70 fans | Vote

Toutes les actualités

Moment gourmand du côté de Designated Survivor

21.03.2018 par Locksley

Depuis l'annonce de l'arrivée de Kim Raver dans Designated Survivor, il est très tentant d'envisager que son personnage, Andrea Frost, noue une relation personnelle avec Tom Kirkman (Kiefer...
Lire la suite

Depuis l'annonce de l'arrivée de Kim Raver dans Designated Survivor, il est très tentant d'envisager que son personnage, Andrea Frost, noue une relation personnelle avec Tom Kirkman (Kiefer Sutherland). Eh oui, beaucoup de monde souhaite revoir à l'écran l'alchimie Audrey Raines & Jack Bauer et le showrunner Keith Eisner a beau démentir, on ne peut pas empêcher les fans de 24 d'en rêver !

Les nouvelles photos d'Andrea et Tom publiées cette semaine par TV Guide vont encore apporter de l'eau au moulin des fans du couple. Comment ça ? Une idylle ne commence-t-elle pas par un pot de glace partagé dans l'intimité d'une cuisine déserte ? Je trouvais que ça le faisait bien ;-)
> article de TV Guide avec les 2 photos (attention, spoiler majeur si vous n'avez pas terminé de visionner la première partie de la saison 2, diffusée avant Noël)

Bien entendu, Keith Eisner continue à défendre la différence entre Designated Survivor et 24h chrono mais avouez qu'il entretient tout de même le buzz quand il déclare "Kim Raver qui sera une amie, et je l'appellerai une amie intime et émotionnelle au cours de la deuxième moitié de la saison".  

Nora Zehetner rejoint Designated Survivor

20.03.2018 par Locksley

La 2ème partie de la saison 2 de Designated Survivor va accueillir un nouveau personnage. Nora Zehetner (Mad Men, Grey's Anatomy, Heroes) rejoint la série sous les traits de Valeria Poriskova....
Lire la suite

La 2ème partie de la saison 2 de Designated Survivor va accueillir un nouveau personnage. Nora Zehetner (Mad Men, Grey's Anatomy, Heroes) rejoint la série sous les traits de Valeria Poriskova. Intelligente, séduisante et redoutable, elle est officiellement attachée culturelle à l'ambassade russe de Washington.

Mais en réalité, Miss Poriskova est une espionne dont le travail est de gérer les agents russes du renseignement qui se trouvent sur le sol américain.

Face à Kiefer Sutherland, la jeune texane de 37 ans devrait parvenir à susciter l'intérêt des téléspectateurs avec ce rôle récurrent qui ouvre de nouvelles portes dans Designated Survivor. Qu'en dites-vous ?

Source

Designated Survivor tente de remonter

16.03.2018 par Locksley

Kendra (ZoeMcLellan) est venue en personne annoncer la nouvelle au Président Kirkman (Kiefer Sutherland). Cette semaine a marqué la fin de la chute des audiences de Designated Survivor qui ont amorcé...
Lire la suite

Kendra (ZoeMcLellan) est venue en personne annoncer la nouvelle au Président Kirkman (Kiefer Sutherland). Cette semaine a marqué la fin de la chute des audiences de Designated Survivor qui ont amorcé une légère remontée. L'épisode diffusé sur ABC mercredi soir, Original Sin, a réuni 3.69 millions de téléspectateurs contre 3.60 millions la semaine précédente. Il faut maintenant espérer que les audiences restent sur cette pente ascendante.

Vous pouvez retrouver tous les chiffres dans la rubrique Audiences d'Hypnoweb.

Designated Survivor : le frère du Président arrive ce soir

14.03.2018 par Locksley

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir à partir de 22h heures (US) sur ABC avec l'épisode 213, intitulé Original Sin. Nous allons faire la connaissance de Trey Kirkman, le frère cadet...
Lire la suite

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir à partir de 22h heures (US) sur ABC avec l'épisode 213, intitulé Original Sin. Nous allons faire la connaissance de Trey Kirkman, le frère cadet du Président des USA que nous n'avions pas rencontré jusqu'ici.

C'est Breckin Meyer (Franklin & Bash) a été choisi pour être l'oncle de Penny et Leo. Il fera donc son entrée à la Maison Blanche ce soir, pour y retrouver Kiefer Sutherland alias Tom Kirkman.

Vous pouvez retrouver le synopsis de Original Sins sur sa fiche ainsi que les photos promotionnelles de l'épisode. Passez le noter et le commenter quand vous l'aurez vu !

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Designated Survivor - Infos et photos de l'épisode 214

12.03.2018 par Locksley

L'épisode 214  de Designated Survivor intitulé In The Dark sera diffusé le 21 mars à partir de 22h (US) sur ABC. Une panne d'électricité de grande ampleur est prévue pour cette soirée - dans la série...
Lire la suite

L'épisode 214  de Designated Survivor intitulé In The Dark sera diffusé le 21 mars à partir de 22h (US) sur ABC. Une panne d'électricité de grande ampleur est prévue pour cette soirée - dans la série et pas chez vous, rassurez-vous. Pour faire la lumière sur ce qui vous attend, le synopsis a été ajouté sur la fiche de cet épisode ainsi que plusieurs photos promotionnelles

Notre photo : Emily Rhodes (Italia Ricci), chef de cabinet du Président Tom Kirkman (Kiefer Sutherland)

Retour de Timeless pour sa 2ème saison !

11.03.2018 par Locksley

Les fans de la série font le décompte des jours depuis plus d'un an et aujourd'hui, c'est enfin le jour J avec le retour de Timeless ! L'épisode 201, intitulé The War to End All Wars, débutera...
Lire la suite

Les fans de la série font le décompte des jours depuis plus d'un an et aujourd'hui, c'est enfin le jour J avec le retour de Timeless ! L'épisode 201, intitulé The War to End All Warsdébutera à 22h aux Etats-Unis (NBC) et au Canada (Global TV).

> plus d'infos sur le quartier Timeless

Emma Whitmore le personnage d'Annie Wersching sera présent. Enjoy !

 

Eric Balfour a rejoint le pilote de The Finest

11.03.2018 par Locksley

Eric Balfour a été retenu pour un projet de série policière destinée à ABC, The Finest, où il devrait incarner un officier de police nommé Oz Darosa. Synopsis : Le drama explore les vies de 5 soeurs...
Lire la suite

Eric Balfour a été retenu pour un projet de série policière destinée à ABC, The Finest, où il devrait incarner un officier de police nommé Oz Darosa.

Synopsis : Le drama explore les vies de 5 soeurs afro-américaines, toutes agents de police au NYPD (la police de New York), alors qu'elles doivent concilier la vie de famille et leur boulot où elles risquent leur vie chaque jour.

> plus d'infos sur le quartier Buffy

Eric Balfour a incarné l'analyste de la CAT Milo Presman dans les saisons 1 et 6 de 24h chrono.

 

Designated Survivor s'effondre encore

09.03.2018 par Locksley

On doit constater à regret que ça se s'arrange du côté des audiences US pour Designated Survivor qui vient d'enregistrer un nouveau point bas. L'épisode 212, The Final Frontier, diffusé sur ABC...
Lire la suite

On doit constater à regret que ça se s'arrange du côté des audiences US pour Designated Survivor qui vient d'enregistrer un nouveau point bas. L'épisode 212, The Final Frontier, diffusé sur ABC mercredi soir a réuni 3.60 millions de téléspectateurs contre 3.72 la semaine passée.

Cette nouvelle chute n'est pas de bonne augure pour l'avenir de la série. Il serait vraiment urgent que la tendance s'inverse, que les audiences repartent à la hausse et parviennent au moins à franchir la frontière de 4 millions si on souhaite un nouveau mandat pour le Président Kirkman.

Source : rubrique Audiences Hypnoweb

Designated Survivor - Infos et photos de l'épisode 213

08.03.2018 par Locksley

L'épisode 213 intitulé Original Sin sera diffusé le 14  mars à partir de 22h (US) sur ABC. Vous pourrez faire la connaissance de Trey Kirkman (Breckin Meyer), le frère cadet du Président des...
Lire la suite

L'épisode 213 intitulé Original Sin sera diffusé le 14  mars à partir de 22h (US) sur ABC. Vous pourrez faire la connaissance de Trey Kirkman (Breckin Meyer), le frère cadet du Président des Etats-Unis (Kiefer Sutherland). Il ne s'agira pas d'une visite éclair, il devrait en effet être présent à plusieurs reprises de cette 2ème partie de saison.

Le synopsis de Original Sin vous attend sur la fiche de cet épisode ainsi que de nombreuses photos promotionnelles

Ben Lawson à l'affiche de False Profits et 13 Reasons Why

08.03.2018 par Locksley

Si vous suivez la saison 2 de "Designated Survivor" avec Kiefer Sutherland installé dans le Bureau Ovale du Président des USA, vous connaissez Ben Lawson qui incarne Damian Rennett, un agent anglais...
Lire la suite

Si vous suivez la saison 2 de "Designated Survivor" avec Kiefer Sutherland installé dans le Bureau Ovale du Président des USA, vous connaissez Ben Lawson qui incarne Damian Rennett, un agent anglais du MI-6 amené à travailler avec l'agent du FBI Hannah Wells (Maggie Q).

Mais l'acteur australien a d'autres projets pour l'année à venir. Il vient de rejoindre le pilote de la série "False Profits" où il pourrait tenir un rôle récurrent. Destinée à ABC, cette série est présentée par Deadline comme une rencontre entre "Desperate Housewives" et "Glengarry Glen Ross" qui montrait un monde de requins de l'immobilier. Elle suit un groupe de femmes de banlieue de l'Arizona qui tentent de se frayer un chemin dans le monde impitoyable d'une entreprise de cosmétiques.

Les personnages féminins auront les traits de Bellamy Young, Shelley Hennig, Kosha Patel et Vanessa Williams. Ben Lawson s'installera quant à lui dans le bureau du directeur de l'entreprise et entretiendra une relation amoureuse avec le personnage joué par Bellamy Young.  Signalons qu'un autre acteur vient d'être annoncé sur ce projet, Mark L. Young ("The Comeback") qui hérite de la place de jeune manager.

Ben Lawson a également décroché un rôle récurrent dans la 2ème saison de la série de Netflix "13 Reasons Why".

Designated Survivor franchit The Final Frontier ce soir

07.03.2018 par Locksley

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir à partir de 22h heures (US) sur ABC avec l'épisode 212, intitulé The Final Frontier. Tension attendue alors que des astronautes se retrouvent en...
Lire la suite

La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir à partir de 22h heures (US) sur ABC avec l'épisode 212, intitulé The Final FrontierTension attendue alors que des astronautes se retrouvent en difficulté dans l'espace... 

Cet épisode marque l'entrée en scène de Kim Raver ce qui va réjouir les fans de 24h chrono (où elle incarnait Audrey Raines) et sans doute aussi ceux de Grey's Anatomy. Elle rejoint Kiefer Sutherland dans Designated Survivor pour la 2ème partie de la saison 2 dans le rôle récurrent d'Andrea Frost, une brillante entrepreneuse que certains n'hésitent pas à comparer à Elon Musk. Kim Raver semble ravie de cette nouvelle aventure si on se base sur cette interview accordée au show AM Northwest.
> Voir la vidéo de l'interview 

Vous pouvez retrouver le synopsis de The Final Frontier sur sa fiche ainsi que les photos promotionnelles de l'épisode et la vidéo promo. Nous vous invitons à le noter et à le commenter quand vous l'aurez vu.

Bonne soirée avec Designated Survivor !

Designated Survivor : des précisions sur Michael J. Fox

05.03.2018 par Locksley

Nous vous avons déjà annoncé la venue de Michael J. Fox dans la série Designated Survivor, avec Keifer Sutherland. Vous avez envie d'en savoir un peu plus sur son rôle dans cette saison 2 ? Alors...
Lire la suite

Nous vous avons déjà annoncé la venue de Michael J. Fox dans la série Designated Survivor, avec Keifer Sutherland. Vous avez envie d'en savoir un peu plus sur son rôle dans cette saison 2 ? Alors voici quelques infos divulguées à la presse par Keith Eisner, le showrunner de la série à portée de votre clic. Your choice ;-)

''Je suis si excité. Michael J. Fox va assurément faire grincer quelques dents. Il sera dans un arc de 5 épisodes vers la fin de la saison. Il va jouer l'un des plus brillants et des plus puissants avocats de D.C. et il va être en conflit avec la Maison Blanche sur plusieurs questions. Voir Michael J. Fox comme ce grand avocat percutant dans ces scènes avec le président, et ne pas être nécessairement un allié, est très intéressant pour nous." (source)

Kim Raver sur le tournage de Designated Survivor

03.03.2018 par Locksley

C'est LaMonica Garrett alias Mike Ritter qui nous fait ce petit cadeau sur son compteTwitter : une photo de Kim Raver (alias Andrea Frost) et lui-même prise sur le tournage de Designated Survivor hier...
Lire la suite

C'est LaMonica Garrett alias Mike Ritter qui nous fait ce petit cadeau sur son compteTwitter : une photo de Kim Raver (alias Andrea Frost) et lui-même prise sur le tournage de Designated Survivor hier soir.

> voir la photo entière

Andrea Frost a visiblement hérité de l'élégance d'Audrey Raines ;-) et c'est un plaisir de retrouver prochainement Kim Raver dans la même série que Kiefer Sutherland !

Dan Bucatinsky rejoint le pilote So Close

03.03.2018 par Locksley

C'est une nouvelle aventure qui attend peut-être Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz dans 24 : Legacy). Il a été retenu pour tenir un rôle régulier dans le pilote de la comédie So Close, destinée à NBC et...
Lire la suite

C'est une nouvelle aventure qui attend peut-être Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz dans 24 : Legacy). Il a été retenu pour tenir un rôle régulier dans le pilote de la comédie So Close, destinée à NBC et créée par Greg Malins (Will&Grace, Life in Pieces).  

L'histoire tourne autour de deux romantiques inconditionnels, Riley (Sasheer Zamata) et Kyle (Sean Kleier). A la croisée de leurs vies tracées sur des chemins séparés, ils sont sur le point de se contenter du mauvais partenaire sans savoir qu'ils vivent à quelques blocs seulement de la personne qui pourrait bien être leur âme soeur. 

Dans cette comédie, Dan Bucatinsky jouera le rôle de Christopher, avocat et ami le plus proche de Riley qu'il adore. Il veille sur elle et ressent le besoin de la protéger.

Source

[Audiences US] Moral en berne pour Designated Survivor

02.03.2018 par Locksley

Reprise particulièrement difficile pour Designated Survivor : l'épisode 211, Grief, qui marquait la fin de la pause hivernale a été suivi par seulement 3.72 millions de téléspectateurs mercredi soir...
Lire la suite

Reprise particulièrement difficile pour Designated Survivor : l'épisode 211, Grief, qui marquait la fin de la pause hivernale a été suivi par seulement 3.72 millions de téléspectateurs mercredi soir sur ABC. L'audience s'érode dangereusement, on est très loin des performances de la saison 1 et le point le plus bas vient d'être touché.

Lyor et Emily sont alignés sur ce sujet : ces chiffres ne vont pas remonter le moral du Président Kirkman, déjà dévasté. Rendez-vous la semaine prochaine, le temps que tout le monde se ressaisisse !

Source : rubrique Audiences Hypnoweb

Tom et Andrea, les nouveaux Jack et Audrey ?

01.03.2018 par Locksley

Si vous pensez revivre l'idylle Jack Bauer / Audrey Raines dans Designated Survivor avec Tom Kirkman / Andrea Frost, faites une croix dessus. En tout cas, le showrunner Keith Eisner a mis les pendules...
Lire la suite

Si vous pensez revivre l'idylle Jack Bauer / Audrey Raines dans Designated Survivor avec Tom Kirkman / Andrea Frost, faites une croix dessus. En tout cas, le showrunner Keith Eisner a mis les pendules à l'heure dans un entretien accordé à TV Guide :

"Je veux être clair, ce n'est pas 24. Je ne veux pas être trop précis quant à cette relation [entre Tom et Andrea], mais il s'agit vraiment d'une amitié, cependant une amitié qui comprend quelques aspects interessants."

J'avoue que j'aimerais bien qu'il définisse "quelques aspects intéressants", pas vous ? ^^

Cela dit, Keith Eisner est certainement sincère à l'heure où il répond à TV Guide. On en reparlera dans plusieurs mois, dans la saison prochaine ou la suivante si Designated Survivor est renouvelée. Les fans de Jack & Audrey ne vont en effet pas laisser passer aussi facilement une si belle opportunité de retrouver le couple qu'ils ont adoré, alors que Kiefer Sutherland et Kim Raver partagent la même affiche, même si leurs personnages ne partagent pas (encore ?) le même lit wink

Designated Survivor de retour sur ABC ce soir

28.02.2018 par Locksley

Même si la météo ne semble pas de cet avis, la pause hivernale est terminée pour Designated Survivor. La série reprend ce soir à partir de 22h heures (US) sur ABC avec l'épisode 211, intitulé...
Lire la suite

Même si la météo ne semble pas de cet avis, la pause hivernale est terminée pour Designated Survivor. La série reprend ce soir à partir de 22h heures (US) sur ABC avec l'épisode 211, intitulé Grief.

Préparez une boite de mouchoirs à portée de main, il faut s'attendre à un épisode chargé d'émotions pour la famille Kirkman. Le président (Kiefer Sutherland) va être ébranlé plus qu'il ne l'a jamais été jusqu'ici et devra faire preuve de solidité...

Vous pouvez retrouver le synopsis de Grief sur sa fiche ainsi que les photos promotionnelles de l'épisode, et nous vous invitons à le commenter quand vous l'aurez vu.

Bonne soirée avec Designated Survivor.

Jake Michaels rejoint le cast de Titans

25.02.2018 par Locksley

Nous vous avons déjà parlé de la série Titans attendue sur la nouvelle plate-forme de streaming DC Comics dans le courant de cette année quand Anna Diop (Nicole Carter dans 24 : Legacy) a été retenue...
Lire la suite

Nous vous avons déjà parlé de la série Titans attendue sur la nouvelle plate-forme de streaming DC Comics dans le courant de cette année quand Anna Diop (Nicole Carter dans 24 : Legacy) a été retenue pour le rôle de Starfire.

Un autre acteur a rejoint cette aventure cette semaine : Jake Michaels. Il sera Cliff Steele alias Robotman, membre de la Doom Patrol, un groupe de super-héros. Ce pilote automobile a été victime d'un grave accident et son cerveau, intact, a été transféré dans un corps articifiel qui lui donne une force surhumaine et d'autres capacités.

Pour ceux qui suivent la série Designated Survivor avec Kiefer Sutherland, Jake Michaels n'est pas totalement inconnu. Vous l'avez croisé dans l'épisode 208 intitulé Home où il glissait sa haute stature dans le treillis du Général de Brigade Hollister. Il a également participé à la série Conviction dans le rôle de Scott Hill.

Source

[Spoiler] Tom et Alex, couple phare de Designated Survivor

23.02.2018 par Locksley

Si vous n'êtes pas à jour dans la série et ne souhaitez pas être spoilés, ne cliquez pas sur ce qui suit ! Lisez et commentez plutôt d'autres news du quartier  TV Guide est revenu sur le couple formé...
Lire la suite

Si vous n'êtes pas à jour dans la série et ne souhaitez pas être spoilés, ne cliquez pas sur ce qui suit ! Lisez et commentez plutôt d'autres news du quartier wink

TV Guide est revenu sur le couple formé par Alex et Tom Kirkman (Natascha McElhone et Kiefer Sutherland) dans Designated Survivor et plus particulièrement sur la fin de l'épisode 2.10, diffusé le 13 décembre dernier.

Dans cet épisode, La ligne de feu, Alex a donc trouvé la mort dans un accident de voiture. Selon son époux, le Président des USA Tom Kirkman, il s'agirait bel et bien d'un accident de la route provoqué par un conducteur qui aurait été en train de d'envoyer un texto et aurait grillé le feu rouge, percutant la voiture où se trouvait la First Lady. TV Guide pose à juste titre la question : est-ce que vous croyez à ça ?

Alors je vous propose de poster vos avis ci-dessous ! 

  1. Destin 
  2. Conspiration 

Miranda Otto rejoint The Chilling Adventures of Sabrina

21.02.2018 par albi2302

Netflix a trouvé sa Zelda Spellman ! Miranda Otto a en effet été choisie pour jouer le rôle de l'une des deux tantes de Sabrina dans The Chilling Adventures of Sabrina,...
Lire la suite

Netflix a trouvé sa Zelda Spellman !

Miranda Otto a en effet été choisie pour jouer le rôle de l'une des deux tantes de Sabrina dans The Chilling Adventures of Sabrina, le spin-off de Riverdale et reboot de la série Sabrina, l'apprentie sorcière.

Tante Zelda est une sorcière sévère et disciplinée qui croit qu'il n'y a pas de plus grand honneur que de servir le Seigneur des Ténèbres en tant que membre de l'Église de la Nuit.

Miranda Otto rejoint Kiernan Shipka (Mad Men) et Lucy Davis (Studio 60), qui seront respectivement Sabrina et Hilda, la nièce et la soeur de Zelda. 
> plus d'infos sur Hilda
Michelle Gomez (Doctor Who), Chance Perdomo et Jaz Sinclair sont également annoncés au casting de la série qui a déjà l'assurance d'avoir 2 saisons de 10 épisodes chacune.

Source

 

Gerald McRaney s'invite chez Santa Clarita Diet

20.02.2018 par Locksley

Plusieurs guests ont été annoncés au menu de la saison 2 de Santa Clarita Diet :  Joel McHale (Community), Maggie Lawson (Psych), Zachary Knighton (Happy Endinds) et Gerald McRaney  vu dans This is...
Lire la suite

Plusieurs guests ont été annoncés au menu de la saison 2 de Santa Clarita Diet :  Joel McHale (Community), Maggie Lawson (Psych), Zachary Knighton (Happy Endinds) et Gerald McRaney  vu dans This is Us mais aussi 24 : Legacy où il incarnait Henry Donovan.

Gerald McRaney campera un colonel de l'armée à la retraite dans cette nouvelle saison de Santa Clarita Diet attendue sur Netflix au printemps. Pour en savoir plus sur les personnages joués par les autres guests, direction l'accueil d'Hypnoweb :
> Guests au nouveau menu de Santa Clarita Diet

Source

Un petit test sur les Présidents des USA, ça vous dit ?

19.02.2018 par Locksley

Etes-vous incollables sur l'histoire des Présidents des Etats-Unis ? Le compte officiel Twitter de Designated Survivor vous recommande ce petit test en 8 questions pour mesurer votre culture sur le...
Lire la suite

Etes-vous incollables sur l'histoire des Présidents des Etats-Unis ? Le compte officiel Twitter de Designated Survivor vous recommande ce petit test en 8 questions pour mesurer votre culture sur le sujet. Revenez nous donner votre résultat ! (*)
> Test

(*) test à réaliser honnêtement sans l'aide de notre ami Google wink

Plus d'infos sur le rôle d'Ashley Thomas dans Salvation

19.02.2018 par Locksley

Nous vous avons annoncé la venue de Melia Kreiling et Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) dans la saison 2 de Salvation pour des rôles récurrents.  Pour celles et ceux qui aimeraient en...
Lire la suite

Nous vous avons annoncé la venue de Melia Kreiling et Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy) dans la saison 2 de Salvation pour des rôles récurrents

Pour celles et ceux qui aimeraient en savoir plus sur leurs personnages, voici des détails :

  • Nous vous avons déjà dit qu'Ashley Thomas se glissera dans la peau d'Alonzo Carver, un détective privé qui refusera de laisser la menace d'Armageddon interférer avec sa recherche de justice. Mais d'autres infos bien plus précises ont été dévoilées :
    Alonzo Carver sera le nouvel intérêt amoureux de Grace Barrows (Jennifer Finnigan) mais aussi le frère de Claire Rayburn (Erica Luttrell) ! Quant à sa quête de justice, elle ferait référence à la recherche de ce qui est arrivé à sa soeur. Pour ceux qui s'en souviennent, voilà qui risque de pimenter les choses ! (source)
  • Quant à Melia Kreiling, nous vous avons parlé d'elle jusqu'ici comme d'une brillante scientifique au passé mystérieux, Alycia Stavros, qui pourrait bien détenir la clé de l'avenir de la planète. Mais une autre info importante la concernant a été publiée :
    Alycia sera une ex-employée de Darius mais aussi le nouvel intérêt amoureux de Liam (Charlie Rowe) ! Et Jillian (Jacqueline Byers) dans tout ça ? (source

Voilà qui promet pour la nouvelle saison de Salvation, attendue cet été !

Designated Survivor - Infos et photos de l'épisode 212

18.02.2018 par Locksley

Les visages du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et ceux de sa garde rapprochée en disent déjà long. Beaucoup de suspens et de tension sont à attendre avec l'épisode 212 de Designated Survivor qui...
Lire la suite

Les visages du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et ceux de sa garde rapprochée en disent déjà long. Beaucoup de suspens et de tension sont à attendre avec l'épisode 212 de Designated Survivor qui sera diffusé mercredi 7 mars à 22h (heure US) sur ABC. Un missile aurait été piraté...

Curieux d'en savoir plus ? Le synopsis de cet épisode intitulé "The Final Frontier" et une vingtaine de photos promotionnelles sont disponibles directement sur sa fiche.  

La série V devient une trilogie au cinéma

13.02.2018 par Misty

Kenneth Johnson, le créateur des mini-séries V en 1983, de la série V en 1984 et du remake V (2009) adaptera ses séries TV au cinéma. Il a en effet déclaré qu'il pourra ainsi développer ce projet de...
Lire la suite

Kenneth Johnson, le créateur des mini-séries V en 1983, de la série V en 1984 et du remake V (2009) adaptera ses séries TV au cinéma. Il a en effet déclaré qu'il pourra ainsi développer ce projet de la manière dont il l'a toujours envisagé et il aimerait créer une trilogie.

Pour rappel, Lourdes Benedicto (Carrie Turner dans la saison 2 de 24h chrono) était présente au casting de la série V (2009)

Il ne s'agit pas d'une suite, donc Lourdes ne devrait pas reprendre son rôle, mais cela permettra néanmoins aux fans des séries V de connaître l'histoire que le créateur avait prévu, avec espérons-le, une vraie conclusion.

Source

Designated Survivor - Infos et photos de l'épisode 211

13.02.2018 par Locksley

Si, comme Lyor, vous vous demandez ce qui vous attend dans l'épisode 2.11 de Designated Survivor qui sera diffusé le 28 février prochain sur ABC, après le hiatus hivernal, voici de quoi satisfaire...
Lire la suite

Si, comme Lyor, vous vous demandez ce qui vous attend dans l'épisode 2.11 de Designated Survivor qui sera diffusé le 28 février prochain sur ABC, après le hiatus hivernal, voici de quoi satisfaire votre curiosité !

Le synopsis de cet épisode de reprise intitulé "Grief" et une vingtaine de photos promotionnelles sont disponibles directement sur sa fiche. Vous pouvez les faire défiler en miniature ou les afficher en grand format en cliquant sur l'une des photos. ATTENTION aux SPOILERS MAJEURS si vous n'avez pas encore vu l'épisode 2.10, La ligne de feu, diffusé le 13 décembre dernier !! 

Melia Kreiling et Ashley Thomas rejoignent Salvation

13.02.2018 par Locksley

Melia Kreiling (Tyrant, The Last Tycoon) et Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy, The Good Fight) rejoignent la saison 2 de Salvation dans des rôles récurrents.  Rappel du synopsis : Un...
Lire la suite

Melia Kreiling (Tyrant, The Last Tycoon) et Ashley Thomas (Isaac Carter dans 24 : Legacy, The Good Fight) rejoignent la saison 2 de Salvation dans des rôles récurrents

Rappel du synopsis : Un étudiant diplômé du MIT et une superstar de la technologie apportent à une fonctionnaire de bas niveau du Pentagone une découverte étonnante: qu'un astéroïde est à seulement six mois d'une collision avec la Terre...

Melia Kreiling sera une brillante scientifique au passé mystérieux, Alycia Stavros, qui pourrait bien détenir la clé de l'avenir de la planète. Ashley Thomas se glissera quant à lui dans la peau d'un détectrice privé, Alonzo Carver, qui refusera de laisser cette menace imminente d'Armageddon interférer avec sa recherche de justice.

Source

Premières images d'Annie dans la saison 2 de Timeless !

12.02.2018 par albi2302

A un mois du retour de Timeless sur NBC, la chaîne révèle les premières images de la saison 2 ! Introduite dans l'épisode 1.12, Emma Whitmore le personnage d'Annie Wersching prend de l'importance...
Lire la suite

A un mois du retour de Timeless sur NBC, la chaîne révèle les premières images de la saison 2 !

Introduite dans l'épisode 1.12, Emma Whitmore le personnage d'Annie Wersching prend de l'importance cette saison.

Parmi les 17 clichés de l'épisode 2.01, deux sont avec l'actrice en costume d'époque puisque le casting se retrouvera en plein pendant la Première Guerre mondiale.

Les photos

Source

Diffusion Kong: Skull Island ce soir sur Canal Plus

02.02.2018 par Locksley

Ce soir, vendredi 2 février, Canal Plus diffusera à partir de 22h45 le film d'aventures Kong: Skull Island avec Tom Hiddleston, Brie Larson, John Goodman, Samuel L Jackson, John C Reilly, Toby...
Lire la suite

Ce soir, vendredi 2 février, Canal Plus diffusera à partir de 22h45 le film d'aventures Kong: Skull Island avec Tom Hiddleston, Brie Larson, John Goodman, Samuel L Jackson, John C Reilly, Toby Kebbell, Jing Tian et Corey Hawkins (Eric Carter dans 24 : Legacy).

L'histoire (Télé7Jours)
L'armée américaine s'intéresse de près à une étrange île. Pour cartographier le territoire, elle lance des explosifs, ce qui provoque la colère du maître des lieux, Kong, un énorme singe. Le capitaine James Conrad, la journaliste Mason, le lieutenant-colonel Packard et Bill Randa ne vont pas tarder à l'affronter. Sur place, ils rencontrent Marlow, un aventurier qui met les met en garde. Kong n'est peut-être pas leur plus grande menace. Ils doivent davantage se méfier des créatures gigantesques et belliqueuses qui se cachent dans les tréfonds de l'île. Tous les membres de l'expédition, composée de personnages très différents, vont tenter de sauver leur peau...

Source : Twitter HypnoClap

Découvrez le calendrier du mois de février !

01.02.2018 par Locksley

Notre calendrier de février est signé Spyfafa. Il met en avant le couple phare de 24 : Legacy, Eric et Nicole Carter, en ce mois traditionnellement dédié aux amoureux avec la Saint Valentin. Merci Spy...
Lire la suite

Notre calendrier de février est signé Spyfafa. Il met en avant le couple phare de 24 : Legacy, Eric et Nicole Carter, en ce mois traditionnellement dédié aux amoureux avec la Saint Valentin. Merci Spy !

> Voir en grand format

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 05.08.2022 à 11:10

Venez découvrir sur Sex Education, quels livres rentrent dans la bibliothèque de Maeve pour l'été !

sanct08, Avant-hier à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Aujourd'hui à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Aujourd'hui à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

Viens chatter !