74 fans | Vote

Blog de Dan - épisode 111

24 : LEGACY - DAN BUCATINSKY DECORTIQUE
L'AVANT-DERNIER EPISODE DE LA SERIE

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog

Chaque semaine, l'acteur Dan Bucatinski, qui joue le rôle de l'analyste de la CAT Andy Shalowitz, alias le nouveau Chloé O'Brian, entraînera les lecteurs de EW dans l'envers du décor de la série d'action 24 : Legacy avec son blog. Ici, il nous emmène dans l'épisode 111, ''10 :00 PM – 11:00 PM''. En avant, Dan !

VOICI CE QUI VOUS PERMETTRA DE RATTRAPER RAPIDEMENT (mais vous devriez vraiment tout voir pour le croire) : Rappelez-vous comment l'ensemble de la série (c'est-à-dire toute cette JOURNÉE) repose sur le fait que ces Rangers de l'armée ont été en mission pour tuer Bin-Khalid au Yémen, et maintenant ses partisans sont de retour et cherchent à provoquer plus de destruction ? Bien sûr, une de leurs cellules a fait sauter le pont de Washington. Mais devinez quoi ? Bin-Khalid n'a pas été tué !!! Il a été brûlé, il a perdu la vue et un œil - ce qui, en ce qui me concerne, je veux dire, quel est l'intérêt ? Mais il voulait revenir voir son fils, Jadalla (maintenant mort), et se venger du cerveau de l'opération au Yémen : Rebecca Ingram !

CE QUI SE PASSE CETTE SEMAINE : D'accord. Alors. Le jeu du chat et de la souris continue maintenant que les terroristes ont Rebecca entre leurs mains. De retour à la CAT, ils pensent de plus en plus que Rebecca a vu Bin-Khalid, dont le corps n'avait jamais été retrouvé après la mission des Rangers de l'armée au Yémen. Bien sûr, nous l'avons vu avec le maquillage incroyable de son visage brûlé, dont j'ai posté des photos dans mon dernier blog.

Andy fouille dans les fichiers du Directeur du Reinseignement National  mais découvre qu'ils sont mystérieusement effaçables à distance alors qu'il essaie de les récupérer. Cependant, il voit une photo d'une jeune fille arabe. Le leadership de Mullins est sapé lorsque le directeur des renseignements, Simms, envoie ce nouveau petit chauve, Daniel Pang, pour "l'aider" (c'est un code pour s'assurer que personne n'ait accès aux secrets que Simms cache). Keith est visiblement ébranlé alors que Pang insiste pour s'asseoir à son bureau - dans son bureau. Pauvre Keith, il doit retenir ses larmes comme une écolière... Je veux dire, et après ? Pang a volé son argent de poche et l'a mis dans un casier ? Andy le remarque et il a besoin de parler avec Keith "en privé !"

Ils ont enfermé Jadalla dans un sac mortuaire. Donc, aucune chance qu'il revienne. Le sénateur Donovan, étourdi, fait face à Carter sur le terrain de football effrayant et abandonné. Les niveaux de stress sont élevés....si seulement tout le monde pouvait prendre une pause. Mais, comme vous le savez, nous n'avons qu'une heure par semaine pour faire tout ce qui est humainement possible. Ça veut dire qu'Andy ne se fera pas recoudre cette gouge géante dans la jambe avant demain au moins...

Andy met Carter au courant à propos de "East July", le plan du directeur Simms qui consiste à kidnapper la fille de Naseri, âgée de 10 ans, comme moyen de pression sur Bin-Khalid. Clairement, ça n'a pas marché. Mais le seul moyen d'obtenir plus d'informations est d'accéder à l'ordinateur de Simms dans le PENTAGONE. Bonne chance, Carter !

Rebecca est attachée à l'arrière d'une camionnette, écoutant Bin-Khalid et Naseri planifier son exécution publique - pour être diffusée en ligne. Je veux dire, s'il y avait un moment où vous VOUDRIEZ que votre Wi-Fi se coupe... mais Rebecca n'est pas de ce genre-là. Elle casse une bouteille et enfonce un morceau de verre dans son poignet...

Au quartier général du renseignement, la réunion de Simms est interrompue par un appel du sénateur Donovan qui est en route pour une visite en personne, suivi de Carter déguisé en son agent des services secrets. Si pratique de garder un costume dans le coffre de, eh bien disons de chaque voiture et camion dans lequel Carter saute...

Avant que Donovan et Carter n'entrent en scène, le directeur Simms visionne une vidéo de la jeune fille. Qui d'autre que Tony Almeida pour "nettoyer" cette situation ? Bien que je ne pense pas que son genre de travail implique un Swiffer et un aspirateur.

L'équipe des terroristes trouve Rebecca en sang à l'arrière du van. Si elle meurt avant leur exécution publique, ils auront renoncé à John Donovan pour rien.

Avec un peu d'aide de l'équipe de Mariana et Andy à la CAT, ils travaillent à l'identification de Carter pour passer la sécurité au Pentagone. Une fois à l'intérieur, Carter est capable de contraindre suffisamment Simms pour qu'il lui livre des informations afin de connaître l'emplacement de la ferme où la fille de Naseri est détenue. Elle sera une excellente tactique de négociation dans la tentative de récupérer Rebecca. Mais Simms insiste sur le fait que Carter ne la trouvera pas là-bas. Nous savons déjà qu'Almeida est en route pour récupérer la fille et la conduire ailleurs. Donc quand Carter déguerpit et que Simms se retrouve seul avec Donovan, il suggère que Rebecca a joué son rôle dans l'enlèvement de la fille survenu il y a un an.

De retour avec l'équipe terroriste, Rebecca est faible sur le terrain, Naseri la préparant à mourir publiquement - une expiation pour son crime d'enlèvement. Il ne sait clairement pas que sa fille est toujours en vie.

Andy et Eric dirigent une opération comme au bon vieux temps avec un jargon de la CAT, bien sûr : "Extraction des données du dossier.... Surcharge du pare-feu... Il est crypté par GPS... Masque la bande passante en la répartissant sur différentes prises... Miroir du satellite en temps réel sur votre téléphone." Quelqu'un a compris ?

Mais Almeida et son équipe se présentent à la maison pour la fille de Naseri, avant qu'elle et Carter puissent sortir. C'est une course contre la montre. Attendez. Non, sans blague ?! Donovan menace donc Simms, exigeant qu'il annule la mission d'Almeida, mais Simms refuse et Donovan le frappe avec son pistolet. Qui l'a vu venir ? Et à la CAT, Mullins pressent que Pang est sur le point de comprendre que le jeu est terminé et prouve qu'il est largement capable de faire une prise de strangulation sur Pang  ! Tout le monde devient rebelle.

Almeida arrive à la porte de la ferme où Carter protège la jeune fille et exige qu'il la relâche ou qu'il en subisse les conséquences. Tic-Tac. Tic-Tac. Tic-Tac. Fin de l'heure.

CE QUE VOUS NE POUVIEZ PAS SAVOIR : Dans la scène où Carter et Donovan prennent d'assaut le bureau de Simms et lui font déverrouiller la clé USB, il y avait une faute de frappe dans le script où Andy était supposé se référer à une "adresse PI" à laquelle Carter devait accéder. Quand je l'ai lu, je l'ai appris, comme tout le jargon de la CAT. J'ai dû apprendre à jouer un rôle d'analyste dans des domaines où je ne connais RIEN. Je veux dire, je sais ce qu'est une adresse IP... mais qu'est-ce qu'une adresse PI ? Eh bien. Je suppose que c'est au-dessus de mon échelon. Pas vraiment. Nous avons fait les prises les unes après les autres - comme écrit dans le scénario - et ce n'est qu'en post-production que tout le monde s'est rendu compte qu'il s'agissait d'une faute de frappe et qu'il DEVAIT y avoir une "adresse IP". Je l'ai corrigé en ADR (remplacement automatique des dialogues) ou "looping", c'est-à-dire lorsque nous retournons en studio pour réenregistrer l'audio des épisodes.

Quand Teddy Sears (Mullins) a dû travailler sur la scène de la prise d'étranglement avec Daniel Pang dans son bureau, ils ont eu de l'aide de l'équipe de cascadeurs de 24 : Legacy. Mais Teddy est plutôt méthodique. Il n'a pas pu s'empêcher de l'étrangler à chaque prise. C'est aussi un très grand type. Donc, naturellement, il y a eu des prises où l'acteur qui jouait Pang (C.S. Lee) était visiblement rouge et en sueur à cause de la bagarre... mais bien sûr, il finissait toujours par rire quand ils se battaient sur le canapé et par terre.

La jeune actrice qui jouait Ara (Seanna Pereira) a appris tout l'arabe dont elle avait besoin pour tourner les scènes qu'elle jouait dans l'épisode 111 en moins de 30 minutes ! C'est une sacrée compétence linguistique. En plus, c'est une actrice très douce et talentueuse. Attendez de la voir dans le final de la saison ! Super, des trucs plein d'émotions !

Entre les prises, quand l'équipe était sur les autres plateaux, les acteurs adoraient jouer sur celui de la CAT. Toutes les chaises avaient des roulettes pivotantes pour qu'on puisse faire des courses. Et on a joué autant qu'on a pu. Je me défoule, c'est tout :

24 Legacy Dan Bucatinski Andy Shalowitz blog cast jump

En tant qu'Andy, j'ai toujours su que je passerais beaucoup de temps devant un écran d'ordinateur, à parler dans mon casque. Mais je n'ai jamais imaginé le genre d'épisode comme le 111 ! J'ai eu une conversation avec Carter dans mon casque d'écoute, une autre avec Donovan sur mon téléphone cellulaire et, à un moment donné, j'ai décroché la ligne fixe à l'ancienne pour communiquer avec la DCPD (les policiers qui suivent les terroristes). C'était surtout pour savoir où l'information arrivait et à qui je m'adressais. D'autant plus qu'on a tourné tous mes trucs l'un après l'autre... sans aucun autre acteur pour jouer avec moi ! C'était intense, et j'ai dû chercher sur Google beaucoup de jargon pour comprendre ce que faisait Andy. Mais sur une série comme 24, même les nerds avec des casques peuvent être des héros !


Source : EW - Dan Bucatinsky (10 avril 2017)

Ecrit par Locksley 
Activité récente
Actualités
Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo

Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo
HBO développe actuellement un projet de série de type 'Task Force', sans titre officiel pour le...

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North
La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN,...

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen
La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se...

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock
Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert...

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent
Teddy Sears (Keith Mullins dans 24 : Legacy) a rejoint la distribution de la deuxième saison de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !