74 fans | Vote

Toutes les actualités

Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo

20.03.2024 par Locksley

HBO développe actuellement un projet de série de type 'Task Force', sans titre officiel pour le moment, qui met en vedette Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk dans l'univers MARVEL).  Créée par Brad...
Lire la suite

HBO développe actuellement un projet de série de type 'Task Force', sans titre officiel pour le moment, qui met en vedette Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk dans l'univers MARVEL). 

Créée par Brad Ingelsby (Mare of Easttown), la série se déroule dans les banlieues ouvrières en dehors de Philadelphie, où Tom (Mark Ruffalo), dirige une équipe chargée de mettre fin à une série de cambriolages ciblant des maisons utilisées pour le trafic de drogue, dirigés par un père de famille qui ne se doute de rien.

Coral Peña (Mariana Stiles dans 24 : Legacy) vient d'être choisie pour tenir un rôle récurrent, ainsi que Phoebe Fox, Silvia Dionicio et Isaach De Bankolé.   

  • Isaach De Bankolé jouera le Père Daniel Georges, le meilleur ami de Tom (l'agent du FBI incarné par Mark Ruffalo) qui est allé au séminaire avec lui.
  • Phoebe Fox incarnera la fille biologique de Tom, Sara.
  • Silvia Dionicio jouera la fille adoptive de Tom, aux prises avec une tragédie familiale.
  • Coral Peña incarnera Meg Coyle, conseillère d'orientation du lycée.

Cette future série regroupe déjà des nombreux acteurs autour de Mark Ruffalo : Tom Pelphrey, Emilia Jones, Thuso Mbedu, Raúl Castillo, Jamie McShane, Sam Keeley, Fabien Frankel, Alison Oliver, Owen Teague, Dominic Colón, Levieva et aussi Raphael Sbarge, Mickey Sumner, Brian Goodman, Elvis Nolasco et Colin Bates.

Sources : Deadline (12 mars) // Deadline (19 mars)

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North

15.03.2024 par Locksley

La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN, vient de débuter au Nunavut, l'une des régions les plus reculées et les moins peuplées au monde...
Lire la suite

La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN, vient de débuter au Nunavut, l'une des régions les plus reculées et les moins peuplées au monde située au nord du Canada. Elle est signée Stacey Aglok MacDonald (Qanurli, Les Grizzlies) et Alethea Arnaquq-Baril (Inuk en colère, Les Grizzlies).

Cette comédie suit Siaja, une jeune mère Inuk qui veut se bâtir un nouvel avenir, mais ce ne sera pas facile dans sa petite ville de l'Arctique où tout le monde sait tout sur son voisin.

Anna Lambe (True Detective : Night Country, Trickster) tient le rôle principal, accompagnée par la jeune Keira Cooper, qui joue sa fille Bun.

La distribution s'est étoffée avec l'arrivée de Mary Lynn Rajskub (Chloé O'Brian dans 24), Jay Ryan (Beauty and the Beast, Mary Kills People), Braeden Clarke (Little Bird, Outlander) entourés par Maika Harper (Law and Order : Toronto, Burden of Truth), Kelly William (Motherland), Zorga Qaunaq et Doreen Simmonds (True Detective : Night Country).

Sources : About Netflix // UK News Yahoo

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen

06.03.2024 par Locksley

La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se trouve Ashley Thomas qui jouait Isaac Carter, le frère d'Eric Carter dans la série 24 : Legacy.  La...
Lire la suite

La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se trouve Ashley Thomas qui jouait Isaac Carter, le frère d'Eric Carter dans la série 24 : Legacy

La saison 2 pourra en effet compter sur Minnie Driver, Angus Imrie, Emma McDonald, Stanley Morgan et Philippine Velge auxquels s'ajoutent Rosalie Craig, Isobel Jesper Jones, Bill Milner, Ashley Thomas et Alexandre Willaume.

Pour rappel, The Serpent Queen raconte l'histoire de Catherine de Médicis (Samantha Morton) qui, contre toute attente, est devenue l'une des souveraines les plus puissantes et les plus anciennes de l'histoire de France.

Ashley Thomas jouera le rôle d'Alessandro de Medicis, un homme doté d'un grand charisme et d'une grande beauté, qui est l'objet de tous les désirs.

Source : Variety

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock

02.03.2024 par Locksley

Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert McCammon paru en 1988, porté par Yvonne Strahovski (Kate Morgan dans la saison 9 de 24 'Live Another Day',...
Lire la suite

Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert McCammon paru en 1988, porté par Yvonne Strahovski (Kate Morgan dans la saison 9 de 24 'Live Another Day', Chuck, The Handmaid's Tale) et Scott Speedman (Grey's Anatomy).

L'histoire originale se déroule sur une période de vingt-quatre heures dans une ville secouée par les tensions raciales, la violence des gangs et l'effondrement de l'économie. Ces problèmes ont été exacerbés par l'atterrissage d'un vaisseau spatial non identifié à l'extérieur de la ville, suivi d'un second vaisseau transportant un extraterrestre connu sous le nom de Stinger, qui est « une sorte de chasseur interstellaire en mission qu'il a l'intention de mener à bien », selon le synopsis du livre. Il apporte avec lui un ensemble de merveilles techniques et une capacité de destruction infinie qui menacent la ville, ses habitants et le monde entier.

Ian McCulloch (Yellowstone) signera le scénario de ce thriller d'horreur, tandis que E.L. Katz (The Haunting of Bly Manor) réalisera le pilote. Yvonne Strahovski incarnera Maggie Chenoweth, tandis que Scott Speedman jouera le rôle de James Chenoweth.

Sources : TVLine // Variety

Teddy Sears rejoint la série The Night Agent

15.01.2024 par Locksley

Teddy Sears (Keith Mullins dans 24 : Legacy) a rejoint la distribution de la deuxième saison de la série The Night Agent. Il jouera un officier de renseignement de haut niveau qui devient le sujet...
Lire la suite

Teddy Sears (Keith Mullins dans 24 : Legacy) a rejoint la distribution de la deuxième saison de la série The Night Agent. Il jouera un officier de renseignement de haut niveau qui devient le sujet d'une enquête de Night Action.

Kiefer Sutherland, narrateur d'une docusérie consacrée à John Lennon

28.10.2023 par Locksley

AppleTV+ a fait appel à Kiefer Sutherland pour être le narrateur de sa série documentaire consacrée à John Lennon, réalisée par Nick Holt. 'John Lennon : un homicide' reviendra sur le meurtre du...
Lire la suite

AppleTV+ a fait appel à Kiefer Sutherland pour être le narrateur de sa série documentaire consacrée à John Lennon, réalisée par Nick Holt.

'John Lennon : un homicide' reviendra sur le meurtre du militant pour la paix, compositeur et membre du célèbre groupe Les Beatles, et se déroulera en trois parties.

Source : Los Angeles Times

Paramount annule la série Rabbit Hole avec Kiefer Sutherland

28.10.2023 par Locksley

Kiefer Sutherland peut arrêter de courir, Paramount+ vient d'annuler la série Rabbit Hole dont il tenait le haut de l'affiche après une seule saison. Plus d'infos dans la news parue à l'Accueil ...
Lire la suite

Kiefer Sutherland peut arrêter de courir, Paramount+ vient d'annuler la série Rabbit Hole dont il tenait le haut de l'affiche après une seule saison.

The Caine Mutiny Court-Martial avec Kiefer Sutherland sort prochainement en streaming

06.09.2023 par Locksley

Caine Mutiny Court-Martial, dernier long métrage écrit et réalisé par William Friedkin avant son décès en août dernier, sortira le mois prochain en streaming. Après avoir été projeté à la Mostra de...
Lire la suite

Caine Mutiny Court-Martial, dernier long métrage écrit et réalisé par William Friedkin avant son décès en août dernier, sortira le mois prochain en streaming. Après avoir été projeté à la Mostra de Venise, le film ne sera pas projeté en salles, mais fera ses débuts sur Paramount+ le vendredi 6 octobre, avant d'être diffusé le dimanche 8 octobre sur Showtime.

Basé sur le roman éponyme de Herman Wouk, lauréat du Prix Pulitzer, le film suit le lieutenant Steve Maryk (Jake Lacy - The White Lotus), un premier officier de la marine américaine qui est jugé pour avoir orchestré une mutinerie après que son capitaine, le lieutenant Philip Francis Queeg (Kiefer Sutherland), ait montré des signes de déséquilibre et mis en danger la vie de son équipage lors d'une violente tempête en mer. Au fur et à mesure que le procès avance, l'avocat du lieutenant Maryk, Barney Greenwald (Jason Clarke), devient de plus en plus inquiet et se demande si les événements à bord du Caine étaient une véritable mutinerie, ou simplement les actes courageux d'un groupe de marins qui n'avaient pas confiance en leur chef instable.

La distribution compte aussi Lance Reddick (Fringe) - également décédé cette année - Monica Raymund (Hightown), Lewis Pullman (Outer Range), Jay Duplass (Transparent) et Tom Riley (The Nevers).

Source et plus de photos : TVLine

Après 24, Anil Kapoor s'est lancé dans l'adaptation indienne de The Night Manager

20.02.2023 par Locksley

Anil Kapoor est apparu dans 24 heures chrono avant d'adapter la série en 2013 avec 24 : India dont il tenait le rôle principal (Jai Singh Rathod, l'équivalent de Jack Bauer joué par Kiefer...
Lire la suite

Anil Kapoor est apparu dans 24 heures chrono avant d'adapter la série en 2013 avec 24 : India dont il tenait le rôle principal (Jai Singh Rathod, l'équivalent de Jack Bauer joué par Kiefer Sutherland).

L'icône du cinéma indien s'est lancé dans un nouveau projet avec l'adaptation pour l'Inde The Night Manager. Le roman de John le Carré (1993) a déjà fait l'objet d'une adaptation télévisée avec la série de la BBC qui est sortie en 2016 et qui mettait en vedette Tom Hiddleston et Hugh Laurie en tant que marchand d'armes.  

La série indienne The Night Manager a été lancée le 17 février sur Disney+ Hotstar.

Le président David Palmer gagne un Alternative Award

11.02.2023 par Locksley

Les années passent, mais sa popularité ne faiblit pas : David Palmer a remporté un Alternative Award 2023 dans la catégorie "Mon président préféré". Il devance Henry Hayes (Stargate SG-1), Fitzgerald...
Lire la suite

Les années passent, mais sa popularité ne faiblit pas : David Palmer a remporté un Alternative Award 2023 dans la catégorie "Mon président préféré". Il devance Henry Hayes (Stargate SG-1), Fitzgerald Grant (Scandal) et Tom Kirkman (Designated Survivor) joué par Kiefer Sutherland.

Premières images de la série Rabbit Hole avec Kiefer Sutherland

09.01.2023 par Locksley

Le site Entertainment Weekly vous propose de découvrir les premières images de la nouvelle série d'espionnage de Kiefer Sutherland, intitulée Rabbit Hole, qui sera lancée sur Paramount+ à partir du 26...
Lire la suite

Le site Entertainment Weekly vous propose de découvrir les premières images de la nouvelle série d'espionnage de Kiefer Sutherland, intitulée Rabbit Hole, qui sera lancée sur Paramount+ à partir du 26 mars, date à laquelle les deux premiers épisodes seront disponibles. Les photos sont accompagnées d'une interview des créateurs John Requa et Glenn Ficarra.

Le duo se plaît à intriguer les lecteurs : « Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. La série recadre l'histoire dans chaque épisode. Nous mentons au public, mais nous espérons que c'est un délicieux mensonge. »

Rabbit Hole met en scène Kiefer Sutherland dans le rôle de John Weir, un espion industriel plutôt doué. Les choses dérapent lorsque John se retrouve recherché pour le meurtre d'un fonctionnaire du département du Trésor, Edward Homm (Rob Yang). La rencontre, peut-être pas fortuite, qu'il a eue la nuit précédente avec une séduisante avocate du nom de Hailey (Meta Golding) va s'avérer être bien plus que cela, car le couple semble plongé dans une conspiration impliquant des forces nébuleuses et malfaisantes qui veulent contrôler les populations.

Glenn Ficarra déclare : « La série parle d'un homme dont la vie repose sur un mensonge, qui ment pour survivre, et qui se retrouve accusé du meurtre d'un fonctionnaire du gouvernement. On parle de manipulation, de désinformation, de questionner sa propre réalité. Qu'est-ce qui est vrai ? »

Rabbit Hole comptera 8 épisodes. Autour de Kiefer Sutherland, on trouvera Enid Graham (Mare of Easttown), Rob Yang (Succession), Charles Dance (Game of Thrones), Meta Golding (Empire), Jason Butler Harner (Ozark) et Walt Klink (Brugklas).

Source 1 // Source 2 // Source 3

Sondage : il ne vous reste que 24 heures...

03.01.2023 par elyxir

Le stress, la pression, c'est un peu tout ce qu'on vit lorsqu'on regarde la série et qu'on visualise les chiffres du compte à rebours défiler... Mais qu'en serait-il si notre propre vie était en jeu ?...
Lire la suite

Le stress, la pression, c'est un peu tout ce qu'on vit lorsqu'on regarde la série et qu'on visualise les chiffres du compte à rebours défiler... Mais qu'en serait-il si notre propre vie était en jeu ? Un peu extrême évidemment, mais ce sera peut-être l'occasion de voir ce que vous privilégiez dans votre vie. L'amour, le travail, les rêves, les passions... 

Alors "Le compte à rebours est lancé, il vous reste 24 heures chrono avant de mourir, que faîtes-vous ?"

Gregory Itzin : le président Logan de 24 est décédé

09.07.2022 par Locksley

Gregory Itzin est décédé vendredi 8 juillet, à l'âge de 74 ans, des suites de complications lors d'une opération chirurgicale d'urgence. Il a joué le rôle de l'infâme président Charles Logan dans 24...
Lire la suite

Gregory Itzin est décédé vendredi 8 juillet, à l'âge de 74 ans, des suites de complications lors d'une opération chirurgicale d'urgence. Il a joué le rôle de l'infâme président Charles Logan dans 24 heures chrono à partir de la saison 4.

Au cours de sa longue carrière, Gregory Itzin est apparu dans de nombreuses séries TV, il a notamment tenu des rôles récurrents dans les séries Covert Affairs et Mentalist. Plus récemment, il a participé à la série NCIS.

Jon Cassar, producteur exécutif de 24, lui a rendu hommage : "Il était l'un des acteurs les plus talentueux avec qui j'ai eu l'honneur de travailler, mais plus encore, c'était un type formidable dans tous les domaines. Il manquera à sa famille de 24 qui n'avait que de l'amour et du respect pour lui."

Source

Ashley Thomas obtient l'un des rôles principaux de la série Black Cake de Hulu

06.07.2022 par Locksley

Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) sera l'une des têtes d'affiche de la série Black Cake de Hulu, aux côtés de Mia Isaac et Adrienne Warren (Women of the Movement). La série, créée par...
Lire la suite

Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) sera l'une des têtes d'affiche de la série Black Cake de Hulu, aux côtés de Mia Isaac et Adrienne Warren (Women of the Movement).

La série, créée par Marissa Jo Cerar, est une adaptation du livre de Charmaine Wilkerson. Black Cake est un drame familial enveloppé dans un mystère de meurtre avec un casting diversifié de personnages et un cadre mondial qui s'étend sur plusieurs décennies. L'histoire se déroule en Jamaïque, à Rome, en Écosse, en Angleterre et en Californie du Sud.

À la fin des années 1960, une jeune mariée prénommée Covey (Mia Isaac) disparaît dans les vagues au large de la Jamaïque. On redoute qu'elle se soit noyée ou qu'elle soit une fugitive après le meurtre de son mari. Cinquante ans plus tard, en Californie, une veuve nommée Eleanor Bennett perd son combat contre le cancer et laisse à ses deux enfants - Byron (Ashley Thomas) et Benny (Adrienne Warren) - et une clé USB qui contient des histoires inédites de son voyage des Caraïbes jusqu'en Amérique. Ces histoires, racontées par Eleanor, choquent ses enfants et remettent en question tout ce qu'ils pensaient savoir sur l'origine de leur famille.

Le personnage joué par Ashley Thomas, Byron Bennett, est un brillant océanographe, dont la formidable éthique de travail a fait de lui un leader dans son domaine et un influenceur populaire sur les médias sociaux. Sa réussite professionnelle vient en second, après sa relation avec sa mère. Suite à son décès, Byron est chargé d'exécuter son dernier souhait - une tâche qui l'oblige à recontacter sa soeur Benny dont il s'est éloigné, et qui met en lumière des secrets déchirants.

Source

Information concernant l'équipe 24

27.10.2021 par Locksley

Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même quittons nos postes d'administratrices du quartier 24. Nous ne l'abandonnons pas pour autant, nous...
Lire la suite

Après 5 ans de bons et loyaux services, et beaucoup de travaux effectués, Spyfafa et moi-même quittons nos postes d'administratrices du quartier 24. Nous ne l'abandonnons pas pour autant, nous continuerons à veiller sur lui d'un peu plus loin. Bien évidemment, nous vous invitons toujours à nous aider à prendre soin de ce quartier en y participant si vous avez l'occasion, voire à postuler pour le reprendre si vous souhaitez vous y investir de façon plus soutenue. L'univers 24 est vaste et il reste de nombreux ajouts et améliorations possibles !

Un grand merci à Spy pour s'être lancée avec moi dans l'aventure 24 et m'avoir aidée pendant toutes ces années à remettre le quartier sur pied !

Kiefer Sutherland annonce la sortie prochaine de son 3ème album

07.10.2021 par Locksley

En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre passion, la musique. Si vous êtes déjà tombé sous le charme de sa voix, vous serez certainement heureux...
Lire la suite

En parallèle à sa carrière d'acteur, Kiefer Sutherland a toujours donné libre cours à son autre passion, la musique. Si vous êtes déjà tombé sous le charme de sa voix, vous serez certainement heureux d'apprendre la sortie prochaine de son 3ème album, intitulé Bloor Street. Annoncé pour le 21 janvier 2022, il est déjà possible de le pré-commander chez vos sites marchands habituels. Une tournée est d'ores et déjà prévue après cette sortie, en Angleterre et dans le reste de l'Europe.

Ambiance nostalgie et country avec ce nouvel album où Kiefer Sutherland évoque son enfance au Canada, à Toronto. Un premier clip est déjà en ligne sur sa chaîne YouTube :

Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous cette chanson ?

Source

Jean Smart sacrée meilleure actrice aux Emmy Awards

20.09.2021 par Locksley

La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été récompensée aux Emmy Awards. La série a remporté trois trophées : le prix de la "Meilleure actrice dans...
Lire la suite

La comédie Hacks dans laquelle Jean Smart tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été récompensée aux Emmy Awards. La série a remporté trois trophées : le prix de la "Meilleure actrice dans une comédie" pour Jean Smart, celui du "Meilleur scénario de comédie" et celui de la "Meilleure réalisation de comédie". 

Jean Smart jouait Martha Logan dans 24 heures chrono.

Source photo : EW

Un poster et une bande-annonce pour la saison 3 de Titans avec Anna Diop

16.07.2021 par Locksley

La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche de la série. Les nouveaux épisodes des aventures des jeunes super-héros où Anna Diop incarne...
Lire la suite

La nouvelle saison de Titans se précise avec un poster et une bande-annonce à retrouver sur la fiche de la série. Les nouveaux épisodes des aventures des jeunes super-héros où Anna Diop incarne Koriandr sont attendus le 12 août sur HBO Max.

Anna Diop jouait Nicole Carter dans 24 : Legacy.

Kiefer Sutherland sera le Président Roosevelt dans The First Lady

08.07.2021 par Locksley

Kiefer Sutherland enchaîne les projets. Espion dans une future série destinée à Paramount+, il retrouvera bientôt le Bureau Ovale du Président des USA, non pas dans Designated Survivor cette fois-ci,...
Lire la suite

Kiefer Sutherland enchaîne les projets. Espion dans une future série destinée à Paramount+, il retrouvera bientôt le Bureau Ovale du Président des USA, non pas dans Designated Survivor cette fois-ci, mais dans la prochaine série d'anthologie de Showtime, The First Lady, où il a été choisi pour le rôle du Président Franklin D. Roosevelt face à Gillian Anderson qui jouera Eleanor Roosevelt.

Pour rappel, The First Lady est présentée comme "un recadrage révélateur du leadership américain, raconté à travers l'objectif des femmes au coeur de la Maison Blanche".

La distribution compte aussi Viola Davis (Michelle Obama), Michelle Pfeiffer (Betty Ford), Aaron Eckhart (Gerald Ford), Dakota Fanning (Susan Elizabeth Ford) et O-T Fagbenle (Barack Obama) auxquels il faut ajouter Judy Greer (Nancy Howe, secrétaire sociale de Betty Ford), Rhys Wakefield (Dick Cheney), Kristine Forseth (Betty Ford jeune), Aya Cash (Esther Liebowitz, l'attachée de presse de Betty Ford) et Jayme Lawson (Michelle Obama jeune).

Source

Yvonne Strahovski et Mary Lynn Rajskub réunies dans The Tomorrow War

02.07.2021 par Locksley

Le film d'action futuriste réalisé par Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible depuis aujourd'hui vendredi 2 juillet sur Amazon Prime Video.Des soldats arrivent de 2051 avec un message : 30 ans...
Lire la suite

Le film d'action futuriste réalisé par Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible depuis aujourd'hui vendredi 2 juillet sur Amazon Prime Video.

Des soldats arrivent de 2051 avec un message : 30 ans dans le futur, l'humanité est en train de perdre la guerre contre une espèce extra-terrestre. Le seul espoir est que les soldats et les civils soient transportés dans le futur pour se battre. Parmi les recrues, Dan Forester, père de famille et professeur de sciences au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l'avenir de sa fille.

Chris Pratt tient le rôle principal aux côtés d'Yvonne Strahovski. On retrouve aussi Mary Lynn Rajskub dans la distribution.

Hakeem Kae-Kazim a rejoint la distribution de Dangerous Liaisons

17.06.2021 par Locksley

Hakeem Kae-Kazim fait partie des 14 nouveaux acteurs annoncés dans la future série Dangerous Liaisons destinée à StarzPlay. Il sera le majordome qui dirige la maison d'une famille de la noblesse, les...
Lire la suite

Hakeem Kae-Kazim fait partie des 14 nouveaux acteurs annoncés dans la future série Dangerous Liaisons destinée à StarzPlay. Il sera le majordome qui dirige la maison d'une famille de la noblesse, les Merteuil.

Pour les fans de 24, Hakeem Kae-Kazim est connu en tant que Colonel Dubaku dans 24 Redemption. Côté séries, on a pu le voir entre 2014 et 2016 sous les traits de Mr. Scott dans Black Sails (notre photo) ou bien dans le rôle de Zeus dans Troy : Fall of a City.

Une 2ème saison pour la comédie Hacks avec Jean Smart.

09.06.2021 par Locksley

La tournée de Jean Smart sur HBO Max va se prolonger. La comédie Hacks dans laquelle elle tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été renouvelée pour une 2ème saison. Plus d'infos dans la news...
Lire la suite

La tournée de Jean Smart sur HBO Max va se prolonger. La comédie Hacks dans laquelle elle tient la tête d'affiche avec Hannah Einbinder a été renouvelée pour une 2ème saison.

Jean Smart jouait Martha Logan dans 24 heures chrono.

Un nouveau sondage vous attend !

05.06.2021 par Locksley

Notre dernier sondage se rapportait à l'arrivée de l'intégralité de 24 heures chrono sur Netflix. Malgré cette nouvelle, 37% d'entre vous n'avaient pas envie de regarder la série. Sur la 2ème marche...
Lire la suite

Notre dernier sondage se rapportait à l'arrivée de l'intégralité de 24 heures chrono sur Netflix. Malgré cette nouvelle, 37% d'entre vous n'avaient pas envie de regarder la série. Sur la 2ème marche du podium, deux propositions sont arrivées à égalité avec 21% des votes : ceux qui avaient déjà vu la série et ne prévoyaient pas de la voir une nouvelle fois, et ceux voulaient profiter de la disponibilité de la série sur Netflix pour la découvrir. Sur la 3ème marche, on trouve 11% des votants qui regrettent de ne pas être abonnés à la plateforme pour voir 24 heures chrono.

Notre nouveau sondage s'intéresse au retour prochain de Kiefer Sutherland à la tête d'une nouvelle série. Cette fois, il sera un espion ! À vos clics !
> Plus d'infos

Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires ;-)

Gerald McRaney est promu dans la série NCIS : Los Angeles

04.06.2021 par Locksley

Introduit dans la série NCIS : Los Angeles en 2014, Gerald McRaney gravit les échelons. Son rôle d'amiral à la retraite Hollis Kilbride devient régulier.   En savoir plus sur son personnage dans la...
Lire la suite

Introduit dans la série NCIS : Los Angeles en 2014, Gerald McRaney gravit les échelons. Son rôle d'amiral à la retraite Hollis Kilbride devient régulier.  

Gerald McRaney incarnait Henry Donovan dans 24 : Legacy.

Recueil d'anecdotes sur la série 24 heures chrono

31.05.2021 par Locksley

Comme toutes les séries TV, 24 heures chrono compte son lot d'anecdotes : les premières idées avant de créer le projet, le format temps réel, les accidents du tournage... Le site fredzone vient de...
Lire la suite

Comme toutes les séries TV, 24 heures chrono compte son lot d'anecdotes : les premières idées avant de créer le projet, le format temps réel, les accidents du tournage... Le site fredzone vient de publier un article très intéressant sur la série. Voici le lien et c'est en français ;-)

Est-ce que vous saviez tout ?

Dennis Haysbert reprend sa mission divine avec Lucifer sur Netflix

28.05.2021 par Locksley

C'est le jour J pour les fans de Lucifer. Les 8 épisodes du second volet de la partie 5 de la série diabolique sont en ligne sur Netflix depuis aujourd'hui, vendredi 28 mai. Vous pouvez y retrouver...
Lire la suite

C'est le jour J pour les fans de Lucifer. Les 8 épisodes du second volet de la partie 5 de la série diabolique sont en ligne sur Netflix depuis aujourd'hui, vendredi 28 mai. Vous pouvez y retrouver Dennis Haysbert dans le rôle de Dieu.

CBS commande la dramatique Good Sam avec Wendy Crewson !

15.05.2021 par Profilage

L'actrice Wendy Crewson qui a interprété le personnage de Ann Packard dans la saison trois de 24, sera au casting de la nouvelle dramatique commandée par la CBS, Good Sam. Plus d'informations sur la...
Lire la suite

L'actrice Wendy Crewson qui a interprété le personnage de Ann Packard dans la saison trois de 24, sera au casting de la nouvelle dramatique commandée par la CBS, Good Sam.

Dirty John avec Connie Britton sera proposée dès le 1er Juin sur TF1 !

14.05.2021 par Profilage

La série Dirty John dans laquelle Connie Britton (Diane Huxley dans 24) tient le rôle principal de Debra Newell sera diffusée à compter du 1er Juin sur les ondes de TF1. Plus d'informations sur la...
Lire la suite

La série Dirty John dans laquelle Connie Britton (Diane Huxley dans 24) tient le rôle principal de Debra Newell sera diffusée à compter du 1er Juin sur les ondes de TF1.

Kiefer Sutherland à la tête d'une nouvelle dramatique d'espionnage !

11.05.2021 par Profilage

Paramount+ a commandé une nouvelle dramatique, actuellement sans titre, qui mettra en action Kiefer Sutherland. Il sera un espion privé, James Weir, qui se retrouve au coeur d'une bataille pour la...
Lire la suite

Paramount+ a commandé une nouvelle dramatique, actuellement sans titre, qui mettra en action Kiefer Sutherland.

Il sera un espion privé, James Weir, qui se retrouve au coeur d'une bataille pour la préservation de la démocratie dans un monde en proie à la désinformation, à la manipulation comportementale, à l'État de surveillance et aux intérêts qui contrôlent ces pouvoirs extraordinaires.

"J'admire depuis longtemps l'oeuvre unique de John Requa et Glenn Ficarra et je suis ravi de travailler sur ce nouveau projet passionnant avec eux et Paramount+", a déclaré Kiefer Sutherland. "Le fait de retrouver David Nevins rend ce projet encore plus spécial. Je suis impatient de vous voir tous avec cette série en 2022."

La première saison de cette nouvelle série d'espionnage sera composée de huit épisodes.

Source : Deadline

La série The White Lotus avec Connie Britton entre en production

10.05.2021 par Profilage

La mini-série The White Lotus entre en production ce mois-ci à Hawaii. On pourra retrouver Connie Britton (Diane Huxley dans 24) au casting principal. Située dans une station balnéaire tropicale, elle...
Lire la suite

La mini-série The White Lotus entre en production ce mois-ci à Hawaii. On pourra retrouver Connie Britton (Diane Huxley dans 24) au casting principal.

Située dans une station balnéaire tropicale, elle suit les exploits de divers invités et employés pendant une semaine. 

The White Lotus, composée d'un total de six épisodes, est attendue prochainement sur les ondes de HBO et sur sa plateforme, HBO Max.

Source : Spoiler TV

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 24.05.2024 à 17:16

C'est l'été à Storybrooke ! Venez voir le nouveau design du quartier Once Upon A Time !

chrismaz66, 26.05.2024 à 11:49

Hi, sondage inter-séries spécial nerds (geeks) à Torchwood! Venez choisir de la compagnie pour la geek de la série, merci à sanct!

chrismaz66, 27.05.2024 à 08:08

Hi 2, sondage sur les volets 2 et 3 de Kaamelott, signé Choup37, votez et merci d'avance, même pour faire coucou ^^

Viens chatter !