VOTE | 62 fans

Un prequel de 24 en développement chez Fox

2018-07-31 09-51-00
Il était question que la franchise 24 revienne sur le devant de la scène grâce à deux nouveaux...

Il était question que la franchise 24 revienne sur le devant de la scène grâce à deux nouveaux projets destinés à FOX menés en parallèle: l'un prenait la direction d'une série anthologique centrée au départ sur une femme procureur, l'autre se dirigeait vers un reboot plus classique de la série originale.

Nous avons désormais plus de précisions sur ce second projet. Les créateurs de la série originale, 24h chrono, Joel Surnow et Bob Cochran, travaillent sur un prequel de 24h chrono. Le producteur exécutif Howard Gordon rempile avec eux dans cette aventure.

L'idée est de montrer Jack Bauer avant qu'il ne devienne le Jack Bauer que l'on connaît. Cette base leur offre la possibilité de prendre un nouvel acteur pour ce rôle iconique, tenu par Kiefer Sutherland jusqu'ici. Le casting n'a pas commencé, il est donc impossible à l'heure actuelle d'avancer un nom. De même, la date de lancement de cette nouvelle série reste inconnue même si des rumeurs envisageraient un démarrage à la mi-saison.

Cette idée de prequel a déjà été utilisée, notamment avec la série Taken où Clive Standen "avait rajeuni" le personnage Bryan Mills, incarné sur grand écran par Liam Neeson.

Pensez-vous qu'un prequel de 24 pourrait attirer les fans de la franchise ? Avez-vous envie de découvrir les origines de Jack Bauer ?

Source 

Hypnoweb31.07.2018 à 09:51 par Locksley 

Fil de discussion

elyxir  (31.07.2018 à 17:26)

Arf, moins fan des prequel quand même, parce qu'on sait comment à se termine et que ça enlève tout suspense. Après, peut-être qu'en prennant cette série comme étant une série "à part", je tenterais.

Locksley  (31.07.2018 à 17:47)

Pour ma part, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle. Je nous voyais mal avec une saison 10 dans la lignée des autres saisons et un retour de Kiefer ou pire, avec un changement d'acteur reprenant la série comme si de rien n'était. Voir qui était Jack Bauer avant d'être le badass qu'on connaît peut être sympa si les clins d'oeil et références sont présentes et bien faites. On peut être optimiste sur ce point vu que ce sont les mêmes créateurs. Et bien sûr, c'est une nouvelle plutôt cool pour le quartier ;-)

Barryallen  (31.07.2018 à 20:33)

pourra t'on voir d'autre perso de la franchise a votre avis comme tony ou nina ? je n'ai pas vu 24 legacy du coup je voulais savoir si ca se termine sur un cliffanger ou une vrais fin ?

Locksley  (31.07.2018 à 22:08)

Il n'y a pas de précisions pour le moment pour le prequel. Concernant 24 : Legacy, la série a une vraie fin. 

Phoebus  (01.08.2018 à 00:46)

Mon avis est mitigé. J'aime bien la série (je n'ai pas regardé le spin-off car le synopsis me disais rien). Je trouve bien l'idée qu'on voit comment Jack Bauer est devenu l'homme qu'il était au début de la série mais le problème des préquels étant le risque de contredire la série mère car on pourra toujours se demander pourquoi dans la série mère on nous a pas parler de ce qu'on va  voir arriver a Jack Bauer dans le préquel. J'attendrais d'avoir plus de précision pour savoir si je regarderais ou non la série.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 12:05

Une nouvelle catégorie d'HypnoCards a été lancée : "Celebrity". Prix : 20 HypnoZ par carte !

Locksley, Aujourd'hui à 12:06

Un bon prétexte pour commencer votre collection d'HypnoCards si ce n'est pas encore fait Bon WE !

ophjus, Aujourd'hui à 13:43

Bonjour, le quartier Empire vous attend pour son survivor (Les auditions) !

sabby, Aujourd'hui à 14:21

Merci ophjus !! On vous attend sur le quartier Empire

ophjus, Aujourd'hui à 15:20

Les forums des quartiers Army Wives, Friday Night Lights, Dallas et Empire vous attendent !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site