24 heures chrono, Saison 1 (VF)
24 heures chrono, Saison 1 (VOST)
24 heures chrono, Saison 2 (VF)
24 heures chrono, Saison 2 (VOST)
24 heures chrono, Saison 3 (VF)
24 heures chrono, Saison 4 (VF)
24 heures chrono, Saison 4 (VOST)
24 heures chrono, Saison 5 (VF)
24 heures chrono, Saison 6 (VF)
24 heures chrono, Saison 7 (VF)
24 heures chrono, Saison 8 (VF)
24 heures chrono, Saison 8 (VOST)
24, Live Another Day (VF)
24, Live Another Day (VOST)
24: L?intégrale des Saisons 1 à 4 (VF)
24: L?intégrale des Saisons 1 à 4 (VOST)

24 heures chrono, Saison 1 (VF)

Episode 1

Episode 1 : Minuit - 1H00

Il est un peu plus de minuit. Jack Bauer, sa femme, Teri (avec qui il vient de se remettre après une longue séparation) et leur fille Kim sont tranquillement dans leur maison en famille. Mais, lorsque Jack et Teri Bauer veulent parler à leur fille, ils se rendent compte que celle-ci a fugué. En fait, Kim a fait le mur avec sa meilleure amie Janet pour aller à une fête avec Dan et Rick, deux garçons plus âgés.

Episode 2

Episode 2 : 1H00 - 2H00

Un Boeing 747 en provenance de Berlin a explosé en plein vol au-dessus du désert de Mojave. Seule rescapée de la catastrophe aérienne : Mandy, qui a réussi à s'échapper de l'avion à temps après avoir parlé à un mystérieux photographe. Les membres de la cellule font tout leur possible pour trouver la liste des passagers de l'avion, car l'un d'entre eux pourrait bien être lié à la menace terroriste à l'encontre du sénateur Palmer.

Episode 3

Episode 3 : 2H00 - 3H00

Mandy et Bridgit font tout leur possible pour forcer la main à Ira Gaines, qui n'a pas vraiment le choix. Ce dernier accepte finalement leur marché. A la cellule, Jack met Nina face à ses accusations. Nina nie énergiquement, et Jack se rend compte que l'information sur sa traîtrise était fausse grâce à la date de la carte. Nina était effectivement en vacances avec Jack lorsque la carte a été utilisée. Cependant, la mort de Walsh met fortement mal à l'aise Tony, qui devient suspicieux à l'égard de Jack. Il décide d'appeler la sécurité centrale afin de le mettre aux arrêts.

Episode 4

Episode 4 : 3H00 - 4H00

Janet, laissée pour morte après s'être fait heurter par une voiture, est finalement récupérée par une ambulance et transportée à l'hôpital le plus proche, dans un état critique. Alan et Teri sillonnent le quartier que Kim leur a indiqué, mais un policier les arrête. Alan s'énerve, et le policier les retient alors plusieurs dizaines de minutes, les retardant dans leur quête pour retrouver leurs filles respectives. Kim, toujours en otage par Dan et Rick, n'a d'autre choix que de se plier à leurs exigences.

Episode 5

Episode 5 : 4H00 - 5H00

Jack réussit à arracher quelques mots de Penticoff, l'homme qui l'avait agressé dans l'épisode précédent. Il apprend qu'il doit recevoir un coup de fil d'Ira Gaines dans une cabine au nord d'Hollywood. Cependant, George Mason ainsi que la police ne veulent pas laisser Bauer l'approcher Penticoff. Jack, obstiné à savoir ce qui est arrivé à sa fille, décide de passer outre, et décide de le faire évader. Ira Gaines a donné rendez-vous à Dan et à Rick dans une base secrète à l'extérieur de la ville. Lorsque ces derniers arrivent, Gaines découvre qu'ils lui ont menti au sujet de Janet York. Il décide alors de tuer froidement Dan, et de laisser Rick se charger du corps de son défunt ami. Kim, quant à elle, est détenue dans cette base.

Episode 6

Episode 6 : 5H00 - 6H00

Jack retrouve Teri et Alan York à l'hôpital où Janet a été admise, et informe Teri sur la menace terroriste contre le sénateur Palmer. Cependant, le repos est de courte durée : il reçoit un appel d'Ira Gaines qui le fait chanter. Jack devra faire tout ce qu'il lui dira sans quoi sa fille mourra. L'opération de Janet finit par se terminer. Teri et Jack demandent à Alan York de la voir afin qu'elle leur donne des informations sur ceux qui les ont enlevées plus tôt dans la nuit. Au même moment, Kim décide d'aider Rick à enterrer le corps de Dan. Tous deux ont l'air de bien s'entendre malgré ce qui s'est passé; Rick était en effet plus ou moins à la botte de Dan.

Episode 7

Episode 7 : 6H00 - 7H00

Alors que Teri est toujours dans la voiture avec un homme qu'elle croyait être Alan York, elle simule un malaise pour le faire arrêter. Une fois la voiture arrêtée, elle s'enfuit, mais sachant qu'elle sera poursuivie par "Alan York", elle décide de l'assommer par surprise et de le ligoter, puis d'appeler la cellule pour qu'ils envoient des secours.

Episode 8

Episode 8 : 7H00 - 8H00

Les électeurs sont appelés aux urnes pour élire le nouveau président des États-Unis. Les sondages donnent Palmer largement en tête, mais ce dernier sait que ce qui pourrait se passer au sujet de son fils pourrait lui coûter la présidence. Johnatan arrive à Santa Clarita, où aura lieu le petit-déjeuner de Palmer. Pour sauver sa femme et sa fille, otages de Gaines, Jack doit livrer une valise à Johnatan lors du discours de Palmer. Il arrive à Santa Clarita, où il essaie par tous les moyens d'empêcher l'attentat sur la personne du sénateur, mais sans succès.

Episode 9

Episode 9 : 8H00 - 9H00

L'attentat contre Palmer a échoué, mais Jack, suspecté, a été arrêté par les services secrets. Jack tente de se justifier, mais en vain. Finalement, il finit par prendre la fuite en pleine ville et prend une femme en otage.

Episode 10

Episode 10 : 9H00 - 10H00

Les secours emmènent Jamey, qui a tenté de se suicider. Jack a réussi à échapper à ses poursuivants et à récupérer la voiture que Nina lui a envoyé. Ensemble, ils font le point sur la situation. Tony et Milo réussissent à récupérer un nom provenant des fichiers de Jamey : Ted Cofell. Cet homme pourrait être lié aux menaces qui pèsent sur le sénateur Palmer et sur la famille de Jack. Ce dernier, officiellement relevé de ses fonctions, est remplacé à la tête de la cellule par Alberta Green, avec qui Nina semble avoir un contentieux.

Episode 11

Episode 11 : 10H00 - 11H00

Alors qu'Alberta Green a pris les commandes de la cellule, elle recherche activement Jack Bauer, suspecté d'appartenir à l'organisation terroriste qui a agressé Palmer le matin-même. Tony et Nina décident tout de même d'aider Jack en secret, enfreignant ainsi les ordres d'Alberta. Jack est d'ailleurs aux prises avec un homme d'affaire du nom de Ted Cofell. Déguisé en son chauffeur, il le prend en otage et lui fait subir un interrogatoire et réussit à obtenir un nom : Kevin Carroll. Il demande à Nina de faire des recherches sur cet homme.

Episode 12

Episode 12 : 11H00 - 12H00

Teri et Kim ont tué Eli, l'homme de main de Gaines. Elles doivent cacher le corps avant que Gaines n'ait des soupçons à leur encontre, et décident de s'évader avec Rick. Pendant ce temps, Jack retient Kevin Carroll dans sa voiture. Ce dernier doit le mener tout droit à la planque de Gaines pour y délivrer sa femme et sa fille. Une fois à l'intérieur, Jack décide d'assommer et ligoter Kevin pour qu'il n'alerte pas Gaines. Ira Gaines est d'ailleurs bien embêté : Drazen lui enlève la direction du complot terroriste pour mettre en ?uvre son plan B. Il ne lui reste plus qu'à faire ses préparatifs pour partir.

Episode 13

Episode 13 : 12H00 - 13H00

Jack, Teri, Kim et Rick finissent par se tirer des griffes de Gaines et de ses hommes, mais Rick, blessé dans la fusillade, s'échappe. Jack, quant à lui, recherche Gaines. Ce dernier n'a plus le choix. Soit il tue Jack, soit les hommes de Drazen les descendent. Il décide finalement de se faire tuer par Jack, conscient qu'il n'a aucun moyen d'échapper à Drazen.

Episode 14

Episode 14 : 13H00 - 14H00

Jack et sa famille reviennent à la cellule. Alors que Teri et Kim vont à l'hôpital en compagnie de Nina afin de subir des examens médicaux, Jack, toujours suspect, est interrogé par Alberta Green et Ryan Chappelle, responsable des affaires internes. Lorsque Teri arrive à l'hôpital, elle confie à son médecin qu'elle a été violée, mais souhaite garder le secret vis-à-vis de Jack. Cependant, Nina est confrontée à un homme qui se prétend agent du FBI. Or, elle a des soupçons sur cet homme, qui se révèle être un imposteur. Elle décide donc de faire partir Teri et Kim de l'hôpital pour une résidence surveillée en ville. Elle confie à Jack qu'elle a peur que le complot au sein de la cellule anti-terrorriste est peut-être plus important que ce que l'on croyait. Au QG de Palmer, l'ambiance entre David et Sherry se dégrade encore un peu plus lorsque le sénateur confie à sa femme qu'il est sujet à un chantage de la part de ceux qui le financent, tandis que Keith apprend la mort suspecte du docteur Ferragamo et prend enfin conscience de l'ampleur de la machination ourdie par Sherry, Carl Webb et les financiers de la campagne de David.

Episode 15

Episode 15 : 14H00 - 15H00

Le sénateur Palmer débarque à la cellule anti-terroriste pour avoir une entrevue avec Jack. Cependant, Jack est toujours en train de résumer les évènements du matin à Alberta Green et Ryan Chappelle. Lorsque Palmer et Bauer se rencontrent enfin, Palmer pense que Jack est l'instigateur du complot contre lui (car il l'a attaqué le matin à huit heures, et qu'il pense que Bauer a gardé du ressentiment pour le sénateur à la suite de l'opération Drazen où il a perdu ses hommes). Jack le détrompe alors, et c'est ainsi que, tous deux, ils réussissent à déduire que tout ceci aurait un lien avec une vengeance menée par des amis ou de la famille de Victor Drazen, la cible de l'assaut au Kosovo. Ils parlent également d'un agent des services secrets, un certain Robert Ellis, qui avait aidé à monter cette opération. Si Bauer et Palmer ont été attaqués à cause de cette opération, Ellis doit être lui aussi une cible. Ils décident alors de joindre ce dernier, qui leur apprend que la femme et la fille de Victor Drazen étaient dans le bunker où il était censé être. Elles sont toutes deux mortes dans l'opération, en même temps que Drazen, alors qu'elles étaient innocentes. Malheureusement, Ellis se fait assassiner dans l'heure. Le sénateur retourne alors dans son quartier général.

Episode 16

Episode 16 : 15H00 - 16H00

L'enquête sur les Drazen continue d'avancer. La cellule anti-terroriste a identifié trois suspects potentiels et diffuse leur portrait-robot. Elizabeth Nash, une proche collaboratrice du sénateur Palmer, reconnait immédiatement l'un d'entre eux ; il s'agit d'Alexis Drazen, son amant. Profondément choquée, elle en avertit aussitôt Palmer. Elle annonce aussi qu'elle doit le retrouver dans une heure environ dans une chambre d'hôtel.

Episode 17

Episode 17 : 16H00 - 17H00

Alors que Kim, un peu sonnée mais indemne, part à la recherche de sa mère, cette dernière, prise par une conductrice, souffre d'amnésie, et ne se souviens plus de qui elle est, ni de ce qui s'est passé. Elle ne se souviens même plus qu'elle est mariée et qu'elle a une fille. Kim réussit à joindre la CAT grâce à un téléphone public, et tombe sur Tony. Ce dernier lui propose de venir la chercher, mais Kim ne lui fait pas confiance; elle en a trop vu ces dernières heures. Kim passe donc un autre coup de fil, après avoir raccroché au nez de Tony. Elle contacte Rick, le garçon qui l'avait aidée à s'échapper elle et ses parents du camp de Gaines.

Episode 18

Episode 18 : 17H00 - 18H00

Jack va au rendez-vous fixé par l'homme qui l'a contacté croyant par là même contacter Alexis Drazen. Il amène une valise remplie d'argent qu'il est censé échanger contre un service que l'homme doit rendre aux Drazen. Jack décide de monter un coup pour le piéger. Ne sachant pas quelle est la situation de sa femme et de sa fille, Jack demande à leur parler. Mais Mason, ne voulant pas aggraver la situation, refuse, malgré les protestations de Tony. Au QG de Palmer, David fait écouter à sa femme et à Mike Novick l'enregistrement sur lequel on entend Carl Webb avouer qu'il est impliqué dans le meurtre du docteur Ferragamo. Sherry se montre très méfiante vis-à-vis des ennuis que cette bande pourrait provoquer. Si ce qu'il y a sur cet enregistrement venait à être rendu public, la candidature à la présidence de David pourrait être menacée. Elle lui demande de la détruire, mais ce dernier refuse.

Episode 19

Episode 19 : 18H00 - 19H00

Jack et Mason découvrent que le contact d'Alexis est un électricien payé pour couper le réseau électrique d'un champ apparemment vide. Pendant que les deux hommes suivent cette piste étrange, les recherches de Kimberly l'amènent en prison. Les confidences du sénateur Palmer lors de sa conférence de presse pourraient l'envoyer, lui aussi, derrière les barreaux.

Episode 20

Episode 20 : 19H00 - 20H00

Alors que Kimberly tente de contacter la cellule anti-terroriste avec l'aide de la police. Jack découvre que le mystérieux réseau électrique abrite en réalité une prison gouvernementale souterraine. Et que cette nuit, Victor Drazen, l'homme que Jack était supposé avoir tué deux ans plut tôt, s'apprête à y faire son entrée. Dès lors, Jack est convaincu que les fils de Victor prévoient de faire évader leur père.

Episode 21

Episode 21 : 20H00 - 21H00

Les craintes de Jack se confirment lorsque André Drazen tente de faire échapper son père. Mais rapidement, Jack est fait prisonnier et Victor Drazen appelle la cellule anti-terroriste. Sur place, Mason refuse de négocier avec Drazen. Pour Jack, la course contre la montre s'emballe, et il tente de persuader Victor que son fils, Alexis, est encore en vie. Pendant ce temps, la police libère Kimberly. Celle-ci se rend au bureau de son père, mais sa venue va sérieusement compliquer la situation.

Episode 22

Episode 22 : 21H00 - 22H00

Jack connecte Victor Drazen à Nina, afin que celui-ci puisse communiquer avec son fils à l'hôpital. Nina prévient Palmer de la situation. Ce dernier ordonne à Mason d'arranger l'échange que Drazen propose : le retour de Jack contre le retour d'Alexis. Alexis enfin libre, Drazen garde néanmoins Kimberly en otage et contraint Jack à un dernier service, s'il veut revoir sa fille saine et sauve.

Episode 23

Episode 23 : 22H00 - 23H00

Jack arrive à l'hôtel de Palmer armé d'un téléphone sur lequel Drazen contactera le sénateur pour lui réclamer la somme de 200 millions de dollars. Lorsque Palmer dit à Jack que les exigences de Drazen seront impossible à satisfaire, Bauer jette le téléphone par dessus le balcon. L'appareil explose quelques secondes plus tard. Convaincu que Drazen n'abandonnera jamais, Jack suggère aux médias de faire croire à la mort de Palmer. Et il offre sa vie contre celle de Kimberly.

Episode 24

Episode 24 : 23H00 - Minuit

Alors que Jack se rend au lieu de rendez vous pour faire un échange entre lui en Kim, celle-ci fugue. Nina trouve un moyen pour qu'il y aille quand même: elle lui dit que Kim est morte noyée. Celui-ci, plein de rage, n'attend pas les secours et commence le combat, et tue tout le monde. Pendant ce temps, Kim est retrouvée, et des personnes la ramenent a la cellule. Après son combat, Jack demande le corps de sa fille aux gardes cotes, mais ceux-ci n'en ont pas. Il devine que Nina a menti, et qu'elle est une traitresse. Il trouve une preuve, et l'arrestation a lieu.