VOTE | 64 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan


Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Après l'annulation de Designated Survivor par Netflix, Kiefer Sutherland reviendra courant 2020 dans l'un des deux rôles principaux de la série The Fugitive destinée à la plateforme Quibi. Dans ce reboot de la série des années 60, Le Fugitif, il incarnera Clay Brice le policier qui se lance aux trousses de Mike Russo (Boyd Holbrook, Narcos) injustement accusé d'être à l'origine d'un attentat survenu dans le métro de Los Angeles.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution principale du film d'action 6 Underground qui sera disponible sur Netflix 13 décembre 2019.

Bonne visite du quartier 24 !

Édité 25.11.2019 à 17:33 par Locksley 

Les dépêches

Annie Wersching - Premières infos sur Runaways Saison 3

Avant-hier par Locksley

Les titres, les synopsis et les premières photos promotionnelles de la saison 3 de Marvel's Runaways viennent de sortir. On peut y retrouver Annie Wersching sur plusieurs clichés. Cette nouvelle...
Lire la suite

Les titres, les synopsis et les premières photos promotionnelles de la saison 3 de Marvel's Runaways viennent de sortir. On peut y retrouver Annie Wersching sur plusieurs clichés. Cette nouvelle saison arrivera le 13 décembre sur Hulu.

Dans 24h chrono, Annie Wershing jouait le rôle de Renée Walker.

Titans | Damaris Lewis promue pour la saison 3

Avant-hier par Locksley

Apparue dans deux épisodes de la saison 2 de Titans qui vient de se terminer sur DC Universe, Damaris Lewis (Pose) vient d'être promue "régulière". Il faut donc s'attendre à voir plus souvent...
Lire la suite

Apparue dans deux épisodes de la saison 2 de Titans qui vient de se terminer sur DC Universe, Damaris Lewis (Pose) vient d'être promue "régulière". Il faut donc s'attendre à voir plus souvent Blackfire, la soeur de Starfire dans la saison 3.

Anna Diop, alias Nicole Carter dans 24 : Legacy, joue le rôle de Starfire dans Titans

Source

La série Designated Survivor sacrifiée par C8

02.12.2019 par Locksley

Designated Survivor est décidément bien mal traitée par la chaîne C8. Après un déplacement en seconde partie de soirée, la série portée par Kiefer Sutherland est repoussée encore plus tard le dimanche...
Lire la suite

Designated Survivor est décidément bien mal traitée par la chaîne C8. Après un déplacement en seconde partie de soirée, la série portée par Kiefer Sutherland est repoussée encore plus tard le dimanche soir. Si, si, c'est possible. Dès la semaine prochaine, il faudra être insomniaque pour voir en direct la suite de la saison 1 puisque C8 l'a reléguée en programme de nuit. La raison avancée est la faiblesse des audiences.

C8 enchaînera 5 épisodes : l'épisode 113 débutera dimanche 8 décembre à 23h40 et les téléspectateurs devront rester réveillés jusqu'à 3h30 lundi matin 9 décembre pour voir la fin de l'épisode 117.

La case de début de soirée du dimanche soir sera reprise par la série S.W.A.T. avec 3 épisodes de la saison 1, historiquement diffusée sur TF1 (qui vient de suspendre la saison 3).

Source

Designated Survivor : diffusion nocturne sur C8

01.12.2019 par Locksley

Designated Survivor se poursuit ce soir sur la chaîne C8. La série portée par Kiefer Sutherland enchaînera 4 épisodes à partir de... 22h40 ! Fiche de la série Designated Survivor Notre dossier Détail...
Lire la suite

Designated Survivor se poursuit ce soir sur la chaîne C8. La série portée par Kiefer Sutherland enchaînera 4 épisodes à partir de... 22h40 !

Détail de la programmation

Retrouvez les synopsis détaillés, les trailers et les photos promotionnelles sur chaque fiche et n'hésitez pas à venir commenter les épisodes dans les espaces de discussion à votre disposition. Bonne soirée avec Designated Survivor !

Titans | Bataille en vue dans le final de la saison 2 !

29.11.2019 par Locksley

Les jeunes super-héros de Titans s'avancent dans la nuit pour livrer un nouveau combat dans l'épisode final de la saison 2 intitulé Nightwing, disponible ce vendredi 29 novembre sur DC Universe. Dick...
Lire la suite

Les jeunes super-héros de Titans s'avancent dans la nuit pour livrer un nouveau combat dans l'épisode final de la saison 2 intitulé Nightwing, disponible ce vendredi 29 novembre sur DC Universe. Dick Grayson (Brenton Twhaites) affrontera Deathstroke (Esai Morales).

La série Titans a d'ores et déjà été renouvelée pour une 3ème saison. Les nouveaux épisodes devraient être disponibles à l'automne 2020.

 Anna Diop, alias Nicole Carter dans 24 : Legacy, joue le rôle de Starfire dans Titans (elle se trouve tout à droite sur cette photo).

Source

Corey Hawkins en pourparlers pour intégrer le film Macbeth

25.11.2019 par Locksley

Selon le site Collider, Corey Hawkins serait actuellement en pourparlers pour rejoindre la distribution du film Macbeth, adaptation de la pièce de William Shakespeare par Joel Coen. On ignore pour le...
Lire la suite

Selon le site Collider, Corey Hawkins serait actuellement en pourparlers pour rejoindre la distribution du film Macbeth, adaptation de la pièce de William Shakespeare par Joel Coen. On ignore pour le moment quel rôle pourrait lui être attribué.

Il rejoindrait alors Denzel Washington déjà retenu pour incarner Lord Macbeth et Frances McDormand qui jouera Lady Macbeth. Brendan Gleeson serait quant à lui en discussion pour le rôle du Roi Duncan.

La pièce Macbeth de Shakespeare suit Macbeth, un général qui est convaincu par un trio de sorcières qu'il est destiné à devenir le roi d'Ecosse. Avec l'aide de son ambitieuse épouse, il tente de s'emparer de la couronne par tous les moyens.

Corey Hawkins obtiendra-t-il un rôle dans cette adaptation ? Affaire à suivre...

Source

Corey Hawkins | 6 Underground bientôt sur Netflix

25.11.2019 par Locksley

La date se rapproche. Le film 6 Underground réalisé par Michael Bay sera disponible sur Netflix le 13 décembre prochain.  Originaires des quatre coins du monde, riches et présumés morts, les six...
Lire la suite

La date se rapproche. Le film 6 Underground réalisé par Michael Bay sera disponible sur Netflix le 13 décembre prochain

Originaires des quatre coins du monde, riches et présumés morts, les six personnages principaux incarnés par Ryan Reynolds, Mélanie Laurent, Manuel Garcia-Ruffo, Adria Arjona, Corey Hawkins et Ben Hardy sont engagés par un leader énigmatique pour lutter contre de puissants criminels impunis. 

Humour, action, cascades et explosions sont au programme ! Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce mise en ligne mi-octobre par la plate-forme.

Source

Catherine the Great fait son entrée ce soir sur Canal+

25.11.2019 par Locksley

La série mini-série britannique Catherine the Great portée par Helen Miren arrive en France ce soir sur Canal+. Elle suit la vie de Catherine II de Russie vers la fin de son règne, alors qu'elle a une...
Lire la suite

La série mini-série britannique Catherine the Great portée par Helen Miren arrive en France ce soir sur Canal+.

Elle suit la vie de Catherine II de Russie vers la fin de son règne, alors qu'elle a une liaison avec Grigory Potemkine (Jason Clarke). Au milieu de scandales, d'intrigues et d'immenses conflits, ils développent une relation unique et dévouée, surmontant leurs adversaires.

Dans cette mini-série, vous pourrez retrouver Kevin McNally sous les traits du Comte Alexei Orlov, futur Ministre de la Guerre de l'impératrice. Son visage vous est sans doute familier, il a incarné un espion russe (eh oui) dans la saison 9 de 24, Live Another Day, il a aussi joué aux côtés de Kiefer Sutherland dans la série Designated Survivor dans le rôle du Général Harris Cochrane et vous avez pu le voir sur grand écran dans Pirates de Caraïbes sous les traits de Gibbs, le second de Jack Sparrow.

Les deux premiers épisodes de Catherine the Great seront diffusés respectivement à partir de 21h et 21h55 sur Canal+.

Source

Bluff City Law termine sa saison 1 ce soir sur NBC

25.11.2019 par Locksley

Vous avez rendez-vous ce soir sur NBC à partir de 22h (heure US) pour le dernier épisode de la  saison 1 de Bluff City Law. Une nouvelle course contre la montre attend Sydney et Elijah, mais cet...
Lire la suite

Vous avez rendez-vous ce soir sur NBC à partir de 22h (heure US) pour le dernier épisode de la  saison 1 de Bluff City Law. Une nouvelle course contre la montre attend Sydney et Elijah, mais cet épisode prendra aussi un air festif avec la célébration de Thanksgiving.

Quel sera ensuite l'avenir de la série judiciaire ? On le saura peut-être prochainement.

Jimmy Smits jouait le sénateur John Donovan dans 24 : Legacy. 

Programme de votre soirée sur C8 avec Designated Survivor

24.11.2019 par Locksley

Designated Survivor se poursuit ce soir sur la chaîne C8. La série portée par Kiefer Sutherland enchaînera 4 épisodes à partir de 21h05. A ses côtés : Natascha McElhone (Californication), Maggie...
Lire la suite

Designated Survivor se poursuit ce soir sur la chaîne C8. La série portée par Kiefer Sutherland enchaînera 4 épisodes à partir de 21h05
A ses côtés : Natascha McElhone (Californication), Maggie Q (Nikita), Adan Canto (Blood & Oil), Italia Ricci (Chasing Life), Kal Penn (Dr Houseou encore LaMonica Garrett (ArrowSupergirl).

Rappel du synopsis : Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), secrétaire au Logement et au Développement Urbain, se retrouve brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Détail de votre soirée sur C8 :

Retrouvez les synopsis détaillés, les trailers et les photos promotionnelles sur chaque fiche et n'hésitez pas à venir commenter les épisodes dans les espaces de discussion à votre disposition. Bonne soirée avec Designated Survivor !

Stephen Fry sera l'invité de Doctor Who

23.11.2019 par Locksley

L'acteur anglais Stephen Fry va apparaître dans un épisode de la série Doctor Who. Vous pourrez le voir dans le premier épisode de la saison 12 attendue début 2020 sur BBC One.  Stephen Fry jouait le...
Lire la suite

L'acteur anglais Stephen Fry va apparaître dans un épisode de la série Doctor Who. Vous pourrez le voir dans le premier épisode de la saison 12 attendue début 2020 sur BBC One. 

Stephen Fry jouait le rôle du Premier Ministre britannique Alastair Davies dans la saison 9 de 24, Live Another Day.

Source

Robert Carlyle | Première bande-annonce pour la série COBRA

22.11.2019 par Locksley

Sky vient de dévoiler la première bande-annonce et les premières photos de sa nouvelle série politique COBRA, écrite par Ben Richards. Située au cur du gouvernement en période de crise nationale, la...
Lire la suite

Sky vient de dévoiler la première bande-annonce et les premières photos de sa nouvelle série politique COBRA, écrite par Ben Richards.

Située au cur du gouvernement en période de crise nationale, la série met en vedette Robert Carlyle en tant que Premier Ministre, Robert Sutherland, et Victoria Hamilton comme Chef de Cabinet, Anna Marshall. COBRA est une équipe composée d'experts britanniques de premier plan qui va tout faire pour aider la société à ne pas s'effondrer.

L'action sera visiblement au rendez-vous de cette série qui n'est pas sans rappeler l'ambiance de 24. COBRA est attendue dès le 17 janvier sur Sky One.

Robert Carlyle jouait le rôle de Carl Benton aux côtés de Kiefer Sutherland dans le téléfilm 24 : Redemption qui fait le lien enttre les saisons 6 et 7 de 24h chrono.

Source

Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un hors-série LiRE consacré à J.R.R. Tolkien, le seigneur des écrivains !
Tirage au sort le 06/12 | Participation gratuite

Le quartier Anne with an E est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier | Rendez visite à Anne !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 08:47

Dernier jour pour participer au jeu HypnoChance Tolkien organisé avec le magazine LiRE ! N'oubliez pas de vous inscrire !

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:57

Animation, calendrier, sondage,... Le nouveau quartier Anne With An "E" vous invite à Avonlea Merci de votre visite

cinto, Aujourd'hui à 18:54

Nouveaux calendrier et sondage chez Ma sorcière Bien Aimée: ouvert à tous; inutile de connaître la série. Pareil pour la PDM...

Luna25, Aujourd'hui à 19:20

Legends of tomorrow a lancé une animation en attendant Noël, pour tous, n'hésitez pas à passer

langedu74, Aujourd'hui à 22:11

Avez-vous vu les calendriers des quartiers HypnoClap, Moonlight, Vikings, Scorpion et Peaky Blinders ? Ils vous attendent

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site