VOTE | 58 fans

Bienvenue dans le forum 'La série'

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Day 9 : Live Another Day

24LAD

Genna  (09.05.2014 à 11:15)

OMG OMG !!!! Passé la surexcitation des retrouvailles avec le chrono fou, j'ai du attendre, moi aussi le 6 mai 20h50 ;) Pas facile d'être opérationnelle au boulot en regardant en live à 3h du mat' ^^

Le 1er épisode est juste, comment dire... Etouffant de tension ! Un Jack totalement muet qui donne au début l'impression de subir tout ça, mais on a cette impression que 30 secondes ! Car Jack, on le connait, à force ! On sait que s'il agit comme ça, c'ets qu'il a un plan en tête ! Le pla : libéré Chloé. On devine tout de suite, qu'il ne fait pas ça, seulement pour son amitié avec elle. Il a quelque chose à lui demander, et Chloé, l'a deviné.

Le projet d'attentat contre Heller, n'est pas sans rappeler un projet similaire contre Palmer ! J'adore cet effet de "souvenir" que les scénaristes ont inventé. Pareil, le conseiller de Heller, je me méfie de lui ! (je compare avec l'effet Scandal, certainement lol)

Kate, qui pour moi reste quand même "Ana McKay" de Dexter, est une "mini Jack" lol Elle est prête à déjouer les ordres pour piéger Jack. Je pense qu'elle va l'aider après.

Je ne peux pas m'empêcher quand même de "regretter" des anciens !! Cette CTU Anglaise, de par son confinement, me rappelle la CTU de LA ^^ A tout moment, je m'attends à voir débarquer Buchanan ou Almeida !!

Bref, du 24 comme je l'aime !!! Le chrono fou a repris sa course, et moi j'en suis encore plus accroc !!!!


9.01 à 9.03

Locksley  (08.06.2014 à 16:22)

C'est vraiment un plaisir de retrouver Jack ! S'il a pris quelques rides, la série n'en a pas pris une seule et on replonge sans problème pour des heures de suspens au rythme du très célèbre chrono.

Chloé... elle n'a jamais été très souriante mais cette fois-ci, elle fait carrément peur ! Quel look !! Quel plaisir également de retrouver Audrey et son père qui est particulièrement touchant dans cette saison.

L'Agent Morgan devrait finir par s'entendre avec Jack, elle peut reprendre son flambeau au vu de ses méthodes. Yvonne S. que je ne connaissais que via "Chuck" est très sympa dans ce rôle.

Conclusion : vive le retour de "24h chrono" !


Final Saison 9

Locksley  (17.07.2014 à 15:39)
Message édité : 17.07.2014 à 15:40

Personne pour commenter le final de la saison 9 avec ce bon vieux Jack ? Du coup, je ne vais pas oser entrer trop dans les détails pour ne pas vous spoiler.

Je dirai juste que je trouve la disparition d'un des personnages un peu trop facile, le scénario est trop léger voire irréaliste à ce niveau. Quant à Mister Président, il est une fois encore très touchant dans cet épisode, il a réussi à m'atteindre en plein coeur quand il prend la parole sur le tarmac...

Pour finir, Jack reste infaillible et c'est comme ça qu'on l'aime. Il est fidèle jusqu'au bout à ses convictions et à ses valeurs et il le restera toujours je crois, même si le monde entier s'effondre autour de lui !

Cette nouvelle saison est vraiment sympa pour les fans de 24. On en redemande ! ;)


901-902

Spyfafa  (14.09.2014 à 15:01)

J'ai vu deux des trois épisodes diffusés cette semaine... et j'apprécie toujours la série, même si c'est pas l'amour fou. ^^

Les épisodes étaient bien sympathique et pour un retour de jack Bauer c'était sympa. Surprise de la personnalité de Chloé. J'aime assez le président et je suis ravie de voir Kim Raver sur le petit écran. Jack Bauer est égal à lui même, inébranlable et on ne sait pas trop quoi en penser. 

Je vais voir le troisième épisode bientôt et je continuerai à suivre la série les jeudis soir ! :)


Saison 9

elyxir  (23.01.2015 à 20:36)

C'est cool que la série ait eu droit à une saison 9, ça a du être une vraie bonne nouvelle pour les fans de la série ! Je n'ai vu aucune saison mais je trouve ça bien que la chaîne ait décidé de ressusciter la série.

Se sera certainement le cas pour d'autres... J'ai entendu parler de Heroes notamment... J'espère que se sera le cas ! 

J'espère en tout cas que vous avez bien profité de cette saison, même si j'ai cru comprendre qu'elle avait pu être décevante de temps en temps.


Saison 9

elyxir  (28.11.2017 à 22:38)

Et voilà, mon aventure avec Jack se termine en même temps que se clôture ce 9ème chapitre.

Bon alors, je dois avouer que même si je ne m'attendais absolument pas à un happy ending pour Jack, je regrette qu'Audrey soit morte vraiment ! C'est un personnage que j'appréciais beaucoup et son père avait déjà bien assez de choses sans que la mort de sa fille ne vienne rajouter à son histoire tragique.

Pour revenir un peu en arrière (mais j'étais obligée de parler d'Audrey en premier, j'en ai encore les larmes aux yeux^^) : l'histoire de départ était plutôt sympa, le fait qu'Heller soit président et visé par des terroristes incite Jack à sortir de sa cachette, je pense que ça se tient. Margaux Al Harazi était une terroriste intraitable (brrr, j'en ai encore des frissons de ce qu'elle fait à sa fille).

Après, ça part un peu plus en sucette parce qu'il fallait mettre les russes (encore amers que Jack leur ait échappé), en relation avec les chinois et les américains tout ça sur un sol anglais... 

Gros regret pour le personnage de Chloé, j'espérais pendant une grande partie de l'épisode qu'elle se démaquille, une horreur xD

Point positif par contre, Jack avoue enfin qu'elle est comme sa meilleure amie et il la remercie, je pense qu'avec tout ce qu'elle a fait pour lui, c'est la moindre des choses.

L'agent Morgan était vraiment top, une histoire tragique elle aussi !

La fin... Jack se rend aux russes, j'aurais presque préféré qu'il se fasse tuer, la boucle aurait été bouclé à mon sens, même si j'aurais certainement encore plus pleuré.

Mais chapeau à Heller, qui a été le plus touchant...


Ely'

Locksley  (29.11.2017 à 18:17)

"Gros regret pour le personnage de Chloé, j'espérais pendant une grande partie de l'épisode qu'elle se démaquille, une horreur xD"

MDR ! 

Margaux Al Harazi est vraiment l'une des pires méchantes de 24.

J'aimais beaucoup l'agent Morgan et selon moi, elle aurait pu avoir un bel avenir en héroïne d'un spin-off de 24. Ce n'est pas la direction qui a été choisie.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Designated Survivor - Michael J. Fox rejoint la saison 2 !

Designated Survivor - Michael J. Fox rejoint la saison 2 !
Nom de Zeus ! Actuellement, en pause jusqu'au 28 février, Designated Survivor s'offre un guest de...

Une 2ème saison pour Runaways

Une 2ème saison pour Runaways
Annie Wersching peut afficher son plus beau sourire, la série Runaways vient d'être renouvelée pour...

Hawk et Dove complètent la team Titans

Hawk et Dove complètent la team Titans
Voici deux nouveaux camarades de jeu pour Anna Diop qui a rejoint il y a quelques temps déjà le...

Kim Raver alias Captain Marvel

Kim Raver alias Captain Marvel
Il y a une semaine, notre quartier Marvel vous présentait en détail un nouveau projet d'animation,...

Quelle direction pour Designated Survivor ?

Quelle direction pour Designated Survivor ?
La série Designated Survivor est en pause jusqu'au 28 février mais ce n'est pas notre cas  Quant à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Hier à 13:13

Sondage et photo du mois sur Dexter Le quartier essaye de se relancer ^^

kazmaone, Hier à 19:30

Siou plaît, il manque 2 votes dans vos "Préférences" pour que la bannière soit approuvée. Y'a 2 votants dispos qui traînent dans le coin ?

stella, Hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

HypnoBlabla

noemie3, Hier à 19:03

Bonsoir, et bienvenue à toi

Dawsey400, Hier à 19:03

Bonsoir

Supersympa, Hier à 19:03

Bonsoir et bienvenue.

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:18

Comme tu dis Fleurdelun, trop partent en ce moment...

Supersympa, Aujourd'hui à 16:10

Bonjour à toute z'et à tous.

Viens chatter !