VOTE | 62 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Le petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférérant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • edito_designated.jpg

    Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor prépare actuellement sa 3ème saison qui comptera 10 épisodes. Elle suivra la campagne du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et de fake news.
    Notre dossier :
    Spoilers Saison 3 | Acteurs | Personnages | Photos promo
    Accès aux fiches épisodes (synopsis, vidéo, photos et possibilité de les commenter) 

  • Corey Hawkins est attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker. Il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 07.02.2019 à 20:31 par Locksley 

Kikavukoi ?

Blue24 
18.02.2019 vers 22h
1 épisode

Blue24 
05.02.2019 vers 21h
1 épisode

Blue24 
31.01.2019 vers 15h
1 épisode

Blue24 
27.01.2019 vers 20h
1 épisode

Les dépêches

Designated Survivor | La saison 3 est en boite

15.02.2019 par Locksley

Italia Ricci (Emily Rhodes), Kal Penn (Seth Wright) ou encore Adan Canto (Aaron Shore) ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux : le tournage de la saison 3 de Designated Survivor est terminé...
Lire la suite

Italia Ricci (Emily Rhodes), Kal Penn (Seth Wright) ou encore Adan Canto (Aaron Shore) ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux : le tournage de la saison 3 de Designated Survivor est terminé !

Après son sauvetage par Netflix, il reste à patienter encore un peu avant de retrouver le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et son staff dans une nouvelle salve de 10 épisodes sur fond d'élection présidentielle.

Source

Game over pour les 2 projets de spin-off de 24

07.02.2019 par Locksley

Après avoir fait miroiter aux fans la possibilité de deux spin-offs de la franchise 24, l'un sous la forme d'une série d'anthologie mettant en avant une femme procureur, l'autre sous la forme d'un...
Lire la suite

Après avoir fait miroiter aux fans la possibilité de deux spin-offs de la franchise 24, l'un sous la forme d'une série d'anthologie mettant en avant une femme procureur, l'autre sous la forme d'un préquel revenant sur la jeunesse de Jack Bauer, la FOX a jeté l'éponge et a tout simplement mis les deux projets à la corbeille.

L'annonce a été faite lors d'un panel de la TCA au cours duquel le patron de la chaîne a rappelé que 24h chrono était une série iconique et qu'il préférait attendre la bonne histoire à raconter afin de faire honneur à la franchise. C'est un discours diamétralement opposé à celui de l'an dernier où les responsables de FOX avaient assuré les créateurs de la série originale 24h chrono de leur confiance et avaient fait part de leur enthousiasme à la lecture de leurs idées.

Source 

The CW développe The Lost Boys en série

25.01.2019 par Locksley

The Lost Boys (ou Génération Perdue en VF) est une comédie d'épouvante sortie en 1987 et réalisée par Joel Schumacher. Elle tournait autour de vampires rockers et bikers et prenait place dans une...
Lire la suite

The Lost Boys (ou Génération Perdue en VF) est une comédie d'épouvante sortie en 1987 et réalisée par Joel Schumacher. Elle tournait autour de vampires rockers et bikers et prenait place dans une petite station balnéaire de Californie. Le casting comprenait Jason Patric (Wayward Pines), Corey Haim, Kiefer Sutherland, Corey Feldman (Splatter), Jami Gertz (The Neighbors) et Jamison Newlander. C'est bien notre Jack Bauer qui est au centre de la photo avec des cheveux couleur blond platine bien dressés sur la tête ;-)

Dès 2016/2017, The CW s'est intéressée au film, voulant l'adapter en série télévisée. Le projet avait été confié à Rob Thomas, créateur de Veronica Mars et de i-Zombie, mais le pilote n'a jamais vu le jour. Aujourd'hui, cette idée est ressortie des cartons. Bien occupé par le retour prochain de Veronica Mars, Rob Thomas s'y impliquera en tant que producteur exécutif de la série mais celle-ci se fera sous la direction de Heather Mitchell, scénariste des séries Scandal et Grey's Anatomy.

Est-ce que le succès sera au rendez-vous sur The CW comme ce fut le cas pour la célèbre série vampirique The Vampire Diaries ? L'avenir nous le dira.

Source

Roger Cross, bientôt sur 13ème Rue dans Coroner

23.01.2019 par Locksley

Coroner est une série canadienne, adaptation de best-sellers nés sous la plume de M.R. Hall eux-mêmes basés sur des faits réels. Elle a été lancée début janvier 2019 sur CBC et elle...
Lire la suite

Coroner est une série canadienne, adaptation de best-sellers nés sous la plume de M.R. Hall eux-mêmes basés sur des faits réels. Elle a été lancée début janvier 2019 sur CBC et elle arrivera prochainement en France, sur 13ème Rue.

Synopsis : Jenny Cooper, une ancienne médecin urgentiste et nouvelle coroner, enquête sur des morts suspectes. Souffrant d'anxiété et récemment veuve avec un fils adolescent à sa charge, Jenny est une femme d'action animée par un intense désir de vérité.

Au casting, on retrouve Serinda Swan (Inhumans) dans le rôle de l'héroïne Jenny Cooper. Elle est accompagnée par Roger Cross (Dark Matter, Curtis Manning dans 24h chrono), Eric Bruneau (Blue Moon),  Ehren Kassam (Degrassi : Next Class), Tamara Podemski (Rabbit Fall), Alli Chung (The Expanse), Lovell Adams-Grey (Slasher) et Saad Siddiqui (Orphan Black).

La première saison compte 8 épisodes de 45 minutes. Il ne nous manque plus que la date précise de diffusion !

Source : 13ème Rue

Ashley Thomas intègre la nouvelle série NYPD Blue

21.01.2019 par Locksley

Ashley Thomas (Salvation, Isaac Carter dans 24 : Legacy) a décroché l'un des rôles principaux de la future série NYPD Blue, séquelle de la série originale de 1993, destinée à ABC.  Pour rappel, cette...
Lire la suite

Ashley Thomas (Salvation, Isaac Carter dans 24 : Legacy) a décroché l'un des rôles principaux de la future série NYPD Blue, séquelle de la série originale de 1993, destinée à ABC

Pour rappel, cette série tournera autour de Theo, le fils d'Andy Sipowicz (Dennis Franz) amené à enquêter sur la mort de son père. Le rôle de Theo Sipowicz a été confié à l'acteur britannique Fabien Frankel.

Ashley Thomas jouera Chris Gamble, une autre détective du district.

Alona Tal (Burn Notice, Hand of God, SEAL Team) et Rick Gomez (Justified, The Crossing) avaient déjà été annoncés en tant que détectives Craig Pettibone et Nicole Lazarus dans cette nouvelle série. Kim Delaney et Bill Brochtrup reprendront quant à eux les rôles de Diane Russell et John Irvin qu'ils tenaient dans la série originale. Pas de nouvelles du côté de Jimmy Smits (John Donovan dans  24 : Legacy) qui incarnait Bobby Simone à l'époque.

Source

Titans | La saison 1 est disponible sur Netflix

12.01.2019 par Locksley

Lancée sur la plateforme DC Universe, la saison 1 de Titans est désormais disponible sur la plateforme Netflix. Entraîné par Batman après la mort de ses parents, Dick Grayson alias Robin a pris ses...
Lire la suite

Lancée sur la plateforme DC Universe, la saison 1 de Titans est désormais disponible sur la plateforme Netflix.

Entraîné par Batman après la mort de ses parents, Dick Grayson alias Robin a pris ses distances avec son mentor et il a rejoint la police. Il prend la tête d'un nouveau groupe de jeune héros.

Au casting, on retrouve Brenton Thwaites (Robin), Anna Diop (* Starfire), Teagan Croft  (Raven), Ryan Potter (Beast Boy), Alan Ritchson (Hawk) et Minka Kelly (Dove).

Le tournage de la saison 2 de Titans devrait débuter en février pour une diffusion sur DC Universe planifiée fin 2019. A noter aussi que Titans a déjà un spin-off : la série Doom Patrol sera lancée sur DC Universe le 15 février et on y retrouvera plusieurs personnages. 

(*) Anna Diop tenait le rôle de Nicole Carter, l'épouse du héros Eric Carter (Corey Hawkins) dans 24 : Legacy.

Sources (1) et (2)

Un reboot japonais pour 24 heures chrono

10.01.2019 par Locksley

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot...
Lire la suite

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi

Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Sources (1) et (2)

Catherine The Great | Photo d'Helen Mirren et Jason Clarke

06.01.2019 par Locksley

Une première photo promotionnelle du couple phrare de la série Catherine The Great, portée par Helen Miren et Jason Clarke, a été dévoilée par Sky Atlantic. On y retrouve Catherine II de Russie,...
Lire la suite

Une première photo promotionnelle du couple phrare de la série Catherine The Great, portée par Helen Miren et Jason Clarke, a été dévoilée par Sky Atlantic. On y retrouve Catherine II de Russie, surnommée "La Grande Catherine" la tête tendresse posée sur l'épaule du Général Grigory Potemkin.

Attendue en 2019, la mini-série en quatre parties suit les dernières années de règne de l'impératrice et sa liaison passionnée avec Grigory Potemkin, Officier de la Garde, dans un contexte de scandales, d'intrigues et de conflits de grande ampleur. Dans l'impossibilité de se marier, ils partagent les plaisirs de la chair et vivent un amour obsessionnel l'un pour l'autre, et pour leur pays, développant une relation unique et dévouée, surmontant les obstacles mis sur leur route par leurs adversaires pour bâtir la réputation de la Russie, l'élevant comme l'une des plus grandes puissances européennes du 18ème siècle.

Joseph Quinn, Gina McKee, Rory Kinnear, Richard Roxburgh, Kevin R. McNally, Sam Palladio, Clive Russell, Lucas Englander, Antonia Clarke, Paul Ritter, Paul Kaye, Thomas Doherty, Raphael Acloque, James Northcoate et Andrew Rothney font partie de la distribution.

Dans 24 : LegacyRaphael Acloque tenait le rôle de Jadalla Bin-Khalid. Dans Catherine The Great, il incarnera un personnage nommé Platon Zubov.

Source

Season of the Witch : un prequel en roman pour Sabrina

05.01.2019 par Locksley

Les Nouvelles Aventures de Sabrina sont loin d'être terminées ! Après le succès de sa première saison, un épisode spécial Noël et 3 autres saisons à venir - la saison 2 sera disponible sur Netflix au...
Lire la suite

Les Nouvelles Aventures de Sabrina sont loin d'être terminées ! Après le succès de sa première saison, un épisode spécial Noël et 3 autres saisons à venir - la saison 2 sera disponible sur Netflix au mois d'avril 2019 - la jeune sorcière arrivera dans les bacs des libraires au début de l'été !

La romancière Sarah Rees Brennan prépare en effet un livre intitulé "Season of the Witch" qui sortira aux Editions Scholastic (USA) le 9 juin prochain et sera un prequel à la série. On y découvrira la jeune Sabrina (Kiernan Shipka) durant l'été précédent son 16ème anniversaire découvrant l'étendue de ses pouvoirs auprès de ses tantes Hilda et Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto, 24 : Legacy

De quoi ensorceler vos soirées d'été en dévorant cet ouvrage...

Sean Astin et Kal Penn invités de The Big Bang Theory

03.01.2019 par Locksley

Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux, Stranger Things) et Kal Penn (Seth Wright dans Designated Survivor) vont apparaître ensemble dans un épisode de la 12ème et dernière saison de The Big Bang Theory....
Lire la suite

Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux, Stranger Things) et Kal Penn (Seth Wright dans Designated Survivor) vont apparaître ensemble dans un épisode de la 12ème et dernière saison de The Big Bang Theory. Ils incarneront deux physiciens, respectivement le Dr Pemberton et le Dr Campbell, qui travaillent ensemble et confirment accidentellement la théorie développée par Sheldon et Amy.

The Big Bang Theory reprend aujourd'hui, 3 janvier, sur CBS.

Tous deux ont joué dans 24h chrono : Sean Astin était Lynn McGill dans la saison 5 tandis que Kal Penn jouait le rôle d'Ahmed Amar dans la saison 6.

Source

Bonne Année 2019 !

01.01.2019 par Locksley

Le quartier 24 Hypnoweb vous présente ses meilleurs voeux pour 2019 ! Amicalement,Spyfafa et Locksley...
Lire la suite

Le quartier 24 Hypnoweb vous présente ses meilleurs voeux pour 2019 !

Amicalement,
Spyfafa et Locksley

Penny Jonhson Jerald revient ce soir dans The Orville

30.12.2018 par Locksley

La saison 2 de The Orville débute ce soir, dimanche 30 décembre, sur FOX à 20h (heure US). Vous pourrez y retrouver Penny Jonhson Jerald qui, dans 24 heures chrono, jouait le rôle de Sherry...
Lire la suite

La saison 2 de The Orville débute ce soir, dimanche 30 décembre, sur FOX à 20h (heure US). Vous pourrez y retrouver Penny Jonhson Jerald qui, dans 24 heures chrono, jouait le rôle de Sherry Palmer.

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, 19.02.2019 à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

juju93, Avant-hier à 06:32

Il vous reste encore 10 jours pour me proposer des personnalités LGBT pour une future animation sur The L Word. N'hésitez pas !

mnoandco, Avant-hier à 11:01

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist : le rouge est mis à l'honneur dans la tenue de nos actrices! Merci

Luna25, Avant-hier à 22:41

Les Awards du quartier Legends of Tomorrow continuent avec un nouveau sondage.

Luna25, Hier à 18:21

Et pour fêter son 1er anniversaire venez faire un test de personnalité sur le quartier des Legends, tout le monde peut participer.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site