VOTE | 65 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage. 
> Le Blog  de Dan


Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.


Eric et Grimes - 24 : Legacy | Voter pour la nouvelle session

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Après l'annulation de Designated Survivor par Netflix, Kiefer Sutherland reviendra courant 2020 dans l'un des deux rôles principaux de la série The Fugitive destinée à la plateforme Quibi. Dans ce reboot de la série des années 60, Le Fugitif, il incarnera Clay Brice le policier qui se lance aux trousses de Mike Russo (Boyd Holbrook, Narcos) injustement accusé d'être à l'origine d'un attentat survenu dans le métro de Los Angeles (plus d'infos).
  • Corey Hawkins - Il est l'un des héros du film d'action 6 Underground qui est disponible sur Netflix depuis le 13 décembre 2019. Côté série, il jouera l'un des rôles principaux de la série Americanah, destinée à HBO Max, adaptation du roman de Chimamanda Ngozi Adichie (plus d'infos).

Bonne visite du quartier 24 !

Édité 01.04.2020 à 14:33 par Locksley 

Les dépêches

Ashley Zukerman prend la tête du projet de NBC Lost Symbol

03.03.2020 par Locksley

Ashley Zukerman a été choisi pour tenir le rôle principal du pilot Lost Symbol, adaptation par NBC du roman à suspens écrit par Dan Brown. Il incarnera Robert Langdon, un symbologue qui doit résoudre...
Lire la suite

Ashley Zukerman a été choisi pour tenir le rôle principal du pilot Lost Symbol, adaptation par NBC du roman à suspens écrit par Dan Brown. Il incarnera Robert Langdon, un symbologue qui doit résoudre une série d'énigmes mortelles pour sauver son mentor, kidnappé, et déjouer une conspiration mondiale effrayante.

The Last Symbol est le troisième roman de Dan Brown mettant en scène le personnage de Robert Langdon, après Angels & Demons et The Da Vinci Code. Il se déroule après les événements du Da Vinci Code. Au cinéma, c'est Tom Hanks qui jouait ce personnage.

Vous avez pu voir Ashley Zukerman aux côtés de Kiefer Sutherland dans la série Designated Survivor. Il jouait le rôle du député (et futur Vice-Président) Peter MacLeish.

Source

Photo du mois

01.03.2020 par Locksley

Cette photo de Rebecca Ingram et Andy Shalowitz (24 : Legacy) a été élue "Photo du Mois". Nous venons de l'afficher dans notre éditorial.  Une nouvelle session est en place, elle est encore consacrée...
Lire la suite

Cette photo de Rebecca Ingram et Andy Shalowitz (24 : Legacy) a été élue "Photo du Mois". Nous venons de l'afficher dans notre éditorial. 

Une nouvelle session est en place, elle est encore consacrée à 24 : Legacy et vous invite à départager plusieurs photos de l'épisode 103. Quelle sera la prochaine photo gagnante ? C'est à vous de décider !

Merci d'avance pour vos votes !

DC Comics : Benjamin Bratt rejoint le pilote de DMZ

06.02.2020 par Locksley

Benjamin Bratt a obtenu le rôle régulier de Parco Delgado aux côtés de Rosario Dawson dans le pilote de la série intitulée DMZ, issue de l'univers DC Comics et destinée à HBO Max. DMZ se déroule dans...
Lire la suite

Benjamin Bratt a obtenu le rôle régulier de Parco Delgado aux côtés de Rosario Dawson dans le pilote de la série intitulée DMZ, issue de l'univers DC Comics et destinée à HBO Max.

DMZ se déroule dans un futur proche où l'Amérique est plongée dans une guerre civile amère, laissant Manhattan en une zone démilitarisée, détruite et isolée du reste du monde. La série retrace le voyage pénible d'Alma Ortega, une femme médecin coriace qui sauve des vies tout en recherchant désespérément son fils porté disparu. Alors qu'elle lutte contre les gangs, les milices, les démagogues et les seigneurs de la guerre qui contrôlent ce no man's land sans loi, elle devient la source improbable de ce que tout le monde a perdu : l'espoir.

Benjamin Bratt jouera Parco Delgado, le chef populaire - et mortel - de l'un des gangs les plus puissants de la DMZ (*). Il veut la diriger et ne reculera devant rien pour y parvenir. Il est connu comme un homme doté de magnétisme, affable et influent.

(*) DMZ pour "demilitarized zone" (zone démilitarisée) en anglais 

Dans la saison 9 de 24, Live Another Day, Benjamin Bratt jouait le rôle de Steve Navarro, le chef de l'antenne de la CIA basée à Londres.

Source

Bande-annonce de la série Le Fugitif avec Kiefer Sutherland

04.02.2020 par Locksley

Au mois de septembre, nous vous avions annoncé que Kiefer Sutherland prenait la tête d'une nouvelle série, The Fugitive (Le Fugitif), remake de la série culte des années 60 (relire cette news) écrite...
Lire la suite

Au mois de septembre, nous vous avions annoncé que Kiefer Sutherland prenait la tête d'une nouvelle série, The Fugitive (Le Fugitif), remake de la série culte des années 60 (relire cette news) écrite par Stephen Hopkins qui a travaillé sur 24 heures chrono.

Notre Jack Bauer incarne Clay Brice, le policier qui se lance aux trousses de Mike Russo (Boyd Holbrook, Narcos) injustement accusé d'être à l'origine d'un attentat survenu dans le métro de Los Angeles.

La plateforme Quibi a dévoilé la première bande-annonce :

Il reste encore deux inconnues : la date de sortie et le format car, comme le rappelle très justement le site Première, Quibi est une nouvelle plateforme de streaming pour mobiles, qui sera lancée le 6 avril aux USA et proposera des séries courtes, avec des épisodes de 10 minutes ou moins, ainsi que des émissions quotidiennes et des films découpés en petits morceaux.

Source

Photo du mois

01.02.2020 par Locksley

Vous avez choisie cette photo de Rebecca Ingram (24 : Legacy) comme "Photo du Mois". Nous venons de l'afficher dans notre éditorial.  Une nouvelle session est en place, vous proposant de départager...
Lire la suite

Vous avez choisie cette photo de Rebecca Ingram (24 : Legacy) comme "Photo du Mois". Nous venons de l'afficher dans notre éditorial. 

Une nouvelle session est en place, vous proposant de départager plusieurs photos de l'épisode 102 de 24 : Legacy. Quelle sera la prochaine photo gagnante ? C'est à vous de décider !

Merci d'avance pour vos votes !

Billy Burke apparaitra en guest dans 9-1-1 : Lone Star !

30.01.2020 par Profilage

Billy Burke, qui a interprété Gary Matheson dans la seconde saison de 24, apparaitra en tant que guest-star dans l'épisode six de 9-1-1 : Lone Star. L'acteur prendra le temps d'un opus les traits de...
Lire la suite

Billy Burke, qui a interprété Gary Matheson dans la seconde saison de 24, apparaitra en tant que guest-star dans l'épisode six de 9-1-1 : Lone Star. L'acteur prendra le temps d'un opus les traits de l'ancien capitaine de la 126.

Synopsis de l'épisode : Les urgences comprennent un voyage en co-voiturage qui a mal tourné, un accident agricole et un service commémoratif qui pourrait se transformer en un autre enterrement. Owen se lie de manière inattendue avec l'ancien capitaine de la 126, tandis que Marjan et l'équipe aident Mateo à essayer de passer ses examens écrits.

Cet épisode intitulé "Friends Like These" sera diffusé le 17 Février prochain à 20h sur la FOX.

Source : Futoncritic

[HypnoCup] Les tantines de la jeune Sabrina au tapis

29.01.2020 par Locksley

Les résultats du premier tour de l'HypnoCup 2020 sont tombés. Voyons d'un peu plus près ce qu'il est advenu de la famille Spellman. > Du côté des Nouvelles Aventures of Sabrina (Chilling Adventures of...
Lire la suite

Les résultats du premier tour de l'HypnoCup 2020 sont tombés. Voyons d'un peu plus près ce qu'il est advenu de la famille Spellman.

> Du côté des Nouvelles Aventures of Sabrina (Chilling Adventures of Sabrina)

  • Tante Zelda (Miranda Otto, 24 : Legacy) a largement perdu son duel contre Hiro Nakamura : 103 voix pour lui et seulement 47 pour elle.
  • Tante Hilda (Lucy Davis) n'a pas fait mieux, elle a perdu son duel contre Scott McCall : 99 à 42.
  • Sabrina (Kiernan Shipka) sauve l'honneur de la famille en gagnant son duel contre Winnie Goodwin avec une victoire écrasante : 103 à 7. Elle se qualifie donc pour le second tour où elle affronte John Constantine (duel #163).

> Du côté de Sabrina, l'apprentie sorcière (Sabrina, The Teenage Witch)

  • Tante Zelda s'est qualifiée pour le second tour en battant Tandy Bowen : 88 à 48. Au second tour de la compétition, elle défie en duel Vanessa Ives (duel #186).
  • Tante Hilda a été éliminée par Isabel Evans : 83 voix pour l'alien de Roswell contre 65 pour la sorcière terrienne.
  • Sabrina a gagné son duel contre l'imposant Luke Cage avec un joli score, 108 pour elle et 49 pour lui. Qualifiée pour le second tour, elle se mesure maintenant à Erin Calder (duel #169).
  • Et n'oublions pas le chat Salem qui a battu à plates coutures son adversaire Bilquis (137 à 12) et sort maintenant ses griffes dans le second tour face à un Grimm : Nick Burkhardt (duel #188).

Bons votes pour le second tour !

HypnoCup 2020 | Tableau des duels | Teaser YouTube

Sabrina partie 3 : c'est dispo sur Netflix !

24.01.2020 par Locksley

Le jour J est arrivé pour tous les fans de la jeune sorcière Sabrina Spellman (Kiernan Shipka). La partie 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina est disponible sur Netflix depuis ce matin, 24...
Lire la suite

Le jour J est arrivé pour tous les fans de la jeune sorcière Sabrina Spellman (Kiernan Shipka). La partie 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina est disponible sur Netflix depuis ce matin, 24 janvier.

Tante Hilda et Tante Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto24 : Legacy) sont également de retour.

Bon visionnage !

[HypnoCup] Sabrina et ses deux tantines se battent en duel !

22.01.2020 par Locksley

L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés de pouvoirs. La famille Spellman des Nouvelles Aventures de Sabrina relève le défi !  Sabrina...
Lire la suite

L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés de pouvoirs.

La famille Spellman des Nouvelles Aventures de Sabrina relève le défi ! 

  • Sabrina (Kiernan Shipka) se mesure à Winnie Goodwin (Free Spirit) dans le duel #69. Son adversaire est très confiante avec un tel nom de famille !
  • Tante Zelda (Miranda Otto, 24 : Legacy) affronte Hiro Nakamura (Heroes) dans le duel #75. Méfiance, il a tendance à se volatiliser pour réapparaître au moment où on s'y attend le moins !
  • Tante Hilda (Lucy Davis) tente de vaincre Scott McCall (Teen Wolf) dans le duel #10. Ouch, ça risque de faire mal, il a tendance à mordre !

Qui sortira vainqueur et pourra participer au second tour de la compétition ?

HypnoCup 2020 | Tableau des duels | Teaser YouTube

[HypnoCup] Koriand'r affronte Alec en duel !

22.01.2020 par Locksley

L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés de pouvoirs. Koriand'r alias Starfire (Titans) affronte Alec Lightwood (Shadowhunters) en duel...
Lire la suite

L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés de pouvoirs.

Koriand'r alias Starfire (Titans) affronte Alec Lightwood (Shadowhunters) en duel (#111).

Qui sortira vainqueur et pourra participer au second tour de la compétition ?

HypnoCup 2020 | Tableau des duels | Teaser YouTube

Anna Diop, alias Nicole Carter dans 24 : Legacy, joue le rôle de Koriand'r dans Titans.

Corey Hawkins obtient l'un des rôles principaux d'Americanah

15.01.2020 par Locksley

Corey Hawkins a décroché l'un des rôles principaux de la série Americanah, destinée à HBO Max. Il jouera aux côtés de Lupita Nyong'o (Black Panthers), Zackary Momoh (No Offence, The Nevers) et Uzo...
Lire la suite

Corey Hawkins a décroché l'un des rôles principaux de la série Americanah, destinée à HBO Max. Il jouera aux côtés de Lupita Nyong'o (Black Panthers), Zackary Momoh (No Offence, The Nevers) et Uzo Aduba (Orange Is The New Black).

Cette série en 10 épisodes est l'adaptation du roman éponyme écrit par Chimamanda Ngozi Adichie. Il raconte l'histoire épique d'Ifemelu, une jeune femme belle et sûre d'elle élevée au Nigeria, qui, à l'adolescence, tombe amoureuse de son camarade de classe Obinze. Vivant dans un pays gouverné par l'armée, ils partent pour l'Ouest. Ifemelu se dirige vers l'Amérique où, malgré sa réussite scolaire, elle est obligée de se confronter pour la première fois à ce que signifie être noire. Obinze, calme et réfléchi, avait espéré la rejoindre, mais avec l'Amérique de l'après-11 septembre qui lui est fermée, il plonge dans une vie dangereuse de sans-papiers à Londres.

Corey Hawkins jouera le rôle de Blaine, le petit-ami actuel d'Ifemelu qui est follement amoureux d'elle. Professeur à Yale, profondément passionné par les injustices sociales, il donne des cours à des jeunes à risque et organise des manifestations pour soutenir un agent de sécurité noir de Yale accusé à tort.

Source

Jean Smart récompensée aux Critics' Choice Television Awards

13.01.2020 par Locksley

Jean Smart s'est vue décerner un Critic Choice Television Award dans la catégorie Meilleure Actrice Secondaire dans une Série Dramatique pour Watchmen. La cérémonie a eu lieu le 12 janvier 2020. Plus...
Lire la suite

Jean Smart s'est vue décerner un Critic Choice Television Award dans la catégorie Meilleure Actrice Secondaire dans une Série Dramatique pour Watchmen. La cérémonie a eu lieu le 12 janvier 2020.

Jean Smart jouait le rôle de la First Lady Martha Logan, épouse du Président Charles Logan, dans 24 heures chrono.

Ne manque pas...

L'HypnoCard History de la série Hawaii Five-0 avec Steve McGarrett est en vitrine !
En vitrine | Steve McGarrett (Hawaii Five-0)

Une grande soirée Emoji-quizz!
Quizz Emoji-série! | Inscrivez-vous

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 20:38

Sondages, calendriers, pdm sur Kaamelott, merlin, doctor who, torchwood!

albi2302, Aujourd'hui à 15:09

Un nouveau sondage est sorti de l'hyperespace sur le quartier The Mandalorian !

pretty31, Aujourd'hui à 17:19

Sondage spécial confinement sur Skins ! Et le calendrier du mois d'avril qui attend aussi vos avis

Luna25, Aujourd'hui à 19:56

Le calendrier est arrivé sur Reign ! Avec sondage, duel et pdm !

serieserie, Aujourd'hui à 20:18

Un grand émoji-quizz vous attend! Plus d'infos à l'accueil Inscrivez-vous vite!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News