78 fans | Vote

24 heures chrono
#315 : 03h00 – 04h00

24 heures chrono bannière saison 3 guide des épisodes

Nina parvient à s’enfuir de la CAT lors de son interrogatoire. Cependant elle est rattrapée par Kim et Jack la tue. Chapelle enquête pour découvrir comment est morte Nina. Jack encourt alors une nouvelle fois une suspension. La CAT retrouve la trace d’Amador et de ses complices dans la ville de Los Angeles. Ils programment l'attaque d'un célèbre hôtel.
Au même moment, Sherry essaye de convaincre Wayne de ne rien dire au Président concernant le mort d’Allan Milliken.

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
3:00am - 4:00 am

Titre VF
03h00 – 04h00

Plus de détails

Tony annonce à Michelle que Nina Myers a été abattue par Jack. Michelle demande à son mari si c’était justifié et Tony lui répond qu’il ne pense pas que Jack ai monté toute cette opération pour se venger, mais Michelle semble bien douter.Jack, lui, est toujours avec Kim, sur les lieu de « l’incident », où le rejoint Ryan Chapelle.

Ce dernier lui demande de s’expliquer et Jack se contente de dire que c’était de la légitime défense, mais Ryan a reçu l’ordre d’enquêter par la Division dans la mesure où Jack vient d’éliminer le témoin clé dans leurs investigations : Jack doit de nouveau être entendu par Chapelle et il laisse donc Kim accompagnée de Chase.

Elle lui avoue qu’elle ne sait pas ce qu’il s’est passé car son père lui a demandé de sortir mais surtout elle est perdue, elle qui a toujours souhaité voir Nina morte, s’aperçoit que cela ne ramènera pas sa mère.Dans leur planque, Amador et Alvers sont rejoins par l’homme qu’Amador avait contacté un peu plus tôt et qui vient chercher le virus.

D’entrée de jeu, Amador lui demande (connaissant la cible que vise l’homme avec ce virus) pourquoi viser un si petit objectif plutôt qu’un stade par exemple, il y aura peu de victimes.

 L’homme lui répond, tout en contrôlant la marchandise, que pour le moment il ne souhaite pas faire de nombreux morts, il veut juste « envoyer un message ».À la C.A.T., un nouveau briefing est organisé : Tony y annonce la mort de Nina. Chloé s’inquiète car Nina était leur seule piste, mais Tony lui rétorque qu’ils avaient Alvers avant que Nina ne parle, il va falloir continuer d’explorer les différentes pistes.

De plus, les services secrets russes ont donné des informations à la C.A.T. concernant le vol de 12 mécanismes permettant de diffuser un mélange de gaz dans l’atmosphère. C’est sur cette dernière info que se clos le briefing.Justement, Alvers et Amador découvrent ce fameux mécanisme que leur a amené l’acheteur.

Alors qu’Amador attend de se faire payer, l’acheteur lui reproche son détour par le Mexique et surtout il lui reproche d’avoir fait confiance à Jack Bauer ce qui aurait pu coûter très chers à ses projets : Lui et Jack se connaîtraient-ils? Puis, l’acheteur donne le code d’accès mais Amador est étonné de ne voir transférée que la moitié de la somme prévue.

L’acheteur lui explique alors qu’il donnera la seconde moitié après que l’Hôtel ai été frappé, Amador lui répond que ce n’était pas le deal prévu et l’acheteur lui répond : « Le deal a changé quand tu as fait ton détour par Mexico! » : Amador et Alvers n’ont pas le choix.À la C.A.T., Chloé qui travaillait sur les comptes d’Amador est alertée par un récent transfert de 10.000.000 $.

Elle pense pouvoir remonter au serveur qui a servi au transfert de fonds et tous les techniciens s’y mettent.Chapelle visionne la vidéo de surveillance montrant Jack tuant Nina. Il reproche à Jack de l’avoir abattue alors qu’elle était au sol et Bauer se défend en disant qu’elle allait prendre son arme. Ryan aimerait bien croire à sa version mais il lui rappelle qu’il y a un protocole et que c’est pour cela que la Justice existe mais Jack lui répond : « Ne me parlez pas de Justice : elle a tué ma femme, on l’a relâchée, elle allait tué ma fille, j’ai agi! ». Ryan rétorque à Jack : « Utiliser de la drogue pour votre couverture j’étais prêt a passer dessus, mais là je vais devoir expliquer la mort par balles d’un témoin clé ». Les deux hommes sont interrompu par Chase qui les averti de la découverte de Chloé.

Alors que jack s’apprête a partir pour diriger l’équipe de terrain, Chapelle lui rappelle qu’il ne peut pas le laisser partir comme ça, la division verrait ça d’un mauvais œil : si Ryan laisse un agent travailler alors qu’il est sous investigation il risque son poste. Chase défend Jack mais Ryan le remet vite fait bien fait à sa place et Chase quite la pièce.

Jack répond à Ryan qu’il comprend sa position et lui garantit qu’il est en état de travailler correctement. Chapelle lui lance un regard approbateur même s’il sait que ça va jaser à la division et laisse jack faire son Job : ce dernier le remercie de sa confiance.

Au Q.G. Présidentiel, il est 03h15 quand Wayne reçoit un appel de Julia qui s’inquiète des questions que posent les policiers. Il lui conseille d’appeler son avocat, puis Julia lui demande si le président est au courant. Quand Wayne commence à lui répondre, David le surprend et Wayne fait semblant d’être en ligne avec un sénateur. David lui demande alors (soupçonneux?) si Julia a donné de ses nouvelles et confirmé la version des faits donnée par Sherry.Sur le Parking de la C.A.T., Jack et Chase se prépare à intervenir sur le lieu de la transaction bancaire quand Kim retrouve son père pour l’informer qu’ils ont déjà un contact à l’intérieur : Jim Wang.

Ensuite, Kim demande à son père ce qu’il a dit à Chapelle pour justifier la mort de Nina et Jack lui répond « Elle était une menace pour toi, pour moi et pour des milliers de gens, je ne regrette pas qu’elle soit morte » et quand elle lui redemande si c’était ce qui convenait de faire, Jack lui dit simplement « oui! »De retour au Q. G. Présidentiel, Wayne retrouve Sherry qui dort, il la réveille et lui dit qu’il sait la vérité pour Alan…

Sherry lui rétorque : « Les problèmes complexes ont parfois les solutions les plus simples, Wayne » puis « David n’a pas à le savoir, pour sa propre sécurité : s’il ne sait rien, il n’aura rien à nier! », ce à quoi Wayne rétorque qu’ils ne peuvent pas cacher ça à David. Sherry le fixe droit dans les yeux et lui lance « Non seulement on peut, mais on le fera! » de toute façon tant que Julia gardera le silence, il n’y aura aucun soucis.

Justement Julia est interrogée par le détective Norris. Le détective révèle à Julia que sa gouvernante a été réveillé par une voiture qui démarrait dans l’allée de la propreté et qu’elle a vu qu’il s’agissait d’une Mercedes de couleur claire. Ensuite, Norris fait remarqué que le système de vidéo de surveillance à été coupé une heure avant la mort d’Alan : Julia tente de se justifier mais sans grande conviction et se défend juste en disant que son mari est mort de mort naturelle, ce à quoi l’inspecteur s’empresse de rétorquer : « Je commence à penser qu’on l’y a aidé! »

03h30. Après avoir reçu des informations de la C.A.T. concernant la position du lieu d’intervention, Jack remercie Chase de l’avoir défendu, puis il lui demande s’il a parlé de sa fille à Kim et comment elle a réagit.

Chase lui répond que Kim à bien pris la nouvelle, Jack s’en étonne et Chase lui demande d’éviter le sujet c’est un problème qui doit être régler entre elle et lui mais Jack ne semble pas l’entendre de cette oreille : « Ca me concerne, c’est ma fille! ».Alvers, arrive, en Taxi, au Chandler Plazza Hôtel, il pénètre à l’intérieur, une mallette sombre à la main, et se dirige vers le sous-sol.

Au Q. G. Présidentiel, Sherry reçoit un appel du Détective Norris, l’ex-Madame Palmer s’étonne et lui demande comment il a eu son numéro et le détective lui répond qu’il lui a été donné par Julia Milliken qui prétend avoir été en compagnie de Sherry.

Cette dernière nie (bien évidemment) et se justifie en disant qu’elle a passé toute la soirée avec son Ex-Mari, le Président Palmer, puis elle lui demande, l’air de rien, la raison de cet appel et quand Norris lui annonce le décès d’Alan Milliken, Sherry joue la femme surprise.

Norris lui révèle que Julia prétend que Sherry a laissé mourir Alan. Sherry nie de nouveau et affirme ne pas avoir vu les Milliken depuis 3 ans. Quand le détective lui demande si David pourra confirmer son alibi, Sherry lui répond par l’affirmative.

Justement David, alors qu’il se repose dans son bureau, est rejoint par Wayne qui lui apporte un dossier des services de santé concernant le virus. Quand David demande à son frère s’il y a autre chose, Wayne lui répond que non, cependant, David lui dit qu’entre frères on sent quand quelque chose soucie l’autre : Wayne réaffirme que non.

Avant de quitter le bureau, Wayne dit à son frère : « La raison pour laquelle j’ai rejoins ton administration, c’est que je pensais être un atout. Je ne voulais pas être un boulet. » ce à quoi David répond qu’il est un atout d’autant qu’il est le seul en qui il ai une complète confiance. Puis le téléphone de Wayne sonne, c’est Tony qui l’informe que la C.A.T. est sur une piste et que Jack est en train de la suivre ; Wayne lui demande de rester en ligne afin de suivre l’opération en direct et informe son frère de la situation.

Jack et Chase arrivent près du lieu d’où est parti la transaction, ils y retrouve l’équipe de terrain et entre en contact avec Wang qui les informe sur ce qu’il voit à l’intérieur des lieux, cependant alors qu’il touche presque au but (situer précisément Amador et Alvers) Wang est surpris par un homme qui le conduit devant Amador.

Jack et son équipe décide d’intervenir, alors qu’Amador abat Wang. Les lieux son investis, Jack trouve Amador, le neutralise et lui demande où se trouve le virus, ce à quoi Amador répond : « C’est trop tard Jack! ». Bauer ordonne alors à Chase qu’on mette Amador dans une pièce à part afin de l’interroger sans être dérangé par les équipes du S.W.A.T..

Il est 03h40 quand Jack et Chase commencent a interroger Amador. Ce dernier reproche à Jack de l’avoir trahi en prétendant ne plus travailler pour la C.A.T., Jack lui renvoie le compliment et lui demande ce qu’il a fait du virus. Amador lui répond alors « Il te connais Jack! », ce que Jack ne comprend pas.

Puis Amador, peu tranquille, lui révèle qu’il s’est débarrassé du Virus et dit à Jack qu’il ne dira rien de plus. Alors, Bauer lui demande ce qui l’effraye tellement et lui dit qu’il peut être protégé par les autorités s’il révèle ses infos, ce à quoi Amador répond : « Me protéger? Et ma famille? Tu n’as pas pu protéger TA famille alors… », ce qui rend Jack moins clément : il le neutralise, pose la main d’Amador sur la table et Chase sort un couteau et entaille la main.

Amador s’évanouit, et alors que son téléphone sonne, Jack ordonne à Chase de recommencer quand Amador se réveillera, puis décroche : c’est la C.A.T.. Jack les briefe sur la situation, sur ce qu’a dit Amador et demande à ce que l’on recherche toutes les personnes avec qui il (Jack) a travaillé ces 15 dernières années.

Soudain, il est interrompu par un agent du S.W.A.T. qui lui révèle avoir trouvé un incubateur avec des empruntes et des cheveux. Jack en informe la Cellule et ordonne l’analyse, avant, qu’une nouvelle fois il ne soit interrompu, par un de ses agents qui travaille sur l’ordinateur d’Amador et qui contient des plans du Chandler Plazza Hôtel : Jack prévient Tony qui va envoyer une équipe sur place mais Jack insiste sur le fait que personne ne doit rentrer, le virus a pu y être relâché.

Tony, après avoir raccroché, demande à ce qu’on prévienne les services de Santé qui devront intervenir sous couverture et contacte Philips, le directeur du Chandler Plazza Hôtel : il l’informe sur la menace et lui demande d’empêcher toute sortie ou entrée dans l’Hôtel et de rechercher Alvers (avec la description qu’on lui aura fourni).

À la C.A.T., Tony découvre que Ryan a ordonné à Michelle de diriger l’équipe chargée d’intervenir à l’Hôtel. Tony conteste alors directement cette décision auprès de Ryan qui lui rétorque que Michelle est la femme de la situation et tente de rassurer Tony en lui disant qu’elle sera secondée par Gaël et en constante communication avec la C.A.T..

Alors que Michelle s’apprête à partir, Tony lui dit qu’il se fout de ce que dit Ryan et qu’il peut la remplacer mais Michelle refuse en donnant raison à Chapelle.

03h51. Michelle est en route pour le Chandler Plazza Hôtel. Tony l’informe par téléphone que les services de santé ne pourront intervenir que dans une vingtaine de minutes, Michelle ne comprend pas, il faut intervenir au plus vite pour arrêter le virus, quite à intervenir sans bio-combinaison.

Tony refuse et lui ordonne d’attendre les services de santé : c’est décidément une dure journée pour le couple. Quand elle raccroche, Gaël lui demande ce qui ne va pas et Michelle lui répond qu’il s’agit de trucs entre elle et Tony en ajoutant : « Depuis qu’il est rentré de l’hôpital, rien ne va plus! ».

Pour la réconforter, Gaël révèle à Michelle que durant les derniers mois, c’était une vraie torture pour Tony de mentir à sa femme.À l’intérieur du Chandler Plazza Hôtel, le directeur Philips repère un homme de maintenance douteux, il demande à un agent de la sécurité de le retrouver et de vérifier son identité.Michelle est son équipe arrive sur place, elle appelle Philips (qu’elle peut voir à travers la baie vitrée du hall d’entrée) et lui demande où ils en sont de leurs recherches.

Il lui répond que ça avance mais que ça irait plus vite s’ils avaient le soutien des agents qui viennent d’arriver. Michelle lui dit qu’ils attendent les combinaisons, ce à quoi le directeur rétorque : « Mes hommes n’ont pas de combinaisons! ». Après que Michelle ai raccroché, Gaël lui apporte la vidéo de surveillance montrant Alvers à l’intérieur de l’Hôtel et il semble qu’il y soit toujours et qu’il ai pu relâcher le virus.

Michelle décide alors d’intervenir, elle prévient ces hommes qu’elle ne peut pas leur ordonner d’entrer dans l’Hôtel mais que s’ils veulent arrêter Alvers, il faut prendre le risque d’intervenir sans protection, puis elle entre dans le bâtiment suivie par une grande partie de son équipe. Quand le directeur de l’Hôtel les voit arriver, il est étonné et informe Michelle qu’ils ont peut être repéré Alvers dans la buanderie.

Justement, dans ladite buanderie, Marcus s’installe près du système de ventilation et place le dispositif sous une énorme ventilateur.Michelle le recherche et trouve l’agent de la sécurité à terre quand tout à coup elle le surprend, il s’enfuit mais elle l’intercepte et après quelques coups elle l’arrête et lui demander de révéler où est le virus en le menaçant de le tuer si le virus est relâché. Alvers lui révèle la position du virus et elle en informe automatiquement Gaël qui part pour le désactiver.

Cependant, Gaël arrive du mauvais coté du ventilateur et pour arrêter le mécanisme il doit glisser ses doigts sous les pales qui tournent à vive allure. Cette manœuvre dangereuse le ralenti et la mécanisme se met en route, projetant un nuage de poudre sur le visage de Gaël : le Virus est relâché… Il est alors 04h. Version 2 : Les évènements suivants se déroulent entre 3h et 4h du matin …

Tony est persuadé que Jack n’avait qu’une idée en tête : se venger de Nina Myers. Ryan est également persuadé que Jack a abattu son ancienne partenaire, que ce n’était pas de la légitime défense. De con côté, Kim se rend compte que cette mort la soulage moins que prévu car cela ne permet pas de ramener sa mère.

Le complice de Alvers et Amador les rejoint. A en croire leur discussion, c’est lui qui dirige cette opération et qui choisit les endroits dans lesquels le virus sera répandu. Il leur révèle que dans un premier temps, l’objectif n’est pas de faire le maximum de victimes mais d’envoyer un message. A la CAT, Tony est convaincu qu’ils peuvent encore retrouver Alvers sans Nina. Selon lui, trouver Amador mènera au virus.

Pendant ce temps, le mystérieux complice explique à Alvers et Amador comment utiliser le dispositif qui permettra de libérer le virus. Après cela, il dit clairement à Michael ce qu’il pense de son escapade au Mexique. A cause de ce qu’il a fait, ce dernier est très certainement poursuivi par de nombreuses agences des Etats-Unis, ce qui a pour conséquence qu’il ne touche pour l’instant que la moitié de ce qui était convenu.

Il ne touchera le reste que lorsqu’il aura répandu le virus dans « l’hôtel » dont on ignore encore le nom. A la CAT, Chloé a peut-être trouvé une piste menant à Amador grâce à un virement récent dans une banque de Zurich. De son côté, malgré les images de surveillance montrant Nina en mauvaise posture lorsqu’il l’a tuée, Jack explique tout de même à Chappelle qu’elle essayait d’attraper son arme mais ce dernier ne le croit pas.

Malgré les charges contre lui, Jack se prépare tout de même à accompagner Chase là où semble se trouver Amador. Ryan finit pas céder et laisse Jack reprendre son travail.

3h15 : Julia Milliken, terrorisée, rappelle Wayne au moment où la polie commence à interroger la femme de ménage. Au moment où ce dernier raccroche, il a une discussion avec son frère. Il lui révèle qu’il ne croit pas un mot à la version de Sherry.

Peu après, il décide d’aller lui parler. Elle ne nie pas la version des faits de Julia et pour culpabiliser Wayne, elle lui rappelle qu’il est la cause de ce problème. Elle lui conseille donc de ne rien révéler à son frère afin de ne pas le compromettre. Au domicile des Milliken, un policier, M. Norris, vient interroger Julia. Suivant les conseils de son avocat, elle refuse de répondre mais l’inspecteur précise que ce ne sont que des questions de routine.

Après un bref interrogatoire, le policier confie à Julia qu’il pense que son mari n’est pas mort tout seul. Après que Kim l’ait informé qu’Amador était presque localisé, Chase a une discussion avec Jack durant laquelle il lui demande de laisser Kim gérer sa vie privée mais Jack n’est visiblement pas encore prêt.

Pendant ce temps, Alvers arrive en taxi devant un bâtiment dont on peut lire l’enseigne : Chandler Plaza Hôtel. On connaît donc désormais la première cible des terroristes. Il confirme à Amador qu’il est sur place et s’apprête désormais à mettre en place le virus.

3h30 : Sherry reçoit un coup de téléphone du détective Norris, à qui Julia a donné le numéro. Cette dernière a finalement raconté la vérité lors de son interrogatoire mais Sherry nie avoir revu les Milliken depuis plusieurs années et prétend que son mari pourrait confirmer ses dires.

Dans le même temps, Wayne apporte quelques rapports à son frère et après quelques hésitations il finit par lui confier qu’il est désolé des problèmes qu’il a causés. Tony contacte le frère du président pour l’informer que le virus a été localisé et que l’agent Bauer dirige l’opération visant à le récupérer. Wayne tient absolument à suivre en direct ce qu’il va se passer.

Jack et Chase arrivent sur les lieux et prennent connaissance des plans du bâtiment qu’ils vont investir. Un agent est déjà à l’intérieur et il fait un descriptif plus précis des lieux en comptant également le nombres de personnes présentes mais les hommes d’Amador le repèrent et celui-ci l’abat.

Pendant ce temps, Jack et Chase entrent dans le bâtiment. En très peu de temps, Jack parvient à neutraliser Amador. 3h40 : Très peu coopératif concernant la position du virus, Amador révèle tout de même à Jack que l’homme qui dirige tout ça le connaît très bien.

Mais il a visiblement peur d’en dire plus. Voyant qu’il n’obtiendra rien de lui en demandant directement, Jack décide alors d’employer la manière forte mais Amador est moins résistant que prévu et s’évanouit. Ils décident donc d’attendre qu’il revienne à lui pour poursuivre l’interrogatoire. Tony et Chappelle appellent Jack et celui-ci leur révèle que Amador a déjà passé le virus à quelqu’un d’autre mais il ne sait pas encore qui et conseille à Tony de faire des recherches sur les personnes avec qui il a travaillé ces dernières années.

Sur l’ordinateur portable d’Amador, un des agents trouve de nombreuses informations concernant le Chandler Plaza Hôtel. La CAT connaît donc désormais la cible. Tony décide donc d’envoyer les services de santé en leur précisant bien d’agir très discrètement. Il appelle ensuite le responsable de la sécurité de l’hôtel, Craig Philips, pour lui décrire la situation en précisant que le nom et le profil du suspect lui sont envoyés.

Chappelle veut envoyer Michelle et Gaël pour superviser les opérations à l’hôtel. Contre l’avis de son mari, elle décide d’accepter cette mission. 3h50 : Michelle et Gaël se dirigent vers l’hôtel. En apprenant que les services de santé n’arriveront que dans vingt minutes, elle souhaite rentrer dans le bâtiment afin de stopper le virus mais Tony lui ordonne de ne pas le faire. A l’hôtel, Philips verrouille toutes les portes.

Michelle le contacte pour lui dire que les agents entreront dans l’hôtel quand les services de santé seront arrivés. Cependant, après avoir eu confirmation que Alvers était à l’intérieur, elle décide de désobéir à Tony et de rentrer afin d’avoir une chance d’empêcher que le virus ne soit répandu.

Arrivée à l’intérieur, Michelle est informée de la position probable de Alvers. Elle décide de s’y rendre.

Pendant ce temps, ce dernier prépare le dispositif avec la fiole contenant le virus. Après quelques instants, Michelle le retrouve et finit par le neutraliser. Il lui révèle la position du virus : le système de ventilation.

Elle informe Gaël et celui-ci décide d’aller voir. Il trouve enfin le dispositif mais un obstacle l’empêche de l’atteindre.

Malheureusement, la fiole éclate et Gaël est très atteint par cette poudre blanche. Alvers a donc réussi : le virus est dans le système de ventilation du Chandler Plaza Hôtel.

Kikavu ?

Au total, 28 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

LinoaSmile 
16.04.2021 vers 16h

Remi17 
04.06.2020 vers 19h

Xena1 
09.03.2019 vers 17h

Daisy2860 
10.02.2018 vers 17h

stephane25 
31.01.2018 vers 18h

Phoebus 
22.12.2017 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Locksley 
nany22 
Spyfafa 

Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Activité récente
Actualités
Un film 24 en développement par 20th Century Studios

Un film 24 en développement par 20th Century Studios
Une adaptation cinématographique de la série 24 heures chrono est en développement du côté de 20th...

Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo

Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo
HBO développe actuellement un projet de série de type 'Task Force', sans titre officiel pour le...

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North
La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN,...

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen
La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se...

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock
Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Evangeline, 07.12.2024 à 17:21

Hello! Nouvelle PDM et nouveau sondage sur Outer Banks! N'hésitez pas à passer! Bon we à tous!

Supersympa, 10.12.2024 à 22:27

Bonsoir tout le monde ! Une nouvelle photo du mois est disponible sur le quartier Person of Interest.

Viens chatter !