VOTE | 64 fans

À la une

Editorial

serie_chrono.jpgserie_redemption.jpgserie_legacy.jpg

Bienvenue dans la CAT d'Hypnoweb au coeur de la franchise "24" 

Vous trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono, sur son spin-off, 24 : Legacy et peut-être aussi prochainement sur la (ou les) prochaine(s) série(s) issue(s) de la franchise 24 ! Nous suivons également les projets des acteurs et notamment ceux de Kiefer Sutherland qui poursuit sa carrière musicale en parallèle au tournage de la série Designated Survivor

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24 : Redemption, qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a d'abord laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.

24h chrono : En savoir plus | Acteurs principaux| Acteurs saisonniers 
24 : Redemption : En savoir plusActeurs 
 

"24 : Legacy", un lourd héritage pour Eric Carter

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série a été annulée après une seule saison, elle compte 12 épisodes. 

24 : Legacy : En savoir plus | Acteurs


Petit plus du quartier : retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes de 24 : Legacy, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan


Deux projets "24" envisagés puis abandonnés

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX n'a pas immédiatement renoncé à la franchise 24. En 2018, la chaîne a encouragé le développement de deux projets apportés par Robert Cochran et Joel Surnow, les deux créateurs de la série originale. Le premier était une série anthologique centrée sur une femme procureur. Le second était un préquel de 24h chrono. En février 2019, le network a annoncé qu'ils abandonnaient ces deux projets, préférant attendre LA bonne idée qui ferait honneur à la série culte (plus de détails).

Une adaptation japonaise pour "24 heures chrono"

La série 24 heures chrono avait déjà eu droit à un reboot indien, 24 : India. Elle va maintenant s'exporter au pays du soleil levant suite à un accord passé entre Fox TV et TV Asahi.  Le reboot japonais reprendra les bases de la série américaine (lutte contre le terrorisme, temps réel, saison de 24 épisodes couvrant 24 heures) mais il sera adapté à la culture nippone pour correspondre aux attentes du public. Cette nouvelle série dont le héros n'a pas encore de nom ni d'acteur principal, devrait être diffusée au Japon en 2020 à l'occasion du 60ème anniversaire de TV Asahi.

Que deviennent-ils ?

  • Kiefer Sutherland - Après l'annulation de Designated Survivor par Netflix, Kiefer Sutherland reviendra courant 2020 dans l'un des deux rôles principaux de la série The Fugitive destinée à la plateforme Quibi. Dans ce reboot de la série des années 60, Le Fugitif, il incarnera Clay Brice le policier qui se lance aux trousses de Mike Russo (Boyd Holbrook, Narcos) injustement accusé d'être à l'origine d'un attentat survenu dans le métro de Los Angeles.
  • Corey Hawkins - Attendu dans le film Georgetown aux côtés de Christoph Walz, Vanessa Redgrave et Annette Bening dans le rôle de Daniel Volker, il fait également partie de la distribution du film d'action 6 Underground qui devrait arriver en 2019.

Bonne visite du quartier 24 !

Édité 29.09.2019 à 18:16 par Locksley 

Les dépêches

The Enemy Within | Coral Peña reste parmi les espions

12.03.2019 par Locksley

Après l'annulation de 24 : Legacy dans laquelle elle tenait le rôle de Mariana Stiles, Coral Peña a décroché un nouveau rôle qui la ramène dans un thriller d'espionnage : The Enemy Within. Cette...
Lire la suite

Après l'annulation de 24 : Legacy dans laquelle elle tenait le rôle de Mariana Stiles, Coral Peña a décroché un nouveau rôle qui la ramène dans un thriller d'espionnage : The Enemy Within.

Cette nouvelle série de NBC est menée par Morris Chestnut et Jennifer Carpenter, elle a démarré tout récemment, le 25 février 2019.

Rappel du synopsis - L'ancien agent de la CIA Erica Shepherd, désormais considérée comme la femme la plus détestée des États-Unis à cause des actes de trahison qu'elle a commis, est libérée de la prison de haute sécurité dans laquelle elle était enfermée afin d'aider le FBI à contrer les plus dangereuses menaces d'espionnage qui visent le pays.

Dans The Enemy Within, Coral tient le rôle d'Anna Cruz une jeune agent qui a choisi de rejoindre le FBI mais, comme elle l'explique dans une interview accordée à AwardsDaily, ce n'était pas le rôle pour lequel elle avait auditionné, on le lui a proposé et on l'a adapté à elle.

Avez-vous testé les premiers épisodes de cette série ? Aviez-vous noté la présence de Coral ?

Designated Survivor | McKenna Grace & Captain Marvel

12.03.2019 par Locksley

Vous avez eu l'occasion de découvrir la jeune McKenna Grace en tant que Penny Kirkman, la fille du Président Tom Kirkman joué par Kiefer Sutherland, dans la série Designated Survivor. Nous vous avions...
Lire la suite

Vous avez eu l'occasion de découvrir la jeune McKenna Grace en tant que Penny Kirkman, la fille du Président Tom Kirkman joué par Kiefer Sutherland, dans la série Designated Survivor.

Nous vous avions également informés que la jeune actrice avait été retenue pour jouer le rôle de Carol Denvers à 13 ans, dans le film Captain MarvelBrie Larson incarne ce personnage à l'âge adulte, une femme pilote qui devient une super-héroïne. 

McKenna n'apparaît que très brièvement dans le film - sorti en salles mercredi dernier - mais elle n'aurait sans doute manqué pour rien au monde la première de Captain Marvel où elle a pu fouler le tapis rouge en très bonne compagnie !

Illustration news : McKenna Grace & Brie Larson

Gerald McRaney tête d'affiche du pilote Filthy Rich de FOX

11.03.2019 par Locksley

Gerald McRaney pourrait bien revenir sur FOX à la tête d'une nouvelle série si jamais le projet intitulé Filthy Rich, actuellement au stade de l'épisode pilote, était commandé par la chaîne. Dans...
Lire la suite

Gerald McRaney pourrait bien revenir sur FOX à la tête d'une nouvelle série si jamais le projet intitulé Filthy Rich, actuellement au stade de l'épisode pilote, était commandé par la chaîne.

Dans cette comédie dramatique, il tient le rôle d'Eugene Monroe, riche PDG de Sunshine Network - le plus grand réseau chrétien du monde - qui décède brusquement dans un accident d'avion. Il laisse derrière lui une épouse, des enfants légitimes et... illégitimes. Il s'avère bientôt que tous sont inscrits dans son testament.

Gerald McRaney tenait le rôle d'Henry Donovan dans 24 : Legacy.

Nouveau sondage spécial Kiefer Sutherland

08.03.2019 par Locksley

Dans notre dernier sondage, nous imaginions qu'Anna Diop venait recruter quelques acteurs de la franchise 24 pour tenir un rôle à ses côtés dans la série Titans. Vous avez privilégié Annie Wershing...
Lire la suite

Dans notre dernier sondage, nous imaginions qu'Anna Diop venait recruter quelques acteurs de la franchise 24 pour tenir un rôle à ses côtés dans la série Titans. Vous avez privilégié Annie Wershing (Renée Walker dans 24h chrono) avec 45% de votes, puis Miranda Otto (Rebecca Ingram dans 24 : Legacy) avec 23% de voix et enfin, Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) arrive sur la 3ème marche avec 11% des suffrages.

Notre nouveau sondage est consacré à Kiefer Sutherland et à ses séries & films. L'avez-vous vu ailleurs que dans la franchise 24 ? 
- Filmographie de Kiefer dans la rubrique centralisée des acteurs à l'Accueil d'Hypnoweb
- Fiches présentes sur le quartier

Merci d'avance à tous les votants ! 

Titans a trouvé son Superboy : Joshua Orpin

03.03.2019 par Locksley

Superboy rejoint l'équipe des Titans. Il arrivera dans la saison 2 sous les traits de Joshua Orpin, un jeune australien né en 1994 à Melbourne qui débute à peine sa carrière d'acteur depuis...
Lire la suite

Superboy rejoint l'équipe des Titans. Il arrivera dans la saison 2 sous les traits de Joshua Orpin, un jeune australien né en 1994 à Melbourne qui débute à peine sa carrière d'acteur depuis 2017. 

Pour rappel, Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop - 24 : Legacy.), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Superboy, alias Conner Kent, est un jeune adolescent d'acier en quête d'un but et de la vérité sur son passé. Alors qu'il cherche des réponses, il est catapulté dans le monde des Titans où il trouve un foyer improbable et une famille de substitution, ainsi que des révélations qui lui apportent plus de complications quil ne l'aurait imaginé.

Le tournage de cette 2ème saison devrait débuter au mois d'avril.

Source

Sabrina | Le tournage de la saison 3 va bientôt commencer

02.03.2019 par Locksley

Alors que la saison 2 débarquera sur Netflix le 5 avril, le tournage de la 3ème saison de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina commencera dès le mois prochain ! Faut-il en déduire que cette...
Lire la suite

Alors que la saison 2 débarquera sur Netflix le 5 avril, le tournage de la 3ème saison de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina commencera dès le mois prochain !

Faut-il en déduire que cette 3ème salve d'épisodes pourrait arriver autour d'Halloween, comme pour le lancement de la série ? A suivre... Nous allons continuer à guetter les nouvelles de  la jeune Sabrina (Kiernan Shipka) et celle de ses tantes Hilda et Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto24 : Legacy).

Source

Dan Bucatinsky rejoint le pilot de The Baker and the Beauty

01.03.2019 par Locksley

The Baker and the Beauty est un projet de série destiné à ABC, adaptation d'une série israélienne créée en 2013 par Dean Georgaris (Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life) et David Frankel...
Lire la suite

The Baker and the Beauty est un projet de série destiné à ABC, adaptation d'une série israélienne créée en 2013 par Dean Georgaris (Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life) et David Frankel (Manifest). Cette comédie suit l'histoire d'amour inattendue entre un simple boulanger nommé Daniel Garcia et une superstar internationale, Noa Hollander. 

Quelques noms du casting de l'épisode pilot ont été dévoilés. Carlos Gomez (Law & Order True Crime: The Menendez Murders) a été retenu pour tenir le rôle Santiago Garcia, patriarche de la famille qui est à la tête de la boulangerie familale. Lisa Vidal (Being Mary Jane) sera son épouse, Mari Garcia. Belissa Escobedo est annoncée dans le rôle de Natali, la benjamine de la famillle Garcia.

Et Dan Bucatinsky (Scandal, 24 : Legacy) a été choisi pour être le manager de Noa et gestionnaire de ses intérêts.

Source

Designated Survivor | La saison 3 est en boite

15.02.2019 par Locksley

Italia Ricci (Emily Rhodes), Kal Penn (Seth Wright) ou encore Adan Canto (Aaron Shore) ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux : le tournage de la saison 3 de Designated Survivor est terminé...
Lire la suite

Italia Ricci (Emily Rhodes), Kal Penn (Seth Wright) ou encore Adan Canto (Aaron Shore) ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux : le tournage de la saison 3 de Designated Survivor est terminé !

Après son sauvetage par Netflix, il reste à patienter encore un peu avant de retrouver le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et son staff dans une nouvelle salve de 10 épisodes sur fond d'élection présidentielle.

Source

Game over pour les 2 projets de spin-off de 24

07.02.2019 par Locksley

Après avoir fait miroiter aux fans la possibilité de deux spin-offs de la franchise 24, l'un sous la forme d'une série d'anthologie mettant en avant une femme procureur, l'autre sous la forme d'un...
Lire la suite

Après avoir fait miroiter aux fans la possibilité de deux spin-offs de la franchise 24, l'un sous la forme d'une série d'anthologie mettant en avant une femme procureur, l'autre sous la forme d'un préquel revenant sur la jeunesse de Jack Bauer, la FOX a jeté l'éponge et a tout simplement mis les deux projets à la corbeille.

L'annonce a été faite lors d'un panel de la TCA au cours duquel le patron de la chaîne a rappelé que 24h chrono était une série iconique et qu'il préférait attendre la bonne histoire à raconter afin de faire honneur à la franchise. C'est un discours diamétralement opposé à celui de l'an dernier où les responsables de FOX avaient assuré les créateurs de la série originale 24h chrono de leur confiance et avaient fait part de leur enthousiasme à la lecture de leurs idées.

Source 

The CW développe The Lost Boys en série

25.01.2019 par Locksley

The Lost Boys (ou Génération Perdue en VF) est une comédie d'épouvante sortie en 1987 et réalisée par Joel Schumacher. Elle tournait autour de vampires rockers et bikers et prenait place dans une...
Lire la suite

The Lost Boys (ou Génération Perdue en VF) est une comédie d'épouvante sortie en 1987 et réalisée par Joel Schumacher. Elle tournait autour de vampires rockers et bikers et prenait place dans une petite station balnéaire de Californie. Le casting comprenait Jason Patric (Wayward Pines), Corey Haim, Kiefer Sutherland, Corey Feldman (Splatter), Jami Gertz (The Neighbors) et Jamison Newlander. C'est bien notre Jack Bauer qui est au centre de la photo avec des cheveux couleur blond platine bien dressés sur la tête ;-)

Dès 2016/2017, The CW s'est intéressée au film, voulant l'adapter en série télévisée. Le projet avait été confié à Rob Thomas, créateur de Veronica Mars et de i-Zombie, mais le pilote n'a jamais vu le jour. Aujourd'hui, cette idée est ressortie des cartons. Bien occupé par le retour prochain de Veronica Mars, Rob Thomas s'y impliquera en tant que producteur exécutif de la série mais celle-ci se fera sous la direction de Heather Mitchell, scénariste des séries Scandal et Grey's Anatomy.

Est-ce que le succès sera au rendez-vous sur The CW comme ce fut le cas pour la célèbre série vampirique The Vampire Diaries ? L'avenir nous le dira.

Source

Roger Cross, bientôt sur 13ème Rue dans Coroner

23.01.2019 par Locksley

Coroner est une série canadienne, adaptation de best-sellers nés sous la plume de M.R. Hall eux-mêmes basés sur des faits réels. Elle a été lancée début janvier 2019 sur CBC et elle...
Lire la suite

Coroner est une série canadienne, adaptation de best-sellers nés sous la plume de M.R. Hall eux-mêmes basés sur des faits réels. Elle a été lancée début janvier 2019 sur CBC et elle arrivera prochainement en France, sur 13ème Rue.

Synopsis : Jenny Cooper, une ancienne médecin urgentiste et nouvelle coroner, enquête sur des morts suspectes. Souffrant d'anxiété et récemment veuve avec un fils adolescent à sa charge, Jenny est une femme d'action animée par un intense désir de vérité.

Au casting, on retrouve Serinda Swan (Inhumans) dans le rôle de l'héroïne Jenny Cooper. Elle est accompagnée par Roger Cross (Dark Matter, Curtis Manning dans 24h chrono), Eric Bruneau (Blue Moon),  Ehren Kassam (Degrassi : Next Class), Tamara Podemski (Rabbit Fall), Alli Chung (The Expanse), Lovell Adams-Grey (Slasher) et Saad Siddiqui (Orphan Black).

La première saison compte 8 épisodes de 45 minutes. Il ne nous manque plus que la date précise de diffusion !

Source : 13ème Rue

Ashley Thomas intègre la nouvelle série NYPD Blue

21.01.2019 par Locksley

Ashley Thomas (Salvation, Isaac Carter dans 24 : Legacy) a décroché l'un des rôles principaux de la future série NYPD Blue, séquelle de la série originale de 1993, destinée à ABC.  Pour rappel, cette...
Lire la suite

Ashley Thomas (Salvation, Isaac Carter dans 24 : Legacy) a décroché l'un des rôles principaux de la future série NYPD Blue, séquelle de la série originale de 1993, destinée à ABC

Pour rappel, cette série tournera autour de Theo, le fils d'Andy Sipowicz (Dennis Franz) amené à enquêter sur la mort de son père. Le rôle de Theo Sipowicz a été confié à l'acteur britannique Fabien Frankel.

Ashley Thomas jouera Chris Gamble, une autre détective du district.

Alona Tal (Burn Notice, Hand of God, SEAL Team) et Rick Gomez (Justified, The Crossing) avaient déjà été annoncés en tant que détectives Craig Pettibone et Nicole Lazarus dans cette nouvelle série. Kim Delaney et Bill Brochtrup reprendront quant à eux les rôles de Diane Russell et John Irvin qu'ils tenaient dans la série originale. Pas de nouvelles du côté de Jimmy Smits (John Donovan dans  24 : Legacy) qui incarnait Bobby Simone à l'époque.

Source

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, 15.11.2019 à 14:55

Merci

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

choup37, 15.11.2019 à 22:59

Le premier synopsis est arrivé au concours Noel Doctor Who! Venez écrire votre résumé d'épisode de Noel cartes à gagner

ptitebones, Hier à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site