Nous vous proposons de lire le résumé détaillé que Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz) a rédigé pour son blog. Nous l'avons traduit en gardant le lien vers l'article original.
> Blog de Dan - épisode 109
Menacée, la CAT est obligée de déclarer une mesure de confinement. De son côté, Carter se trouve dans une situation tendue tandis que John se tourne vers Rebecca quand il doit faire face à une grande décision au cours de sa campagne.
Popularité
Titre VO
8:00 p.m. - 9:00 p.m.
Titre VF
20h00 - 21h00
Première diffusion
27.03.2017
Au total, 6 membres ont visionné cet épisode !
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Effectivement, tout est trop facile pour Naseri et ses hommes...
Par contre à l'issu de cet épisode, je me dis "Pauvre Eric", à chaque fois qu'il a aidé à réussir une étape du plan, à chaque fois, ces efforts sont réduits à néant. Et hop, on recommence depuis le début...
Il y a plusieurs choses qui me tracassent dans cet épisode.
Il s'agit principalement de la trop grande facilité avec laquelle Naseri et ses hommes investissent la CTA. L'employé qu'ils font chanter a un peu trop d'habilitations dans cette période de crise, il devrait y avoir plus d'obstacles sur leur chemin. Un seul homme qui n'est pas haut dans la hiérarchie ne devrait pas réussir à les faire entrer.
D'autre part, Naseri n'avait pas pu prévoir que Jadalla serait arrêté par la CAT au cours de cette fameuse journée donc c'est assez peu plausible qu'il ait eu le temps de trouver pile le bon employé qui avait une maîtresse ce qui permettait de le faire chanter...
Et enfin, John qui se trouve pile au mauvais endroit au mauvais moment, c'est un peu gros.
Donc épisode sympa mais scénario un peu tiré par les cheveux.
Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode
Quel est ton médecin préféré ?