78 fans | Vote

24 heures chrono
#515 : 21h00 - 22h00

24 heures chrono bannière saison 5 guide des épisodes

Audrey est en état d'arrestation. Selon Collette Stenger, elle serait le contact au Ministère de la Défense lui ayant permis d'accéder aux informations que Bierko à l'intention d'utiliser pour sa prochaine attaque. Malgré le scepticisme de Bill et de Jack, Karen Hayes - désormais aux commandes de la CAT - tient à ce que l'interrogatoire d'Audrey Raines soit efficace et assez agressif pour la faire passer aux aveux.

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
9:00pm - 10:00pm

Titre VF
21h00 - 22h00

Vidéos

 24 Season 5 Episode 15 Promo

24 Season 5 Episode 15 Promo

  

Plus de détails

Date de diffusion US: 27 mars 2006
Date de diffusion FR:
Audience: 14.5 millions de téléspectateurs

Starring

• Kiefer Sutherland : Jack Bauer 
• Kim Raver : Audrey Raines 
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian 
• James Morrison : Bill Buchanan 
• Roger Cross : Curtis Manning 

Guest starring

• Julian Sands : Vladimir Bierko 
• Jayne Atkinson : Karen Hayes 
• Glenn Morshower : Aaron Pierce 
• DB Woodside : Wayne Palmer 
• Stephen Spinella : Miles Papazian 
• Stana Katic : Collette Stenger 
• Kate Mara : Shari Rothenberg 
• Brett Rickaby : Sam 
• Martin A. Papazian : Rick Burke 
• Christopher Amitrano : Brennan 
• Yorgo Constantine : Mikhail 
• and Peter Weller : Christopher Henderson 

Co-starring

• Matt Huhn : Steve 
• Tohoru Masamune : CTU Agent 
• Matthew Jones : Federal Marshall 
• Frank Silva : Distribution Center Guard

 

21h00 : Buchanan demande à Chloé de vérifier discrètement les activités d'Audrey au cours des derniers mois et de s'intéresser plus particulièrement à d'éventuels liens avec Henderson et Cummings.

21h01 : Buchanan emmène Audrey en cellule. Cette dernière lui assure que Collette ment en disant avoir obtenu des renseignements de sa part. Quand elle demande après Jack, Buchanan l'informe que c'est Bauer qui a lui-même autorisé cette mise en détention.

21h02 : Alors que Jack franchit la sécurité de la CAT avec Collette, celle-ci lui confirme avoir déjà rencontré Audrey et pouvoir l'identifier.

21h03 : Les outils de torture sont apportés dans la salle où est détenue Audrey. Buchanan n'est pas d'accord avec Karen et Miles sur les moyens d'interrogatoire extrêmes qu'ils comptent utiliser sur Audrey.

21h04 : Jack entre et dit à Karen qu'il interrogera Audrey. Elle l'accuse alors de toujours faire passer ses sentiments avant le travail, lui rappelant alors le cas « Nina Myers ». Jack la prévient alors que le père d'Audrey, qui n'est autre que le Secrétaire à la Défense, risque de voir d'un mauvais œil le fait que l'on torture sa fille sans preuve tangible. Karen l'autorise alors à s'entretenir avec Audrey. Mais elle interviendra si rien ne ressort de cet interrogatoire.

21h06 : Une fois sorti de la salle de crise, Buchanan avoue à Jack qu'il ne croit pas une seconde à la culpabilité d'Audrey. Cependant, il est possible qu'elle sache quelque chose pouvant les aider sans s'en rendre compte.

21h07 : La police de Los Angeles intervient dans une bagarre au fond d'une ruelle sombre, mais c'est un piège. Bierko et ses hommes tuent les officiers et récupèrent leurs uniformes et armes. Ils vont utiliser le fourgon de la police pour transporter les bonbonnes et franchir les barrages.

21h08 : Chloé a trouvé un lien entre Audrey et Cummings. Ils ont partagé la même chambre une nuit dans un hôtel du Maryland, information confirmée par le gérant de l'hôtel. Jack est choqué de l'apprendre.

21h14 : Une technicienne nommée Shari Rothenberg se présente à Chloé comme la remplaçante d'Edgar. Shari aperçoit Miles au loin. Les deux échangent un regard.

21h15 : Jack se rend dans la salle d'interrogatoire et se montre froid et violent avec Audrey. Elle lui assure n'avoir rien à faire avec ces terroristes. Jack lui montre des photos d'Henderson et Cummings. Audrey lui dit avoir rencontré quelques fois Cummings au cours de briefings de la Défense. Jack aborde alors le séjour à l'hôtel du Maryland et la force à admettre qu'elle a couché avec Cummings. Elle lui jure ne rien savoir d'autre. Il l'attrape par le col puis s'arrête. Il se retourne en direction de la caméra de surveillance et crie à Karen que l'interrogatoire est fini.

21h19 : Alors qu'ils regardent la caméra de surveillance, Karen dit à Buchanan qu'Audrey a mené la danse et non l'inverse. Buchanan est certain de l'innocence d'Audrey mais pas Karen, qui demande à l'agent Burke de passer à l'action avec tous ses outils de torture.

21h20 : Chloé donne à Shari une tâche à effectuer, mais Miles intervient car la nouvelle recrue ne lui semble pas assez qualifiée. Shari avoue alors à Chloé qu'elle a déposé il y a quelques années une plainte contre Miles pour harcèlement sexuel lorsqu'ils travaillaient ensemble.

21h21 : Buchanan informe Jack que Karen a l'intention de pousser l'interrogatoire d'Audrey, mais Jack refuse de la laisser faire. Les gardes essaient de l'arrêter et Burke est obligé de lui envoyer une décharge. Les gardes emmènent Audrey et menottent Jack.

21h26 : L'un des snipers aux trousses de Wayne Palmer appelle Henderson. Ce dernier lui ordonne de retrouver Wayne et de le tuer.

21h27 : L'agent Pierce essaie à plusieurs reprises de joindre Wayne sur son portable mais tombe sur la messagerie. Un collègue agent secret informe Pierce que Wayne a été autorisé à franchir un barrage il y a une demi-heure. Pierce décide de partir à sa rencontre et demande à son collègue de garder ça pour lui.

21h28 : Jack insiste auprès de Karen sur l'innocence d'Audrey. Il pense qu'Henderson a donné le nom d'Audrey à Collette dans le but de le déstabiliser. Ils sont en train de perdre leur temps, ils devraient interroger Collette bien qu'elle soit protégée par son immunité. Il veut donc montrer que  Collette détient d'autres informations, ce qui rendrait son immunité nulle. Il demande à Karen de le laisser chercher avec l'aide de Chloé quelque chose qui trahirait Collette.

21h29 : Miles essaie de piéger Shari sur une erreur de protocole. Mais Chloé intervient et reprend la faute à son compte. Miles accuse alors Shari d'avoir menti au sujet du harcèlement sexuel. Chloé, debout devant lui, lui conseille de se focaliser sur la recherche du neurotoxique. Elle le menace de déposer une plainte s'il ose encore interrompre leur travail.

21h30 : Jack demande à Chloé de l'aider à sauver Audrey. Il a besoin d'une preuve mettant en évidence des contacts entre Henderson et Collette.

21h31 : Les vans de Bierko et de la police de Los Angeles arrivent à la Wilshire Gas Company. Les terroristes abattent le garde à l'entrée et commencent à décharger les bonbonnes. Bierko trouve le responsable du site et le fait les escorter jusqu'à la salle de contrôle alors que les bonbonnes sont acheminées jusqu'au réservoir de distribution.

21h33 : Bierko demande au responsable de réduire la pression dans les cuves pour que la substance qu'il va  ajouter ne devienne pas inerte au contact du gaz de ville. L'homme craint d'être tué par Bierko.

21h39 : Pierce entre dans les bois. Wayne lui ordonne de lâcher son arme, mais réalise qu'il s'agit de Pierce. Les deux essaient d'échapper aux terroristes aux trousses de Wayne.

21h40 : Burke administre une drogue à Audrey par intraveineuse, alors qu'elle hurle ne rien savoir. Pendant ce temps, Chloé découvre qu'Henderson a passé huit appels à Collette. Jack dit à Buchanan que cette nouvelle information annule l'immunité de Collette et demande qu'on ne fasse plus aucun mal à Audrey.

21h41 : Jack se rend dans la cellule de Collette et l'accuse d'avoir caché des informations au sujet d'Henderson. Le Marshall fédéral présent informe Jack qu'il n'a pas le droit de l'interroger tant que l'annulation de l'immunité ne sera pas arrivée. Jack l'assomme et pointe son arme sur Collette. Cette dernière lui avoue qu'Henderson lui a dit d'utiliser le nom d'Audrey. Jack menace de la tuer à moins qu'elle ne lui dise à quoi correspondent les plans qu'elle a vendus. Ce sont ceux d'une compagnie de distribution de gaz mais jure ne pas savoir laquelle.

21h42 : Jack transmet à Buchanan ces nouvelles informations. Bierko a l'intention de diffuser le Sentox directement dans les foyers de la population de Los Angeles. Jack rend à Bill l'arme du Marshall.

21h43 : Jack débarque dans la salle d'interrogatoire et ordonne à Burke d'arrêter. Il dit à Audrey qu'Henderson l'a piégée pour l'atteindre lui. Il s'excuse et la prend dans ses bras. En pleurs, la jeune femme lui avoue qu'elle savait qu'il viendrait. Et ils s'embrassent.

21h44 : Chloé répertorie tous les centres de distribution de la ville. Buchanan pense qu'ils ont à peine 15 minutes pour identifier le bon car Jack rassemble une équipe et se prépare à partir.

21h45 : Shari dit à Buchanan qu'elle a fait des études de chimie et qu'elle sait donc qu'il est nécessaire de réduire l'index de pression du gaz sans quoi le Sentox perd son efficacité. Chloé affiche alors les niveaux de PSI (index de pression du gaz) de tous les centres de Los Angeles et remarque que la Wilshire Gas Company vient juste d'abaisser le sien. Buchanan part tout de suite informer Jack. Shari fait remarquer que la main de Buchanan a effleuré son épaule, ce qui n'est pas correct.

21h46 : Pierce et Wayne parviennent à atteindre leur voiture. Soudain un missile les frôle. Wayne est touché. Pierce fait feu malgré l'obscurité. Il met Wayne dans la voiture et démarre.

21h52 : Jack, Curtis et l'équipe tactique se dirigent en hélicoptère jusqu'à la Wilshire Gas Company. Chloé les informe par radio que le niveau de PSI est ajusté depuis la salle de contrôle. Pendant ce temps, les hommes de Bierko préparent les bonbonnes.

21h53 : Chloé scanne l'extérieur du site pour détecter des signes de chaleur. Elle détermine ainsi au pilote un terrain d'atterrissage à l'abri du regard des deux gardes patrouillant.

21h54 : Jack et l'équipe tactique descendent en rappel sur le toit de la centrale.

21h55 : Jack et Curtis s'introduisent dans le bâtiment et abattent deux des hommes de Bierko avec un silencieux.

21h56 : Jack et l'équipe se rendent furtivement jusqu'à la salle de contrôle. L'un des terroristes les voit et avertit Bierko qui ouvre le feu. Au cours de la fusillade, Bierko active les bonbonnes qui commencent à relâcher le gaz dans les réservoirs. Jack court après Bierko mais s'arrête en voyant les bonbonnes dans le réservoir. Le responsable du site lui dit qu'il est trop tard pour faire remonter la pression parce que le gaz est déjà en train de circuler. Il l'informe que la pipeline qui alimente le réservoir est à l'extérieur. Jack dit à la CAT qu'il va faire exploser le gaz naturel qui se mélange avec le Sentox ce qui incinérera le neurotoxique avant qu'il n'atteigne la ville. Curtis et le reste de l'équipe évacuent le site.

21h57 : Jack place les explosifs sur la canalisation et règle le minuteur à 30 secondes. Il court alors que les explosions font éclater la canalisation, projetant des flammes derrière lui.

21h58 : Jack réussit à sortir mais voit Bierko s'échapper. Il le suit et l'appelle. Bierko est projeté contre une voiture de police par une explosion. Jack essaie de l'arrêter et les deux hommes se battent. La cuve principale explose alors que Jack réussit à tirer Bierko à l'intérieur de la voiture. Une vague d'explosions brisent les fenêtres de la voiture....

Kikavu ?

Au total, 26 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Remi17 
12.08.2020 vers 19h

Xena1 
09.03.2019 vers 17h

Daisy2860 
10.02.2018 vers 17h

stephane25 
31.01.2018 vers 18h

Phoebus 
01.01.2018 vers 05h

Tao50 
06.02.2017 vers 13h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Locksley 
Maluzo 
Spyfafa 

Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Activité récente
Actualités
Un film 24 en développement par 20th Century Studios

Un film 24 en développement par 20th Century Studios
Une adaptation cinématographique de la série 24 heures chrono est en développement du côté de 20th...

Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo

Coral Pena rejoint dans la future série policière de HBO menée par Mark Ruffalo
HBO développe actuellement un projet de série de type 'Task Force', sans titre officiel pour le...

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North

Mary Lynn Rajskub, Jay Ryan et Braeden Clarke en route pour la comédie North to North
La production de North of North, nouvelle comédie issue d'un partenariat entre CBC, Netflix et APTN,...

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen

Dix acteurs, dont Ashley Thomas, rejoignent la saison 2 de The Serpent Queen
La distribution de la série The Serpent Queen s'enrichit de dix nouveaux visages, parmi lesquels se...

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock
Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Evangeline, 07.12.2024 à 17:21

Hello! Nouvelle PDM et nouveau sondage sur Outer Banks! N'hésitez pas à passer! Bon we à tous!

Supersympa, 10.12.2024 à 22:27

Bonsoir tout le monde ! Une nouvelle photo du mois est disponible sur le quartier Person of Interest.

Viens chatter !