VOTE | 64 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan


Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Après l'annulation de Designated Survivor par Netflix, Kiefer Sutherland reviendra courant 2020 dans l'un des deux rôles principaux de la série The Fugitive destinée à la plateforme Quibi. Dans ce reboot de la série des années 60, Le Fugitif, il incarnera Clay Brice le policier qui se lance aux trousses de Mike Russo (Boyd Holbrook, Narcos) injustement accusé d'être à l'origine d'un attentat survenu dans le métro de Los Angeles.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Bonne visite du quartier 24 !

Édité 29.09.2019 à 18:16 par Locksley 

Les dépêches

Nouveau sondage spécial Designated Survivor

09.06.2019 par Locksley

Notre dernier sondage vous demandait, en dehors de 24, dans quels autres projets vous aviez vu Kiefer Sutherland. La série Designated Survivor est arrivée largement en tête avec 41% des voix, suivie...
Lire la suite

Notre dernier sondage vous demandait, en dehors de 24, dans quels autres projets vous aviez vu Kiefer Sutherland. La série Designated Survivor est arrivée largement en tête avec 41% des voix, suivie par la série Touch qui a recueilli 18% des votes.

Restons dans l'actualité avec notre nouveau sondage. La saison 3 de Designated Survivor est disponible sur Netflix depuis le 7 juin. Avez-vous envie de la regarder ?

Merci d'avance aux votants !

Bluff City Law plaide sa cause avant l'automne

08.06.2019 par Locksley

Bluff City Law, c'est une nouvelle série juridique qui sera lancée sur NBC cet automne. Au casting, vous trouverez en tant que duo principal, Jimmy Smits qui jouait le sénateur John Donovan dans 24 :...
Lire la suite

Bluff City Law, c'est une nouvelle série juridique qui sera lancée sur NBC cet automne. Au casting, vous trouverez en tant que duo principal, Jimmy Smits qui jouait le sénateur John Donovan dans 24 : Legacy et Caitlin McGee 

Rappel du synopsis : issue d'une célèbre famille de Memphis connue pour sa prise de position contre l'injustice, la brillante avocate Sydney Strait travaillait dans le cabinet renommé de son père Elijah jusqu'à ce que leur relation tumultueuse se mette en travers du chemin. Après avoir à peine échangé quelques mots avec lui au cours des dernières années, Sydney est soudainement de retour au bercail quand sa mère philanthropique décède subitement. Suite à cette perte et dans l'espoir de renouer avec sa fille qu'il adore, Elijah demande à Sydney de rejoindre son cabinet. Elle accepte car, malgré sa rancoeur persistante et sa méfiance, elle sait que travailler aux côtés de son père est son meilleur espoir de changer le monde... s'ils parviennent à  s'entendre.

NBC plaide en faveur de sa nouveauté en vous offrant aujourd'hui un premier trailer, posté sur le compte Twitter de la série.

Etes-vous déjà convaincus ? 

Votez Kirkman !

07.06.2019 par Locksley

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) s'adresse à vous dans un discours électoral percutant... Voir son discours ... Est-ce que vous voteriez pour lui ? Faites-vous partie de la #TeamKirkman...
Lire la suite

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) s'adresse à vous dans un discours électoral percutant...

... Est-ce que vous voteriez pour lui ? Faites-vous partie de la #TeamKirkman ?

Source : Twitter Designated Survivor Netflix

The Handmaid's Tale | Saison 3 sur Hulu et OCS

07.06.2019 par Locksley

La série The Handmaid's Tale a fait son retour sur Hulu et OCS cette semaine. C'est l'occasion pour les fans d'Yvonne Strahovski de la retrouver dans le rôle de Serena dans le 3ème volet de cette...
Lire la suite

La série The Handmaid's Tale a fait son retour sur Hulu et OCS cette semaine. C'est l'occasion pour les fans d'Yvonne Strahovski de la retrouver dans le rôle de Serena dans le 3ème volet de cette série adaptée des écrits de Margaret Atwood.

Pour rappel, Yvonne Strahovski jouait le rôle de Kate Morgan dans la saison 9 de 24h chrono, intitulée Live Another Day.

Sabrina | Lachlan Watson et Gavin Leatherwood réguliers

07.06.2019 par Locksley

Vous aimez les personnages Theo Putnam et Nicholas Scratch dans la série Chilling Adventures of Sabrina ? Alors vous allez vous réjouir de cette nouvelle : leurs interprètes, Lachlan Watson et Gavin...
Lire la suite

Vous aimez les personnages Theo Putnam et Nicholas Scratch dans la série Chilling Adventures of Sabrina ? Alors vous allez vous réjouir de cette nouvelle : leurs interprètes, Lachlan Watson et Gavin Leatherwood, ont été promus réguliers pour les parties 3 et 4 de la série.

Le site Deadline précise également que Theo pourrait avoir un nouvel intérêt amoureux dans la partie 3.

Pour rappel, cette série disponible sur Netflix suit la jeune sorcière Sabrina Spellman (Kiernan Shipka), élévée par ses tantes Hilda et Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto24 : Legacy)

Source : Deadline

Designated Survivor | La saison 3 est disponible sur Netflix

07.06.2019 par Locksley

Avis à ceux qui guettaient avec impatience le retour de Designated Survivor avec Kiefer Sutherland dans le rôle du Président des USA Tom Kirkman, la 3ème saison est disponible depuis ce matin sur...
Lire la suite

Avis à ceux qui guettaient avec impatience le retour de Designated Survivor avec Kiefer Sutherland dans le rôle du Président des USA Tom Kirkman, la 3ème saison est disponible depuis ce matin sur Netflix !

Dix nouveaux épisodes vous attendent. Voici leurs titres, ils montrent clairement que le thème des réseaux sociaux sera au centre cette nouvelle saison. N'hésitez pas à les commenter sur leurs fiches respectives !

#301 : #systèmeenpanne
#302 : #penteglissante
#303 : #vieprivée
#304 : #faireavancerlhistoire
#305 : #riendepersonnel
#306 : #urgence
#307 : #crisedidentité
#308 : #peurbleue
#309 : #tousindécis
#310 : #lavéritéoulavictoire

Programme de cette saison 3 : Quand Tom Kirkman lance sa campagne électorale entre dilemmes éthiques et menace terroriste, la Maison Blanche accueille de nouveaux venus, et le ton se durcit.

Bon visionnage !

Designated Survivor | Poster du Président Tom Kirkman

06.06.2019 par Locksley

Après l'effervescence de ces derniers jours où les posters de la saison 3 de Designated Survivor se sont succédés pour présenter les principaux personnages, il ne manquait plus que lui... le Président...
Lire la suite

Après l'effervescence de ces derniers jours où les posters de la saison 3 de Designated Survivor se sont succédés pour présenter les principaux personnages, il ne manquait plus que lui... le Président des Etats Unis Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) clôture cette semaine de promotion et s'affiche ce soir !

Serez-vous au rendez-vous demain - vendredi 7 juin - pour la mise en ligne sur Netflix de cette nouvelle saison ?

Source : Twitter Designated Survivor Netflix

Designated Survivor | The personal is political...

05.06.2019 par Locksley

... telle est la légende du nouveau poster dévoilé par Netflix hier dans le cadre de la promotion de la saison 3 de Designated Survivor qui sera mise en ligne sur la plateforme d'ici 48 heures,...
Lire la suite

... telle est la légende du nouveau poster dévoilé par Netflix hier dans le cadre de la promotion de la saison 3 de Designated Survivor qui sera mise en ligne sur la plateforme d'ici 48 heures, vendredi 7 juin.

Ce poster nous montre un nouveau personnage nommé Sasha Booker. Elle est présentée comme la belle-soeur de Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) et est jouée par Jamie Clayton (Sense8).

Sasha n'est pas l'épouse du frère de Tom, Trey Kirkman (Breckin Meyer), toujours célibataire aux dernières nouvelles. Il s'agit de la soeur de son épouse Alex Kirkman (Natascha McElhone). En effet, la mère d'Alex - déjà vue dans la série - se nomme Eva Booker (Bonnie Bedelia).

Quels seront les rapports de Sasha avec Tom, maintenant qu'elle débarque dans la série après la mort d'Alex ? La légende du poster soulève des questions...

Source : Twitter Designated Survivor

Designated Survivor | Les nouveaux visages s'affichent

02.06.2019 par Locksley

Cette semaine, ce sont en fait quatre posters qui ont été dévoilés pour présenter les nouveaux personnages de la saison 3 de Designated Survivor. Pour rappel, cette nouvelle saison sera disponible sur...
Lire la suite

Cette semaine, ce sont en fait quatre posters qui ont été dévoilés pour présenter les nouveaux personnages de la saison 3 de Designated Survivor. Pour rappel, cette nouvelle saison sera disponible sur Netflix d'ici quelques jours, le 7 juin.

Les quatre nouveaux visages qui s'affichent sont :

Et nous avons aussi le plaisir de retrouver Seth Wright (Kal Penn), toujours chargé à la Maison Blanche des relations avec la presse : poster
Et aussi Emily Rhodes (Italia Ricci), conseillère du Président : poster
Leurs camarades devraient suivre ces prochains jours ;-)

Source : Twitter Designated Survivor

Designated Survivor | Kiefer Sutherland à propos de son rôle

30.05.2019 par Locksley

"La politique corrompt-elle l'homme, ou l'homme corrompt-il la politique ?" : ce n'est pas le prochain sujet de philo du BAC, mais une question destinée à Tom Kirkman, Président des Etats-Unis dans...
Lire la suite

"La politique corrompt-elle l'homme, ou l'homme corrompt-il la politique ?" : ce n'est pas le prochain sujet de philo du BAC, mais une question destinée à Tom Kirkman, Président des Etats-Unis dans Designated Survivor.

TV Insider consacre cette semaine un article à Kiefer Sutherland qui s'exprime sur son rôle, le Président des USA qui affrontera le verdict des urnes dans la nouvelle saison disponible sur Netflix le 7 juin. En bonus : plusieurs photos "Behind the Scene" pour donner un premier aperçu des épisodes à venir.

Designated Survivor | La campagne de promo est lancée

28.05.2019 par Locksley

ça commence à s'agiter du côté de Designated Survivor ! Alors que la saison 3 est attendue le 7 juin sur Netflix, une image promotionnelle d'un collaborateur de Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) a été...
Lire la suite

ça commence à s'agiter du côté de Designated Survivor ! Alors que la saison 3 est attendue le 7 juin sur Netflix, une image promotionnelle d'un collaborateur de Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) a été dévoilée.

Nommé Dontae Evans, sa fonction sera d'introduire le président au pouvoir des médias sociaux. C'est l'acteur Benjamin Watson (The L.A. Complex, The Killing) qui jouera ce nouveau personnage.

Source : Twitter Designated Survivor

Une 3ème saison pour The Orville, avec Penny Jonhson Jerald

12.05.2019 par Locksley

La série de science-fiction The Orville vient d'obtenir une 3ème saison. FOX a officialisé sa décision.   Penny Jonhson Jerald, qui jouait le rôle de Sherry Palmer dans 24 heures chrono, fait partie...
Lire la suite

La série de science-fiction The Orville vient d'obtenir une 3ème saison. FOX a officialisé sa décision.  

Penny Jonhson Jerald, qui jouait le rôle de Sherry Palmer dans 24 heures chrono, fait partie de la distribution.

Source

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, 15.11.2019 à 14:55

Merci

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

choup37, 15.11.2019 à 22:59

Le premier synopsis est arrivé au concours Noel Doctor Who! Venez écrire votre résumé d'épisode de Noel cartes à gagner

ptitebones, Hier à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site