VOTE | 64 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan


Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Après l'annulation de Designated Survivor par Netflix, Kiefer Sutherland reviendra courant 2020 dans l'un des deux rôles principaux de la série The Fugitive destinée à la plateforme Quibi. Dans ce reboot de la série des années 60, Le Fugitif, il incarnera Clay Brice le policier qui se lance aux trousses de Mike Russo (Boyd Holbrook, Narcos) injustement accusé d'être à l'origine d'un attentat survenu dans le métro de Los Angeles.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Bonne visite du quartier 24 !

Édité 29.09.2019 à 18:16 par Locksley 

Les dépêches

Passez la soirée avec Designated Survivor sur C8 !

Hier par Locksley

Designated Survivor arrive ce soir pour la première fois sur la TNT. La chaîne C8 commence ce dimanche 17 novembre la diffusion de la série portée par Kiefer Sutherland en enchaînant les 4 premiers...
Lire la suite

Designated Survivor arrive ce soir pour la première fois sur la TNT. La chaîne C8 commence ce dimanche 17 novembre la diffusion de la série portée par Kiefer Sutherland en enchaînant les 4 premiers épisodes à partir de 21h05

Rappel du synopsis : Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), secrétaire au Logement et au Développement Urbain, se retrouve brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

A ses côtés, vous trouverez aussi Natascha McElhone (Californication), Maggie Q (Nikita), Adan Canto (Blood & Oil), Italia Ricci (Chasing Life), Kal Penn (Dr House) ou encore LaMonica Garrett (Arrow, Supergirl).

Détail de votre soirée sur C8 :

Retrouvez les synopsis détaillés, les trailers et les photos promotionnelles sur chaque fiche et n'hésitez pas à venir commenter les épisodes dans les espaces de discussion à votre disposition. Bonne soirée avec Designated Survivor !

Titans | Feu vert pour une 3ème saison

12.11.2019 par Locksley

La série Titans a obtenu une 3ème saison. Les aventures des jeunes super-héros pourront donc se poursuivre sur la plateforme DC Universe (et sur Netflix). Les nouveaux épisodes devraient être...
Lire la suite

La série Titans a obtenu une 3ème saison. Les aventures des jeunes super-héros pourront donc se poursuivre sur la plateforme DC Universe (et sur Netflix). Les nouveaux épisodes devraient être disponibles à l'automne 2020.

 Anna Diop, alias Nicole Carter dans 24 : Legacy, joue le rôle de Starfire dans Titans.

Source

Bluff City Law | Nouvel épisode ce soir sur NBC

11.11.2019 par Locksley

Vous avez rendez-vous ce soir sur NBC à partir de 22h (heure US) pour un nouvel épisode de la série judiciaire Bluff City Law. Sydney et Elijah vont se voir confier une affaire par général Virginia...
Lire la suite

Vous avez rendez-vous ce soir sur NBC à partir de 22h (heure US) pour un nouvel épisode de la série judiciaire Bluff City Law. Sydney et Elijah vont se voir confier une affaire par général Virginia Howe, la mère d'Emerson.

Jimmy Smits jouait le sénateur John Donovan dans 24 : Legacy. 

Eric Balfour rejoint la série Charmed (2018)

05.11.2019 par Locksley

Eric Balfour a décroché un rôle récurrent dans la 2ème saison de la série de The CW Charmed (2018). Il incarnera un gourou. En savoir plus sur le quartier Haven Eric Balfour jouait le rôle de Milo...
Lire la suite

Eric Balfour a décroché un rôle récurrent dans la 2ème saison de la série de The CW Charmed (2018). Il incarnera un gourou.

Eric Balfour jouait le rôle de Milo Pressman dans 24h chrono.

Annie Wersching invitée par The Rookie

30.10.2019 par Locksley

Annie Wersching fera une apparition dans la saison 2 de The Rookie. Elle jouera le rôle de Rosalind Dyer, une tueuse en série condamnée à mort qui s'intéresse particulièrement à John Nolan...
Lire la suite

Annie Wersching fera une apparition dans la saison 2 de The Rookie. Elle jouera le rôle de Rosalind Dyer, une tueuse en série condamnée à mort qui s'intéresse particulièrement à John Nolan (Nathan Fillion).

Dans 24h chrono, Annie Wershing jouait le rôle de Renée Walker.

Source : quartier Timeless

Bientôt sur C8 : début de mandat pour Designated Survivor

30.10.2019 par Locksley

La série Designated Survivor portée par Kiefer Sutherland dans le rôle du Président des Etats-Unis Tom Kirkman arrivera dimanche 17 novembre sur C8. Dès 21h05, la chaîne de la TNT proposera 4 épisodes...
Lire la suite

La série Designated Survivor portée par Kiefer Sutherland dans le rôle du Président des Etats-Unis Tom Kirkman arrivera dimanche 17 novembre sur C8. Dès 21h05, la chaîne de la TNT proposera 4 épisodes d'affilée au cours de la soirée.

Rappel du synopsis : Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, se retrouve brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Créée en 2016, Designated Survivor s'est terminée au bout de 3 saisons. Les saisons 1 et 2 avaient été proposées sur ABC, qui avait ensuite annulé la série. Elle avait été sauvée par Netflix qui a finalement prononcé son arrêt à la fin de la saison 3.

Source

Freddie Prince Jr. rejoint le revival de Punky Brewster

24.10.2019 par Locksley

Vous vous souvenez peut-être de Punky Brewster, une sitcom familiale qui a vu le jour en 1984 sur NBC et a duré 4 saisons. En France, elle a été proposée dans des programmes pour la jeunesse type...
Lire la suite

Vous vous souvenez peut-être de Punky Brewster, une sitcom familiale qui a vu le jour en 1984 sur NBC et a duré 4 saisons. En France, elle a été proposée dans des programmes pour la jeunesse type Destination Noël ou Le Club Dorothée.

Pour rappel, cette série des années 80 suit la jeune et craquante Punky Brewster, abandonnée à l'âge de 7 ans par sa mère, avec son chien. Elle se réfugie dans un immeuble et s'entend si bien avec le gérant qu'elle décide de rester avec lui. Elle va alors s'épanouir aux côtés d'Henry Warnimont qui devient son père adoptif.

Punky Brewster sera de retour prochainement, plus de 30 ans après, dans un revival commandé par la plateforme de streaming Peacock, de NBC Universal. Soleil Moon Frye, va même reprendre son rôle mais bien entendu, la fillette de 7 ans aura bien grandi ! Elle sera désormais une mère célibataire de trois enfants qui essaie de remettre sa vie sur les rails quand elle rencontre une jeune fille qui lui rappelle beaucoup sa jeunesse.

Freddie Prince Jr. rejoint cette nouvelle série. Il incarnera Travis, l'ex-mari de Punky. Musicien, il travaille constamment en ville et à l'extérieur, mais demeure un père formidable. De plus, il y a toujours une alchimie persistante entre lui et Punky...

La plateforme Peacock devrait être lancée en avril 2020.

Freddie Prince Jr. jouait le rôle récurrent de Cole Ortiz dans la saison 8 de 24h chrono. Il encadrait les équipes des agents de terrain.

Source

Chimerica | Derniers épisodes ce soir sur Canal+

21.10.2019 par Locksley

La mini-série britannique Chimerica se terminera ce soir à partir de 21h50 sur Canal+ avec la diffusion des 2 derniers épisodes (sur 4 au total). à partir de 21h00 : épisode 103 intitulé "En position...
Lire la suite

La mini-série britannique Chimerica se terminera ce soir à partir de 21h50 sur Canal+ avec la diffusion des 2 derniers épisodes (sur 4 au total).

Pour rappel, le titre de la série provient de la contraction des noms des pays Chine et Amérique. Elle s'intéresse au reporter photographe américain qui a immortalisé l'homme qui avait fait face à un char de l'armée sur la place Tian'anmen en 1989. Des années plus tard, son intégrité est mise en doute. Il se met alors à la recherche de celui qu'il avait capturé sur cette photo mémorable.

La distribution de ce thriller géopolitique compte Alessandro Nivola (The Wizard of Lies), Cherry Jones (24 heures chronoThe Handmaids Tale) et F. Murray Abraham (HomelandThe Good Wife).

Bluff City Law | Nouvel épisode ce soir sur NBC

21.10.2019 par Locksley

Vous avez rendez-vous ce soir sur NBC à partir de 22h (heure US) pour un nouvel épisode de la série judiciaire Bluff City Law. Sydney et Elijah vont s'efforcer d'aider une fillette de douze ans à...
Lire la suite

Vous avez rendez-vous ce soir sur NBC à partir de 22h (heure US) pour un nouvel épisode de la série judiciaire Bluff City Law. Sydney et Elijah vont s'efforcer d'aider une fillette de douze ans à obtenir justice, tandis que Della et Anthony vont se battre pour un vieux musicien de blues.

Jimmy Smits jouait le sénateur John Donovan dans 24 : Legacy. 

Bluff City Law peine à convaincre

19.10.2019 par Locksley

Elijah (Jimmy Smits) et Sydney (Caitlin McGee) peuvent faire grise mine. NBC vient de le leur annoncer qu'ils seront finalement moins présents à l'antenne, après leur avoir fait miroiter des épisodes...
Lire la suite

Elijah (Jimmy Smits) et Sydney (Caitlin McGee) peuvent faire grise mine. NBC vient de le leur annoncer qu'ils seront finalement moins présents à l'antenne, après leur avoir fait miroiter des épisodes supplémentaires l'été dernier. La première saison revient donc à 10 épisodes, comme prévu initialement.

La série juridique n'a pas encore été condamnée à la peine capitale - l'annulation - mais son avenir est sans nul doute compromis.

Jimmy Smits jouait le sénateur John Donovan dans 24 : Legacy. 

Source

Gerald McRaney s'invite au NCIS Los Angeles

02.10.2019 par Locksley

Dimanche 13 octobre, Gerald McRaney sera l'invité de la série NCIS Los Angeles dans l'épisode 11.03 intitulé Hail Mary qui sera diffusé sur CBS.  Dans cet épisode, Callen (Chris O'Donnell) et Sam (LL...
Lire la suite

Dimanche 13 octobre, Gerald McRaney sera l'invité de la série NCIS Los Angeles dans l'épisode 11.03 intitulé Hail Mary qui sera diffusé sur CBS

Dans cet épisode, Callen (Chris O'Donnell) et Sam (LL Cool J) s'occuperont de la protection de l'Amiral Hollace Kilbride (Gerald McRaney), retraité,  lors d'une opération visant à retrouver un officier du renseignement de la Navy porté disparu.

Gerald McRaney jouait le rôle de Henry Donovan dans 24 : Legacy. 

Source

Bluff City Law | 2ème épisode ce soir sur NBC

30.09.2019 par Locksley

A partir de 22h (heure US), vous pourrez retrouver la nouvelle série judiciaire Bluff City Law sur NBC. Ce 2ème épisode intitulé "You Don't Need A Weatherman..." amènera Elijah (Jimmy Smits) et Sydney...
Lire la suite

A partir de 22h (heure US), vous pourrez retrouver la nouvelle série judiciaire Bluff City Law sur NBC.

Ce 2ème épisode intitulé "You Don't Need A Weatherman..." amènera Elijah (Jimmy Smits) et Sydney (Caitlin McGee) à mettre de côté leurs émotions et sera nappé de sauce barbecue...

Vous pouvez retrouver le synopsis de ce épisode 102 sur sa fiche, ainsi que des photos promotionnelles. Vos avis nous intéressent ! N'hésitez pas à le commenter dans l'espace de discussion mis à votre disposition !

Jimmy Smits jouait le sénateur John Donovan dans 24 : Legacy. 

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, 15.11.2019 à 14:55

Merci

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

choup37, 15.11.2019 à 22:59

Le premier synopsis est arrivé au concours Noel Doctor Who! Venez écrire votre résumé d'épisode de Noel cartes à gagner

ptitebones, Hier à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site