VOTE | 62 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Le petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Deux projets "24" : une série d'anthologie et une série prequel

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas renoncé à la franchise 24. Deux projets sont actuellement en préparation :

  • Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

  • Le second projet vise à redonner vie à la franchise 24 l'esprit original qui a fait son succès. Il s'agit d'un prequel à 24h chrono, on devrait faire la connaissance de Jack Bauer avant qu'il devienne LE Jack Bauer qu'on connaît.  

Les deux créateurs de 24 - Robert Cochran et Joel Surnow - travaillent actuellement en simultané sur ces deux pistes. A suivre !

Que deviennent-ils ?

  • edito_designated.jpg

    Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor prépare actuellement sa 3ème saison qui comptera 10 épisodes. Elle suivra la campagne du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et de fake news.
    Notre dossier :
    Spoilers Saison 3 | Acteurs | Personnages | Photos promo
    Accès aux fiches épisodes (synopsis, vidéo, photos et possibilité de les commenter) 

  • Corey Hawkins est attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker. Il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 09.12.2018 à 10:06 par Locksley 

Kikavukoi ?

Blue24 
13.12.2018 vers 22h
1 épisode

cobrate 
27.11.2018 vers 19h
2 épisodes

Les dépêches

Designated Survivor : Penny perd le 1er tour des élections

10.04.2018 par Locksley

Il faut bien un gros calin de son papa pour consoler Penny d'avoir perdu le premier tour de l'HypnoCup spécial Kids organisée sur Hypnoweb. La fillette était opposée aux jumelles Anna & Ellie Solano...
Lire la suite

Il faut bien un gros calin de son papa pour consoler Penny d'avoir perdu le premier tour de l'HypnoCup spécial Kids organisée sur Hypnoweb.

La fillette était opposée aux jumelles Anna & Ellie Solano de la série Jane The Virgin qui l'ont emporté avec 84 voix contre 65. Fair play, Penny (Mckenna Grace) a félicité ses deux jeunes adversaires et leur a souhaité bonne chance pour la suite de la compétition, un joli geste que n'a pas manqué de saluer son président de papa, Tom Kirkman (Kiefer Sutherland). 

De notre côté, on se console en retrouvant Penny dans le teaser de l'animation ;-)

Rêverie programmée fin mai sur NBC

10.04.2018 par Locksley

On connait désormais la date de lancement de la série Reverie destinée à NBC : le rendez-vous est fixé au 30 mai à partir de 22h (heure US). Ce thriller futuriste est porté par Sarah Shahi (Person of...
Lire la suite

On connait désormais la date de lancement de la série Reverie destinée à NBC : le rendez-vous est fixé au 30 mai à partir de 22h (heure US).

Ce thriller futuriste est porté par Sarah Shahi (Person of Interest), Dennis Haysbert (le Président David Palmer de 24h chrono), Jessica Lu (Awkward), Sendhil Ramamurthy (Covert Affairs) et Kathryn Morris (Cold Case).

Synopsis : Une ancienne détective spécialisée dans le comportement humain est amenée à intervenir lorsqu'un programme de réalité virtuelle appelé Reverie a des conséquences dangereuses et inattendues.

> Plus d'infos dans la news de l'Accueil rédigée par CastleBeck

Designated Survivor : les audiences font du surplace

06.04.2018 par Locksley

Comme chaque semaine, le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) écoute le rapport de son staff concernant les audiences de Designated Survivor : la série stagne au même niveau depuis quelques...
Lire la suite

Comme chaque semaine, le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) écoute le rapport de son staff concernant les audiences de Designated Survivor : la série stagne au même niveau depuis quelques temps.

L'épisode 216 intitulé Fallout diffusé mercredi soir a réuni 3.84 millions de téléspectateurs à comparer à 3.80 millions pour l'épisode 215, Summit, la semaine passée. On reste éloigné de la barre des 4 millions et surtout bien loin des 5.5 millions de curieux qui étaient au rendez-vous du démarrage de la saison 2 en septembre. 

Source : rubrique Audiences Hypnoweb

Fallout pour Designated Survivor ce soir

04.04.2018 par Locksley

Comme chaque mercredi, Designated Survivor vous donne rendez-vous sur ABC à partir de 22h (heure US). L'épisode de ce soir est intitulé Fallout, il y est question d'une bombe sale qui se trouverait...
Lire la suite

Comme chaque mercredi, Designated Survivor vous donne rendez-vous sur ABC à partir de 22h (heure US). L'épisode de ce soir est intitulé Fallout, il y est question d'une bombe sale qui se trouverait sur le sol des Etats-Unis. Vous aurez le plaisir de voir Kim Raver dans le rôle d'Andrea Frost, aux côtés de Kiefer Sutherland alias le Président Tom Kirkman.

Le synopsis de cet épisode 216 est disponible sur sa fiche ainsi que de nombreuses photos promotionnelles

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Designated Survivor : audiences US loin du sommet

30.03.2018 par Locksley

Mauvaise semaine pour Designated Survivor qui enregistre une nouvelle baisse de son audience sur ABC. Alors que la série frôlait la barre des 4 millions la semaine passée, elle est retombée à 3.80...
Lire la suite

Mauvaise semaine pour Designated Survivor qui enregistre une nouvelle baisse de son audience sur ABC.

Alors que la série frôlait la barre des 4 millions la semaine passée, elle est retombée à 3.80 millions de téléspectateurs réunis mercredi soir devant l'épisode 215 intitulé Summit. L'ascension vers le sommet semble de plus en plus difficile pour le Président Kirkman incarné par Kiefer Sutherland.

Rendez-vous la semaine prochaine pour voir l'évolution des audiences US.

Source : rubrique audiences Hypnoweb

Designated Survivor, rencontre au sommet ce soir

28.03.2018 par Locksley

ABC vous attend ce soir à partir de 22h (heure US) pour un nouvel épisode de Designated Survivor. Une rencontre au sommet est prévue dans l'agenda du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et celui du...
Lire la suite

ABC vous attend ce soir à partir de 22h (heure US) pour un nouvel épisode de Designated Survivor. Une rencontre au sommet est prévue dans l'agenda du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et celui du Vice-Président Moss (Geoff Pierson).

Le synopsis de cet épisode 215 intitulé Summit est disponible sur sa fiche ainsi que de nombreuses photos promotionnelles

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Designated Survivor se redresse !

22.03.2018 par Locksley

Designated Survivor continue sa remontée et franchit presque la barre des 4 millions de téléspectateurs cette semaine ! L'épisode 214, In The Dark , a réuni 3.98 millions de fidèles sur ABC mercredi...
Lire la suite

Designated Survivor continue sa remontée et franchit presque la barre des 4 millions de téléspectateurs cette semaine ! L'épisode 214, In The Dark , a réuni 3.98 millions de fidèles sur ABC mercredi soir. Comme quoi, une soirée passée à la lumière de la bougie était une bonne idée ;-)

Rendez-vous la semaine prochaine avec l'épisode 215 intitulé Summit en espérant qu'il mène les audiences de la série vers les sommets !

Source : rubrique Audiences Hypnoweb

Designated Survivor - Infos et photos de l'épisode 215

21.03.2018 par Locksley

L'épisode 215  de Designated Survivor intitulé Summit sera diffusé le 28 mars à partir de 22h (US) sur ABC. Il sera très axé sur la politique extérieure avec l'organisation d'un sommet auquel...
Lire la suite

L'épisode 215  de Designated Survivor intitulé Summit sera diffusé le 28 mars à partir de 22h (US) sur ABC. Il sera très axé sur la politique extérieure avec l'organisation d'un sommet auquel participeront le Président Kirkman (Kiefer Sutherland), le Vice-Président Moss (Geoff Pierson) et des dirigeants étrangers.

Le synopsis a été ajouté sur la fiche de cet épisode ainsi qu'une quarantaine de photos promotionnelles

Designated Survivor sera In The Dark ce soir

21.03.2018 par Locksley

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous sur ABC avec Designated Survivor. Prévoyez une lampe de poche, une bouteille d'eau et un paquet de biscuits, une panne d'électricité est en effet prévue...
Lire la suite

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous sur ABC avec Designated Survivor. Prévoyez une lampe de poche, une bouteille d'eau et un paquet de biscuits, une panne d'électricité est en effet prévue dans l'épisode 214  intitulé In The Dark qui sera diffusé à partir de 22h (US) sur ABC.

Le synopsis est disponible sur la fiche de cet épisode ainsi que plusieurs photos promotionnelles. Venez poster un commentaire quand vous l'aurez vu !

Très bonne soirée avec Designated Survivor !

Moment gourmand du côté de Designated Survivor

21.03.2018 par Locksley

Depuis l'annonce de l'arrivée de Kim Raver dans Designated Survivor, il est très tentant d'envisager que son personnage, Andrea Frost, noue une relation personnelle avec Tom Kirkman (Kiefer...
Lire la suite

Depuis l'annonce de l'arrivée de Kim Raver dans Designated Survivor, il est très tentant d'envisager que son personnage, Andrea Frost, noue une relation personnelle avec Tom Kirkman (Kiefer Sutherland). Eh oui, beaucoup de monde souhaite revoir à l'écran l'alchimie Audrey Raines & Jack Bauer et le showrunner Keith Eisner a beau démentir, on ne peut pas empêcher les fans de 24 d'en rêver !

Les nouvelles photos d'Andrea et Tom publiées cette semaine par TV Guide vont encore apporter de l'eau au moulin des fans du couple. Comment ça ? Une idylle ne commence-t-elle pas par un pot de glace partagé dans l'intimité d'une cuisine déserte ? Je trouvais que ça le faisait bien ;-)
> article de TV Guide avec les 2 photos (attention, spoiler majeur si vous n'avez pas terminé de visionner la première partie de la saison 2, diffusée avant Noël)

Bien entendu, Keith Eisner continue à défendre la différence entre Designated Survivor et 24h chrono mais avouez qu'il entretient tout de même le buzz quand il déclare "Kim Raver qui sera une amie, et je l'appellerai une amie intime et émotionnelle au cours de la deuxième moitié de la saison".  

Nora Zehetner rejoint Designated Survivor

20.03.2018 par Locksley

La 2ème partie de la saison 2 de Designated Survivor va accueillir un nouveau personnage. Nora Zehetner (Mad Men, Grey's Anatomy, Heroes) rejoint la série sous les traits de Valeria Poriskova....
Lire la suite

La 2ème partie de la saison 2 de Designated Survivor va accueillir un nouveau personnage. Nora Zehetner (Mad Men, Grey's Anatomy, Heroes) rejoint la série sous les traits de Valeria Poriskova. Intelligente, séduisante et redoutable, elle est officiellement attachée culturelle à l'ambassade russe de Washington.

Mais en réalité, Miss Poriskova est une espionne dont le travail est de gérer les agents russes du renseignement qui se trouvent sur le sol américain.

Face à Kiefer Sutherland, la jeune texane de 37 ans devrait parvenir à susciter l'intérêt des téléspectateurs avec ce rôle récurrent qui ouvre de nouvelles portes dans Designated Survivor. Qu'en dites-vous ?

Source

Designated Survivor tente de remonter

16.03.2018 par Locksley

Kendra (ZoeMcLellan) est venue en personne annoncer la nouvelle au Président Kirkman (Kiefer Sutherland). Cette semaine a marqué la fin de la chute des audiences de Designated Survivor qui ont amorcé...
Lire la suite

Kendra (ZoeMcLellan) est venue en personne annoncer la nouvelle au Président Kirkman (Kiefer Sutherland). Cette semaine a marqué la fin de la chute des audiences de Designated Survivor qui ont amorcé une légère remontée. L'épisode diffusé sur ABC mercredi soir, Original Sin, a réuni 3.69 millions de téléspectateurs contre 3.60 millions la semaine précédente. Il faut maintenant espérer que les audiences restent sur cette pente ascendante.

Vous pouvez retrouver tous les chiffres dans la rubrique Audiences d'Hypnoweb.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 15:47

Calendrier, sondage, pdm et survivor vous attendent sur DW

CastleBeck, Hier à 17:02

Vous avez encore une quinzaine de jours pour soumettre votre texte pour le concours d'écriture de Castle ou pour répondre au 8 quiz proposés.

CastleBeck, Hier à 17:03

Le quartier Lethal Weapon a dévoilé 2 de ses 4 épreuves du temps des fêtes. La 3e arrivera bientôt. Pas besoin de connaitre la série. Merci

cinto, Aujourd'hui à 11:06

N'oubliez pas le concours de wallpapers chez The Tudors et chez Queer As folk!! Merci.

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site