VOTE | 57 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono et sur les différents projets de son acteur phare, Kiefer Sutherland actuellement en tête d'affiche de la série Designated Survivor. Vous pourrez aussi vous documenter sur son spin-off, 24 : Legacy. 

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série compte 12 épisodes. Début juin 2017, un mois après la tenue des traditionnels Upfronts, FOX a annulé 24 : Legacy qui s'est donc arrêtée après une seule saison.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

 

Un avenir pour la franchise 24 ? Eh oui !

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.



"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes. ABC a décidé de reconduire la série pour un second mandat. La 2ème saison est arrivée le 27 septembre avec dans ses bagages 22 nouveaux épisodes. La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés, avec un décalage d'une semaine sur la diffusion US.

Vous avez envie de lire quelques SPOILERS ? Seth vous les révèle. Cliquez ICI si vous êtes curieux...
Pour commenter les épisodes, direction la fiche Designated Survivor !
Et pour plus d'infos, direction notre dossier Designated Survivor !
  

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 02.11.2017 à 20:20 par Locksley 

Les dépêches

Coffret DVD de '24 : Legacy' disponible en juillet

28.05.2017 par Locksley

La première saison de 24 : Legacy sortira cet été en DVD et Blu-Ray, plus précisément le 24 juillet. Eh oui, la date est facile à retenir !  Jusqu'ici, nous avons pas d'informations sur le contenu du...
Lire la suite

La première saison de 24 : Legacy sortira cet été en DVD et Blu-Ray, plus précisément le 24 juillet. Eh oui, la date est facile à retenir ! 

Jusqu'ici, nous avons pas d'informations sur le contenu du coffret. Avec ces DVDs, ce sera l'occasion de voir ou revoir les 12 épisodes menés tambour battant par Eric Carter (Corey Hawkins) en attendant de connaître - un jour - la décision de FOX qui a laissé le destin de 24 : Legacy en suspens. 

Kiefer Sutherland en concert le 14/06 à La Cigale !

24.05.2017 par Locksley

Kiefer Sutherland se produira à La Cigale le 14 juin. Eh oui, si vous êtes fidèles à notre quartier, vous savez déjà qu'il mène une double carrière d'acteur (Jack Bauer dans 24h chrono, Président Tom...
Lire la suite

Kiefer Sutherland se produira à La Cigale le 14 juin. Eh oui, si vous êtes fidèles à notre quartier, vous savez déjà qu'il mène une double carrière d'acteur (Jack Bauer dans 24h chrono, Président Tom Kirkman dans Designated Survivor) et de chanteur. Kiefer compose aussi parfois. Ce concert est une occasion de découvrir cette autre facette de son talent !

Pour réserver : Gérard Drouot Productions | La Cigale

Designated Survivor - Analyse de smallthings

20.05.2017 par Locksley

Alors que les bilans de saisons se multiplient sur la toile, nous vous invitons à lire l'analyse de la saison 1 de Designated Survivor parue sur le site smallthing.fr. Complet et très bien écrit, cet...
Lire la suite

Alors que les bilans de saisons se multiplient sur la toile, nous vous invitons à lire l'analyse de la saison 1 de Designated Survivor parue sur le site smallthing.fr. Complet et très bien écrit, cet article porte un regard intéressant sur le premier mandat de la série portée par Kiefer Sutherland.

> Designated Survivor : The United States vs The World 

Et malgré son titre, l'article est en français ;-)

Dennis Haysbert rêvera bien sur NBC

20.05.2017 par Locksley

Au mois de février, nous vous avions présenté "Reverie", un thriller futuriste destiné à NBC avec en tête d'affiche Dennis Haysbert (Président David Palmer dans 24) et Sarah Shahi (Person of Interest)...
Lire la suite

Au mois de février, nous vous avions présenté "Reverie", un thriller futuriste destiné à NBC avec en tête d'affiche Dennis Haysbert (Président David Palmer dans 24) et Sarah Shahi (Person of Interest)
> relire les détails

Le pilot a visiblement convaincu le network puisque NBC a commandé la série. Au casting on trouvera aussi Sendhil Ramamurthy (Covert Affairs), Jessica Lu (Awkward) et Kathryn Morris (Cold Case).

Rendez-vous à la rentrée, même jour, même heure !

18.05.2017 par Locksley

C'est avec un large sourire que le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) vous donne rendez-vous à la rentrée sur ABC, même jour, même heure pour le 2ème mandat de Designated Survivor. La série...
Lire la suite

C'est avec un large sourire que le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) vous donne rendez-vous à la rentrée sur ABC, même jour, même heure pour le 2ème mandat de Designated Survivor. La série conserve en effet son créneau, le mercredi soir à 22h (heure US), pour sa 2ème saison.

> Grille horaire de ABC à consulter dans notre dossier Upfronts 2017

Season finale pour Designated Survivor ce soir sur ABC

17.05.2017 par Locksley

Le 1er mandat de Designated Survivor arrive à son terme. Retrouvez ce soir sur ABC à partir de 22h (heure US), le dernier épisode de la saison 1 de cette série portée par Kiefer Sutherland ! Que...
Lire la suite

Le 1er mandat de Designated Survivor arrive à son terme. Retrouvez ce soir sur ABC à partir de 22h (heure US), le dernier épisode de la saison 1 de cette série portée par Kiefer Sutherland ! Que réserve l'épisode 121 intitulé Brace for Impact au Président Kirkman et aux Etats-Unis qu'il dirige ? Rendez-vous cette nuit sur ABC pour le savoir. Bon épisode !

Quel avenir pour "24 : Legacy" sur FOX ?

15.05.2017 par Profilage

Aujourd'hui, ont lieu les Upronts de la chaine FOX, qui depuis quelques jours annonce les renouvellements, les annulations et les commandes de ses programmes pour l'an prochain et l'une des grandes...
Lire la suite

Aujourd'hui, ont lieu les Upronts de la chaine FOX, qui depuis quelques jours annonce les renouvellements, les annulations et les commandes de ses programmes pour l'an prochain et l'une des grandes absentes a été : "24 : Legacy". La chaine a annoncé qu'elle ne donnerait pas sa décision concernant l'avenir de celle-ci avant quelques jours, voire quelques semaines, lui laissant une chance en cas de renouvellement, de se retrouver dans la grille de mi-saison de FOX.

Un second mandat pour Designated Survivor

12.05.2017 par Locksley

ABC a officiellement accordé une 2ème saison à la série Designated Survivor ! Les changements de showrunner n'ont pas eu d'incidence fâcheuse sur la décision, et la série n'a pas non plus été...
Lire la suite

ABC a officiellement accordé une 2ème saison à la série Designated Survivor ! Les changements de showrunner n'ont pas eu d'incidence fâcheuse sur la décision, et la série n'a pas non plus été pénalisée par ses audiences moins élevées qu'on aurait pu l'espérer mais tout à fait respectables. 

Designated Survivor marque donc un retour réussi de Kiefer Sutherland sur le petit écran, des années après la franchise 24. Le succès de la série repose aussi sur son cast de qualité avec notamment Maggie Q qui excelle en agent du FBI, mais aussi Virginia Madsen très convaincante dans son rôle de femme politique ou encore Kal Penn à qui la place de porte-parole de la Maison Blanche va comme un gant.

Avant d'en savoir plus sur cette 2ème saison de Designated Survivor, rendez-vous mercredi prochain, 17 mai, à 22h sur ABC pour l'épisode final de la 1ère saison ! 

Audience US : Designated Survivor reprend des couleurs

12.05.2017 par Locksley

Pas de nouvelle chute des audiences pour Designated Survivor cette semaine mais au contraire, la courbe repart à la hausse. L'épisode 120, Bombshell, diffusé mercredi soir sur ABC a réuni 4.92...
Lire la suite

Pas de nouvelle chute des audiences pour Designated Survivor cette semaine mais au contraire, la courbe repart à la hausse. L'épisode 120, Bombshell, diffusé mercredi soir sur ABC a réuni 4.92 millions de téléspectateurs. Cette petite remontée n'est néanmoins pas suffisante pour repasser au dessus de la barre des 5 millions.

Source : Spoiler TV

Corey Hawkins nominé pour les Tony Awards

09.05.2017 par Locksley

Actuellement sur les planches dans la pièce Six Degrees of Separation, Corey Hawkins est nominé pour les Tony Awards 2017, récompenses américaines théâtrales, dans la catégorie "Meilleur acteur dans...
Lire la suite

Actuellement sur les planches dans la pièce Six Degrees of Separation, Corey Hawkins est nominé pour les Tony Awards 2017, récompenses américaines théâtrales, dans la catégorie "Meilleur acteur dans une pièce".

En lice pour ce même prix : Chris Cooper pour "A Doll's House, part 2'', Denis Arndt pour "Heseinberg", Jefferson Mays pour "Oslo" et Kevin Kline pour "Present Laughter".

La cérémonie aura lieu le 11 juin 2017 au Radio City Music Hall de New York.

Teddy Sears réservé sur le sort de Keith Mullins

08.05.2017 par Locksley

Invité du Planet Comicon de Kansas City au début du mois, Teddy Sears a laissé plané le doute sur le retour de son personnage, Keith Mullins, dans une hypothétique saison 2 de 24 : Legacy. Plutôt...
Lire la suite

Invité du Planet Comicon de Kansas City au début du mois, Teddy Sears a laissé plané le doute sur le retour de son personnage, Keith Mullins, dans une hypothétique saison 2 de 24 : Legacy. Plutôt évasif, il a laissé entendre que le cas échéant, son rôle pourrait être sensiblement différent. Il a également ajouté qu'il avait informé l'équipe de The Flash qu'il serait enchanté d'y revenir.

Difficile de tirer des conclusions sur ces maigres infos. La prudence sera d'attendre une annonce officielle sur le sort de 24 : Legacy, elle devrait arriver mi-mai.

Source : 24 Spoilers

Audience US : douche froide pour Designated Survivor

05.05.2017 par Locksley

Mauvais temps au dessus de Washington cette semaine : l'épisode 119 de Designated Survivor, "Misalliance" diffusé sur ABC mercredi soir a rassemblé 4.62 millions de téléspectateurs, en très nette...
Lire la suite

Mauvais temps au dessus de Washington cette semaine : l'épisode 119 de Designated Survivor, "Misalliance" diffusé sur ABC mercredi soir a rassemblé 4.62 millions de téléspectateurs, en très nette baisse par rapport à la semaine précédente où 5.11 millions de fidèles s'étaient massés pour voir le Président Kirkman en exercice (Kiefer Sutherland) et Hannah Wells enquêter (Maggie Q).

Non seulement la barre de 5 millions a été franchie, mais c'est également la plus mauvaise audience enregistrée par la série depuis son lancement. Espérons que les nuages se dissipent rapidement au-dessus de la Maison Blanche...

Source : Spoiler TV 

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !