70 fans | Vote

Toutes les actualités

Designated Survivor : Kiefer Sutherland a fait ses cartons

17.05.2018 par Locksley

Alors que le sort de la série Designated Survivor reste un peu dans le flou - annulée par ABC mais possiblement reprise par Netflix ?? - Kiefer Sutherland a fait ses adieux à son personnage, le...
Lire la suite

Alors que le sort de la série Designated Survivor reste un peu dans le flou - annulée par ABC mais possiblement reprise par Netflix ?? - Kiefer Sutherland a fait ses adieux à son personnage, le Président des Etats-Unis Tom Kirkman, remerciant l'équipe, le cast et les téléspectateurs qui l'ont suivi pendant les 2 saisons que compte la série. Pour Kiefer Sutherland, ce fut "un honneur et un plaisir".

Son tweet publié sur son compte officiel : "I want to thank the cast, the crew and the fans of Designated Survivor for their incredible support. It's been an honor and a pleasure. Enjoy tonight and thank you again."

Source

Designated Survivor bientôt sauvée par Netflix ?

16.05.2018 par Locksley

Annulée par ABC, Designated Survivor pourrait bien se voir offrir sa 3ème saison par Netflix. La rumeur court depuis quelques jours, elle est notamment développée par un article publié par The...
Lire la suite

Annulée par ABC, Designated Survivor pourrait bien se voir offrir sa 3ème saison par Netflix. La rumeur court depuis quelques jours, elle est notamment développée par un article publié par The Hollywood Reporter. Si les audiences de la série étaient basses en live, il semblerait qu'elle se défendait assez bien en replay.

La plateforme proposait déjà la série à ses abonnés, il n'est donc pas étonnant de la savoir intéressée par cette reprise. L'affaire est cependant complexe au niveau de la cession des droits (Designated Survivor est actuellement possédée par Hulu) et il serait nécessaire de trouver un nouveau showrunner, changement qui était également envisagé par ABC avant l'annulation. Affaire à suivre...

En attendant de savoir s'il s'agit bien de l'ultime épisode de la série, vous avez rendez-vous ce soir sur ABC à partir de 22h avec le dernier épisode de la saison 2 intitulé Run. Vous pouvez retrouver son synopsis et des photos promotionnelles sur sa fiche.

Bonne soirée en compagnie du Président Kirkman !

 

Fox confirme le projet de reboot de 24

15.05.2018 par Locksley

Lors d'une conférence de presse qui se tenait le 14 mai, la présidente de Fox - Dana Walden - a confirmé l'avancée du projet de reboot de la série 24h chrono, se disant très excitée par la direction...
Lire la suite

Lors d'une conférence de presse qui se tenait le 14 mai, la présidente de Fox - Dana Walden - a confirmé l'avancée du projet de reboot de la série 24h chrono, se disant très excitée par la direction qu'il prend.

Pour rappel, voici les bases de ce projet préparé par les créateurs de 24, Joel Surnow and Bob Cochran :  la nouvelle série 24 serait centrée sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver un condamné à mort dont l'exécution est imminente, homme qu'elle a aidé à poursuivre et qui pourrait être innocent. Il s'agirait d'une série anthologique qui conduirait 24 dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages chaque saison. Le célèbre tic-tac de l'horloge sera conservé, on devrait toujours avoir le même sentiment d'urgence mais le décor ne serait plus nécessairement celui de la Cellule Anti Terroriste.

Le projet n'est donc pas abandonné, il reste à voir s'il se concrétisera un jour... Quant à Kiefer Sutherland, même si la série Designated Survivor vient d'être annulée, il est très peu probable qu'il reprenne le rôle de Jack Bauer, ou alors juste le temps d'une apparition pour faire la jonction avec ce reboot.

Source

Et hop, un nouveau sondage est en place !

12.05.2018 par Locksley

Notre dernier sondage vous demandait votre sentiment sur le projet de nouvelle série de la franchise 24 conçue sous la forme d'une anthologie et portée par une femme procureur. 58% d'entre vous ont...
Lire la suite

Notre dernier sondage vous demandait votre sentiment sur le projet de nouvelle série de la franchise 24 conçue sous la forme d'une anthologie et portée par une femme procureur. 58% d'entre vous ont répondu "Pourquoi pas" tandis que 26% estiment qu'il serait temps d'accepter que la franchise 24 est terminée. Par ailleurs, 8% des votants trouvent qu'une touche féminine pourrait être intéressante.

Notre nouveau sondage se glisse dans l'actualité toute chaude : maintenant que Designated Survivor a été annulée, quel avenir souhaitez-vous pour Kiefer Sutherland ?

Merci pour vos votes passés et futurs !

Fin du mandat : Designated Survivor est annulée par ABC

12.05.2018 par Locksley

Sans surprise, ABC a pris la décision d'annuler Designated Survivor. Pas de nouveau mandat pour le Président Kirkman incarné par Kiefer Sutherland, la série s'arrêtera au terme de la 2ème saison. Les...
Lire la suite

Sans surprise, ABC a pris la décision d'annuler Designated Survivor. Pas de nouveau mandat pour le Président Kirkman incarné par Kiefer Sutherland, la série s'arrêtera au terme de la 2ème saison. Les audiences avaient fortement baissé par rapport à la saison 1 et la visibilité supplémentaire offerte sur Netflix n'a pas suffit à convaincre.

Le dernier épisode de la saison 2, Run, sera diffusé à 22h (heure US) sur ABC mercredi prochain, 16 mai. Il marquera donc le clap de fin pour la série Designated Survivor.

Source : THR

Audiences US : Designated Survivor manque sa cible

11.05.2018 par Locksley

Retour au plancher cette semaine pour Designated Survivor : la série portée notamment par Kiefer Sutherland et Maggie Q touche une nouvelle fois son point le plus bas. L'épisode 221 intitulé Target a...
Lire la suite

Retour au plancher cette semaine pour Designated Survivor : la série portée notamment par Kiefer Sutherland et Maggie Q touche une nouvelle fois son point le plus bas. L'épisode 221 intitulé Target a réuni 3.29 millions de spectateurs sur ABC mercredi soir. Il s'agit du plus bas historique pour la série qui, décidément, peine à rassembler son public cette année.

Son sort n'a pas encore été scellé par ABC. Rendez-vous la semaine prochaine pour l'ultime épisode de cette 2ème saison. 

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Le compte à rebours de 24 Legacy sera lancé en juin !

09.05.2018 par Spyfafa

24 Legacy, reboot de 24 heures chrono, va être diffusé sur la chaîne serieclub, disponible sur les offres Canal et Numéricable à partir du dimanche 3 juin à 20h50. Vous pourrez donc découvrir ou...
Lire la suite

24 Legacy, reboot de 24 heures chrono, va être diffusé sur la chaîne serieclub, disponible sur les offres Canal et Numéricable à partir du dimanche 3 juin à 20h50. Vous pourrez donc découvrir ou redécouvrir Eric Carter (Corey Hawkins) reprendre le flambeau de Jack Bauer le temps d'une saison de 12 épisodes !

Synopsis : Eric Carter, un héros de guerre de retour aux États-Unis, doit faire appel à la Cellule Anti-Terroriste pour sauver sa peau et empêcher un attentat qui pourrait potentiellement être le plus meurtrier sur le sol américain depuis le 11 septembre.

Avec au casting : Corey Hawkins, Miranda Otto, Anna Diop, Teddy Sears, Dan Bucatinsky, Jimmy Smits ou Gerald McRaney.

Source

Target sur ABC ce soir avec Designated Survivor

09.05.2018 par Locksley

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous avec Designated Survivor sur ABC à partir de 22h. Plusieurs membres du staff du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) seront en danger dans l'épisode 221...
Lire la suite

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous avec Designated Survivor sur ABC à partir de 22h. Plusieurs membres du staff du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) seront en danger dans l'épisode 221 diffusé ce soir, intitulé Target. Retrouvez le synopsis et les photos promotionnelles sur notre fiche.

La série elle-même est également en danger, on ignore toujours si elle atteindra sa cible : obtenir une nouvelle saison...

Dans l'attente, bonne soirée avec Designated Survivor !

Audiences US : Designated Survivor en dents de scie

04.05.2018 par Locksley

Les audiences de Designated Survivor ont bien du mal à se stabiliser et surtout, à remonter franchement. L'épisode 220 intitulé Bad Reception a réuni 3.47 millions de téléspectateurs sur ABC mercredi...
Lire la suite

Les audiences de Designated Survivor ont bien du mal à se stabiliser et surtout, à remonter franchement. L'épisode 220 intitulé Bad Reception a réuni 3.47 millions de téléspectateurs sur ABC mercredi soir. C'est en hausse par rapport à la semaine précédente mais les audiences jouent au yoyo depuis début avril à un niveau assez bas. Il est donc difficile de sauter de joie, Aaron Shore (Adan Canto) et Mike Ritter (LaMonica Garrett) restent d'ailleurs impassibles.

La fin de saison se profile à l'horizon. Nous verrons quels seront les prochains chiffres et si, oui ou non, la série obtient un 3ème mandat pour le Président Kirkman.

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Audience US Designated Survivor : toujours la grisaille

27.04.2018 par Locksley

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) fait triste mine. On vient de lui apprendre une nouvelle rechute des audiences de Designated Survivor : l'épisode 219, Capacity, a réuni 3.36 millions de...
Lire la suite

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) fait triste mine. On vient de lui apprendre une nouvelle rechute des audiences de Designated Survivor : l'épisode 219, Capacity, a réuni 3.36 millions de téléspectateurs devant ABC mercredi soir contre 3.51 la semaine précédente.

La série ne touche pas son point le plus bas (3.29 millions pour l'épisode 217, Overkill) mais elle ne parvient pas à redécoller et reste bien loin des chiffres de la saison 1. Est-ce que son sort est sera affecté ? Il faut patienter encore pour le savoir.

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Designated Survivor continue sur ABC ce soir

25.04.2018 par Locksley

Direction Washington ce soir pour retrouver la série Designated Survivor sur ABC à partir de 22h (heure USA). La fin de saison se rapproche et vous avez rendez-vous avec l'épisode 219 intitulé...
Lire la suite

Direction Washington ce soir pour retrouver la série Designated Survivor sur ABC à partir de 22h (heure USA). La fin de saison se rapproche et vous avez rendez-vous avec l'épisode 219 intitulé Capacity.

Andrea Frost (Kim Raver) et Ethan West (Michael J. Fox) seront présents ainsi que le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et Kendra Daynes (Zoe McLellan).

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Audience US : Designated Survivor se redresse... un peu

20.04.2018 par Locksley

Comme chaque semaine, le staff du Président Kirkman l'informe des audiences de la série Designated Survivor. L'épisode 218, Kirkman Agonistes, a réuni 3.51 millions de téléspectateurs sur ABC mercredi...
Lire la suite

Comme chaque semaine, le staff du Président Kirkman l'informe des audiences de la série Designated Survivor. L'épisode 218, Kirkman Agonistes, a réuni 3.51 millions de téléspectateurs sur ABC mercredi soir. C'est en légère amélioration par rapport à la semaine passée où la série était carrément tombée au plancher mais ça reste faible. Il reste 4 épisodes avant la fin de cette saison 2.

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Designated Survivor reçoit Michael J. Fox ce soir

18.04.2018 par Locksley

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous avec Designated Survivor sur ABC à partir de 22h (heure US). L'épisode 218 de ce soir, intitulé Kirkman Agonistes, permettra de voir Michael J. Fox aux...
Lire la suite

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous avec Designated Survivor sur ABC à partir de 22h (heure US).

L'épisode 218 de ce soir, intitulé Kirkman Agonistes, permettra de voir Michael J. Fox aux côtés de Kiefer Sutherland dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche.

Le synopsis de cet épisode, ainsi que de nombreuses photos promotionnelles, sont disponibles sur la fiche de l'épisode.

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Anna Diop : découverte du look de Starfire dans Titans

16.04.2018 par Locksley

Le tournage de la série Titans se poursuit et vous pouvez voir sur cette photo le look de Starfire, le personnage joué par Anna Diop (Nicole Carter dans 24 : Legacy). Suis-je la seule à avoir un...
Lire la suite

Le tournage de la série Titans se poursuit et vous pouvez voir sur cette photo le look de Starfire, le personnage joué par Anna Diop (Nicole Carter dans 24 : Legacy).

Suis-je la seule à avoir un mouvement de recul ? C'est très différent du joli poster qu'on nous avait montré !

Crédit photos : Twitter Titans via Spoiler TV

Dégringolade des audiences de Designated Survivor

13.04.2018 par Locksley

Alors que Kiefer Sutherland déclare à la presse qu'il est confiant et partant pour une 3ème saison de Designated Survivor, les audiences de la série font un plongeon cette semaine. Le 4 avril, la...
Lire la suite

Alors que Kiefer Sutherland déclare à la presse qu'il est confiant et partant pour une 3ème saison de Designated Survivor, les audiences de la série font un plongeon cette semaine.

Le 4 avril, la série avait réuni 3.84 millions de téléspectateurs avec l'épisode 216, Fallout, et nous espérions une remontée des chiffres pour franchir à nouveau la barre des 4 millions. Ce fut le mouvement inverse cette semaine : l'épisode 217, Overkill, diffusé mercredi 11 avril a été suivi par seulement 3.29 millions de fidèles se rapprochant dangereusement du seuil de 3 millions et marquant un nouveau plus bas historique pour la série.

Est-ce que Designated Survivor sera néanmoins renouvelée ? Réponse d'ici 1 mois environ.

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Designated Survivor : Kiefer Sutherland prêt à un 3e mandat

12.04.2018 par Locksley

Alors que l'avenir de Designated Survivor n'est pas encore connu, Kiefer Sutherland se confie à la presse et se déclare partant pour une 3ème saison le cas échéant. Il est même confiant dans les...
Lire la suite

Alors que l'avenir de Designated Survivor n'est pas encore connu, Kiefer Sutherland se confie à la presse et se déclare partant pour une 3ème saison le cas échéant. Il est même confiant dans les chances de renouvellement de la série, sans s'engager, puisque, comme il le rappelle "Rien n'est jamais écrit dans le marbre".

Il avance également l'idée d'un format plus court, n'hésitant pas à proposer de passer de 22 à 8 épisodes pour privilégier la qualité et la créativité. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que Designated Survivor a trop dilué la sauce cette année et gagnerait à être condensée ?

Source

Kiefer Sutherland revient à sa passion pour la musique

12.04.2018 par Locksley

Alors que la saison 2 de Designated Survivor est toujours en cours de diffusion sur ABC, Kiefer Sutherland reprend la route aux Etats-Unis avec son groupe pour donner libre cours à son autre passion :...
Lire la suite

Alors que la saison 2 de Designated Survivor est toujours en cours de diffusion sur ABC, Kiefer Sutherland reprend la route aux Etats-Unis avec son groupe pour donner libre cours à son autre passion : la musique.

C'est ainsi que notre ex Jack Bauer et actuel Président Kirkman n'a pas résisté à faire un arrêt dans un magasin spécialisé dans les guitares au niveau de Nashville accompagné par ses musiciens. Il s'est même laissé tenter par quelques accords.

Source : Twitter Kiefer Sutherland

Designated Survivor entrera en guerre ce soir sur ABC

11.04.2018 par Locksley

Designated Survivor nous a habitué à des situations tendues et à des réunions dans la salle de crise de la Maison Blanche. L'épisode de ce soir s'inscrira dans cette lignée et passera peut-être même à...
Lire la suite

Designated Survivor nous a habitué à des situations tendues et à des réunions dans la salle de crise de la Maison Blanche. L'épisode de ce soir s'inscrira dans cette lignée et passera peut-être même à la vitesse supérieure puisqu'une déclaration de guerre semble à l'ordre du jour pour le Président Kirkman (Kiefer Sutherland).

Retrouvez l'épisode 217 intitulé Overkill à partir de 22h (heure US) sur ABC !

Kiefer Sutherland enthousiasmé par le reboot de 24

11.04.2018 par Locksley

Nous vous avons présenté le projet de Joel Surnow et Howard Gordon qui consiste à faire de 24 une série d'anthologie dans l'esprit de ce qui a été fait avec American Crime Story. > plus d'infos dans...
Lire la suite

Nous vous avons présenté le projet de Joel Surnow et Howard Gordon qui consiste à faire de 24 une série d'anthologie dans l'esprit de ce qui a été fait avec American Crime Story
> plus d'infos dans notre news parue le 1er novembre 2017

Aujourd'hui, on connaît le sentiment de Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer, sur ce reboot : il est enthousiasmé ! Pour lui, l'idée de centrer la première saison sur une avocate qui a 24 heures pour empêcher l'exécution de son client est fascinante. Il voit déjà plus loin en proposant d'axer la 2ème saison sur des pompiers encerclés par les flammes qui auraient, là encore, 24 heures pour se tirer de cette fâcheuse situation.

Les possibilités sont effectivement nombreuses sur la base de ce nouveau concept mais est-ce que les fans de 24 vont adhérer ? Est-ce que de nouveaux téléspectateurs qui n'auront pas connu la saga 24 seront partants pour suivre cette série ? Et vous, qu'en dites-vous ?

Source

Designated Survivor : Penny perd le 1er tour des élections

10.04.2018 par Locksley

Il faut bien un gros calin de son papa pour consoler Penny d'avoir perdu le premier tour de l'HypnoCup spécial Kids organisée sur Hypnoweb. La fillette était opposée aux jumelles Anna & Ellie Solano...
Lire la suite

Il faut bien un gros calin de son papa pour consoler Penny d'avoir perdu le premier tour de l'HypnoCup spécial Kids organisée sur Hypnoweb.

La fillette était opposée aux jumelles Anna & Ellie Solano de la série Jane The Virgin qui l'ont emporté avec 84 voix contre 65. Fair play, Penny (Mckenna Grace) a félicité ses deux jeunes adversaires et leur a souhaité bonne chance pour la suite de la compétition, un joli geste que n'a pas manqué de saluer son président de papa, Tom Kirkman (Kiefer Sutherland). 

De notre côté, on se console en retrouvant Penny dans le teaser de l'animation ;-)

Rêverie programmée fin mai sur NBC

10.04.2018 par Locksley

On connait désormais la date de lancement de la série Reverie destinée à NBC : le rendez-vous est fixé au 30 mai à partir de 22h (heure US). Ce thriller futuriste est porté par Sarah Shahi (Person of...
Lire la suite

On connait désormais la date de lancement de la série Reverie destinée à NBC : le rendez-vous est fixé au 30 mai à partir de 22h (heure US).

Ce thriller futuriste est porté par Sarah Shahi (Person of Interest), Dennis Haysbert (le Président David Palmer de 24h chrono), Jessica Lu (Awkward), Sendhil Ramamurthy (Covert Affairs) et Kathryn Morris (Cold Case).

Synopsis : Une ancienne détective spécialisée dans le comportement humain est amenée à intervenir lorsqu'un programme de réalité virtuelle appelé Reverie a des conséquences dangereuses et inattendues.

> Plus d'infos dans la news de l'Accueil rédigée par CastleBeck

Designated Survivor : les audiences font du surplace

06.04.2018 par Locksley

Comme chaque semaine, le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) écoute le rapport de son staff concernant les audiences de Designated Survivor : la série stagne au même niveau depuis quelques...
Lire la suite

Comme chaque semaine, le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) écoute le rapport de son staff concernant les audiences de Designated Survivor : la série stagne au même niveau depuis quelques temps.

L'épisode 216 intitulé Fallout diffusé mercredi soir a réuni 3.84 millions de téléspectateurs à comparer à 3.80 millions pour l'épisode 215, Summit, la semaine passée. On reste éloigné de la barre des 4 millions et surtout bien loin des 5.5 millions de curieux qui étaient au rendez-vous du démarrage de la saison 2 en septembre. 

Source : rubrique Audiences Hypnoweb

Fallout pour Designated Survivor ce soir

04.04.2018 par Locksley

Comme chaque mercredi, Designated Survivor vous donne rendez-vous sur ABC à partir de 22h (heure US). L'épisode de ce soir est intitulé Fallout, il y est question d'une bombe sale qui se trouverait...
Lire la suite

Comme chaque mercredi, Designated Survivor vous donne rendez-vous sur ABC à partir de 22h (heure US). L'épisode de ce soir est intitulé Fallout, il y est question d'une bombe sale qui se trouverait sur le sol des Etats-Unis. Vous aurez le plaisir de voir Kim Raver dans le rôle d'Andrea Frost, aux côtés de Kiefer Sutherland alias le Président Tom Kirkman.

Le synopsis de cet épisode 216 est disponible sur sa fiche ainsi que de nombreuses photos promotionnelles

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Designated Survivor : audiences US loin du sommet

30.03.2018 par Locksley

Mauvaise semaine pour Designated Survivor qui enregistre une nouvelle baisse de son audience sur ABC. Alors que la série frôlait la barre des 4 millions la semaine passée, elle est retombée à 3.80...
Lire la suite

Mauvaise semaine pour Designated Survivor qui enregistre une nouvelle baisse de son audience sur ABC.

Alors que la série frôlait la barre des 4 millions la semaine passée, elle est retombée à 3.80 millions de téléspectateurs réunis mercredi soir devant l'épisode 215 intitulé Summit. L'ascension vers le sommet semble de plus en plus difficile pour le Président Kirkman incarné par Kiefer Sutherland.

Rendez-vous la semaine prochaine pour voir l'évolution des audiences US.

Source : rubrique audiences Hypnoweb

Designated Survivor, rencontre au sommet ce soir

28.03.2018 par Locksley

ABC vous attend ce soir à partir de 22h (heure US) pour un nouvel épisode de Designated Survivor. Une rencontre au sommet est prévue dans l'agenda du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et celui du...
Lire la suite

ABC vous attend ce soir à partir de 22h (heure US) pour un nouvel épisode de Designated Survivor. Une rencontre au sommet est prévue dans l'agenda du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et celui du Vice-Président Moss (Geoff Pierson).

Le synopsis de cet épisode 215 intitulé Summit est disponible sur sa fiche ainsi que de nombreuses photos promotionnelles

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Designated Survivor se redresse !

22.03.2018 par Locksley

Designated Survivor continue sa remontée et franchit presque la barre des 4 millions de téléspectateurs cette semaine ! L'épisode 214, In The Dark , a réuni 3.98 millions de fidèles sur ABC mercredi...
Lire la suite

Designated Survivor continue sa remontée et franchit presque la barre des 4 millions de téléspectateurs cette semaine ! L'épisode 214, In The Dark , a réuni 3.98 millions de fidèles sur ABC mercredi soir. Comme quoi, une soirée passée à la lumière de la bougie était une bonne idée ;-)

Rendez-vous la semaine prochaine avec l'épisode 215 intitulé Summit en espérant qu'il mène les audiences de la série vers les sommets !

Source : rubrique Audiences Hypnoweb

Designated Survivor - Infos et photos de l'épisode 215

21.03.2018 par Locksley

L'épisode 215  de Designated Survivor intitulé Summit sera diffusé le 28 mars à partir de 22h (US) sur ABC. Il sera très axé sur la politique extérieure avec l'organisation d'un sommet auquel...
Lire la suite

L'épisode 215  de Designated Survivor intitulé Summit sera diffusé le 28 mars à partir de 22h (US) sur ABC. Il sera très axé sur la politique extérieure avec l'organisation d'un sommet auquel participeront le Président Kirkman (Kiefer Sutherland), le Vice-Président Moss (Geoff Pierson) et des dirigeants étrangers.

Le synopsis a été ajouté sur la fiche de cet épisode ainsi qu'une quarantaine de photos promotionnelles

Designated Survivor sera In The Dark ce soir

21.03.2018 par Locksley

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous sur ABC avec Designated Survivor. Prévoyez une lampe de poche, une bouteille d'eau et un paquet de biscuits, une panne d'électricité est en effet prévue...
Lire la suite

Comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous sur ABC avec Designated Survivor. Prévoyez une lampe de poche, une bouteille d'eau et un paquet de biscuits, une panne d'électricité est en effet prévue dans l'épisode 214  intitulé In The Dark qui sera diffusé à partir de 22h (US) sur ABC.

Le synopsis est disponible sur la fiche de cet épisode ainsi que plusieurs photos promotionnelles. Venez poster un commentaire quand vous l'aurez vu !

Très bonne soirée avec Designated Survivor !

Moment gourmand du côté de Designated Survivor

21.03.2018 par Locksley

Depuis l'annonce de l'arrivée de Kim Raver dans Designated Survivor, il est très tentant d'envisager que son personnage, Andrea Frost, noue une relation personnelle avec Tom Kirkman (Kiefer...
Lire la suite

Depuis l'annonce de l'arrivée de Kim Raver dans Designated Survivor, il est très tentant d'envisager que son personnage, Andrea Frost, noue une relation personnelle avec Tom Kirkman (Kiefer Sutherland). Eh oui, beaucoup de monde souhaite revoir à l'écran l'alchimie Audrey Raines & Jack Bauer et le showrunner Keith Eisner a beau démentir, on ne peut pas empêcher les fans de 24 d'en rêver !

Les nouvelles photos d'Andrea et Tom publiées cette semaine par TV Guide vont encore apporter de l'eau au moulin des fans du couple. Comment ça ? Une idylle ne commence-t-elle pas par un pot de glace partagé dans l'intimité d'une cuisine déserte ? Je trouvais que ça le faisait bien ;-)
> article de TV Guide avec les 2 photos (attention, spoiler majeur si vous n'avez pas terminé de visionner la première partie de la saison 2, diffusée avant Noël)

Bien entendu, Keith Eisner continue à défendre la différence entre Designated Survivor et 24h chrono mais avouez qu'il entretient tout de même le buzz quand il déclare "Kim Raver qui sera une amie, et je l'appellerai une amie intime et émotionnelle au cours de la deuxième moitié de la saison".  

Nora Zehetner rejoint Designated Survivor

20.03.2018 par Locksley

La 2ème partie de la saison 2 de Designated Survivor va accueillir un nouveau personnage. Nora Zehetner (Mad Men, Grey's Anatomy, Heroes) rejoint la série sous les traits de Valeria Poriskova....
Lire la suite

La 2ème partie de la saison 2 de Designated Survivor va accueillir un nouveau personnage. Nora Zehetner (Mad Men, Grey's Anatomy, Heroes) rejoint la série sous les traits de Valeria Poriskova. Intelligente, séduisante et redoutable, elle est officiellement attachée culturelle à l'ambassade russe de Washington.

Mais en réalité, Miss Poriskova est une espionne dont le travail est de gérer les agents russes du renseignement qui se trouvent sur le sol américain.

Face à Kiefer Sutherland, la jeune texane de 37 ans devrait parvenir à susciter l'intérêt des téléspectateurs avec ce rôle récurrent qui ouvre de nouvelles portes dans Designated Survivor. Qu'en dites-vous ?

Source

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Aujourd'hui à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !