70 fans | Vote

The Raid

Présentation

24 : Legacy est arrivé sur la FOX le 5 février 2017, propulsé par le SuperBowl. L'histoire est centrée sur Eric Carter (Corey Hawkins), ex-ranger américain, qui est de retour au pays après avoir effectué avec son équipe une mission au Yémen visant à éliminer un chef terroriste. 

En attendant l'arrivée de ce nouveau héros, FOX et Samsung ont proposé aux fans de vivre en direct cette fameuse mission qui a eu lieu 9 mois avant l'épisode pilote de 24 : Legacy via un prequel.

Intitulée The Raid, cette vidéo 3D de 6 minutes vous fait vivre l'intervention au Yémen. Atterrissage de nuit de l'hélicoptère, débarquement de l'unité, coups de feu, explosions... le tout sous l'oeil attentif de Rebecca Ingram (Miranda Otto) qui supervise la mission depuis la CAT (cellule anti-terroristes).

Vous pouvez visionner The Raid via l'application Gear VR ou sur le site de Samsung VR

Distribution

Corey Hawkins ... Sergent Eric Carter
Miranda Otto ... Rebecca Ingram
Charlie Hofheimer ... Ben Grimes
Scott Levy ...  pilote d'hélicoptère Black Hawk
Rico Dakhil ... Stewart
Scott C. Roe ... Philman, Ranger de l'U.S. Army 
Joost Janssen ... Ranger de l'U.S. Army 
Brett R. Miller ... Ranger de l'U.S. Army 
Jack Murillo ... Ranger de l'U.S. Army 
Tom Riordan ... Ranger de l'U.S. Army 
Todd C. Sharbutt ... Ranger de l'U.S. Army 
Christian Stewart ... Ranger de l'U.S. Army 
Ty Valkanas ... Ranger de l'U.S. Army 

prequel 24 Legacy The Raid 

Résumé détaillé

Ces événements ont lieu entre 2:54 AM et 3 : 00 AM - Mission Ibrahim Bin-Khalid.

Deux hélicoptères survolent le désert. Dans celui de tête, neuf Rangers de l'US Army se préparent pour se déployer. L'un d'eux, Ben Grimes, rassemble leurs plaques d'identité militaire puis demande à leur chef d'unité, Eric Carter, ce qu'il pense de leur objectif. Grimes ne comprend pas qu'ils soient envoyés pour capturer Bin-Khalid alors qu'il serait plus simple de l'éliminer par un tir de missile. Il insiste en disant qu'on leur a caché des choses. En entendant Grimes se plaindre, Rebecca Ingram qui dirige l'opération à distance, demande s'il y a un problème. Carter lui assure que l'unité est prête. Une minute avant l'atterrissage, Carter confie une tablette à l'un des mitrailleurs, Stewart, et lui demande de la remettre à sa femme, Nicole, si quelque chose vient à lui arriver.

L'hélicoptère atterrit et sept Rangers en sortent, laissant deux de leurs camarades à bord. Ils progressent dans un village abandonné puis arrivent à la porte Nord-Est de l'enceinte de Bin-Khalid. Carter ordonne à Philman d'enfoncer la porte, puis il s'engage dans une ruelle suivi par Grimes. Les cinq autres Rangers les suivent, mais celui qui est en tête est touché par un tir ennemi. Carter ordonne à l'un de ses hommes de ramener le blessé à l'hélicoptère tandis que le reste de l'unité investit la place.

Carter, Grimes, Philman et les deux autres Rangers échangent des coups de feu avec les hommes de Bin-Khalid qui tirent, postés dans les bâtiments qui les entourent. Carter et l'un de ses hommes se fraient un chemin jusqu'à un camion et se mettent à couvert tandis que Grimes et les autres se dirigent vers l'un des bâtiments. Pendant que Carter les couvre, Grimes et Philman parviennent à éliminer les gardes et à entrer dans le bâtiment.

Grimes indique par radio à Rebecca Ingram qu'il pense avoir vu Bin-Khalid s'enfuir dans un couloir. Au centre de commandement, Rebecca active la camera de Grimes et lance une reconnaissance faciale pour vérifier qu'il s'agit bien de leur cible. Elle confirme l'identité de Bin-Khalid et ordonne à Grimes de s'emparer de lui vivant, juste avant que les communications soient coupées. Rebecca essaie de rétablir le contact, puis Carter parvient à la joindre brièvement pour lui annoncer qu'il semble que Bin-Khalid ait trouvé la mort dans une explosion. Elle lui demande de récolter des échantillons d'ADN et de prendre toutes les preuves possibles avant l'exfiltration. 

Dans l'hélicoptère, les deux mitrailleurs surveillent les alentours quand un groupe de combattants fait son apparition à proximité. Rebecca avertit Carter et son unité de la présence de ces ennemis et leur ordonne de se replier sans délais. Les Rangers ramassent quelques morceaux de corps éparpillés suite à l'explosion puis quittent les lieux. 

Un lance-roquette frôle l'hélicoptère alors que l'unité au complet est revenue à bord. Puis, un terroriste tire avec un lance-grenades dans leur direction. Le projectile traverse le poste de pilotage manquant Carter de justesse. Celui-ci donne le signal de décoller tandis que ses hommes couvrent leur départ en tirant.

02:59:57 ... 02:59:58 ... 02:59:59 ... 03:00:00

Source : traduction rédigée à partir du résumé de Wiki 24.

Ecrit par Locksley 

Photos The Raid

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Information concernant l'équipe 24

Information concernant l'équipe 24
Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même...

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album
En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre...

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards
La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été...

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop
La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche...

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady
Kiefer Sutherland enchaîne les projets. Espion dans une future série destinée à Paramount+, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 08:26

Hello, animations, sondages et forum vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! N'oubliez pas le design sur Le Caméléon Bonne semaine !

bloom74, Hier à 11:31

Venez voter pour vos Supers préférés à "Supers Battle" du quartier THE BOYS. Qui de Spiderman ou Batman (entre autres) l'emportera ?

Locksley, Hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Hier à 19:50

Merci d'avance

Viens chatter !