71 fans | Vote

24 : séries d'action en temps réel

24 heures chrono24 redemption24 Legacy

Découvrez les informations que nous avons rassemblé sur la série 24 heures chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et sur les projets de nouvelles séries issues de la franchise 24 qui sont périodiquement évoqués sans aboutir jusqu'ici. 

"24 heures chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour mettre hors d'état de nuire ceux qui menaçaient les États-Unis : 9 saisons mais aussi un téléfilm, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série. Kiefer Sutherland a arrêté le chrono après 204 épisodes, sonnant la fin de la série 24 heures chrono, mais les inconditionnels de Jack espèrent toujours son retour.

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

L'histoire de 24 : Legacy prend place 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, la 9ème saison de 24 heures chrono. La série met en avant Eric Carter, un héros militaire joué par Corey Hawkins. Cet ex-ranger se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint de demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste. Il découvre bientôt qu'une attaque de grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

24 : Legacy a été annulée après une seule saison, échouant à relancer la franchise. Les fidèles de 24 apprécieront de retrouver Tony Almeida, trait d'union entre les deux séries. Présent dans 115 épisodes de 24 heures chrono, il est de retour dans son spin-off, participant à la moitié des épisodes de 24 : Legacy. 

Jack BauerEric Carter

Direction de la CAT

Informations & contact - Ce quartier n'a plus d'équipe. Si tu es intéressé par un poste d'administrateur pour le gérer et poursuivre son développement, tu peux contacter Morpheus (Locksley) par HypnoSMS pour en discuter.

Édité 03.05.2022 à 13:05 par Locksley 

24 heures d'infos et plus

Après 24, Anil Kapoor s'est lancé dans l'adaptation indienne de The Night Manager

20.02.2023 par Locksley

Anil Kapoor est apparu dans 24 heures chrono avant d'adapter la série en 2013 avec 24 : India dont il tenait le rôle principal (Jai Singh Rathod, l'équivalent de Jack Bauer joué par Kiefer...
Lire la suite

Anil Kapoor est apparu dans 24 heures chrono avant d'adapter la série en 2013 avec 24 : India dont il tenait le rôle principal (Jai Singh Rathod, l'équivalent de Jack Bauer joué par Kiefer Sutherland).

L'icône du cinéma indien s'est lancé dans un nouveau projet avec l'adaptation pour l'Inde The Night Manager. Le roman de John le Carré (1993) a déjà fait l'objet d'une adaptation télévisée avec la série de la BBC qui est sortie en 2016 et qui mettait en vedette Tom Hiddleston et Hugh Laurie en tant que marchand d'armes.  

La série indienne The Night Manager a été lancée le 17 février sur Disney+ Hotstar.

Le président David Palmer gagne un Alternative Award

11.02.2023 par Locksley

Les années passent, mais sa popularité ne faiblit pas : David Palmer a remporté un Alternative Award 2023 dans la catégorie "Mon président préféré". Il devance Henry Hayes (Stargate SG-1), Fitzgerald...
Lire la suite

Les années passent, mais sa popularité ne faiblit pas : David Palmer a remporté un Alternative Award 2023 dans la catégorie "Mon président préféré". Il devance Henry Hayes (Stargate SG-1), Fitzgerald Grant (Scandal) et Tom Kirkman (Designated Survivor) joué par Kiefer Sutherland.

Premières images de la série Rabbit Hole avec Kiefer Sutherland

09.01.2023 par Locksley

Le site Entertainment Weekly vous propose de découvrir les premières images de la nouvelle série d'espionnage de Kiefer Sutherland, intitulée Rabbit Hole, qui sera lancée sur Paramount+ à partir du 26...
Lire la suite

Le site Entertainment Weekly vous propose de découvrir les premières images de la nouvelle série d'espionnage de Kiefer Sutherland, intitulée Rabbit Hole, qui sera lancée sur Paramount+ à partir du 26 mars, date à laquelle les deux premiers épisodes seront disponibles. Les photos sont accompagnées d'une interview des créateurs John Requa et Glenn Ficarra.

Le duo se plaît à intriguer les lecteurs : « Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. La série recadre l'histoire dans chaque épisode. Nous mentons au public, mais nous espérons que c'est un délicieux mensonge. »

Rabbit Hole met en scène Kiefer Sutherland dans le rôle de John Weir, un espion industriel plutôt doué. Les choses dérapent lorsque John se retrouve recherché pour le meurtre d'un fonctionnaire du département du Trésor, Edward Homm (Rob Yang). La rencontre, peut-être pas fortuite, qu'il a eue la nuit précédente avec une séduisante avocate du nom de Hailey (Meta Golding) va s'avérer être bien plus que cela, car le couple semble plongé dans une conspiration impliquant des forces nébuleuses et malfaisantes qui veulent contrôler les populations.

Glenn Ficarra déclare : « La série parle d'un homme dont la vie repose sur un mensonge, qui ment pour survivre, et qui se retrouve accusé du meurtre d'un fonctionnaire du gouvernement. On parle de manipulation, de désinformation, de questionner sa propre réalité. Qu'est-ce qui est vrai ? »

Rabbit Hole comptera 8 épisodes. Autour de Kiefer Sutherland, on trouvera Enid Graham (Mare of Easttown), Rob Yang (Succession), Charles Dance (Game of Thrones), Meta Golding (Empire), Jason Butler Harner (Ozark) et Walt Klink (Brugklas).

Source 1 // Source 2 // Source 3

Sondage : il ne vous reste que 24 heures...

03.01.2023 par elyxir

Le stress, la pression, c'est un peu tout ce qu'on vit lorsqu'on regarde la série et qu'on visualise les chiffres du compte à rebours défiler... Mais qu'en serait-il si notre propre vie était en jeu ?...
Lire la suite

Le stress, la pression, c'est un peu tout ce qu'on vit lorsqu'on regarde la série et qu'on visualise les chiffres du compte à rebours défiler... Mais qu'en serait-il si notre propre vie était en jeu ? Un peu extrême évidemment, mais ce sera peut-être l'occasion de voir ce que vous privilégiez dans votre vie. L'amour, le travail, les rêves, les passions... 

Alors "Le compte à rebours est lancé, il vous reste 24 heures chrono avant de mourir, que faîtes-vous ?"

Gregory Itzin : le président Logan de 24 est décédé

09.07.2022 par Locksley

Gregory Itzin est décédé vendredi 8 juillet, à l'âge de 74 ans, des suites de complications lors d'une opération chirurgicale d'urgence. Il a joué le rôle de l'infâme président Charles Logan dans 24...
Lire la suite

Gregory Itzin est décédé vendredi 8 juillet, à l'âge de 74 ans, des suites de complications lors d'une opération chirurgicale d'urgence. Il a joué le rôle de l'infâme président Charles Logan dans 24 heures chrono à partir de la saison 4.

Au cours de sa longue carrière, Gregory Itzin est apparu dans de nombreuses séries TV, il a notamment tenu des rôles récurrents dans les séries Covert Affairs et Mentalist. Plus récemment, il a participé à la série NCIS.

Jon Cassar, producteur exécutif de 24, lui a rendu hommage : "Il était l'un des acteurs les plus talentueux avec qui j'ai eu l'honneur de travailler, mais plus encore, c'était un type formidable dans tous les domaines. Il manquera à sa famille de 24 qui n'avait que de l'amour et du respect pour lui."

Source

Ashley Thomas obtient l'un des rôles principaux de la série Black Cake de Hulu

06.07.2022 par Locksley

Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) sera l'une des têtes d'affiche de la série Black Cake de Hulu, aux côtés de Mia Isaac et Adrienne Warren (Women of the Movement). La série, créée par...
Lire la suite

Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) sera l'une des têtes d'affiche de la série Black Cake de Hulu, aux côtés de Mia Isaac et Adrienne Warren (Women of the Movement).

La série, créée par Marissa Jo Cerar, est une adaptation du livre de Charmaine Wilkerson. Black Cake est un drame familial enveloppé dans un mystère de meurtre avec un casting diversifié de personnages et un cadre mondial qui s'étend sur plusieurs décennies. L'histoire se déroule en Jamaïque, à Rome, en Écosse, en Angleterre et en Californie du Sud.

À la fin des années 1960, une jeune mariée prénommée Covey (Mia Isaac) disparaît dans les vagues au large de la Jamaïque. On redoute qu'elle se soit noyée ou qu'elle soit une fugitive après le meurtre de son mari. Cinquante ans plus tard, en Californie, une veuve nommée Eleanor Bennett perd son combat contre le cancer et laisse à ses deux enfants - Byron (Ashley Thomas) et Benny (Adrienne Warren) - et une clé USB qui contient des histoires inédites de son voyage des Caraïbes jusqu'en Amérique. Ces histoires, racontées par Eleanor, choquent ses enfants et remettent en question tout ce qu'ils pensaient savoir sur l'origine de leur famille.

Le personnage joué par Ashley Thomas, Byron Bennett, est un brillant océanographe, dont la formidable éthique de travail a fait de lui un leader dans son domaine et un influenceur populaire sur les médias sociaux. Sa réussite professionnelle vient en second, après sa relation avec sa mère. Suite à son décès, Byron est chargé d'exécuter son dernier souhait - une tâche qui l'oblige à recontacter sa soeur Benny dont il s'est éloigné, et qui met en lumière des secrets déchirants.

Source

Information concernant l'équipe 24

27.10.2021 par Locksley

Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même quittons nos postes d'administratrices du quartier 24. Nous ne l'abandonnons pas pour autant, nous...
Lire la suite

Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même quittons nos postes d'administratrices du quartier 24. Nous ne l'abandonnons pas pour autant, nous continuerons à veiller sur lui d'un peu plus loin. Bien évidemment, nous vous invitons toujours à nous aider à prendre soin de ce quartier en y participant si vous avez l'occasion, voire à postuler pour le reprendre si vous souhaitez vous y investir de façon plus soutenue. L'univers 24 est vaste et il reste de nombreux ajouts et améliorations possibles !

Un grand merci à Spy pour s'être lancée avec moi dans l'aventure 24 et m'avoir aidée pendant toutes ces années à remettre le quartier sur pied !

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

07.10.2021 par Locksley

En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre passion, la musique. Si vous êtes déjà tombé sous le charme de sa voix, vous serez certainement heureux...
Lire la suite

En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre passion, la musique. Si vous êtes déjà tombé sous le charme de sa voix, vous serez certainement heureux d'apprendre la sortie prochaine de son 3ème album, intitulé Bloor Street. Annoncé pour le 21 janvier 2022, il est déjà possible de le pré-commander chez vos sites marchands habituels. Une tournée est d'ores et déjà prévue après cette sortie, en Angleterre et dans le reste de l'Europe.

Ambiance nostalgie et country avec ce nouvel album où Kiefer Sutherland évoque son enfance au Canada, à Toronto. Un premier clip est déjà en ligne sur sa chaîne YouTube :

Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous cette chanson ?

Source

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

20.09.2021 par Locksley

La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été récompensée aux Emmy Awards. La série a remporté trois trophées : le prix de la "Meilleure actrice dans...
Lire la suite

La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été récompensée aux Emmy Awards. La série a remporté trois trophées : le prix de la "Meilleure actrice dans une comédie" pour Jean Smart, celui du "Meilleur scénario de comédie" et celui de la "Meilleure réalisation de comédie". 

Jean Smart jouait Martha Logan dans 24 heures chrono.

Source photo : EW

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop

16.07.2021 par Locksley

La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche de la série. Les nouveaux épisodes des aventures des jeunes super-héros où Anna Diop incarne...
Lire la suite

La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche de la série. Les nouveaux épisodes des aventures des jeunes super-héros où Anna Diop incarne Koriandr sont attendus le 12 août sur HBO Max.

Anna Diop jouait Nicole Carter dans 24 : Legacy.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 11:46

Venez deviner le film de la semaine en émojis sur HypnoClap !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:33

Le Tardis recrute Manche 2 : des duels de tous les univers, et c'est à vous de décidez qui ira en 16ème de Finale

sossodu42, Hier à 09:04

bonjour, il nous manque 3 votes bannière pour mettre le design de NCIS Los Angeles en vote. Merci pour votre soutien.

cinto, Hier à 19:41

3 votes au sondage Queer as Folk, ça fait de la peine; venez, c'est ouvert à tous, si on a plus de 18 ans...

sossodu42, Aujourd'hui à 08:27

Bonjour, le design de NCIS Los Angeles est en vote. Merci aux votants d'avance

Viens chatter !