VOTE | 63 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférérant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor reviendra le 7 juin sur la plateforme pour une 3ème saison qui comptera 10 épisodes. Elle suivra la campagne du Président Kirkman et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et fake news.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Petit plus du quartier : découvrez notre section Extras qui contient des dossiers qui apportent des compléments aux fiches séries qui existent sur Hypnoweb.
Designated Survivor | Touch

edito_designated.jpg

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 24.04.2019 à 17:06 par Locksley 

Les dépêches

Une 3ème saison pour The Orville, avec Penny Jonhson Jerald

12.05.2019 par Locksley

La série de science-fiction The Orville vient d'obtenir une 3ème saison. FOX a officialisé sa décision.   Penny Jonhson Jerald, qui jouait le rôle de Sherry Palmer dans 24 heures chrono, fait partie...
Lire la suite

La série de science-fiction The Orville vient d'obtenir une 3ème saison. FOX a officialisé sa décision.  

Penny Jonhson Jerald, qui jouait le rôle de Sherry Palmer dans 24 heures chrono, fait partie de la distribution.

Source

Fox a commandé la série Filthy Rich avec Gerald McRaney

12.05.2019 par Locksley

Au mois de mars, nous vous avions parlé du projet de série intitulée Filthy Rich destiné à FOX. Cette série dramatique avec Gerald McRaney (Henry Donovan dans 24 : Legacy) a été officiellement...
Lire la suite

Au mois de mars, nous vous avions parlé du projet de série intitulée Filthy Rich destiné à FOX. Cette série dramatique avec Gerald McRaney (Henry Donovan dans 24 : Legacy) a été officiellement commandée. 

Pour rappel, l'histoire tourne autour d'Eugene Monroe, riche PDG de Sunshine Network - le plus grand réseau chrétien du monde - qui décède brusquement dans un accident d'avion. Il laisse derrière lui une épouse, des enfants légitimes et... illégitimes. Il s'avère bientôt que tous sont inscrits dans son testament.

Le casting compte aussi Kim Cattrall (Sex and the City), Aubrey Dollar (Battle Creek), Corey Cott (The Good Fight), Mark L. Young (Ten Days in the Valley), Melia Kreiling (Salvation), Steve Harris (Legends), David Denman (The Office) et Olivia Macklin (LA to Vegas).

Source

Pas de revival de New York Undercover sur ABC

11.05.2019 par Locksley

Le projet de revival de la série New York Undercover n'a pas été retenu par la chaîne ABC. Il devait prendre place 20 ans après la fin de la série originale et JC Williams Williams (Malik Yoba) devait...
Lire la suite

Le projet de revival de la série New York Undercover n'a pas été retenu par la chaîne ABC. Il devait prendre place 20 ans après la fin de la série originale et JC Williams Williams (Malik Yoba) devait superviser l'unité et la nouvelle génération de détectives.

Malik Yoba a été vu dernièrement aux côtés de Kiefer Sutherland dans la série Designated Survivor où il tenait le rôle de Jason Atwood.

Tout n'est pas encore perdu pour ce projet, le producteur Dick Wolf et Universal TV se sont mis à la recherche d'un nouveau diffuseur.

Source

The Lost Boys doit revoir sa copie pour The CW

08.05.2019 par Locksley

Au mois de janvier, nous vous avions informé que The CW prévoyait de développer en série le film The Lost Boys (ou Génération Perdue en VF), comédie d'épouvante sortie en 1987, réalisée par Joel...
Lire la suite

Au mois de janvier, nous vous avions informé que The CW prévoyait de développer en série le film The Lost Boys (ou Génération Perdue en VF), comédie d'épouvante sortie en 1987, réalisée par Joel Schumacher avec notamment Kiefer Sutherland au casting.

Le pilote n'a pas convaincu The CW qui n'a pas pour autant fait une croix sur ce projet. La copie doit être revue, un nouveau pilote doit être tourné avec les modifications demandées par le network puis présenté une nouvelle fois.

Source

NBC donne son feu vert à la comédie Sunnyside

07.05.2019 par Locksley

C'est un "oui" ! NBC a rendu sa décision concernant la comédie Sunnyside portée par Kal Penn : la série est commandée. Synopsis : Garrett Modi vivait le rêve américain. En tant que plus jeune membre...
Lire la suite

C'est un "oui" ! NBC a rendu sa décision concernant la comédie Sunnyside portée par Kal Penn : la série est commandée.

Synopsis : Garrett Modi vivait le rêve américain. En tant que plus jeune membre du conseil municipal de la ville de New York, il côtoyait l'élite politique, participait à des soirées en vue et était la fierté du Quenns. Mais au lieu de passer son temps à aider les personnes qui l'avaient fait élire, il s'est égaré dans le pouvoir et le prestige de la politique. Quand cette spirale infernale a conduit à son ivresse publique (et carrément à la stupidité), tout a été filmé et ça a mis fin à sa carrière. Maintenant, Garrett se heurte à sa soeur, Mallory, et se demande où tout a mal tourné. Ou plutôt, jusqu'à ce qu'il soit embauché par un groupe de personnes diverses pleines d'espoir qui rêvent de devenir des citoyens américains et croient qu'il peut les aider - lui donnant un nouveau sens du devoir et une chance de rédemption, aussi longtemps qu'il se souviendra d'où il vient.

Kal Penn revient très prochainement en tant que Seth Wright dans Designated Survivor aux côtés de Kiefer Sutherland (le 7 juin sur Netflix précisément).

Dans Sunnyside, il est épaulé par Diana Maria Riva, Joel Kim Booster, Kiran Deol, Poppy Liu, Moses Storm et Samba Schutte. A noter qu'il est également producteur exécutif de cette comédie avec Matt Murray.

Source

NBC commande la série juridique Bluff City Law

07.05.2019 par Locksley

NBC a passé commande pour ajouter une nouvelle série juridique à son catalogue, intitulée Bluff City Law. Synopsis : issue d'une célèbre famille de Memphis connue pour sa prise de position contre...
Lire la suite

NBC a passé commande pour ajouter une nouvelle série juridique à son catalogue, intitulée Bluff City Law.

Synopsis : issue d'une célèbre famille de Memphis connue pour sa prise de position contre l'injustice, la brillante avocate Sydney Strait travaillait dans le cabinet renommé de son père Elijah jusqu'à ce que leur relation tumultueuse se mette en travers du chemin. Après avoir à peine échangé quelques mots avec lui au cours des dernières années, Sydney est soudainement de retour au bercail quand sa mère philanthropique décède subitement. Suite à cette perte et dans l'espoir de renouer avec sa fille qu'il adore, Elijah demande à Sydney de rejoindre son cabinet. Elle accepte car, malgré sa rancoeur persistante et sa méfiance, elle sait que travailler aux côtés de son père est son meilleur espoir de changer le monde... s'ils parviennent à  s'entendre.

Au casting, vous trouverez en tête d'affiche Jimmy Smits qui jouait le sénateur John Donovan dans 24 : Legacy et Caitlin McGee qui est apparue brièvement dans des séries comme Chicago Med ou Grey's Anatomy. Ils seront accompagnés par Scott Shepherd, Barry Sloane, Michael Luwoye, MaameYaa Boafo, Stony Blyden et Jayne Atkinson.

Source

La mini-série Chimerica très bientôt sur Canal+

06.05.2019 par Locksley

Dès le 8 mai, vous pourrez découvrir l'intégralité de la mini-série Chimerica sur Canal+Séries et myCanal. Son titre provient de la contraction des noms des pays Chine et Amérique. Elle s'intéresse au...
Lire la suite

Dès le 8 mai, vous pourrez découvrir l'intégralité de la mini-série Chimerica sur Canal+Séries et myCanal. Son titre provient de la contraction des noms des pays Chine et Amérique. Elle s'intéresse au photographe américain qui a immortalisé l'homme qui avait fait face à un char de l'armée sur la place Tian'anmen en 1989. De années plus tard, son intégrité est mise en doute. Il se met alors à la recherche de celui qu'il avait capturé sur cette photo mémorable.

Ce thriller géopolitique sur fond de fake news est servi notamment par Alessandro Nivola (The Wizard of Lies), Cherry Jones (24 heures chrono, The Handmaids Tale) et F. Murray Abraham (Homeland, The Good Wife). Il compte 4 épisodes.

Source

Designated Survivor S3 | Netflix dévoile la bande-annonce

03.05.2019 par Locksley

Nous la guettions et la voici ! La première bande-annonce de la saison 3 de Designated Survivor a été dévoilée aujourd'hui par Netflix. Comme attendu, l'intrigue se déroule sur fond d'élections...
Lire la suite

Nous la guettions et la voici ! La première bande-annonce de la saison 3 de Designated Survivor a été dévoilée aujourd'hui par Netflix. Comme attendu, l'intrigue se déroule sur fond d'élections présidentielles américaines. On peut apercevoir des têtes connues dont évidemment l'actuel occupant du Bureau Ovale Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), mais également plusieurs nouveaux personnages.

Quelles sont vos premières impressions ? 

Pour rappel, la saison 3 sera mise en ligne sur Netflix le 7 juin prochain.

Zachary Quinto casté dans le film The Boys in the Band

02.05.2019 par Misty

Zachary Quinto avait joué dans la pièce The Boys in the Band écrite par Mart Crowley et mise en scène par Joe Mantello. Un film inspiré de cette pièce verra le jour sur la base du scénario de Mart...
Lire la suite

Zachary Quinto avait joué dans la pièce The Boys in the Band écrite par Mart Crowley et mise en scène par Joe Mantello. Un film inspiré de cette pièce verra le jour sur la base du scénario de Mart Crowley et la réalisation a été de nouveau confiée à Joe Mantello.

Zachary Quinto reprend son rôle aux côtés de Matt BomerJim ParsonsAndrew RannellsCharlie CarverTuc WatkinsMichael Benjamin Washington et Brian Hutchison.

Le film devrait sortir en 2020 aux Etats-Unis.

Un groupe d'hommes homosexuels se rassemblent dans un appartement de New York pour la fête d'anniversaire d'un de leurs amis. Une fois les boissons servies et la musique choisie, la soirée dévoile lentement les fractures qui régissent leur amitié et leurs chagrins d'amour qui menacent leur solidarité.

Source

Designated Survivor | Netflix vous résume les saisons 1&2

29.04.2019 par Locksley

Vous n'avez pas vu les deux premières saisons de Designated Survivor ? Netflix pense à tout ! Avant de vous offrir la saison 3 à partir du 7 juin, la plateforme vous a préparé sur son compte Twitter...
Lire la suite

Vous n'avez pas vu les deux premières saisons de Designated Survivor ? Netflix pense à tout ! Avant de vous offrir la saison 3 à partir du 7 juin, la plateforme vous a préparé sur son compte Twitter une vidéo d'un peu moins de 2 minutes pour vous résumer les 2 premières saisons. Kiefer Sutherland alias le Président des Etats-Unis Tom Kirkman vous attend. Des images à revoir ou à découvrir !

Fiche série Designated Survivor | Dossier complémentaire

Kim Raver | Diffusion du téléfilm Tempting Fate

28.04.2019 par Misty

Le téléfilm Tempting Fate réalisé par Manu Boyer et Kim Raver sera diffusé sur Lifetime le 15 juin 2019. Il s'agit de la première réalisation pour Kim. Elle produit notamment le téléfilm aux côtés...
Lire la suite

Le téléfilm Tempting Fate réalisé par Manu Boyer et Kim Raver sera diffusé sur Lifetime le 15 juin 2019. Il s'agit de la première réalisation pour Kim. Elle produit notamment le téléfilm aux côtés d'Alyssa Milano.

A l'affiche, nous retrouverons Alyssa MilanoSteve KazeeEmilija BaranacJessica HarmonZane HoltzBeatrice KitsosLucia Walters et Rebecca Olson.

Le téléfilm suit l'histoire d'une mère de famille qui met son mariage en péril quand elle rencontre un beau jeune homme qui semble enflammer le désir en elle.

Source

Designated Survivor | Le 7 juin sur Netflix

24.04.2019 par Locksley

Hier, Seth n'était visiblement pas autorisé à dévoiler la date de mise en ligne de la saison 3 de Designated Survivor sur Netflix. L'annonce officielle n'a cependant pas tardé. La plateforme vous...
Lire la suite

Hier, Seth n'était visiblement pas autorisé à dévoiler la date de mise en ligne de la saison 3 de Designated Survivor sur Netflix. L'annonce officielle n'a cependant pas tardé. La plateforme vous invite aujourd'hui à noter le 7 juin 2019 dans votre agenda. Ce jour-là, les 10 épisodes d'une durée de 40 min chacun seront disponibles.

Cette nouvelle saison suivra la campagne du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et fake news.

Source : Netflix via Accueil Hypnoweb

Fiche série Designated Survivor | Dossier complémentaire

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

teddymatt, Avant-hier à 22:40

Encore quelques heures pour voter aux rencontres de l'animation "QueLLe personnalité inviter" sur le quartier The L Word. A vos votes ;o) Merci

choup37, Hier à 14:55

[Doctor Who] Un premier adversaire iconique a été révélé pour la s12 ! Un ancien est de retour, venez découvrir qui!

juju93, Hier à 19:15

Avis aux retardataire : encore quelques votes ce soir pour "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word, ce serait génialissime

Linstead77, Hier à 21:38

Des créations attendent toujours vos votes sur le quartier Riverdale ! Plus que 3 jours

Sas1608, Aujourd'hui à 10:19

Trois nouvelles catégories sont en ligne pour les Desperate Housewives Awards !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site