06:00 Logan et Martha se rhabillent après avoir fait l’amour.
06:01 Jack récupère un uniforme de pilote d’hélicoptère dans un des casiers de l’annexe. Chloé l’informe qu’elle a trouvé avec Novick un moyen de remplacer le copilote de l’hélicoptère.
06:02 Un agent des Services secrets fait sortir le vrai copilote de l’hélicoptère à cause d’un problème avec ses papiers d’identification.
06:03 Novick prépare les papiers d’identification de Jack pour Marine One, l’hélicoptère du président. Martha l’informe qu’elle a retardé Logan autant que possible. Novick appelle Pierce et le prévient qu’il est en train de télécopier les papiers d’identification de Jack à l’annexe.
06:04 Alors que le copilote arrive pour régler ses problèmes de papiers, Jack l’assomme. 06:05 Portant l’uniforme et le casque du copilote, Jack sort et montre ses papiers d’identification à l’agent des Services secrets en poste, puis il monte dans l’hélicoptère.
06:06 La limousine présidentielle arrive à l’annexe. Novick demande à Martha de trouver une excuse pour ne pas monter à bord. Elle dit alors à son mari qu’elle pense qu’il devrait descendre seul de l’hélicoptère, pour projeter devant les médias une image plus glorieuse. Logan est d’accord et monte dans l’hélicoptère, qui décolle.
06:07 Une fois l’hélicoptère dans les airs, Jack menace le pilote de le tuer s’il refuse de poursuivre le vol. Il lui ordonne de couper l’émetteur-récepteur de son casque.
06:08 Jack se rend à l’arrière de l’hélicoptère et endort les deux agents entourant Logan. Il passe les menottes à Logan.
06:09 Chloé appelle Jack pour coordonner son atterrissage près d’un hangar désaffecté. Logan demande à Jack ce qu’il veut, mais Bauer reste silencieux. Logan tente de s’expliquer.
06:10 Chloé appelle Morris, qui se dirige vers le lieu d’atterrissage prévu de l’hélicoptère. Elle lui demande de remettre un objet à quelqu’un quand il arrivera. Le pilote atterrit près d’un hangar déserté et coupe les moteurs. Jack endort le pilote.
06:11 Jack fait entrer Logan dans le hangar. Le président essaie de le soudoyer. Jack vide toutes les poches de Logan et l’attache à un poteau.
06:12 Morris, confus, se gare près de l’hélicoptère et entre dans le hangar. Il porte une mallette.
06:13 Jack va à la rencontre de Morris et récupère la mallette et une pièce d’équipement. Morris voit avec stupeur le président Logan attaché. Jack lui ordonne de partir.
06:14 Jack appelle Chloé qui lui dit qu’il a moins de 10 minutes avant que l’équipe de secours n’arrive.
06:18 Jack installe une caméra sur le dessus de la mallette et dit à Logan qu’il attend ses aveux. Logan rétorque qu’il ne dira rien. Chloé suit la transmission vidéo de la scène.
06:19 Jack commence à poser des questions à Logan à propos du sentox qui a été obtenu par les séparatistes russes. Il veut connaître la vérité au sujet de la mort de Palmer et de tous les autres. Logan affirme que tout ce que Jack avance n’est que mensonge. Jack ajoute que Cummings, Henderson et Nathanson ont tous avoué avoir fait partie du complot avant d’être tués. Logan refuse de parler et accuse Jack de chercher à le torturer. Jack répond qu’il ne le torturera pas, mais qu’il le tuera, à moins qu’il ne passe aux aveux.
06:21 Jack rappelle à Logan que, il y a un an et demi, on lui avait annoncé que sa vie était menacée, et qu’il avait dû mettre en scène sa propre mort pour se protéger. Il est maintenant certain que Logan était la personne derrière cette menace. Palmer et tous ceux qui ont essayé de l’aider à survivre dans la clandestinité sont maintenant morts. « Je n’ai donc plus rien à perdre », ajoute Jack en relevant son revolver.
06:22 Jack pointe son arme en direction du président et commence un décompte de trois. Logan prend peur et avance que sa mort ne fera que le faire passer pour un martyr. Arrivé au compte de trois, Jack ne peut se résoudre à faire feu. Logan observe l’hésitation de Jack avec soulagement.
06:23 Soudain, une équipe tactique envahit le hangar. Jack entend les hommes fondre sur lui. Il lâche son arme et s’agenouille au sol, les mains derrière la tête. À la CAT, Chloé tape quelque chose sur son clavier, puis referme rapidement son ordinateur portable.
06:24 Les Services secrets arrêtent Jack. Logan récupère le contenu de ses poches. Il dit aux agents que Jack a perdu la tête et qu’il doit être confiner à l’isolement.
06:29 L’hélicoptère atterrit à l’aéroport où Novick et Martha l’attendent. Novick dit à la première dame que Jack n’a pas réussi à obtenir les aveux de Logan et qu’il est maintenant détenu. Martha est bouleversée.
06:30 Suivant le décorum, le cercueil de Palmer est retiré du corbillard. Il est déposé à côté d’un podium. Martha éclate, accusant Logan d’être un meurtrier. Il la fait emmenée dans un hangar adjacent par des agents des Services secrets. Martha lui crie qu’il n’a pas l’étoffe pour être président.
06:32 Logan se rend dans le hangar. Il gifle Martha et vérifie qu’elle ne porte pas de micro. Il l’accuse de lui avoir fait l’amour dans le seul but de le retarder pour que Jack ait le temps de monter dans l’hélicoptère. Il lui demande pourquoi elle a agi de la sorte. Martha lui lance qu’il a fait assassiner Palmer et les autres pour masquer le complot. « J’ai agi pour le bien du pays », ne cesse de répéter Logan.
06:35 Logan menace Martha de la droguer et de la faire interner dans un asile si elle révèle à quiconque ce qu’elle sait.
06:39 Logan et Martha ressortent du hangar et montent sur le podium. Le président s’adresse aux militaires et à la presse, vantant sa victoire sur les terroristes.
06:40 Buchanan et Karen sont choqués de voir Chloé orchestrer une conférence téléphonique avec le procureur général. Elle leur explique que Jack a placé un micro dans les effets personnels du président. Chloé fait jouer l’enregistrement de la conversation entre Logan et Martha dans le hangar. Le président y avoue sa responsabilité dans le complot terroriste et le meurtre de Palmer.
06:42 Logan fait l’éloge de Palmer, le qualifiant même d’ami très cher. Un agent fédéral assurant la sécurité autour du site de la conférence de presse reçoit un appel du procureur général. Il est surpris par ce qu’il entend, mais accepte d’obéir aux ordres.
06:43 Alors qu’il parle toujours, Logan remarque de l’agitation parmi les agents autour de lui. L’agent fédéral et des hommes des Services secrets avancent jusqu’au podium alors que Logan termine son discours. L’agent chuchote à l’oreille du président, dont le visage pâlit. Il retire le stylo de la poche de Logan et lui montre le microphone inséré à l’intérieur.
06:46 Logan se tourne vers Martha et Novick, abasourdi. Il est escorté hors du podium alors que retentit une salve de 21 coups de feu en hommage à Palmer. On le fait monter à bord d’une limousine. Le cercueil est chargé dans l’avion.
06:47 Au hangar, Jack voit Audrey sortir d’une voiture. Il court vers elle et l’embrasse. Un agent les interrompt, informant Jack qu’il y a un appel de Kim pour lui, à l’intérieur. Audrey lui dit qu’elle va l’attendre dehors.
06:48 Jack se rend dans le hangar et décroche le combiné, mais il n’y a personne au bout du fil. Soudain, un homme masqué surprend Jack par derrière et le bâillonne avec un linge. Jack tente d’échapper aux autres hommes masqués qui surgissent, mais est rapidement endormi par le chloroforme imbibant le bâillon. Les hommes le traînent dans une pièce adjacente et ferment la porte.
06:53 Karen dit à Buchanan qu’elle pense que Logan va démissionner et proposer un marché pour être gracié. Comme le vice-président accédera bientôt aux fonctions de président, Buchanan croit qu’il sera congédié. Karen lui dit qu’elle s’assurera qu’il puisse reprendre les commandes de la CAT. Elle s’excuse de l’attitude hautaine qu’elle a prise envers lui lorsqu’elle est arrivée. Buchanan l’invite à déjeuner, mais Karen doit se rendre à la Division pour y faire rapport. Elle lui demande de bien vouloir remettre l’invitation à un autre jour.
06:55 Buchanan félicite Chloé pour son travail et lui tend une photo qu’il a trouvée dans les affaires personnelles d’Edgar. On y voit Chloé et Edgar. Chloé fond en larmes. Morris, qui arrive sur l’entrefaite, lui demande si elle a envie d’en parler.
06:56 Audrey entre dans l’entrepôt à la recherche de Jack. Elle voit le combiné du téléphone pendre dans le vide et commence à s’inquiéter. Elle ressort et court prévenir les agents de la disparition de Jack.
06:57 Jack, battu et ensanglanté, est emmené dans une pièce sombre. Les hommes retirent leur masque ; ce sont des Chinois. Cheng, le chef de la sécurité du consulat de Chine, est à leur tête. « La Chine a la mémoire longue, rappelle Cheng à Jack. Croyiez-vous vraiment que nous vous aurions oublié ? » Jack peut à peine parler mais demande à passer un appel téléphonique, ce qu’on lui refuse. Il demande qu’on le tue, mais Cheng lui répond qu’il a trop de valeur pour être tué.
06:59 Cheng a fait monté Jack à bord d’un cargo chinois qui fait cap vers l’ouest, vers la Chine…