VOTE | 62 fans

À la une

Editorial

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb qui veille sur la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la prochaine série issue de la franchise 24 si ce projet aboutit ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale après l'annulation par ABC de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais ne l'a pas encore diffusée. En revanche, SerieClub diffuse la série chaque dimanche depuis le 3 juin, à raison de 4 épisodes par soirée.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

Un avenir pour la franchise 24 ? Oui ! Et même deux fois oui ?

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network a commandé un script pour une nouvelle série 24 centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

Un second projet serait en préparation, visant à redonner vie à 24h chrono dans son esprit original, soit donc un reboot calqué sur la série à succès. 

Les deux créateurs de 24 - Robert Cochran et Joel Surnow - travaillent actuellement en simultané sur ces deux pistes. A suivre !
 

Bonne visite du quartier 24 et n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter !

Édité 18.06.2018 à 21:10 par Locksley 

Kikavukoi ?

Blue24 
16.07.2018 vers 19h
1 épisode

Les dépêches

La série Titans se dévoile, Starfire se confirme

Hier par Locksley

A l'occasion du Comic Con, la première bande-annonce de la série Titans a été dévoilée. On y retrouve Robin dans une ambiance sombre qui ne se démarque pas du décor usuel de son mentor, Batman.  voir...
Lire la suite

A l'occasion du Comic Con, la première bande-annonce de la série Titans a été dévoilée. On y retrouve Robin dans une ambiance sombre qui ne se démarque pas du décor usuel de son mentor, Batman. 

C'est aussi l'occasion de voir les costumes dont on avait déjà eu un aperçu sur le tournage il y a quelques mois, et notamment celui de Starfire (Anna Diop, Nicole Carter dans 24 : Legacy) qui est carrément flashy.

Vos premières impressions après cette vidéo et ces photos ?

Tempting Fate | Kim Raver - Réalisation & Production

Hier par Misty

Kim Raver produit et réalise le téléfilm Tempting Fate. Il s'agit de l'adaptation d'un roman de Jane Green. Lifetime a commandé trois téléfilms, chacun correspondant à un livre écrit par...
Lire la suite

Kim Raver produit et réalise le téléfilm Tempting Fate. Il s'agit de l'adaptation d'un roman de Jane GreenLifetime a commandé trois téléfilms, chacun correspondant à un livre écrit par l'auteure. Kim sera aux commandes des trois parties.

Le téléfilm est actuellement en tournage.

Alyssa Milano (Charmed) incarne le rôle principal, Gabby, dans la première partie.

Source

First look & date - Natascha McElhone dans The First

17.07.2018 par Locksley

Si vous êtes fidèles à notre quartier, vous n'avez pas oublié Natascha McElhone qui jouait la First Lady Alex Kirkman aux côtés de Kiefer Sutherland dans Designated Survivor. L'actrice a rejoint Sean...
Lire la suite

Si vous êtes fidèles à notre quartier, vous n'avez pas oublié Natascha McElhone qui jouait la First Lady Alex Kirkman aux côtés de Kiefer Sutherland dans Designated Survivor. L'actrice a rejoint Sean Penn dans la série The First qui s'intéresse à la première mission humaine sur la planète Mars.

Le site SpoilerTV nous révèle la date de lancement de cette nouvelle série : le 14 septembre sur Hulu. Il nous dévoile également les premières photos promotionnelles.
> Voir les photos

Sean Penn se glisse dans la combinaison d'un astronaute à la retraite, Tom Hagerty. De son côté, Natascha McElhone est présentée comme la femme qui met sur pied la mission, une sorte de visionnaire du domaine aérospatial nommée Laz Ingram.

Intéressés pour monter à bord de cette nouvelle série en septembre ?

Salvation : le compte à rebours continue ce soir sur CBS

16.07.2018 par Locksley

CBS poursuit la diffusion de la série Salvation. La série retrouve sa case horaire habituelle, vous pourrez suivre l'épisode 204 intitulé Indivisible à partir de 21h (heure US). Au programme, une...
Lire la suite

CBS poursuit la diffusion de la série Salvation. La série retrouve sa case horaire habituelle, vous pourrez suivre l'épisode 204 intitulé Indivisible à partir de 21h (heure US). Au programme, une mission dangereuse pour Grace Barrows (Jennifer Finnigan, notre photo) et des tensions possibles entre Darius (Santiago Cabrera) et Liam (Charlie Rowe).

On espère aussi suivre l'avancée de l'enquête du Détective Carter (Ashley Thomas, Isaac Carter dans 24 : Legacy) suite à sa découverte de la semaine passée. Cet épisode accueillera également Reiko Aylesworth (Michelle Dessler dans 24h chrono) dans le rôle de Rhonda Cheng.

Des photos promotionnelles vous attendent sur la fiche de l'épisode 204 où vous pouvez aussi le commenter ! Bonne soirée avec Salvation !

Salvation : Crimes and Punishment ce soir sur CBS

09.07.2018 par Locksley

Nouveau rendez-vous ce soir avec la série Salvation, portée par Santiago Cabrera dans le rôle du scientifique, industriel et milliardaire Darius Tanz. Le détective Alonzo Carter (Ashley Thomas, 24 :...
Lire la suite

Nouveau rendez-vous ce soir avec la série Salvation, portée par Santiago Cabrera dans le rôle du scientifique, industriel et milliardaire Darius Tanz.

Le détective Alonzo Carter (Ashley Thomas, 24 : Legacy) progressera-t-il dans son enquête ? Il semble en tout cas que Grace Barrows (Jennifer Finnigan) se retrouve dans une position délicate. L'épisode de ce soir marquera l'entrée en scène d'un conseiller de la Maison Blanche, Roland Kavanaugh, interprété par Jonathan Silverman qui n'est autre que l'époux à la ville de Jennifer Silverman.

Le synopsis de cet épisode intitulé "Crimes and Punishment" est disponible sur sa fiche, ainsi que plusieurs photos promotionnelles. C'est également là que nous vous invitons à nous rejoindre pour commenter cet épisode qui débutera exceptionnellement à 22h (heure US) sur CBS, information communiquée par le compte Twitter officielle de la série.

HypnoReview porte un nouveau regard sur Designated Survivor

09.07.2018 par Locksley

HypnoReview s'est intéressée aux principaux personnages féminins de la série Designated Survivor portée par Kiefer Sutherland et soulève une question : quelle place les scénaristes ont-ils accordé à...
Lire la suite

HypnoReview s'est intéressée aux principaux personnages féminins de la série Designated Survivor portée par Kiefer Sutherland et soulève une question : quelle place les scénaristes ont-ils accordé à Alex, Emily, Hannah, Kimble, Kendra et Andrea ?

Designated Survivor, le féminin a-t-il été Désigné Sacrifié ?
Toutes nos HypnoReviews

Bonne lecture !

Cet article contient un spoiler majeur sur la saison 2 mais il est protégé par une balise. Seules les personnes qui cliqueront volontairement dessus y auront accès, les autres lecteurs peuvent lire cette review sans crainte d'y trouver une révélation capitale qui pourrait divulgacher leur visionnage. Merci par avance de faire de même et d'utiliser une balise spoiler si vous souhaitez aborder ce point particulier en commentant cette revue !

Carlos Bernard fait du tourisme chez The Orville

07.07.2018 par Locksley

Carlos Bernard (Tony Almeida dans 24) a partagé une sympathique photo sur son compte Twitter, prise sur le tournage de la série The Orville où il prend la pause en compagnie de Seth MacFarlane et Jon...
Lire la suite

Carlos Bernard (Tony Almeida dans 24) a partagé une sympathique photo sur son compte Twitter, prise sur le tournage de la série The Orville où il prend la pause en compagnie de Seth MacFarlane et Jon Cassar. Il les remercie pour leur hospitalité et assure avoir passé un bon moment avec le cast et l'équipe technique de la série. Il termine en conseillant à ses abonnés de regarder la saison 2 de The Orville sur Fox.

Seth MacFarlane tient le role principal de cette série, il joue le Capitaine Ed Mercer. Il est également le créateur de The Orville. Jon Cassar est l'un des producteurs et réalisateurs de 24h chrono et de 24 : Legacy, il a réalisé 3 épisodes de The Orville jusqu'ici.

> voir la photo entière

Ashley Thomas dans Salvation

03.07.2018 par Locksley

Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) a partagé sur son compte Twitter une photo de lui-même et Melia Kreiling sur le tournage de la saison 2 de Salvation. Nous vous avions annoncé leur...
Lire la suite

Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) a partagé sur son compte Twitter une photo de lui-même et Melia Kreiling sur le tournage de la saison 2 de Salvation. Nous vous avions annoncé leur participation à cette nouvelle saison, eh bien ils sont là !

> Voir la photo entière

HypnoReview : Reverie - Un rêve ambitieux mais low-cost

29.06.2018 par Locksley

HypnoReview s'est intéressée à la série Reverie et vous fait partager ses premières impressions.  On retrouve dans la distribution de cette nouveauté estivale de NBC : Sarah Shahi (Life,The L...
Lire la suite

HypnoReview s'est intéressée à la série Reverie et vous fait partager ses premières impressions. 

On retrouve dans la distribution de cette nouveauté estivale de NBC : Sarah Shahi (Life,The L WorldPerson of Interest), Dennis Haysbert (24 heures chrono), Sendhil Ramamurthy (Heroes), Jessica Lu (Awkward) et Kathryn Morris (Cold Case).

Bonne lecture !

Un troisième bébé Chrono pour Annie Wersching !

27.06.2018 par albi2302

Alors que Jack Bauer court contre la montre pour sauver le monde, Annie Wersching va bientôt courir après les couches ! Mariée depuis 8 ans et demi à Stephen Full, l'interprète de Renée Walker vient...
Lire la suite

Alors que Jack Bauer court contre la montre pour sauver le monde, Annie Wersching va bientôt courir après les couches !

Mariée depuis 8 ans et demi à Stephen Full, l'interprète de Renée Walker vient de révéler qu'elle est enceinte de son troisième enfant.

Prévu pour novembre, Baby Whersching Full N°3 rejoindra les deux garçons du couple, Freddie et Ozzie qui auront respectivement 8 et 5 ans au mois d'août.

Source

Marathon '24 : Legacy' ce soir et cette nuit sur Serieclub

24.06.2018 par Locksley

Avis aux insomniaques : après avoir diffusé la série 24 : Legacy ces 3 dernières semaines à raison de 4 épisodes par dimanche soir, SerieClub change le rythme de la course d'Eric Carter et vous...
Lire la suite

Avis aux insomniaques : après avoir diffusé la série 24 : Legacy ces 3 dernières semaines à raison de 4 épisodes par dimanche soir, SerieClub change le rythme de la course d'Eric Carter et vous entraîne à sa suite ce soir pour un marathon ! La chaîne prévoit en effet de diffuser les 12 épisodes d'affilée !

Vous êtes endurants ? Alors soyez au rendez-vous ! Top départ ce dimanche soir, 24 juin, à 20h50 avec le premier épisode. Le 2ème suivra à 21h35 et ainsi de suite toute la nuit pour arriver au 12ème épisode qui débutera demain matin au chant du coq, lundi 25 juin à 05h25.

Prévoyez de l'eau et des barres vitaminées pour ne pas flancher ^^ Bonne soirée marathon avec 24 : Legacy !  

Timeless annulée, Annie Wersching rend les armes

23.06.2018 par Locksley

Après la décision de NBC de ne pas renouveler la série Timeless, Annie Wersching est contrainte de dire au revoir à son personnage d'Emma Whitmore qui va rejoindre Renée Walker (24h chrono), autre...
Lire la suite

Après la décision de NBC de ne pas renouveler la série TimelessAnnie Wersching est contrainte de dire au revoir à son personnage d'Emma Whitmore qui va rejoindre Renée Walker (24h chrono), autre personnage badass tel qu'elle les affectionne. 

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Avant-hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Avant-hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site