70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7 - Diffusion Canal+ (fermé)Genna  (17.09.2009 à 20:43)

Alors, Jack Bauer va vivre sa 7ème journée d'enfer. Elle a déjà commencé d'ailleurs. Si vous voulez donc commenter cette journée, c'est par ici. Mais attention pas de spoilers sur les épisodes non diffusés sur la chaîne cryptée...

Alors, à mon top... Go!


Quelques notes sur les 2 premiers d'abord^^miramar  (18.09.2009 à 11:13)

En fait comme j'ai raté les premières secondes j'ai cru qu'on avait montré le pourquoi du comment pour le fils de la présidente! je vois que non... en lien avec son meilleur ami qui a fini dans un bac à béton!!!! hummm.... beaucoup de question en suspend!

Tony j'attends encore quelques épisodes, mais là j'y crois pas vraiment à la théorie terroriste...

l'agent infiltré pas spécialement le chef du FBI, mais celui là sait plus de choses qu'il en dit!
celui qui a pris le module... est celui qui a suivi Jack  est sensé être mort (celui qui voulait venger son frère)...
l'intervention américaine pour arrêter le génocide (âme charitable ces américains...) c'est trop ressemblant à l'Irak!!! donc c'est un peu l'impression que la série a été acheté par la famille Bush pour justifier les guerre et la torture!!
et puis, c'est quoi cette histoire de gens qui ont peur de ce que jack peut faire!!! les USA n'ont pas changé à ce point en quelques années... c'est un peu limite cette manière dont tout le monde semble vouloir faire bonne figure...
bien ris en voyant ce chef du FBI parler de Jack comme s'il allait lui sauter au cou tel un monstre invincible...

la relation avec la fille qui est avec jack, patron/subalterne, j'y crois pas tellement...
ah la la, le moment du coup de feu chez l'ancien andic' de jack (défiguré)... ça c'était du grand 24!! faillit avoir une crise cardiaque moi lol
... à suivre (tant de chose encore lol)


Deuième semaine de 24...miramar  (18.09.2009 à 13:14)

De... à ... (me souviens plus, mais la voix de celui qui annonce l'heure a changé non?)

Donc, par où commencer...

Tony, qu'est ce que ça fait du bien de le voir (je l'adorais moi et même une larme la saison dernière quand il est MORT!)... Ils n'en sont pas à leur première bagarre lui et Jack, et autant que je me souvienne Jack était dèjà bien plus expérimenté avant lui, alors l'interrogatoire... du gâteau! Même si Tony aussi est devenu (l'était depuis un moment déjà) un excellant dans ce domaine, et ça a donné lieu à un face à face explosif... (du pur 24... j'ai adoré!)... Après, très petit d'avoir sorti Terri pour blesser Jack et l'énerver... mais bon très futé aussi...et oui, j'y croyais pas moi à ce Tony terroriste... quoique!

Je reviens sur ce chef du FBI... il m'énerve avec ses "il est incontrôlable"... de qui se moque-t-on!?... depuis quand le FBI est devenu si nickel que Jack déteint sur eux rien que par sa présence dans les lieux... pffff! Il se croit capable de trouver ces terroristes en serrant sa cravate et citant les lois et amendements!!!

(Bon, ce n'est que le début de la saison... Je sens qu'il va nous en donner des surprises cet agent super spécial)

Euh... le mot chuchoté dans l'oreille de Jack, j'avais de suite percuté.... enfin, de là à penser que c'est lié à une organisation de 2 personnes!!!!! (un peu... même beaucoup tiré par les cheveux!!!! )... Bill et Chloé... des vieilles têtes ça fait plaisir, moi qui me sentais bien dépaysée depuis le début de la saison.

Faire enfuir Tony par Jack.... au point où il en est! il n'est pas à une accusation de près lol

Là par contre ça tape fort! Je crois que jamais Jack n'est devenu ennemi n°1 du pays en si eu de temps (même dans la saison où il fricotait avec des trafiquants de drogue, je crois qu'il a mis un peu plus de temps)...

Ce qui m'amène à Madame la Présidente (mdr... alors les scénaristes après avoir innové avec le président afro-américain... là c'est une dame au pouvoir - Ils auraient peut être préféré Hilarie Clinton au pouvoir lo-)...

Donc, elle a beaucoup trop de chat à fouetter madame la présidente, la pauvre...

Cette volenté de sauver la veuve et l'orphelin (mouais.... bien louables comme intentions, mais bon!), mais se faire chanter pas terroriste le même jour de son investiture du pouvoir... Franchement, y aurait-il eu lieu de dilemme entre le peuple américain et les ??? enfin ce pays dont j'ai pas retenu le nom (désolée)!!!!?

Ce consultant qui est toujours fourré dans ses jupons (hum lol trop tentant^^)... Il me plaît, mais alors pas du tout, savoir des choses que seul lui sait... cette manière de préserver le chef de l'état en lui cachant des choses... n'importe quoi!!!! et qui sait... vu tout ce qu'il nous ont fait les 6 saisons précédentes... peut être qu'il y est pour quelques chose ce qui se passe en cachette... et surtout rappelons nous.. le fils de la présidente!

Tué, c'est plus un doute là... ça ne l'a jamais vraiment été (à moins qu'il soit ecore en vie!!!! )... c'est forcément lié à ce que son ami avait trouvé dans son travail à la bourse concernant les terroristes .... le pauvre premier homme de la Maison Blanche, il me rappelle la femme du président Logan... en tout cas une affaire encore trop floue pour trouver des suppositions logiques... on est qu'au 4 ème épisode quand même!

Tony qui a était trompé dans des affaires illégales, la jeune agent du FBI qui suit les traces de Jack, le collègue...

Ah oui, j'ai failli oublié! ce Hellinger (ou truc du genre)... un faux air des événements du 11 septembre son histoire avec sa femme dans l'avion qu'il essaie de calmer au téléphone.... euh... je doute que ça soit si simple que ça... pas facile de suivre l'esprit tordu (et ingénieux lol) des scénaristes... mais connaissant la série, ça va pas s'arrêter là... et si ce n'était qu'une couverture sa pauvre femme, peut être qu'il y a plus important à faire atterrir dans cet avion...

Allez j'arrête là... trop de supposition, vaut mieu attendre et se régaler en regardant... parce que oui malgré le fait de trouver que là c'est limite Bruce Willis sauveur du monde... ça reste quand même du grand Jack Bauer... et du bon, très bon 24!!!

 

 

 

miraValDerek  (22.09.2009 à 05:58)

commentaire avec beaucoup de questions ^^ mais c'est ça 24H Chrono jusqu'à la 24ème heure on s'en pose des questions et comme tu dis c'est du bon et et grand JAck Bauer je confirme ^^

mon p'tit com'Genna  (22.09.2009 à 19:01)

Oui petit car comparé à celui de mira il sera petit mdr. N'ayant pas vu les 2 premières heurs (pour cause de vacances), je donne mes impressions à partit de la 3ème ;)

Tony : Bon d'accord, il n'est pas mort! Quelle surprise déjà de le voir du côté des méchants... Ca peut se comprendre, oui en effet... Le truc que j'ai trouvé trop facile, c'est que Jack n'a pas eu de mal à convaincre le FBI de le laisser l'interroger... Là, c'ets un peu gros!

JackvsTony : Alors là, vraiment j'ai eu l'impression de revoir l'interrogatorie entre Jack et Nina Myers dans la saison 2. Du grand Jack, qui laisse de côté les premiers instants de surprise et interroge son ami/ennemi. Mais 24 étant 24, j'aurais dû savoir que le rebondissement n'était pas loin...

Organisation secrète : Et là... Au moment où on s'y attend le moins, Tony donne à Jack secrètement un nom de code... Au début je n'ai rien compris de ce que faisait Tony, mais ça a fait tilt. On n'est plus à une surprise près maintenant. Donc, quand Bill Buchanan répond à Jack, je n'ai pas été spécialement surprise. Mais l'organisation secrète qui repose sur les épaules de Bill, Chloé (contente de la revoir) et Tony, là je dis stop mdr. Un peu gros... Je te rejoins mira.

L'infiltration : Pareil, nous ne sommes plus à une infiltration près dans la série lol. Je me demande quand même comment cela va se passer. Jack et Tony ne vont pas pouvoir garder leur longueur d'avance trop longtemps encore, je pense... Le FBI va les rattraper tôt ou tard.

Mme la Présidente : encore une présidence où le complot n'est jamais loin... A surveiller donc son entourage proche alors :p

Bref, j'attends la suite des événements, mais à mon avis, les 2 prochaines heures de jeudi soir seront capitales aussi. Bref Jack is back pour notre plus grand plaisir ^^

bloom74  (23.09.2009 à 08:27)

Pareil, j'ai enfin vu les épisodes de jeudi dernier, et bien ! J'avais déjà lu qq commentaires donc j'étais au courant pour Tony et l'équipe, mais je ne pensai pas que ça se passerai comme ça, j'aurai bien aimé que la fille du FBI reste avec eux pour les aider... Qui sait, peut-être plus tard.

J et T sont sortis facilement (finalement) du bâtiment où ils étaient enfermés ! A mon avis, J ne va pas tarder à s'en prendre plein la tête !!! On attend, j'attends avec impatience les deux prochaines heures ! Ca va être encore intense.

Je complèterai quand j'aurai lu les commentaires précédents.

bloom74  (24.09.2009 à 14:13)

Juste un complément par rapport au gars qui veut faire atterrir sa femme. Lui il est louche, mais je dirai que, comme il a fait avancer le moment d'atterrissage, l'avion va être choisi par les terroristes et va se crasher. Et adieu sa femme, il aurait mieux fait de ne pas intervenir.

On verra ce soir de toute façon.

soirée du 24/09/09Genna  (26.09.2009 à 08:27)

de 12h à 14h :

Tony et Jack collaborent donc pour déjouer les plans de Dubaku, et livrer le couple Matobo. Renée l'agent du FBI opère seule. Dans sa démarche, elle me rapelle Jack... Elle défit l'autorité, et ne s'occupe pas des règles qu'elle enfreint.

Elle se fait surprendre évidemment par Emerson, qui demande donc à Jack de la tuer (pour voir s'il peut lui faire confiance). Jack, avec l'aide de Tony, blesse seulement Renée, mais de façon à se que l'on croit qu'elle est effetcivement morte. Ils l'enterrent ensuite. Retour de Bill et Chloé, qui la sauvent.

Le hic, c'est que je trouve que Renée collabore bien rapidement avec eux ensuite... Soit, elle fait semblant de croire, et demandera une preuve supplémentaire à Jack pour lui faire confiance, soit elle est vraiment influençable... Là, faut la suite pour avoir la réponse.

Tony et Jack qui se retournent contre Emerson, je me demandais quand cela arriverait ? Finalement, ils décident de livrer les Matobo à Dubaku.

La Présidente se retrouve comme son prédécesseur (David Palmer) face à un choix cruel... Elle choisit de ne pas retirer les troupes US du Sangala... Comme Palmer, donc elle agit en solo, se mettant à dos, donc une partie de son gouvernement... Gouvernement qui, d'ailleurs complote toujours contre elle... Ca me rappelle encore une fois David Palmer lors de la saison 2...

Pour le mari de la Présidente (encore oublié son nom), il y a donc anguille sous roche... Son fils a été manipulé et tué donc par des personnes proches de son entourage, qui veulent nuire à la présidence donc... D'ici à ce que l'on découvre que les 2 complots soient liés...

Bref, un esoirée moyenne dans l'ensemble. Mais où est passé le Jack Bauer qui obtient des aveux à sa façon ?? J'avoue, je dois êtr esadique, ça me manque les interrogatoires "à la Jack" lol.

bloom74  (01.10.2009 à 10:27)

Le fait de faire sortir les Matobo à coup de gaz toxique, ça reste du Jack... et je pense qu'il va être obligé de ne plus torturer ses victimes (pour être politiquement correct pour une série US regardée partout dans le monde !)

Wait and see.


Réflexions à un point d'étapebabou31  (02.10.2009 à 21:27)

Après quelques semaines à regarder cette nouvelle saison, je me pose quelques instants sur les personnages.

Déjà qui est la taupe ? Le vice président n'est pas net mais s'il était impliqué de cette manière, il aurait pas aidé pour sauver M. Taylor. Alors c'est quoi son secret ???

Miss FBI, l'agent Walker qui se tape son patron, vous ne pensez pas ? j'aurai aimé une confrontation de mtéhodes avec Jack. Qu'elle lui damne le pion parfois. Mais un peu de concurrence que diable. Un petit peu comme ce qui s'est passé entre Chloé et l'informaticienne du FBI

Mme la présidente, égale à elle même enfin à ce qu'on attend d'un président !

Tony , je pense qu'il va basculer du coté du mal ...

Mais je regrette quelques traits grossiers : Jack qui dit à la présidente "sauf à votre respect demandez autour de vous ..." Bof bof ^^  

Snif...snifcindy1  (02.10.2009 à 22:05)

Il y en a qui ont bien de la chance!!!!

Moi je dois attendre la sortie DVDs pour regarder la saison 7 tout ça car une chaîne (TF1) ne diffuse plus notre macgnifique série.

Bon j'en profite pour passer un mot, si des personne qui regardent la saison 7 pourrait m'aider pour la page saison 7 ( au moins m'envoyer les noms et les fonctions des persos principaux) ce seraient vraiment sympas à vous!!!!

Merci à tous qui collaborent sur ce quartier!!!!!

soirée du 01/10/09Genna  (05.10.2009 à 18:42)

14h à 16h.

Disons que je me doutais que Jack allait réussir à convaincre la Présidente Taylor de le laisser continuer. Je me doutais aussi qu'elle lui demanderait son aide pour retrouver son mari.

Renée Walker : Là, je suis surprise. Elle réussit sans mal à convaincre son co-équipier de l'aider elle et Jack à retrouver le mari de la présidente. Y a t'il un truc qu'on ne sait pas et qui se passe entre eux (relation ?) Car, ça m'a semblé trop simple mdr. Quand elle va chez Vossler pour essayer de soutirer des infos à sa femme, ou que Jack réussisse à obtenir ce qu'il veut, là j'ai été bluffée. Renée est une Jack au féminin là lol

Dubaku qui a une vie. Hum... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il se sert de sa copine pour quelque chose...

Et, Jack qui arrive au moment où un des hommes de Dubaku tire sur le mari de la présidente... Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à être surprise... Je m'y attendais trop à ce côté in-extremis...

Bref, j'espère que les épisodes à venir seront moins prévisibles... Ca m'embêterait vraiment de ne plus aimer 24, autant que j'ai apu apprécier cette série...

de 16h à 20hGenna  (21.10.2009 à 18:01)

Ouhlà! J'en ai du retard dans les comm'... Bon... Comme j'ai perdu mes notes, je fais au mieux donc.

Les taupes au FBI sont démasquées et arrêtées. Dubaku assassiné après avoir été arrêté par Jack et Renée. Voilà donc une première partie de terminée... Ce ci dit, j'ai trouvé trop facile l'arrestation de Dubaku et son assassinat...

Sinon, la maison Blanche en proie à une attaque terrorriste, une nouveauté cette saison donc. Bien aimé le fait de retrouver Aaron Pierce!! Il protège la fille de la Présidente et on le retrouve bien dans son rôle. Le chef de Dubaku (Juma) est derrière cette attaque, et on peut dire qu'il est bien préparé à cette opération!

Que dire de Jack qui reprend ses bonnes vieilles méthodes d'interrogatoires! Seulement c'ets le lieu qui n'est aps adapté mdr! La Maison Blanche... Hum... lol Il essaie de sauver au mieux la Présidente en la protégeant, mais les sentiments sont plus forts que tout apparemment! Juma qui utilise la fille de la Présidente, là, je me doutais que les sentiments seraient les plus forts!!

Renée suit les traces de Jack on dirait! Elle craque, Jack la réconfrte à sa façon, et elle repart voyant que le moment n'est aps à la faiblesse.

Chloé, toujours égale à elle-même et fidèle à Jack, même si pour cela, elle doit contourner les règles!

Bref, du 24 comme on en a l'habitude!! Hâte de voir la suite des événements donc!!


En direct livebabou31  (29.10.2009 à 21:57)

Jack positif  une maladie qui n'a aucun remède ... quel meillleur moyen de mettre une fin à la série ... C'est du grand 24, tout y est  : stress, rage contre les personnages et projection  ...

Pfff ! Que j'aime cette série !

 


Babou? c'est la fin de la série!!!!miramar  (30.10.2009 à 11:15)

Euh... allez petit neurone, organise toi pour parler avec cohésion... c'est pas gagné!!!

Euh minute par minute je vais pas y arriver, donc je vais faire personnage par personnage:

La président Taylor:

la pauvre!!! j'arrive pas à me décider si c'est pire ou mieux que Palmer! un peu du déjà vu la traîtrise au sein de ses plus proches-proche! La fille là, a besoin d'un bon slap, "LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS"... elle aurait mieux servie dans le gouvernement de l'autre (je me souviens plus de son nom, mais celui qui a renversé le trône de Palmer 2 sur sa tête LOL... bon celui qui a perdu contre Madame La Présidente Taylor!!!

Son chef de cabinet -bien qu'il me tapait sur les nerfs- m'a fait de la peine, sortir par la petite porte!!! ... Mais bon, si une fillette pourrie gâtée a pu se déjouer de lui, c'est qu'il n'est pas si performant qu'il le laissait voir

La scène avec le mari.. bof bof... mouais ça arait pu être mieux joué!

De plus, l'actrice me dérange un peu, elle a l'air platonique, je trouve qu'elle n'est pas aussi bonne que les autres dans le cast, souvent j'ai du mal à entrer dans son jeu d'actrice, elle parfois trop simple, d'autres trop surjoué! enfin mon humble avis, mais j'ai du mal avec l'actrice!

Par contre le personnage MDR... "salopa***" dans la bouche du président des USA et en plus une femme... j'ai adoré!

(Et quand lui offre un coiffeur la pauvre... vous y croyez vous qu'une présidente garderait ses cheveux blancs en façade! lol)

Larry Moss:

Il commence enfin à se racheter un conduite et se bouger le derrière, même si au début... soupçonner Jack de tuer le sénateur!!! PFFFF... S'il avait voulu trahir il l'aurait fait depuis 7 ans!

Les scènes au FBI changent vraiment du tout au tout de l'ancienne formule 24... c'est pas en mal, j'aime beaucoup, mais à priori "La Cellule Anti Terroriste" aussi rassemblait des fédéraux, mais là c'est différent, des fois j'ai l'impression d'être transportée dans "FBI portés disparu"...

C'est un peu pour le tournage, la CAT était toujours sombre, et j'ai l'impression qu'ils passaient leur temps à monter et descendre les escaliers menant au bureau de Jack/Tony en trombe!... A la belle époque, quand je pense que Jack a été le directeur d'une agence fédérale!!!

Là, dans les scènes FBI c'est clair, très illuminée, Moss n'a pas dénoué sa cravate ne serait ce qu'une fois... et Dieu seul sait qu'il y a de quoi s'asphyxier! mais bon pas si important lol.

René Machinchose:

Je l'apprécie un peu plus là... non non, pas parce qu'elle a versé une larme en apprenant pour Jack... LOL... Mais bon, une nouvelle Adrey?... en tout cas un soutiens indéniable à Jack, j'ai adoré le LOOOOONG moment d'attente qu'elle a fait subir à son chef au téléphone pour cracher le morceau...

Après hum, j'hésite un peu... c'est pour Jack ou pour Moss qu'elle semble craquer? et non c'est pas du ship... dans la salle d'interrogatoire, un moment bizarre avec Larry, ces regards échanger... les excuses... les "t'aurais dû me faire confiance"... tout laisse à penser que c'est pas que professionnel et des 2 côtés!

Au même temps, elle en fait autant avec Jack... hum, donc là je suis partagée!

Tony Almeida:

je l'adore toujours autant, un peu déçue que son rôle n'ait pas plus d'ampleur, on dirait qu'il est là en guest star... mais bon, toujours partant pour aider Jack, et beaucoup plus serein que Bauer tout en ayant ce regard noir du gars torturé de l'intérieur.

Les méchants (lol)

Eh bein dis donc! ça tape fort là... c'est pas du nouveau pour ce qui est des agissements peu politiquement corrects de ces entreprises privées, mais aller à ce point là!!! enfin ils nous ont déjà offert un président pourri, plus rien me choque lol.

Après... l'arme de destruction massive, agent pathogène... rien de nouveau là, ils nous sortent ça depuis des années... enfin ça reste du grand 24, mais j'attends de voir la suite

Pour ce qui est du sous-chef qui a mené Tony en bateau c'était clair comme du cristal (lol), il était évident que si cet homme voulait trahir il aurait pas attendu un homme capturé pour le faire...

Après... ils se regardent un peu trop lui et Tony! y aurait-il un truc en plus? finalement cette diversion serait-elle une diversion en elle même aux méchants?... je spécule pas, j'attends de voir pour le croire^^

Jack Bauer (le meilleur pour la fin :p):

Bah, su grand Jack toujous... là limite Bruce Willis seul contre le monde, lui et Tony au port... saut sur le camion... les balles qui finissent pas... MDR... mais j'adore, c'est du Jack comme on aime.

Après... biiip...biiip...biiip!!! attendez une seconde là!!! noooon... ils vont trouvé un remède non? pas possible qu'il meurt comme ça... il a bravé les russes, les chinois, les sangalais et même les américains pour finir battu par une bouteille ouverte!

Moi j'y crois moyennement! genre, finalement ces méchants visaient le marché des médicaments,; il y a une antidote et pis c'est tout... on collera ça au dos de la crise économique lol

Mais bon j'en sais rien, si c'est la dernière saison, ça peut être la fin (qui est d'ailleurs pas mal du tout)... mais bon on l'a vu avoir une crise cardiaque, avoir le coeur en arrêt et carrément mort avant d'être ressuscité par Tony... C'est INVINVIBLE MAN le monsieur... on verra!

Bon j'arrête là, un peu fatigués mes doigts là... un petit pavé pour pas faired es jaloux, je pavète toutes les séries que j'aime ;-)

 


Pour Mira : Jackbabou31  (30.10.2009 à 11:24)

A priori y' a un truc qui s'appelle saison 8 dans le menu donc cette saison est pas la dernière.

Mais c'est super bien trouvé de lui filer une maladie de dégénérescence incurable parce que justement ca peut leur permettre, en gérant bien le temps, de mettre en place une fin de la série superbe (oui moi je suis pas contre les fins de série même si ca m'attriste évidemment, si c'est bien fait, c'est dans la logique de la vie ;-)) 


bab'miramar  (30.10.2009 à 11:35)

Bah je ne suis pas contre les fins de séries non plus, mais quand c'est super bien ficelé, là oui je suis d'accord si ça commence maintenant pour que ça consiste un fin dans une prochaine saison, c'est une super idée...

Ce qui me dérange c'est les fins bâclée à la va-vite, surtout quand ils y ajoutent en plus du n'importe quoi (ce qui malheureusement arrive dans beaucoup de série aussi bonne que soit-elle!).

Après, pour le cas de 24... je trouve que parfois il y a déjà du tirage par les cheveux, ça passe super bien, mais pour combien de temps encore!?

Aussi triste que ça soit, la meilleure fin des séries arrivent quand elles sont à leur apogée sinon ça gâche tout ce qu'on a aimé de dans!

Bon... 8 ème saison... bonne nouvelle ça! lol (ils vont nous réssusciter Bill?... bon j'arrête lol)

 

de 20h à minuitGenna  (02.11.2009 à 19:35)

de 20h à 22h :

Sans grande surprise, La Présidente est sauvée, sa fille aussi. Bah oui, c'ets tout de même la Présidente des USA... Quoique, quelques-uns de ses prédécesseurs ont eu moins de chance. Bill tué, Jack se retrouve seul donc pour le moment... Tony et lui étant considérés comme des fugitifs. ET voilà... encore donc Jack qui devient une proie facile pour les "méchants" lol. Burnette qui prend peur en le voyant, mais assassiné alors que Bauer est asphixié. Et après le sénateur Mayer est retrouvé mort, Jack étant le dernier à l'avoir vu.

La Présidente doit de novueau reprendre les rennes de la présidence. Donc aussitôt une déclaration, sur le fait que Juma est mort et que les USA vont devoir se relever encore une fois pour ce traumatisme.

Passons, Moss, qui a décidément une dent contre Jack... Il met à pied Renée en lui interdisant de collaborer dorénavant. Mais Renée a confiance en Jack, et le lui dit... Bred, c'est encore une fois Jack seul contre tous, qui doit prouver qu'il est la victime d'un complot!!

 

De 22h à minuit :

Tony et Jack, les 2 compères tentent de déjouer l'attaque d'une arme de destruction massive arrivée sur le sol américain. J'avais deviné que la loyauté de l'assistant de Hodges (dirigeant de Starkwood qui a les pleins pouvoirs militaires aux USA apparemment) était très douteuse... Bon, certes, il aurait pu avoir une conscience et aider Tony, mais ça me semblait facile... Trop même...

Jack en présence de l'arme biologique, et même exposé...  Je sens que cette fin de journée va être très difficile à vivre pour lui. Déjà, il se retrouve sur la touche. Moss lui dit qu'il est infecté et que connaissant pas les symptômes, ni les réactions, qu'ils se retrouvent sur le terrain est dangereux. Comme ça promet, lorsque le FBI et la sécurité de Starkwood se retrouvent face à face...

Olivia, la fille de la Présidente... Ouais... à voir...


OH PUREEE!!!!!!....miramar  (06.11.2009 à 00:03)

Non mais ça va pas!!! me faire un coup pareil à la 57 ème minute avant la fin!!!

(si j'ai l'habitude du titou...titou...titou... dans ma cage thoracique.... titou...titou... tititiitititititiitiititititi... un peu moins!)

Allez ... bon je vais essayer de commenter quand même:

La fille de la présidente:

Mouais, pas encore finie cette histoire je crois! Et faire venir Haaron pour tenir la chandelle... pffff!!! Ils sont pas humains dans cette série, le gars se prend une balle et avant 24heure il est là à assurer la protection de la fifille à sa maman... pfff une protection assurée par un agent à la retraite (et oui il est vieux) un bras en fonction en moins!

Pour son **** de petit copain, là je dis, qui se ressemblent s'assemblent, elle vaut pas mieux que lui là!

Ca apporte une petite (minuscule) intrigue à côté du gros truc, donc si c'est exploré plus tard, je trouve que ça va donner pas mal de rebondissement, mais si c'est juste comme ça... mouais!

Hodgess (truc du genre...le méchant quoi!)

Mais il est pas bien du tout dans sa tête!!!! Oui vous me direz on le sait déjà vu tout ce qu'il a fait!

JE parle pas de ça, mais de cette rencontre surréaliste avec la présidente des Etats Unis, mais on parle pas d'u pauvre idiot terroriste du bout du monde qui croit conquérir le monde! on parle d'n homme qui défend son pays depuis 20 ans! Il a vraiment penser prendre le pouvoir à coup de menace et chantage!!! Enfin bref, vu la bande d'annonce du prochain épisode ça n'a pas l'air d'être fini!

Jack/Kim

Bon alors gros comme une maison l'effet de surprise là, lol, ils auraient pu trouver meilleure astuce pour la faire revenir là ou le sauver... ou ils auraient pu mieux la travailler... mais bon, c'est pas moche, c'est un peu too much, mais c'est du 24!!!

Pas réussi à m'arracher ma larme -pourtant facile- mais bon, et... on joue à quoi là?!!! elle va rappliquer la fillette!?

(sûrement, c'est du 24 on réssucite les morts pourquoi tuer les vivants)

TONY!!!!

Oh purée!! déjà que lorsque le nouveau avec sa bamboune est sorti j'ai poussé un petit cri, mais alors là TONY!!!!!!.... j'ai failli faire crise cardiaque....

Mais attendez, c'est quoi ce délire!?... il fallait s'y attendre un peu quand il a eu de la charité pour le zbir des Starmachin chose! mais bon de là à tout plaquer.... à tuer ce pauvre Larry qui devenait enfin sympathique (bah oui il s'est fait frappé, et puis hors de son costard cravate, avec cette enue de combat il était devenu... sympathique!

Il me reste un minuscule, tout rikiki espoir que ça soit un plan B quelque part... et que Moss a décelé dans le regard de Tony une sorte de message et a fait le mort (après tout, il aurait pu lui coller juste une balle entre les yeux!).... on verra... on verra...


babou31  (06.11.2009 à 08:52)
Ce message a été supprimé le 06.11.2009

Quel optimisme !babou31  (06.11.2009 à 09:06)

*je reposte et j'efface mon précédent message car la faute dans mon titre me fait mal au coeur :-(

On est à la fin de la 7eme saison et on se fairt encore avoir. Pourtant depuis la S1 on le sait que les gueules d'ange (oui c'est un peu tiré par les cheveux pour définir Tony mais bon ^^) sont des faces démoniaques.

Donc moi aussi le titou titou titou de la fin a eu un gout de titttttttttttttttttt.

Mais j'ai du mal à y voir un plan B. Peut etre que si Jack avait paarlé à tony ca se saurait passé différemment :-(

Après que Tony tue des personnes en masse ca c'est pas possible, je suppose juste qu'il veut le monnayer contre sa liberté, le c** !

Pour la fille du président, pour moi c'est une habile diveersion pour qu'on tombe des nues quand on découvre le véritable traitre de la Maison Blanche.

Après je sais pas ce que vous pensez mais pour le moment, je trouve qu'il y a moins d'émotions, enfin ils tuent plus de personnages de l'intrigue (mais ce sont les risques du métier) que de citoyens (je me souviens le massacre dans l'hotel, là ou Michelle en avait réchappé mais pas  Gael ) et je pense que c'est un des moments forts de la série.

Politiquement correct ?


Ils font le ménage :(miramar  (06.11.2009 à 09:13)

Là je pense qu'ils font le ménage en liquidant chacun des personnages clé un à un pour se préparer à la fin de la série (si Tony est méchant :( -oui optimiste snif- bah il va être tué soit à la fin de celle-ci soit dans la prochaine! Palmer, son frère, Bill (snif), et maintenant Jack lui même!

Mais là... hum... pour négocier? Aller jusque là je trouve que c'est gros là! En plus ça avait l'air bien planifié depuis le début ce coup là! pfff je cogite je cogite je trouve pas d'explication logique... Ahhh cette série va m'achever!

Le côté émotion me manque cruellement aussi (surtout que je les ai trouvé moyen moyen le papa et la fille hier), et là même le fait que ça soit Jack lui même qui est en danger, c'est pas plus émotif que ça (on est peut être devenus blasés! indestructible le gars, comment compatir à son malheur!?)

L'arme de destruction massive là, se faire pulvériser juste avec du C4... mouais ils avaient déjà trouvé mieux!

Dans la même lignée des massacres à grande échelle , l'attaque sur la cellule anti terroriste avec Edgar et ??? (celui qui était venu faire le patron)... ça, ça avait donné la chaire de poule, tout comme les exemples que tu as cité bab' (sans parler de tous les proches de nos héros retrouvés en danger: la femme de Jack, sa fille, Michelle....)

Je me console en me disant que le plus gros reste surement à faire, ils réussissent encore à nous donner des poussées d'adrénalines à nous faire tomber dans le coma, donc on sait jamais!

La fille de la présidente... tu as probablement raison bab'! mais ... si c'est elle, c'est trop prévisible, c'est qui alors (Aaron!!! nonnnnn MDR), le gentil qui répond au téléphone? le mari de la présidente? -mais peut pas l'intrigue de son fils...- l'ancien conseiller... s'il revient peut être!? ... pffff j'arrête ma caboche commence à chauffer là! un dernier neurone,faut que je le préserve un peu!

réactions ter...Genna  (06.11.2009 à 12:11)

V'là la réaction de la 3ème... Et oui, le titou... titou... titou de chaque fin d'épisode rythme nos comm' et nos réactions! Mais le titou... titou... titou... Damned (traduit par tiiiiiiiiiiit par mira mdr) moins...

Pourquoi avoir eu le droit qu'à deux épisodes hier soir?? Je vous le demande mdr

 

Alors Olivia : On se croirait dans Melrose Place là, mdr... Faire taire les gens par un peu de gym... oui trop facile c'est clair... A mon avis, on nous aiguille sur une fausse piste pour BAM, nous révéler la vraie taupe... Mais bon, je l'aime bien Aaron moi...  Et je ne peux pas croire qu'Olivia se serve de lui comme ça... Bref, wait&see, mais je trouve trop facile cette intrigue.

 

Renée/Larry : Et bien, il en a mis tu temps pour comprendre que Renée n'était pas l'ennemi car elle "protégeait" Jack. Et je continue de penser que Larry/Renée, il y a eu plus que collègues/collègues... Pauvre Larry, il finit tristement... mais j'y reviendrais car pas digérer ce coup de théâtre lol

 

Jack/Kim : Je pensais qu'elle avait disparue moi la "blonde" de service mdr! Bien d'accord pour dire que le semblant d'motion qu'il y a eu ne pas touchée des masses... On nous avait habitué à nettement plus... frissonnant (à nous arracher des torrents de larmes) J'aurais vraiment préféré une scène Chloé/Jack! Une Chloé qui joue à l'indifférente et à la sans émotion, mais dès que ça concerne Jack, et bien elle le laisse de côté cet aspect! Mais d'ailleurs, elle est où Chloé???

J'ai en mémoire notamment la fin d'épisode de la 5ème saison où Chloé voit Edgar frapper désespérément à la porte... et pour une fois (non plus d'une fois me semble t'il) pas de titou titou... juste le silence pesant et mort qui vous glace le sang en voyant les larmes de Jack, Chloé... Là de l'émotion, clair!!! Aussi, les adieux de Kim Et Jack (à croire qu'ils ne font que ça) dans la 2ème saison... Jack doit piloter l'avion avec la bombe nucléaire, et la scène est sublime... Alors oui où est passée l'émotion dans cette scène père/fille?? Je répète donc : j'aurais voulu adieux Jack/Chloé, moi...

 

Hodges : il m'a fait bien rire, lorsqu'il a cru que la Présidente céderait à son chantage, mais il a raison sur un point, il n'est pas le GRAND méchant... Y a un plus grand encore. AUssi, celui qui jouait Knowles, cet acteur, je l'ai déjà vu quelque part mais impossible de m'en souvenir lol...

 

Jack : Pffff pas assez de mots pour dire ce que je ressens... J'aurais envie de dire, mais laissez-le! Il a trop souffert déjà... Mais non. Un Jack que je reconnais bien d'ailleurs. Il ne veut pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Mais "notre super héros" a des sentiments et c'est ce qui le rend attachant! Et je suis d'avis qu'il ne va pas rester au FBI à attendre que ça se passe... Dans la mesure de son état de santé, il va aider... Mais il lui faut des alliés de confiance, et il n'en a plus beaucoup là...

 

Enfin... The last but not the least : Tony. Où celui qui l'a valu le titou... titou... titou... tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Mais non! Je n'ose pas y croire, et je n'y crois pas! Où alors il cachait bien son jeu... Double jeu dans cette saison, voire triple quand on voit le début de saison... Hum, oui Tony a souffert, oui il a fait des choses pas très jolies, mais, j'ai envie de croire qu'il se rachète! J'ai envie de revoir les meilleurs potes Jack/Tony, moi.

Alors, je sais pas ce que réserve cette surprise de taille, mais les 6 dernières heures vont être à faire des arrêts cardiaques mdr!!!

 

Bref du très bon 24, mais certes avec moins d'émotions, mais une montée d'adrénaline comme seule cette série sait faire mdr... Et je veux bien comprendre que vos coeurs ont eu du mal à s'en remettre, car le mien il n'est pas reparti tout de suite... La faute à ce qui suivait après lol... Pas eu le temps de digérer et de le laisser se remettre mdr!


Titou...Titou... Titou.........miramar  (14.11.2009 à 08:40)

Ah la la... Encore une soirée où on a été à la merci de Jack Bauer et ses mésaventures!... Mais cette fois ce n'est pas les siennes qui m'ont donné des frissons, mais celles de celui qu'il n'y a pas si longtemps, était son ami...

Donc voilà... Tony l'a finalement tué ce Larry Moss (juste quand j'avais enfin retenu son nom sniff!)... Tony un vrai méchant!!!!... Je n'arrive toujours pas à y croire, même avec ce BOOM contre une troupe d'agents du FBI... Tout était préparé depuis le début, (sinon comment aurait-il fait pour s'organiser avec ce laborantin!)...

Je reste encore cidérée par ces supers agents... Il se tire une balle quelque part dans l'abdomène, et il se relève et continue à bosser/tuer sans encombre!!! Je veux dire... Oui il n'a rien touché de vital mais bon, ça reste une blessure par balle!

Attirer de pauvres hommes dans un guet-apens pour les faire exploser... Quel degré de cruauté a-t-il atteint!!!!

Néanmoins, l'éternelle optimiste en moi garde une infime once d'espoir... Peut être qu'il y a un plan plus grand que cette machination... Jack en avait fait des choses politiquement incorrecte, contre la loi (et même tuer un patron à lui), parce qu'il avait plus grand but, et que malheureusement chez lui la fin justifie les moyens...

Peut être que Tony aussi est dans cette situation, une infiltration à long terme pour arriver jusqu'au sommet de la pyramide de ceux qui tirent les ficelles...

Après tout Jack n'était pas là depuis pas mal de temps, et si on considère que Tony fait ça par vengeance à sa femme (Michelle Sniff)... Jack a vu pire, ça ne l'a jamais fait défaillir...Le patriotisme n'a-t-il qu'un seul exemple: Jack!?

Enfin, spéculations... Spéculations... On ne peut rien prévoir avec 24!!!!

Rene... La pauvre... Un peu les début de la cellule anti terroriste, Jack est le chef, Tony prend sa place quand il devient ennemi public n°1... y a eu aussi, Tony chef blessé et Michelle qui reprend sa place... ça me manque cette époque aussi :(

Jack bien fébrile, Tony qui profite de sa faiblesse... D'ailleurs, le Jack qu'on a connu au rait vu son ami sous son vrai jour bien avant...

J'ai eu la chaire de poule quand il n'arrêtait pas de crier de nom de Palmer... :'(... et Chloé (enfin de retour)... bah oui un petit, minuscule moment d'émotion...

Pour le reste: conspiration comme toujours ( clin d'oeil à la rencontre par le net des têtes dirigeantes du pays), je déteste toujours autant la fille de la présidente (qui est sur le point d'entraîner Aaron sur un terrain miné!! pff)...

Un peu concentrée sur Tony et Jack... J'attends de voir pour le reste^^

de 2h à 4h du mat'Genna  (14.11.2009 à 09:41)

Et bah dis donc!! Sacré retournement de situation là!! J'ai espéré pendant un court instant que Tony avait en fait un plan, et j'attendais le clin d'oeil (ou autre signal donné à Jack comme en début de saison) Mais en vain... pas même un petit "Hey" (non, je m'égare, ça c'est pas 24 lol...)

Oui, il a souffert notre cher Almeida... (oui j'avoue que je l'aime beaucoup ce perso!!) la perte de Michelle est la clé je pense à ce changement chez lui. Mais c'est vrai qu'en comparaison, Jack devrait être démoniaque donc avec ce qu'il a enduré...

Bon, Hodges disait vrai donc : il n'ets pas le maillon fort de la chaîne! Il y a plus grand et plus haut placé que lui. Un classique, le coup du médoc qui fait mourir sans laisser de trace. Mais manque de bol, ou par chance, il n'a pas été très discret en l'avalant.

Revenons à l'anien duo (snif) Tony/Jack : ils se connaissent par coeur. Jack a tout de suite deviné que Tony cachait quelque chose. Mais je pensais (naïvement sûrement) que Tony aurait gardé un petit côté humain vis-à-vis de l'état de son ami... Est-ce une mise en scène, comme le pense mira? pffff je sais pas, et je sais plus... j'suis perdue là, ou trop étonnée par le choix de Tony! Il était prêt quand même à laisser Jack avoir un énorme malaise... Si un eéquipe n'était pas passée dans le coin, Jack aurait été en mauvaise posture tout de même...

Pauvre Renée aussi : propulsée au rôle de dirigeante alors qu'elle ne s'en sent pas l'étoffe... Ca me rappelle la pleine période de la CAT ça, ou au cours d'une seule journée, pleins de chefs différents se succédaient mdr... Et tous plus ou moins prêts pour cette tâche. JAck joue d'ailleurs remarquablement bien le rôle de soutien. Dans la mesure de ses capacités, il est là pour l'aider à coordonner toute l'action.

Le retour de Chloé et la réapparition d'une mini CAT, là je dois dire que je suis contente!! Elle me manquait Chloé, et je ne pouvais pas croire qu'elle était repartie en laissant Jack seul! Scène d'ailleurs très forte entre eux. Jack lui confirme pour Bill, et lui apprend que le Tony Almeida qu'elle connaissait, n'existait plus. A un moment, j'ai cru qu'il allait lui avoiuer son état de santé, ce qui m'a vallut quelques petites larmes aux yeux, mais qui n'ont pas coulées lorsqu'il n'a rien dit... La fin par contre... Jack qui dans le feu de l'action, a "réanimé" la CAT et hurle que le Président Palmer décide... Hum... là, voir la tête de Chloé et celle de Jack, euh...

Et que dire aussi de Kim? A mon avis, la fille à papa va revenir... Elle ne peut pas le laisser comme ça... elle le fait plus ou moins comprendre à son copain... Jack est papi et le mini Jack qui porte le nom de Teri(? me semble t'il??) est une réplique de notre Jack!!

Olivia... Hum... elle va se brûler les ailes, je pense... A vouloir se faire justice elle-même, elle va récolter les ennuis. Aaron ne doit pas êtr edupe, elle a parlé trop vite et ainsi qexprimé le fond de sa pensée... Petite question : Est-ce celui qui jouait Dubencko dans Urgences, que la fille de la présidente réveille en pleine nuit? Il m'a semblé voir une ressemblance?

Le petit meeting à distance, que ma chère mira m'a raconté pour connaître réellement, m'a fait sourire au 2ème visionnage mdr... Alors sinon, attendons la suite, mais il y a fort à parier que le titou titou titou va encore faire parler de lui...

La parole est à Bab' maintenant ^^

les miss titouuuValDerek  (17.11.2009 à 06:33)

Mdr à la lecture de vos coms.. je respecterai votre torturage de plans en tout genre pour la suite, ne dévoilerai le moindre indice pour vous éclairer :p

juste pour répondre à Genna c'est bien le dubenko d'Urgences qui traite avec Olivia ^^

en tout cas je vous souhaite un bon final :p

et je confirme ce n'est pas encore la fin, SAISON 8 Le 17 janvier 2010 ^^ 


Miss "spoiler retenu de justesse"...miramar  (17.11.2009 à 13:06)

Mais regarde pas la saison 8 avant tout le monde toi! pfff... le club des titou n'est pas si mal qu'il paraît :p

Et Dubenko a pris quelques kilos lol...

précisionsGenna  (17.11.2009 à 17:17)

Merci Val pour la confirmation de Dubencko ^^

Et maintenant, chut miss lol. Sauf pour commenter la saison en cours :p


En live ...babou31  (19.11.2009 à 21:58)

non je peux pas croire que tony soit vraiment méchant ... NOOOOOOOOOOOON !

Sinon j'aime bien le fait sur Chloe se fasse un peu remettre à sa place

 Par contre un peu gros le flic qui attend le faux terroriste dans le métro vue que c'est un attentat décidé à la dernière minute.

C'est qui ce mec qui suit Kim ?

Bon allez je vais reprendre mon souffle devant les denières minutes avant le titou ...

 

 

titou titou tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitGenna  (20.11.2009 à 11:15)

Mais c'est quoi cette fin de saison de fou?? Du pur 24, comme dirait Val... Faut que je recentre tout dans ma tite tête là... (d'où la prise de notes et le 2ème visionnage le tout en mode pro et sérieuse :p)

Là vraiment, je pense que de faire subir ça à Jack c'ets vraiment diabolique à souhait... Hum... la 3ème titou girl n'est pas là... et je la préviens juste que le défibrillateur doit être chargé à fond...

Commentaires à venir quand je me serais recentrée, et que l'effet 24+CC se sera un peu dissipé mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Gregory Itzin : le président Logan de 24 est décédé

Gregory Itzin : le président Logan de 24 est décédé
Gregory Itzin est décédé vendredi 8 juillet, à l'âge de 74 ans, des suites de complications lors...

Ashley Thomas obtient l'un des rôles principaux de la série Black Cake de Hulu

Ashley Thomas obtient l'un des rôles principaux de la série Black Cake de Hulu
Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) sera l'une des têtes d'affiche de la série Black Cake...

Information concernant l'équipe 24

Information concernant l'équipe 24
Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même...

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album
En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre...

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards
La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 05.08.2022 à 11:10

Venez découvrir sur Sex Education, quels livres rentrent dans la bibliothèque de Maeve pour l'été !

sanct08, Avant-hier à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Aujourd'hui à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Aujourd'hui à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

Viens chatter !