Georges Mason dirige la cellule anti-terroriste dans la série 24 heures chrono. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
George Mason a obtenu une licence de section criminelle à l'université de Southern California.
Sur le plan professionnel, il est d'abord agent à la cellule antiterroriste de Los Angeles, puis agent spécial à la cellule antiterroriste de Miami, puis agent spécial responsable à la cellule antiterroriste de Phoenix, puis chef d'équipe aux Quartiers Généraux de la cellule antiterroriste de Washington et enfin responsable directeur à la cellule antiterroriste de Los Angeles.
Sur le plan sentimental, il est divorcé et a un fils prénommé John.
Georges Mason apparaît dans la saison 1 et 2. Dans la saison 1, George est très méfiant envers Jack, il pense qu'il agit à l'encontre du protocole et cela ne plaît pas à George. Mais, finalement il fera confiance à Jack et l'aidera.
Dans la saison 2, George dirige la cellule. Etant au courant de la menace d'une bombe nucléaire, il souhaite quitter la ville. Dans la voiture, il est appelé pour vérifier une piste dans un garage. Mais dedans, ils sont attaqués.
Il s'agit en fait de l'endroit où la bombe a été faite, Georges se retrouve irradié et il ne lui reste plus qu'un jour à vivre.
Il tient la journée à la cellule puis la quitte car il est trop malade. Cependant, George prend un jet à la place de Jack ; à l'intérieur se trouve la bombe, il veut la faire exploser la bombe loin de toute population. George meurt ainsi en héros.