VOTE | 61 fans

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et sur les différents projets de Kiefer Sutherland actuellement tête d'affiche de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série compte 12 épisodes. Début juin 2017, un mois après la tenue des traditionnels Upfronts, FOX a annulé 24 : Legacy qui s'est donc arrêtée après une seule saison.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Un avenir pour la franchise 24 ? Eh oui !

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes et la 2ème en compte 22, diffusés chaque mercredi soir sur ABC. La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés. Le 11 mai 2018, ABC a décidé d'annuler la série Designated Survivor, c'est la fin du mandat du Président Kirkman. 
 

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 13.05.2018 à 17:57 par Locksley 

Les dépêches

Dennis Haysbert a hâte que Reverie commence...

17.05.2018 par Locksley

Alors que la série Reverie arrivera sur les écrans de NBC le 30 mai, Dennis Haysbert assure la promotion sur son compte Twitter comme vous le voyez avec cette image. Il est impatient que ça commence...
Lire la suite

Alors que la série Reverie arrivera sur les écrans de NBC le 30 maiDennis Haysbert assure la promotion sur son compte Twitter comme vous le voyez avec cette image. Il est impatient que ça commence et de pouvoir lire les premiers retours des spectateurs !

Synopsis : une ancienne détective spécialisée dans le comportement humain (Sarah Shahi) est amenée à intervenir lorsqu'un programme de réalité virtuelle appelé Reverie a des conséquences dangereuses et inattendues.

Qui sera au rendez-vous de cette nouvelle série ?

Dennis Haysbert incarnait le Président David Palmer dans 24.

Designated Survivor : Kiefer Sutherland a fait ses cartons

17.05.2018 par Locksley

Alors que le sort de la série Designated Survivor reste un peu dans le flou - annulée par ABC mais possiblement reprise par Netflix ?? - Kiefer Sutherland a fait ses adieux à son personnage, le...
Lire la suite

Alors que le sort de la série Designated Survivor reste un peu dans le flou - annulée par ABC mais possiblement reprise par Netflix ?? - Kiefer Sutherland a fait ses adieux à son personnage, le Président des Etats-Unis Tom Kirkman, remerciant l'équipe, le cast et les téléspectateurs qui l'ont suivi pendant les 2 saisons que compte la série. Pour Kiefer Sutherland, ce fut "un honneur et un plaisir".

Son tweet publié sur son compte officiel : "I want to thank the cast, the crew and the fans of Designated Survivor for their incredible support. It's been an honor and a pleasure. Enjoy tonight and thank you again."

Source

Designated Survivor bientôt sauvée par Netflix ?

16.05.2018 par Locksley

Annulée par ABC, Designated Survivor pourrait bien se voir offrir sa 3ème saison par Netflix. La rumeur court depuis quelques jours, elle est notamment développée par un article publié par The...
Lire la suite

Annulée par ABC, Designated Survivor pourrait bien se voir offrir sa 3ème saison par Netflix. La rumeur court depuis quelques jours, elle est notamment développée par un article publié par The Hollywood Reporter. Si les audiences de la série étaient basses en live, il semblerait qu'elle se défendait assez bien en replay.

La plateforme proposait déjà la série à ses abonnés, il n'est donc pas étonnant de la savoir intéressée par cette reprise. L'affaire est cependant complexe au niveau de la cession des droits (Designated Survivor est actuellement possédée par Hulu) et il serait nécessaire de trouver un nouveau showrunner, changement qui était également envisagé par ABC avant l'annulation. Affaire à suivre...

En attendant de savoir s'il s'agit bien de l'ultime épisode de la série, vous avez rendez-vous ce soir sur ABC à partir de 22h avec le dernier épisode de la saison 2 intitulé Run. Vous pouvez retrouver son synopsis et des photos promotionnelles sur sa fiche.

Bonne soirée en compagnie du Président Kirkman !

 

Fox confirme le projet de reboot de 24

15.05.2018 par Locksley

Lors d'une conférence de presse qui se tenait le 14 mai, la présidente de Fox - Dana Walden - a confirmé l'avancée du projet de reboot de la série 24h chrono, se disant très excitée par la direction...
Lire la suite

Lors d'une conférence de presse qui se tenait le 14 mai, la présidente de Fox - Dana Walden - a confirmé l'avancée du projet de reboot de la série 24h chrono, se disant très excitée par la direction qu'il prend.

Pour rappel, voici les bases de ce projet préparé par les créateurs de 24, Joel Surnow and Bob Cochran :  la nouvelle série 24 serait centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

Le projet n'est donc pas abandonné, il reste à voir s'il se concrétisera un jour... Quant à Kiefer Sutherland, même si la série Designated Survivor vient d'être annulée, il est très peu probable qu'il reprenne le rôle de Jack Bauer, ou alors juste le temps d'une apparition pour faire la jonction avec ce reboot.

Source

Et hop, un nouveau sondage est en place !

12.05.2018 par Locksley

Notre dernier sondage vous demandait votre sentiment sur le projet de nouvelle série de la franchise 24 conçue sous la forme d'une anthologie et portée par une femme procureur. 58% d'entre vous ont...
Lire la suite

Notre dernier sondage vous demandait votre sentiment sur le projet de nouvelle série de la franchise 24 conçue sous la forme d'une anthologie et portée par une femme procureur. 58% d'entre vous ont répondu "Pourquoi pas" tandis que 26% estiment qu'il serait temps d'accepter que la franchise 24 est terminée. Par ailleurs, 8% des votants trouvent qu'une touche féminine pourrait être intéressante.

Notre nouveau sondage se glisse dans l'actualité toute chaude : maintenant que Designated Survivor a été annulée, quel avenir souhaitez-vous pour Kiefer Sutherland ?

Merci pour vos votes passés et futurs !

Fin du mandat : Designated Survivor est annulée par ABC

12.05.2018 par Locksley

Sans surprise, ABC a pris la décision d'annuler Designated Survivor. Pas de nouveau mandat pour le Président Kirkman incarné par Kiefer Sutherland, la série s'arrêtera au terme de la 2ème saison. Les...
Lire la suite

Sans surprise, ABC a pris la décision d'annuler Designated Survivor. Pas de nouveau mandat pour le Président Kirkman incarné par Kiefer Sutherland, la série s'arrêtera au terme de la 2ème saison. Les audiences avaient fortement baissé par rapport à la saison 1 et la visibilité supplémentaire offerte sur Netflix n'a pas suffit à convaincre.

Le dernier épisode de la saison 2, Run, sera diffusé à 22h (heure US) sur ABC mercredi prochain, 16 mai. Il marquera donc le clap de fin pour la série Designated Survivor.

Source : THR

Audiences US : Designated Survivor manque sa cible

11.05.2018 par Locksley

Retour au plancher cette semaine pour Designated Survivor : la série portée notamment par Kiefer Sutherland et Maggie Q touche une nouvelle fois son point le plus bas. L'épisode 221 intitulé Target a...
Lire la suite

Retour au plancher cette semaine pour Designated Survivor : la série portée notamment par Kiefer Sutherland et Maggie Q touche une nouvelle fois son point le plus bas. L'épisode 221 intitulé Target a réuni 3.29 millions de spectateurs sur ABC mercredi soir. Il s'agit du plus bas historique pour la série qui, décidément, peine à rassembler son public cette année.

Son sort n'a pas encore été scellé par ABC. Rendez-vous la semaine prochaine pour l'ultime épisode de cette 2ème saison. 

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Le compte à rebours de 24 Legacy sera lancé en juin !

09.05.2018 par Spyfafa

24 Legacy, reboot de 24 heures chrono, va être diffusé sur la chaîne serieclub, disponible sur les offres Canal et Numéricable à partir du dimanche 3 juin à 20h50. Vous pourrez donc découvrir ou...
Lire la suite

24 Legacy, reboot de 24 heures chrono, va être diffusé sur la chaîne serieclub, disponible sur les offres Canal et Numéricable à partir du dimanche 3 juin à 20h50. Vous pourrez donc découvrir ou redécouvrir Eric Carter (Corey Hawkins) reprendre le flambeau de Jack Bauer le temps d'une saison de 12 épisodes !

Synopsis : Eric Carter, un héros de guerre de retour aux États-Unis, doit faire appel à la Cellule Anti-Terroriste pour sauver sa peau et empêcher un attentat qui pourrait potentiellement être le plus meurtrier sur le sol américain depuis le 11 septembre.

Avec au casting : Corey Hawkins, Miranda Otto, Anna Diop, Teddy Sears, Dan Bucatinsky, Jimmy Smits ou Gerald McRaney.

Source

Target sur ABC ce soir avec Designated Survivor

09.05.2018 par Locksley

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous avec Designated Survivor sur ABC à partir de 22h. Plusieurs membres du staff du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) seront en danger dans l'épisode 221...
Lire la suite

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous avec Designated Survivor sur ABC à partir de 22h. Plusieurs membres du staff du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) seront en danger dans l'épisode 221 diffusé ce soir, intitulé Target. Retrouvez le synopsis et les photos promotionnelles sur notre fiche.

La série elle-même est également en danger, on ignore toujours si elle atteindra sa cible : obtenir une nouvelle saison...

Dans l'attente, bonne soirée avec Designated Survivor !

Audiences US : Designated Survivor en dents de scie

04.05.2018 par Locksley

Les audiences de Designated Survivor ont bien du mal à se stabiliser et surtout, à remonter franchement. L'épisode 220 intitulé Bad Reception a réuni 3.47 millions de téléspectateurs sur ABC mercredi...
Lire la suite

Les audiences de Designated Survivor ont bien du mal à se stabiliser et surtout, à remonter franchement. L'épisode 220 intitulé Bad Reception a réuni 3.47 millions de téléspectateurs sur ABC mercredi soir. C'est en hausse par rapport à la semaine précédente mais les audiences jouent au yoyo depuis début avril à un niveau assez bas. Il est donc difficile de sauter de joie, Aaron Shore (Adan Canto) et Mike Ritter (LaMonica Garrett) restent d'ailleurs impassibles.

La fin de saison se profile à l'horizon. Nous verrons quels seront les prochains chiffres et si, oui ou non, la série obtient un 3ème mandat pour le Président Kirkman.

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Audience US Designated Survivor : toujours la grisaille

27.04.2018 par Locksley

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) fait triste mine. On vient de lui apprendre une nouvelle rechute des audiences de Designated Survivor : l'épisode 219, Capacity, a réuni 3.36 millions de...
Lire la suite

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) fait triste mine. On vient de lui apprendre une nouvelle rechute des audiences de Designated Survivor : l'épisode 219, Capacity, a réuni 3.36 millions de téléspectateurs devant ABC mercredi soir contre 3.51 la semaine précédente.

La série ne touche pas son point le plus bas (3.29 millions pour l'épisode 217, Overkill) mais elle ne parvient pas à redécoller et reste bien loin des chiffres de la saison 1. Est-ce que son sort est sera affecté ? Il faut patienter encore pour le savoir.

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Designated Survivor continue sur ABC ce soir

25.04.2018 par Locksley

Direction Washington ce soir pour retrouver la série Designated Survivor sur ABC à partir de 22h (heure USA). La fin de saison se rapproche et vous avez rendez-vous avec l'épisode 219 intitulé...
Lire la suite

Direction Washington ce soir pour retrouver la série Designated Survivor sur ABC à partir de 22h (heure USA). La fin de saison se rapproche et vous avez rendez-vous avec l'épisode 219 intitulé Capacity.

Andrea Frost (Kim Raver) et Ethan West (Michael J. Fox) seront présents ainsi que le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et Kendra Daynes (Zoe McLellan).

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 09:47

Nouvelle série de photos sur le quartier Vikings ! venez voter pour votre photo préférée de couple Ragnar/Lagertha !

Annaelle19, Hier à 12:13

C'est partie pour le nouveau thème de la photo du mois : SPÉCIALE FÊTE DES MÈRES sur le quartier Hawaii 5-0 !

Pikatchu, Hier à 17:08

Nouvelles photos à départager sur le quartier Reign. Venez voter pour votre photo préférée !

choup37, Hier à 18:20

Le nouveau design de Legend of the seeker est arrivé Venez nous dire votre avis

kimiM, Aujourd'hui à 09:38

Phase de vote pour le concours d'affiche sur le quartier Dark Angel. Venez départager et voter pour votre création préférée! Merci

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 21:19

Enfaite c'est Supersympa qui t'engueule a chaque fois ar tu mange pas les 5 fruits et légumes + les produits laitiers

LaFriteFan, Hier à 21:26

"Les produits laitiers sont nos meilleurs amis pour la viiiiiiiiiiiiiiie"

Supersympa, Hier à 21:26

Jack Bauer est un guignol !^^

LaFriteFan, Hier à 21:27

Et oui, ma maman c'est supersympa xD

Supersympa, Aujourd'hui à 14:12

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !