70 fans | Vote

Toutes les actualités

NBC donne son feu vert à la comédie Sunnyside

07.05.2019 par Locksley

C'est un "oui" ! NBC a rendu sa décision concernant la comédie Sunnyside portée par Kal Penn : la série est commandée. Synopsis : Garrett Modi vivait le rêve américain. En tant que plus jeune membre...
Lire la suite

C'est un "oui" ! NBC a rendu sa décision concernant la comédie Sunnyside portée par Kal Penn : la série est commandée.

Synopsis : Garrett Modi vivait le rêve américain. En tant que plus jeune membre du conseil municipal de la ville de New York, il côtoyait l'élite politique, participait à des soirées en vue et était la fierté du Quenns. Mais au lieu de passer son temps à aider les personnes qui l'avaient fait élire, il s'est égaré dans le pouvoir et le prestige de la politique. Quand cette spirale infernale a conduit à son ivresse publique (et carrément à la stupidité), tout a été filmé et ça a mis fin à sa carrière. Maintenant, Garrett se heurte à sa soeur, Mallory, et se demande où tout a mal tourné. Ou plutôt, jusqu'à ce qu'il soit embauché par un groupe de personnes diverses pleines d'espoir qui rêvent de devenir des citoyens américains et croient qu'il peut les aider - lui donnant un nouveau sens du devoir et une chance de rédemption, aussi longtemps qu'il se souviendra d'où il vient.

Kal Penn revient très prochainement en tant que Seth Wright dans Designated Survivor aux côtés de Kiefer Sutherland (le 7 juin sur Netflix précisément).

Dans Sunnyside, il est épaulé par Diana Maria Riva, Joel Kim Booster, Kiran Deol, Poppy Liu, Moses Storm et Samba Schutte. A noter qu'il est également producteur exécutif de cette comédie avec Matt Murray.

Source

NBC commande la série juridique Bluff City Law

07.05.2019 par Locksley

NBC a passé commande pour ajouter une nouvelle série juridique à son catalogue, intitulée Bluff City Law. Synopsis : issue d'une célèbre famille de Memphis connue pour sa prise de position contre...
Lire la suite

NBC a passé commande pour ajouter une nouvelle série juridique à son catalogue, intitulée Bluff City Law.

Synopsis : issue d'une célèbre famille de Memphis connue pour sa prise de position contre l'injustice, la brillante avocate Sydney Strait travaillait dans le cabinet renommé de son père Elijah jusqu'à ce que leur relation tumultueuse se mette en travers du chemin. Après avoir à peine échangé quelques mots avec lui au cours des dernières années, Sydney est soudainement de retour au bercail quand sa mère philanthropique décède subitement. Suite à cette perte et dans l'espoir de renouer avec sa fille qu'il adore, Elijah demande à Sydney de rejoindre son cabinet. Elle accepte car, malgré sa rancoeur persistante et sa méfiance, elle sait que travailler aux côtés de son père est son meilleur espoir de changer le monde... s'ils parviennent à  s'entendre.

Au casting, vous trouverez en tête d'affiche Jimmy Smits qui jouait le sénateur John Donovan dans 24 : Legacy et Caitlin McGee qui est apparue brièvement dans des séries comme Chicago Med ou Grey's Anatomy. Ils seront accompagnés par Scott Shepherd, Barry Sloane, Michael Luwoye, MaameYaa Boafo, Stony Blyden et Jayne Atkinson.

Source

La mini-série Chimerica très bientôt sur Canal+

06.05.2019 par Locksley

Dès le 8 mai, vous pourrez découvrir l'intégralité de la mini-série Chimerica sur Canal+Séries et myCanal. Son titre provient de la contraction des noms des pays Chine et Amérique. Elle s'intéresse au...
Lire la suite

Dès le 8 mai, vous pourrez découvrir l'intégralité de la mini-série Chimerica sur Canal+Séries et myCanal. Son titre provient de la contraction des noms des pays Chine et Amérique. Elle s'intéresse au photographe américain qui a immortalisé l'homme qui avait fait face à un char de l'armée sur la place Tian'anmen en 1989. Des années plus tard, son intégrité est mise en doute. Il se met alors à la recherche de celui qu'il avait capturé sur cette photo mémorable.

Ce thriller géopolitique sur fond de fake news est servi notamment par Alessandro Nivola (The Wizard of Lies), Cherry Jones (24 heures chrono, The Handmaids Tale) et F. Murray Abraham (Homeland, The Good Wife). Il compte 4 épisodes.

Source

Designated Survivor S3 | Netflix dévoile la bande-annonce

03.05.2019 par Locksley

Nous la guettions et la voici ! La première bande-annonce de la saison 3 de Designated Survivor a été dévoilée aujourd'hui par Netflix. Comme attendu, l'intrigue se déroule sur fond d'élections...
Lire la suite

Nous la guettions et la voici ! La première bande-annonce de la saison 3 de Designated Survivor a été dévoilée aujourd'hui par Netflix. Comme attendu, l'intrigue se déroule sur fond d'élections présidentielles américaines. On peut apercevoir des têtes connues dont évidemment l'actuel occupant du Bureau Ovale Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), mais également plusieurs nouveaux personnages.

Quelles sont vos premières impressions ? 

Pour rappel, la saison 3 sera mise en ligne sur Netflix le 7 juin prochain.

Zachary Quinto casté dans le film The Boys in the Band

02.05.2019 par Misty

Zachary Quinto avait joué dans la pièce The Boys in the Band écrite par Mart Crowley et mise en scène par Joe Mantello. Un film inspiré de cette pièce verra le jour sur la base du scénario de Mart...
Lire la suite

Zachary Quinto avait joué dans la pièce The Boys in the Band écrite par Mart Crowley et mise en scène par Joe Mantello. Un film inspiré de cette pièce verra le jour sur la base du scénario de Mart Crowley et la réalisation a été de nouveau confiée à Joe Mantello.

Zachary Quinto reprend son rôle aux côtés de Matt BomerJim ParsonsAndrew RannellsCharlie CarverTuc WatkinsMichael Benjamin Washington et Brian Hutchison.

Le film devrait sortir en 2020 aux Etats-Unis.

Un groupe d'hommes homosexuels se rassemblent dans un appartement de New York pour la fête d'anniversaire d'un de leurs amis. Une fois les boissons servies et la musique choisie, la soirée dévoile lentement les fractures qui régissent leur amitié et leurs chagrins d'amour qui menacent leur solidarité.

Source

Designated Survivor | Netflix vous résume les saisons 1&2

29.04.2019 par Locksley

Vous n'avez pas vu les deux premières saisons de Designated Survivor ? Netflix pense à tout ! Avant de vous offrir la saison 3 à partir du 7 juin, la plateforme vous a préparé sur son compte Twitter...
Lire la suite

Vous n'avez pas vu les deux premières saisons de Designated Survivor ? Netflix pense à tout ! Avant de vous offrir la saison 3 à partir du 7 juin, la plateforme vous a préparé sur son compte Twitter une vidéo d'un peu moins de 2 minutes pour vous résumer les 2 premières saisons. Kiefer Sutherland alias le Président des Etats-Unis Tom Kirkman vous attend. Des images à revoir ou à découvrir !

Fiche série Designated Survivor | Dossier complémentaire

Kim Raver | Diffusion du téléfilm Tempting Fate

28.04.2019 par Misty

Le téléfilm Tempting Fate réalisé par Manu Boyer et Kim Raver sera diffusé sur Lifetime le 15 juin 2019. Il s'agit de la première réalisation pour Kim. Elle produit notamment le téléfilm aux côtés...
Lire la suite

Le téléfilm Tempting Fate réalisé par Manu Boyer et Kim Raver sera diffusé sur Lifetime le 15 juin 2019. Il s'agit de la première réalisation pour Kim. Elle produit notamment le téléfilm aux côtés d'Alyssa Milano.

A l'affiche, nous retrouverons Alyssa MilanoSteve KazeeEmilija BaranacJessica HarmonZane HoltzBeatrice KitsosLucia Walters et Rebecca Olson.

Le téléfilm suit l'histoire d'une mère de famille qui met son mariage en péril quand elle rencontre un beau jeune homme qui semble enflammer le désir en elle.

Source

Designated Survivor | Le 7 juin sur Netflix

24.04.2019 par Locksley

Hier, Seth n'était visiblement pas autorisé à dévoiler la date de mise en ligne de la saison 3 de Designated Survivor sur Netflix. L'annonce officielle n'a cependant pas tardé. La plateforme vous...
Lire la suite

Hier, Seth n'était visiblement pas autorisé à dévoiler la date de mise en ligne de la saison 3 de Designated Survivor sur Netflix. L'annonce officielle n'a cependant pas tardé. La plateforme vous invite aujourd'hui à noter le 7 juin 2019 dans votre agenda. Ce jour-là, les 10 épisodes d'une durée de 40 min chacun seront disponibles.

Cette nouvelle saison suivra la campagne du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et fake news.

Source : Netflix via Accueil Hypnoweb

Fiche série Designated Survivor | Dossier complémentaire

Designated Survivor | La saison 3 "bientôt" sur Netflix

22.04.2019 par Locksley

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) a chargé Seth (Kal Penn) de faire une annonce officielle. En tant que porte-parole de la Maison Blanche, il a commencé par rappeler que le Président s'était...
Lire la suite

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) a chargé Seth (Kal Penn) de faire une annonce officielle. En tant que porte-parole de la Maison Blanche, il a commencé par rappeler que le Président s'était toujours refusé à choisir un côté ou un autre jusqu'ici, mais aujourd'hui il avait choisi de rejoindre... Netflix !

On aurait aimé que Seth nous donne une date, mais pour le moment on se contentera de noter que la saison 3 de Designated Survivor arrivera "bientôt" sur Netflix.

Fiche série Designated Survivor | Dossier complémentaire

Après Game of Thrones, Iain Glen sera Batman pour Titans

12.04.2019 par Locksley

Alors que Game of Thrones entre dans sa dernière droite avec la diffusion imminente de son ultime saison, Iain Glen alias Jorah Mormont dans GoT va incarner Batman dans la 2ème saison de Titans...
Lire la suite

Alors que Game of Thrones entre dans sa dernière droite avec la diffusion imminente de son ultime saison, Iain Glen alias Jorah Mormont dans GoT va incarner Batman dans la 2ème saison de Titans attendue sur DC Universe.

Pour rappel, Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop 24 : Legacy), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Le personnage de Batman joué par Iain Glen est décrit ainsi :

"Après des décennies à combattre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est toujours aussi décidé à protéger Gotham du crime qu'il ne l'était dans ses premières années. Dans le besoin de se réconcilier avec Dick Grayson, le duo espère forger une nouvelle dynamique alors que Bruce essaie d'aider son ancien protégé et d'amener les Titans vers leur réussite." (source)

Que pensez-vous de ce nouveau Batman ?

Cherry Jones rejoint le casting de Defending Jacob !

06.04.2019 par albi2302

L'année 2019 s'annonce chargée pour Cherry Jones ! Prochainement au casting de la mini-série Chimerica, l'actrice sera également en vedette dans Defending Jacob. Le drame est centré sur Andy Barber...
Lire la suite

L'année 2019 s'annonce chargée pour Cherry Jones !

Prochainement au casting de la mini-série Chimerica, l'actrice sera également en vedette dans Defending Jacob. Le drame est centré sur Andy Barber (Chris Evans), un procureur qui apprend que son fils de 14 ans (Jaeden Martell) est suspecté du meurtre d'un camarade de classe.

Jones jouera le rôle de Joanna Klein, l'une des meilleurs avocats de la défense. Sakina Jaffrey, Michelle Dockery, Pablo Schreiber et Betty Gabriel font également partie du casting.

Defending Jacob fait partie des 20 séries commandées par Apple pour son service de streaming Apple TV + qui devrait être lancé à l'automne prochain.

Source

La saison 2 de Sabrina est disponible sur Netflix

05.04.2019 par Locksley

 Les Nouvelles Aventures de Sabrina se poursuivent aujourd'hui, vendredi 5 avril, avec la mise en ligne de la saison 2 sur Netflix. Voir la bande-annonce Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) vous...
Lire la suite

 Les Nouvelles Aventures de Sabrina se poursuivent aujourd'hui, vendredi 5 avril, avec la mise en ligne de la saison 2 sur Netflix.

Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) vous attend avec ses tantes Hilda et Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto24 : Legacy). Une saison plus sombre avec une jeune sorcière encore plus badass dont le coeur balance entre Harvey (Ross Lynch) et Nick (Gavin Leatherwood). Qui compte la rejoindre ?

Designated Survivor | McKenna Grace dans Ghostbusters 3

31.03.2019 par Locksley

La jeune McKenna Grace alias Penny Kirkman, la fille du Président Tom Kirkman joué par Kiefer Sutherland dans la série Designated Survivor, continue sur sa lancée. Après un court passage dans  Captain...
Lire la suite

La jeune McKenna Grace alias Penny Kirkman, la fille du Président Tom Kirkman joué par Kiefer Sutherland dans la série Designated Survivor, continue sur sa lancée. Après un court passage dans  Captain Marvel, elle va chasser les fantômes en rejoignant la distribution du nouveau film Ghostbusters de Jason Reitman.

McKenna sera la fille du personnage joué par Carrie Coon, (The Leftovers, The Sinner) et la petite soeur de celui joué par Finn Wolfhard (Stranger Things). Le trio formera une famille directement liée à l'histoire du film Ghostbusters de 1984. Pour le voir, il faudra néanmoins patienter, la sortie en salles est prévue pour juillet 2020.

Source

Titans | Chelsea Zhang sera Ravager, la fille de Deathstroke

26.03.2019 par Locksley

Une nouvelle arrivée du côté de Titans. Dans la famille Deathstroke, après le fils (joué par Chella Man), je demande la fille ! La jeune actrice Chelsea Zhang a été choisie pour incarner Rose Wilson,...
Lire la suite

Une nouvelle arrivée du côté de Titans. Dans la famille Deathstroke, après le fils (joué par Chella Man), je demande la fille ! La jeune actrice Chelsea Zhang a été choisie pour incarner Rose Wilson, la fille de Slade Wilson (Esai Morales) également connue sur le nom de Ravager.

Elle a été forcée de subir le même entraînement que son père, Deathstroke, pour acquérir des capacités presque surhumaines. Pleine de ressentiment, elle cherche la protection chez les Titans, mais aussi à se venger de lui.

Pour rappel, Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop 24 : Legacy.), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Source

Titans a trouvé Jericho, le fils de Deathstroke

20.03.2019 par Locksley

Après le père, voici le fils. Il y a quelques jours, nous annoncions qu'Esai Morales avait été choisi pour tenir le rôle de Slade Wilson alias Deathstroke dans la série Titans. Aujourd'hui, nous...
Lire la suite

Après le père, voici le fils. Il y a quelques jours, nous annoncions qu'Esai Morales avait été choisi pour tenir le rôle de Slade Wilson alias Deathstroke dans la série Titans. Aujourd'hui, nous découvrons les traits de son fils, Jericho, qui sera joué par Chella Man.

Joseph Wilson, alias Jericho, est muet depuis que son père n'a pas réussi à le sauver des assassins qui ont coupé ses cordes vocales. Il a la capacité de contrôler les gens après un simple contact visuel. Le jeune acteur débutant Chella Man est lui-même sourd.

Pour rappel, Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop 24 : Legacy.), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Source

Sabrina | Bande-annonce de la saison 2

18.03.2019 par Locksley

La promotion de la saison 2 de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina se poursuit avec la mise en ligne aujourd'hui par Netflix d'une bande-annonce.  Voir la bande-annonce Ambiance plutôt sombre,...
Lire la suite

La promotion de la saison 2 de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina se poursuit avec la mise en ligne aujourd'hui par Netflix d'une bande-annonce

Ambiance plutôt sombre, qu'en dites-vous ? Sabrina (Kiernan Shipka) sera de retour le 5 avril avec ses tantes Hilda et Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto24 : Legacy).

Something you love : nouveau single de Kiefer Sutherland

16.03.2019 par Locksley

Kiefer Sutherland mène depuis des années sa carrière musicale en parallèle avec sa carrière d'acteur. Il vient de sortir un single intitulé "Something you love", extrait de son prochain album...
Lire la suite

Kiefer Sutherland mène depuis des années sa carrière musicale en parallèle avec sa carrière d'acteur. Il vient de sortir un single intitulé "Something you love", extrait de son prochain album "Reckless & Me".

C'est via son compte Twitter qu'il a fait cette annonce illustrée avec la pochette du single.

Nina Myers en compétition dans les Alternative Awards

15.03.2019 par Locksley

L'édition 2019 des Alternative Awards a été lancée en début de semaine. Nina Myers est en compétition pour la série 24h chrono dans la catégorie #11 "Vous les croyiez gentils, vous avez été bien eus"....
Lire la suite

L'édition 2019 des Alternative Awards a été lancée en début de semaine. Nina Myers est en compétition pour la série 24h chrono dans la catégorie #11 "Vous les croyiez gentils, vous avez été bien eus". Vous pouvez la soutenir, pour cela il vous suffit d'aller voter.

Sabrina | Teaser, photos, poster et date pour la saison 2

14.03.2019 par Locksley

SpoilerTV a publié aujourd'hui les dernières infos mises à jour concernant la saison 2 de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Un teaser, quelques photos promotionnelles, un poster qui montre...
Lire la suite

SpoilerTV a publié aujourd'hui les dernières infos mises à jour concernant la saison 2 de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina.

Un teaser, quelques photos promotionnelles, un poster qui montre clairement qu'un triangle amoureux sera au coeur de ces nouveaux épisodes et la confirmation de la date de lancement sur Netflix : 5 avril 2019 

Ceux qui guettent cette nouvelle saison peuvent ainsi faire le point avant de retrouver bientôt Sabrina (Kiernan Shipka) et ses tantes Hilda et Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto24 : Legacy).

Esai Morales sera Deathstroke dans la série Titans

14.03.2019 par Locksley

Après l'annonce de l'arrivée de Joshua Orpin pour incarner Superboy, la distribution de la 2ème saison de Titans s'élargit encore. Esai Morales (New York Police Blues, Caprica, NCIS Los Angeles) a été...
Lire la suite

Après l'annonce de l'arrivée de Joshua Orpin pour incarner Superboy, la distribution de la 2ème saison de Titans s'élargit encore.

Esai Morales (New York Police Blues, Caprica, NCIS Los Angeles) a été choisi pour tenir le rôle de Slade Wilson alias Deathstroke. Ces dernières années, Manu Bennett incarnait ce super-assassin des comics dans la série Arrow.

Pour rappel, Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop 24 : Legacy.), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Source

Ciné | Sheila Vand à l'affiche de We the Animals

13.03.2019 par Locksley

Le film We the Animals sort en salles aujourd'hui, mercredi 13 mars. Au casting de ce drame, vous pouvez retrouver Sheila Vand qui tenait le rôle de Nilaa Mizrani dans 24 : Legacy. Synopsis du film :...
Lire la suite

Le film We the Animals sort en salles aujourd'hui, mercredi 13 mars. Au casting de ce drame, vous pouvez retrouver Sheila Vand qui tenait le rôle de Nilaa Mizrani dans 24 : Legacy.

Synopsis du film :  Jonah est le cadet dune fratrie de trois jeunes garçons impétueux et épris de liberté. De milieu modeste, ils vivent à lécart de la ville avec leurs parents qui s'aiment dun amour passionnel, violent et imprévisible. Souvent livrés à eux-mêmes, les deux frères de Jonah grandissent en reproduisant le comportement de leur père alors que Jonah se découvre progressivement une identité différente.

Source : HypnoClap

The Enemy Within | Coral Peña reste parmi les espions

12.03.2019 par Locksley

Après l'annulation de 24 : Legacy dans laquelle elle tenait le rôle de Mariana Stiles, Coral Peña a décroché un nouveau rôle qui la ramène dans un thriller d'espionnage : The Enemy Within. Cette...
Lire la suite

Après l'annulation de 24 : Legacy dans laquelle elle tenait le rôle de Mariana Stiles, Coral Peña a décroché un nouveau rôle qui la ramène dans un thriller d'espionnage : The Enemy Within.

Cette nouvelle série de NBC est menée par Morris Chestnut et Jennifer Carpenter, elle a démarré tout récemment, le 25 février 2019.

Rappel du synopsis - L'ancien agent de la CIA Erica Shepherd, désormais considérée comme la femme la plus détestée des États-Unis à cause des actes de trahison qu'elle a commis, est libérée de la prison de haute sécurité dans laquelle elle était enfermée afin d'aider le FBI à contrer les plus dangereuses menaces d'espionnage qui visent le pays.

Dans The Enemy Within, Coral tient le rôle d'Anna Cruz une jeune agent qui a choisi de rejoindre le FBI mais, comme elle l'explique dans une interview accordée à AwardsDaily, ce n'était pas le rôle pour lequel elle avait auditionné, on le lui a proposé et on l'a adapté à elle.

Avez-vous testé les premiers épisodes de cette série ? Aviez-vous noté la présence de Coral ?

Designated Survivor | McKenna Grace & Captain Marvel

12.03.2019 par Locksley

Vous avez eu l'occasion de découvrir la jeune McKenna Grace en tant que Penny Kirkman, la fille du Président Tom Kirkman joué par Kiefer Sutherland, dans la série Designated Survivor. Nous vous avions...
Lire la suite

Vous avez eu l'occasion de découvrir la jeune McKenna Grace en tant que Penny Kirkman, la fille du Président Tom Kirkman joué par Kiefer Sutherland, dans la série Designated Survivor.

Nous vous avions également informés que la jeune actrice avait été retenue pour jouer le rôle de Carol Denvers à 13 ans, dans le film Captain MarvelBrie Larson incarne ce personnage à l'âge adulte, une femme pilote qui devient une super-héroïne. 

McKenna n'apparaît que très brièvement dans le film - sorti en salles mercredi dernier - mais elle n'aurait sans doute manqué pour rien au monde la première de Captain Marvel où elle a pu fouler le tapis rouge en très bonne compagnie !

Illustration news : McKenna Grace & Brie Larson

Gerald McRaney tête d'affiche du pilote Filthy Rich de FOX

11.03.2019 par Locksley

Gerald McRaney pourrait bien revenir sur FOX à la tête d'une nouvelle série si jamais le projet intitulé Filthy Rich, actuellement au stade de l'épisode pilote, était commandé par la chaîne. Dans...
Lire la suite

Gerald McRaney pourrait bien revenir sur FOX à la tête d'une nouvelle série si jamais le projet intitulé Filthy Rich, actuellement au stade de l'épisode pilote, était commandé par la chaîne.

Dans cette comédie dramatique, il tient le rôle d'Eugene Monroe, riche PDG de Sunshine Network - le plus grand réseau chrétien du monde - qui décède brusquement dans un accident d'avion. Il laisse derrière lui une épouse, des enfants légitimes et... illégitimes. Il s'avère bientôt que tous sont inscrits dans son testament.

Gerald McRaney tenait le rôle d'Henry Donovan dans 24 : Legacy.

Nouveau sondage spécial Kiefer Sutherland

08.03.2019 par Locksley

Dans notre dernier sondage, nous imaginions qu'Anna Diop venait recruter quelques acteurs de la franchise 24 pour tenir un rôle à ses côtés dans la série Titans. Vous avez privilégié Annie Wershing...
Lire la suite

Dans notre dernier sondage, nous imaginions qu'Anna Diop venait recruter quelques acteurs de la franchise 24 pour tenir un rôle à ses côtés dans la série Titans. Vous avez privilégié Annie Wershing (Renée Walker dans 24h chrono) avec 45% de votes, puis Miranda Otto (Rebecca Ingram dans 24 : Legacy) avec 23% de voix et enfin, Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) arrive sur la 3ème marche avec 11% des suffrages.

Notre nouveau sondage est consacré à Kiefer Sutherland et à ses séries & films. L'avez-vous vu ailleurs que dans la franchise 24 ? 
- Filmographie de Kiefer dans la rubrique centralisée des acteurs à l'Accueil d'Hypnoweb
- Fiches présentes sur le quartier

Merci d'avance à tous les votants ! 

Titans a trouvé son Superboy : Joshua Orpin

03.03.2019 par Locksley

Superboy rejoint l'équipe des Titans. Il arrivera dans la saison 2 sous les traits de Joshua Orpin, un jeune australien né en 1994 à Melbourne qui débute à peine sa carrière d'acteur depuis...
Lire la suite

Superboy rejoint l'équipe des Titans. Il arrivera dans la saison 2 sous les traits de Joshua Orpin, un jeune australien né en 1994 à Melbourne qui débute à peine sa carrière d'acteur depuis 2017. 

Pour rappel, Titans suit Dick Grayson (Brenton Thwaites) - alias Robin - qui a pris ses distances avec son mentor Batman, qui l'a entraîné après la mort de ses parents. Il a rejoint la police et, en parallèle, il a pris la direction d'un nouveau groupe de jeunes héros comprenant Starfire (Anna Diop - 24 : Legacy.), Raven (Teagan Croft), Beast Boy (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly).

Superboy, alias Conner Kent, est un jeune adolescent d'acier en quête d'un but et de la vérité sur son passé. Alors qu'il cherche des réponses, il est catapulté dans le monde des Titans où il trouve un foyer improbable et une famille de substitution, ainsi que des révélations qui lui apportent plus de complications quil ne l'aurait imaginé.

Le tournage de cette 2ème saison devrait débuter au mois d'avril.

Source

Sabrina | Le tournage de la saison 3 va bientôt commencer

02.03.2019 par Locksley

Alors que la saison 2 débarquera sur Netflix le 5 avril, le tournage de la 3ème saison de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina commencera dès le mois prochain ! Faut-il en déduire que cette...
Lire la suite

Alors que la saison 2 débarquera sur Netflix le 5 avril, le tournage de la 3ème saison de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina commencera dès le mois prochain !

Faut-il en déduire que cette 3ème salve d'épisodes pourrait arriver autour d'Halloween, comme pour le lancement de la série ? A suivre... Nous allons continuer à guetter les nouvelles de  la jeune Sabrina (Kiernan Shipka) et celle de ses tantes Hilda et Zelda (Lucy Davis et Miranda Otto24 : Legacy).

Source

Dan Bucatinsky rejoint le pilot de The Baker and the Beauty

01.03.2019 par Locksley

The Baker and the Beauty est un projet de série destiné à ABC, adaptation d'une série israélienne créée en 2013 par Dean Georgaris (Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life) et David Frankel...
Lire la suite

The Baker and the Beauty est un projet de série destiné à ABC, adaptation d'une série israélienne créée en 2013 par Dean Georgaris (Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life) et David Frankel (Manifest). Cette comédie suit l'histoire d'amour inattendue entre un simple boulanger nommé Daniel Garcia et une superstar internationale, Noa Hollander. 

Quelques noms du casting de l'épisode pilot ont été dévoilés. Carlos Gomez (Law & Order True Crime: The Menendez Murders) a été retenu pour tenir le rôle Santiago Garcia, patriarche de la famille qui est à la tête de la boulangerie familale. Lisa Vidal (Being Mary Jane) sera son épouse, Mari Garcia. Belissa Escobedo est annoncée dans le rôle de Natali, la benjamine de la famillle Garcia.

Et Dan Bucatinsky (Scandal, 24 : Legacy) a été choisi pour être le manager de Noa et gestionnaire de ses intérêts.

Source

Designated Survivor | La saison 3 est en boite

15.02.2019 par Locksley

Italia Ricci (Emily Rhodes), Kal Penn (Seth Wright) ou encore Adan Canto (Aaron Shore) ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux : le tournage de la saison 3 de Designated Survivor est terminé...
Lire la suite

Italia Ricci (Emily Rhodes), Kal Penn (Seth Wright) ou encore Adan Canto (Aaron Shore) ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux : le tournage de la saison 3 de Designated Survivor est terminé !

Après son sauvetage par Netflix, il reste à patienter encore un peu avant de retrouver le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et son staff dans une nouvelle salve de 10 épisodes sur fond d'élection présidentielle.

Source

Game over pour les 2 projets de spin-off de 24

07.02.2019 par Locksley

Après avoir fait miroiter aux fans la possibilité de deux spin-offs de la franchise 24, l'un sous la forme d'une série d'anthologie mettant en avant une femme procureur, l'autre sous la forme d'un...
Lire la suite

Après avoir fait miroiter aux fans la possibilité de deux spin-offs de la franchise 24, l'un sous la forme d'une série d'anthologie mettant en avant une femme procureur, l'autre sous la forme d'un préquel revenant sur la jeunesse de Jack Bauer, la FOX a jeté l'éponge et a tout simplement mis les deux projets à la corbeille.

L'annonce a été faite lors d'un panel de la TCA au cours duquel le patron de la chaîne a rappelé que 24h chrono était une série iconique et qu'il préférait attendre la bonne histoire à raconter afin de faire honneur à la franchise. C'est un discours diamétralement opposé à celui de l'an dernier où les responsables de FOX avaient assuré les créateurs de la série originale 24h chrono de leur confiance et avaient fait part de leur enthousiasme à la lecture de leurs idées.

Source 

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Avant-hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !