74 fans | Vote

Blog de Dan - épisode 107

24 : LEGACY - DAN BUCATINSKY REVELE QUELLE SCENE IL A ACCIDENTELLEMENT RETARDEE DANS L'EPISODE 7


24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Eric Carter

Chaque semaine, l'acteur Dan Bucatinski, qui joue le rôle de l'analyste de la CAT Andy Shalowitz, alias le nouveau Chloé O'Brian, entraînera les lecteurs de EW dans l'envers du décor de la série d'action 24 : Legacy avec son blog. Ici, il nous emmène dans l'épisode 107, ''6:00 PM – 7:00 PM''. En avant, Dan !

CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR

Si vous ne l'avez pas encore fait, RATTRAPEZ la série ! 24 : Legacy est diffusée sur Fox chaque lundi à 20h – et si vous la manquez, bingez-la sur Hulu ou sur Fox Now... et l'épisode est rediffusé le samedi soir à 20h sur Fox. Ça en vaut la peine – du début à la fin. Nous avons reçu les scripts très peu de temps avant de tourner et aucun de nous n'arrivait à deviner la direction que la série prendrait !! L'idée n'est pas de dire ça juste parce que je joue dedans. Et l'épisode 7 ? Je suis BEAUCOUP dedans !

CE QUI SE PASSE CETTE SEMAINE

Ça se passe après l'explosion du pont. La CAT est étrangement silencieuse et calme. Mullins ressent l'impact. Mariana voit le terrorisme de près pour la première fois. Mullins montre un côté gentil en rassurant Mariana ''Nous allons traverser ça ensemble.''

Andy tente de convaincre Mullins de lui redonner ses accréditations. Après tout, personne à la CAT n'est plus qualifié que lui pour aider. Mais Mullins refuse. Retour aux sauvegardes des serveurs pour Andy. Ce qui est vraiment très ennuyeux. Attendez. Pas si vite. Andy reçoit un coup de téléphone du parking. L'alarme de sa voiture s'est déclenchée. On lui précise que la voiture est ''bleu sarcelle''. L'une des mes répliques préférées cette saison arrive ensuite. Andy, tout en sachant pertinemment que c'est l'alarme de SA voiture qui retentit, rectifie le gardien ''Je ne le qualifierais pas exactement de 'sarcelle'.'' Mais elle l'est.

Rebecca prend le taureau par les cornes et sonde Mullins sur l'utilisation de tactiques ''d'interrogations poussées'' sur le père de son mari, Henry Donovan. Mais John ne doit pas le savoir. Il ne serait jamais d'accord. Argh. Comment cette conversation est-elle censée se dérouler. ''Chéri, nous devrions inviter ton père pour un brunch dimanche... mais avant – peut-on le torturer pour qu'il avoue qu'il a divulgué les noms des rangers et que maintenant, tous sauf un sont morts ?'' Rebecca assure à Mullins qu'elle connaît le bon gars pour ça. Mullins veut savoir qui ? Ok, c'est TONY ALMEIDA. Mullins se hérisse. L'homme est un criminel. Qui de mieux ? Un moniteur de pilates ? Non. Henry Donovan est relâché de la CAT.

Dans le parking, Andy éteint l'alarme de sa voiture. Mais aussitôt après, elle se remet en route. Quand il s'approche, quelqu'un l'attrape par derrière et l'entraîne dans la pénombre. C'est Eric Carter. Qu'est-il arrivé à cette bonne vieille tape sur l'épaule ?

Eric demande à Andy s'il l'aidera à réparer la clé USB de Jadalla – mais en réalité, il s'agira de l'effacer. Andy pense créer un virus, mais les terroristes le découvriront aussitôt que les fichiers seront écrasés. Et donc, comment feront-ils pour s'en sortir vivants ? Battement. Battement. 'Nous ne nous en sortirons pas.'' C'est une mission suicide. Pour sauver des milliers de personnes... Andy vient tout juste de perdre son petit-ami et ses accréditations à la CAT. Il a besoin d'un petit ''remontant''... et quoi de mieux qu'une mission suicide pour vous sentir dans la peau d'un héros.

Andy va chercher son matériel : prêt pour la mission. En chemin, petit arrêt rapide vers l'Agent Locke – il est peut-être indigent et fragile, mais il a d'autres qualités qu'il aurait aimé lui montrer (il les verra, patientez!!)

Almeida et ses hommes de main interceptent la voiture d'Henry et fichent un tube de gaz à travers le toit – endormant tout le monde. De plus, il y a ce disque lumineux bleuté qui ressemble à un désodorisant Stick Up Airwick. L'homme A transpiré pendant son interrogatoire.

Pendant ce temps, Isaac et Nicole sont attachés à un tuyau. Il reconnaît qu'elle a fait le bon choix en choisissant son frère. Il a peur qu'ils ne survivent pas à cette journée. Vous pouvez voir l'amour qu'il ressent pour elle, encore - comme si vous aviez un don de vision. Les brutes arrivent, le tabassent et emmènent Nicole. Jadalla lui demande de soigner sa blessure. Elle est infirmière, bien que clairement pas le genre à s'occuper de bassins hygiéniques parce qu'elle sait visiblement comment suturer.

Andy est assis dans la camionnette d'Eric, en train d'écrire un virus, quand Locke se pointe avec une arme. Il a su que quelque chose se tramait quand il a vu Andy partir ce midi avec son sac. Ils lui expliquent le plan. Locke et Carter se bagarrent assez violemment. Andy s'empare d'une arme et crie, ''Arrêtez''. Et Mesdames et Messieurs, il EST aussi badass que jamais. Locke sait qu'il ne pressera pas sur la gâchette. Mais ça donne le temps à Carter d'attacher Locke permettant à Andy de retourner coder le virus.

Rebecca arrive dans l'entrepôt où ils détiennent Henry. Almeida et elle définissent la stratégie pendant que sa copine musclée SIDRA se pose des questions sur le passé romantique de Tony et Rebecca. Elle est pour le moins peu enthousiaste. Tony commence à interroger Henry qui continue à nier les accusations. Ils le menacent de lui injecter une drogue qui le fera souffrir comme l'enfer. J'aurais commencé à parler dès que je l'aurais vue enfiler ses gants en caoutchouc noirs !

Andy et Carter attachent Locke. Andy continue à travailler sur le virus. Jadalla laisse Eric parler avec Nicole – mais Jadalla menace de les tuer. Pendant ce temps, Locke implore Andy de ne pas se lancer là-dedans. C'est un moment émouvant entre ces deux hommes et vous pouvez vraiment voir combien ils tiennent l'un à l'autre. J'ai failli renoncer quand Locke (Bailey Chase) a dit ''Je ne veux pas te perdre''.

Isaac est jeté dans un van avec Nicole. Il a été frappé plutôt violemment. Mais Isaac est résistant 'Tu sais, ma grand-mère avait l'habitude de frapper plus fort qu'eux.''

Le Sénateur Donovan confronte Mullins au sujet de la libération de son père, ''la seule personne qui serait capable de vous mener à Jadalla''. Rebecca finit par téléphoner à son époux pour lui dire la vérité. Elle lui dit qu'ils ont durci leurs techniques d'interrogatoire mais que rien n'arrivera à son père avant que Donovan ne les ait rejoint.

Andy sort des pilules... ce sont probablement des Tums (NdT : médicament anti-acide qui procure un soulagement rapide aux brûlures d'estomac). Oh non, c'est de l'Ativan (NdT : médicament de type benzodiazépine, utilisé pour soulager rapidement des symptômes d'anxiété). Argh. Il avait l'habitude d'en prendre un par jour avec son café. Il n'aurait jamais dû arrêter. En fait, je devrais essayer ça. Carter lui donne de sages conseils, de l'époque où il était ranger et menait des raids à Bagdad. ''Progresse étape par étape''. D'où tient-il ça ? Il l'a vu dans un cookie avec ses nems. Carter et Andy arrivent dans une casse où ils rencontrent les hommes de Jadalla. Andy est une épave. On y est ! Andy se concentre sur le fait de ne pas faire dans son pantalon alors que Jadalla arrive.

Isaac, craignant de mourir, se décide à avouer une dernière fois son amour à Nicole. Ils arrivent à la casse avec Jadalla et ses hommes de main dans leur van UBER pour rencontrer Carter et Andy.

Quand Carter demande à voir sa femme avant de livrer Andy, le bras-droit de Jadalla le met en joue. Carter réagit aussitôt, pointant son arme sur Andy. Si les hommes de Jadalla ne baissent pas leurs armes, il enverra Andy – l'homme dont ils ont le plus besoin - aux oubliettes. Andy est très surpris . Et par ''surpris'', je veux dire qu'il fait dans son pantalon pré-cité et regrette de ne pas avoir pris un deuxième Ativan.

Les hommes de Jadalla baissent leurs armes et ils relâchent Nicole et Isaac. Nicole se met à courir et se jette dans les bras de Carter. Carter leur demande de monter dans sa camionnette et de se rendre à la CAT. Nicole ne veut pas partir sans son mari, mais vous ne pouvez pas toujours faire ce que vous voulez. Pas dans 24. Elle s'est rendue compte qu'Eric ne pourra pas s'en sortir vivant. Elle crie alors qu'elle et Isaac montent dans la camionnette et s'éloignent.

Andy est loin d'être heureux d'être emmené dans le van de Jadalla. Ça me rappelle ce moment, quand j'étais enfant, et que mon père m'avait emmené faire une balade vraiment effrayante et nous avions tous les deux crié pour qu'ils nous laissent partir. Ils l'avaient finalement fait. Mais Andy n'a pas eu autant de chance. Il doit traverser ça. Pourquoi est-ce que j’atterris toujours dans ces séries où je peux finir avec une balle ou six dans le dos ?

Juste avant de partir, Jadalla se tourne vers l'un de ses hommes et lui demande de retrouver Nicole et Isaac, puis de les tuer. Hum, pouvez-vous dire ''le meilleur cliffhanger jamais vu'' ?

VOICI CE QUE VOUS NE POUVIEZ PAS SAVOIR

Dans la scène où Andy implore Mullins de lui rendre ses accréditations, je n'ai pas arrêté d'appeler Teddy ''Directeur Melons'' et nous n'arrivions pas à nous arrêter de rire. C'est un miracle si nous avons réussi à avoir une prise utilisable. Je pense que je surjoue un petit peu dans cette scène parce que j'essayais tellement de ne pas rire.

J'ai trouvé cette photo de Gerald McRaney (Henry Donovan) sur Twitter, posant tel un chat grincheux. Nous sommes tellement chanceux d'avoir Gerald, qui a été occupé par 11 millions d'autres shows et a fini par tourner ses scènes pour les 5 épisodes de 24 : Lecacy en une seule semaine !

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Henry Donovan

Dans la scène où Carter et Andy arrivent à la casse, le script original prévoyait qu'Andy vomisse à côté de la voiture. Probablement en recrachant son Ativan. Mais apparemment le public a une préférence plus marquée pour les techniques d'interrogatoires musclées plutôt que pour un analyste en train de vomir.

Ici, nous sommes sur le point de tourner, attendant le coucher du soleil (Heure d'Or)

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog tournage

Entre deux prises, Corey Hawkins prend connaissance de ses emails – et je le prends en train d'être pris à prendre ses emails.

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog tournage Eric Carter

Avant de tourner la scène dans le parking avec ma voiture ''sarcelle'', nous avons tourné la scène où Locke surgit vers Carter et Andy. Pour tenir le planning, nous avons dû passer d'un lieu de tournage à l'autre très rapidement. En voulant me rendre utile, j'ai insisté pour qu'on utilise mon app Waze pour nous y mener (NdT : appli GPS). Mais j'ai entré la mauvaise adresse et le van nous a emmené pendant 40 minutes sur un mauvais trajet jusqu'à un country club en banlieue. J'essayais juste d'aider. Aucune bonne action ne devrait être punie. Peut-être que les acteurs devraient se contenter de jouer – et devraient laisser la conduite aux chauffeurs. Quand finalement nous sommes arrivés, ce n'était pas difficile d'avoir l'air dans tous nos états.

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog tournage
24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog Eric Carter maquillage

Plus de photos du tournage :

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog tournage

 

 Source : EW - Dan Bucatinsky (13 mars 2017)

Ecrit par Locksley 
Activité récente
Actualités
Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo

Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo
HBO développe actuellement un projet de série de type 'Task Force', sans titre officiel pour le...

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North
La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN,...

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen
La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se...

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock
Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert...

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent
Teddy Sears (Keith Mullins dans 24 : Legacy) a rejoint la distribution de la deuxième saison de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !