VOTE | 68 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez des informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et sur les projets de nouvelles séries issues de la franchise 24 qui sont périodiquement évoqués sans aboutir jusqu'ici. Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle à son parcours à la télévision et au cinéma. 

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chronoEn savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter, ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

La série 24 :  Legacy a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. On retrouve Carlos Bernard qui reprend son rôle de Tony Almeida. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage. 
> Le Blog  de Dan


Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Bonne visite du quartier 24 !

Édité 12.08.2020 à 08:18 par Locksley 

Kikavukoi ?

HypnoZombie

Remi17 
25.09.2020 vers 14h
1 épisode

HypnoZombie

Remi17 
25.09.2020 vers 12h
3 épisodes

HypnoZombie

Remi17 
24.09.2020 vers 23h
2 épisodes

HypnoZombie

Remi17 
24.09.2020 vers 19h
1 épisode

HypnoZombie

Remi17 
24.09.2020 vers 18h
1 épisode

Les dépêches

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

18.10.2020 par Locksley

Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! Quand vous irez voter, vous aurez la possibilité de soutenir 24 heures...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées !

Quand vous irez voter, vous aurez la possibilité de soutenir 24 heures chrono dans la catégorie suivante :

Bons votes !

Filthy Rich avec Gerald McRaney débute ce soir sur Fox

21.09.2020 par Locksley

Nous vous avons présenté la série Filthy Rich, avec Gerald McRaney au début du mois de septembre, ainsi que les premières photos promotionnelles (cf. news du 03.09.2020). Aujourd'hui, c'est le grand...
Lire la suite

Nous vous avons présenté la série Filthy Rich, avec Gerald McRaney au début du mois de septembre, ainsi que les premières photos promotionnelles (cf. news du 03.09.2020). Aujourd'hui, c'est le grand jour : la série sera lancée sur Fox ce soir à partir de 21h (heure US). Bon visionnage à ceux qui la regarderont !

Gerald McRaney jouait le rôle de Henry Donovan dans 24 : Legacy

Un nouvel Emmy Award pour Cherry Jones !

21.09.2020 par Locksley

Cherry Jones a remporté un nouvel Emmy Award lors de la 72ème édition qui vient de se tenir aux Etats-Unis. Le prix lui a été attribué dans la catégorie "Meilleure actrice invitée dans une série...
Lire la suite

Cherry Jones a remporté un nouvel Emmy Award lors de la 72ème édition qui vient de se tenir aux Etats-Unis. Le prix lui a été attribué dans la catégorie "Meilleure actrice invitée dans une série dramatique" pour sa participation à l'épisode intitulé "Tern Haven" en tant que Nan Pierce dans la série Succession, grande gagnante de la soirée.

Nommée 4 fois aux Emmys au cours des dernières années, c'est le 3ème trophée remporté par Cherry Jones qui avait déjà été élue "Meilleure actrice invitée dans une série dramatique" en 2019 pour sa participation à la série The Handmaid's Tale, et "Meilleure actrice secondaire dans une série dramatique" en 2009 pour le rôle d'Allison Taylor dans 24.

Kim Raver dans le trailer de la saison 17 de Grey's Anatomy

19.09.2020 par Locksley

ABC poursuit la promotion de la saison 17 de Grey's Anatomy avec un poster, une accroche - "Sometimes... We All Need Saving" - et un premier trailer. On retrouve Kim Raver dans ces images qui...
Lire la suite

ABC poursuit la promotion de la saison 17 de Grey's Anatomy avec un poster, une accroche - "Sometimes... We All Need Saving" - et un premier trailer. On retrouve Kim Raver dans ces images qui reprennent les grands moments de la saison 16.

McKenna Grace rejoint The Handmaid's Tale

18.09.2020 par Locksley

McKenna Grace poursuit sa carrière d'actrice. Après avoir joué la fille du Président Kirkman aux côtés de Kiefer Sutherland dans Designated Survivor, la jeune fille qui a maintenant 14 ans rejoint la...
Lire la suite

McKenna Grace poursuit sa carrière d'actrice. Après avoir joué la fille du Président Kirkman aux côtés de Kiefer Sutherland dans Designated Survivor, la jeune fille qui a maintenant 14 ans rejoint la 4ème saison de la série The Handmaid's Tale (La Servante Écarlate)

Elle jouera le rôle de Mme Keyes, une femme adolescente très intelligente, épouse d'un commandant beaucoup plus âgé qui dirige sa ferme et sa maison avec confiance. Rebelle et subversive à la fois, elle est présentée comme calme et pieuse à l'extérieur, et agitée voire démente à l'intérieur. 

Source

Kim Raver de retour sur le tournage de Grey's Anatomy

13.09.2020 par Locksley

C'est parti pour le tournage de la saison 17 de Grey's Anatomy ! Les acteurs, masqués, ont annoncé sur les réseaux sociaux leur retour sur le plateau, à l'image de Kim Raver et Kevin McKidd qui...
Lire la suite

C'est parti pour le tournage de la saison 17 de Grey's Anatomy ! Les acteurs, masqués, ont annoncé sur les réseaux sociaux leur retour sur le plateau, à l'image de Kim Raver et Kevin McKidd qui reprennent leurs rôles respectifs, Teddy Altman et Owen Hunt. Rappelons que tous deux ont prolongé leurs contrats début août, s'engageant dans la série médicale sur les trois ans à venir.

Il faudra cependant patienter avant de découvrir les nouveaux épisodes, Grey's Anatomy ne figure pas dans la grille de rentrée de ABC, sa programmation a été reportée.

La saison 3 de La Servante Écarlate sur TF1 Séries Films

13.09.2020 par Locksley

TF1 Séries Films vous propose à partir de ce soir la 3ème saison de The Handmaid's Tale (La Servante Écarlate) où vous pourrez retrouver Yvonne Strahovski accompagnée par Elisabeth Moss et Joseph...
Lire la suite

TF1 Séries Films vous propose à partir de ce soir la 3ème saison de The Handmaid's Tale (La Servante Écarlate) où vous pourrez retrouver Yvonne Strahovski accompagnée par Elisabeth Moss et Joseph Fiennes. Trois épisodes se succèderont au cours de la soirée dès 21h.

Synopsis de l'épisode 301 : June se lance dans une mission audacieuse aux conséquences inattendues. Emily et Nichole font un voyage pénible. Les Waterford reconsidèrent le choix de Serena Joy d'envoyer Nichole loin.

Source

Dans 24, Yvonne Strahovski jouait le rôle de l'agent de la CIA Kate Morgan.

Kiefer Sutherland se remémore ses années 24

12.09.2020 par Locksley

Kiefer Sutherland continue à donner des interviews dans le cadre de la promotion de la série The Fugitive. Bien évidemment, les journalistes lui parlent aussi de la série 24 et du personnage de Jack...
Lire la suite

Kiefer Sutherland continue à donner des interviews dans le cadre de la promotion de la série The Fugitive. Bien évidemment, les journalistes lui parlent aussi de la série 24 et du personnage de Jack Bauer dont il est indissociable. Dans un article paru hier, 11 septembre, sur le site australien 7news, il livre quelques souvenirs :

"C'était une décennie de ma vie. J'ai une photo de moi et de ma fille quand j'ai commencé à 24 ans, et elle avait six ou sept ans. Et puis, j'ai une photo de quand nous avons fini, et elle était diplômée de l'Université de New York. Donc, dans ce genre de termes, c'était une grande partie de ma vie."

Il ajoute : "Contrairement à un film, nous avons eu la même équipe pendant toute cette décennie - donc au cours de la réalisation de cette série, je pense qu'il y a eu quelque chose comme plus de 70 mariages auxquels nous avons tous assisté en tant qu'équipe, et je pense qu'il y a eu 50 enfants qui sont nés. C'était donc comme une famille, et en tant que personnage, je ne pense pas m'être autant amusé dans ma vie."

Source

NOS4A2 annulée par AMC

04.09.2020 par Locksley

Il n'y aura pas de saison 3 pour NOS4A2. La série a été annulée par AMC à li'ssue de sa saison 2. Voilà une nouvelle qui sonne la fin de Charlie Manx (Zachary Quinto), un immortel qui se nourrissait...
Lire la suite

Il n'y aura pas de saison 3 pour NOS4A2. La série a été annulée par AMC à li'ssue de sa saison 2. Voilà une nouvelle qui sonne la fin de Charlie Manx (Zachary Quinto), un immortel qui se nourrissait de l'âme des enfants qu'il enlèvait et emmènait à Christmasland.

Zachary Quinto, qui jouait le rôle d'Adam Kaufman dans la saison 3 de 24 heures chrono, raccroche donc son costume d'affreux croque-mitaine.

Premières photos de Filthy Rich avec Gerald McRaney

03.09.2020 par Locksley

Les premières photos promotionnelles de la série Filthy Rich ont été dévoilées. Cette nouveauté de FOX arrivera sur les écrans américains le 21 septembre prochain. Présentation - Lorsque le patriarche...
Lire la suite

Les premières photos promotionnelles de la série Filthy Rich ont été dévoilées. Cette nouveauté de FOX arrivera sur les écrans américains le 21 septembre prochain.

Présentation - Lorsque le patriarche d'une méga riche famille du Sud, célèbre pour avoir créé une chaîne de télévision chrétienne au succès fou, meurt dans un accident d'avion, sa femme et sa famille sont stupéfaites d'apprendre qu'il est le père de trois enfants illégitimes, tous inscrits dans son testament, menaçant ainsi leur nom de famille et leur fortune.

En tête d'affiche, on trouve Gerald McRaney dans le rôle d'Eugene Monreaux et Kim Cattrall (Sex and the City) dans celui de son épouse Margaret. De nombreux rebondissements sont à attendre dans ce drame familial sur fond de richesse, de pouvoir et de religion.

Gerald McRaney jouait le rôle de Henry Donovan dans 24 : Legacy

Source

Kiefer Sutherland dans Enquête Exclusive ce soir sur M6

30.08.2020 par Locksley

Ce soir, dimanche 30 août, Enquête Exclusive présentée par Bernard de la Villardière vous emmènera dans la ville américiane emblématique de Nashville dans le Tennessee, capitale de la musique où...
Lire la suite

Ce soir, dimanche 30 août, Enquête Exclusive présentée par Bernard de la Villardière vous emmènera dans la ville américiane emblématique de Nashville dans le Tennessee, capitale de la musique où résonnent jour et nuit des accords rock, blue et country.

Pour ce numéro, les équipes de l'émission sont allés à la rencontre de Kiefer Sutherland qui poursuit depuis des années sa double carrière d'acteur et de chanteur. Rendez-vous sur M6 à partir de 23h10 pour découvrir cet entretien !

Source

Trois nouveaux personnages pour la saison 3 de Titans

23.08.2020 par Locksley

Alors que la saison 3 de Titans est retardée pour cause de coronavirus et devrait arriver seulement en 2021, quelques informations ont été dévoilées lors de lévénement Fandome. D'une part, les...
Lire la suite

Alors que la saison 3 de Titans est retardée pour cause de coronavirus et devrait arriver seulement en 2021, quelques informations ont été dévoilées lors de lévénement Fandome. D'une part, les nouveaux épisodes se dérouleront à Gotham City, ville bien connue des fans de l'univers DC. D'autre part, trois nouveaux venus viendront compléter la galerie des personnages :

  • Barbara Gordon, la fille du commissaire Gordon :
    ancienne Batgirl, elle est devenue à son tour commissaire de Gotham. Elle a eu une relation passée avec Dick Grayson et se méfie des Titans.
  • Dr Jonathan Crane : plus connu sous le nom de L'Epouvantail, il est enfermé dans l'Asile d'Arkham
    tout en étant profiler et consultant pour le Gotham City Police Department. 
  • Red Hood :
    nouvelle identité de Jason Todd (Curran Walters) qui cherche à se venger de son ancienne équipe. 

La distribution comptait déjà Brenton Thwaites (Dick Grayson / Robin), Anna Diop (Koriandr / Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth / Raven), Ryan Potter (Garfield Gar Logan / Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall / Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger / Dove), Curran Walters (Jason Todd / Robin), Joshua Orpin (Conner Kent / Superboy) et Esai Morales (Slade Wilson / Deathstroke). Les deux premières saisons de Titans sont disponibles sur Netflix.

Anna Diop jouait Nicole Carter dans 24 : Legacy.

Sources (1) et (2)

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 16:56

Il y a aussi une nouvelle série de photos de la quinzaine !

Steed91, Hier à 07:23

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, votre activité préférée pour Halloween ? (en dehors de la mesure sanitaire, cela va de soi),

Steed91, Hier à 07:24

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

bloom74, Hier à 11:04

Bonjour, j'aurai besoin de vos votes pour la bannière The Boys. D'avance merci

bloom74, Hier à 20:55

Coucou c'est encore moi cette fois je vous demande de voter pour le thème The Boys. Encore merci ^^'

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site