été au rendez-vous, le show porté par Sarah Shahi et Dennis Haysbert a...
Lire la suite

Dring !! On se réveille ! NBC a annulé la série Reverie qu'elle avait lancée à la fin du mois de mai. Le public n'a pas été au rendez-vous, le show porté par Sarah Shahi et Dennis Haysbert a enregistré des audiences très faibles, il ne comptera donc qu'une seule saison. Ce n'est pas une surprise si on se reporte à l'HypnoReview que nous avions publiée fin juin.

Rappel du synopsis : Une ancienne détective spécialisée dans le comportement humain est amenée à intervenir lorsqu'un programme de réalité virtuelle appelé Reverie a des conséquences dangereuses et inattendues.

Source

Designated Survivor | Virginia Madsen rejoint Swamp Thing

03.11.2018 par Locksley

Nous avions déjà une information comme quoi Virginia Madsen allait certainement revenir dans la saison 3 de Designated Survivor attendue sur Netflix, reprenant son rôle de Kimble Hookstraten. Mais il...
Lire la suite

Nous avions déjà une information comme quoi Virginia Madsen allait certainement revenir dans la saison 3 de Designated Survivor attendue sur Netflix, reprenant son rôle de Kimble Hookstraten. Mais il semble que l'actrice ait aussi d'autres projets.

Virginia Madsen vient en effet d'obtenir un rôle clé régulier face à Crystal Reed dans la série Swamp Thing, destinée à la toute nouvelle plateforme de streaming de DC.  

Swamp Thing suit Abby Arcane (Chrystal Reed) qui se rend dans une petite ville de Louisiane pour enquêter sur ce qui semble être un virus mortel provenant d'un marais, mais qui découvre bientôt que le marais en question recèle des mythes et de terribles secrets. Quand des horreurs inexplicables et atroces émergent du marécage glauque, plus personne n'est en sûreté.

Virginia Madsen jouera le rôle de Maria Sunderland, qui a échangé son éducation privilégiée contre les marécages quand elle a épousé un magnat local, Avery Sunderland. Mais l'obsession de son mari pour le marais a conduit à un fossé entre eux. La vie de Maria est encore davantage chamboulée quand le retour de Abby Arcane réveille le profond chagrin de la perte de sa fille, Shawna, l'entraînant dans de sombres mystères surnaturels émergeant du marais.

Source

Mary Lynn Rajskub a passé Halloween à Hawaii

01.11.2018 par Locksley

Mary Lynn Rajskub a participé à l'épisode 905 de la série Hawaii 5-0, intitulé Aohe mea imi a ka maka, diffusé le 26 octobre 2018 sur CBS.  plus d'informations et des photos sur la fiche de...
Lire la suite

Mary Lynn Rajskub a participé à l'épisode 905 de la série Hawaii 5-0, intitulé Aohe mea imi a ka maka, diffusé le 26 octobre 2018 sur CBS

Avez-vous eu l'occasion de le voir et aviez-vous répéré notre Chloé O'Brian de 24h chrono ?

Designated Survivor | Un rôle clé pour Elena Tovar

01.11.2018 par Locksley

Le site Deadline nous informe que l'actrice mexico-américaine Elena Tovar, connue pour son rôle dans la série Dynasty, a décroché un rôle récurrent majeur dans Designated Survivor. Dans cette saison 3...
Lire la suite

Le site Deadline nous informe que l'actrice mexico-américaine Elena Tovar, connue pour son rôle dans la série Dynasty, a décroché un rôle récurrent majeur dans Designated Survivor.

Dans cette saison 3 qui sera diffusée sur Netflix, Elena Tovar incarnera Isabel, directrice de l'innovation sociale à la Maison Blanche. Elle est annoncée dans les 10 épisodes qui compose cette nouvelle saison et devrait donc croiser souvent le Président Kirkman (Kiefer Sutherland).

Raphael Acloque rejoint Sophia Bush dans Surveillance

01.11.2018 par Locksley

Raphael Acloque a obtenu l'un des rôles principaux dans le pilote de Surveillance, un thriller d'espionnage destiné à CBS. Créée par Matt Reeve, et produite par 20th Century Fox TV en collaboration...
Lire la suite

Raphael Acloque a obtenu l'un des rôles principaux dans le pilote de Surveillance, un thriller d'espionnage destiné à CBS.

Créée par Matt Reeve, et produite par 20th Century Fox TV en collaboration avec CBS TV Studios, la série marquera le retour sur le petit écran de Sophia Bush (Chicago PD, Les Frères Scott) qui jouera ici le rôle d'une responsable de la communication de la NSA, tiraillée entre les secrets du gouvernement et ses propres secrets.

Face à elle, Raphael Acloque endossera le rôle de Jack, un journaliste intelligent, calculateur et débrouillard qui tient un site web de news alternatives. C'est un opposant déclaré de la NSA, déterminé à mettre à jour la corruption et les abus qui ont lieu au sein de l'agence, et plus largement dans le secteur du renseignement. 

Pour rappel, Raphael Acloque tenait le rôle de Jadalla Bin-Khalid dans  24 : Legacy.

Source 

[Réunion] Andy et Michelle sont dans un...

29.10.2018 par Spyfafa

bateau épisode de Good Doctor !  Ce soir, à 22 heures (heure US), Reiko Aylesworth (Michelle Dessler dans 24 heures chrono, Hawaii 5-0, Scorpion) et Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz dans 24 : Legacy,...
Lire la suite

bateau épisode de Good Doctor

Ce soir, à 22 heures (heure US), Reiko Aylesworth (Michelle Dessler dans 24 heures chrono, Hawaii 5-0, Scorpion) et Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz dans 24 : Legacy, Scandal) se croiseront dans le nouvel épisode de The Good Doctor, intitulé Carrots. 

Reiko incarne une patiente de l'hôpital dont l'anorexie a d'importantes répercussions sur son opération médicale. De son côté, Dan semble incarner un proche d'un autre patient joué par Bryce Johnson (Pretty Little Liars). 

C'est donc un petit croisement entre les séries de la franchise 24 qui se déroule sur ABC ce soir. 

Source

Les Nouvelles Aventures de Sabrina commencent sur Netflix

26.10.2018 par Locksley

La jeune sorcière Sabrina (Kiernan Shipka) s'installe sur Netflix ! Les Nouvelles Aventures de Sabrina sont disponibles sur la plateforme depuis aujourd'hui, vendredi 26 octobre. Il s'agit d'un reboot...
Lire la suite

La jeune sorcière Sabrina (Kiernan Shipka) s'installe sur Netflix ! Les Nouvelles Aventures de Sabrina sont disponibles sur la plateforme depuis aujourd'hui, vendredi 26 octobre. Il s'agit d'un reboot (plus sombre) de la série Sabrina l'apprentie Sorcière qui était portée par Melissa Joan Hart, adaptation de la série de comics sortie chez Archie Comics (comme Riverdale).

Synopsis : un conte sombre sur les aventures de Sabrina Spellman, mi-sorcière, mi-mortelle, qui devra combattre les forces du mal.

Aux côtés de Sabrina, on retrouve évidemment le chat Salem ;-) mais aussi ses deux tantes, Hilda (Lucy Davis) et Zelda (Miranda Otto, qui jouait le rôle de Rebecca Ingram dans 24 : Legacy).

Source

Premières photos de Dan Bucatinsky dans Quack

25.10.2018 par Locksley

Nous vous avons informé que Dan Bucatinsky allait prochainement monter sur les planches du Kirk Douglas Theatre à Culver City (Californie, USA) dans une pièce de théâtre intitulée Quack. Petit rappel...
Lire la suite

Nous vous avons informé que Dan Bucatinsky allait prochainement monter sur les planches du Kirk Douglas Theatre à Culver City (Californie, USA) dans une pièce de théâtre intitulée Quack.

Vous êtes peut-être curieux maintenant de voir quelques photos de cette comédie ? Vous pouvez les parcourir sur Facebook. Elles ont été prises lors de la première de la pièce et postées par le théâtre. Enjoy !

Source

Vers un retour de Corey Hawkins dans The Walking Dead ?

24.10.2018 par Locksley

Corey Hawkins s'est éloigné de The Walking Dead quand il a été choisi pour le rôle principal de 24 : Legacy. Le chrono s'est arrêté avec l'annulation de la série et les fans du show de zombies se...
Lire la suite

Corey Hawkins s'est éloigné de The Walking Dead quand il a été choisi pour le rôle principal de 24 : Legacy. Le chrono s'est arrêté avec l'annulation de la série et les fans du show de zombies se demandent régulièrement s'il ne pourrait pas revenir et reprendre son rôle. Il jouait Heath, un survivant porté disparu au début de la saison 7.

Dans un article paru aujourd'hui, la rédaction du site Première évoque un possible retour de son personnage sur la base des derniers épisodes diffusés. Envie d'en savoir plus ? Voici le lien :

Nouveau sondage !

23.10.2018 par Locksley

Oups, il était grand temps de changer de sondage ! Le dernier vous informait que la série Designated Survivor avait été annulée par ABC et vous demandait quel avenir vous verriez pour Kiefer...
Lire la suite

Oups, il était grand temps de changer de sondage ! Le dernier vous informait que la série Designated Survivor avait été annulée par ABC et vous demandait quel avenir vous verriez pour Kiefer Sutherland. 63% d'entre vous l'auraient bien vu faire des apparitions dans des séries en tant que guest, 15% lui souhaitaient de se retrouver à la tête d'une nouvelle série et 11% de se consacrer à sa carrière musicale, son autre passion. Entre-temps, Designated Survivor a été sauvée par Netflix et Kiefer va prioritairement rempiler dans le Bureau Ovale en tant que Président des USA... enfin, s'il gagne les élections ;-)

Aujourd'hui, nous vous proposons un nouveau sondage qui surfe sur la nouvelle série Titans dont Anna Diop (Nicole Carter dans  24 : Legacy) tient l'un des rôles principaux, Starfire.

Très sympa, Anna invite ses petits camarades de la franchise 24 à la rejoindre dans le vaste monde des super-héros. Bien évidemment, nous assumons avoir pris de

Merci d'avance à tous les votants !

Titans | Anna Diop à la recherche de ses Origins

21.10.2018 par Locksley

Anna Diop (Kory alias Starfire) et Teagan Croft (Rachel alias Raven) seront particulièrement mises en avant dans l'épisode 103 de Titans intitulé Origins. Toutes deux chercheront en effet des réponses...
Lire la suite

Anna Diop (Kory alias Starfire) et Teagan Croft (Rachel alias Raven) seront particulièrement mises en avant dans l'épisode 103 de Titans intitulé Origins. Toutes deux chercheront en effet des réponses pour rassembler les pièces du puzzle de leur passé.

Le synopis détaillé de cet épisode, ainsi que de nombreuses photos promotionnelles, sont d'ores et déjà disponibles sur sa fiche.

Vous pourrez découvrir Origins sur la plateforme DC Universe dès le 26 octobre.

Designated Survivor | Les spoilers

19.10.2018 par Locksley

Designated Survivor et le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) seront de retour sur Netflix. Seth Wright (Kal Penn) sera présent lui aussi pour cette 3ème saison, fidèle au poste, et comme l'an...
Lire la suite

Designated Survivor et le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) seront de retour sur Netflix.

Seth Wright (Kal Penn) sera présent lui aussi pour cette 3ème saison, fidèle au poste, et comme l'an dernier il rassemblera une nouvelle fois les spoilers sur les épisodes à venir dans une page de notre quartier, avec votre aide. Nous vous donnons le lien si vous voulez savoir le maximum de choses en avance ;-)

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Avant-hier à 22:30

Message supprimé par pretty31

teddymatt, Avant-hier à 23:31

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

pretty31, Hier à 09:57

27350

pretty31, Hier à 09:58

Nouvelle édition de Gagne ton Oscar sur HypnoClap, avec des HypnoCards à gagner ! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site