70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers sur la saison 8 (fermé)Genna  (05.06.2009 à 07:42)

Vu que le tournage a commencé, les 1ères indiscrétions ne sont pas loins... Alors, ici c'est le lieu idéal pour en parler. Et après, donner les impressions lors du visionnage de chaque épisode de cette saison ?

Alors, dernière saison ou pas ? Jack aura t'il besoin de repos bien mérité ?

cindy1  (05.06.2009 à 08:10)

Sincèrement je ne pense pas que ce sera la fin de Jack!

j'ai une questionserge  (15.07.2009 à 15:08)

est- ce vrai que kim bauer va revenir DANS LA SAISON 8????

et si oui restera t- elle toute la saison??? merci d'avance

vive 24h

La fin d'audrey/jack???cindy1  (04.11.2009 à 20:38)

Et oui apparemment le couple Audrey / Jack n'existera plus à partir de la saison 8.

Voici le lien:La fin du couple Raine/Bauer


Spéculationsbabou31  (20.11.2009 à 09:19)

Ju'en suis à la fin de la saison è, il me reste les 2 dernièrs épisodes à voir sur Canal + . Hier soir j'ai vu le triler de ces 2 dernières heures et je fais donc mes premières sépculations sur la S8. Je viendrai les mettre à jour la semaine prochaine :D

Donc pour moi la saison 8 est la dernière. En cherchant une info je suis tombée sur le fait qu'à priori *spoiler : la saison 8 se déroulerait très peu de semaines après la fin de la semaine 7* donc pour moi cela permet de mettre un point final de manière cohérente avec la série et tuant si besoin Jack.

Ensuite le fait que Jack soit de nouveau contraint d'obeir parce que sa fille est en danger, la boucle est bouclée, de même que ce soit son coéquipier et ami qui le trahisse. Ce serait un retour aux sources avec n'en doutons pas plein de retournements de situation avec rédemption de nos amis ... (oui je ne peux renoncer à Tony :p) 

Le fait que Jack donne (sous la contrainte) de quoi recréer des bombes très mortelles donne à celui-ci la niack de continuer même malade, même fatigué, même ... même .. même ...

La saison 7 est pour moi une saison émotion, dans la psychologie et moins dans l'action que les précédentes (pour le moment) sans grandes vagues de morts horribles, qui pour moi seront au RDV pour la saison 8.

 

plus que des spéculations...ValDerek  (20.11.2009 à 10:02)

enfin je suis dans un forum ou je n'ai pas à me taire ^^

et je confirme la saison 8 est bien la dernière..

piqure de rappel ou scoop concernant la saison qui arrive sur le fox le 17 janvier !!!!!!!!!!

Jon Cassar n'est plus aux commandes

la journée se déroulera à New-York et débutera à 16h

on retrouvera les personnages clés de la saison 7 (ceux qu'on survécu)

d'autres nouvelles tetes

Le grand retour de Charles Logan

et surtout la mort choquante d'un des personnages clés de la série.....

 

bon allez je me tais j'en dis pas plus :p

 

Temps écouléValDerek  (20.11.2009 à 10:13)

par contre grande interrogation du temps écoulé entre la saison 7 et 8

au départ ça devait etre juste quelques semaines après le final et le ******** de jack..

mais d'après la bande annonces il se serait passé 3 ans.. ou alors la ptite fille bauer est bionnique et grandit  très vite ! lol

je mène l'enquête !


Ok mais ...babou31  (20.11.2009 à 10:16)

j'aimerai bien savoir ce que tu imagines de la saison 8  mais on en parlera après la fin de la S7 car sinon je vais pleurer parce que je vais m'etre faite spoiler à 2h de la fin lol

**Spoiler pour Genna**

Mort choquante dès le début de la saison ca ressemble à la mort de Michelle ca ... Chloé ? on nous a sensibilisé avec sa vie de famille, le sens du sacrifice dont elle fait preuve . Kim ? Au moins ca condamnerait Jack dès le début et ca nous ferait une saison tout en rage. Euh qui d'autre ?

**fin spoiler**

see you on nex friday..ValDerek  (20.11.2009 à 10:23)

je ne vais pas vous gacher votre final quand meme ! je reviendrai donc dans une semaine :-)


Spéculons... spéculons...miramar  (07.12.2009 à 00:34)

Mort soudaine!!! Pfff surment Tony vu que j'ai lu qu'il fera pas la saison 8, et qu'il n'est pas mort à la fin de la 8...

Qui d'autre?

Kim?... petite fille de Jack... donc peu probable...Quoi que tuer Kim, Jack retrouve la tit' fille... mouais on verra!

Chloé?... roooo! J'aime pas Janis! Et puis pourquoi?!!! elle les a presque toute faite (même la 1 je crois!) pourquoi partir vers la fin!

La présidente? pourquoi pas? grand attenttas à la Kennedy en public, reprise par son second, d'où le besoin de Logan (grrr)... Mais bon refaire l'épisode Palmer (même différemment), et puis les personnages saison 7 restent... scénario facilité, attentat, mort , loi martiale contre toute une communauté minoritaire.... Du grand déjà vu, mais bon à la sauce 24 toujours du renouveau!

René?... mouais! je pense pas monter si haut pour finir si vite! je ne sais pas... ça le fait pas!

Ou alors le choc de l'année! c'est Jack lui même qui meurt!!!! ROOOO! je divague mdr... ils auraient trop peur que personne ne termine la saison!

 

spéculez !!!ValDerek  (07.12.2009 à 07:11)

je me suis imaginée pleins de choses également concernant la mort de ce personnage très important ..

je vous donne mon idée la plus farfelue et idiote..

étant donné que c'est la dernière saison c'est sur et certain, et bien moi je dis que nous allons assister à un 24 en flash back.. Voir jack mourir dès le début et remonter 24 heures avant pour voir ce qu'il s'est réellement passé...

oui bon enfermez moi c'est n'importe quoi ! lol


Flashback...miramar  (07.12.2009 à 20:14)

Pas mal du tout l'idée... Mais les producteurs sortiront ils du principe du "titou"? je ne sais pas, peut être pour une fin oui, parce qu'après la 2 ème saison on nous a expliqué la suite de l'empoisonnement du président Palmer sans en faire des flashback...

Mais vraiment je verrais bien la mort de Jack nous choquant dés le début, mais pourquoi pas une mort déguisée pour nous torturer un peu?

Bon question bêtises, je bats les reccords! lol...

 

spéculos... euh spéculations lolGenna  (07.12.2009 à 20:29)

Jack mort. Mouais... Surtout quand on sait qu'il s'est déjà fait passer pour mort. Mais moi je pense, que cette saison pourrait être sur le thème de la Redemption de Jack. La saison 7, et le téléfilm l'ayant introduit, nous ont laissé un petit avant goût de cette "Redemption".

On voit notre cher super héros, qui accepte la mort, et qui commence le chemin vers la redemption finale. Kim pourrait bien le sauver juste temporairement... La doc l'a bien dit de toute façon, le traitement proposé est à un stade expérimental, donc pas fiable encore à 100%. Et l'agent pathogène reprend de la force et dévore Jack de l'intérieur, sans que la solution soit envisageable cette fois-ci. (oui morbide la miss Gen'...)

La mort de Tony... Oui pourquoi pas, surtout quand on sait qu'il ne participe pas à cette saison.

L'idée de flashback de Val est pertinente, mais je me demande aussi comment inclure le chrono cher à cette série dans ce cas??

Bref, spéculons, spéculons ^^

Alors...Genna  (07.01.2010 à 19:05)

La diffusion de la saison 8 approchant pour les USA, quels sont donc vos suppositions, pour ceux ou celles qui suivent les aventures de notre "super héros" en temps réel ^^

Plusieurs hypothèses, ont été données par les "titou girls" mais, y en a t'il d'autres?? La parole est à vous ^^


SPOILER!!!!miramar  (22.01.2010 à 14:34)

AYE!!! tant attendue... c'est enfin arrivé... JACK IS BACK!!!

Vous pouvez dès à présent commenter les épisodes que vous avez regardé sur CBS...^^

Personnellement, je reviendrais un peu plutard, pas FOX (snif) mais des résumés longs en anglais à lire (bonjour les tradustion!! lol)

La foxValDerek  (22.01.2010 à 15:19)

et non la cbs mira ! mdr

oui bon comme d'hab je dois etre la seule à suivre la saison en live  ! pas grave je commence à m'y habituer ^^

j'ai vu les deux premiers épisodes je me réserver les deux autres poour ce week end.. je reviendrai donc apporter mes premiers longs commentaires ^^

titre du premier com qui résume le 1er épisdoe : Papy Jack...

801 - Papy JackValDerek  (24.01.2010 à 19:28)

on va commencer par le commencement, ce premier épisode qui commence tout gentimment ! pas trop habituée pourtant avec jack..

il s'est passé bien 3 ans après la fin de la saison 7 puisque l'on voit dès le départ Terri la fille de Kim avec son grand père qui s'est reconverti en baby sitter !! oui oui c'est vrai !

Jack est serain, calme et un tout autre homme, il a pris la decision de rentrer à Los angeles vivre auprès de sa fille et sa petit fille..

l'avion est prévu pour dans quelques heures, et papatra, il prépare ses valises, et on cogne à sa porte.. un certain victor,proche des salazar (cf saison 4 si ma mémoire est bonne)

il est gravement blessé et lui demande de l'aide et surtout l'immunité contre des infos importantes sur une tentative d'assassinant du président hassan de je ne sais plus quel pays en pleines négociations avec le président Taylor pour un traité de paix...

JAck ne veut plus s'en méler, mais finira par contacter cloé à la ctu pour demander une extraction..qui bien sur va mal finir, un missile va leur tomber dessus sur le toit faisant exploser l'hélico et tuant victor..

Jack sera quasi contraint d'aller à la ctu pour un débrief... JAck pas ravi du tout d'être en retard pour prendre son avion..

voilà on aperçoit dans cet épisode la nouvelle ctu très futuriste et high tech avec des nouveaux personnages dont on se méfie.. normal y a tjrs une taupe..

Le chef de la Ctu je ne l'aime pas du tout déjà :p

on a revu de la saison dernière la présidente taylor, Ethan kanin, et chloé...

pas de renée à l'horizon snif..

bref voilà à suivre --- le décor est planté !

802 à 805ValDerek  (27.01.2010 à 15:16)

oui je vais de la compilation :p  j'aime pas faire des monologues dans les forums :)

bon voilà j'en suis à ma 5ème heure .. que dire... je suis un peu perturbée ! lol

qu'est-il arrivé à Jack ? rendez nous Jack Bauer !!!!!!

mon sentiment en fait est que c'est le monde à l'envers depuis le début là, Chloé qui supplie Jack de l'aider, Kim qui incite son père à rester à la CAT au lieu de rentrer avec elle...

et Renée.. Renée !!!!!!  je commençais à désespérer de ne pas la voir, elle arrive enfin dans le 4ème épisode.. oh my god je me suis dits dès le titou des dernières secondes..  on retrouve un agent meurtri, qui a démissionné, fait une dépression, tenter de se suicider, et qui va tout de meme accepter de reprendre sa couverture chez nos amis les russes...

Ce sera le déclic pour JAck, trop inquiet il demandera à Hastings (le chef de la ctu) de l'accompagner sous prétexte que Renée n'est pas prete...

Et là attention Renée remplace JAck dans le sanglant pour obtenir des infos..

le monde à l'envers moi je dis...

En attendant j'attends le retour de mon JAck Bauer parce que pour le moment ben.. on a toujours un baby-sitter ! lol

mais ça n'enlève en rien à la qualtié de cette nouvelle saison .. elle promet ^^

801Acacep  (30.01.2010 à 18:51)

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pu attendre pour visionner la saison 8: l'attente était trop insuportable!!!!

Je viens donc de regarder le premier épisode et c'est clair qu'on retrouve un Jack tout transformé en grand père gaga! Ca change pour un début de saison mais bon c'est bien gentil mais on est dans 24 donc il faut bien que Jack se bouge un peu pour sauver les Etats Unis^^

Voila que Victor (le proche des Salazar) débarque de nul part et va voir Jack...! (Les salazar ca remonte à loin j'aurais dit saison 3!)

Je trouve Jack retrouve de bons reflèxes avec une arme (ou ce,qui peut servir d'arme!) en main!!!   Mais bon la seule chose qui l'interesse s'est prendre son avion avec sa fille et sa petite fille, je me demande donc ce qui va le faire changer d'avis.....

Chloé toujours fidèle au poste...par contre j'ai été très étonnée lorsqu'il montre Chloé ayant des problèmes à s'adapter aux systèmes informatiques de la nouvelle CTU..(ou c'est moi qui est pas tout compris^^) car .pour moi elle reste un génie de l'informatique!!!(après en avoir fait la preuve dans les saisons précédentes!!)

Sinon pleins de nouveaux personnages, auxquels il va falloir s'habituer et il va falloir surement quelques épisodes pour ça!!

J'attends aussi le retour de Renée; donc il me reste plus qu'à aller visionner la suite!!

Bon visionnage à tous ceux ou celles qui sont en plein dedans!!!

8x05abiramy  (31.01.2010 à 00:30)

Certains auront beau dire que la série n'est plus aussi bien ... Moi je trouve qu'on reste toujours scotché à son siège !!

Revirement en ce début de saison: Renée revient et on sent un peu de Jack en elle. Pas de remord, du cran, peu de réflexion avant d'agir ... Ca change ! Après une saison 7 à réfléchir avant chacun de ses actes, ça fait presque du bien !

Bizarre: Chloé qui supplie (ou presque) Jack de l'aider. Un Jack un peu effacé qui cherche à fuir mais qui est remis à sa place par Kim (à croire que Kim devient utile, au bout de 8 saisons !). Tout aussi étrange: Chloé qui ne manie pas bien l'informatique ! On n'aurait jamais pensé voir ce jour arriver, et pourtant !!

Déception: l'intrigue du personnage de Dana Walsh. On sent où ça mène, et ça sent la perte de temps !
Fille au passé trouble qui le cache à son entourage, un ex du genre violent qui réapparait et qui menace de tout révéler, et qui va certainement lui demander de lui livrer des infos confidentielles de la CTU. Et puis elle va compromettre l'enquête.
Elle a une relation avec un agent de la CTU, qui aura du mal à la croire coupable. Alors la fille va se sacrifier au nom de la patrie, le fiancé sera dévasté, et mettra en péril son équipe au cours d'une mission, puis se ressaisira !

Enfin, du point de vue politique, on a le président Hassan, trahi par son frère. Un grand classique pour chaque série à l'aspect politique ...

Finalement, on a un Jack qui semble être à un moment clé de sa vie, où tout change, et où lui même a des priorités différentes: sa famille.

Certaines choses ne changent pas, vu que ça marche ^^

début de saisonValDerek  (31.01.2010 à 08:13)

je vois qu'on a le meme sentiment en ce début de saison, Jack est différent et a d'autres priorités, j'attendais impatiemment l'entrée en jeu de Renée et je ne suis pas décue, ça va etre le personnage fort de cette saison, mais je suis déjà inquiète pour elle... parce que selon les spoilers et comme dans toute saison de 24 un personnage important y reste et pour le moment j'ai bien peur que ce soit elle... pourvu que je me trompe

concernant les nouveaux perso : Dana me soule déjà, j'aime bien arlo et cole par contre !

j'attends de voir ce que va donner le personnage de Rob le nouveau bras droit de Taylor.

Hastings me fait marrer me demander pas pourquoi, il est déjà bien dépassé par tout ce qu'il se trame ...

on en saura ptetre un peu plus dès demain avec la 6ème heure ^^

Saison 8abiramy  (31.01.2010 à 13:56)

J'ai de l'espoir pour Renée. Son personnage est devenu l'un des réguliers et des plus importants en une saison. De quoi la hisser presque au même rang que Chloé et Jack ! 
Ce qui pourrait justement être un critère pour tuer le personnage ... Croisons les doigts ! On a bien besoin d'un personnage féminin digne de ce nom. Après Nina, Michelle, Audrey, ce serait quand même sympa que Renée s'installe dans la durée ! Et quelle Renée ^^

Moi aussi je trouve que Hastings est assez inutile. Tout semble lui passer à côté de la plaque. S'il était plus sur le terrain, ce serait lui qui serait éjecté ! Mais il a la chance d'être un patron assez inutile pour le moment. Son éviction n'est donc pas pour tout de suite !

Moi aussi j'aime bien Arlo et Cole, assez sympas jusque là !

Comme je l'ai dit, je sens une intrigue bien chiante pour Dana donc non, elle, elle ne me revient pas (un peu comme Kim jusqu'ici : rôle plutôt inutile aux intrigues énervante. Chacune de ses arrivées s'étaient soldées par un enlèvement, une poursuite, ou n'importe quoi qui la mette en danger et qui détourne Jack de ses priorités. Cette saison, lorsqu'elle a dit à Jack de rester pour aider Chloé tandis qu'elle prendrait l'avion pour LA sans lui, je m'attendais presque à ce que son avion soit détourné ...).

J'aime bien le Président Hassan (très bien interprété à mon goût). 

J'attends de voir ce qui est réservé au personnage de Rob, qui m'a l'air intéressant.
Présidente Taylor, toujours admirable.

Hâte de voir la suite ! Surtout avec Renée :)

mot de la finValDerek  (31.01.2010 à 16:19)

tout à  'accord :) Y a rien d'autre de plus à dire là ^^

Quand Jack sera de nouveau JAck ( c'est en bonne voie^^) j'en rigolais dans la scène du 4ème épisode, quand Renée coupe la main du russe... on aurait dit que c'était un bleu de la CTU lol ! oui donc je disais quand Jack aura repris son rang de JAck Bauer, le duo Jack Renée va être énormmme ^^

 

Jackabiramy  (31.01.2010 à 20:14)

Ca oui !!

J'attends de voir ce que va donner le duo Jack/Renée sur le terrain, et surtout en infiltré, avec beaucoup d'impatience !!

On se tient au courant après le visionnage du 8x06 :)

8x06ValDerek  (04.02.2010 à 16:28)

réaction à chaud très chaud, le titou vient de s'arrêter.. et comme à chaque fois grrrr j'en ai pas assez !

je confirme Renée fantastique ! mon dieu elle est arrivée à me faire occulter tout ce qui pouvait se passer ailleurs, entre hassan qui perd un peu les pédales, dana qui prépare un Casse en direct live de la CTU tout ça n'est perte de temps.

On  est tellement pris dans l'infiltration de Renée, on s'inquiète pour elle tout autant que JAck  qui à mainte reprise veux tout annuler et l'extraire au plus vite.., il assite en live à tout ce qu'elle a pu endurer avec ce vilain satané russe (j'ai oublié son nom) et ce qu'elle va devoir endurer surtout... prête à tout pour réussir la mission ou vraiment suicidaire ????  je me pose de plus en plus la questio. 

J'ai vraiment flippé quand elle a jetté son oreillette dans le lavabo en coupant tout contact avec Jack.

En tout cas JAck commence à se réveiller, pas tprès convaincant en vendeur d'armes allemand par contre avec ces grosses lunettes factices ! lol  l'embuscade était prévisible ça c'était du déjà vu.. mais on peut s'apercevoir que Cole est un bon tireur ^^

voilà un épisode de plus et je suis pas rassasiée là. meme si pour l'instant je suis totalement focalisée sur Jack/Renée, j'espère que les menaces vont tout de même évoluer parce que pour l'instant ça dort un peu..

 

 

8x06abiramy  (07.02.2010 à 15:39)

Moi aussi cet épisode m'a scotché.

Renée est époustouflante ! On se demande comment elle fait pour tenir dans son rôle d'inflitrée, c'est impressionnant !

Jack était assez drôle dans le rôle de l'acheteur d'armes nucléaires allemand, avec de magnifiques lunettes ... J'ai bien ri ^^

Dana va bientôt m'énerver au plus haut point à force de compromettre la CTU etc ... D'autant que Arlo commence à comprendre.

Hassan devient parano, et ça risque de lui retomber dessus.

Et le jeune russe (dont j'ai oublié le nom, mais qui est joué par David Anders, l'excellent mystéreiux M.Sark dans ALIAS) qui essaie de sauver son frère en a bavé ! Je le sens prochainement jouer le double jeu auprès de son père pour devenir un "gentil".

Bref, très bon épisode !

807ValDerek  (11.02.2010 à 07:29)

OH MY GOD ça c'est ce que j'ai crié à la 30ème minute environ et c'est ce qui m'a un peu réveillé... parce que les 30 premières minutes je l'avoue je m'endormais..

entre Hassan qui fait arrêter tout le monde, c'est confirmé il est parano, d'ici qu'il fasse arreter sa fille c'est pas loin..

Dana et son cambriolage qui a failli tourner au vinaigre, très peu intéressant, meme si Arlo se méhihifie de plus en plus et tente de convaincre Chloé qu'il se passe quelque chose, bizarre qu'elle réagisse pas, elle qui est si méfiante..

et puis on arrive enfin à le demi heure de l'épisode, où les négociations avec Vlad étaient plus qu'ennuyeuses, point positif JAck a retrouvé son apparence humaine en retirant ses lunettes ! lol

donc je disais, j'ai fais un bon de mon fauteuil, rooo Renée qui repouse Vlad, la réaction violente était prévisible mais de la à ce que Renée réplique et s'acharne sur lui à coup de couteau waouh !!!! elle a évacué tout le mal qui lui a fait durant ces années en quelques secondes, et le pire parce que c'est pas fini, et que j'ai crié ahhhhhh mais qu'est ce qu'elle fait ???  elle poignarde JAck en se retournant pensant que c'était l'homme de main de vlad..

quelques secondes je me suis dit il vont pas me tuer Jack quand même... c'est Jack et il lui faut plus qu'un coup de couteau pour y rester..

ENORME la scène Jack Renée qui s'en suit, waouh, je me la suis repassée deux fois, Renée qui est au fond du trou et qui se sent seule... et Jack qui lui dit qu'il est là pour elle... grand moment d'émotion ^^

Gardez moi ce duo jusqu'à la fin pleaaaaaaaaaaase

donc la fin est intense en émotion et en action... c'est au tour de Jack d'être livré à lui-même, Renée déjà inquiète pour lui, il va s'en sortir face aux russes, et comme disait Aby, en parlant de Joseph (Sark dans Alias) je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux là ^^

à suivre... vivement le 808

 

8x08abiramy  (21.02.2010 à 02:47)

Ca y'est: wow !!

Déjà, le final du 8x07, comme l'a dit Val, c'est super impressionnant ! Renée qui poignarde Jack, sans gravité; et la scène qui suit avec Jack qui rassure Renée et tout ^^
Grand moment !! Moi aussi je l'ai visionné deux fois  :)

L'épisode suivant est moins riche dans ce sens là, mais on avance plus dans la résolution de l'intrigue sur les armes nucléaires. 
Finalement je m'étais trompée sur Josef (David Anders - Sark dans Alias) ! C'est l'opposé. J'en suis finalement pas surprise !
Par pure vengeance envers son père, c'était soit l'un soit l'autre: devenir un allié de la CTU ou devenir extremiste.

Je n'aime pas du tout l'intrigue de Dana qui aide son ex et qui là, cherche à se venger. D'autant que Arlo l'a a l'oeil et a averti Cole, qui lui aussi a des doutes. Je sens qu'on va s'empetrer dans une situation inutile qui va juste nous détourner des intrigues principales !

Et le président Hassan commence à devenir parano et arrête tout le monde ! Je me demande où ça va nous mener. Et puis ça fait traîner le processus de paix donc ça traîne en longueur aussi !

Vivement le 8x09, en espérant un peu plus de complicité Jack/Renée que dans le 8x08 !!

PS: moi aussi j'ai poussé un soupir de soulagement quand Jack a enlevé ses lunettes d'infiltré ! Et dans l'épisode 8x08, quand Jack se fait torturer chemise ouverte, on peut constater que Kiefer Sutherland est vraiment bien portant ...  ;)
En espérant que l'acteur se remette vite de ce qui lui arrive en ce moment !


saison 8cobrate  (11.03.2010 à 20:01)

J'suis venue fureter par ici... J'avais très envie de savoir ce que devenait notre Jack/Renée... Et puis ce matin à la radio, j'ai entendu le drame pour les fan : 24 se termine... Profitez-en donc !

J'espère que la mort du personnage principal n'est pas Renée. Vous êtes en cours de saison. J'reviendrai plus tard. Ne m'apportez pas de mauvaises nouvelles :)

ps : c'est un plaisir de vous lire !

en retardValDerek  (12.03.2010 à 06:41)

de plusieurs épisodes, mais je vais me régaler à les enchainer, un mal pour un bien ^^

concernant l'annulation,ce n'est pas vraiment une surprise pour moi puisque avant le début de la saison 8 c'était quasi sur que c'était la dernière, on envisageait juste un film pour mettre fin à la série... donc pour moi il n'y a jamais eu de saison dans ma tête, donc pas décue mais de plus en plus angoisée de savoir comment va finir cette ultime journée...

à suivre

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Information concernant l'équipe 24

Information concernant l'équipe 24
Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même...

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album
En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre...

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards
La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été...

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop
La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche...

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady
Kiefer Sutherland enchaîne les projets. Espion dans une future série destinée à Paramount+, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, 26.05.2022 à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Sas1608, Avant-hier à 14:40

Nouveau design sur le quartier Once Upon A Time. Storybrooke passe au vert ! Merci beaucoup à Locksley !

Locksley, Avant-hier à 16:32

Avec plaisir

mnoandco, Hier à 17:55

Nouveaux sondages sur Blacklist, A Discovery of Witches, pas besoin de connaître les séries : un clic, un com' (pas obligé), ça va vite. Merci

Misty, Hier à 17:58

Nouveau sondage sur Les 4400 concernant le reboot. Venez participer

Viens chatter !