VOTE | 62 fans

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb qui veille sur la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la prochaine série issue de la franchise 24 si ce projet aboutit ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale après l'annulation par ABC de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Deux projets "24" : une série d'anthologie et une série prequel

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas renoncé à la franchise 24. Deux projets sont actuellement en préparation :

  • Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

  • Le second projet vise à redonner vie à la franchise 24 l'esprit original qui a fait son succès. Il s'agit d'un prequel à 24h chrono, on devrait faire la connaissance de Jack Bauer avant qu'il devienne LE Jack Bauer qu'on connaît.  

Les deux créateurs de 24 - Robert Cochran et Joel Surnow - travaillent actuellement en simultané sur ces deux pistes. A suivre !
 

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 02.08.2018 à 11:47 par Locksley 

Kikavukoi ?

Blue24 
Avant-hier vers 22h
1 épisode

Blue24 
20.07.2018 vers 17h
1 épisode

Les dépêches

Designated Survivor tente de remonter

16.03.2018 par Locksley

Kendra (ZoeMcLellan) est venue en personne annoncer la nouvelle au Président Kirkman (Kiefer Sutherland). Cette semaine a marqué la fin de la chute des audiences de Designated Survivor qui ont amorcé...
Lire la suite

Kendra (ZoeMcLellan) est venue en personne annoncer la nouvelle au Président Kirkman (Kiefer Sutherland). Cette semaine a marqué la fin de la chute des audiences de Designated Survivor qui ont amorcé une légère remontée. L'épisode diffusé sur ABC mercredi soir, Original Sin, a réuni 3.69 millions de téléspectateurs contre 3.60 millions la semaine précédente. Il faut maintenant espérer que les audiences restent sur cette pente ascendante.

Vous pouvez retrouver tous les chiffres dans la rubrique Audiences d'Hypnoweb.

Designated Survivor : le frère du Président arrive ce soir

14.03.2018 par Locksley

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir à partir de 22h heures (US) sur ABC avec l'épisode 213, intitulé Original Sin. Nous allons faire la connaissance de Trey Kirkman, le frère cadet...
Lire la suite

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir à partir de 22h heures (US) sur ABC avec l'épisode 213, intitulé Original Sin. Nous allons faire la connaissance de Trey Kirkman, le frère cadet du Président des USA que nous n'avions pas rencontré jusqu'ici.

C'est Breckin Meyer (Franklin & Bash) a été choisi pour être l'oncle de Penny et Leo. Il fera donc son entrée à la Maison Blanche ce soir, pour y retrouver Kiefer Sutherland alias Tom Kirkman.

Vous pouvez retrouver le synopsis de Original Sins sur sa fiche ainsi que les photos promotionnelles de l'épisode. Passez le noter et le commenter quand vous l'aurez vu !

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Designated Survivor - Infos et photos de l'épisode 214

12.03.2018 par Locksley

L'épisode 214  de Designated Survivor intitulé In The Dark sera diffusé le 21 mars à partir de 22h (US) sur ABC. Une panne d'électricité de grande ampleur est prévue pour cette soirée - dans la série...
Lire la suite

L'épisode 214  de Designated Survivor intitulé In The Dark sera diffusé le 21 mars à partir de 22h (US) sur ABC. Une panne d'électricité de grande ampleur est prévue pour cette soirée - dans la série et pas chez vous, rassurez-vous. Pour faire la lumière sur ce qui vous attend, le synopsis a été ajouté sur la fiche de cet épisode ainsi que plusieurs photos promotionnelles

Notre photo : Emily Rhodes (Italia Ricci), chef de cabinet du Président Tom Kirkman (Kiefer Sutherland)

Retour de Timeless pour sa 2ème saison !

11.03.2018 par Locksley

Les fans de la série font le décompte des jours depuis plus d'un an et aujourd'hui, c'est enfin le jour J avec le retour de Timeless ! L'épisode 201, intitulé The War to End All Wars, débutera...
Lire la suite

Les fans de la série font le décompte des jours depuis plus d'un an et aujourd'hui, c'est enfin le jour J avec le retour de Timeless ! L'épisode 201, intitulé The War to End All Warsdébutera à 22h aux Etats-Unis (NBC) et au Canada (Global TV).

> plus d'infos sur le quartier Timeless

Emma Whitmore le personnage d'Annie Wersching sera présent. Enjoy !

 

Eric Balfour a rejoint le pilote de The Finest

11.03.2018 par Locksley

Eric Balfour a été retenu pour un projet de série policière destinée à ABC, The Finest, où il devrait incarner un officier de police nommé Oz Darosa. Synopsis : Le drama explore les vies de 5 soeurs...
Lire la suite

Eric Balfour a été retenu pour un projet de série policière destinée à ABC, The Finest, où il devrait incarner un officier de police nommé Oz Darosa.

Synopsis : Le drama explore les vies de 5 soeurs afro-américaines, toutes agents de police au NYPD (la police de New York), alors qu'elles doivent concilier la vie de famille et leur boulot où elles risquent leur vie chaque jour.

> plus d'infos sur le quartier Buffy

Eric Balfour a incarné l'analyste de la CAT Milo Presman dans les saisons 1 et 6 de 24h chrono.

 

Designated Survivor s'effondre encore

09.03.2018 par Locksley

On doit constater à regret que ça se s'arrange du côté des audiences US pour Designated Survivor qui vient d'enregistrer un nouveau point bas. L'épisode 212, The Final Frontier, diffusé sur ABC...
Lire la suite

On doit constater à regret que ça se s'arrange du côté des audiences US pour Designated Survivor qui vient d'enregistrer un nouveau point bas. L'épisode 212, The Final Frontier, diffusé sur ABC mercredi soir a réuni 3.60 millions de téléspectateurs contre 3.72 la semaine passée.

Cette nouvelle chute n'est pas de bonne augure pour l'avenir de la série. Il serait vraiment urgent que la tendance s'inverse, que les audiences repartent à la hausse et parviennent au moins à franchir la frontière de 4 millions si on souhaite un nouveau mandat pour le Président Kirkman.

Source : rubrique Audiences Hypnoweb

Designated Survivor - Infos et photos de l'épisode 213

08.03.2018 par Locksley

L'épisode 213 intitulé Original Sin sera diffusé le 14  mars à partir de 22h (US) sur ABC. Vous pourrez faire la connaissance de Trey Kirkman (Breckin Meyer), le frère cadet du Président des...
Lire la suite

L'épisode 213 intitulé Original Sin sera diffusé le 14  mars à partir de 22h (US) sur ABC. Vous pourrez faire la connaissance de Trey Kirkman (Breckin Meyer), le frère cadet du Président des Etats-Unis (Kiefer Sutherland). Il ne s'agira pas d'une visite éclair, il devrait en effet être présent à plusieurs reprises de cette 2ème partie de saison.

Le synopsis de Original Sin vous attend sur la fiche de cet épisode ainsi que de nombreuses photos promotionnelles

Ben Lawson à l'affiche de False Profits et 13 Reasons Why

08.03.2018 par Locksley

Si vous suivez la saison 2 de "Designated Survivor" avec Kiefer Sutherland installé dans le Bureau Ovale du Président des USA, vous connaissez Ben Lawson qui incarne Damian Rennett, un agent anglais...
Lire la suite

Si vous suivez la saison 2 de "Designated Survivor" avec Kiefer Sutherland installé dans le Bureau Ovale du Président des USA, vous connaissez Ben Lawson qui incarne Damian Rennett, un agent anglais du MI-6 amené à travailler avec l'agent du FBI Hannah Wells (Maggie Q).

Mais l'acteur australien a d'autres projets pour l'année à venir. Il vient de rejoindre le pilote de la série "False Profits" où il pourrait tenir un rôle récurrent. Destinée à ABC, cette série est présentée par Deadline comme une rencontre entre "Desperate Housewives" et "Glengarry Glen Ross" qui montrait un monde de requins de l'immobilier. Elle suit un groupe de femmes de banlieue de l'Arizona qui tentent de se frayer un chemin dans le monde impitoyable d'une entreprise de cosmétiques.

Les personnages féminins auront les traits de Bellamy Young, Shelley Hennig, Kosha Patel et Vanessa Williams. Ben Lawson s'installera quant à lui dans le bureau du directeur de l'entreprise et entretiendra une relation amoureuse avec le personnage joué par Bellamy Young.  Signalons qu'un autre acteur vient d'être annoncé sur ce projet, Mark L. Young ("The Comeback") qui hérite de la place de jeune manager.

Ben Lawson a également décroché un rôle récurrent dans la 2ème saison de la série de Netflix "13 Reasons Why".

Designated Survivor franchit The Final Frontier ce soir

07.03.2018 par Locksley

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir à partir de 22h heures (US) sur ABC avec l'épisode 212, intitulé The Final Frontier. Tension attendue alors que des astronautes se retrouvent en...
Lire la suite

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir à partir de 22h heures (US) sur ABC avec l'épisode 212, intitulé The Final FrontierTension attendue alors que des astronautes se retrouvent en difficulté dans l'espace... 

Cet épisode marque l'entrée en scène de Kim Raver ce qui va réjouir les fans de 24h chrono (où elle incarnait Audrey Raines) et sans doute aussi ceux de Grey's Anatomy. Elle rejoint Kiefer Sutherland dans Designated Survivor pour la 2ème partie de la saison 2 dans le rôle récurrent d'Andrea Frost, une brillante entrepreneuse que certains n'hésitent pas à comparer à Elon Musk. Kim Raver semble ravie de cette nouvelle aventure si on se base sur cette interview accordée au show AM Northwest.
> Voir la vidéo de l'interview 

Vous pouvez retrouver le synopsis de The Final Frontier sur sa fiche ainsi que les photos promotionnelles de l'épisode et la vidéo promo. Nous vous invitons à le noter et à le commenter quand vous l'aurez vu.

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Designated Survivor : des précisions sur Michael J. Fox

05.03.2018 par Locksley

Nous vous avons déjà annoncé la venue de Michael J. Fox dans la série Designated Survivor, avec Keifer Sutherland. Vous avez envie d'en savoir un peu plus sur son rôle dans cette saison 2 ? Alors...
Lire la suite

Nous vous avons déjà annoncé la venue de Michael J. Fox dans la série Designated Survivor, avec Keifer Sutherland. Vous avez envie d'en savoir un peu plus sur son rôle dans cette saison 2 ? Alors voici quelques infos divulguées à la presse par Keith Eisner, le showrunner de la série à portée de votre clic. Your choice ;-)

''Je suis si excité. Michael J. Fox va assurément faire grincer quelques dents. Il sera dans un arc de 5 épisodes vers la fin de la saison. Il va jouer l'un des plus brillants et des plus puissants avocats de D.C. et il va être en conflit avec la Maison Blanche sur plusieurs questions. Voir Michael J. Fox comme ce grand avocat percutant dans ces scènes avec le président, et ne pas être nécessairement un allié, est très intéressant pour nous." (source)

Kim Raver sur le tournage de Designated Survivor

03.03.2018 par Locksley

C'est LaMonica Garrett alias Mike Ritter qui nous fait ce petit cadeau sur son compteTwitter : une photo de Kim Raver (alias Andrea Frost) et lui-même prise sur le tournage de Designated Survivor hier...
Lire la suite

C'est LaMonica Garrett alias Mike Ritter qui nous fait ce petit cadeau sur son compteTwitter : une photo de Kim Raver (alias Andrea Frost) et lui-même prise sur le tournage de Designated Survivor hier soir.

> voir la photo entière

Andrea Frost a visiblement hérité de l'élégance d'Audrey Raines ;-) et c'est un plaisir de retrouver prochainement Kim Raver dans la même série que Kiefer Sutherland !

Dan Bucatinsky rejoint le pilote So Close

03.03.2018 par Locksley

C'est une nouvelle aventure qui attend peut-être Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz dans 24 : Legacy). Il a été retenu pour tenir un rôle régulier dans le pilote de la comédie So Close, destinée à NBC et...
Lire la suite

C'est une nouvelle aventure qui attend peut-être Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz dans 24 : Legacy). Il a été retenu pour tenir un rôle régulier dans le pilote de la comédie So Close, destinée à NBC et créée par Greg Malins (Will&Grace, Life in Pieces).  

L'histoire tourne autour de deux romantiques inconditionnels, Riley (Sasheer Zamata) et Kyle (Sean Kleier). A la croisée de leurs vies tracées sur des chemins séparés, ils sont sur le point de se contenter du mauvais partenaire sans savoir qu'ils vivent à quelques blocs seulement de la personne qui pourrait bien être leur âme soeur. 

Dans cette comédie, Dan Bucatinsky jouera le rôle de Christopher, avocat et ami le plus proche de Riley qu'il adore. Il veille sur elle et ressent le besoin de la protéger.

Source

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Avant-hier à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site