VOTE | 63 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférérant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor reviendra le 7 juin sur la plateforme pour une 3ème saison qui comptera 10 épisodes. Elle suivra la campagne du Président Kirkman et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et fake news.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Petit plus du quartier : découvrez notre section Extras qui contient des dossiers qui apportent des compléments aux fiches séries qui existent sur Hypnoweb.
Designated Survivor | Touch

edito_designated.jpg

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 24.04.2019 à 17:06 par Locksley 

Les dépêches

Un prequel de 24 en développement chez Fox

31.07.2018 par Locksley

Il était question que la franchise 24 revienne sur le devant de la scène grâce à deux nouveaux projets destinés à FOX menés en parallèle: l'un prenait la direction d'une série anthologique centrée au...
Lire la suite

Il était question que la franchise 24 revienne sur le devant de la scène grâce à deux nouveaux projets destinés à FOX menés en parallèle: l'un prenait la direction d'une série anthologique centrée au départ sur une femme procureur, l'autre se dirigeait vers un reboot plus classique de la série originale.

Nous avons désormais plus de précisions sur ce second projet. Les créateurs de la série originale, 24h chrono, Joel Surnow et Bob Cochran, travaillent sur un prequel de 24h chrono. Le producteur exécutif Howard Gordon rempile avec eux dans cette aventure.

L'idée est de montrer Jack Bauer avant qu'il ne devienne le Jack Bauer que l'on connaît. Cette base leur offre la possibilité de prendre un nouvel acteur pour ce rôle iconique, tenu par Kiefer Sutherland jusqu'ici. Le casting n'a pas commencé, il est donc impossible à l'heure actuelle d'avancer un nom. De même, la date de lancement de cette nouvelle série reste inconnue même si des rumeurs envisageraient un démarrage à la mi-saison.

Cette idée de prequel a déjà été utilisée, notamment avec la série Taken où Clive Standen "avait rajeuni" le personnage Bryan Mills, incarné sur grand écran par Liam Neeson.

Pensez-vous qu'un prequel de 24 pourrait attirer les fans de la franchise ? Avez-vous envie de découvrir les origines de Jack Bauer ?

Source 

Salvation célèbre une victoire sur CBS ce soir

30.07.2018 par Locksley

Les choses semblent s'arranger à la Maison Blanche. C'est en tout cas l'impression que donne cette photo extraite de l'épisode 206 de Salvation qui sera diffusé ce soir à partir de 21h (heure US) sur...
Lire la suite

Les choses semblent s'arranger à la Maison Blanche. C'est en tout cas l'impression que donne cette photo extraite de l'épisode 206 de Salvation qui sera diffusé ce soir à partir de 21h (heure US) sur CBS. Néanmoins, il y a toujours un astéroïde qui se dirige vers la Terre... Qui pourra l'arrêter ? Suspens ! 

Le synopsis de cet épisode intitulé "Let the Chips Fall" est disponible sur sa fiche, ainsi que d'autres photos et des vidéos.

Bonne soirée avec Salvation !

Ashley Thomas (24 : Legacy) tient le rôle récurrent du détective Carter dans cette saison de Salvation.

 

Une date pour Sabrina avec Miranda Otto

30.07.2018 par Locksley

Netflix a annoncé plusieurs dates de lancement de nouvelles séries. The Chilling Adventures of Sabrina arrivera sur la plateforme le 26 octobre. La jeune sorcière est interprétée par Kiernan...
Lire la suite

Netflix a annoncé plusieurs dates de lancement de nouvelles séries. The Chilling Adventures of Sabrina arrivera sur la plateforme le 26 octobre. La jeune sorcière est interprétée par Kiernan Shipka (Mad Men), tandis que Miranda Otto (24 : Legacy, Homeland) et Lucy Davis (Wonder Woman) jouent ses tantes. 

Confiant dans le succès de la série, Netflix a d'ores et déjà commandé 2 saisons.

Anna Diop prend ses distances avec Instagram

26.07.2018 par Locksley

Victime d'attaques à caractère raciste, Anna Diop (Nicole Carter dans 24 : Legacy) a décidé de désactiver les commentaires de son compte Instagram. Certains internautes s'en sont en effet pris à elle...
Lire la suite

Victime d'attaques à caractère raciste, Anna Diop (Nicole Carter dans 24 : Legacy) a décidé de désactiver les commentaires de son compte Instagram.

Certains internautes s'en sont en effet pris à elle par rapport au rôle de Starfire qu'elle tient dans la future série Titans, estimant qu'elle n'est pas légitime pour incarner ce personnage qui est une femme blanche dans les comics.

Source

Tempting Fate | Kim Raver - Synopsis & Release

25.07.2018 par Misty

Le synopsis du téléfilm Tempting Fate réalisé et produit par Kim Raver a été dévoilé. Alyssa Milano, Emilija Baranac, Zane Holtz, Steve Kazee et Elizabeth Bowen complètent le casting. Le téléfilm suit...
Lire la suite

Le synopsis du téléfilm Tempting Fate réalisé et produit par Kim Raver a été dévoilé.

Alyssa MilanoEmilija BaranacZane HoltzSteve Kazee et Elizabeth Bowen complètent le casting.

Le téléfilm suit l'histoire d'une mère de famille qui met son mariage en péril quand elle rencontre un beau jeune homme qui semble enflammer le désir en elle.

Sortie en 2019 sur Lifetime !

Source

Salvation : White House Down ce soir sur CBS

23.07.2018 par Locksley

"White House Down", voici un titre très alarmiste pour le nouvel épisode de Salvation qui sera diffusé ce soir à partir de 21h (heure US) sur CBS ! Darius (Santiago Cabrera) va devoir collaborer avec...
Lire la suite

"White House Down", voici un titre très alarmiste pour le nouvel épisode de Salvation qui sera diffusé ce soir à partir de 21h (heure US) sur CBS !

Darius (Santiago Cabrera) va devoir collaborer avec Harris (Ian Anthony Dale) tandis que Grace (Jennifer Finnigan) va forger une alliance avec Alonzo (Ashley Thomas24 : Legacy). Tension et action en vue ! Vidéos et photos promotionnelles vous attendent sur la fiche de cet épisode 205 où vous êtes également invités à le commenter.

Bonne soirée avec Salvation !

HypnoAwards 2018 : Salvation compte sur vous !

21.07.2018 par Locksley

Vous aimez la série Salvation diffusée actuellement sur CBS ? Alors venez la soutenir en votant aux HypnoAwards 2018 ! La série est en compétition dans la catégorie "Meilleure série fantastique /...
Lire la suite

Vous aimez la série Salvation diffusée actuellement sur CBS ? Alors venez la soutenir en votant aux HypnoAwards 2018 ! La série est en compétition dans la catégorie "Meilleure série fantastique / science-fiction du network". 

>>> VOTER <<<

On retrouve dans cette 2ème saison Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) dans le rôle du Détective Alonzo Carter (ici aux côtés de Grace Barrows jouée par Jennifer Finnigan)

La série Titans se dévoile, Starfire se confirme

19.07.2018 par Locksley

A l'occasion du Comic Con, la première bande-annonce de la série Titans a été dévoilée. On y retrouve Robin dans une ambiance sombre qui ne se démarque pas du décor usuel de son mentor, Batman.  voir...
Lire la suite

A l'occasion du Comic Con, la première bande-annonce de la série Titans a été dévoilée. On y retrouve Robin dans une ambiance sombre qui ne se démarque pas du décor usuel de son mentor, Batman. 

C'est aussi l'occasion de voir les costumes dont on avait déjà eu un aperçu sur le tournage il y a quelques mois, et notamment celui de Starfire (Anna Diop, Nicole Carter dans 24 : Legacy) qui est carrément flashy.

Vos premières impressions après cette vidéo et ces photos ?

Tempting Fate | Kim Raver - Réalisation & Production

19.07.2018 par Misty

Kim Raver produit et réalise le téléfilm Tempting Fate. Il s'agit de l'adaptation d'un roman de Jane Green. Lifetime a commandé trois téléfilms, chacun correspondant à un livre écrit par...
Lire la suite

Kim Raver produit et réalise le téléfilm Tempting Fate. Il s'agit de l'adaptation d'un roman de Jane GreenLifetime a commandé trois téléfilms, chacun correspondant à un livre écrit par l'auteure. Kim sera aux commandes des trois parties.

Le téléfilm est actuellement en tournage.

Alyssa Milano (Charmed) incarne le rôle principal, Gabby, dans la première partie.

Source

First look & date - Natascha McElhone dans The First

17.07.2018 par Locksley

Si vous êtes fidèles à notre quartier, vous n'avez pas oublié Natascha McElhone qui jouait la First Lady Alex Kirkman aux côtés de Kiefer Sutherland dans Designated Survivor. L'actrice a rejoint Sean...
Lire la suite

Si vous êtes fidèles à notre quartier, vous n'avez pas oublié Natascha McElhone qui jouait la First Lady Alex Kirkman aux côtés de Kiefer Sutherland dans Designated Survivor. L'actrice a rejoint Sean Penn dans la série The First qui s'intéresse à la première mission humaine sur la planète Mars.

Le site SpoilerTV nous révèle la date de lancement de cette nouvelle série : le 14 septembre sur Hulu. Il nous dévoile également les premières photos promotionnelles.
> Voir les photos

Sean Penn se glisse dans la combinaison d'un astronaute à la retraite, Tom Hagerty. De son côté, Natascha McElhone est présentée comme la femme qui met sur pied la mission, une sorte de visionnaire du domaine aérospatial nommée Laz Ingram.

Intéressés pour monter à bord de cette nouvelle série en septembre ?

Salvation : le compte à rebours continue ce soir sur CBS

16.07.2018 par Locksley

CBS poursuit la diffusion de la série Salvation. La série retrouve sa case horaire habituelle, vous pourrez suivre l'épisode 204 intitulé Indivisible à partir de 21h (heure US). Au programme, une...
Lire la suite

CBS poursuit la diffusion de la série Salvation. La série retrouve sa case horaire habituelle, vous pourrez suivre l'épisode 204 intitulé Indivisible à partir de 21h (heure US). Au programme, une mission dangereuse pour Grace Barrows (Jennifer Finnigan, notre photo) et des tensions possibles entre Darius (Santiago Cabrera) et Liam (Charlie Rowe).

On espère aussi suivre l'avancée de l'enquête du Détective Carter (Ashley Thomas, Isaac Carter dans 24 : Legacy) suite à sa découverte de la semaine passée. Cet épisode accueillera également Reiko Aylesworth (Michelle Dessler dans 24h chrono) dans le rôle de Rhonda Cheng.

Des photos promotionnelles vous attendent sur la fiche de l'épisode 204 où vous pouvez aussi le commenter ! Bonne soirée avec Salvation !

Salvation : Crimes and Punishment ce soir sur CBS

09.07.2018 par Locksley

Nouveau rendez-vous ce soir avec la série Salvation, portée par Santiago Cabrera dans le rôle du scientifique, industriel et milliardaire Darius Tanz. Le détective Alonzo Carter (Ashley Thomas, 24 :...
Lire la suite

Nouveau rendez-vous ce soir avec la série Salvation, portée par Santiago Cabrera dans le rôle du scientifique, industriel et milliardaire Darius Tanz.

Le détective Alonzo Carter (Ashley Thomas, 24 : Legacy) progressera-t-il dans son enquête ? Il semble en tout cas que Grace Barrows (Jennifer Finnigan) se retrouve dans une position délicate. L'épisode de ce soir marquera l'entrée en scène d'un conseiller de la Maison Blanche, Roland Kavanaugh, interprété par Jonathan Silverman qui n'est autre que l'époux à la ville de Jennifer Silverman.

Le synopsis de cet épisode intitulé "Crimes and Punishment" est disponible sur sa fiche, ainsi que plusieurs photos promotionnelles. C'est également là que nous vous invitons à nous rejoindre pour commenter cet épisode qui débutera exceptionnellement à 22h (heure US) sur CBS, information communiquée par le compte Twitter officielle de la série.

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Avant-hier à 22:30

Message supprimé par pretty31

teddymatt, Avant-hier à 23:31

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

pretty31, Hier à 09:57

27350

pretty31, Hier à 09:58

Nouvelle édition de Gagne ton Oscar sur HypnoClap, avec des HypnoCards à gagner ! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site