VOTE | 68 fans

24 heures chrono
#606 : 11h00 - 12h00

Le père de Jack est introuvable. Pour obtenir des informations, Jack n’hésite pas à torturer son propre frère, lui aussi impliqué. Pendant ce temps, Tom Lennox s’oppose à Karen Hayes à propos de ses mesures visant à interner les musulmans dans des camps et à priver les citoyens américains de certaines libertés au nom de la sécurité nationale.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
11:00am - 12:00am

Titre VF
11h00 - 12h00

Vidéos

24 Season 6 Episode 6 Promo

24 Season 6 Episode 6 Promo

  

Plus de détails

Réalisateur : Milan Cheylov

Scénaristes : Joel Surnow, Michael Loceff

Date de diffusion US : 29 Janvier 2007
Date de diffusion FR :
6 décembre 2007

Personnages :

Adoni Maropis Abu Fayed
Chad Lowe Reed Pollock
Rena Sofer Marilyn Bauer
Harry J. Lennix Walid Al-rezani
Scott William Winters Agent Samuels
David Hunt Darren Mccarthy
Steve Wastell Agent De La Cat Mark
Jim Klock Rôle inconnu
Haaz Sleiman Heydar
Al Faris Salim
Missy Crider Rita
Paul McCrane Graem Bauer
James Cromwell Phillip Bauer

 

11h00 : Karen confronte Lennox sur la progression des ouvertures des centres de détentions malgré l'interdiction du Président. Elle craint qu'il ne crée un précédent dangereux. Mais Lennox lui répond seulement prendre des mesures défensives à la lumière de la menace nucléaire.

11h03 : Lennox demande à son chef d'équipe, Reed Pollock, de l'aider à se débarrasser de Karen afin qu'ils puissent convaincre le Président de signer ses propositions.

11h05 : Nadia exprime à Bill ses inquiétudes quant au nouveau mandat émis par la Sécurité Intérieure exigeant que le personnel originaire du Moyen-Orient voie ses accès restreints et contrôlés régulièrement. Elle ne peut plus travailler sur les dossiers sensibles, et ce juste au moment où on a le plus besoin d'elle.

11h06 : Chez Graham, Jack menace d'étouffer à nouveau son frère s'il ne lui dit pas la vérité. Graham feint de pleurer et lui assure ignorer où se trouve leur père. Alors que Jack s'apprête à utiliser de nouveau le sac plastique, Graham avoue que Phillip est parti voir un de leur employé dénommé Darren McCarthy. Le général russe a fourni à leur compagnie BXJ d'anciennes armes nucléaires à démanteler. Graham a engagé McCarthy pour s'en occuper mais n'a pas vérifié son passé. McCarthy a volé les mallettes nucléaires et les a vendues aux terroristes. Graham et Phillip n'en ont parlé à personne pensant pouvoir régler la situation en privé. Phillip a monté une équipe de sécurité pour retrouver McCarthy dans Simi Valley. Jack détache Graham et le force à l'y conduire.

11h09 : Alors qu'il quitte la maison, Graham ordonne à sa femme de rester à la maison avec Josh. Jack et Marylin s'échangent un regard.

11h10 : Jack donne par téléphone l'adresse de McCarthy à Chloé.

11h15 : Morris et Milo ne cessent de se tirer dans les pattes. Malgré cela, l'équipe de la CAT décide de chercher Fayed dans la direction opposée aux retombées radioactives et en utilisant les technologies dédiées à la détections de ces retombées.

11h16 : Alors qu'il se dirige vers Simi, Graham critique le fait que Jack implique sa propre famille. Mais ce dernier lui assure que le seul but de la Cellule est d'empêcher toute autre explosion.

Jack briefe Bill sur l'implication de sa famille par le biais de McCarthy. Il n'est pas encore sûr de savoir s'il y a d'autres connexions à BXJ. Graham fait remarquer à son frère son absence de loyauté vis-à-vis de sa famille. D'un ton sec, Jack lui conseille de ne pas parler de loyauté avec lui.

11h17 : McCarthy passe des coups de fil pour trouver quelqu'un capable de reprogrammer les détonateurs des engins nucléaires. Sa petite amie Rita se plaint de ne plus se sentir en sécurité, ce qui l'irrite. Mais Rita se radoucit en apprenant que le contrat qu'il tente de remplir va leur rapporter 7 millions de dollars. Fayed appelle McCarthy qui lui apprend que la recherche d'un nouvel ingénieur va prendre plus longtemps que prévu.

11h18 : Au centre de détention Anacostia, Sandra regarde l'agent du FBI envoyer à la CAT des photos des détenus entourant Walid.

11h19 : Morris ne peut pas contre vérifier les photos des détenus parce qu'il attend le manifeste du centre de détention que doit lui envoyer Nadia. Milo demande à cette dernière pourquoi elle ne le lui a pas encore envoyé. Elle lui répond être débordée, ne voulant pas lui avouer que son habilitation a changé.

11h20 : Milo va voir Buchanan au sujet de Nadia qui croule sous sa charge de travail. Buchanan tente de la couvrir jusqu'à ce que Milo s'emporte. Il lui confesse alors que Nadia est victime de ses origines musulmanes. Milo est outré.

11h21 : Buchanan appelle Karen pour lui faire part du profilage ethnique dont est victime les agents de son équipe. Karen comprend qu'il s'agit de l'œuvre de Thomas Lennox et propose de faire part du problème au Président.

11h22 : A la Prison, Walid demande à Salim et aux autres hommes des informations sur les 4 autres bombes toujours dans la nature. L'un d'entre eux, Heydar, a réussi à introduire un téléphone dans le centre et est en contact avec les terroristes.

Sandra écoute toujours la conversation des détenus. Les agents du FBI lui expliquent qu'ils ont besoin que Walid récupère le téléphone afin qu'ils puissent en surveiller les communications. Ils veulent que Walid reste en place pour continuer à faire parler les détenus.

11h23 : Reed donne à Lennox un papier avec des noms dessus. Lennox part à la rencontre de Karen et lui demande de présenter sa démission car il a la preuve qu'elle a couvert l'incompétence de son mari. Il y a plus d'un an, Fayed était en garde à vue et Buchanan a signé sa libération. Karen lui explique que Fayed n'était alors pas prisonnier mais détenu. Lennox lui explique que l'incident a été couvert par Homeland Security et lui tend la feuille avec le nom de toutes les personnes prêtes à témoigner contre elle. Karen est certaine de n'avoir rien fait d'incorrect ou d'illégal et le menace d'aller déterrer ses secrets pour le faire également chanter. Mais contrairement à elle, il a déjà la preuve dans les mains et lui demande à nouveau sa démission.

11h31 : Milo couvre Nadia lorsque Morris commence à l'attaquer sur la lenteur de son travail. Milo admet à la jeune femme que Buchanan l'a mis au courant de la situation. Il décide de la loguer illégalement avec son propre code d'identification afin qu'elle puisse travailler sans encombre.

11h32 : Karen annonce à Wayne sa démission qui lui demande si elle a quelque chose à voir avec son inimitié avec Lennox. Karen refuse de lui donner des explications et lui assure qu'il n'a pas besoin d'elle puisqu'il est son propre conseiller. Elle lui demande ensuite d'être réassignée à la CAT de Los Angeles. Wayne accepte son transfert militaire.

11h35 : Alors qu'elle quitte le bureau du Président, Karen percute Reed qui lui demande de donner quelque chose au Président. Elle lui dit de voir avec Lennox. Reed s'empresse alors d'appeler ce dernier pour lui annoncer que Karen se retire.

11h40 : En arrivant devant le bâtiment abritant le bureau de McCarthy à Simi, Jack demande à Chloé de vérifier toutes les immatriculations des véhicules de la zone pour voir si l'un d'entre eux appartient à McCarthy.

11h41: Au centre d'Anacostia, Walid remarque qu'Heydar est en train de lire un message sur l'écran de son téléphone. Walid marche dans sa direction et feint de tomber. Heydar l'aide à se relever tandis qu'il en profite pour voler son portable.

11h42 : Les agents du FBI donnent à Walid un numéro de téléphone à composer pour que la Cellule puisse fouiller le portable. Chloé charge le contenu de la carte SIM et l'agent du FBI donne le feu vert à Walid pour remettre le portable à sa place. Sandra implore la libération de Walid mais les agents ont besoin de découvrir tout ce que ces hommes savent au sujet des bombes.

11h44 : Chloé examine le contenu du téléphone d'Heydar et détermine qu'aucun des numéros n'est lié à Fayed. Le navigateur du portable est connecté à un site terroriste recensant toutes les informations. Les détenus ne sont donc pas impliqués activement dans l'explosion des bombes. Sandra ordonne aux agents du FBI de faire sortir Walid.

Dans la cour, Heydar réalise qu'il n'a plus son téléphone et accuse Walid. Ils se jettent tous sur lui et découvrent le portable. Ils commencent à le frapper violemment.

11h46 : Sandra court parmi les détenus avec un garde pour les séparer. Elle s'agenouille auprès de Walid en pleurant.

11h47 : Avec les agents de la CAT en stand-by à l'extérieur du bâtiment, Jack et Graham s'introduisent dans le bureau de McCarthy.

11h48 : Jack s'introduit dans l'ordinateur de McCarthy, mais il ne trouve que des fichiers effacés. Jack entend un bruit et menotte Graham pour aller voir de quoi il s'agit. Il trouve son père et deux gardes de sécurité.

11h55 : Jack blâme son père pour ne pas avoir prévenu les autorités de l'implication de BXJ quand les bombes ont été volées. Phillip lui répond qu'il essayait juste d'éviter la prison à Graham. Jack s'apprête à appeler la CAT mais Phillip lui demande de les laisser s'en charger eux-mêmes. Graham reproche alors à son frère de ne jamais faire passer sa famille en premier, comme lorsque Teri a été assassinée. Jack s'emporte et tente d'étrangler son frère. Phillip intervient et annonce qu'ils feront selon les plans de Jack et acceptent de partager les informations.

11h56 : Graham refuse la décision de Phillip. Il fait signe aux gardes qui attrapent Jack et Phillip et les menacent de  leurs armes. Graham récupère le téléphone de Jack pour l'empêcher de contacter la Cellule.

11h57 : McCarthy et Rita s'installent dans un motel afin de ne pas être retrouvés.

11h58 : Les hommes de Graham font quitter le bâtiment à Jack et Phillip menottés. A l'extérieur, les agents de la CAT sont morts.

11h59 : Alors que Graham monte dans une autre voiture, Jack et Phillip sont placés dans un van.... Il est alors midi.

Kikavu ?

Au total, 23 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Remi17 
19.09.2020 vers 08h

Xena1 
09.03.2019 vers 17h

Daisy2860 
10.02.2018 vers 17h

stephane25 
31.01.2018 vers 18h

Phoebus 
05.01.2018 vers 02h

elyxir 
28.09.2017 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Filthy Rich avec Gerald McRaney débute ce soir sur Fox

Filthy Rich avec Gerald McRaney débute ce soir sur Fox
Nous vous avons présenté la série Filthy Rich, avec Gerald McRaney au début du mois de septembre,...

Un nouvel Emmy Award pour Cherry Jones !

Un nouvel Emmy Award pour Cherry Jones !
Cherry Jones a remporté un nouvel Emmy Award lors de la 72ème édition qui vient de se tenir aux...

Kim Raver dans le trailer de la saison 17 de Grey's Anatomy

Kim Raver dans le trailer de la saison 17 de Grey's Anatomy
ABC poursuit la promotion de la saison 17 de Grey's Anatomy avec un poster, une accroche -...

McKenna Grace rejoint The Handmaid's Tale

McKenna Grace rejoint The Handmaid's Tale
McKenna Grace poursuit sa carrière d'actrice. Après avoir joué la fille du Président Kirkman aux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 19.10.2020 à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Avant-hier à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

grims, Hier à 07:12

Coucou venez poster une photo du personnage que vous détestez le plus sur le quartier outlander !

mnoandco, Hier à 12:46

Seconde phase de vote pour le concours A Discovery of Witches : venez départager les deux finalistes de ce duel amical. Merci

swceliikz, Hier à 21:07

Coucou Nouveau design sur le quartier Shadowhunters par Sabby

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site