70 fans | Vote

24 sauvée ?

2010-03-12 23-17-00
Alors que l'on parle de l'arrêt de la série, qui serait déjà décidé par la FOX mais en...

Alors que l'on parle de l'arrêt de la série, qui serait déjà décidé par la FOX mais en coulisses uniquement, d'autres rumeurs circulent sur le fait que 24 Heures Chrono serait reprogrammé sur NBC.

Lors d'une interview, l'une des directrices de NBC a dit être interéssée par la série, mais les coûts de production posent problème.
Cependant, un membre de la production aurait annoncé sur son Twitter que 24 était bel et bien en négociation avec la chaîne.

Dans tous les cas, un tel accord serait bénéfique pour la série, qui verrait un sursis. Mais les chances que cela arrive sont minces puisque si NBC diffuse bel et bien la série, ses seuls profits viendraient de la diffusion, et non de l'exportation, des ventes de DVD, de produits dérivés, etc ...

Le véritable gagnant serait Kiefer Sutherland, acteur et producteur, qui verrait son contrat renégocié.

Source: Serieslive

Hypnoweb12.03.2010 à 23:17 par abiramy 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 08:26

Hello, animations, sondages et forum vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! N'oubliez pas le design sur Le Caméléon Bonne semaine !

bloom74, Hier à 11:31

Venez voter pour vos Supers préférés à "Supers Battle" du quartier THE BOYS. Qui de Spiderman ou Batman (entre autres) l'emportera ?

Locksley, Hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Hier à 19:50

Merci d'avance

Viens chatter !