70 fans | Vote

Kiefer Sutherland emballé par "24h : Legacy"

2016-10-28 10-02-00
Si Kiefer Sutherland n'apparaîtra pas dans "24h : Legacy", il suit de très près le spin-off du...

Si Kiefer Sutherland n'apparaîtra pas dans "24h : Legacy", il suit de très près le spin-off du côté de la production. Chanceux, il a déjà pu visionner le début de la série et son avis est particulièrement laudatif comme le rapporte le site PureBreak qui a traduit les confidences de l'acteur dans TVGuide :

"Je trouve qu'ils ont fait un travail remarquable du côté du casting et les premiers épisodes sont vraiment fantastiques. J'ai toujours pensé très fort que la véritable star de 24 était l'idée même de la série. J'ai vraiment hâte de découvrir ce que ça va donner. J'espère que les téléspectateurs lui donneront une chance et je serai l'une des premières personnes à regarder."

Kiefer Sutherland soulève un point intéressant, la série "24h chrono" doit-elle son succès à l'originalité de son concept ou bien à son héros ? Qu'en dites-vous ?

Hypnoweb28.10.2016 à 10:02 par Locksley 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 08:26

Hello, animations, sondages et forum vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! N'oubliez pas le design sur Le Caméléon Bonne semaine !

bloom74, Hier à 11:31

Venez voter pour vos Supers préférés à "Supers Battle" du quartier THE BOYS. Qui de Spiderman ou Batman (entre autres) l'emportera ?

Locksley, Hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Hier à 19:50

Merci d'avance

Viens chatter !