70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Kiefer SutherlandLocksley  (20.10.2018 à 17:27)

Topic consacré à l'acteur Kiefer Sutherland.

* Jack Bauer *Chris2004  (20.10.2018 à 17:29)

Comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas du tout accroché à cette série. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes de la saison 1. Par contre je trouve l'acteur qui interprète Jack Bauer très charismatique. Il a un bon jeu d'acteur mis au service de son personnage et de l'histoire. Comme je ne me souviens pas l'avoir vu dans d'autres séries/et/ou/films je vais aller consulter sa filmographie...

*kiefer/jack*deanlove35  (20.10.2018 à 17:29)

Je ne regarde pas 24, donc pour le coup, j'aurais pas grand-chose à dire sur Jack Bauer. En revanche, je connais un peu Kiefer Sutherland, je l'ai vu dans deux films, tout deux des films du genre fantastique, enfin le dernier c'était un film d'épouvante. Je me rappelle plus du titre du premier, mais je crois que c'était sur des expèriences de mort imminente. Et le deuxième, c'est "Mirrors", et j'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve qu'il est plutôt bon comme acteur, et il a un certain charisme.

*Kiefer*Arvak  (20.10.2018 à 17:29)

Je pense que Deanlove veut parler de "L'Expérience Interdite"... Pour moi, c'est ZE film avec Kiefer Sutherland. J'adore son personnage (Nelson Wright), qui est à fond dans sa théorie, quitte à enrôler ses potes dans ses expériences de mort provoquée.

C'est un perso odieux, mais j'aime bien quand l'expérience tourne mal et qu'il ramène avec lui une fillette qui passe son temps à lui casser la tronche, pour se venger des humilitations qu'il lui faisait subir quand ils étaient gamins...le méchant de l'histoire se retrouve ainsi bien puni ^^. La morale du film (également solution à son problème) est aussi très bien trouvé.

Je ne sais pas si j'ai vu d'autres films avec Kiefer Sutherland, mais c'est le seul que j'ai retenu ^^.


* Kiefer*nala62  (20.10.2018 à 17:29)

Des Sutherland, je connais d'abord le père , excellent acteur ... Puis vint le fils... acteur doué de sa génération ( années 80, rappelez vous !) mais vite tombé dans des errements personnels qui ont fait je pense sa force et sa richesse pour jouer quelques part des personnages torturés intérieurement, cassé quelque part ... En celà, Son rôle de Bauer lui sied bien ... Sans parler du côté action évidemment ... Bref, une série qui a remis en selle pas mal cet acteur . Le dernier film vu avec lui était " mirrors" ... bon acteur je répète donc !!

Et puis, au-delà de Kiefer, quel plaisir de titiller certaines avec Jack !! ^^

 


* Kiefer *labelette  (20.10.2018 à 17:30)

Je vais faire mon petit coup de gu** contre Kiefer. Il sortait avec Julia Roberts - Pretty Woman et il a osé allé voir ailleurs! C'est dingue ça!

Mais j'aime bien son personnage de Jack Bauer. Je ne l'ai vu que dans les saisons 1 et 2, mais il prend son boulot au sérieux et c'est quand même lui qui sauve le monde!

*kieffer*NCISetVM  (20.10.2018 à 17:30)

C'est vrai, labelette, c'est vraiment degueulasse...ça me rappelle d'ailleurs un certain David Caruso qui, etant marié, ne se genait pas d'aller voir ailleurs..en tout, cas, l'acteur (Kiefer!) est plutot pas mal et est bien taillé pour son role, bien trouvé!


The Sentinellecobrate  (20.10.2018 à 17:30)

Il y a quelques jours, sur France 2, est passé le film The Sentinelle, avec Michael Douglas, Kiefer Sutherland, Eva Longoria (Desperate Housewives) et Kim Basinger, entre autre. Pour Sutherland, on reste dans le même registre que dans 24, sauf qu'il y a moins de cris, ce qui me va très bien^^. Bref, un film de conspiration, dans lequel je vois trop le Jack Bauer qui sommeille dans le Kiefer Sutherland...

The Sentinelabiramy  (20.10.2018 à 17:31)

Je te rejoins là dessus !

J'avais vu le film au ciné, et je me disais que Kiefer Sutherland devait vraiment avoir ce côté un peu "héros en pleine action" et justicier (qui ne lui ressemble pas tant que ça, quand on suit son actu people ...) tellement son rôle dans The Sentinel ressemble à Jack Bauer !

On s'attendrai presque à le voir dégainer son portable pour appeler Chloé et lui hurler quelques infos sur des satellites qu'il voudrait qu'elle repositionne ^^

Amaryllis  (20.10.2018 à 17:31)

j'ai vu que Kiefer avait tourné dans un film de Lars Von Trier intitulé " Melancholia" avec notre Charlotte Gainsbourg nationale


Mirrorscobrate  (20.10.2018 à 17:31)

J'ai vu la seconde moitié du film Mirrors, avec Kiefer Suterland. Bof... Trop anxiogène. Et trop de Jack Bauer, encore, dans son personnage...


Touchcobrate  (20.10.2018 à 17:31)

Sympa de revoir Kiefer Sutherland dans un nouvelle série, Touch, et dans un rôle régulier ! Je me demande ce que cela va donner, et que le quartier va dédier une page pour cette série, afin de constater avec quelle virtuosité l'acteur garde la main^^...

TouchMaluzo  (20.10.2018 à 17:31)

sympa de revoir Kiefer après 8 saisons dans le rôle de Jack bauer, même si j'ai du mal à le dissocier de ce personnage, le pilote a tenu toutes ses promesses, j'ai beaucoup aimé.

la saison démarre officiellement en mars, encore une stratégie de la fox à diffuser un pilot et nous faire patienter deux mois pour voir la suite pfffff

je ne sais pas ce que compte faire le quartier, mais j'ai crée la fiche série à l'accueil avec un extrait vidéo pour ceux que ça intéresse :)


Pub Acercobrate  (20.10.2018 à 17:32)

Je viens de voir l'acteur Kiefer S. dans une pub pour ordinateur portable... ^^ pfff... j'ai cru que c'était une bande-annonce pour un film, mais en fait non. Je ne sais pas si vous l'avez aussi vu, mais son personnage de Jack Bauer est exploité à fond.... à lui coller à la peau...

Kiefer SutherlandPhoebus  (20.10.2018 à 17:32)

Le rôle de Jack Bauer est sans doute celui qui l'a être connu par beaucoup de téléspectateurs et je pense restera son rôle le plus marquant. Cependant j'ai toujours aimé l'acteur avant même qu'il décroche le rôle de Jack Bauer (son rôle dans Young Guns est celui que je me rappelle le plus). Aujourd'hui il est dans la série "Designate Survivor", une série qui est très intéressante et j'ai l'impression par moment de retrouver la sensation que j'avais lorsque je regardais "24".


PhoebusLocksley  (20.10.2018 à 17:32)

Il y a effectivement des côtés de Designated Survivor qui rappellent 24. Le dosage est un peu différent, moins d'action et plus de conspiration. C'est amusant de voir Kiefer Président des USA. Au cours des premiers épisodes, je m'attendais par automatisme à le voir sortir une arme mais non, il se plaçait sous la protection des services secrets. C'est perturbant au départ mais il est vraiment très bien dans le rôle de Tom Kirkman.

LocksleyPhoebus  (20.10.2018 à 17:32)

Moi aussi je m'attendais à le voir sortir une arme où a se mettre a poursuivre le criminel. Le dosage est extrêmement bien fait. Après on peut dire que sa co-star principal dans Designate survivor (Magie Q) s'occupe bien des scènes d'action car c'est elle qui a les parties action. Pour Kiefer Sutherland c'est surprenant de ne pas le voir en plein action.


Designated SurvivorLocksley  (20.10.2018 à 17:33)

Exact, avec Maggie Q ils forment un sacré duo même s'ils ont mis du temps à se rencontrer ;-) J'espère réussir à voir le dernier épisode sorti cette semaine au cours du week-end.

Designated Survivor est une série de qualité pour laquelle j'ai eu un coup de coeur. On la suit de près sur le quartier 24 et on lui a fait une petite place pour développer un dossier en attendant de pouvoir enrichir sa fiche série avec tout ce que nous aurons pu rassembler.


TouchCastleBeck  (20.10.2018 à 17:33)

Je lis vos commentaires sur Designated Survivor. La série m'intrigue depuis un moment. J'y jetterai certainement un coup d'oeil si j'ai l'Occasion.

De mon côté, j'ai découvert Kiefer Sutherland grâce à Touch. Une histoire de nombre et d'un enfant ayant un trouble autistique, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder.  J'ai adoré la série, surtout pour la première saison. Décevant de savoir qu'elle n'a eu que deux saisons.

Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille fortement. Je crois que si vous aimez l'acteur et 24, la série pourrait vous plaire, principalement pour sa seconde saison où quelqu'un veut s'en prendre au jeune Jake (David Mazouz), l'enfant de Martin (Sutherland).

Sutherland y est excellent dans la série. Un rôle certainement différent de celui qu'il tient dans 24, même il se débrouille très bien sur les deux tableaux. 


TouchLocksley  (20.10.2018 à 17:34)

Je n'ai pas eu l'occasion de voir Touch et ce serait intéressant de voir Kiefer dans un autre cadre que celui où j'ai l'habitude de le voir.

Si quelqu'un cherche des infos sur cette série, Maluzo qui a longtemps administré ce quartier, a réuni beaucoup d'informations dans un dossier que nous avons soignement conservé.
> Dossier Touch
Il faudrait qu'on prenne le temps de compléter la fiche série de Touch avec une partie des données qui s'y trouvent et qu'on mette une passerelle jusqu'à ce dossier comme nous l'avons fait pour Designated Survivor en attendant les évolutions qui permettront de tout regrouper.
> Dossier Designated
C'est un des nombreux projets auquel nous n'avons pas encore eu le temps de nous attaquer.


TouchSpyfafa  (20.10.2018 à 17:34)

J'ai vu quelques épisodes de Touch lors de sa diffusion sur M6 et c'est vrai que j'avais plutôt apprécier à me souvenir, mais je ne sais pas pourquoi ni comment, je ne pense pas avoir regardé tous les épisodes... Donc, peut-être une série à remettre dans ma liste :) 

En tout cas, effectivement, voir Kiefer protéger son fils, avec une attention très particulière, ça le changeait de sa course-poursuite pour sauver le président ! :)


Lock' / TouchCastleBeck  (20.10.2018 à 17:34)

C'est vrai que le dossier est très complet, concernant Touch. Comme j'avais adoré la série, j'avais déjà eu l'idée de compléter le guide des épisodes de la fiche série en ajoutant au moins le résumés, mais j'ai surement priorisé autre chose, au final... C'est donc bien de savoir que les infos sont ici, pour le moment ;)


Kiefer en spectacle?CastleBeck  (20.10.2018 à 17:34)

Il me semble avoir vu passer que Kiefer Sutherland avait donné un spectacle récemment en France. Je me demandais si quelqu'un l'avait vu. Ça vaut le déplacement? (J'entends déjà les fans me dire, même s'ils ne l'ont pas vu, que oui, ça vaut le déplacement).

Sachant qu'il est à Montréal en août, j'étais curieuse d'avoir des avis. 

Peu importe les avis, je vais sûrement y aller, selon mon horaire de boulot et selon la météo, sachant que c'est un spectacle extérieur. Mais, bon, j'étais juste curieuse. 


CastleBeck - Kiefer sur scèneLocksley  (20.10.2018 à 17:35)

Kiefer s'est effectivement produit à La Cigale à Paris au mois de juin, pour une soirée unique, et nous avons organisé un jeu HypnoChance pour faire gagner 2 entrées au concert. Je t'aurais bien aiguillé vers les 3 gagnants mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas revenus sur le site...

Si tu y vas, bon concert et reviens nous dire si tu as aimé le spectacle !


Lock'CastleBeck  (20.10.2018 à 17:35)

J'avais remarqué qu'ils semblaient s'être inscrits pour le concours. Dommage qu'ils ne soient pas revenus, ne serait-ce au moins pour donner un avis.

Oui, si j'y vais, je repasserai certainement. Avec un peu de chance, je parviendrai à prendre quelques bonnes photos à vous partager.


Kiefer à MontréalCastleBeck  (20.10.2018 à 17:35)

Chose promise...

La semaine dernière avait lieu de NomadFest Rodéo Urbain à Montréal. J'y ai passé quelques jours et j'ai pu voir quelques spectacles, dont ceux de Brett Kissell, de Bodh'aktan et de Kiefer Sutherland. Je pourrais vous parler des deux premiers ou des autres, mais mon intuition me dit que vous serez plus intéressés par celui de Kiefer.

Je précise, avant de commencer, que je n'y suis pas allée en tant que fan de l'acteur. Je n'ai pas suivi 24 ni Survivant désigné. C'est un festival country-western, j'apprécie ce genre musical et j'y allais, en premier lieu, pour vois d'autres artistes les autres journées.

Donc, en tant que festivalière d'expérience, je suis habituée d'arriver tôt pour les spectacles de festival, ce qui est trop tôt, en fait, pour un festival comme le NomadFest. Conséquence : j'ai pu avoir la meilleure place pour voir le spectacle de Sutherland.

Le Kiefer Sutherland Band est monté sur scène, avec plus de 30 minutes de retard, en commençant par «Can't Stay Away». L'acteur a ensuite enchainé avec ses propres chansons, et d'autres plus connus, dont une de Johnny Cash. Alternant entre des chansons country plus calmes et d'autres aux accents rock ou blues, tout en nous racontant des anecdotes diverses, dont certaines concernant son enfance avec son père. Il a parlé de Montréal aussi, de la ville, du Canada...

L'acteur s'est permis quelques mots en français. Il a dit «Vous êtes gentils. Bonne soirée Montréal. Merci beaucoup. » Il s'est d'ailleurs excusé de ne pas pouvoir parler davantage en français. 

Il avait l'air de nettement s'amuser sur scène, entre autres avec ses musiciens. Il s'est bien approprié la scène. Il laissait aussi bien de la place à ses musiciens, en allant parfois à l'arrière de la scène pour les laisser en avant. Il chante bien, les chansons sont bonnes. Il y avait un bon rythme dans le choix des titres.

Vraiment, c'était un excellent spectacle.

Je suis un peu déçu du manque d'organisation sur le festival, quant à l'horaire, qui me donne l'impression que nous avons eu droit à un spectacle raccourci.

 

Je n'ai pas fini le tri de mes photos et vidéos, mais voilà un aperçu :

kiefer_montreal_photo_par_cb.jpg

kiefer_muscicien_mtl_photo_par_cb.jpg

kiefer_nomadfest_photo_par_cb.jpg

 


Spyfafa  (20.10.2018 à 17:35)

Super ! :D 

Je n'ai jamais écouté Kiefer Sutherland musicien, mais je suis heureuse de voir que le concert semble t'avoir plu ;)

Très jolies photos par ailleurs ! (et excellente place ^^)


Spy'CastleBeck  (20.10.2018 à 17:35)

Oups... Je n'avais pas vu ;)

 

Merci pour ton commentaire sur les photos. Ça aide d'avoir une bonne place ;)


CastleBeckLocksley  (20.10.2018 à 17:35)

OUPS... oui en majuscules dans mon cas car je viens juste de voir votre échange !

Merci beaucoup pour avoir partagé ce concert avec nous ! Tes photos sont superbes, il va falloir qu'on leur trouve une meilleure place pour les garder bien accessibles. Je vais revenir vers toi par MP après avoir discuté avec Spy'. Très contente que le spectacle t'ait plu !


Lock'CastleBeck  (20.10.2018 à 17:35)

Merci pour ton commentaire sur les photos.

Je vais donc surveiller le dit MP, d'ici là, avec un peu de chance, je me serai convaincue de faire le tri des autres photos...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Gregory Itzin : le président Logan de 24 est décédé

Gregory Itzin : le président Logan de 24 est décédé
Gregory Itzin est décédé vendredi 8 juillet, à l'âge de 74 ans, des suites de complications lors...

Ashley Thomas obtient l'un des rôles principaux de la série Black Cake de Hulu

Ashley Thomas obtient l'un des rôles principaux de la série Black Cake de Hulu
Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) sera l'une des têtes d'affiche de la série Black Cake...

Information concernant l'équipe 24

Information concernant l'équipe 24
Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même...

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album
En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre...

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards
La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 05.08.2022 à 11:10

Venez découvrir sur Sex Education, quels livres rentrent dans la bibliothèque de Maeve pour l'été !

sanct08, Avant-hier à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Aujourd'hui à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Aujourd'hui à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

Viens chatter !