VOTE | 71 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Jack Bauer

Vous trouverez la fiche complète du personnage de Jack Bauer dans la saison 1.

Les 24 heures de Jack Bauer pour cette saison 5 :

07:00 - 08:00

Jack vit toujours dans l'anonymat derrière une fausse identité quand il est contacté par Chloé, qui croit qu'il est en lien avec les attaques contre Palmer, Tony et Michelle. Jack rejoint Chloé dans une raffinerie abandonnée, mais il a été suivi par Derek, le fils adolescent de Diane, sa nouvelle amie. Jack parvient jusqu'à l'assassin, qui admet avoir été embauché pour tuer Palmer. Furieux, Jack tue l'homme.

08:00 - 09:00

Avec l'aide de Chloé, Jack entre sur les lieux du meurtre de Palmer. avec Wayne Palmer, il découvre un nom et une adresse dans un fichier encrypté sur l'ordinateur de l'ex-président. Chloé relie cette information à un bagagiste de l'aéroport Ontario. Quand la CAT découvre que Jack est dans le bâtiment, ce dernier s'échappe et file à l'aéroport en compagnie de Derek. Jack laisse Derek entre les mains de Diane à l'entrée de l'aéroport. Le bagagiste avale une capsule de poison avant que Jack n'ait pu obtenir de lui aucune information. Alors qu'il est toujours sur les lieux, des terroristes prennent le terminal d'assaut et annoncent aux otages qu'ils ont des revendications à formuler auprès du président.

09:00 - 10:00

Jack se cache dans l'aéroport, envoyant des informations à la CAT. Il promet à Diane qu'il sauvera Derek. Quand celui-ci est sur le point d'être assassiné, Jack reçoit l'aide de Chloé pour faire sauter l'explosif attaché à l'un des hommes, ce qui distrait Beresch, le chef terroriste, et Derek est sauvé, pour le moment. Jack avoue à Buchanan qu'il est responsable de l'explosion. Beresch apprend que Jack l'espionne depuis l'aéroport même et fait donc couper le signal de son téléphone cellulaire. Beresch menace de tuer Derek, sachant que Jack le connaît, mais pour sauver le fils de Diane, Jack accepte de se rendre.

10:00 - 11:00

Alors que le président n'annule pas le sommet, Beresch force Jack à appeler la CAT pour piéger ses hommes et les faire tomber dans un guet-apens. Jack appelle donc ses anciens employeurs, mais leur transmet en parallèle un message secret pour les prévenir du coup monté. Il voit Beresch remettre une carte à l'un des otages. La CAT parvient à maîtriser les terroristes, mais Beresch se suicide avant que Jack n'ait pu l'arrêter. On s'aperçoit que l'otage à qui a été remise la carte a soudain disparu. Jack ne peut toutefois partir à la recherche de l'homme, car Curtis a reçu l'ordre de le mettre en détention. Jack serre Derek et l'envoie à la CAT avec Diane.

11:00 - 12:00

Jack est conduit à la CAT où il revoit Audrey pour la première fois. McGill blanchit Jack des accusations de meurtre contre le président Palmer et lui accorde un accès de niveau 1 pour qu'il participe à l'enquête à ce sujet. Il s'entend avec Jack sur le fait que Palmer a certainement été tué parce qu'il savait quelque chose sur le complot terroriste. Quand Jack se retrouve aux côtés de Tony, un homme se rue sur lui, mais il parvient à le tuer. Jack fait avouer à Spenser que Cummings, de la Maison-Blanche, l'a embauché pour surveiller les activités de la CAT. La CAT ne peut enquêter sur un chef de cabinet, mais rien n'empêche Jack de le faire, puisqu'il ne travaille pas officiellement pour la CAT.

12:00 - 13:00

Jack fait ses au revoir à Derek et Diane, avouant à cette dernière qu'il est toujours amoureux d'Audrey. Avec l'approbation de McGill, Jack se rend à un rendez-vous secret avec Novick. Il est toutefois arrêté dès son arrivée par des agents des Services secrets. Jack fait appel à l'agent Pierce, qui a autrefois travaillé auprès du président Palmer, pour qu'il l'aide à démontrer la trahison de Cummings. Pierce avoue que la première dame nourrit les mêmes soupçons; il conduit donc Jack au président. Jack accuse Cummings et menace de le torturer tant qu'il n'aura pas révélé où se trouve le gaz neurotoxique. Cummings finit par craquer et fournit l'information, que Jack transmet aussitôt à la CAT. Les agents de la CAT retrouvent le conteneur, mais le gaz a disparu. Le président découvre que Cummings s'est aussi joué de lui. Pour apaiser les inquiétudes de Logan, Jack propose de disparaître à nouveau quand la menace du gaz neurotoxique aura été dissipée.

13:00 - 14:00

Réintégré dans ses fonctions par le président, Jack se rend à l'endroit d'où un homme est entré en contact avec Erwich à propos de la détonation des dispositifs contenant le gaz. Avec l'aide de Curtis, Jack prend le bâtiment d'assaut et capture l'homme qui s'y trouve. Ce dernier accepte de collaborer en échange d'une immunité complète et du droit d'emmener avec lui la jeune fille russe de quinze ans qu'il garde en captivité. Jack est obligé d'accepter. L'homme est appelé par Erwich, qui lui fixe un rendez-vous pour qu'il lui remette les nouveaux codes de détonation du dispositif. furieuse de ne pas être protégée par Jack, la jeune fille parvient à s'emparer d'une arme et à tuer l'homme qui la séquestrait. Jack n'a alors plus de piste susceptible de le mener vers Erwich.

14:00 - 15:00

C'est Jack qui répond à l'appel d'Erwich sur le téléphone de Rossler. Il prétend être Rossler au moment de remettre la puce aux hommes d'Erwich, mais les terroristes enlèvent Jack pour tester le dispositif dans un centre commercial. Le président donne l'autorisation à la CAT de laisser les terroristes relâcher le gaz dans ce lieu public afin de pouvoir suivre la trace des 19 autres bonbonnes de gaz, potentiellement beaucoup plus dommageables. Mais Jack, de son propre chef, décide de désobéir et remet un code fictif aux terroristes. Les hommes parviennent tout de même à diffuser manuellement une certaine quantité de gaz dans les conduits d'aération et l'un d'eux parvient à s'échapper. Jack et Curtis lui donnent la chasse, mais ils ne peuvent empêcher Erwich de s'enfuir avec les autres bonbonnes de gaz.

15:00 - 16:00

McGill ordonne que Jack soit maintenu en détention pour avoir failli dans l'arrestation des terroristes. Par l'entremise d'Audrey, Jack reçoit un appel de Nathanson, l'homme qui a orchestré le complot avec Cummings. Nathanson offre une piste de recherche, mais n'accepte de négocier qu'avec Jack, qui doit trouver un moyen d'échapper à Curtis. Un terroriste armé les suit et tire sur Nathanson, mais avant de mourir, il tend à Jack une puce informatique contenant des informations sur le gaz neurotoxique. Jack en transmet le contenu à Chloé, qui découvre le nom de la compagnie qui a fourni les composantes du gaz. Jack connaît cette compagnie, qui emploie Christopher Henderson, qu'il a déjà côtoyé...

16:00 - 17:00

Après que Chloé lui eut donné un accès à Omicron, Jack rencontre son ancien mentor à la CAT, Christopher Henderson. Malgré le fait qu'une enquête menée par Jack ait autrefois incriminé Henderson pour des activités illégales, Henderson promet à Jack de l'aider à découvrir comment sa compagnie a pu être l'objet d'un vol de gaz neurotoxiques par des terroristes. Mais Henderson emmène Jack dans une pièce isolée où il l'enferme, en compagnie d'une bombe... S'apercevant qu'il a été dupé, Jack prend tous les moyens possibles pour tenter de survivre à l'explosion imminente...

17:00 - 18:00

Jack se rend à la résidence de Henderson pour fouiller dans les fichiers de son ordinateur. Il raconte à sa femme Miriam ce qu'il sait des activités criminelles de Henderson, mais elle refuse de le croire. Jack et Chloé n'arrivent pas à accéder à l'ordinateur de Henderson sans son mot de passe. Henderson revient à la maison avec une mallette remplie d'argent, mais nie tout lien avec la crise du gaz neurotoxique. Il provoque Jack et l'invite à se servir de son revolver. Jack tire une balle dans la jambe de Miriam, mais Henderson refuse toujours de parler. Jack emmène Henderson à la CAT pour interrogatoire.

18:00 - 19:00

Jack tente désespérément de convaincre Kim qu'il ne lui a menti que dans l'unique but de protéger sa vie. Kim ne montre aucun sentiment envers son père. Jack ne réussit pas à forcer Henderson à parler, même sous la torture. Jack doit stabiliser l'état de Henderson, mourant, puis découvre qu'un terroriste s'est infiltré dans la CAT et y a relâché du gaz neurotoxique. Jack tue l'homme mais doit se réfugier avec les autres agents, Audrey, Kim et Barry dans une salle isolée. D'autres employés moins chanceux, dont Edgar, meurent intoxiqués.

19:00 - 20:00

Alors qu'ils sont coincés dans la salle de conférence, Jack agresse Barry et l'accuse de profiter de Kim. Mais celle-ci explique à son père que Barry l'a sauvée du suicide. Sans autre espoir pour empêcher que le gaz ne les tue tous, Jack passe derrière les murs et se rend dans la zone infectée. Tout en retenant son souffle, il n'arrive pas à atteindre l'ordinateur à partir duquel le système de ventilation peut être activé. Jack convainc McGill, qui se trouve le plus près du système, d'aller le mettre en marche. McGill y parvient, mais au pris de sa vie. Une fois le gaz neurotoxique éliminé, Jack accourt à l'unité médicale où Tony menace de tuer Henderson. Mais Jack arrive trop tard : Henderson a surpris Tony et lui a injecté une pleine seringue de sérum mortel. Henderson s'est enfui et Jack trouve Tony, qui lui meurt dans les bras.

20:00 - 21:00

Après que le nom d'une taupe fut retrouvé dans l'ordinateur de Henderson, Jack et l'équipe tactique de la CAT prennent d'assaut la chambre d'hôtel de la femme en question. Ils n'y découvrent que son amant, un agent double allemand qui agit dans le cadre d'une autre mission mais qui refuse de les aider pour ne pas nuire à sa propre enquête. Jack lui offre en contrepartie la liste des terroristes suspects des États-Unis. L'agent accepte alors et aide Jack à capturer la femme. L'agent allemand découvre après coup que la liste était piégée et s'autodétruit. Jack propose à la femme la pleine immunité en échange des coordonnées de la personne qui l'a mise en contact avec Bierko. La femme prétend que cette source est Audrey.

21:00 - 22:00

Jack obtient d'Audrey l'aveu qu'elle a eu une liaison avec Cummings, mais il est certain qu'elle n'a aucun lien avec les terroristes. Alors que Karen fait torturer Audrey, Jack accourt vers Collette pour la forcer à admettre qu'elle mentait quand elle prétendait qu'Audrey était son contact. C'était Henderson qui avait dit à Collette d'évoquer le nom d'Audrey. Les renseignements fournis par Collette permettent à la CAT de découvrir l'identité de la compagnie de gaz d'où les terroristes veulent relâcher le sentox. Jack et Curtis atteignent les bâtiments tandis que Bierko est en train de diffuser le gaz dans les conduits. Jack parvient à faire exploser un conduit avant que le gaz ne rejoigne le réseau principal. Il retrouve ensuite Bierko et le projette dans une voiture, mais l'explosion de l'usine souffle le véhicule.

22:00 - 23:00

Jack tire Bierko hors de danger, mais le terroriste est inconscient. Wayne Palmer met Jack en contact avec l'assistante de la première dame, qui dit détenir la preuve d'une conspiration - et que Henderson fait chanter. Jack et Wayne la convainquent de révéler la preuve afin de retrouver sa fille kidnappée par les hommes de Henderson. Les deux parviennent à mettre hors jeu la plupart des hommes venus au rendez-vous, mais Henderson s'échappe. Blessée, l'assistante révèle à Jack que Logan est l'homme qui a ordonné à Henderson d'assassiner Palmer.

23:00 - 00:00

Jack laisse l'assistante blessée à un motel, puis part avec le code de son coffret de sûreté. Avec l'aide de Wayne, il force le directeur de la banque à les faire entrer. Jack découvre une bande audio d'une discussion entre Logan et Henderson discutant du meurtre de Palmer, mais au même moment, les hommes de Henderson encerclent l'établissement. Jack fait démarrer l'alarme silencieuse pour que la police intervienne. Le commando fait feu sur les policiers, et Jack et Wayne profitent de la diversion pour s'enfuir.

00:00 - 01:00

Jack passe de Wayne à Buchanan, puis va retrouver Audrey et Heller à l'aéroport. Au lieu d'apporter la preuve au procureur général, Heller fait détenir Jack et Audrey par ses hommes des Services secrets afin d'aller forcer Logan à démissionner, puis remet l'enregistrement à l'un des agents. Jack parvient à se libérer et à remettre la main sur l'enregistrement, mais entre-temps, Henderson et ses hommes sont arrivés sur les lieux. Henderson capture Audrey et lui tranche une artère brachiale pour forcer Jack à lui remettre la bande. Jack n'a pas d'autre choix que de remettre la seule preuve compromettant Logan pour empêcher qu'Audrey ne meure au bout de son sang. Henderson s'enfuit.

01:00 - 02:00

Grâce aux images que Chloé a trouvées par satellite, Jack capture Henderson. Mais celui-ci a déjà caché l'enregistrement, et ses hommes sont en position pour tuer Heller s'ils ne reçoivent plus de nouvelles de lui. Jack demande à Chloé de vérifier si Henderson s'était arrêté quelque part en cours de route. Elle trouve des images montrant que Henderson s'est adressé à quelqu'un dans une voiture qui s'est par la suite rendue à un aéroport d'où doit décoller un avion diplomatique. Jack laisse Audrey en compagnie de Henderson, ligoté, et fonce vers l'aéroport. Il parvient à s'immiscer dans la soute de l'avion tout juste avant qu'il ne décolle.

02:00 - 03:00

Après que Chloé eut trouvé de l'information sur le passager suspect, Jack assomme l'agent et s'empare de son arme. Jack enferme ensuite le suspect dans la soute, mais l'homme s'avère innocent. Chloé découvre enfin que le copilote de l'avion a déjà travaillé avec Henderson. Le pilote refuse de coopérer avec Jack, mais se laisse finalement convaincre que son copilote est une menace à la sécurité nationale. Jack entre enfin dans le poste de pilotage, mais trop tard, le pilote ayant déjà été assommé. Jack force le copilote à lui rendre l'enregistrement que lui avait remis Henderson, puis à poser l'appareil.

03:00 - 04:00

Jack force le copilote à poser l'appareil sur une section dégagée de l'autoroute afin que le chasseur à leur poursuite ne les descende pas. Il s'échappe ensuite en sautant dans le véhicule de Curtis. Ils se rendent à toute vitesse à la CAT, où Jack remet l'enregistrement à Chloé afin qu'elle le prépare pour le procureur général.

04:00 - 05:00

Jack apprend que Miles a effacé l'enregistrement compromettant en échange d'une promotion à la Maison-Blanche. Buchanan et Karen convainquent Jack qu'ils doivent conclure une entente avec Henderson pour arriver à mettre la main sur Bierko. Réticent, Jack offre à Henderson la pleine immunité. En retour, Henderson conduit la CAT à l'un des contacts de Bierko. Quand Jack a l'impression que Henderson est à nouveau en train de les trahir, il fait donner l'assaut. Henderson prétend qu'il agissait de la sorte afin de télécharger les données de l'ordinateur du contact. Jack fait analyser le contenu de l'ordinateur par Chloé, qui découvre des informations sur un sous-marin russe stationné aux États-Unis. Jack appelle l'officier de la Marine à bord de l'engin, mais il est trop tard : Bierko et ses hommes ont déjà pris possession de l'engin nucléaire...

05:00 - 06:00

Jack accepte à contrecœur de remettre un revolver à Henderson afin qu'ils puissent infiltrer le sous-marin et désactiver le missile qu'il transporte. Jack tue Bierko, et Henderson parvient à interrompre le compte à rebours du missile. Quand Henderson s'apprête à tirer sur Jack, il s'aperçoit qu'il n'y a pas de munitions dans son arme. Jack tire sur Henderson pour venger la mort de Palmer, de Tony et de Michelle. Se rendant ensuite à la retraite présidentielle, Jack convainc Chloé, Novick et Pierce de l'aider à forcer Logan à avouer son implication dans les événements de la journée. Jack rejoint Pierce pour que celui-ci l'aide à monter à bord de l'hélicoptère qui doit mener Logan à l'aéroport.

06:00 - 07:00     

Jack prend la place du copilote de l'hélicoptère transportant Logan. Il assomme le garde du corps des Services secrets et fait atterrir le pilote près d'un hangar désaffecté. Jack tente d'obliger Logan à se confesser devant la caméra, mais le président refuse d'admettre quoi que ce soit Même si Jack va jusqu'à menacer de tirer sur lui. Il glisse alors secrètement un dispositif d'écoute dans le stylo du président, que ce dernier remet dans sa poche après avoir été secouru.

Jack se laisse arrêter par les Services secrets. Après que la culpabilité de Logan fut portée à l'attention du procureur général, Audrey va retrouver Jack et l'embrasse. Jack est appelé dans un bâtiment pour prendre un appel de Kim, mais il s'agit en fait d'un guet-apens des Chinois qui l'enlèvent en représailles au raid qu'il avait dirigé contre le consulat de Chine 18 mois plus tôt. Les kidnappeurs frappent Jack et le cachent dans un navire qui lève l'ancre pour la Chine...

Ecrit par maluzo83 
Activité récente
Actualités
Ashley Thomas rejoint la série The Ipcress File

Ashley Thomas rejoint la série The Ipcress File
Le tournage de la série d'espionnage à suspense, The Ipcress File, a débuté. En tête d'affiche, se...

Premières images officielles de la série Kung Fu

Premières images officielles de la série Kung Fu
Kung Fu (2021) débutera le 7 avril sur The CW. Cette série d'arts martiaux remet au goût du jour la...

24h chrono et 24:Legacy sont disponibles sur Disney+ Star

24h chrono et 24:Legacy sont disponibles sur Disney+ Star
Disney+ lance aujourd'hui son nouveau service Disney+ Star. Une multitude de séries et de films sont...

La saison 3 de Coroner dès lundi sur Sky Witness

La saison 3 de Coroner dès lundi sur Sky Witness
La 3ème saison de la série canadienne Coroner arrivera chez nos voisins anglais, lundi 22 février à...

Anna Diop | Jay Lycurgo rejoint les Titans

Anna Diop | Jay Lycurgo rejoint les Titans
La série Titans a trouvé son nouveau Robin : c'est le jeune acteur Jay Lycurgo vu dans I May Destroy...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site