70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Découverte de 24Genna  (02.04.2009 à 19:18)

En me promenant sur divers quartiers, j'ai vu un topic de ce genre...

Qu'est-ce qui vous a fait découvrir 24 ? Vous en avez entendu parler, vous êtes tombé dessus par hasard, ou vous aimer Kiefer Sutherland ?

Et qu'est-ce qui vous a retenu devant votre écran ? Le concept, l'adrénaline ?

Bref, 24 en est maintenant à se 7ème saison, donc sans spoiler ceux qui n'ont pas la chance de la voir, venez ici en parler!!

Le hasard fait bien les choses!cindy1  (07.04.2009 à 13:44)

Moi je suis tombé sur la saison 2 de 24 tout à fait par hasard sur TF1!

J'ai commencé à regarder car j'aime bien kiefer sutherland et puis j'ai trouvé le sujet passionnant!

Après l'épisode je suis devenue une grande fan!!

J'ai acheté les DVD de la saison 1 et puis maintenant j'ai toutes les saisons disponibles en DVD!

 

Voilà le hasard fait vraiment bien les choses!!

 

idem un train de retard..maluzo83  (07.04.2009 à 14:17)

une fan ^^ cool ! un peu comme toi cindy j'ai commencé à regarder 24 par la saison 2.. j'en avais entendu parler avant,mais ma curiosité ne m'a pas amenée plus loin.. ce que j'ai vite regretté ^^

Du coup après avoir plus qu'accroché avec le début de la saison 2, j'ai fait un rattrapage record en 3 soirées pour me mettre à jour et me délecter de la saison 1.. j'ai pu enchainer derrière avec le rythme de la diffusion de la saison 2.. 6 saisons en Dvd of course, grande fan évidemment ^^ et saison 7 en Vostfr.je pouvais pas attendre plus que ces 18 mois interminables !!!!!

 

* La série *Chris2004  (15.05.2009 à 05:44)

Un jour mon mari me dit tiens on va se regarder "24 H Chrono" il parait que c'est bien. (Nous avons un ami accro à la série). Nous nous sommes donc installés devant la télé et nous avons visionné le premier puis le second épisode. Je n'ai pas continué de regarder cette série mon mari non plus d'ailleurs. Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai pas aimé. L'ambience très feutrée peut-être. C'est donc une série qui ne m'a pas plu et une série dont je n'ai vu que les deux premiers épisodes.

*Série*Misty  (15.05.2009 à 10:07)

J'ai essayé de regarder un tout petit peu la série, mais je n'ai pas accroché. D'autant plus que je n'arrive pas à me faire avec le temps qui est censé être réaliste, alors que pour moi c'est juste impossible que tout ce qui s'y passe dans une saison se passe en fait en une seule et même journée... 

*découverte*deanlove35  (15.05.2009 à 13:31)

J'en avais beaucoup entendu parler lorsqu'elle était diffusée sur Canal+ au tout début. J'en avais entendu beaucoup de bien. J'ai attendu sa diffusion sur TF1, et c'est là que je l'ai découverte. Enfin, que j'ai découvert un épisode, mais j'ai absolument pas accroché. En plus, elle était diffusée super tard, du coup, j'ai rapidement laissé tomber. 24 c'est pas pour moi.

*decouverte*maelysmiss  (15.05.2009 à 13:57)

24h je ne l'ai jamais decouverte!je ne regarde pas! en revanche j'en ai beaucoup entendu parler en bien! mais c'est pas mon genre cette série!c'est plutot pour les mecs!ca m'interesse pas!

*Découverte de la série*aline2408  (15.05.2009 à 14:44)

Moi non plus je n'ai pas accroché à cette série, j'ai pu voir les premiers épisodes de la saison 1 quand cette série est passé sur TF1, j'avais entendu beaucoup de bien sur cette série, il y avait beaucoup de pub autour alors j'ai décidé d'y jeter un oeil. C'était tard le soir et je n'ai pas spécialement accroché à l'histoire, donc j'y ai mis un terme.


*Découverte*lamini  (15.05.2009 à 15:30)

J'ai découvert la série sur TF1, mon frère me l'avait conseillé, encore une me suis dis-je et des amis à moi en sont dingues.

Mais bon, comme je l'ai dit sur un autre topic, je n'ai pas accroché, et n'ais pas cherché à la regarder.

Tiens, une chose qui m'a faite rire, 24 passait sur la chaîne bordelaise TV7, en boucle, je n'ai jamais compris, comment la chaîne avait pu s'offrir la série lol

*découverte*bibou  (15.05.2009 à 16:01)

Moi aussi j'ai connu la série lors de se première diffusion sur TF1, j'ai suivi toute la saison 1, à un ou deux épisodes prés, j'en ai ratée quelque uns. Et ensuite j'ai lachée, je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs. Plus tard, j'ai vu un épisode de la saison 2 ou de la 3, je m'en souviens plus, et je n'y comprenais plus rien. J'ai donc lachée, mais je trouvais la série pas mal, mais vu toutes les saisons que j'ai en retard, sa va être un peu dur de me rattraper...


*24*babou31  (15.05.2009 à 16:27)

Je vois que je suis pas la seule à être tombée sur 24 avec un temps de retardement. J'en avais enetndu parlé mais tout ce qui fait un tabac en général j'en attends trop, je suis donc décue et donc j'évite pour éviter de perdre mon temps.

Mais une fois n'est pas coutume ... Canal + rien d'autre à la télé, je me mets à regarder un épisode. Je ne vois plus le temps filer, en haleine devant mon écran. Le chronomètre de fin bippe et moi je suis déjà en manque. Chaque semaine devient un egrenage de minute et de secondes en attente du jeudi soir.

Et dès que la saison 2 a été fini, 2 WE pour avaler les DVD de la saison 1.

On aurait dit que nous aviosn avalé une montre. Des tics tacs dans l'estomac, des aiguilles à la place des pupilles ...

 

*Découverte*girl90  (15.05.2009 à 16:29)

J'ai découvert la série par hasard à la télé, lors de la saison 3. Depuis je suis chaque épisode de la série, sans en rater un. J'ai tout de suite accroché avec l'histoire. On ne s'ennuie pas, il y a beaucoup d'actions.

* découverte *lili59  (15.05.2009 à 17:23)

Comme mon double, j'ai aussi découvert la série alors que plusieurs saisons avaient déjà été tournées (la 5ème était en cours aux USA...) Ce sont deux amis qui en parlaient entre eux à chaque fois que notre petite bande se réunissait, et j'ai fini par être franchement intriguée, si bien que je leur ai demandé de me prêter leurs DVD. Ce qu'ils ont fait avec joie car ils avaient envie d'enrôler quelqu'un d'autre sauf que mon homme n'aime pas les séries!

Bref, j'ai donc commencé ... et je n'ai plus lâché tant que je n'ai pas eu terminé les 4 saisons qu'ils m'avaient prêtées! Ca fait deux ans que je me dis qu'il faudrait que je procure la suite (ben oui, les heures, les semaines, les mois, les années même se succèdent avec une vitesse inquiétante!) et je crois que cette étape du marathon va me pousser à reprendre ma quête du Graal, à La recherche du temps perdu!

*Découverte*Genna  (15.05.2009 à 17:48)

Comment ai-je découvert 24 ? Et bien sur tf1 diffusion de la 1ère saison. A l'époque je ne siongeais pas à regarder sur canal+. J'ai tout de suite accroché concept de la série. Et c'est donc tout naturellement que j'ai tanné mon père pour qu'on regarde la saison 2 sur canal. A l'époque j'habitais encore chez mes parents, et il avait gardé le secret de la diffusion sur canal+. Et depuis, il monopolise la télé lorsque la série est diffusée, moi y a pas de problèmes puisque je ne me bats avec personne pour la télécommande.

Ce que j'aime dans cette série... Le décompte qui donne encore plus l'impression de stress.


* Découverte *labelette  (15.05.2009 à 21:33)

J'ai découvert la série grâce à mes voisins. Très régulièrement, le dimanche soir, c'est apéro avec les voisins. On parle de nos petites, de tout et de rien... Un jour, on aborde le sujet des séries et de 24. Comme on ne connait pas, ils nous passent les DVD des 3 premières saisons.

J'ai regardé les saisons 1 er 2 et ça fait un an que je me dis qu'il faudrait peut-être que je regarde la 3ème!

Mais c'est le temps qui court, court et qui surtout me manque... ainsi que l'envie de continuer, car j'ai plusieurs séries déjà en cours... 

*decouverte*NCISetVM  (15.05.2009 à 21:44)

Eh bien, pas mal de gens dans mon entourage regardent cette serie et en parlent de temps en temps. Bien sur, il y a eu les pubs à la tele et tout et tout..c'est une serie assez mediatisée. Mais la decouverte..je ne m'en rappelle plus exactement.

*Découverte*sofy95280  (15.05.2009 à 22:26)

Et bien de façon assez originale ce sont mes grands parents qui me l'ont fait découvrir.

Fans de la première heure ils me disaient "Quoi?? Tu ne regardes pas 24??" "Euh non, c'est quoi l'histoire?"

Ils me racontent j'accroche pas.

Et puis Bichon entre en scène, dvd à la main. "Tiens j'ai récupéré une nouvelle série, on regarde?" "Ok"

Et nous voilà partis pour plusieurs épisodes. J'ai fini par dormir pas lui lol. Il a fait nuit blanche, saison 1 torchée en un we.

J'ai bien aimé, c'est vrai que quand on a tous les épisodes on est obligé de les regarder à la suite. Par contre c'est un peu trop stressant pour moi, mais ça c'est pour un autre topic!

*découverte de la série*alessia  (15.05.2009 à 22:28)

Tout a commencé par une pub, puis une autre, et encore une autre sur cette nouvelle série spectaculaire su TF1. Je me méfie des séries où un grand tapage médiatique est fait. Rien qu'au regarde de la pub cette série ne m' pas attirée, et la surdose de pub n'a fait qu'accroitre le fait que je ne voulais pas regarder ^^. Pourtant j'aime les séries d'actions, policière..., mais là, le concept de la série ne me plait pas. Donc je dirais de ma découverte que je n'ai fait que découvrir la pub et non la série ^^.

*Decouverte de la serie*kooizeuse  (15.05.2009 à 22:38)

J'ai decouvert la serie quand mon frere a eu la 1ere saison en dvd en cadeau ! J'ai regardé les premiers episodes et meme si je n'ai pas completement accroché, je ne pouvais pas ne pas regarder la fin !!! Mais apres je n'ai pas du tout regarder les autres saisons si ce n'est un ou deux episodes comme ca ! Mais bon, je suis quand meme contente d'avoir connu cette serie !

Belle découverte!!!!!!Bolide  (13.08.2009 à 23:00)

Moi,je suis tombé sur la saison2 de 24 un soir ou je cherchais quelque chose de bien à regarder,puis j'aie regarder chaque semaine et j'aie trouvé cette série très intéressante.....Et maintenant je suis fan de24!!! et tout particulièrement de Jack .

Je ne regrette pas de ne pas avoir la télé!!!!!! 

 

découvertestella5  (26.05.2010 à 19:30)

je n'ai jamais suivit la série à la télévision, tf1 la diffusait trop tard et je n'ai pas canal +. j'ai découverte la série grâce à un ami. il suivait la série sur canal +, c'est un grand fan, il a tous les dvd, il a essayé de me faire découvrir la série, étant grange fan de série tv il pensait que celle-ci me plairait aussi mais bizarrement je n'ai jamais accroché, je en sais pas très bien pourquoi mais la série ne m'a pas séduite.

Serieelena172  (26.05.2010 à 19:44)

Je ne regarde pas la serie sauf quand mon chéri la regarde car lui est un mordu. Bon cela ne m a pas vraiment interessé et puis les histoires sont trop fugaces. Et puis un mec qui sauve le monde a chaque saison, ca fait beaucoup!! bon Bruce Willis aussi le fait et la ausssi cela me gave!!!

Découverte de la sérieBethany13  (26.05.2010 à 19:46)

La série est connus et beaucoup de personnes la suivent mais moi je n'accroche pas du tout. J'ai pourtant essayé de lire les résumés, des avis, regarder des extraits ect...mais rien y fait. Je ne suis pas attirée par cette série et je ne pense pas être intéressée à la regarder.

Après peut être que je rate quelque chose de génial.

heyyou  (26.05.2010 à 20:13)

Comme il a été dit précédemment, cette série est vraiment connue, je pense qur tout le monde en a entendu parler au moins une fois. Personnellement, j'ai du regarder un ou deux épisodes en tout... J'ai essayé mais je n'ai pas accroché. Je pense qu'elle ne me convient pas, tout simplement. Mais je peux comprendre les raisons de son succès, en effet, il y a de l'action, un héros attachant ! Et bien d'autres choses que les fans savent mieux décrire que moi !

SérieMisty  (26.05.2010 à 20:41)

J'ai essayé de suivre la série, mais je n'ai pas réussi à accrocher. Et puis, ce qui en fait l'originalité ne me convient pas vraiment. En effet, la série est censée être réaliste par rapport au temps, mais moi c'est justement là où je trouve qu'elle est la moins réaliste. J'ai beaucoup de mal à imaginer que tout ce que Jack Bauer vit se situe en une journée... Entre les saisons, il me semble qu'il y a plusieurs mois d'écart, du coup, je pense que cela aurait été plus judicieux de faire une saison sur une semaine ou un mois. Cela aurait été plus réaliste...

Et puis, j'avoue qu'au fur et à mesure, je suis de plus en perdue lorsque j'essaie de voir un épisode... Mais de toute manière, la série ne me tente pas vraiment, ayant de la peine à accrocher depuis le début...

découverte sériehollywood  (26.05.2010 à 21:02)

Je n'ai jamais vu la série même si j'aurais bien voulu la regarder pour voir si elle est aussi stressante, engoissante et génial que certaines personnes disent à propos de la série. Si un jour elle repasse à la télé je la regarderait mais sinon je laisserais tomber cette série et j'en regarderais d'autres.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Information concernant l'équipe 24

Information concernant l'équipe 24
Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même...

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album
En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre...

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards
La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été...

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop
La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche...

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady
Kiefer Sutherland enchaîne les projets. Espion dans une future série destinée à Paramount+, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, 26.05.2022 à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Sas1608, Avant-hier à 14:40

Nouveau design sur le quartier Once Upon A Time. Storybrooke passe au vert ! Merci beaucoup à Locksley !

Locksley, Avant-hier à 16:32

Avec plaisir

mnoandco, Hier à 17:55

Nouveaux sondages sur Blacklist, A Discovery of Witches, pas besoin de connaître les séries : un clic, un com' (pas obligé), ça va vite. Merci

Misty, Hier à 17:58

Nouveau sondage sur Les 4400 concernant le reboot. Venez participer

Viens chatter !