VOTE | 71 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Jack Bauer

Vous trouverez la fiche complète du personnage de Jack Bauer dans la saison 1.

 

Les 24 heures de Jack Bauer pour cette saison 2 :

08:00 - 09:00

Dix-huit mois après que sa femme Teri a été tuée par Nina, Jack ne travaille plus à la CAT et est repoussé par sa fille Kimberly. Jack cherche à renouer avec sa fille, mais Kim lui demande plus de temps car, dit-elle, sa présence lui rappelle douloureusement la mort de sa mère. De retour dans un appartement miteux, Jack ignore les appels répétés de la CAT l'enjoignant de revenir au travail. C'est finalement un appel du président Palmer qui le convainc de sortir de sa torpeur. La situation est critique, explique Palmer. Jack retourne sur les lieux de son ancien boulot, où il apprend de Mason qu'une bombe nucléaire a été dérobée et se trouve actuellement à Los Angeles, prête à exploser. Jack se précipite immédiatement sur un téléphone pour presser Kim de quitter la ville avec lui. Elle lui raccroche au nez. Jack doit accepter la mission, mais exige qu'on sorte Kim de Los Angeles. Il fait ensuite venir un témoin relié à un groupe criminel possiblement impliqué dans l'histoire de la bombe. Le témoin arrive mais Jack ne l'interroge pas. Il lui tire plutôt une balle en pleine poitrine, expliquant à un Mason incrédule la nécessité de ce geste pour infiltrer rapidement la bande à Joseph Wald, l'homme suspecté d'être lié aux terroristes qui cherchent à anéantir la ville.

09:00 - 10:00

Jack reconnaît Eddie, un membre de l'équipe de Joseph Wald avec lequel il avait établi des liens alors qu'il agissait comme agent d'infiltration. Il lui remet la tête de Marshall Goren comme preuve qu'il est bien du côté de Wald. L'équipier d'Eddie, Dave, est très suspicieux devant l'arrivée de Jack le jour même où ils doivent tenter un grand coup. Il fouille dans des dossiers informatisés pour confirmer l'histoire racontée par Jack. À la CAT, Paula entre les données qui authentifieront les dires de Jack. Eddie accepte le retour de Jack mais, très occupé par une affaire dont il ne veut rien dévoiler, il demande à Jack de repasser le lendemain. Jack feint alors un bris de sa voiture pour ne pas partir. Il provoque ensuite un affrontement avec Dave et lui brise la cheville. Eddie, maintenant à court d'un homme, n'a d'autre choix que d'inclure Jack dans son équipe. Sur la route, Jack apprend que le grand coup en question consiste à faire exploser le bâtiment abritant la Cellule antiterroriste de Los Angeles.

10:00 - 11:00

Jack est accepté parmi l'équipe d'Eddie. Il en profite pour tenter de comprendre les raisons qui les poussent à s'en prendre à la CAT, mais n'obtient pas de réponse. Kim appelle Jack pour qu'il lui vienne en aide mais, étant entendu par l'équipe d'Eddie, il ne peut que lui répéter de se rendre chez sa tante Carol. Jack ne pouvant communiquer avec quelqu'un de la CAT, il appelle dès qu'il en a l'occasion le centre de commandement présidentiel, où il alarme Lynne Kresge du péril qui menace la CAT. Les réparateurs de lignes téléphoniques arrivent au lieu où l'équipe d'Eddie a effectué le sabotage. Eddie tue l'un des réparateurs et force l'autre à les faire entrer dans le bâtiment de la Cellule antiterroriste. Alors que l'équipe a pénétré dans la CAT et y place des explosifs, Jack, laissé seul avec l'otage, le laisse partir en lui remettant une note pour Tony. Jack se frappe à la tête pour simuler une agression du réparateur. Eddie et ses hommes reviennent et doivent déguerpir. Maintenant éloignés, ils peuvent apercevoir la fumée s'échappant des bureaux enflammés de la CAT. Jack voit cela avec horreur, espérant surtout que ses collègues ont eu le temps d'évacuer les lieux.

11:00 - 12:00

Jack griffonne l'adresse où il pourra rencontrer Joseph Wald et met Eddie en état d'arrestation. Les choses tournent mal et Jack doit tuer Eddie et son équipe avant de partir en voiture. Jack communique avec la CAT et fournit les coordonnées de Wald. Il téléphone ensuite à Lynne Kresge au centre de commandement du président et la réprimande pour avoir tant tardé à avertir la Cellule de l'attaque qui la menaçait. Jack arrive enfin à la maison où se cache Wald. Il parvient à entrer et, tenant l'homme en joue, demande qui a instigué cette attaque contre la CAT. Wald parvient toutefois à s'échapper et à se réfugier dans une chambre forte. Ne pouvant défoncer la chambre, Jack tente de persuader Wald de collaborer. Ce dernier ignorait que le véritable plan était de faire exploser Los Angeles. Wald décide finalement d'ouvrir la porte. Tout juste avant de se tirer une balle dans la tête, il remet à Jack des photographies de la personne qui l'a contacté. C'est Nina Myers.

12:00 - 13:00

Jack fait venir Nina à la CAT après avoir appris qu'elle est celle qui a permis à Joseph Wald de faire exploser le bâtiment de la Cellule antiterroriste. Mason ne veut pas voir Jack là, mais ce dernier retourne quand même à son ancien bureau sous prétexte qu'il doit rédiger son rapport. Quand Kim l'appelle, paniquée, il doit lui révéler la présence de la bombe à Los Angeles. Il la convainc de quitter la ville, lui promettant de la rejoindre au plus tôt. Le président Palmer téléphone à Jack pour l'aviser qu'il a dû donner la grâce à Nina en échange de sa collaboration. Jack tente de persuader Mason de le laisser participer à l'interrogatoire de Nina, mais Mason ne veut pas le voir dans les parages. Après avoir entendu Mason tousser, il le suit dans les toilettes et comprend que la médication qu'il prend a pour but d'atténuer les effets d'une exposition à des radiations mortelles. Jack se dit désolé, mais force Mason à le laisser interroger Nina sans quoi il informera la Division de son état de santé.

13:00 - 14:00

Nina se montre peu coopérative et Jack la plaque contre le mur. Il menace de la tuer si elle ne dévoile pas ce qu'elle sait. Mason fait sortir Jack de la salle d'interrogatoire, mais ce dernier le persuade qu'il n'agit pas par vengeance, mais pour effrayer Nina qui croira que son aversion envers elle est plus grande que son désir de retrouver la bombe. Constatant l'impact certain de la stratégie de Jack, Mason le laisse poursuivre l'interrogatoire. Jack dégaine son arme et tire tout près de la tête de Nina. Elle donne enfin le nom de Mamud Faheen. Faheen aurait mis en contact Nina avec Joseph Wald, qui projetait de faire exploser la CAT. Elle affirme n'avoir appris que plus tard le véritable plan, qui est de faire sauter une bombe nucléaire à Los Angeles. Nina demande à être conduite à Visalia où son contact pourra dévoiler la localisation de la bombe. Mason fait accompagner Nina par un autre agent pour la protéger de Jack. Mais Jack drogue son collègue et Nina constate avec frayeur qu'elle est maintenant seule avec l'homme dont elle a tué la femme.

14:00 - 15:00

L'agent accompagnant Jack à Visalia l'avertit bien qu'il est là pour protéger Nina. Jack ne fait aucunement confiance à Nina et exige qu'elle se change devant lui. À Visalia, Jack envoie Nina seule pour rencontrer Faheen. Michelle la suit grâce aux instruments audio et vidéo que Nina porte. La réception n'est pas très claire et Michelle ne peut repérer Faheen. Soudain, le contact audiovisuel est perdu et Jack ordonne à son équipe de prendre le bâtiment. Jack retrouve Faheen mais perd la trace de Nina. Il la cherche et la trouve dans un passage conduisant au sous-sol. Seul avec elle, il envisage de tirer, mais choisit plutôt de la mettre en état d'arrestation.

15:00 - 16:00

Nina fait peu d'efforts pour obtenir des aveux de Faheen. Jack la prend à part et la menace, mais des agents le mettent en joue. De retour dans l'avion, Jack écoute la traduction des propos de Nina, qui tente de persuader Faheen de collaborer. Faheen résiste toujours... Michelle met Jack en contact avec Kim, qui vient d'être arrêtée pour meurtre. Jack doit faire comprendre à Kim qu'il ne peut se rendre lui-même la chercher. Il remarque en même temps que Faheen chuchote quelque chose à Nina. Michelle n'arrive pas à comprendre ce qu'ils se sont dit. Alors que Jack s'approche pour les séparer, Nina tranche la gorge de Faheen avec un morceau de carte cachée dans sa main. Nina demande ensuite à être extradée en retour des informations que Faheen, maintenant mort, lui a révélées. Jack acquiesce, puis lui reproche la mort de sa femme. Une explosion vient soudainement ébranler l'avion.

16:00 - 17:00

L'avion tombe vers le sol tandis que Jack appelle Mason pour lui indiquer les coordonnées de leur futur écrasement. Il demande à nouveau à Nina de dévoiler la localisation de la bombe, mais elle se tait, craignant que Jack ne la tue s'ils survivent à l'écrasement. Jack survit à l'accident, mais est blessé à la jambe. Il réanime Nina et l'emmène dans les boisés pour y chercher une butte d'où envoyer des signaux de détresse. Ils aperçoivent un groupe de soldats se dirigeant vers l'avion et tuant l'agent Phillips. Jack tire un coup de fusil d'alarme sur un des hommes et s'empare de son arme. Aidé de Nina qui lui fournit les munitions, il parvient à repousser leurs assaillants. Elle cache cependant une recharge dans sa poche, à l'insu de Jack, qui finit par jeter son arme, à court de balles. Nina s'en empare et la charge, puis met Jack en joue. L'équipe de sauvetage de la CAT arrive enfin, mais trouve Jack pris en otage par Nina qui demande à parler au président. Elle demande à Palmer la grâce pour le meurtre à venir de Jack Bauer. À contrecoeur, Palmer accepte, précisant que Nina ne doit pas agir avant que la bombe ait été retrouvée.

17:00 - 18:00

Nina le tient en joue derrière les bosquets, mais Jack aperçoit un tireur embusqué qui, pour le moment, n'a pas un bon angle de tir. Jack s'arrange pour que Nina avance de quelques pas. Elle est atteinte dans la main et immobilisée. Jack lui chuchote ensuite quelque chose à l'oreille qui l'effraie. Il remarque ensuite un tatouage sur l'avant-bras d'un des soldats qui ont tenté de le tuer. Il s'agit de la marque du groupe Serpent de corail. Il contacte ensuite le président pour l'informer que ces hommes font partie d'un groupe d'élite secret travaillant pour la N.S.A. Jack est emmené en hélicoptère vers l'adresse de Syed Ali donnée par Nina. Arrivé sur les lieux avec son équipe, Jack sauve Kate Warner des mains de l'assistant d'Ali, Mohsen. Ce dernier meurt presque immédiatement après sa capture, ayant avalé une pilule de cyanure cachée dans sa bouche. Kate révèle tout ce qu'elle sait d'Ali. Connaissant quelques rudiments d'arabe, elle affirme avoir entendu le mot prier. Jack réalise que l'homme doit s'être rendu dans une mosquée. Il fait identifier le lieu où Ali peut se trouver et amène Kate avec lui, afin qu'elle identifie le terroriste.

18:00 - 19:00

Jack conduit Kate à la mosquée où l'on croit que Syed Ali est allé prier et lui révèle l'histoire de la bombe. Aux environs de la mosquée, Jack prépare son équipe. Kate se propose d'entrer dans la mosquée pour retrouver Ali. Elle l'y voit et sort précipitamment pour avertir Jack. On attend le terroriste à l'extérieur pour le prendre à sa sortie de la mosquée à la fin du service, mais on ne l'aperçoit pas parmi les fidèles. Entre-temps, Jack a reçu un appel de Tony l'informant que Marie a tué Reza et les agents de la CAT le surveillant. Jack croit toutefois que Kate n'est pas de mèche avec sa sœur. Jack ordonne enfin à l'équipe de la SWAT de pénétrer dans la mosquée. On y découvre un homme immolé, vêtu des habits d'Ali. Jack remarque que les habits sont trop courts pour le corps brûlé, et met en garde les agents qu'Ali est toujours quelque part dans les environs.

19:00 - 20:00

Jack trouve Syed Ali dans le sous-sol de la mosquée. Il s'empare de l'homme et retire pressement de sa bouche la pilule de cyanure qui devait le tuer. Jack procède à l'interrogatoire d'Ali, mais ce dernier reste muet. On découvre sur le téléphone cellulaire d'Ali que Marie Warner a été la dernière personne appelée par le terroriste. Abasourdie, Kate appelle Marie pour avoir une explication. Jack montre à Ali un écran diffusant des images captées en direct de sa maison, dans son pays d'origine. Sa famille y est tenue captive par des militaires américains. Jack menace de faire assassiner les enfants d'Ali s'il ne dit rien. Le président Palmer, mis au fait du plan de Jack, lui téléphone pour l'avertir de ne pas utiliser de telles méthodes. Jack fait mine que le président approuve sa stratégie. Devant le mutisme d'Ali, il fait tuer un premier de ses enfants. Ali voit avec horreur l'aîné de ses fils s'effondrer au sol. Avant que Jack n'ordonne un second meurtre, Ali avoue l'emplacement supposé de la bombe. Ali est emmené hors de la pièce et l'on voit sur l'écran que ce n'était qu'une mise en scène. Jack part avec Kate vers l'aéroport où la bombe a été cachée.

20:00 - 21:00

Jack est mis au fait de la mission Serpent de corail : une équipe de miliciens doit empêcher l'explosion de la bombe et quiconque se trouvera sur leur chemin sera considéré comme ennemi. À l'aéroport Norton, les agents de la CAT traquent les soldats de Serpent de corail jusque dans un entrepôt de carburant. Jack fait prendre le bâtiment d'assaut et découvre que les six membres du groupe ont été tués par balles. À la CAT, on décode le numéro du hangar où doit se trouver l'avion transportant la bombe. Jack y fonce. Un petit Cessna tente de décoller à son arrivée. Jack et son équipe poursuivent l'avion sur la piste. Jack tire sur le pilote et l'avion s'arrête. Les techniciens qui analysent la bombe trouvée à l'intérieur de l'appareil découvrent toutefois qu'il s'agit d'une fausse bombe.

21:00 - 22:00

Jack apprend qu'un septième membre du commando s'est enfui et a pu tuer ses six autres partenaires. Kate apprend d'Omar qu'il a été embauché par Syed Ali pour ce travail, mais il dit tout ignorer à propos d'une seconde bombe. Kate repère sa sœur dans l'aéroport. Jack doit tirer une balle dans le bras de Marie pour l'immobiliser. Il refuse ensuite de lui retirer la balle tant qu'elle n'aura pas répondu à ses questions. Malgré sa souffrance, Marie ne dit rien de ce qu'elle sait. Elle tente de faire croire à Jack que la vraie bombe est au loin. Persuadé qu'elle ment, Jack avertit les agents de la CAT que la bombe se trouve dans l'aéroport. On met finalement la main sur la vraie bombe. Il s'agit bien d'un engin nucléaire, et il est activé. On ignore cependant quand il doit exploser.

22:00 - 23:00

Quand il apparaît que la bombe ne pourra pas être désamorcée, Jack fait préparer un avion pour emporter l'engin nucléaire vers un lieu où l'explosion ne causera pas trop de dommages. Jack communique avec le président. Les experts décident que le meilleur endroit pour faire sauter la bombe est le désert de Mojave. Cependant, le pilote devra s'écraser avec l'appareil en un lieu très précis. Jack cache au président qu'il accomplira lui-même le vol suicide. Mason, qui est arrivé sans crier gare à l'aéroport, s'offre pour cette mission, mais Jack refuse à cause de l'état de faiblesse de Mason. Alors que Jack est en vol, Tony le met en liaison avec Kim. Jack explique la situation à sa fille, et les deux se disent tristement adieu. Mason surgit de nouveau, s'étant caché à l'arrière de l'appareil. Il tend à Jack un parachute en insistant pour accomplir lui-même le dernier bout du vol. Jack accepte enfin. Il saute quelques minutes avant la détonation. Arrivé au sol, il voit au loin le champignon nucléaire.

23:00 - 00:00

Un hélicoptère récupère Jack dans le désert et le ramène à la CAT. Michelle lui demande son aide dans l'interrogatoire de Syed Ali. Malgré les vérifications authentifiant la conversation enregistrée entre Ali et les trois représentants du Moyen-Orient, Ali persiste à prétendre que l'enregistrement est faux. Les États-Unis préparent une riposte contre ces trois états en se basant sur la validité de cet enregistrement. Jack va trouver Ali et lui avoue que son fils n'a pas été tué. Ali est reconnaissant envers Jack pour son honnêteté et réitère que l'enregistrement est faux. Un tireur à couvert tir soudain sur Ali. Jack est maintenant convaincu qu'Ali disait la vérité. Tony, toutefois, s'oppose à la version de Jack. Ce dernier appelle donc Palmer, qui lui demande de trouver au plus vite des preuves de ce qu'il avance. Jack rencontre Yusuf Auda, le contact arabe de la CAT dans cette enquête. Jack reçoit un coup de fil d'un homme inconnu qui lui affirme avoir déposé l'enregistrement et tué Ali. Il demande que Jack lui amène Kate Warner, retenue à la CAT pour interrogatoire. Jack fait sortir Kate, mais est arrêté par Tony. Jack frappe Tony et s'empare de son arme, puis s'enfuit de la CAT accompagné de Kate.

00:00 - 01:00

Jack va chercher Kate à la CAT et est suivi par Yusuf Auda, le contact arabe. Yusuf offre cependant son aide à Jack. Le trio se rend au hangar, où Jack part de son côté pour le rendez-vous avec Wallace. À l'intérieur, il rencontre Wallace, le chef du commando Serpents de Corail qui a assassiné ses soldats. Wallace a tenté de déclencher le détonateur de la bombe selon le souhait d'investisseurs pétroliers qui désirent provoquer une guerre entre les États-Unis et le Moyen-Orient. Ses employeurs ont ensuite essayé de le faire tuer. Pour s'en sortir, Wallace demande que Kate, via l'accès que son père a auprès du département de la Défense, l'aide à quitter le pays. Wallace donne des indications secrètes à ses hommes postés à l'extérieur. Ils tentent de s'emparer de Kate, mais Yusuf les arrête. Wallace promet une preuve démontrant que les enregistrements de Chypre ont été fabriqués en échange de Kate. Jack accepte mais fait placer un traceur sur la voiture de Wallace car il sait que l'homme va tuer Kate à son arrivée. Alors qu'il s'apprête à partir, Wallace est la cible de tireurs embusqués.

01:00 - 02:00

Jack, Wallace et Kate retournent sains et saufs au hangar. Wallace permet finalement à Jack d'appeler du renfort à la CAT. Michelle envoie à Jack des images satellite des tireurs. Jack et Kate parviennent à rejoindre la voiture conduite par Yusuf, mais Wallace se fait atteindre dans la nuque avant que d'y pénétrer. Il demande à Jack de comprimer la blessure pour lui permettre de s'enfuir à bord d'un avion. Mais Wallace tombe bientôt inconscient et Jack détourne la voiture vers une clinique. Tandis qu'on pratique une chirurgie pour retirer la balle, Wallace, se sentant agoniser, dit à Jack que les fichiers sources ayant servis à la réalisation du faux enregistrement de Chypre se trouvent sur une puce. Il meurt toutefois avant d'avoir révélé où est cachée la puce en question. Jack, un brin désespéré, aperçoit une tache sur la radiographie de la poitrine de Wallace. L'homme est aussi marqué d'une cicatrice à cet endroit. Jack fait une incision dans le flanc de Wallace et en retire une puce.

02:00 - 03:00

Jack appelle Tony pour l'informer des développements concernant la puce et pour qu'il rapporte la nouvelle au président. Yusuf retire un émetteur de la puce. Jack s'en empare, donne la puce à Yusuf et Kate et leur donne un point de rendez-vous. Il leur demande d'apporter la puce à la CAT s'il ne devait pas arriver au point de rencontre en temps. Emportant l'émetteur, Jack attire les hommes de main à travers la clinique. Il laisse tomber l'émetteur dans une chambre vide et prend la fuite. Ses poursuivants le rattrapent et le font tomber inconscient grâce à un pistolet électrique. Jack est attaché, fouillé puis interrogé. La personne qui mène l'interrogatoire, nommée Stark, met Jack en communication téléphonique avec un certain Kingsley. Ce dernier offre à Jack de l'argent contre la puce, mais Jack refuse. Stark commence à torturer à Jack, qui résiste jusqu'à la mort. Alors qu'on n'arrive plus à réanimer Jack, Stark panique et demande qu'on apporte de l'épinéphrine.

03:00 - 04:00

Jack est réanimé, puis O'Hara tue Stark parce qu'il a failli faire échouer le plan. O'Hara presse ensuite le médecin d'administrer une drogue à Jack qui doit faire comprimer sa poitrine et l'asphyxier petit à petit. Malgré la souffrance, Jack ne révèle aucune information. Tandis que l'attention de O'Hara est détournée, Jack demande au médecin de l'aider. Le médecin feint ensuite de piquer Jack à nouveau, puis plante la seringue pleine de drogue dans le corps de O'Hara. Jack se libère et force O'Hara, agonisant, à lui fournir le nom de Kingsley. Après avoir tué son bourreau, Jack se rend au point de rendez-vous et trouve un Yusuf ensanglanté. Avant de mourir, Yusuf informe Jack que Kate et la puce ont été emmenées par des hommes. Jack va les rejoindre à la maison de Kate. Il lui sauve la vie mais la puce qu'il récupère enfin a été fortement endommagée.

04:00 - 05:00

Jack a finalement remis la main sur la puce, mais elle est endommagée. Il ne peut en tirer que des codes secondaires. Aucun des enregistrements n'est récupérable. Jack demande à Tony d'effectuer une recherche sur Peter Kingsley. Il communique ensuite avec Kim qui lui dit combien elle l'aime. Jack explique à Palmer qu'il a été incapable d'apporter la preuve démontrant la supercherie, mais qu'il croit néanmoins que l'enregistrement de Chypre est un faux. Michelle découvre que l'encodage sur la puce porte la marque d'un pirate informatique nommé Alex Hewitt. Le soupçonnant d'avoir mis au point les enregistrements sur la puce, Jack se rend au domicile de Hewitt. Le jeune homme ne semble pas là. La porte s'ouvre soudain, mais c'est Sherry Palmer qui apparaît sur son seuil, à la recherche de Hewitt, ce qui laisse Jack stupéfait

05:00 - 06:00

Jack fait admettre à Sherry Palmer qu'elle recherche Alex Hewitt parce que ses enregistrements sonores l'impliquent dans le complot mené par Peter Kingsley. Elle aurait agi ainsi pour nuire à la présidence de Palmer et ainsi se venger. Hewitt sort de sa cachette et Sherry le convainc d'aider Jack en avouant avoir produit le faux enregistrement de Chypre. Elle demande aussi à Jack l'immunité en retour de ses efforts pour faire témoigner Hewitt. Jack appelle la CAT et demande qu'on envoie un hélicoptère pour quérir Hewitt. Mais le jeune homme devient méfiant et se demande quel pacte l'impliquant ont conclu Jack et Sherry. Jack parle à Palmer; le président avise bien Jack de ne pas faire confiance à Sherry. Sherry est furieuse du rôle que Jack veut lui faire jouer. À ce moment, Kim appelle son père, paniquée. Jack conseille à sa fille de tuer Gary Matheson. Il est alors distrait et ne peut empêcher Hewitt de frapper Sherry et de s'enfuir par une ouverture cachée dans un mur.

06:00 - 07:00

Jack pourchasse Hewitt à l'extérieur, sur le toit du bâtiment. Hewitt refusant d'abandonner, Jack doit lui tirer dans la jambe pour le forcer à s'arrêter. La blessure est superficielle, mais Hewitt se fracasse le crâne en tombant sur un toit intermédiaire. L'hélicoptère de la CAT arrive pour prendre Hewitt, mais il repart avant que d'atterrir. Jack appelle Michelle pour comprendre ce qui se passe; elle lui révèle que Chappelle a ordonné à l'hélicoptère de faire marche arrière. Hewitt finit par mourir de sa commotion. Jack retourne au loft et demande à Sherry d'établir un contact avec Kingsley, aidée de la voix de Hewitt. En cachette, Michelle se branche à l'ordinateur de Hewitt et à l'application vocale qu'il a créée. À partir d'un échantillon de conversation entre Hewitt et Sherry, Michelle régénère la voix de Hewitt. Sherry appelle Kingsley et propose d'échanger Hewitt contre les enregistrements qui la compromettent. Jack fait jouer la réplique de Hewitt pour faire croire qu'il est bien là. Kingsley accepte l'échange et propose un rendez-vous. En route avec Sherry vers le Colisée de Los Angeles où doit avoir lieu la rencontre, Jack est pris de douleurs à la poitrine. Il perd le contrôle de la voiture qui dérape et fonce dans le remblai de la route.

07:00 - 08:00

Jack, prisonnier de la voiture, convainc Sherry de ne pas s'enfuir. Ils volent une automobile pour se rendre au Colisée de Los Angeles afin de rencontrer Kingsley. Chappelle appelle Jack pour l'avertir qu'il a maintenant l'appui inconditionnel de la CAT et que des renforts viendront le supporter. Jack lui demande d'établir une communication avec le président pour que les aveux de Kingsley soient entendus en direct, mais il prévient qu'il doit agir immédiatement, avant que les renforts ne soient arrivés. Parvenu au Colisée, Jack installe un transmetteur sur Sherry. Elle craint pour sa vie, surtout que Jack est dans une forme chancelante. Alors que Sherry pénètre dans le Colisée, Jack est pris de douleurs à la poitrine. Il parvient néanmoins à une balustrade dans le Colisée où il met hors-jeu un tireur d'élite qui visait Sherry. Quand Kingsley demande qu'on tue Sherry, ce sont plutôt ses hommes qui se font tirer dessus pas Jack. Ayant perdu son arme, Jack doit combattre à poings nus le dernier garde de Kingsley. Il terrasse son adversaire mais est pris de nouvelles douleurs, plus aiguës que jamais. Kingsley surgit alors, pointant son arme sur Jack. Il n'a toutefois pas le temps de faire feu : un hélicoptère de la CAT arrive par derrière et les hommes à son bord tuent Kingsley. Jack, emporté vers l'ambulance, retrouve sa fille. Il lui dit que tout ira bien.

(source tv24h.telequebec.tv)

Ecrit par maluzo83 
Activité récente
Actualités
Ashley Thomas rejoint la série The Ipcress File

Ashley Thomas rejoint la série The Ipcress File
Le tournage de la série d'espionnage à suspense, The Ipcress File, a débuté. En tête d'affiche, se...

Premières images officielles de la série Kung Fu

Premières images officielles de la série Kung Fu
Kung Fu (2021) débutera le 7 avril sur The CW. Cette série d'arts martiaux remet au goût du jour la...

24h chrono et 24:Legacy sont disponibles sur Disney+ Star

24h chrono et 24:Legacy sont disponibles sur Disney+ Star
Disney+ lance aujourd'hui son nouveau service Disney+ Star. Une multitude de séries et de films sont...

La saison 3 de Coroner dès lundi sur Sky Witness

La saison 3 de Coroner dès lundi sur Sky Witness
La 3ème saison de la série canadienne Coroner arrivera chez nos voisins anglais, lundi 22 février à...

Anna Diop | Jay Lycurgo rejoint les Titans

Anna Diop | Jay Lycurgo rejoint les Titans
La série Titans a trouvé son nouveau Robin : c'est le jeune acteur Jay Lycurgo vu dans I May Destroy...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site