70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ce qui vous énerve...Genna  (02.04.2009 à 19:22)

Comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ici vous pouvez donc dire ce qui vous énerve ou vous énervait à un moment donné dans la série. (un personnage, une saison, ou la série en elle-même...)

On parle toujours des atouts d'une série, mais comme dans ce monde le PARFAIT n'existe pas... Il y a sûrement des critiques à faire que vous n'osez pas faire sur un quartier dédié à une série!


Bonne idée !nala62  (05.04.2009 à 11:15)

Sujet intéressant ça !!

Je pense que ce qui ne m'énerve aprèsa voir vu quelques épisodes de la série  et donc qui me bloque pour en regarder plus ...) c'est le patriotisme exarcerbé ( comme pour tous bon américain qui se respecte me direz vous ...) et la vision très manichéenne ( les bons c'est nous, les méchants, c'est eux ....). Que ce soit en film ou série, ce manque de nuance m'agace beaucoup ...

Je ne parle que des épisodes du début, après, si celà a évolué, j'avoue ne pas savoir vraiment donc , voilà pourquoi je remets mes propos dans leur contexte ... 

Bon, sur le coup, je ne me vais pas faire que des amis, ( mdr) mais au moins, ça lance le débat ...

 

Audrey raines.cindy1  (06.04.2009 à 17:52)

Moi c'est Audrey Raines qui ménerve dans 24.

Je ne supporte pas sa personnalité et je trouve que sa relation avec Jack ternie la série car il s'est trop attaché à lui.

*trucs chiants*calypso42  (15.05.2009 à 01:33)

Alors effectivement la série est très manichéenne: les bons d'un côté et les méchants de l'autre... en même temps, comme il est question de terrorisme dans la série, il n'aurait pas pu en être autrement!

ce qui m'énerve aussi (et oui je sais que c'est un stupide) mais Jack et les autres ne vont jamais aux toilettes, mangent super rarement! et ça, ça m'énerve parce que quand je regarde tous les épisodes à la suite pour recréer une ambiance encore plus forte... ben c'est plus crédible! parce que moi, j'ai besoin de faire des pauses pipi ou miam-miam!! mdr!!

c'est peut-être parce que je n'ai pas à sauver le monde que je pense à des choses aussi futiles!! mdr!!

*Kim Bauer*Genna  (15.05.2009 à 17:58)

Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est la filel de Jack qui m'horripile. Dans la 1ère saison, on découvre la série et les personnages, et Kim joue un rôle important dans cette journée. Kidnapping lié au sénateur Palmer.

Saison 2... Je dois dire que ses mésaventures m'ont fait sourire. Le bouquet : Jack qui lui apprend à se servir d'une arme...

Saison 3 : Kim travaille à la CAT... Et on voit bien que les échelons gravis sont parce qu'elle est la fille à papa... Mais elle essaie de prouver le contraire. Bref c'est à partir de là qu'elle m'énerve.

Et après, fort heureusement elle disparaît de la série... Mais certains diront qu'il faut une touche de légèreté à la série... Mais trop de légèreté non!!

*Enerve*Arvak  (15.05.2009 à 18:32)

Je rejoins assez l'avis de Calypso ^^. Moi aussi, c'est le truc qui m'a toujours paru pas crédible dans l'histoire... mais bon, après un peu de réflexion, je me dit que Jack peut toujours se passer de nourriture et de sommeil pendant 24h... à la limite, en étant méga tolérant, on peut aussi admettre qu'il ne fasse ni popo, ni pipi sur le même temps (après tout, s'il ne mange rien, il n'a pas grand chose à évacuer ^^)...

Ce qui m'énerve le plus, c'est l'incohérence dans les temps de trajet, du genre: en 2 min, Jack parvient à traverser Los Angeles ou Washington alors que tout être humain n'a pas encore trouvé les clés de sa voiture dans les même délais ^^.

En règle générale, je pense que l'argument publicitaire qui fait que la série est unique car elle se déroule "en temps réel" est une belle fumisterie, car il se passe beaucoup trop d'évènements en une heure pour que ça soit réellement crédible :-?

*les points*serenity  (15.05.2009 à 19:34)

La série m'attire pas pour les points cités plus haut. On a l'impression que Jack est doté d'une vessie extensible avec réservoir sans limite et sans estomac, ça me choque. lol En plus, les épisodes durent pas une heure mais 55 minutes environ si j'ai bien vu donc c'est pas 24h, ça me perturbe tout ça.
Enfin, c'est pour ça que je suis pas et puis y a aussi que ma famille me gonlfe avec, encore un truc où je suis ovni parce que je suis pas et que je dois suivre parce qu'ils regardent. Par contre, pour suivre mes séries, je peux toujours rêver donc en fait c'est pas demain la veille que je vais suivre car j'ai plus l'impression que je le ferai par devoir familial et non par envie...


*Ce qui m'agace*babou31  (15.05.2009 à 20:19)

Que les chefs de Jack à part Bill soient des incompétents, que les politiques soient des pourris, que le terrorisme existe, que les saisons n'aient que 24 épisodes, qu'elles soient pas de qualité égale, que toutes les bonnes  choses ont une fin et 24 ne fera pas exception.

Audrey m'agace aussi maais elle c'est physique lol

Et ce que j'adore être agacant c'est de chercher le coté rotor danss tout , de se demander qui est vraiment bon qui est vraiment méchant , car c'est loin d'être si tranché que  cela , et surtout que les scénaristes n'hésitent pas à éliminer !

*ça m'agace*alessia  (15.05.2009 à 22:46)

En fait ce qui m'agace c'est le concept de la série. Faire en sorte que la série soit le plus réel dans le temps en filmant tous les évènements dans une journée...ouah ! Je toruve quand même, d'après ce que mon entourage peut raconter (car évidemment je suis une des rares à ne pas suivre la série) et bien il se passe beaucoup de choses...trop de choses !! Donc où se trouve le réalisme la dedans hein ??

Bolide  (13.08.2009 à 22:48)

Moi le personnage qui m'énerve le plus est:Audrey Raines car Jack s'est trop attaché à elle et je trouve qu'elle ""freine"" beaucoup Jack ;et de plus je trouve qu'il ne va pas du tout avec elle car elle est beaucoup tros sensible.

énervantkystis  (26.05.2010 à 14:23)

Chloé m'énervait beaucoup au début, maintenant ça m'amuse, surtout son air de boudeuse. Autant elle était vraiment pénible avec Edgar qu'elle prenait pour un larbin, mais à la dernière saison elle se la pétait, trop marrant.

Sinon je vous rejoinds, c'est vrai qu'ils ne mangent pas, ni ne vont aux toilettes pendant 24 heures. C'est vrai que c'est pas super interessant, mais ça rendrait plus crédible.

Ca m'éneeeerrrrve....Genna  (26.05.2010 à 17:34)

Mdr kystis. Kiefer Surherland répond au fait que pendant les minutes où la caméra n'est pas braquée sur lui, il faut^peut-être imaginé l'envers du décors!!

Moi, je n'ai pas changé d'avis : Kim m'énerve toujours autant!!! Même dans la saison 7... L'heure était assez grave, et bam..... Voilà qu'on nous colle une prise d'otage dans l'aéroport, où elle attend son avion... Et évidemment, c'est Kim qui est visée... Décidément, il faut éviter de la cotoyer cette blonde!!!

Enervantgirl90  (26.05.2010 à 18:01)

Une chose qui m'énerve dans la série est aussi Kim. Elle s'est déjà fait kidnapper dans la saison 1 pour obliger Jack à tuer Palmer. Maintenant encore lors de la saison 7. Ils auraient pu trouver mieux. Et c'est vrai qu'on voit Jack jamais manger ou aller au toilette pendant la série.

Ce que je n'aime pas...fouine007  (26.05.2010 à 23:12)

Tant de choses... maheureusement. À commencer par Kim Bauer! Cette petite blonde "rebelle" et beaucoup trop têtue qui trouve toujours le moyen de se faire enlever! Je n'ai vu que les trois premières saisons, mais dans chacune d'elles, elle se met systématiquement les pieds dans les plats! Elle semble ne servir qu'à ça dans l'émission, emmener les problèmes et mettre des bâtons dans les roues à son père.

Ensuite, je trouve que de la façon dont est bâtie la série, ça ne laisse pas beaucoup d'opportunités... Il faut une nouvelle intrigue terroriste à chaque saison, des trucs pas possibles et très exagéré! Franchement, personne ne vivra à la fois dans sa vie un attentat à la présidence, une bombe nucléaire, un virus mortelle et je ne sais quelles autres drames énormes! Ça ne fait aucun sens et ça fait perdre de sa crédibilité à la série selon moi.

Il y a pleins d'autre petits trucs qui m'énervent, mais dont je ne peux exactement mettre le doigt dessus qui ont tout de même fait que je ne me suis pas décidée à poursuivre après la saison 3...

Ce qui m'énervecindy1  (09.06.2010 à 18:59)

Ce qui m'énerve en ce moment dans la série est l'histoire autour de Tony Almeida.

Il a été bafoué en tant que personnage alors qu'au début de l'histoire de la série il était quasiment un héros même si ce n'était pas au même rang que Jack.

Il est dommage qu'il ai finit comme ça, car cela brise le personnage.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Gregory Itzin : le président Logan de 24 est décédé

Gregory Itzin : le président Logan de 24 est décédé
Gregory Itzin est décédé vendredi 8 juillet, à l'âge de 74 ans, des suites de complications lors...

Ashley Thomas obtient l'un des rôles principaux de la série Black Cake de Hulu

Ashley Thomas obtient l'un des rôles principaux de la série Black Cake de Hulu
Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) sera l'une des têtes d'affiche de la série Black Cake...

Information concernant l'équipe 24

Information concernant l'équipe 24
Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même...

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album
En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre...

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards
La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 05.08.2022 à 11:10

Venez découvrir sur Sex Education, quels livres rentrent dans la bibliothèque de Maeve pour l'été !

sanct08, Avant-hier à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Aujourd'hui à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Aujourd'hui à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

Viens chatter !