Des nouvelles fraîches sur 24 heures chrono | 24 : Legacy par Locksley

Newsletter 24 heures chrono | 24 : Legacy

Newsletter 24 heures chrono | 24 : Legacy du 26.02.2017


Le quartier commence à gazouiller !

Depuis peu, le quartier 24 dispose de son propre compte Twitter qui vient en complément du compte Twitter d'HypnoSeries pour vous informer plus spécifiquement sur les séries 24h chrono et 24 : Legacy, les acteurs et leurs projets et bien entendu, la vie de notre quartier. Une autre façon de vous tenir au courant qui s'ajoute à notre activité sur la citadelle et à cette newsletter !

Nous continuons à dépoussiérer et réorganiser progressivement les rubriques directement liées à 24h chrono et à développer celles qui concernent 24 : Legacy  et Designated Survivor. Votre aide est bienvenue !


Two heroes, one fansite 

Jack Bauer et Eric Carter ont opté pour la colocation ! Enfin, disons plutôt que nous avons réussi à les persuader que c'était une bonne idée de partager le même quartier. Nos deux héros cohabitent donc officiellement sur HypnoSeries : les guides des épisodes de 24h chrono et de 24 : Legacy sont groupés et notre forum accueille des sujets sur les 2 séries !

Pour pendre la crémaillère, sabby nous a offert un sympathique montage vidéo. Encore merci sabby

Vous pouvez le découvrir en cliquant sur l'image ci-dessus et nous en profitons pour vous inviter à vous abonner à la chaîne YouTube HypnoSeries qui regorge de vidéos très sympas et vous offre régulièrement des nouveautés !


Comment se passe la course contre la montre d'Eric Carter ?

Notre nouveau héros de 24 : Legacy a pris un départ fulgurant (17.58 millions de téléspectateurs) propulsé par le Super Bowl. Son défi était de trouver ensuite un rythme soutenu et régulier pour les épisodes suivants. Les audiences suivantes ont été en baisse régulière passant de 6.23 millions de téléspectateurs à 5.14 millions puis 4.42 millions pour l'épisode 4 diffusé le 20 février.

C'est une course d'obstacles dans laquelle s'est lancé Corey Hawkins en acceptant le rôle d'Eric Carter. De nombreux critiques n'ont pas été tendres avec notre Ranger mais d'autres, heureusement, se sont montrés plus positifs.

La série est passée au peigne fin et doit se faire une place dans un contexte politique difficile et tendu aux Etats-Unis. Le thème du terrorisme est malheureusement d'actualité et même si 24h chrono abordait des sujets similaires, 24 : Legacy est soumise a davantage de pression, médiatique notamment. Les créateurs ne sont pas à l'abri d'une erreur, l'utilisation de vraies images d'attentat dans l'épisode 104 a soulevé une vague de protestation. Evan Katz et Manny Cotto ont aussitôt exprimé leurs regrets et présenté leurs excuses. Ils se sont engagés à faire retirer ces images de la série  pour tous les diffuseurs.


Une bonne série à laquelle il faut laisser sa chance !

Cela dit, il ne faut pas que les chiffres ou les polémiques vous découragent de vous lancer dans 24 : Legacy. Nous suivons la série chaque semaine et elle est tout à fait à la hauteur de son aînée ! Elle a d'ailleurs le soutien de Kiefer Sutherland (Jack Bauer) et celui de Mary Lynn Rajskub (Cholé O'Brian)

Eric Carter est un digne héritier de Jack Bauer. Ils ont des points communs et des différences mais avec eux, vous êtes sûrs de ne pas voir le temps passer et de guetter l'épisode suivant !

L'auriez-vous reconnu ?

Petit moment récréatif dans cette newsletter avec ces deux photos ! Observez bien.

   

Une carrure à peine plus large, des lunettes, une coiffure radicalement différente mais toujours un flingue au côté... il s'agit bien de Corey Hawkins alias Eric Carter dans 24 : Legacy. Il joue ici  le rôle de Heath dans la série The Walking Dead. Pour en savoir plus sur Corey, consultez notre fiche acteur !

Et à la Maison Blanche, est-ce que Tom Kirkman s'en sort ?

Eh bien, nous aimerions le savoir ! Le suspense dure depuis le dernier épisode, 110 The Oath, diffusé le 14 décembre dernier quand des coups de feu ont été tirés en direction du Capitole. On veut la suite !! 

Designated Survivor reviendra ENFIN sur ABC le 6 mars ! Venez rejoindre les fans de la série sur la fiche de l'épisode 111, Warriors, pour formuler à votre tour des hypothèses sur la personne qui a pu être touchée !

Pendant cette pause, notre ami Kiefer Sutherland en a profité pour s'adonner à son autre passion, la musique, grattant sa guitare en donnant des concerts dans plusieurs états. Mais il est temps de le voir regagner la Maison Blanche !

Les informations commencent doucement à arriver sur la suite de Designated Survivor avec notamment une nouvelle série de photos promotionnelles où l'on peut voir les personnages principaux avec une de leurs répliques mise en lumière et surtout des mots inscrits sur les visages qui reprennent leurs traits de caractères (cliquer sur l'image pour agrandir).

   

Pour Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), on peut notamment relever "Humble", "Loyal", "Honnête". Concernant Hannah Well (Maggie Q), ce sont les mots "Dévouée", "Méfiante" et "Tenace" qui ressortent le plus.

 
Restez dans la course !

Nous espérons que cette newsletter vous a plu et nous vous donnons rendez-vous prochainement pour un nouveau numéro ! Dans l'intervalle, passez discuter avec nous sur le quartier 24, nous serons ravies d'avoir votre visite !

 

Newsletter rédigée par Locksley

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters 24 heures chrono | 24 : Legacy

Nous contacter