VOTE | 58 fans

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono et sur les différents projets de son acteur phare, Kiefer Sutherland actuellement en tête d'affiche de la série Designated Survivor. Vous pourrez aussi vous documenter sur son spin-off, 24 : Legacy. 

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série compte 12 épisodes. Début juin 2017, un mois après la tenue des traditionnels Upfronts, FOX a annulé 24 : Legacy qui s'est donc arrêtée après une seule saison.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

 

Un avenir pour la franchise 24 ? Eh oui !

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.



"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes. ABC a décidé de reconduire la série pour un second mandat. La 2ème saison est arrivée le 27 septembre avec dans ses bagages 22 nouveaux épisodes. La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés, avec un décalage d'une semaine sur la diffusion US.

Vous avez envie de lire quelques SPOILERS ? Seth vous les révèle. Cliquez ICI si vous êtes curieux...
Pour commenter les épisodes, direction la fiche Designated Survivor !
Et pour plus d'infos, direction notre dossier Designated Survivor !
  

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 02.11.2017 à 20:20 par Locksley 

Kikavukoi ?

Phoebus 
Hier vers 02h
3 épisodes

Phoebus 
Avant-hier vers 02h
5 épisodes

Phoebus 
19.01.2018 vers 00h
5 épisodes

Phoebus 
18.01.2018 vers 02h
5 épisodes

Phoebus 
17.01.2018 vers 01h
5 épisodes

Phoebus 
16.01.2018 vers 02h
5 épisodes

Les dépêches

Designated Survivor - Michael J. Fox rejoint la saison 2 !

10.01.2018 par albi2302

Nom de Zeus ! Actuellement, en pause jusqu'au 28 février, Designated Survivor s'offre un guest de choix pour la suite de la saison 2. Michael J. Fox (la saga Retour vers le Futur, Spin City,...
Lire la suite

Nom de Zeus !

Actuellement, en pause jusqu'au 28 février, Designated Survivor s'offre un guest de choix pour la suite de la saison 2.

Michael J. Fox (la saga Retour vers le Futur, Spin City, The Good Wife...) sera présent dans 5 épisodes.

Atteint de la maladie de Parkinson depuis l'âge de 30 ans, l'acteur aujourd'hui âgé de 56 ans jouera le rôle d'Ethan West, un avocat de haut vol embauché par le cabinet du président et finalement nommé procureur spécial pour enquêter sur la fuite présumée contre l'ancien président Cornelius Moss.

West est décrit comme un avocat hyper compétitif, rusé et implacable, mais il n'est en aucun cas, indiqué s'il roulera en DeLorean DMC-12. wink

Source

Une 2ème saison pour Runaways

09.01.2018 par Locksley

Annie Wersching peut afficher son plus beau sourire, la série Runaways vient d'être renouvelée pour une 2ème saison. Leslie Dean pourra encore prononcer des discours dans l'Eglise de Gibborim et...
Lire la suite

Annie Wersching peut afficher son plus beau sourire, la série Runaways vient d'être renouvelée pour une 2ème saison. Leslie Dean pourra encore prononcer des discours dans l'Eglise de Gibborim et prendre part aux réunions scerètes du cercle...

> Plus de détails sur le quartier Marvel

Annie Wersching jouait le rôle de l'agent Renée Walker dans 24.

Hawk et Dove complètent la team Titans

17.12.2017 par Locksley

Voici deux nouveaux camarades de jeu pour Anna Diop qui a rejoint il y a quelques temps déjà le casting de la série Titans dans le rôle de Koriandr alias Starfire. Il s'agit de Hank Hall alias Hawk...
Lire la suite

Voici deux nouveaux camarades de jeu pour Anna Diop qui a rejoint il y a quelques temps déjà le casting de la série Titans dans le rôle de Koriandr alias Starfire.

Il s'agit de Hank Hall alias Hawk et Dawn Granger alias Dove qui seront respectivement interprétés par Alan Ritchson et Minka Kelly (Friday Night Lights). Une première photo des deux nouveaux personnages en costume a été dévoilée. Hawk allie la force, la vitesse et l'endurance tandis que Dove pratique la magie et est fine stratège. 

Rappelons que le rôle de Dick Grayson alias Robin revient à Brenton Thwaites. La série sera disponible sur la plateforme Warner en 2018 et devrait compter 13 épisodes.

Source : TVLine

Kim Raver alias Captain Marvel

17.12.2017 par Locksley

Il y a une semaine, notre quartier Marvel vous présentait en détail un nouveau projet d'animation, Marvel Rising, dédié à de jeunes super-héros. Des acteurs bien connus du monde télévisuel viendront...
Lire la suite

Il y a une semaine, notre quartier Marvel vous présentait en détail un nouveau projet d'animation, Marvel Rising, dédié à de jeunes super-héros. Des acteurs bien connus du monde télévisuel viendront doubler les personnages. Kim Raver en fait partie. Elle hérite du rôle de Captain Marvel que nous vous présentons en illustration de cette news. Il y a une ressemblance, non ?

> Plus d'infos sur ce projet sur le quartier Marvel
> Photos des acteurs et de leurs personnages sur le site BuzzFeed

Merci à Makk qui a fait tout le travail de recherche et de rédaction pour sa news wink

Quelle direction pour Designated Survivor ?

16.12.2017 par Locksley

La série Designated Survivor est en pause jusqu'au 28 février mais ce n'est pas notre cas  Quant à Seth, il est toujours à l'affût de tous les bruits de couloir qui circulent à la Maison Blanche....
Lire la suite

La série Designated Survivor est en pause jusqu'au 28 février mais ce n'est pas notre cas wink Quant à Seth, il est toujours à l'affût de tous les bruits de couloir qui circulent à la Maison Blanche. Envie de lire quelques spoilers ? Ok, mais pas directement dans cette news ! Voici le lien vers la page où vous les trouverez :

> Spoilers Saison 2 Designated Survivor (clic à vos risques et périls)

Si vous commentez votre lecture, n'oubliez pas d'utiliser la balise spoiler si vous vous avancez en terrain miné afin d'éviter de grosses révélations à nos visiteurs ! 

Audience US - Designated Survivor remonte

15.12.2017 par Locksley

Est-ce que les audiences de Designated Survivor sont remontées pour le dernier épisode de la saison 1 diffusé mercredi 13 décembre sur ABC avant la pause hivernale ? La réponse est 'oui'. Cette...
Lire la suite

Est-ce que les audiences de Designated Survivor sont remontées pour le dernier épisode de la saison 1 diffusé mercredi 13 décembre sur ABC avant la pause hivernale ? La réponse est 'oui'. Cette semaine, c'est Kendra (Zoe McLellan) qui a demandé les chiffres au service Audiences d'Hypnoweb.

L'épisode 210, Line of Fire, a attiré 4.38 millions de téléspectateurs, très curieux de savoir ce qui allait se passer avant l'interruption de la diffusion ! C'est en hausse par rapport à la semaine précédente où la série avait malheureusement atteint son point le plus bas. Combien seront au rendez-vous lors de la reprise le 28 février 2018 ? Rendez-vous en mars pour le savoir !

[SPOILER] Designated Survivor : choc et tournant décisif

15.12.2017 par Locksley

Ne cherchez pas un indice dans l'image de cette news, il n'y en a pas. Nous avons pris soin de prendre une photo neutre pour préserver au maximum les personnes ne souhaitant pas être spoilées. Il...
Lire la suite

Ne cherchez pas un indice dans l'image de cette news, il n'y en a pas. Nous avons pris soin de prendre une photo neutre pour préserver au maximum les personnes ne souhaitant pas être spoilées.

Il était prévisible que la première partie de la saison 1 de Designated Survivor se terminerait sur un cliffhanger ou un évènement marquant afin de tenir les téléspectateurs en haleine jusqu'à la reprise, le 28 février. Est-ce que les fans s'attendaient à ce qui s'est produit dans l'épisode 210 Line of Fire qui a été diffusé mercredi soir (13 décembre) sur ABC ? Possible mais pas certain.

La First Lady, Alex Kirkman, a été tuée dans un accident à la fin de cet épisode. Nul doute que ça va bouleverser à juste titre son époux, Tom Kirkman (Kiefer Sutherland). C'est un choix scénaristique parfaitement assumé par le showrunner, Keith Eisner, qui a confié au site TVLine avoir écarté l'idée d'une séparation ou d'un divorce du couple présidentiel (pas plausible pour lui) ainsi que le remplacement de l'actrice, Natascha McElhone. Son départ du show pour rejoindre la série de Hulu, The First, dont elle partagera l'affiche avec Sean Penn, laissait présager une évolution pour son personnage. Le choix s'est porté sur un destin funeste...

N'hésitez pas à vous rendre sur la fiche de l'épisode 210, Line Of Fire, pour commenter librement cette news et l'épisode lui-même si vous l'avez déjà vu !

Rendez-vous dans quelques mois avec Designated Survivor où de nouveaux personnages seront introduits : Trey Kirkman, le frère cadet de Tom (Breckin Meyer) et Andrea Frost, brillante entrepreneuse (Kim Raver). 

Designated Survivor - La suite de la saison 2 en février !

13.12.2017 par albi2302

Après un début de saison chargé, le président Tom Kirkman et sa famille s'accordent un peu plus de 2 mois de vacances cet hiver ! La seconde partie de la saison 2 de Designated Survivor sera diffusée...
Lire la suite

Après un début de saison chargé, le président Tom Kirkman et sa famille s'accordent un peu plus de 2 mois de vacances cet hiver !

La seconde partie de la saison 2 de Designated Survivor sera diffusée à partir du 28 février sur ABC.

77 jours de vacances... Tom va pouvoir faire plein de bonhommes de neige avec Penny et des descentes en snowboard avec Léo. wink

Source

Designated Survivor - Diffusion de l'épisode 210

13.12.2017 par Locksley

Designated Survivor revient ce mercredi soir, 13 décembre, à partir de 22h (heure US) sur ABC. Le nouvel épisode s'intitule Line of Fire et promet une soirée où la température risque de grimper très...
Lire la suite

Designated Survivor revient ce mercredi soir, 13 décembre, à partir de 22h (heure US) sur ABC.

Le nouvel épisode s'intitule Line of Fire et promet une soirée où la température risque de grimper très haut malgré le froid hivernal. Le couple présidentiel sera dans la tourmente et ce soir pourrait bien marquer un tournant pour la famille Kirkman et pour nous !

Vous pouvez retrouver les photos promotionnelles de cet épisode 210 dans la galerie suivante de notre quartier 24. Le synopsis est disponible sur la fiche épisode où nous vous invitons à venir commenter l'épisode avec nous !

Bonne soirée avec Designated Survivor !

They're back !!

12.12.2017 par Locksley

Quelle joie de voir Jack et Audrey à nouveau réunis !! Ok, il s'agit en fait de Kiefer Sutherland et Kim Raver mais ces deux-là formaient un superbe couple dans 24. C'est donc avec grand plaisir que...
Lire la suite

Quelle joie de voir Jack et Audrey à nouveau réunis !! Ok, il s'agit en fait de Kiefer Sutherland et Kim Raver mais ces deux-là formaient un superbe couple dans 24. C'est donc avec grand plaisir que nous les retrouverons dans " Designated Survivor" où Kim ne va pas tarder à pointer le bout de son nez dans un rôle récurrent. Qui a hâte ?

> pour rappel, notre news du 9 novembre

Source photo : Twitter Kim Raver

Runaways - jolie rencontre dans l'épisode 106

12.12.2017 par Locksley

Hulu continue sa "diffusion" de la série Runaways avec la sortie de l'épisode 6 "Metamorphosis" aujourd'hui sur sa plateforme. > plus d'infos sur le quartier Marvel On y retrouve Annie Wersching...
Lire la suite

Hulu continue sa "diffusion" de la série Runaways avec la sortie de l'épisode 6 "Metamorphosis" aujourd'hui sur sa plateforme.

> plus d'infos sur le quartier Marvel

On y retrouve Annie Wersching (Renée Walker dans 24) qui, sur cette photo, ne cache pas sa joie en prenant la pose avec Monsieur Stan Lee qui apparaît en caméo dans cet épisode !

Source photo : Twitter Annie Wersching

Audience US - Designated Survivor en mauvaise forme

08.12.2017 par Locksley

Comme chaque semaine, le Président Kirkman a téléphoné aux responsables de la rubrique Audiences d'Hypnoweb pour connaître l'audience réalisée par l'épisode de la semaine. J'ai de la chance, cet homme...
Lire la suite

Comme chaque semaine, le Président Kirkman a téléphoné aux responsables de la rubrique Audiences d'Hypnoweb pour connaître l'audience réalisée par l'épisode de la semaine. J'ai de la chance, cet homme passe un coup de fil dans presque chaque épisode et du coup, il y a quasiment toujours une photo promo qui va bien pour illustrer notre news hebdomadaire ;-)

Plus sérieusement, les nouvelles ne sont pas bonnes car Designated Survivor a replongé sous la barre des 4 millions cette semaine. L'épisode 209 n'a réuni que 3.87 millions de fidèles, enregistrant un nouveau point bas. On peut légitimement s'inquiéter pour la série qui peine à s'installer cette saison.

Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

Locksley, Hier à 17:49

Il existe une loterie pour les designs maintenant ? Ok, je sors

Sonmi451, Hier à 18:03

Et en parlant de design', pensez à voter dans préférence. Et pas de loterie, juste 2 choix de votes : positif ou négatif.

cinto, Hier à 18:40

Vous aimez Henry cavill et Jonathan Rhys Meyer? alors vous allez aimer la PDM sur ces deux-là , rdv chez The Tudors...

stella5, Hier à 19:59

nouveau design sur le quartier New York 911 !!! n'hésitez pas à aller donner votre avis.

stella5, Hier à 19:59

nouvelle PDM sur les quartiers MediuM et Ghost Whisperer

HypnoBlabla

LastAmy26, Hier à 19:02

Ça va

TreizeOr, Hier à 20:51

Hey les gens! Des fans de profilage connectés?

TreizeOr, Hier à 20:53

C'est juste pour savoir si vous arrivez à tenir en attendant la saison 9 lol! Moi j'en peux plus

TreizeOr, Hier à 20:54

Je vous propose une nouvelle fiction pour patienter "si près si loin" dans les épisodes virtuels quartier "profilage"

TreizeOr, Hier à 21:47

Je vous ai mis un 2e chapitre vous me direz ce que vous en pensez, y'a un topic commentaires d'ouverts

Viens chatter !