VOTE | 71 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Jack Bauer

Vous trouverez la fiche complète du personnage de Jack Bauer dans la saison 1.

Les 24 heures de Jack Bauer pour cette saison 6 :

06:00 - 07:00

Après avoir été torturé pendant dix-huit mois dans une prison chinoise, Jack est livré au gouvernement américain qui, à son tour, le livre à un terroriste notoire nommé Fayed. Ce terroriste veut venger la mort de son frère survenue lors d'une attaque à Beyrouth, pour laquelle il blâme Jack. En échange, Fayed divulgue aux États-Unis le lieu où trouver Assad, un présumé terroriste, qu'ils croient responsable des attaques à la bombe sur le territoire américain. Jack est prêt à donner sa vie pour sauver son pays. Fayed torture Jack et lui avoue être celui qui attaque les États-Unis. Assad est en faveur de la paix. Muni de cette information, Jack réussit à échapper aux griffes de Fayed.

07:00 - 08:00

S'étant libéré de la planque souterraine de Fayed, Jack cambriole une voiture pour utiliser le téléphone cellulaire qui s'y trouve. Il appelle la CAT et le président pour les informer que Fayed est responsables des attaques à la bombe et qu'Assad est innocent. Personne ne le croit et le plan d'éliminer Assad est maintenu. Grâce aux coordonnées que Fayed a données, Jack se rend là où Assad se trouve et l'avertit de ce qui va se passer. Ils arrivent à s'enfuir avant que l'endroit soit bombardé. Un des hommes d'Assad est un traître. Sous la torture, il divulgue le lieu de rencontre des hommes de Fayed. Jack et Assad s'y rendent et constatent que deux hommes s'apprêtent à attaquer un wagon de métro. Jack pousse le kamikaze hors du wagon, sauvant ainsi les passagers, tandis qu'Assad suit l'autre homme dans l'espoir qu'il le mène à Fayed.

08:00 - 09:00

Jack et Assad suivent Masheer, l'accompagnateur, et provoquent un accident pour qu'Assad doive conduire Masheer là où il se rendait. Ce qui permet à Jack et à la CAT de les suivre jusqu'à un entrepôt. Masheer aperçoit les équipes tactiques et se fait exploser dans cet entrepôt.

09:00 - 10:00

Jack accepte à contrecœur la demande du président de prendre la tête de la recherche de Fayed et du scientifique nucléaire. Lorsqu'une femme appelle les services d'urgence en disant que sa famille a été prise en otage et qu'elle mentionne le nom de Fayed, Jack s'y rend et obtient l'adresse du terroriste. Jack tente de persuader Curtis de collaborer avec Assad malgré le passé qu'il partage avec ce dernier. Curtis est en colère lorsque le président accorde le pardon à Assad. Curtis s'apprête à tirer sur Assad mais Jack intervient en le tuant pour sauver la vie d'Assad. Jack est perturbé et informe Buchanan qu'il quitte la mission. Il regarde avec effroi l'explosion d'une bombe nucléaire en plein ciel.

10:00 - 11:00

Lorsque Jack voit le nuage de fumée en forme de champignon, il n'a d'autres choix que de retourner au travail. Un contact de Fayed a des liens avec son père, Phillip, qu'il n'a pas vu depuis des années. Jack n'arrive pas à retrouver Phillip et communique avec son frère, Graem. Jack, qui a un lourd passé avec Graem, menace de le torturer s'il ne lui dit pas où se trouve Phillip. Jack ne sait pas que Graem était l'un des conspirateurs qui contrôlaient Logan deux ans plus tôt.

11:00 - 12:00

Jack obtient une confession de son frère Graem : les mallettes nucléaires proviennent de son entreprise et ont été vendues aux terroristes. Graem amène Jack au bureau de McCarthy, l'homme qui les a vendues. Jack y découvre son père. Phillip Bauer a recherché lui-même McCarthy afin de protéger Graem. Jack le convainc d'impliquer la CAT, même si cela entraînera l'incrimination de Graem. Toutefois, Graem retient Jack et Phillip comme otages afin d'empêcher Jack d'alerter les autorités.

12:00 - 13:00

Jack et Phillip se sauvent des hommes de Graem et se dirigent de nouveau vers l'établissement. La CAT envoie du renfort et une équipe d'interrogation. Jack capture son frère et le torture pour qu'il lui dise où trouver McCarthy. Graem ne dit rien à ce propos, mais lui confesse être responsable des tentatives de meurtre perpétrées contre Jack et de la mort de David Palmer, de Tony Almeida et de Michelle Dessler. Jack sait qu'il en cache davantage et est sur le point de le tuer. La vue de leur père l'arrête. Phillip s'excuse auprès de Jack de l'avoir aliéné.

13:00 - 14:00

Lorsque la CAT retrace un appel fait à McCarthy, Jack se rend où Fayed se cache et tue tous ses hommes. Fayed s'enfuit et laisse une bombe nucléaire activée dans l'édifice. Avec l'aide de Chloé, Jack parvient à la désactiver. Morris les informe qu'il a dû créer un nouveau détonateur pour Fayed, lequel lui permettra de faire détoner les autres mallettes nucléaires.

14:00 - 15:00

Jack retourne à la CAT pour la première fois en près de deux ans. Il y rencontre Phillip. Même si Jack s'excuse, Phillip le blâme pour la mort de Graem. Quand Jack lui pose des questions sur Gredenko, Phillip feint de ne rien savoir. Jack avoue à Buchanan qu'il a pensé à tuer son frère durant l'interrogation, mais qu'il s'est arrêté avant d'aller trop loin. Jack est prêt à assumer les conséquences du meurtre de Graem. Marilyn n'a aucune rancune contre Jack et accepte de lui montrer la maison où Graem rencontrait les Russes. À l'insu de Jack, Phillip menace de tuer le fils de Marilyn et la force à mener Jack dans une embuscade. Jack est presque tué, mais il se sauve.

15:00 - 16:00

Jack sauve Marilyn, mais il est surpris d'apprendre qu'elle couvrait Phillip. Marilyn ne veut qu'une chose : retrouver son fils. Jack lui promet de l'aider lorsqu'elle le conduit vers Phillip. Phillip échange Josh contre Jack et lui avoue que Gredenko le menaçait de rendre publique son implication dans l'assassinat de David Palmer. Phillip ne voulait qu'arrêter Gredenko, qui a livré les armes nucléaires à Fayed. Phillip est prêt à tuer Jack, mais il disparaît. Il laisse un téléphone cellulaire à Jack et un numéro à composer. La personne qui répond est l'ex-président Charles Logan, qui lui dit être peut-être en mesure de l'aider à retrouver Gredenko.

16:00 - 17:00

Alors que Phillip est porté disparu, Jack renvoie Marilyn et Josh à la CAT. Il va à la rencontre de Logan même s'il ne lui fait pas confiance. Logan insiste sur le fait qu'il peut réussir à amadouer Markov, le Russe ayant travaillé avec Gredenko, en raison de leurs relations antérieures. Jack demande à Wayne d'accorder une permission à Logan pour que l'ex-président puisse parler à Markov en personne.

17:00 - 18:00

Jack accompagne Logan au consulat russe. Logan croit que Markov ment au sujet de ses relations avec Gredenko. Jack s'infiltre dans l'immeuble du consulat et torture Markov jusqu'à ce qu'il avoue que Gredenko est dans le désert Mojave et arme les drones d'ogives nucléaires. Les gardiens russes prennent Jack en otage avant qu'il puisse aviser quelqu'un de cette découverte. Jack persuade un des gardiens d'appeler la CAT pour lui transmettre cette nouvelle, mais le gardien est tué par son patron avant d'avoir pu alerter la CAT.

18:00 - 19:00

Jack se sauve des gardiens russes et se cache dans le sous-sol du consulat. Il tente de joindre la CAT pour lui transmettre une information au sujet de Gredenko, mais toutes les lignes téléphoniques sont coupées. Jack demande à un travailleur de lui trouver un téléphone satellite, mais ils se font attaquer avant que Jack puisse faire l'appel. Jack est sauvé par une équipe tactique de la CAT et demande à l'agent Mike Doyle de communiquer à Buchanan l'endroit où se trouve Gredenko.

19:00 - 20:00

Jack a des côtes cassées et est envoyé à la CAT pour y être soigné. Il croise Marilyn, qui lui révèle qu'Audrey Raines a été tuée alors qu'elle essayait de le sauver en Chine. Jack est troublé, mais souhaite aider la CAT à arrêter les terroristes pour venger la mort d'Audrey. Malgré ses blessures, Jack dirige les opérations sur le terrain pour trouver les hommes de Gredenko et fait atterrir le drone qui transportait les ogives nucléaires.

20:00 - 21:00

Jack arrête l'homme qui fournit l'accès à la centrale nucléaire à Gredenko. Il se sert du frère autiste de ce dernier pour tromper Gredenko. Gredenko dénoncera Fayed en échange d'une amnistie complète et la promesse de ne pas être livré à la Russie.

21:00 - 22:00

Même si Jack ne fait pas confiance à Gredenko, il prépare les documents d'amnistie afin que ce dernier l'aide à retrouver les bombes nucléaires. Jack et une équipe du terrain amène Gredenko, équipé d'un micro, rencontrer Fayed, mais Gredenko disparaît. Il s'est charcuté le bras pour en retirer l'implant de pistage de la CAT. Jack suit Fayed et Gredenko dans un bar. Les patrons de la place, ayant reconnu Fayed aux nouvelles, capturent le terroriste. Jack arrête Fayed, mais Gredenko s'enfuit.

22:00 - 23:00

Jack et Doyle simulent le secours de Fayed par ses hommes. Fayed demande à parler au général qui lui venait en aide et comprend qu'il s'agit d'un piège. Fayed se sauve, mais Jack se cache dans le camion volé qu'il conduit jusqu'à son entrepôt. Seul, Jack fait une descente à l'entrepôt et tue Fayed. Les autres bombes sont récupérées. Jack reçoit un appel d'Audrey. Elle est vivante et Cheng, chef de la sécurité du consulat chinois ayant capturé Jack il y a 18 mois, la garde captive. Cheng lui ordonne de le rappeler en utilisant une ligne sécurisée.

23:00 - 00:00

Cheng veut que Jack lui apporte le détonateur de la bombe nucléaire russe en échange d'Audrey. Jack se fait prendre à essayer de voler la carte de circuit du détonateur de la bombe et est contraint de faire appel à l'aide du président Palmer. Il promet à Wayne qu'il détruira le composant avant qu'il ne tombe entre les mains des Chinois et le président lui accorde son autorisation. Quand Daniels prend la direction du bureau ovale, son premier ordre est d'empêcher Jack d'échanger le composant. Doyle a le mandat d'arrêter Jack, mais ce dernier lui vole la voiture en le menaçant d'une arme. Il laisse Doyle dans la rue et se rend à son rendez-vous avec Cheng.

00:00 - 01:00

Jack arrive à déjouer les dispositifs de pistage de la CAT et demande à Cheng de le rencontrer à un hôtel abandonné. Jack revoit Audrey pour la première fois et s'excuse pour ce qu'il a causé. Il l'envoie seule rejoindre un taxi qui l'attend. Alors que Jack est prêt à se faire exploser avec le composant, Doyle apparaît et commence à tirer sur les gardes chinois. Cheng se sauve avec le composant avant que Jack ait pu le détruire. Il est en colère parce que Doyle a contrarié ses plans, mais Doyle a reçu l'ordre de l'arrêter. Audrey est ramenée à l'hôtel et murmure sans cesse les mêmes mots. Jack se rend compte qu'elle ne le reconnaît pas. Il craint que les Chinois ne lui aient fait du tort.

01:00 - 02:00

Même si Jack tente de communiquer avec Audrey, Doyle l'arrête. Toutefois, quand Nadia accepte qu'un médecin drogue Audrey de plus bel, Doyle permet à Jack de s'enfuir pour aller la sauver. Audrey parvient enfin à dire quelque chose qui s'avère être une piste - le nom de l'endroit où les Chinois la gardaient captive. James Heller arrive à la CAT pour en repartir avec Audrey et avertit Jack de rester loin de sa fille à jamais.

02:00 - 03:00

Jack supplie Nadia de le relâcher afin de pouvoir aider à retrouver le composant, mais elle maintient son état d'arrestation. Il voit Marilyn, qui lui offre un soutien psychologique. Les Chinois attaquent la CAT, et Jack arrive à se libérer de sa cellule. Il sauve Marilyn et Josh, qui est la cible du raid. Toutefois, les trois sont capturés. Jack demande aux terroristes ce qu'ils veulent de son neveu mais n'obtient aucune réponse.

03:00 - 04:00

Jack collabore avec Nadia et Morris pour attaquer les terroristes chinois qui ont envahi la CAT. Doyle et les équipes tactiques arrivent pour les aider à terminer le travail et récupérer les otages. Jack et les équipes poursuivent Josh. Jack pourchasse Cheng sur le toit d'un entrepôt, et Josh se sauve. Il tombe, et quand Jack se précipite pour le sauver, Cheng s'enfuit. Jack est prêt à ramener Josh à sa mère à la CAT, mais Doyle retient Jack au sol et attrape le gamin. Il explique à Jack qu'il a reçu l'ordre d'agir ainsi. Impuissant, Jack regarde Doyle quitter en hélicoptère avec Josh.

04:00 - 05:00

Jack est détenu, mais il appelle Karen et la supplie de sauver Josh parce qu'il sait que Phillip ne lui remettra pas le composant. Buchanan intercepte le véhicule qui transporte Jack jusqu'à une prison et aide ce dernier à s'échapper. Ils se rendent à la plage où Phillip a demandé à la CAT de lui livrer Josh. Ils y trouvent Doyle blessé. Sur un bateau, les hommes de Phillip s'enfuient avec Josh. Comme le bateau devrait aller à la rencontre d'un vaisseau, Jack demande à Chloé de rechercher les plateformes pétrolières à proximité, puisque l'entreprise de Phillip a des liens avec le monde du pétrole.

05:00 - 06:00

Jack apprend que la Maison-Blanche a ordonné une attaque aérienne de la plateforme pétrolière où Phillip retient Josh. Avec Buchanan, ils détournent l'hélicoptère de la CAT et s'y rend. Ils tirent sur les hommes armés en arrivant, et Jack capture Cheng. Il trouve ensuite Josh, qui vient de tirer sur Phillip. Jack convainc ce dernier de ne pas tuer Phillip et l'envoie retrouver Buchanan. Jack veut que Phillip paie pour les crimes qu'il a commis, mais ils n'ont pas le temps de le ramener à l'hélicoptère. Jack laisse son père mourir sur la plateforme pétrolière. Buchanan fait décoller l'hélicoptère, Jack s'agrippe à l'échelle alors que la plateforme pétrolière explose à cause d'une attaque de missiles. Alors qu'ils survolent l'océan, Jack saute dans l'eau et fait signe à Buchanan et Josh de le laisser partir.

Jack se rend à la maison de James Heller et accuse son ex-patron de l'avoir laissé périr en Chine, même si Audrey tentait de le sauver. Jack demande à voir Audrey et Heller le convainc que ce serait mieux pour elle de ne plus être dans la vie de Jack. Jack lui fait ses adieux alors qu'elle est inconsciente, il lui dit qu'il l'aimera toujours. Jack sort de la maison et fixe l'océan, sans savoir ce que l'avenir lui réserve.

Ecrit par maluzo83 
Activité récente
Actualités
Ashley Thomas rejoint la série The Ipcress File

Ashley Thomas rejoint la série The Ipcress File
Le tournage de la série d'espionnage à suspense, The Ipcress File, a débuté. En tête d'affiche, se...

Premières images officielles de la série Kung Fu

Premières images officielles de la série Kung Fu
Kung Fu (2021) débutera le 7 avril sur The CW. Cette série d'arts martiaux remet au goût du jour la...

24h chrono et 24:Legacy sont disponibles sur Disney+ Star

24h chrono et 24:Legacy sont disponibles sur Disney+ Star
Disney+ lance aujourd'hui son nouveau service Disney+ Star. Une multitude de séries et de films sont...

La saison 3 de Coroner dès lundi sur Sky Witness

La saison 3 de Coroner dès lundi sur Sky Witness
La 3ème saison de la série canadienne Coroner arrivera chez nos voisins anglais, lundi 22 février à...

Anna Diop | Jay Lycurgo rejoint les Titans

Anna Diop | Jay Lycurgo rejoint les Titans
La série Titans a trouvé son nouveau Robin : c'est le jeune acteur Jay Lycurgo vu dans I May Destroy...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site