VOTE | 63 fans

Designated Survivor | Anthony Edwards & Julie White annoncés

2018-10-19 10-39-00
Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor prépare actuellement sa 3ème...

Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor prépare actuellement sa 3ème saison qui comptera 10 épisodes. On suivra la campagne du Président Kirkman (Kiefer Sutherland) et celles de ses adversaires, avec leur lot de tactiques, diffamations, financements et de fake news.

Cette nouvelle saison accueillera deux acteurs, Anthony Edwards et Julie White, dans des rôles récurrents :

Anthony Edwards (Urgences) est nommé Chef de Cabinet : Mars Harper est sympathique et populaire à sa manière, il se sert de sa gentillesse pour imposer sa volonté. Rusé, expérimenté et professionnel, Harper a travaillé dans de nombreuses administrations à différents postes.

Il est respecté par tous, sans distinction de partis ou d'orientation idéalogique. Il vient pour apporter discipline et organisation à la Maison Blanche qui, de son point de vue, est dispersée. Il se heurte aux autres membres du staff quand il voit que les besoins du Président ne sont pas en première position, ce qui l'oppose souvent à Lorraine Zimmer, la nouvelle directrice de campagne, qui pourrait avoir son propre agenda.

Julie White (Go OnNurse Jackie) est Lorraine Zimmer, la directrice de campagne du Président Kirkman. Décrite comme une force de la nature, elle ne fait pas de prisonniers quand il s'agit de ses idées bien arrêtées, basées sur des années d'expérience à mener des campagnes avec succès.

Auparavant, elle dirigeait une entreprise de relations publiques et elle est connue pour avoir bousculé des entreprises bien établies. Elle est enlisée dans un divorce malsain dans lequel il est attendu qu'elle paie la pension alimentaire. Au départ, elle redoute de travailler avec le Président Kirkman qui n'a jamais eu à se présenter à une élection. Mais elle est extrêmement avisée et note qu'il ouvre une nouvelle voie en tant que premier président sortant à se présenter en tant qu'indépendant. Zimmer aime le défi de mener cette campagne, relevant qu'elle entrera dans l'histoire si elle aide Kirkman à remporter la victoire. Cette énergie à vouloir gagner pourrait cependant la conduire à des entourloupes et en fin de compte, à davantage d'accords néfastes passés en coulisses.

A noter que Kal Penn (Seth Wight), Adan Canto (Aaron Shore), Italia Ricci (Emily Rhodes) et Maggie Q (Hannah Wells) seront de retour pour cette saison 3 qui devrait être diffusée courant 2019.

Source

Hypnoweb19.10.2018 à 10:39 par Locksley 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Avant-hier à 22:30

Message supprimé par pretty31

teddymatt, Avant-hier à 23:31

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

pretty31, Hier à 09:57

27350

pretty31, Hier à 09:58

Nouvelle édition de Gagne ton Oscar sur HypnoClap, avec des HypnoCards à gagner ! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site