74 fans | Vote

Blog de Dan - épisode 106

 

LA STAR DE 24 : LEGACY DAN BUCATINSKY REVELE
CE QUI N'A PAS ETE COUPE DANS '5:00 PM – 6:00 PM'

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Eric Carter

Chaque semaine, l'acteur Dan Bucatinski, qui joue le rôle de l'analyste de la CAT Andy Shalowitz, alias le nouveau Chloé O'Brian, entraînera les lecteurs de EW dans l'envers du décor de la série d'action 24 : Legacy avec son blog. Ici, il nous emmène dans l'épisode 106, ''5:00 PM – 6:00 PM''. En avant, Dan !

CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR : Rendez-vous sur Fox Now ou Hulu et rattrapez les épisodes précédents de 24 : Legacy... ils sont tous disponibles pour binge-watcher parce que vous voulez vous lancer dans les cinq prochains épisodes EXPLOSIFS !

CE QUE VOUS AVEZ MANQUE : Carter prend un moment pour faire ses adieux à son pote ranger Ben Grimes qui est mort. Mais en l'espace de quelques minutes, il reprend espoir que l'ordinateur portable confisqué les conduisent jusqu'à Jadalla avant qu'une attaque terroriste ait lieu.

Il appelle Nicole pour lui dire que quelqu'un viendra la chercher à la piaule d'Isaac pour l'emmener en sécurité la CAT – mais il est clair qu'Isaac préfère qu'elle reste. Et elle le sait aussi. Déchirée entre deux amoureux ? Peut-être. Mais elle est mariée à l'un d'entre eux – même s'il semble ne pas pouvoir être présent, vous savez, il essaie d'être un héros...

L'ordinateur portable MENE aux passeports des terroristes – tous avec de faux noms et une seule adresse. La CAT est informée et ils envoient une équipe. Pourquoi l'adresse ne serait-elle pas aussi fausse que les noms ? Je ne sais pas. Mais une chose est sûre, Andy est introuvable. Souvenez-vous, il a perdu toutes ses accréditations dans le dernier épisode, et donc le directeur Mullins l'a probablement envoyé mettre du papier dans les toilettes des hommes à la CAT.

Carter demande à aider la CAT à faire tomber Jadalla. Après avoir perdu autant d'hommes de son unité, c'est devenu personnel. Et puis, il le veut vraiment, vraiment. Eh bien... C'est tout ce que Mullins a besoin d'entendre. Carter obtient le feu vert.

Amira, la fille dévouée et terroriste sans cœur, est suffisamment aimable pour donner une gorgée d'eau à son père diabétique ligoté, avant de s'en aller pour une journée de mort et de destruction. Avant qu'elle parte, son père lui rappelle que sa religion prône la famille et la paix et que tout autre chose est une 'perversion tordue'. Tu crois ? Mais il aurait peut-être dû se concentrer là-dessus un peu plus tôt car cet oisillon est déjà allé trop loin. Souvenez-vous, elle vient de tuer son petit ami dans un lit d’hôpital. 'Je t'ai élevée mieux que ça', dit-il. Vraiment ? Tu n'as pas aidé sa troupe de scouts avec leur badge représentant un engin explosif ?

Donovan essaie de faire en sorte que son père, Henry, avoue être à l'origine de la fuite des identités des Rangers – mais celui-ci parvient à déjouer les moyens les plus avancés de la CAT et pourrais-je ajouter que les poignets détecteurs de mensonges sont chouettes (disponibles bientôt sur QVC ?) … Résultat, Donovan décide de se retirer de la course.

Harris remarque qu'Amira songe à revenir sur sa décision et il essaie de lui parler de se barrer de ce projet 'Allons tuer un millier de personnes'... Il pensait que le terrorisme lui ouvrirait un chemin vers son cœur ? Ce gars n'a pas regardé beaucoup de comédies romantiques, n'est-ce pas ? Dans un acte de bravoure, il s'empare d'une arme, fait passer Amira derrière lui et tire sur le frère d'Amira. Bam, il meurt. Alors Amira, dans un acte de loyauté, poignarde Harris une fois, deux fois et BAM ! Il meurt. C'est comme dans un épisode de cette bonne vieille série d'ABC Borthers & Sisters, vrai ? Seulement c'est TOTALEMENT différent. Maintenant c'est à Amira de mener cette attaque suicide ou bien son frère ne sera pas mort en martyr. C'est un point de vue, n'est-ce pas ?

Une info à propos de l'intervention vers Gabriel et ses hommes fuite sur internet ce qui menace d'annuler l'opération de la CAT. Et devinez quoi ? Les potes de Jadalla ont aussi accès à internet ! Et donc ils savent qu'il y a des gens qui peuvent avoir des informations sur leur location et sont en chemin ! C'est pour cette raison que ça s'appelle le web MONDIAL. Et au moment où la voiture de la CAT se pointe pour récupérer Nicole, des hommes de Jadalla surgissent d'un van, tirent sur les agents de la CAT, frappent Isaac et le traînent lui et Nicole dans le van en tant qu'otages. Maintenant, le frère d'Eric Carter ET SA FEMME sont aux mains des terroristes. PARFAIT. Quelqu'un a besoin d'un poster ''Bon courage''. Et VITE.

Amira, avec sa nouvelle bravoure et le saut d'une étape, se dirige vers sa camionnette remplie d'explosifs. Mais il ne faut pas longtemps à son père pour se libérer et trouver la preuve que ses enfants projettent de faire sauter le pont George Washington ! Tellement éloigné des créations en macaronis qu'ils faisaient étant enfants. La CAT localise la camionnette et avertit un pauvre agent de sécurité en lui demandant d'éliminer Amira s'il la voit... CE QU'IL FAIT !! La camionnette heurte la barrière centrale. Si seulement il pouvait prendre un selfie en intervenant – ses petits-enfants ne le croiraient jamais. Il y a un seul problème. Quand il s'approche d'Amira pour voir dans quel état elle se trouve, elle appuie sur le bouton rouge – dans un dernier souffle de vie qui reste en elle – et déclenche l'explosion. Le pont George Washington vole en éclats ! Tout le monde se fige. Les cœurs s'arrêtent. Le père d'Amira voit l'explosion à distance et est anéanti – ses deux enfants sont morts. L'acteur, Ivo Nandi, est si juste et poignant – remettez-lui un Emmy dès maintenant, s'il vous plaît.

L'épisode se termine avec Jadalla qui téléphone à Eric, lui demandant de trouver quelqu'un capable de réparer la clé USB en échange de son frère et de sa femme. S'il échoue ? Il les tuera les deux. Mais j'y songe... qui Eric peut-il bien connaître qui pourrait réparer la clé USB ?

CE QUE VOUS NE POUVIEZ PAS SAVOIR (donc je vais vous le raconter... ) : ANDY n'est pas très présent à l'écran dans cet épisode. (je ne suis pas amer). Son accréditation a été annulée, vous vous souvenez ? Donc, pas grand chose à faire pour lui. Mais... Il y a eu deux scènes qui n'ont pas été retenues dans l'épisode. D'abord, l'appel téléphonique avec Locke où Andy lui dit qu'il aurait pu faire preuve de 'courage' : cet appel ne se terminait pas ainsi. Locke reconnaissait qu'il avait rompu avec Andy PAS par peur d'être viré... mais parce qu'Andy est VRAIMENT AGAÇANT ! Je me souviens avoir trouvé que c'était une approche rafraîchissante et contemporaine d'une romance gay, où la mise au placard n'avait rien à voir. C'est simplement une expérience universelle !

Une autre scène qui avait lieu plus tard a été coupée, Andy trouvait une photo de Locke et lui en randonnée et il la supprimait de son téléphone avec les larmes aux yeux. Je pense que nous allons rester avec beaucoup plus de mystère autour de leur relation, vu le tournage désormais...

Coral Peña (Mariana) a eu un moment drôle et intéressant en coulisses au cours de cet épisode. Elle s'est réveillée un matin avant de tourner avec une réaction allergique qui avait fait gonfler l'un de ses yeux. Un médecin lui a donné une dose de Benadryl ce qui lui a donné envie de dormir pendant tout le reste de la journée. Regardez le visage endormi de Mariana dans ses scènes de l'épisode 106 ! Voici une photo que Coral avait postée sur son compte Instagram ce jour-là :

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Coral Pena Mariana Stiles

Et Anna Diop (Nicole) m'a rappelé que, pour la grande scène de fusillade avec Isaac et elle-même, juste avant qu'ils soient enlevés par les hommes de Jadalla, ils n'avaient pu faire que quelques prises à cause de toutes les personnes présentes et les armes... Mais elle a pu la tourner à un moment et elle a ruiné la prise en criant ''ASHLEY'', le prénom de l'acteur, au lieu de celui de son personnage : ''ISAAC !''. Heureusement, elle s'est concentrée pour les autres scènes.

Et enfin, vous ne pouvez pas imaginer l'incroyable travail avec écran vert et les effets numériques, réalisés par notre spécialiste en graphisme informatique, Olivier Benamou, et l'équipe des effets spéciaux créant tant de contenus visuels pour l'épisode 106, parmi lesquels l'incroyable explosion du pont ! La série ne serait pas ce qu'elle est sans lui ! Tellement de scènes sont tournées dans des décors et des lieux avec des écrans géants verts derrière, puis les lieux authentiques sont rajoutés digitalement au cours de la post-production. C'est VRAIMENT MAGIQUE.

 

 Source : EW - Dan Bucatinsky (6 mars 2017)

Ecrit par Locksley 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo

Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo
HBO développe actuellement un projet de série de type 'Task Force', sans titre officiel pour le...

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North
La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN,...

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen
La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se...

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock
Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert...

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent
Teddy Sears (Keith Mullins dans 24 : Legacy) a rejoint la distribution de la deuxième saison de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !