VOTE | 71 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Jack Bauer

Vous trouverez la fiche complète du personnage de Jack Bauer dans la saison 1.

Les 24 heures de Jack Bauer pour cette saison 4 :

07:00 - 08:00

Jack, qui travaille pour le département de la Défense, entretient une liaison secrète avec Audrey, une collègue qui est aussi la fille du secrétaire de la Défense. Jack retourne à la CAT pour la première fois depuis qu'il en a été viré. Il observe la vidéo de l'appréhension du suspect dans l'affaire de la bombe qui a fait dérailler un train, dans la nuit. Il donne quelques conseils qui mènent à l'arrestation de l'homme. Les informations de Chloé mènent Jack à croire que le suspect a des ambitions bien plus vastes que ce que l'on pense. Il fait irruption dans la salle d'interrogatoire et tire dans la jambe du suspect, qui avoue que la cible principale est James Heller, le patron de Jack! Jack appelle immédiatement Audrey, mais celle-ci et son père sont pris en otage et enlevés.

08:00 - 09:00

Driscoll fait détenir Jack, mais Chloé aide ce dernier à entrer en contact avec son ami Andrew, un programmeur maintenant pourchassé par des terroristes. S'appuyant sur quelques menaces, Jack finit par faire céder Driscoll qui le laisse assister les agents de terrain pour retrouver Andrew. Andrew est cependant enlevé, et Jack propose qu'on suive la voiture du ravisseur, croyant qu'il pourrait se diriger vers Heller. Le chef des opérations de terrain refuse, mais est tué. Jack s'empare de sa voiture et suit le véhicule emportant Andrew.

09:00 - 10:00

Jack refuse de ramener l'homme qui a kidnappé Andrew car il espère qu'il les conduira à Heller. Alors qu'il le suit en voiture, Jack convainc Chloé de l'aider en filant l'homme à l'aide du satellite. Jack sauve la vie d'Andrew, puis suit l'homme qui s'arrête à une station-service. Comme il faut plus de temps à Chloé pour positionner le satellite et que Jack craint d'être repérer dans sa filature, il simule un hold-up dans le magasin.

10:00 - 11:00

Jack prend les clients en otage pour retarder Kalil. Il s'empare du coup de son arme et de son téléphone. Jack se sert de Kalil pour sortir et s'empare de sa voiture. Chloé est enfin parvenue à positionner le satellite pour suivre Kalil. Driscoll découvre l'opération et demande à ce qu'on capture Kalil immédiatement. Jack est furieux, mais il est arrêté par des agents pour l'infraction commise dans la station-service.

11:00 - 12:00

Driscoll confirme bien que Jack travaille pour la CAT. La police le relâche immédiatement. Il doit appeler d'urgence la police locale qui a appréhendé Kalil pour un incident étranger à sa mission. Soupçonnant quelque chose après avoir été relâché trop rapidement, Kalil fonce contre un camion-remorque. Jack parvient néanmoins au hangar où se cachent les ravisseurs du ministre. Driscoll le prévient que le président a ordonné la destruction des lieux. Jack doit tenter seul la mission de sauvetage.

12:00 - 13:00

Jack, aidé des Marines, sauve Heller et Audrey. Il se retire ensuite pour laisser Audrey s'entretenir avec son mari, Paul, qui s'est précipité à la CAT. Jack émet l'hypothèse que les terroristes ont mis la main sur un dispositif capable de provoquer la fusion des réacteurs de toutes les centrales nucléaires du pays. Le procès de Heller n'aurait servi que de diversion pour permettre aux terroristes de pirater les défenses informatiques des centrales.

13:00 - 14:00

Jack emmène Audrey à la compagnie de sécurité qui garde les enregistrements où doit apparaître l'homme qu'elle a vu lors de son enlèvement. L'endroit est attaqué par des terroristes qui tuent les autres agents de la CAT. Jack parvient à sauvegarder l'enregistrement sur un disque. Sachant que quelqu'un à la CAT l'a trahi, il appelle Tony pour obtenir de l'aide. Tony arrive juste à temps pour empêcher que Jack et Audrey soient assassinés.

14:00 - 15:00

Jack confie à Heller la tâche de piéger la taupe dans la CAT. Jack revoit l'enregistrement de la réception où Audrey a vu l'homme qui discutait avec ses ravisseurs. Jack et Tony vont capturer l'homme - qui tente de fuir la ville -, mais ce dernier est tué par un tireur embusqué.

15:00 - 16:00

Jack trouve un numéro de téléphone sur le cellulaire du suspect assassiné. Ce numéro le conduit à Dina Araz. Driscoll fait jouer l'enregistrement d'une conversation où Dina prévient Behrooz que son père veut l'assassiner. Jack échange un pardon présidentiel pour Behrooz contre des informations de Dina. Les agents de la CAT arrivent cependant trop tard, et Behrooz est capturé par son père. Jack les poursuit dans le stationnement, mais ils s'enfuient dans les sous-sols.

16:00 - 17:00

Jack se faufile jusque dans la pièce où Navi tient Behrooz en otage. Alors que Jack manœuvre pour capturer Navi, Behrooz tue son père d'une balle dans la tête. Dina fournit à Jack l'adresse d'une maison où son groupe agissait; Jack découvre là un bunker contenant des plans des opérations de la journée. La CAT apprend que Paul Raines est lié au propriétaire du bâtiment. Jack demande à Audrey de communiquer avec son mari. Elle va rencontrer Paul tandis que Jack se presse pour les retrouver. Il arrive juste à temps pour empêcher Paul de frapper Audrey.

17:00 - 18:00

Jack découvre que le nom figurant sur le contrat de location de Paul est un pseudonyme de Marwan qui lie également Marianne. Jack se rend au bâtiment où Curtis a emmené Marianne. Il retrouve Curtis, qui vient de s'échapper des hommes de Marwan. Ils se rendent dans le bureau où est censé être Marwan, mais ne peuvent l'identifier parmi les autres travailleurs. Marwan s'enfuit; Jack part à ses trousses. Curtis se rend à l'ordinateur de Marwan et permet à Edgar d'enclencher le refroidissement des réacteurs. Marwan, vêtu d'un uniforme d'agent de la CAT, tente de s'échapper.

18:00 - 19:00

Jack emmène Paul à la compagnie qui a conçu le système de forçage, pour laquelle Marwan était employé. Il réalise sur place que ses doutes étaient fondés : la compagnie a récemment effacé les dossiers sur Marwan. Tandis que Paul tente de retrouver les documents sur le réseau informatique, Jack découvre que la compagnie a aussi conçu une bombe à ions pour l'armée et que l'un de ces engins est près de détoner sur les lieux afin de détruire tout fichier interne et tout moyen de communication. Il essaie d'empêcher la détonation de la bombe, mais il est déjà trop tard...

19:00 - 20:00

Jack et Paul s'échappent des quartiers généraux de la compagnie. Ils se cachent dans un magasin où ils trouvent des armes. Jack engage un échange de tirs avec les mercenaires, les forçant ainsi à se servir de leurs radios. La CAT est alors en mesure de les repérer. Jack parvient à garder les commandos à une bonne distance, le temps que l'équipe de sauvetage de la CAT arrive. Paul reçoit une balle en plein abdomen en voulant sauver Jack.

20:00 - 21:00

Jack ramène Paul à la CAT, où il trouve Audrey complètement dépassée. Le nom d'un homme sort de la liste encryptée des terroristes. Jack élabore une stratégie avec Dina Araz pour qu'elle prétende l'avoir pris en otage, et demande à cet homme de rencontrer Marwan. Ils parviennent à Marwan, mais ce dernier ne croit pas Dina. Il la tue et garde Jack.

21:00 - 22:00

Jack est emmené à l'arrière du repaire de Marwan et est menotté. Quand un échange de prisonniers avec Behrooz est organisé, Jack rétorque à Marwan que la CAT n'acceptera pas si le garçon a quelque importance. Emprisonné dans une salle, Jack abîme des fils téléphoniques pour causer une rupture du service. Il est ensuite emporté au lieu de l'échange avec Behrooz. Un tireur de la CAT lui sauve la vie. Jack indique à Tony que la cachette de Marwan se trouve là où il y a une interruption du service téléphonique.

22:00 - 23:00

Jack prend d'assaut la cachette de Marwan, mais les disques durs des ordinateurs ont tous été détruits. Jack découvre de faux passeports, dont l'un correspond à celui d'Anderson, un ancien pilote militaire. Il se rend à l'appartement de ce nouveau suspect. Il y rencontre une femme qu'il croit être l'agente du F.B.I. envoyée pour enquêter. En réalité, il s'agit d'une complice de Marwan venue chercher un disque dur. La CAT repère un avion volé. Jack appelle Anderson pour le convaincre de ne pas faire ce qu'il planifiait. Anderson ignore Jack et fait feu sur Air Force One. L'avion présidentiel chute, atteint par un missile.

23:00 - 00:00

Heller confie à Jack la tâche de retrouver la mallette présidentielle. Jack parle à un homme qui a retrouvé la mallette dans le désert. Il lui indique comment désactiver l'émetteur qui le rend repérable. Jack prend l'hélicoptère pour rejoindre l'homme et sa femme, mais c'est Marwan qui arrive en premier à leur cachette. Jack dit à l'homme et à la femme de se séparer le contenu de la mallette et de fuir chacun de leur côté. Marwan capture le couple et repart. Jack parvient à leur sauver la vie, mais certaines pages des documents de la mallette qu'il retrouve manquent...

00:00 - 01:00

Jack découvre que les pages du document stratégique que Marwan a volées contiennent des informations sur les ogives nucléaires transférées. À la CAT, un avocat obtient la libération de son client, suspect pour les attentats de la journée. Jack comprend que l'homme est lié à Marwan. Il n'obtient pas de la Maison blanche l'autorisation de poursuivre l'interrogatoire. Jack laisse partir le suspect, mais le retrouve sournoisement dans le stationnement et le force à parler. L'homme finit enfin par révéler des informations sur la localisation de Marwan.

01:00 - 02:00

Malgré la désapprobation d'Audrey, Jack sait qu'il devait torturer le suspect pour obtenir des renseignements rapidement. Jack se rend à l'adresse qu'il a soutirée au suspect, où il s'assure de la présence de Marwan. Avant qu'il n'ait pu pénétrer dans le bâtiment avec l'équipe de la SWAT, les Services secrets arrivent afin de l'arrêter. Ce sont les ordres du président, et il ne semble y avoir rien à faire. Les hommes de Marwan aperçoivent les agents des Services secrets et prennent la fuite. Ils font exploser une bombe qui obstrue le tunnel où ils sont passés. Jack ne peut les rejoindre. Jack est arrêté, puis relâché quand le président se rend compte que son orgueil lui a coûté la capture de Marwan. Furieux, Jack retourne à la CAT, sachant que Marwan se trouve déjà loin.

02:00 - 03:00

Jack apprend qu'un scientifique chinois nommé Lee aide Marwan à monter la tête nucléaire sur l'ogive. Lee est protégé par le consulat chinois, qui refuse pour le moment de le rendre aux autorités états-uniennes. L'ancien président Palmer demande à Jack de mener une mission secrète pour kidnapper Lee. Le gouvernement des États-Unis ne pouvant être impliqué dans cet enlèvement, Jack doit prendre la responsabilité de l'opération si les choses tournent mal. Jack parvient avec ses hommes à enlever Lee, mais celui-ci est atteint d'un coup de feu. Ils retournent en vitesse à la CAT afin qu'un médecin sauve Lee. Quand ils arrivent, le médecin est déjà en train d'opérer Paul Raines. À la pointe du revolver, Jack oblige le médecin à interrompre l'opération de Paul pour s'occuper de Lee. Horrifiée, Audrey voit son mari mourir. Elle en rejette la faute sur Jack.

03:00 - 04:00

Jack est informé que le consul chinois a été tué pendant l'assaut du consulat. Il élabore les alibis des membres de son équipe, et assure au chef de la sécurité du consulat que ni lui ni aucun agent de la CAT ne sont impliqués dans cette affaire. Quand le chef de la sécurité lui montre une image incriminant l'un des agents, Jack affirme que la photo a été trafiquée. Jack se dépêche ensuite de faire sortir l'agent en question hors de la ville. Lee se réveille et donne une indication de la localisation de Marwan. Jack se rend à ce lieu avec une équipe. Il capture Marwan, mais découvre que ce dernier a déjà fait lancer un missile armé d'une tête nucléaire vers une destination inconnue.

04:00 - 05:00

Jack essaie de faire parler Marwan, mais ce dernier refuse de révéler quoi que ce soit. Alors que des agents emmènent Marwan à la CAT, ils sont attaqués par un groupe de terroristes et Marwan s'échappe. Jack revient à la CAT et interroge Richard Heller, dont le numéro a été retrouvé sur le téléphone cellulaire de Marwan. Audrey intervient pour que Jack ne torture pas son frère. Sur l'entrefaite, Jack admet à Audrey qu'il n'osait pas lui parler de son passé comme agent. Richard Heller finit par avouer avoir passé une nuit avec un homme et une femme. Ce serait cette dernière qui aurait profité des ébats des deux autres pour téléphoner à Marwan et lui fournir les informations sur le ministre Heller soutirées à son fils. Richard gardait ce secret afin que son père n'apprenne pas son homosexualité.

05:00 - 06:00

Jack apprend que Mandy a communiqué avec Michelle pour s'échapper. Il convainc Michelle de prétendre qu'elle coopère, et fait placer secrètement des équipes pour capturer Mandy. Celle-ci a Michelle au téléphone, alors qu'elle se dirige avec Tony vers une voiture. Soudain, elle affirme voir des hommes de la CAT et fait exploser le véhicule dans lequel ils prenaient place. Mais Jack trouve louche ce qui vient de se passer et refuse de quitter les lieux. Réécoutant la bande audio de l'appel de Mandy, il constate qu'elle ne pouvait être dehors puisqu'on n'entend pas la pluie qui tombait. Repartant trouver Mandy, Jack découvre une traînée de sang, laissée volontairement sur le sol par Tony. Jack les rejoint; habilement, il capture Mandy et sauve Tony. N'ayant pas de temps pour faire parler la jeune femme, il offre immédiatement à Mandy la grâce présidentielle en retour de son aide. Elle accepte la proposition.

06:00 - 07:00

Après avoir reçu sa grâce présidentielle, Mandy indique à Jack où se trouve Marwan. Jack s'y précipite et parvient à piéger Marwan. Acculé littéralement au pied du mur, Marwan tente de sauter du haut de l'édifice; Jack l'attrape par le bras, de justesse. Suspendu, à des dizaines de mètres au-dessus du sol, Marwan taillade avec un canif la main de Jack qui le retient. Jack contient sa douleur et redemande sans cesse où est situé le missile. Marwan finit par tomber vers sa mort. Jack est furieux, mais on retrouve le dispositif de localisation de Marwan, abîmé. Chloé arrive à en tirer une information capitale : le missile se dirige vers Los Angeles! Les forces aériennes sont appelées juste à temps; un chasseur rejoint le missile et le fait exploser avant que le dispositif nucléaire ne se soit enclenché.

Le pire a été évité! Jack retourne à la CAT. En le voyant, Audrey lui annonce qu'elle le quitte. La Chine, qui a des preuves de l'implication de Jack dans l'assaut du consulat, souhaite le déporter en Chine pour le juger. Jack accepte son sort. Mais Palmer l'informe au dernier instant qu'un agent des Services secrets de la Maison blanche est chargé de l'assassiner avant qu'il ne soit rendu aux Chinois - auxquels il pourrait révéler des secrets sur la défense états-unienne. Avec l'aide de Tony et Michelle, Jack fait croire à sa mort à la suite d'échanges de coups de feu avec l'agent venu le tuer. Réanimé, muni d'une nouvelle identité et d'un téléphone cellulaire impossible à retracer, Jack appelle une dernière fois Palmer, qui le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le pays et lui confirme qu'il est maintenant officiellement mort. Jack raccroche et s'en va sur le chemin, vers une nouvelle vie.

Ecrit par maluzo83 
Activité récente
Actualités
Ashley Thomas rejoint la série The Ipcress File

Ashley Thomas rejoint la série The Ipcress File
Le tournage de la série d'espionnage à suspense, The Ipcress File, a débuté. En tête d'affiche, se...

Premières images officielles de la série Kung Fu

Premières images officielles de la série Kung Fu
Kung Fu (2021) débutera le 7 avril sur The CW. Cette série d'arts martiaux remet au goût du jour la...

24h chrono et 24:Legacy sont disponibles sur Disney+ Star

24h chrono et 24:Legacy sont disponibles sur Disney+ Star
Disney+ lance aujourd'hui son nouveau service Disney+ Star. Une multitude de séries et de films sont...

La saison 3 de Coroner dès lundi sur Sky Witness

La saison 3 de Coroner dès lundi sur Sky Witness
La 3ème saison de la série canadienne Coroner arrivera chez nos voisins anglais, lundi 22 février à...

Anna Diop | Jay Lycurgo rejoint les Titans

Anna Diop | Jay Lycurgo rejoint les Titans
La série Titans a trouvé son nouveau Robin : c'est le jeune acteur Jay Lycurgo vu dans I May Destroy...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site