Le site Entertainment Weekly vous propose de découvrir les premières images de la nouvelle série d'espionnage de Kiefer Sutherland, intitulée Rabbit Hole, qui sera lancée sur Paramount+ à partir du 26 mars, date à laquelle les deux premiers épisodes seront disponibles. Les photos sont accompagnées d'une interview des créateurs John Requa et Glenn Ficarra.
Le duo se plaît à intriguer les lecteurs : « Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. La série recadre l'histoire dans chaque épisode. Nous mentons au public, mais nous espérons que c'est un délicieux mensonge. »
Rabbit Hole met en scène Kiefer Sutherland dans le rôle de John Weir, un espion industriel plutôt doué. Les choses dérapent lorsque John se retrouve recherché pour le meurtre d'un fonctionnaire du département du Trésor, Edward Homm (Rob Yang). La rencontre, peut-être pas fortuite, qu'il a eue la nuit précédente avec une séduisante avocate du nom de Hailey (Meta Golding) va s'avérer être bien plus que cela, car le couple semble plongé dans une conspiration impliquant des forces nébuleuses et malfaisantes qui veulent contrôler les populations.
Glenn Ficarra déclare : « La série parle d'un homme dont la vie repose sur un mensonge, qui ment pour survivre, et qui se retrouve accusé du meurtre d'un fonctionnaire du gouvernement. On parle de manipulation, de désinformation, de questionner sa propre réalité. Qu'est-ce qui est vrai ? »
Rabbit Hole comptera 8 épisodes. Autour de Kiefer Sutherland, on trouvera Enid Graham (Mare of Easttown), Rob Yang (Succession), Charles Dance (Game of Thrones), Meta Golding (Empire), Jason Butler Harner (Ozark) et Walt Klink (Brugklas).