72 fans | Vote

Kiefer Sutherland se confie sur Designated Survivor

2017-09-27 15-25-00
Dans une interview parue sur TVInsider, Kiefer Sutherland accepte de répondre à quelques...

Dans une interview parue sur TVInsider, Kiefer Sutherland accepte de répondre à quelques questions sur la 2ème saison de Designated Survivor qui reprend ce soir sur ABC. 

Comme l'indique le titre de l'épisode 201, One Year In, il confirme que ces nouveaux épisodes prennent place 1 an après les fameux 100 jours du Président Kirkman. Il accepte de commenter la théorie émise par certains fans qui sont persuadés que l'épouse de Tom Kirkman, Alex (Natasha McElhone), a un plan caché. Kiefer se réjouit de voir les fans s'impliquer et échaffauder des théories comme c'était le cas à l'époque de la série 24. Néanmoins, il refuse de se prononcer pour dire si la théorie avancée est folle ou non :-) Il évoque également l'agent Hannah Wells (Maggie Q) et parle brièvement du nouveau venu, Lyor Boone (Paulo Costanzo).

> Lire l'interview (TV Insider)

Hypnoweb27.09.2017 à 15:25 par Locksley 

Fil de discussion

arween  (27.09.2017 à 15:39)

Alex en comploteuse ?? Ils ont plus d'imagination que moi ces fans-là ! :-)

J'ai beaucoup de mal à imaginer des théories j'avoue. Je me laisse plus porter par les épisodes mais ça finira sûrement pas arriver !

ObikeFixx  (27.09.2017 à 23:12)

J'avais déjà vu passer cette théorie sur Alex et j'avoue qu'en y pensant et en réfléchissant à certains détails, c'est pas bête et ça pourrait créer un vrai bouleversement dans la série.

Hâte de voir comment les USA et bien sur Kirkman ont évolué en un an mais surtout de voir si le sujet des attentats sera toujours "au centre". En fait je me demande si ce saut d'un an n'est pas en fait trop long. A voir...

Locksley  (28.09.2017 à 08:39)

Je pense qu'ils ne pourront pas tirer trop en longueur l'enquête sur l'attentat du Capitole, même si elle est complexe, car ça pourrait devenir lassant.

Comme cela a été évoqué à propos de The Last Ship, le choix du titre d'une série a son importance et peut-être des conséquences. Le jour où Kirkman est élu en bonne et due forme - ou perd les élections - le titre "Designated Survivor" ne sera plus qu'une référence lointaine au début de la série.

ObikeFixx  (28.09.2017 à 10:22)

Je suis assez d'accord averc toi Locksley par rapport au titre de la série. Pour moi, je vois la véritable élection serait la meilleure fin possible à la série. Sinon par la suite on perd le pitch de base et le nom de la série n'a plus d'intérêt voir de rapport. C'est aussi par rapport à ça que je trouve le bon dans le temps un peu long.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Avant-hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Avant-hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Aujourd'hui à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Viens chatter !