23h00 : Alors que Wayne est au volant, Jack traite les blessures d'Evelyn. Elle lui explique en même temps qu'elle a caché l'enregistrement d'une conversation téléphonique dans un coffre de dépôt. La conversation était entre Henderson et Logan. Jack récupère la clé du coffre. Avec tous les barrages militaires en place, Wayne préfère s'arrêter à un motel.
23h02 : Jack appelle Audrey qui lui dit que Chloé n'a pas pu repositionné le satellite pour suivre Henderson. Jack lui demande d'impliquer son père car ils ont besoin d'une personne crédible pour présenter la preuve. Il lui demande de quitter la Cellule car ils ne savent pas à qui ils peuvent faire confiance.
23h05 : Wayne trouve l'adresse personnelle du directeur de la banque. Lui et Jack installent Evelyn et sa fille dans une chambre de motel. Elle ne peut pas se rendre à l'hôpital car elle n'y serait pas en sécurité. Jack nettoie la plaie de sa blessure tandis qu'elle lui assure pouvoir rester seule. Jack et Wayne s'en vont.
23h06 : Henderson dit à Logan qu'il ne sait pas où Evelyn a caché l'enregistrement de leur conversation. Mais il fait surveiller tous les hôpitaux puisqu'elle est blessée. Logan lui reproche d'avoir pris la décision de tuer David Palmer, provoquant un effet boule de neige.
23h07 : Karen fait part à Miles de ses doutes sur la nécessité d'avoir absorbé la Cellule.
23h08 : le Président Logan appelle Karen pour lui demander où se trouve Jack. Il lui ordonne de lancer un mandat d'arrêt à l'encontre de Jack pour le meurtre de David Palmer. Logan veut que la CAT en fasse sa priorité parce qu'il a une nouvelle preuve.
23h09 : Karen est surprise de cette nouvelle directive, d'autant plus qu'elle signifie qu'il faut retirer des ressources dédiées à la recherche d'Henderson. Miles lui suggère de garder un œil sur Audrey car Jack essaiera sûrement de prendre contact avec elle.
23h10 : Après que Chloé ait transféré les appels d'Audrey sur un canal sécurisé, elle apprend pour la preuve contre Logan. Soudain, une alerte arrive sur l'ordinateur de Chloé : le mandat d'arrêt contre Jack. Audrey lui dit sinistrement que les choses commencent.
23h11 : Karen s'approche d'Audrey qui l'informe de son départ : elle rentre dormir quelques heures. Karen lui dit que la nouvelle preuve contre Jack va arriver. Elle ne peut pas lui dire qui a émis le mandat mais elle admet avoir des doutes. Audrey lui ment en lui certifiant n'avoir eu aucun contact avec Jack au cours de la dernière heure.
23h12 : Karen veut suivre Audrey jusqu'à Jack et charge donc un agent de placer un transpondeur sous sa voiture.
23h16 : Jack et Wayne s'introduisent dans la maison du directeur de la banque.
23h19 : Jack menace de tuer le directeur et sa femme à moins qu'il ne l'aide à accéder à sa banque. L'homme s'habille pour sortir tandis que Jack demande à Wayne de ligoter la femme.
23h20 : Audrey quitte le parking de la CAT et appelle son père qui est à bord d'un jet. Elle lui dit que Jack s'est fait piéger mais refuse de lui en dire plus. Heller fait dérouter son avion vers l'aéroport de Van Nuys à Los Angeles sans l'inscrire sur le manifeste du plan de vol.
23h22 : Audrey s'arrête à une station service et fait semblant de faire le plein. Deux agents de terrain la suivent. Elle appelle Chloé qui lui dit d'utiliser un talkie de la CAT pour scanner sa voiture. Le talkie émet un son aigu à la hauteur du transpondeur. Audrey enlève le traqueur et le fixe sur un camion de transport garé dans la station service. Elle remonte dans sa voiture et démarre.
23h23 : Pierce se trouve dans le bureau du Président quand Gardner arrive pour discuter avec Logan du mandat d'arrêt contre Jack. Le Président fait prendre congé à Pierce puis avoue à Gardner qu'il a lui-même lancé ce mandat. Gardner ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas consulté avant puisqu'il est en charge du transfert Homeland Security - CAT. Logan refuse de lui en dire plus sur cette preuve désignant Jack comme coupable du meurtre de l'ex-Président.
23h25 : Evelyn essaie de rejoindre sa fille en larmes mais tombe et se cogne la tête. La fillette appelle instinctivement le 911 et donne le nom de sa mère au standardiste.
23h27 : Henderson est informé de l'appel au 911 au sujet d'Evelyn. Il se dirige vers le motel.
23h32 : Logan donne une conférence de presse pour annoncer que la menace terroriste a été déjouée. A l'intérieur de la retraite, Martha dit à Pierce qu'elle est impressionnée par le travail abattu par son mari. Elle remarque que quelque chose tracasse Pierce mais ce dernier lui dissimule l'objet de son souci.
23h33 : Jack et Wayne se rendent à la banque avec le directeur. Jack reçoit un appel de Pierce qui l'avertit du mandat à son encontre que Logan a lancé. Jack lui dit que Logan est responsable de tout ce qui s'est passé aujourd'hui, et que la preuve l'incriminant va être remise au Secrétaire de la Défense Heller.
23h34 : Karen apprend que ses agents ont perdu Audrey. Elle fait repositionner par Miles les satellites destinés à la recherche de Jack. Ils ont besoin de retrouver Audrey.
23h35 : Jack force le directeur à les mener jusqu'au coffre. L'homme reconnaît Wayne, certain de l'avoir vu dans un reportage sur la mort de Palmer. Wayne et Jack avouent ce qu'ils sont en train de faire et lui font comprendre l'urgence de la situation.
23h38 : Un ambulancier fait reprendre connaissance à Evelyn. Soudain, Henderson arrive et tue l'homme, puis demande à Evelyn où se trouve Jack.
23h43 : Martha dit à son mari combien elle est fière de lui et s'excuse d'avoir été un fardeau avec toutes ses crise d'hystérie. Le portable de Logan se met à sonner et il lui demande de l'intimité. Martha ne comprend pas ce qui est si confidentiel puisque la menace terroriste est finie.
23h45 : Logan prend l'appel d'Henderson alors que Martha est toujours assise à ses côtés. Henderson lui dit qu'il est en route pour rejoindre Jack. Logan lui répond de faire ce qu'il a à faire et Martha lui demande de quoi il parle. Logan ment.
23h46 : Miles retrouve Audrey grâce au satellite et Karen transmet à ses agents sa localisation.
La technicienne Shari demande à Chloé si elle est au courant d'un satellite verrouillé sous ordre prioritaire. Chloé voit que le satellite suit Audrey.
23h47 : Le commando d'Henderson arrive à la banque. Jack entre dans le coffre et cherche le magnétophone d'Evelyn. Il le met en marche et entend Henderson dire à Logan qu'il a tué Palmer. Le directeur de la banque est atterré par cette révélation et donne à Jack ses clés de voiture.
23h49 : Jack entend du mouvement à l'extérieur et les fait rentrer dans la chambre forte. Il aperçoit les hommes armés d'Henderson à travers les vitres.
23h50 : Jack sait que les hommes d'Henderson ne tenteront rien tant qu'ils ne seront pas sortis. Il demande au directeur comment enclencher l'alarme silencieuse afin que la police arrive. Jack pense qu'Henderson ordonnera à ses hommes de tirer sur la police. Cette diversion leur permettra de sortir.
23h55 : Chloé se rend dans la salle des serveurs et brouille le signal du satellite. Pendant ce temps Miles transmet aux agents de terrain la vidéo satellite, mais l'image est distordue. Miles trouve que l'erreur vient du serveur. Il remarque aussi que Chloé n'est plus à son poste.
23h56 : Chloé efface ses accès au serveur pour se couvrir. Miles se rend à la salle des serveurs mais il n'y a personne. Il repart et tombe sur Chloé qui sort des toilettes. Il lui demande ce qu'elle fait et Chloé lui répond ironiquement qu'elle lui remettra un rapport complet sur sa visite aux toilettes.
23h57 : Jack invite le directeur de la banque à rester à l'intérieur mais l'homme refuse car il pourrait être tué puisqu'il a entendu l'enregistrement.
23h58 : La police arrive à la banque et Henderson ordonne à ses hommes d'ouvrir le feu. Au milieu de cette fusillade, Jack se fraie un chemin et tire sur le commando. Wayne et le directeur le suivent de près. Un camion de l'armée abat le commando. Alors que Jack et Wayne se dirigent vers une voiture de police, le directeur de la banque reçoit une balle dans la poitrine. Ils montent à bord de la voiture de police et s'enfuient.
23h59 : Le directeur de la banque meurt à l'arrière de la voiture. Jack appelle Audrey, qui attend son père à l'aéroport Van Nuys. Jack lui dit qu'il a écouté la bande. Ils parlent désormais de faire tomber le Président des Etats-Unis....