VOTE | 57 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono et sur les différents projets de son acteur phare, Kiefer Sutherland actuellement en tête d'affiche de la série Designated Survivor. Vous pourrez aussi vous documenter sur son spin-off, 24 : Legacy. 

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série compte 12 épisodes. Début juin 2017, un mois après la tenue des traditionnels Upfronts, FOX a annulé 24 : Legacy qui s'est donc arrêtée après une seule saison.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

 

Un avenir pour la franchise 24 ? Eh oui !

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.



"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes. ABC a décidé de reconduire la série pour un second mandat. La 2ème saison est arrivée le 27 septembre avec dans ses bagages 22 nouveaux épisodes. La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés, avec un décalage d'une semaine sur la diffusion US.

Vous avez envie de lire quelques SPOILERS ? Seth vous les révèle. Cliquez ICI si vous êtes curieux...
Pour commenter les épisodes, direction la fiche Designated Survivor !
Et pour plus d'infos, direction notre dossier Designated Survivor !
  

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 02.11.2017 à 20:20 par Locksley 

Les dépêches

24 reviendra à l'antenne

10.08.2017 par Locksley

Cette fois-ci, ça devient concret pour qu'il s'agit d'une affirmation de la chaîne FOX : "24 reviendra à l'antenne". Le projet est vraiment en cours de développement et prend la direction d'un...
Lire la suite

Cette fois-ci, ça devient concret pour qu'il s'agit d'une affirmation de la chaîne FOX : "24 reviendra à l'antenne". Le projet est vraiment en cours de développement et prend la direction d'un renouveau comme nous l'avons indiqué dans notre news publiée hier. Il semble avoir déjà réussi à convaincre FOX : "Ils ont vraiment des idées que je trouve convaincantes, mais nous en sommes qu'aux premières étapes." 

Le site ING reprend d'autres déclarations des responsables de la chaîne, faites pendant le TCA Tour, et notamment cette explication qui justifie l'échec de 24 : Legacy : "Ce spin-off proposait une façon de raconter une histoire trop proche de ce que les gens avaient déjà vu, créant logiquement un réflexe de comparaison."

Nous allons suivre l'évolution de ce projet et attendre de plus amples informations pour nous faire une idée.

 

Une nouvelle série 24 sans terrorisme ?

09.08.2017 par Locksley

C'est une idée surprenante mais qui parait néanmoins sérieuse, évoquée sur le site Première ! Selon David Malden, président de Fox Entertainment "la prochaine version de "24" ne se déroulera pas dans...
Lire la suite

C'est une idée surprenante mais qui parait néanmoins sérieuse, évoquée sur le site Première !

Selon David Malden, président de Fox Entertainment "la prochaine version de "24" ne se déroulera pas dans une cellule anti-terroriste, mais dans un autre lieu du même style". Ah... on s'éloignerait donc de l'un des piliers de la franchise pour aller... on ne sait pas où pour le moment.

Il ajoute "(...) Je ne veux pas limiter les producteurs à faire une série axée que sur l'action. Ce sera peut-être plus axé sur l'émotion. (...)". Ah (encore une fois) ... est-ce qu'il faut en déduire que la série veut jouer sur la fibre sentimentale ? On s'éloigne encore du registre de 24.

Sans Jack Bauer (ni Eric Carter), sans CAT, et avec moins d'action... que va-t-il rester de l'identité de 24 ?

Dennis Haysbert : Naked arrive sur Netflix

07.08.2017 par Locksley

Bien loin de 24h chrono, Dennis Haysbert arrive le 11 août sur Netflix avec une comédie intitulée "Naked". Ce film conte la délirante journée de Rob, fou amoureux et sur le point de se marier qui...
Lire la suite

Bien loin de 24h chrono, Dennis Haysbert arrive le 11 août sur Netflix avec une comédie intitulée "Naked". Ce film conte la délirante journée de Rob, fou amoureux et sur le point de se marier qui revit sans cesse ce même grand jour qui prend des allures de cauchemars vu qu'il se réveille nu, coincé dans un ascenseur et dans une boucle temporelle alors que sa bien-aimée l'attend pour prononcer leurs voeux.

Le rôle du jeune marié revient à Marlon Wayans, la future mariée est incarnée par Regina Hall et Dennis Haysbert est le futur beau-père de Rob. A noter aussi la présence de Scott Foley qui est bien connu sur ce quartier par ma complice Spyfafa ;-)

Source : Twitter Dennis Haysbert

Sortie en famille pour Annie Wersching !

06.08.2017 par albi2302

Samedi 5 août, Annie Wersching et son mari Stephen Full ont amené leurs fils Freddie (7 ans) et Ozzie (4 ans) à la première du film d'animation "The Nut Job 2: Nutty by...
Lire la suite

Samedi 5 août, Annie Wersching et son mari Stephen Full ont amené leurs fils Freddie (7 ans) et Ozzie (4 ans) à la première du film d'animation "The Nut Job 2: Nutty by Nature" (Opération casse-noisette 2).

Coiffée de deux nattes, Annie était rayonnante en compagnie des hommes de sa vie.

Le petit Ozzie, qui a soufflé sa quatrième bougie la veille, a semble-t'il eu un petit chagrin, vite oublié dans les bras de sa maman.

Les photos

Carlos Bernard débarque à National City!

05.08.2017 par serieserie

Carlos Bernard vient d'être casté dans Supergirl! Il a été choisi pour le rôle du père de Maggie Sawyer (Floriana Lima), un lieutenant de la police de National City très proche de Supergirl et de la...
Lire la suite

Carlos Bernard vient d'être casté dans Supergirl!

Il a été choisi pour le rôle du père de Maggie Sawyer (Floriana Lima), un lieutenant de la police de National City très proche de Supergirl et de la famille de cette dernière. Le personage de Carlos Bernard sera lui aussi dans la police.

Cependant, les retrouvailles s'annoncent houleuses entre les deux personnages.

Souce

Une date de retour pour Designated Survivor

25.07.2017 par Locksley

Seth vient d'apprendre la nouvelle dans le journal : "Designated Survivor" sera de retour sur ABC mercredi 27 septembre à 22h (heure US). Notez bien ce rendez-vous dans votre agenda pour ne pas...
Lire la suite

Seth vient d'apprendre la nouvelle dans le journal : "Designated Survivor" sera de retour sur ABC mercredi 27 septembre à 22h (heure US). Notez bien ce rendez-vous dans votre agenda pour ne pas manquer le 1er épisode de cette 2ème saison !

Source : TV Line

Jimmy Smits rejoint la saison 4 de Murder

21.07.2017 par Locksley

Alors que Fox a refusé l'héritage de 24 heures chrono en annulant 24 : Legacy, Jimmy Smits rebondit dans la série How To Get Away With Murder (ou tout simplement Murder). Il rejoint en effet la saison...
Lire la suite

Alors que Fox a refusé l'héritage de 24 heures chrono en annulant 24 : Legacy, Jimmy Smits rebondit dans la série How To Get Away With Murder (ou tout simplement Murder).

Il rejoint en effet la saison 4 dans un rôle récurrent sur lequel peu d'infos ont filtré. Tout juste sait-on qu'il tiendra un rôle de premier plan dans la vie d'Annalise (Viola Davis) et qu'il aura un rôle clé dans le mystère de cette nouvelle saison.

Jimmy Smits jouait le rôle du Sénateur John Donovan, engagé dans la course à la Maison Blanche, dans 24 : Legacy.

Source : THR

Zoe McLellan va travailler à la Maison Blanche

20.07.2017 par Locksley

Si vous suivez l'actualité du quartier NCIS ou si vous êtes fidèles aux réseaux sociaux d'HypnoSeries, vous avez certainement vu passer cette info postée par serieserie. Zoe McLellan rejoint la...
Lire la suite

Si vous suivez l'actualité du quartier NCIS ou si vous êtes fidèles aux réseaux sociaux d'HypnoSeries, vous avez certainement vu passer cette info postée par serieserie.

Zoe McLellan rejoint la distribution de la saison 2 de Designated Survivor dans un rôle régulier.

Elle y jouera le rôle de Kendra Daynes, une avocate brillante et rusée qui obtient le travail de ses rêves en tant que conseiller de la Maison Blanche. Elle développera des relations étroites avec le personnel tout en luttant contre les problèmes juridiques qui arrivent vers elle car elle conseille l'homme le plus puissant au monde.

ZoeMcLellan a récemment été évincée de la série NCIS New Orleans. Auparavant, le grand public avait pu suivre ses débuts dans JAG puis la retrouver dans la série Dirty Sexy Money.

Sources : SpoilerTV & TéléLoisirs
Merci à serieserie !

Designated Survivor : Le coffret DVD arrive fin août !

18.07.2017 par albi2302

Les informations concernant le coffret DVD (zone 1) de la première saison de Designated Survivor viennent d'être révélées ! Composé de 5 disques, le coffret comportera les 21 épisodes de la saison...
Lire la suite

Les informations concernant le coffret DVD (zone 1) de la première saison de Designated Survivor viennent d'être révélées !

Composé de 5 disques, le coffret comportera les 21 épisodes de la saison ainsi que 3 bonus:

  • "PRESIDENT KIRKMAN'S COMPLETE FIRST SPEECH" - Découvrez le discours historique prononcé par le président américain récemment assermenté après l'attentat terroriste sur le Capitole des États-Unis.
  • "DESIGNATED SURVIVOR DEBRIEF" - Allez dans les coulisses avec les cinéastes et lancez-vous à la découverte ce qu'il faut pour faire vivre ce monde chaque semaine, de la destruction du Capitole et d'autres moments mémorables, à la façon dont ils assurent l'authenticité à la Maison-Blanche, et bien plus encore.
  • "SECRET SERVICE SET TOUR" - Joignez-vous à LaMonica Garrett ("Mike Ritter") pour une visite de l'ensemble de la Maison Blanche, y compris des faits fascinants sur leurs homologues du monde réel, des histoires personnelles de la vraie Maison Blanche et ce qui est le mieux pour une sieste rapide entre les prises.

Il sera disponible dès le 29 août prochain et, note intéressante: il semblerait que le coffret contient des sous-titres français et espagnols.

Source

Ben Lawson rejoint la série Designated Survivor

15.07.2017 par Locksley

Plusieurs nouveaux visages devaient arriver dans la saison 2 de Designated Survivor et rejoindre Kiefer Sutherland alias le Président des Etats-Unis Tom Kirkman. Voici celui de l'acteur australien Ben...
Lire la suite

Plusieurs nouveaux visages devaient arriver dans la saison 2 de Designated Survivor et rejoindre Kiefer Sutherland alias le Président des Etats-Unis Tom Kirkman. Voici celui de l'acteur australien Ben Lawson vu dans The Deep End (2010) et plusieurs séries récentes le temps d'un épisode (Bones, 2 Broke Girls, Modern Family, iZombie, Grimm...).

Il jouera le rôle d'un agent du MI-6 nommé Damian Rennett dont la route croisera celle d'Hannah Wells (Maggie Q) à Amsterdam. Pour en savoir plus sur la relation entre ces deux personnages, je vous recommande d'aller voir Seth qui a recueilli quelques infos supplémentaires pour vous sur notre page Spoilers.

Source : Deadline

La presse people s'intéresse à Kiefer Sutherland

12.07.2017 par Locksley

Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est a priori la philosophie de Kiefer Sutherland qui, jusqu'ici, aurait réussi à garder dans l'ombre la femme qui partagerait sa vie. Mais le couple aurait été...
Lire la suite

Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est a priori la philosophie de Kiefer Sutherland qui, jusqu'ici, aurait réussi à garder dans l'ombre la femme qui partagerait sa vie. Mais le couple aurait été identifié lors de la tournée européenne de Kiefer et le nom de sa possible compagne a été dévoilé. Il s'agirait de Cindy Vela, actrice de 37 ans vu notamment dans les films The Polterguys. Info ou intox ? On laissera le soin à Kiefer de confirmer la rumeur ou bien de l'ignorer...

Source : 20 minutes - Crédit photo : compte Instagram de Cindy Vela

Designated Survivor : titre du 1er épisode de la S2

09.07.2017 par Locksley

Si pour de nombreux chanceux ce sont les vacances, d'autres reprennent le travail. C'est le cas des acteurs de Designated Survivor qui ont commencé le tournage de la saison 2. Du coup, on peut...
Lire la suite

Si pour de nombreux chanceux ce sont les vacances, d'autres reprennent le travail. C'est le cas des acteurs de Designated Survivor qui ont commencé le tournage de la saison 2. Du coup, on peut s'attendre à quelques infos ces prochaines semaines, à commencer par le titre du 1er épisode de la saison 2 qui s'intitulera One Year In. L'année sera-t-elle agitée pour le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) ? A suivre...
source

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !