VOTE | 64 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan


Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Il incarne le Président des Etats-Unis dans Designated Survivor disponible en intégralité sur Netflix. La série a été annulée par la plateforme fin juillet 2019. La 3ème et dernière saison compte 10 épisodes. Elle suit la campagne du Président Kirkman et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et fake news.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Bonne visite du quartier 24 !

Édité 10.08.2019 à 20:27 par Locksley 

Les dépêches

Jack a dit : nouveau sondage

08.09.2019 par Locksley

Notre sondage précédent vous demandait si vous comptiez regarder la 3ème (et dernière) saison de Designated Survivor avec Kiefer Sutherland. Avec une très forte majorité (58%), les membres qui sont...
Lire la suite

Notre sondage précédent vous demandait si vous comptiez regarder la 3ème (et dernière) saison de Designated Survivor avec Kiefer Sutherland. Avec une très forte majorité (58%), les membres qui sont passés voter sur le quartier ont déclaré ne pas avoir vu les saisons 1 et 2 et donc, logiquement, ils n'envisagent pas de se lancer directement dans la saison 3.

Notre nouveau sondage est tout simplement centré sur le personnage de Jack. En dehors de Jack Bauer, quel autre personnage de série TV prénommé Jack connaissez-vous et aimez-vous ?

Merci d'avance pour vos votes et commentaires !

C'est le jour J pour la saison 2 de Titans sur DC Universe !

06.09.2019 par Locksley

Depuis quelques jours, vous pouviez suivre le compte à rebours en images sur les réseaux sociaux. On reprend : (5) ... (4) ... (3) ... (2) ... (1) ... et c'est parti ! La saison 2 de Titans débute...
Lire la suite

Depuis quelques jours, vous pouviez suivre le compte à rebours en images sur les réseaux sociaux. On reprend : (5) ... (4) ... (3) ... (2) ... (1) ... et c'est parti ! La saison 2 de Titans débute aujourd'hui sur la plateforme DC Universe !

Cette nouvelle saison commence avec un épisode intitulé "Trigon" que vous pouvez commenter sur sa fiche.

Bonne saison 2 aux fans de Titans !

 Anna Diop, alias Nicole Carter dans 24 : Legacy, joue le rôle de Starfire dans Titans.

Titans | Un poster pour Starfire

31.08.2019 par Locksley

Les posters des personnages de la saison 2 de Titans se dévoilent. On retrouve notamment celui de Starfire jouée par Anna Diop. Voir le poster entier Cette nouvelle saison arrivera sur DC Universe le...
Lire la suite

Les posters des personnages de la saison 2 de Titans se dévoilent. On retrouve notamment celui de Starfire jouée par Anna Diop.

Cette nouvelle saison arrivera sur DC Universe le 6 septembre.

Sources (1) - (2)

Titans | Bande-annonce de la saison 2

28.08.2019 par Locksley

La bande-annonce de la saison 2 de Titans qui arrivera sur DC Universe le 6 septembre vient d'être dévoilée par la plateforme. Elle dure un peu plus de 2 minutes. On y retrouve Trigon, et on voit...
Lire la suite

La bande-annonce de la saison 2 de Titans qui arrivera sur DC Universe le 6 septembre vient d'être dévoilée par la plateforme. Elle dure un peu plus de 2 minutes. On y retrouve Trigon, et on voit également également Deathstroke, Superboy et Aqualad.

 Anna Diop, alias Nicole Carter dans 24 : Legacy, joue le rôle de Starfire dans Titans.

Mary Lynn Rajskub en cours de divorce

23.08.2019 par Spyfafa

Après dix ans d'union, Mary Lynn Rajskub a demandé le divorce. Elle a déposé sa demande au tribunal de Los Angeles le 21 août. Selon les documents, l'actrice a acté la fin de leur couple au 12 juin...
Lire la suite

Après dix ans d'union, Mary Lynn Rajskub a demandé le divorce. Elle a déposé sa demande au tribunal de Los Angeles le 21 août. Selon les documents, l'actrice a acté la fin de leur couple au 12 juin dernier.

Elle demande la garde partagée de leur fils Valentine Anthony et se déclare prête à verser une pension alimentaire à son époux, Matthew Rolph entraîneur sportif devenu acteur.

Source

Poster de la saison 2 de Titans

21.08.2019 par Locksley

Impatients de retrouver les jeunes héros de la série Titans ? En attendant le 6 septembre, date de leur retour sur la plateforme DC Universe, vous pouvez les admirer sur le poster de la saison 2 qui a...
Lire la suite

Impatients de retrouver les jeunes héros de la série Titans ? En attendant le 6 septembre, date de leur retour sur la plateforme DC Universe, vous pouvez les admirer sur le poster de la saison 2 qui a été dévoilé !

 Anna Diop, alias Nicole Carter dans 24 : Legacy, joue le rôle de Starfire dans Titans.

Kim Raver évoque l'avenir de Teddy dans Grey's Anatomy

21.08.2019 par Locksley

Kim Raver s'est exprimée sur ce qui attend son personnage, Teddy Altman, dans Grey's Anatomy qui reviendra sur ABC le 26 septembre prochain à 20h (heure US) pour sa 16ème saison. Elle qualifie ce qui...
Lire la suite

Kim Raver s'est exprimée sur ce qui attend son personnage, Teddy Altman, dans Grey's Anatomy qui reviendra sur ABC le 26 septembre prochain à 20h (heure US) pour sa 16ème saison. Elle qualifie ce qui attend son personnage de "montagnes russes".

Son avenir s'annonce majoritairement rose, grâce à la naissance de sa petite fille, Allison, née dans le final de la saison 15. Est-ce le début d'une nouvelle page d'histoire pour Teddy et Owen (Kevin McKidd) ? Quelle sera désormais la place de Koracick (Greg Germann) ? Et comment Teddy va-t-elle jongler entre son nouveau rôle de mère et son métier de chirurgienne ? 

Kim Raver se réjouit des épisodes à venir, excitée à l'idée de montrer toutes ces facettes de Teddy. Elle évoque aussi le très bon souvenir qu'elle garde du passage du 100ème épisode de 24, alors que Grey's Anatomy franchira en novembre celui du 350ème ! Pour sa part, ce sera sa 6ème saison dans la série médicale de ABC, et elle nous assure qu'une nouvelle fois, des rires et des larmes seront au rendez-vous.

Source

Premières images de l'épisode pilot de Bluff City Law

21.08.2019 par Locksley

 La série judiciaire Bluff City Law, nouveauté de NBC, se dévoile un peu plus : les premières images promotionnelles de l'épisode pilote sont sorties. Vous pouvez les voir sur le site Spoiler TV. Voir...
Lire la suite

 La série judiciaire Bluff City Law, nouveauté de NBC, se dévoile un peu plus : les premières images promotionnelles de l'épisode pilote sont sorties. Vous pouvez les voir sur le site Spoiler TV.

Cet épisode sera diffusé lundi 23 septembre à partir de 22h (heure US) sur NBC. La saison 1 comptera 16 épisodes.

Rappel du synopsis : issue d'une célèbre famille de Memphis connue pour sa prise de position contre l'injustice, la brillante avocate Sydney Strait (Caitlin McGee) travaillait dans le cabinet renommé de son père Elijah (Jimmy Smits) jusqu'à ce que leur relation tumultueuse se mette en travers du chemin. Après avoir à peine échangé quelques mots avec lui au cours des dernières années, Sydney est soudainement de retour au bercail quand sa mère philanthropique décède subitement. Suite à cette perte et dans l'espoir de renouer avec sa fille qu'il adore, Elijah demande à Sydney de rejoindre son cabinet. Elle accepte car, malgré sa rancoeur persistante et sa méfiance, elle sait que travailler aux côtés de son père est son meilleur espoir de changer le monde... s'ils parviennent à  s'entendre.

Jimmy Smits jouait le sénateur John Donovan dans 24 : Legacy. 

Blessé, Keifer Sutherland écourte sa tournée européenne

21.08.2019 par Locksley

Kiefer Sutherland a fait une mauvaise chute sur les marches de l'escalier de son bus de tournée et a été contraint d'annuler la fin de sa tournée en Europe. Dans un message adressé à ses fans, il a...
Lire la suite

Kiefer Sutherland a fait une mauvaise chute sur les marches de l'escalier de son bus de tournée et a été contraint d'annuler la fin de sa tournée en Europe. Dans un message adressé à ses fans, il a expliqué avoir des difficultés pour respirer ce qui l'empêche de chanter et donc d'assurer les concerts prévus au Danemark et en Suède.

Sur son compte Instagram, il a présenté ses excuses aux fans qui espéraient le voir sur scène et leur a promis de faire tout son possible pour revenir au mois de septembre.

On lui souhaite un prompt rétablissement !

Source

Le retour de la franchise 24 ? C'est toujours d'actualité !

10.08.2019 par Locksley

24 n'a pas encore dit son dernier mot !  Refaisons le point sur le retour envisagé de la franchise 24. En 2018, la chaîne FOX a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran...
Lire la suite

24 n'a pas encore dit son dernier mot ! 

Refaisons le point sur le retour envisagé de la franchise 24. En 2018, la chaîne FOX a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'il abandonnait ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte.

Ont-ils trouvé cette bonne idée ? Peut-être... Michael Thorn, le président de FOX Entertainement a affirmé qu'ils étaient "très ouverts" pour explorer à nouveau la franchise avec une nouvelle série 24. Il a précisé "Le processus en est à ses débuts. Il n'y a rien de formel pour le moment. Nous discutons toujours avec la 20th Century Fox TV et les producteurs pour trouver une autre incarnation. Il y a un très fort désir pour trouver une solution, nous en parlons encore."

Il a ajouté : "Quelle que soit la construction de la franchise, il faut qu'elle soit d'envergure, événementielle, et que tous les créateurs et producteurs impliqués soient vraiment enthousiasmés par cette direction, que nous sentions tous que nous avons le bon scénario."

S'agira-t-il de montrer les jeunes années de Jack Bauer comme cela avait été envisagé ? Ou bien maintenant que Designated Survivor a été annulée, Kiefer Sutherland pourrait-il reprendre du service ? A suivre... 

Source

Anna Diop | Starfire va (enfin) changer de costume

10.08.2019 par Locksley

Vous faites partie de ceux qui trouvaient que le costume de Starfire dans Titans était plutôt... moche ? Alors vous serez heureux d'apprendre que la super-héroïne va changer de costume ! Le nouveau...
Lire la suite

Vous faites partie de ceux qui trouvaient que le costume de Starfire dans Titans était plutôt... moche ? Alors vous serez heureux d'apprendre que la super-héroïne va changer de costume ! Le nouveau semble moins flashy, plus pratique et surtout... plus seyant et de meilleur goût ;-) 

Bluff City Law obtient déjà des épisodes supplémentaires

09.08.2019 par Locksley

NBC a commandé 6 épisodes supplémentaires pour sa nouvelle série judiciaire Bluff City Law avant même d'entendre les plaidoiries du public. Le lancement de cette nouveauté est en effet prévu pour le...
Lire la suite

NBC a commandé 6 épisodes supplémentaires pour sa nouvelle série judiciaire Bluff City Law avant même d'entendre les plaidoiries du public. Le lancement de cette nouveauté est en effet prévu pour le 23 septembre.

C'est donc un vote de confiance pour la série portée par Jimmy Smits et Caitlin McGee, duo de juristes père-fille, qui passe ainsi de 10 à 16 épisodes. S'ils n'ont pas encore changé le monde, Elijah Strait et Sydney Keller ont d'ores et déjà remporté leur première victoire !

Jimmy Smits jouait le sénateur John Donovan dans 24 : Legacy. 

Source

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne W9

24 : Legacy, S01E09 (inédit)
Jeudi 25 juillet à 21:05
0.22m / 1.2% (Part)

Logo de la chaîne W9

24 : Legacy, S01E02 (inédit)
Jeudi 11 juillet à 21:55
0.25m / 1.4% (Part)

Logo de la chaîne W9

24 : Legacy, S01E01 (inédit)
Jeudi 11 juillet à 21:05
0.31m / 1.7% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 16:56

Et un tout nouveau sondage vous attend sur Greek

pretty31, Avant-hier à 22:31

Nouveau design HypnoClap signé serieserie venez vite le découvrir

pretty31, Hier à 14:19

8 membres ont trouvé les polaroids cachés sur différents quartiers ! Envie d'essayer ? Rdv sur 13 Reasons why

ObikeFixx, Hier à 18:04

Hello. N'hésitez pas à venir sur le quartier The Last Ship pour voter pour les Nathan James Awards et élire la meilleure saison de la série

juju93, Hier à 21:30

Nouvelle catégorie pour "Souvenir du P-L-anet" sur The L Word : venez poster votre image de Helena Peabody. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site