70 fans | Vote

Toutes les actualités

Raphael Acloque rejoint Sophia Bush dans Surveillance

01.11.2018 par Locksley

Raphael Acloque a obtenu l'un des rôles principaux dans le pilote de Surveillance, un thriller d'espionnage destiné à CBS. Créée par Matt Reeve, et produite par 20th Century Fox TV en collaboration...
Lire la suite

Raphael Acloque a obtenu l'un des rôles principaux dans le pilote de Surveillance, un thriller d'espionnage destiné à CBS.

Créée par Matt Reeve, et produite par 20th Century Fox TV en collaboration avec CBS TV Studios, la série marquera le retour sur le petit écran de Sophia Bush (Chicago PD, Les Frères Scott) qui jouera ici le rôle d'une responsable de la communication de la NSA, tiraillée entre les secrets du gouvernement et ses propres secrets.

Face à elle, Raphael Acloque endossera le rôle de Jack, un journaliste intelligent, calculateur et débrouillard qui tient un site web de news alternatives. C'est un opposant déclaré de la NSA, déterminé à mettre à jour la corruption et les abus qui ont lieu au sein de l'agence, et plus largement dans le secteur du renseignement. 

Pour rappel, Raphael Acloque tenait le rôle de Jadalla Bin-Khalid dans  24 : Legacy.

Source 

[Réunion] Andy et Michelle sont dans un...

29.10.2018 par Spyfafa

bateau épisode de Good Doctor !  Ce soir, à 22 heures (heure US), Reiko Aylesworth (Michelle Dessler dans 24 heures chrono, Hawaii 5-0, Scorpion) et Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz dans 24 : Legacy,...
Lire la suite

bateau épisode de Good Doctor

Ce soir, à 22 heures (heure US), Reiko Aylesworth (Michelle Dessler dans 24 heures chrono, Hawaii 5-0, Scorpion) et Dan Bucatinsky (Andy Shalowitz dans 24 : Legacy, Scandal) se croiseront dans le nouvel épisode de The Good Doctor, intitulé Carrots. 

Reiko incarne une patiente de l'hôpital dont l'anorexie a d'importantes répercussions sur son opération médicale. De son côté, Dan semble incarner un proche d'un autre patient joué par Bryce Johnson (Pretty Little Liars). 

C'est donc un petit croisement entre les séries de la franchise 24 qui se déroule sur ABC ce soir. 

Source

Les Nouvelles Aventures de Sabrina commencent sur Netflix

26.10.2018 par Locksley

La jeune sorcière Sabrina (Kiernan Shipka) s'installe sur Netflix ! Les Nouvelles Aventures de Sabrina sont disponibles sur la plateforme depuis aujourd'hui, vendredi 26 octobre. Il s'agit d'un reboot...
Lire la suite

La jeune sorcière Sabrina (Kiernan Shipka) s'installe sur Netflix ! Les Nouvelles Aventures de Sabrina sont disponibles sur la plateforme depuis aujourd'hui, vendredi 26 octobre. Il s'agit d'un reboot (plus sombre) de la série Sabrina l'apprentie Sorcière qui était portée par Melissa Joan Hart, adaptation de la série de comics sortie chez Archie Comics (comme Riverdale).

Synopsis : un conte sombre sur les aventures de Sabrina Spellman, mi-sorcière, mi-mortelle, qui devra combattre les forces du mal.

Aux côtés de Sabrina, on retrouve évidemment le chat Salem ;-) mais aussi ses deux tantes, Hilda (Lucy Davis) et Zelda (Miranda Otto, qui jouait le rôle de Rebecca Ingram dans 24 : Legacy).

Source

Premières photos de Dan Bucatinsky dans Quack

25.10.2018 par Locksley

Nous vous avons informé que Dan Bucatinsky allait prochainement monter sur les planches du Kirk Douglas Theatre à Culver City (Californie, USA) dans une pièce de théâtre intitulée Quack. Petit rappel...
Lire la suite

Nous vous avons informé que Dan Bucatinsky allait prochainement monter sur les planches du Kirk Douglas Theatre à Culver City (Californie, USA) dans une pièce de théâtre intitulée Quack.

Vous êtes peut-être curieux maintenant de voir quelques photos de cette comédie ? Vous pouvez les parcourir sur Facebook. Elles ont été prises lors de la première de la pièce et postées par le théâtre. Enjoy !

Source

Vers un retour de Corey Hawkins dans The Walking Dead ?

24.10.2018 par Locksley

Corey Hawkins s'est éloigné de The Walking Dead quand il a été choisi pour le rôle principal de 24 : Legacy. Le chrono s'est arrêté avec l'annulation de la série et les fans du show de zombies se...
Lire la suite

Corey Hawkins s'est éloigné de The Walking Dead quand il a été choisi pour le rôle principal de 24 : Legacy. Le chrono s'est arrêté avec l'annulation de la série et les fans du show de zombies se demandent régulièrement s'il ne pourrait pas revenir et reprendre son rôle. Il jouait Heath, un survivant porté disparu au début de la saison 7.

Dans un article paru aujourd'hui, la rédaction du site Première évoque un possible retour de son personnage sur la base des derniers épisodes diffusés. Envie d'en savoir plus ? Voici le lien :

Nouveau sondage !

23.10.2018 par Locksley

Oups, il était grand temps de changer de sondage ! Le dernier vous informait que la série Designated Survivor avait été annulée par ABC et vous demandait quel avenir vous verriez pour Kiefer...
Lire la suite

Oups, il était grand temps de changer de sondage ! Le dernier vous informait que la série Designated Survivor avait été annulée par ABC et vous demandait quel avenir vous verriez pour Kiefer Sutherland. 63% d'entre vous l'auraient bien vu faire des apparitions dans des séries en tant que guest, 15% lui souhaitaient de se retrouver à la tête d'une nouvelle série et 11% de se consacrer à sa carrière musicale, son autre passion. Entre-temps, Designated Survivor a été sauvée par Netflix et Kiefer va prioritairement rempiler dans le Bureau Ovale en tant que Président des USA... enfin, s'il gagne les élections ;-)

Aujourd'hui, nous vous proposons un nouveau sondage qui surfe sur la nouvelle série Titans dont Anna Diop (Nicole Carter dans  24 : Legacy) tient l'un des rôles principaux, Starfire.

Très sympa, Anna invite ses petits camarades de la franchise 24 à la rejoindre dans le vaste monde des super-héros. Bien évidemment, nous assumons avoir pris de

Merci d'avance à tous les votants !

Titans | Anna Diop à la recherche de ses Origins

21.10.2018 par Locksley

Anna Diop (Kory alias Starfire) et Teagan Croft (Rachel alias Raven) seront particulièrement mises en avant dans l'épisode 103 de Titans intitulé Origins. Toutes deux chercheront en effet des réponses...
Lire la suite

Anna Diop (Kory alias Starfire) et Teagan Croft (Rachel alias Raven) seront particulièrement mises en avant dans l'épisode 103 de Titans intitulé Origins. Toutes deux chercheront en effet des réponses pour rassembler les pièces du puzzle de leur passé.

Le synopis détaillé de cet épisode, ainsi que de nombreuses photos promotionnelles, sont d'ores et déjà disponibles sur sa fiche.

Vous pourrez découvrir Origins sur la plateforme DC Universe dès le 26 octobre.

Designated Survivor | Les spoilers

19.10.2018 par Locksley

Designated Survivor et le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) seront de retour sur Netflix. Seth Wright (Kal Penn) sera présent lui aussi pour cette 3ème saison, fidèle au poste, et comme l'an...
Lire la suite

Designated Survivor et le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) seront de retour sur Netflix.

Seth Wright (Kal Penn) sera présent lui aussi pour cette 3ème saison, fidèle au poste, et comme l'an dernier il rassemblera une nouvelle fois les spoilers sur les épisodes à venir dans une page de notre quartier, avec votre aide. Nous vous donnons le lien si vous voulez savoir le maximum de choses en avance ;-)

Designated Survivor | Anthony Edwards & Julie White annoncés

19.10.2018 par Locksley

Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor prépare actuellement sa 3ème saison qui comptera 10 épisodes. On suivra la campagne du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et celles...
Lire la suite

Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor prépare actuellement sa 3ème saison qui comptera 10 épisodes. On suivra la campagne du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et de fake news.

Cette nouvelle saison accueillera deux acteurs, Anthony Edwards et Julie White, dans des rôles récurrents :

Anthony Edwards (Urgences) est nommé Chef de Cabinet : Mars Harper est sympathique et populaire à sa manière, il se sert de sa gentillesse pour imposer sa volonté. Rusé, expérimenté et professionnel, Harper a travaillé dans de nombreuses administrations à différents postes.

Il est respecté par tous, sans distinction de partis ou d'orientation idéalogique. Il vient pour apporter discipline et organisation à la Maison Blanche qui, de son point de vue, est dispersée. Il se heurte aux autres membres du staff quand il voit que les besoins du Président ne sont pas en première position, ce qui l'oppose souvent à Lorraine Zimmer, la nouvelle directrice de campagne, qui pourrait avoir son propre agenda.

Julie White (Go OnNurse Jackie) est Lorraine Zimmer, la directrice de campagne du Président Kirkman. Décrite comme une force de la nature, elle ne fait pas de prisonniers quand il s'agit de ses idées bien arrêtées, basées sur des années d'expérience à mener des campagnes avec succès.

Auparavant, elle dirigeait une entreprise de relations publiques et elle est connue pour avoir bousculé des entreprises bien établies. Elle est enlisée dans un divorce malsain dans lequel il est attendu qu'elle paie la pension alimentaire. Au départ, elle redoute de travailler avec le Président Kirkman qui n'a jamais eu à se présenter à une élection. Mais elle est extrêmement avisée et note qu'il ouvre une nouvelle voie en tant que premier président sortant à se présenter en tant qu'indépendant. Zimmer aime le défi de mener cette campagne, relevant qu'elle entrera dans l'histoire si elle aide Kirkman à remporter la victoire. Cette énergie à vouloir gagner pourrait cependant la conduire à des entourloupes et en fin de compte, à davantage d'accords néfastes passés en coulisses.

A noter que Kal Penn (Seth Wight), Adan Canto (Aaron Shore), Italia Ricci (Emily Rhodes) et Maggie Q (Hannah Wells) seront de retour pour cette saison 3 qui devrait être diffusée courant 2019.

Source

New York Police Blues bientôt de retour ?

18.10.2018 par Locksley

La série New York Police Blues (NY Police Blue) qui a fait les belles heures de ABC entre 1993 et 2005, serait sur le point de revenir. En effet, ABC aurait une suite en projet. C'est une information...
Lire la suite

La série New York Police Blues (NY Police Blue) qui a fait les belles heures de ABC entre 1993 et 2005, serait sur le point de revenir. En effet, ABC aurait une suite en projet.

C'est une information parue sur le site 13ème Rue qui explique que ce retour s'articulerait autour de Theo, l'un des 2 fils du Détective Andy Sipowicz (Dennis Franz), tête d'affiche de la série originale. 

New York Police Blues s'est arrêtée en 2005 après 12 saisons, pour un total de 261 épisodes. Elle a obtenu de multiples récompenses. Au casting, on retrouvait notamment Jimmy Smits (*). Il a joué le rôle du Détective Bobby Simone pendant 91 épisodes (cf. notre photo avec Jimmy Smits aux côtés de Dennis Franck).

Est-ce que vous suiviez New York Police Blues ? Seriez-vous partant pour cette suite ?

(*) Jimmy Smits tenait le rôle du Sénateur John Donovan dans 24 : Legacy.

Yvonne Strahovski est maman pour la première fois !

16.10.2018 par albi2302

Mariée depuis un peu plus d'un an avec Tim Loden, Yvonne Strahovski est désormais maman ! C'est via Instagram que l'actrice a annoncé l'heureuse nouvelle ce lundi 15 octobre en confirmant que le bébé...
Lire la suite

Mariée depuis un peu plus d'un an avec Tim Loden, Yvonne Strahovski est désormais maman !

C'est via Instagram que l'actrice a annoncé l'heureuse nouvelle ce lundi 15 octobre en confirmant que le bébé était un petit garçon. L'actrice avait involontairement révélé le sexe de son enfant le 17 septembre dernier, au cours des Emmy Awards.

Actuellement au casting de la série The Handmaid's Tale, Yvonne a interprété le rôle de Kate Morgan dans la 9ème saison de 24, intitulée Live Another Day.

Source

Cast de Titans : portrait

13.10.2018 par Locksley

Vous avez suivi l'actu de la série Titans qui est disponible sur DC Universe depuis hier, vendredi 12 octobre, mais vous n'êtes peut-être pas familiers avec ses acteurs. Anna Diop (*) a posté hier sur...
Lire la suite

Vous avez suivi l'actu de la série Titans qui est disponible sur DC Universe depuis hier, vendredi 12 octobre, mais vous n'êtes peut-être pas familiers avec ses acteurs. Anna Diop (*) a posté hier sur son compte Twitter une photo de groupe en remerciant les fans pour leur amour et leur soutien dans cette nouvelle aventure. Vous pouvez ainsi les retrouver sans leurs costumes et autres perruques fluo ;-)

Présentation de gauche à droite : Anna Diop (Starfire) - Teagan Croft  (Raven) - Ryan Potter (Beast Boy) - Brenton Thwaites (Robin) - Alan Ritchson (Hawk) - Minka Kelly (Dove)

Infos complémentaires disponibles sur la fiche de la série Titans (synopsis, photos promotionnelles, vidéos...) où nous vous invitons à commenter les épisodes !

(*) Anna Diop tenait le rôle de Nicole Carter, l'épouse du héros Eric Carter (Corey Hawkins) dans 24 : Legacy.

 

On a repeint la CAT !

13.10.2018 par Locksley

Changement de design ! Nous vous proposons de venir vous mettre au vert à la CAT pour profiter en toute sécurité et avec sérénité du confort de notre quartier dédié à la franchise 24. Fresque et...
Lire la suite

Changement de design ! Nous vous proposons de venir vous mettre au vert à la CAT pour profiter en toute sécurité et avec sérénité du confort de notre quartier dédié à la franchise 24.

Fresque et peinture réalisées par mes petites pattes, avec approbation de Spy' :-)

Bon séjour chez nous dans cette nouvelle déco !

Jour J pour la série Titans : ils sont arrivés !

12.10.2018 par Locksley

La toute nouvelle plateforme DC Universe lance aujourd'hui sa première série : Titans. Les jeunes super-héros ouvrent le bal en ce vendredi 12 octobre, avant d'aller exercer leurs pouvoirs sur...
Lire la suite

La toute nouvelle plateforme DC Universe lance aujourd'hui sa première série : Titans. Les jeunes super-héros ouvrent le bal en ce vendredi 12 octobre, avant d'aller exercer leurs pouvoirs sur Netflix.

Synopsis : les aventures de jeunes super-héros DC Comics emmenés par Dick Grayson, qui s'affranchit peu-à-peu de Batman pour devenir Nightwing.

Sont réunis autour de Brenton Thwaites (Robin) : Anna Diop (Starfire), Teagan Croft  (Raven), Ryan Potter (Beast Boy), Alan Ritchson (Hawk) et Minka Kelly (Dove).

La série a d'ores et déjà été renouvelée pour une 2ème saison avant même la diffusion de cette saison 1, ce qui laisse entendre qu'ils ont du potentiel. Retrouvez plus d'infos sur la fiche de la série Titans (synopsis, photos promotionnelles, vidéos...) où nous vous invitons également à commenter les épisodes !

Dan Bucatinsky montera prochainement sur les planches

10.10.2018 par Locksley

Dan Bucatinsky (*) montera bientôt sur les planches du Kirk Douglas Theatre à Culver City (Californie, USA). Du 21 octobre au 18 novembre 2018, il se produira dans la pièce de théâtre Quack, une...
Lire la suite

Dan Bucatinsky (*) montera bientôt sur les planches du Kirk Douglas Theatre à Culver City (Californie, USA). Du 21 octobre au 18 novembre 2018, il se produira dans la pièce de théâtre Quack, une comédie écrite par Eliza Clark.

Des millions de femmes à travers l'Amérique comptent sur le Dr. Irving Baer et son talk-show quotidien pour les aider à perdre du poids, trouver leur destinée manifeste et prendre leur santé en main. Mais l'article discréditant d'un journaliste devient viral, laissant sa carrière incertaine, son mariage au bord du gouffre et son image soignée de personnage public en péril. Dans la frénésie de gestion de crise qui suit, une chose devient claire... si Irving Baer tombe en disgrâce, il entraînera tout le monde avec lui.

Dan Bucantinsky (Dr. Irving Baer), Jackie Chung (Kelly), Nicholas D'Agosto (Brock), Jessalyn Gilsig (Meredith) et Shoniqua Shandai (River) sont à l'affiche de cette comédie mordante sur la fragilité de la renommée, les privilèges et le pouvoir.

Source

(*) Dan Bucantinsky joue le rôle d'Andy Shalowitz dans 24 : Legacy

Un avant-goût de Noël avec Dennis Haysbert

09.10.2018 par Locksley

Comme le montre cette photo postée sur son compte Twitter, Dennis Haysbert (le Président Palmer dans 24h chrono) est actuellement en plein tournage à Atlanta d'un téléfilm de Noël destiné à Hallmark...
Lire la suite

Comme le montre cette photo postée sur son compte Twitter, Dennis Haysbert (le Président Palmer dans 24h chrono) est actuellement en plein tournage à Atlanta d'un téléfilm de Noël destiné à Hallmark Channel, dont la diffusion est prévue le 24 novembre prochain.

Christmas Everlasting s'articule autour de Lucy Toomey (Tatyana Ali) qui travaille dans l'un des plus grands cabinets d'avocats de New York et doit être promue partenaire après le Nouvel An. Le décès inattendu de sa soeur, Alice, vient chambouler sa vie. Lucy retourne à Nilson's Bay dans le Wisconsin pour assister à ses funérailles et régler sa succession. Des souvenirs, pas nécessairement heureux, remontent à la surface notamment par rapport à ses choix faits par le passé. Lucy apprend qu'Alice a rédigé un testament quelque peu excentrique : elle héritera de sa maison à la condition d'y vivre pendant les trente prochains jours ce qui signifie passer Noël à Nilson's Bay pour la première fois depuis dix ans. Si au départ Lucy compte les jours jusqu'à ce qu'elle puisse quitter la petite ville, elle fait bientôt la connaissance des amis de sa soeur. Un avenir rempli d'amour et d'espoir s'ouvre devant elle.

Source

Mary Lynn Rajskub tourne la page 24

06.10.2018 par Locksley

Interrogée pour savoir si elle serait prête à revenir dans les futures séries 24 en tant que Chloé O'Brian, Mary Lynn Rajskub a expliqué qu'elle s'était déclarée ouverte  à cette idée et...
Lire la suite

Interrogée pour savoir si elle serait prête à revenir dans les futures séries 24 en tant que Chloé O'BrianMary Lynn Rajskub a expliqué qu'elle s'était déclarée ouverte  à cette idée et disponible.

Mais il semble qu'il n'en soit pas de même pour les personnes en charge de ces projets. L'actrice de 47 ans a donc affirmé qu'il n'y avait aucune chance que son personnage revienne et qu'elle refermait définitivement ce chapître de sa vie.

Source

Carlos Bernard, ravi de sa participation à Hawaii 5.0

04.10.2018 par Locksley

Vous connaissez Carlos Bernard en tant qu'acteur et notamment via son rôle de Tony Almeida dans 24h chrono et 24 : Legacy. Mais il a une autre casquette, celle de réalisateur qu'il exerce par exemple...
Lire la suite

Vous connaissez Carlos Bernard en tant qu'acteur et notamment via son rôle de Tony Almeida dans 24h chrono et 24 : Legacy. Mais il a une autre casquette, celle de réalisateur qu'il exerce par exemple sur la série Hawaii 5.0.

Aujourd'hui, c'est tout naturellement qu'il a remercié l'équipe technique et le cast de cette série en postant sur son compte Twitter une photo de groupe qui respire la bonne humeur !

> Voir la photo entière et en grand format

Titans obtient déjà une 2ème saison !

04.10.2018 par Locksley

Alors que la diffusion de la saison 1 est prévue sur DC Universe le 12 octobre, la série Titans vient d'obtenir une saison 2. Une belle victoire pour les Teen Titans avant même d'avoir livré leur...
Lire la suite

Alors que la diffusion de la saison 1 est prévue sur DC Universe le 12 octobre, la série Titans vient d'obtenir une saison 2. Une belle victoire pour les Teen Titans avant même d'avoir livré leur premier combat sur nos écrans !

Après l'annulation de  24 : Legacy, c'est donc le début d'une belle aventure d'au moins 2 saisons pour Anna Diop (Starfire) et ses acolytes Brenton Thwaites (Robin), Teagan Croft  (Raven), Ryan Potter (Beast Boy), Alan Ritchson (Hawk) et Minka Kelly (Dove).

Retrouvez plus d'infos sur la fiche de la série Titans (synopsis, photos promotionnelles, vidéos...) où nous vous invitons également à commenter les épisodes le moment venu ! 

Source

Teddy Sears arrive dans Chicago Fire

28.09.2018 par Locksley

Teddy Sears (*) rejoint la série Chicago Fire dans le rôle de l'aumônier Kyle Sheffield. Il est décrit comme un ecclésiastique chaleureux, généreux, propre comme un sou neuf, ouvert et...
Lire la suite

Teddy Sears (*) rejoint la série Chicago Fire dans le rôle de l'aumônier Kyle Sheffield. Il est décrit comme un ecclésiastique chaleureux, généreux, propre comme un sou neuf, ouvert et enthousiaste. 

Il devrait également partager une histoire avec la nouvelle ambulancière, Emily Foster (Annie Ilonzeh) et interagir avec sa partenaire, Sylvie Brett (Kara Killmer).

source

(*) dans 24 : Legacy, Teddy Sears était le chef de la cellule anti-terroriste Keith Mullins.

Un premier poster pour Titans

27.09.2018 par Locksley

Le premier poster de la série Titans a été dévoilé. On y retrouve les 4 personnages principaux Robin (Brenton Thwaites), Raven (Teagan Croft), Starfire (Anna Diop, Nicole Carter dans  24 :...
Lire la suite

Le premier poster de la série Titans a été dévoilé. On y retrouve les 4 personnages principaux Robin (Brenton Thwaites), Raven (Teagan Croft), Starfire (Anna Diop, Nicole Carter dans  24 : Legacy) ainsi que Beast Boy (Ryan Potter).

> Voir le poster en intégralité sur le site Comics Blog

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter sur notre site les photos promotionnelles des 2 premiers épisodes : 101 : Titans / 102 : Hawk and Dove.

Titans arrivera sur la plateforme DC le 12 octobre prochain.

Audiences | Bilan de la saison 2 de Salvation

21.09.2018 par Locksley

La 2ème saison de Salvation s'est terminée cette semaine et le suspens est encore entier quant au sort qui l'attend : renouvellement ou annulation ? La décision de CBS n'a pas encore été annoncée. Les...
Lire la suite

La 2ème saison de Salvation s'est terminée cette semaine et le suspens est encore entier quant au sort qui l'attend : renouvellement ou annulation ? La décision de CBS n'a pas encore été annoncée.

Les audiences de cette 2ème saison ont été plus faibles que celles de la saison 1 : en moyenne, 2.67 millions de téléspectateurs ont suivi la course de l'astéroïde fonçant sur la Terre contre 3.57 millions la saison passée. C'est donc près d'un quart des fans qui se sont détournés de la série ce qui risque de compromette les chances de Salvation d'obtenir une 3ème saison. 

Le premier épisode de la saison 2, "Fall Out", est celui qui a suscité le plus de curiosité, réunissant 3.36 millions de fidèles. L'audience la plus faible revient au onzième épisode qui, du coup, porte bien mal son titre, "Celebration Day" ;-) il a réuni 2.43 millions de téléspectateurs.

La saison 2 de Salvation est portée par Santiago Cabrera, Jennifer Finnigan, Charlie Rowe, Jacqueline Byers et Ian Anthony Dale qui ont reçu le renfort de Melia Kreiling et Ashley Thomas (24 : Legacy). Plusieurs guests se sont succédés cette année comme Reiko Aylesworth (24h chrono, Hawaii 5-0) dans l'épisode 204, et Willie Garson (White Collar) qui a participé au final de la saison.

Salvation - Get ready pour le final de la saison 2 !

17.09.2018 par Locksley

La fin de la saison 2 de Salvation est imminente ! Est-ce qu'elle va coïncider avec la fin de la Terre telle que nous la connaissons ? Notre planète bleue va-t-elle être pulvérisée par cet astéroïde...
Lire la suite

La fin de la saison 2 de Salvation est imminente ! Est-ce qu'elle va coïncider avec la fin de la Terre telle que nous la connaissons ? Notre planète bleue va-t-elle être pulvérisée par cet astéroïde qui n'a cessé de s'en approcher depuis 2 saisons ?

Réponse ce soir sur CBS à partir de 21h pour le dernier épisode de la saison 2 intitulé Get ready !

Ensuite, si nous sommes encore de ce monde, il nous restera à connaître le destin de la série car aucune annonce n'a été faite pour le moment. Salvation annulée ou renouvelée ? Suspens, le mystère reste entier...

Découvrez les photos des premiers épisodes de Titans !

12.09.2018 par Locksley

Les photos des premiers épisode de Titans ont été dévoilées ! Elles ont été publiées notamment sur le site Spoiler TV et vous pouvez désormais les retrouver sur notre site : Voir les photos du 1er...
Lire la suite

Les photos des premiers épisode de Titans ont été dévoilées ! Elles ont été publiées notamment sur le site Spoiler TV et vous pouvez désormais les retrouver sur notre site :

Titans sera mise en ligne sur la plateforme DC Universe dès le 12 octobre. Elle suit les jeunes super-héros Dick Grayson alias Robin (Brenton Thwaites) qui essaie de se démarquer de Batman, la princesse guerrière extraterrestre Starfire (Anna Diop - Nicole Carter dans 24 : Legacy) et Beast Boy (Ryan Potter) qui peut se transformer en animal.  

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Starfire va avoir du mal à se fondre discrètement dans le décor avec un look aussi flashy ;-)

Virginia Madsen bientôt de retour dans Designated Survivor ?

07.09.2018 par Locksley

Après l'annonce du sauvetage de Designated Survivor par Netflix, c'est une autre bonne nouvelle qui a été posté sur Twitter hier. Virginia Madsen qui tenait le rôle de Kimble Hookstraten dans la...
Lire la suite

Après l'annonce du sauvetage de Designated Survivor par Netflix, c'est une autre bonne nouvelle qui a été posté sur Twitter hier. Virginia Madsen qui tenait le rôle de Kimble Hookstraten dans la saison 1, et dont l'absence a été regrettée par de nombreux fans dans la saison 2, semble bien préparer son retour dans la série.

Le tweet qu'elle a posté sur son compte Twitter affiche non seulement sa joie de l'obtention d'une 3ème saison, mais elle dit aussi clairement que l'actuel Président Kirkman (Kiefer Sutherland) ne se lancera pas dans la course à la Maison Blanche pour briguer un nouveau mandat sans trouver des adversaires sur sa route. En lisant #hookstraten2020, il est aisé de conclure que Kimble sera également candidate ! 

Voilà qui nous promet une période électorale dynamique !

Designated Survivor va survivre grâce à Netflix !

06.09.2018 par Locksley

Cette fois-ci, ce n'est plus une rumeur : après son annulation par ABC cette année, Designated Survivor a été sauvée par Netflix ! La série obtient donc une 3ème saison qui devrait comprendre 10...
Lire la suite

Cette fois-ci, ce n'est plus une rumeur : après son annulation par ABC cette année, Designated Survivor a été sauvée par Netflix !

La série obtient donc une 3ème saison qui devrait comprendre 10 épisodes au lieu de 21/22 pour les saisons précédentes. L'histoire devrait s'articuler autour de la campagne de Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) qui se présente pour être élu Président des Etats-Unis, un premier passage par les urnes pour celui qui a été parachuté dans le Bureau Ovale. Les électeurs lui permettront-ils de rester à la tête du pays ? Réponse en 2019.

Source : Twitter Netflix 

Designated Survivor : reviendra ? reviendra pas ?

30.08.2018 par Locksley

Le site Spoiler TV estime que la série Designated Survivor, qui a été annulée cette année au terme de 3 saisons, pourrait être en train de préparer discrètement une 3ème saison. Le conditionnel est...
Lire la suite

Le site Spoiler TV estime que la série Designated Survivor, qui a été annulée cette année au terme de 3 saisons, pourrait être en train de préparer discrètement une 3ème saison.

Le conditionnel est important vu qu'ils se basent uniquement sur une mise à jour de Production Weekly qui indique un statut "Active Development" pour la série. Il n'y a pas non plus d'indication sur la chaîne à laquelle ces nouveaux épisodes seraient destinés ce qui amène Spoiler TV à faire un sondage auprès des internautes pour savoir où ils aimeraient retrouver Designated Survivor.

Alors reviendra ou reviendra pas ? Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) va-t-il briguer un 3ème mandat sur notre petit écran ? Les paris sont ouverts ! 

Source

Une date pour le lancement des Titans

30.08.2018 par Locksley

La série Titans sera lancée sur la plateforme DC Universe le 12 octobre, soit un peu moins d'un mois après son inauguration planifiée le 15 septembre. Vous pourrez y retrouver Anna Diop (Nicole Carter...
Lire la suite

La série Titans sera lancée sur la plateforme DC Universe le 12 octobre, soit un peu moins d'un mois après son inauguration planifiée le 15 septembre. Vous pourrez y retrouver Anna Diop (Nicole Carter dans 24 : Legacy) dans le rôle de Starfire, aux côtés de Dick Grayson alias Robin (Brenton Thwaites).

Plusieurs posters ont été dévoilés dont celui de Starfire, tout feu tout flamme !

Salvation annonce des Prisoners ce soir

27.08.2018 par Locksley

Santiago Cabrera vous attend, bien installé devant ses multiples écrans, histoire d'être bien sûr de ne pas manquer une seule minute de l'épisode de Salvation qui sera diffusé ce soir ! C'est le 10ème...
Lire la suite

Santiago Cabrera vous attend, bien installé devant ses multiples écrans, histoire d'être bien sûr de ne pas manquer une seule minute de l'épisode de Salvation qui sera diffusé ce soir !

C'est le 10ème de cette 2ème saison, il est intitulé Prisoners. Ce cher Darius Tanz parviendra-t-il à mettre ses ennemis derrière les barreaux ? Réponse sur CBS à partir de 21h, heure US.

Vous pouvez trouver le synopsis, des photos promotionnelles et des vidéos promo de cet épisode 210 sur sa fiche où vous êtes aussi invités à le commenter !

Pour rappel, Ashley Thomas (24 : Legacy) tient le rôle récurrent du Détective Alonzo Carter dans cette saison. Bon épisode !

Carnet rose pour Carlos Bernard

20.08.2018 par Locksley

Le 17 août, Carlos Bernard (Tony Almeida dans 24) a annoncé sur son compte Twitter la naissance de son fils Jaxon, né de son union avec l'actrice Tessie Santiago. Le couple est marié depuis...
Lire la suite

Le 17 août, Carlos Bernard (Tony Almeida dans 24) a annoncé sur son compte Twitter la naissance de son fils Jaxon, né de son union avec l'actrice Tessie Santiago. Le couple est marié depuis 2013.

Carlos Bernard, 55 ans, est également le père d'une jeune fille, Natalie, née en août 2003 de son premier mariage avec Sharisse Baker. Voilà une grande soeur qui va sans nul doute fondre devant la frimousse de son petit frère !

> photo de Jaxon en grand format

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Avant-hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !