75 fans | Vote

Actualités à la une

24 : séries d'action en temps réel

24 heures chrono24 redemption24 Legacy

Découvrez les informations que nous avons rassemblé sur la série 24 heures chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et sur les projets de nouvelles séries issues de la franchise 24 qui sont périodiquement évoqués sans aboutir jusqu'ici. 

"24 heures chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour mettre hors d'état de nuire ceux qui menaçaient les États-Unis : 9 saisons mais aussi un téléfilm, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série. Kiefer Sutherland a arrêté le chrono après 204 épisodes, sonnant la fin de la série 24 heures chrono, mais les inconditionnels de Jack espèrent toujours son retour.

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

L'histoire de 24 : Legacy prend place 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, la 9ème saison de 24 heures chrono. La série met en avant Eric Carter, un héros militaire joué par Corey Hawkins. Cet ex-ranger se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint de demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste. Il découvre bientôt qu'une attaque de grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

24 : Legacy a été annulée après une seule saison, échouant à relancer la franchise. Les fidèles de 24 apprécieront de retrouver Tony Almeida, trait d'union entre les deux séries. Présent dans 115 épisodes de 24 heures chrono, il est de retour dans son spin-off, participant à la moitié des épisodes de 24 : Legacy. 

Jack BauerEric Carter

Direction de la CAT

Informations & contact - Ce quartier n'a plus d'équipe. Si tu es intéressé par un poste d'administrateur pour le gérer et poursuivre son développement, tu peux contacter Morpheus (Locksley) par HypnoSMS pour en discuter.

Édité 03.05.2022 à 13:05 par Locksley 

24 heures d'infos et plus

Un film 24 en développement par 20th Century Studios

18.07.2024 par Locksley

Une adaptation cinématographique de la série 24 heures chrono est en développement du côté de 20th Century Studios. Ce n'est pas la première fois que la franchise 24 essaie de rebondir après...
Lire la suite

Une adaptation cinématographique de la série 24 heures chrono est en développement du côté de 20th Century Studios.

Ce n'est pas la première fois que la franchise 24 essaie de rebondir après l'annulation de 24 : Legacy. Plusieurs projets ont déjà été envisagés, sans voir le jour jusqu'ici.

Est-ce cette nouvelle tentative - sur grand écran cette fois-ci - va se concrétiser ? Il est beaucoup trop tôt pour le dire. Aucun information sur l'intrigue n'a été donnée et on ignore aussi si Kiefer Sutherland reprendrait sa course contre la montre.

Source : Variety

Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo

20.03.2024 par Locksley

HBO développe actuellement un projet de série de type 'Task Force', sans titre officiel pour le moment, qui met en vedette Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk dans l'univers MARVEL).  Créée par Brad...
Lire la suite

HBO développe actuellement un projet de série de type 'Task Force', sans titre officiel pour le moment, qui met en vedette Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk dans l'univers MARVEL). 

Créée par Brad Ingelsby (Mare of Easttown), la série se déroule dans les banlieues ouvrières en dehors de Philadelphie, où Tom (Mark Ruffalo), dirige une équipe chargée de mettre fin à une série de cambriolages ciblant des maisons utilisées pour le trafic de drogue, dirigés par un père de famille qui ne se doute de rien.

Coral Peña (Mariana Stiles dans 24 : Legacy) vient d'être choisie pour tenir un rôle récurrent, ainsi que Phoebe Fox, Silvia Dionicio et Isaach De Bankolé.   

  • Isaach De Bankolé jouera le Père Daniel Georges, le meilleur ami de Tom (l'agent du FBI incarné par Mark Ruffalo) qui est allé au séminaire avec lui.
  • Phoebe Fox incarnera la fille biologique de Tom, Sara.
  • Silvia Dionicio jouera la fille adoptive de Tom, aux prises avec une tragédie familiale.
  • Coral Peña incarnera Meg Coyle, conseillère d'orientation du lycée.

Cette future série regroupe déjà des nombreux acteurs autour de Mark Ruffalo : Tom Pelphrey, Emilia Jones, Thuso Mbedu, Raúl Castillo, Jamie McShane, Sam Keeley, Fabien Frankel, Alison Oliver, Owen Teague, Dominic Colón, Levieva et aussi Raphael Sbarge, Mickey Sumner, Brian Goodman, Elvis Nolasco et Colin Bates.

Sources : Deadline (12 mars) // Deadline (19 mars)

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North

15.03.2024 par Locksley

La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN, vient de débuter au Nunavut, l'une des régions les plus reculées et les moins peuplées au monde...
Lire la suite

La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN, vient de débuter au Nunavut, l'une des régions les plus reculées et les moins peuplées au monde située au nord du Canada. Elle est signée Stacey Aglok MacDonald (Qanurli, Les Grizzlies) et Alethea Arnaquq-Baril (Inuk en colère, Les Grizzlies).

Cette comédie suit Siaja, une jeune mère Inuk qui veut se bâtir un nouvel avenir, mais ce ne sera pas facile dans sa petite ville de l'Arctique où tout le monde sait tout sur son voisin.

Anna Lambe (True Detective : Night Country, Trickster) tient le rôle principal, accompagnée par la jeune Keira Cooper, qui joue sa fille Bun.

La distribution s'est étoffée avec l'arrivée de Mary Lynn Rajskub (Chloé O'Brian dans 24), Jay Ryan (Beauty and the Beast, Mary Kills People), Braeden Clarke (Little Bird, Outlander) entourés par Maika Harper (Law and Order : Toronto, Burden of Truth), Kelly William (Motherland), Zorga Qaunaq et Doreen Simmonds (True Detective : Night Country).

Sources : About Netflix // UK News Yahoo

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen

06.03.2024 par Locksley

La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se trouve Ashley Thomas qui jouait Isaac Carter, le frère d'Eric Carter dans la série 24 : Legacy.  La...
Lire la suite

La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se trouve Ashley Thomas qui jouait Isaac Carter, le frère d'Eric Carter dans la série 24 : Legacy

La saison 2 pourra en effet compter sur Minnie Driver, Angus Imrie, Emma McDonald, Stanley Morgan et Philippine Velge auxquels s'ajoutent Rosalie Craig, Isobel Jesper Jones, Bill Milner, Ashley Thomas et Alexandre Willaume.

Pour rappel, The Serpent Queen raconte l'histoire de Catherine de Médicis (Samantha Morton) qui, contre toute attente, est devenue l'une des souveraines les plus puissantes et les plus anciennes de l'histoire de France.

Ashley Thomas jouera le rôle d'Alessandro de Medicis, un homme doté d'un grand charisme et d'une grande beauté, qui est l'objet de tous les désirs.

Source : Variety

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock

02.03.2024 par Locksley

Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert McCammon paru en 1988, porté par Yvonne Strahovski (Kate Morgan dans la saison 9 de 24 'Live Another Day',...
Lire la suite

Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert McCammon paru en 1988, porté par Yvonne Strahovski (Kate Morgan dans la saison 9 de 24 'Live Another Day', Chuck, The Handmaid's Tale) et Scott Speedman (Grey's Anatomy).

L'histoire originale se déroule sur une période de vingt-quatre heures dans une ville secouée par les tensions raciales, la violence des gangs et l'effondrement de l'économie. Ces problèmes ont été exacerbés par l'atterrissage d'un vaisseau spatial non identifié à l'extérieur de la ville, suivi d'un second vaisseau transportant un extraterrestre connu sous le nom de Stinger, qui est « une sorte de chasseur interstellaire en mission qu'il a l'intention de mener à bien », selon le synopsis du livre. Il apporte avec lui un ensemble de merveilles techniques et une capacité de destruction infinie qui menacent la ville, ses habitants et le monde entier.

Ian McCulloch (Yellowstone) signera le scénario de ce thriller d'horreur, tandis que E.L. Katz (The Haunting of Bly Manor) réalisera le pilote. Yvonne Strahovski incarnera Maggie Chenoweth, tandis que Scott Speedman jouera le rôle de James Chenoweth.

Sources : TVLine // Variety

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent

15.01.2024 par Locksley

Teddy Sears (Keith Mullins dans 24 : Legacy) a rejoint la distribution de la deuxième saison de la série The Night Agent. Il jouera un officier de renseignement de haut niveau qui devient le sujet...
Lire la suite

Teddy Sears (Keith Mullins dans 24 : Legacy) a rejoint la distribution de la deuxième saison de la série The Night Agent. Il jouera un officier de renseignement de haut niveau qui devient le sujet d'une enquête de Night Action.

Kiefer Sutherland, narrateur d'une docusérie consacrée à John Lennon

28.10.2023 par Locksley

AppleTV+ a fait appel à Kiefer Sutherland pour être le narrateur de sa série documentaire consacrée à John Lennon, réalisée par Nick Holt. 'John Lennon : un homicide' reviendra sur le meurtre du...
Lire la suite

AppleTV+ a fait appel à Kiefer Sutherland pour être le narrateur de sa série documentaire consacrée à John Lennon, réalisée par Nick Holt.

'John Lennon : un homicide' reviendra sur le meurtre du militant pour la paix, compositeur et membre du célèbre groupe Les Beatles, et se déroulera en trois parties.

Source : Los Angeles Times

Paramount annule la série Rabbit Hole avec Kiefer Sutherland

28.10.2023 par Locksley

Kiefer Sutherland peut arrêter de courir, Paramount+ vient d'annuler la série Rabbit Hole dont il tenait le haut de l'affiche après une seule saison. Plus d'infos dans la news parue à l'Accueil ...
Lire la suite

Kiefer Sutherland peut arrêter de courir, Paramount+ vient d'annuler la série Rabbit Hole dont il tenait le haut de l'affiche après une seule saison.

The Caine Mutiny Court-Martial avec Kiefer Sutherland sort prochainement en streaming

06.09.2023 par Locksley

Caine Mutiny Court-Martial, dernier long métrage écrit et réalisé par William Friedkin avant son décès en août dernier, sortira le mois prochain en streaming. Après avoir été projeté à la Mostra de...
Lire la suite

Caine Mutiny Court-Martial, dernier long métrage écrit et réalisé par William Friedkin avant son décès en août dernier, sortira le mois prochain en streaming. Après avoir été projeté à la Mostra de Venise, le film ne sera pas projeté en salles, mais fera ses débuts sur Paramount+ le vendredi 6 octobre, avant d'être diffusé le dimanche 8 octobre sur Showtime.

Basé sur le roman éponyme de Herman Wouk, lauréat du Prix Pulitzer, le film suit le lieutenant Steve Maryk (Jake Lacy - The White Lotus), un premier officier de la marine américaine qui est jugé pour avoir orchestré une mutinerie après que son capitaine, le lieutenant Philip Francis Queeg (Kiefer Sutherland), ait montré des signes de déséquilibre et mis en danger la vie de son équipage lors d'une violente tempête en mer. Au fur et à mesure que le procès avance, l'avocat du lieutenant Maryk, Barney Greenwald (Jason Clarke), devient de plus en plus inquiet et se demande si les événements à bord du Caine étaient une véritable mutinerie, ou simplement les actes courageux d'un groupe de marins qui n'avaient pas confiance en leur chef instable.

La distribution compte aussi Lance Reddick (Fringe) - également décédé cette année - Monica Raymund (Hightown), Lewis Pullman (Outer Range), Jay Duplass (Transparent) et Tom Riley (The Nevers).

Source et plus de photos : TVLine

Après 24, Anil Kapoor s'est lancé dans l'adaptation indienne de The Night Manager

20.02.2023 par Locksley

Anil Kapoor est apparu dans 24 heures chrono avant d'adapter la série en 2013 avec 24 : India dont il tenait le rôle principal (Jai Singh Rathod, l'équivalent de Jack Bauer joué par Kiefer...
Lire la suite

Anil Kapoor est apparu dans 24 heures chrono avant d'adapter la série en 2013 avec 24 : India dont il tenait le rôle principal (Jai Singh Rathod, l'équivalent de Jack Bauer joué par Kiefer Sutherland).

L'icône du cinéma indien s'est lancé dans un nouveau projet avec l'adaptation pour l'Inde The Night Manager. Le roman de John le Carré (1993) a déjà fait l'objet d'une adaptation télévisée avec la série de la BBC qui est sortie en 2016 et qui mettait en vedette Tom Hiddleston et Hugh Laurie en tant que marchand d'armes.  

La série indienne The Night Manager a été lancée le 17 février sur Disney+ Hotstar.

Ne manque pas...

Aidez-nous à publier des news sur les séries télévisées !
Actualités des séries TV | Aidez-nous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms