VOTE | 68 fans

24 heures chrono
#618 : 23h00 - 00h00

Audrey Raines n’est pas morte dans un accident de voiture en Chine, comme Bauer le croyait. Les Chinois la retiennent prisonnière. Elle sera leur monnaie d’échange dans une transaction avec Jack.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
11:00pm - 12:00am

Titre VF
23h00 - 00h00

Vidéos

 24 Season 6 Episode 18 Promo

24 Season 6 Episode 18 Promo

  

Plus de détails

Réalisateur : Bryan Spicer

Scénaristes : Nicole Ranadive, Matt Michnovetz

Date de diffusion US: 16 Avril 2007
Date de diffusion FR: 17 Janvier 2008

Personnages :

Powers Boothe Noah Daniels
Mary Chris Wall Reporter #2
Mike Smith Rôle inconnu
Kim Raver Audrey Raines
Tzi Ma Cheng Zhi
Kari Matchett Lisa Miller
Jim Holmes Dr. Welton
William Bumiller Agent Lowry
Matt Mckenzie Agent Hollister
Rick Schroder Mike Doyle
Lex Cassar Agent De La Cat Ryan
Rueben Grundy Reporter #1

23h00 : L'armée reprend le contrôle des bombes.

23h02 : Jack s'empare du portable d'un des terroristes et rappelle Cheng. Ce dernier lui raconte qu'Audrey s'est rendue à Pékin pour le retrouver, malgré les objections de sa famille et du gouvernement américain. Il demande à Jack de récupérer une valise nucléaire car les Chinois veulent avoir accès à la technologie de défense russe. Il se fiche de savoir que les russes devineront facilement que la fuite provient des américains. Si Jack refuse, il tuera Audrey. Jack lui explique que les bombes sont désormais sous le contrôle militaire. Mais Cheng est convaincu qu'il saura trouver un moyen pour y accéder.

23h05 : Cheng passe le téléphone à Audrey pour qu'elle parle à Jack qui lui promet de venir la sauver. Cheng laisse une heure à Jack pour réaliser l'échange.

23h06 : Devant l'évidence de la faiblesse de son état, Lennox essaie de convaincre Wayne de retourner à la clinique. Le Président refuse, pensant que Daniels aura de nouveau un prétexte pour lui voler la présidence. Lennox lui promet que ça n'arrivera pas et lui explique qu'il a un enregistrement de Daniels et Lisa Miller en train de conspirer pour commettre un parjure.

23h07 : Karen annonce à Wayne que la CAT a récupéré les deux mallettes nucléaires manquantes et que Fayed est mort. Wayne pense qu'il devrait organiser une conférence de presse dès que possible, mais il tient à la faire à l'extérieur du bunker. Il n'y a maintenant plus aucune raison de se cacher et veut donc regagner le bureau ovale.

23h08 : Alors que Bill briefe tout le personnel de la Cellule, Jack appelle Chloé. Il lui apprend qu'Audrey est toujours vivante et que Cheng veut une mallette nucléaire en échange de la jeune femme. Il demande à Chloé de lui fournir les plans des engins nucléaires.

23h10 : Chloé se rappelle que Morris a rempli un rapport pour le ministère de la Défense. Elle se rend à son poste et le cherche. Elle l'envoie sur le portable de Jack par le biais d'une ligne sécurisée. Le téléchargement fini juste avant que Morris ne regagne son poste et ne découvre leurs manigances.

23h15 : Daniels vient voir Wayne dans le bureau ovale. Bien qu'il ne partageait pas sa décision de bombarder l'ennemi, Daniels lui a néanmoins permis de penser qu'il pourrait bluffer. Quoi qu'il en soit, Wayne lui ordonne de lui présenter sa démission car il ne peut pas se permettre de diriger le pays avec un Vice-président qui ne cesse de saper son autorité. Daniels refuse mais Wayne insiste, suggérant d'exploiter l'enregistrement de Lennox. Il lui propose un délai d'une semaine pour lui présenter sa démission.

23h19 : Morris se rend compte que quelqu'un a piraté son système. Chloé est surprise d'apprendre qu'il a installé un nouveau programme pour détecter les intrusions.

23h20 : Chloé lui avoue ce qu'elle vient de faire pour Jack et Morris est sous le choc. Jack lui a donné sa parole qu'il ne mettra jamais entre les mains des chinois le composant. Mais Morris ne veut pas se sentir responsable des dommages causés par les bombes comme lorsque Fayed l'a contraint à reprogrammer les détonateurs. Il insiste pour en parler à Buchanan. Chloé lui dit qu'elle le fera elle-même.

23h22 : Chloé monte dans le bureau de Bill. Elle lui dit avec désolation qu'elle a quelque chose à lui avouer.

23h23 : Jack entre dans l'entrepôt où les Marines sécurisent les armes nucléaires. Il déclare avoir reçu l'ordre direct du Président de ramener un composant des bombes à la CAT car la planque est compromise. Il menace de les dénoncer s'ils ne coopèrent pas. Les Marines l'autorisent alors à entrer. Alors qu'ils montent la garde, Jack retire le panneau pour accéder aux circuits décrits sur les plans que Chloé lui a envoyés sur son portable.

23h24 : Doyle ordonne à Jack de se rendre. Mais il sort son arme et les deux hommes s'entretoisent. Doyle dit à un des Marines que Jack est un agent double qui doit être stoppé. Le Marine assomme alors Jack avec le bout de son fusil et il perd connaissance. Doyle le place en état d'arrestation.

23h29 : Doyle appelle Bill pour lui faire savoir que Jack a été arrêté. Bill informe Jack que Chloé est passée aux aveux, mais Jack le rassure : il n'aurait jamais livré le composant aux Chinois. Il voulait seulement leur montrer le temps qu'ils relâchent Audrey. Il supplie Bill mais ce dernier ne peut l'autoriser à aller jusqu'au bout de son idée. Jack demande alors à parler au Président.

23h30 : Wayne prend l'appel de Jack qui lui demande d'autoriser une opération de terrain visant à libérer Audrey. Il lui explique ce que veulent les chinois et lui promet de détruire le composant une fois qu'Audrey sera en sécurité. Il lui donne sa parole qu'il sacrifiera sa propre vie en utilisant du C4 pour détruire le composant. Wayne hésite mais Jack lui rappelle qu'il a accepté ce matin que les Etats-Unis sacrifient sa vie pour négocier avec les terroristes. Jack ajoute froidement que Wayne le lui doit bien cette faveur. Le Président accepte alors à contrecoeur. Jack lui assure qu'il ne le laissera pas tomber.

23h38 : Doyle est informé de la décision de Wayne et détache Jack. Ce dernier lui demande son aide pour l'extraction d'Audrey pendant l'échange. Jack lui explique qu'une fois Audrey sauvée, il détruira le composant et tuera Cheng.

23h39 : Morris est surpris lorsque Chloé lui apprend que le Président a autorisé Jack à échanger le composant contre Audrey. Elle lui fait remarquer que le Président a toute confiance en Jack. Elle est bouleversée que Morris n'ait pu faire de même avec elle. Elle lui promet de lui en tenir rancune longtemps.

23h40 : Doyle appelle Nadia qui lui confirme que le dispositif de pistage sur le composant fonctionne. Jack appelle Cheng et note ses indications pour rejoindre le lieu de rendez-vous.

23h41 : Doyle questionne Jack sur ce qui le pousse à risquer autant pour « cette » femme. Jack lui répond qu'Audrey a servi son pays avec honneur et que c'est suffisant pour lui.

23h42 : Daniels informe Lisa qu'il va se plier à la volonté de Wayne et démissionner. Lisa s'excuse pour avoir tenté de le convaincre de mentir au sujet de Karen. Mais il sait que tout n'est que de sa faute. Il lui caresse la joue et lui dit tendrement qu'ils auront au moins comme avantage de pouvoir passer plus de temps ensemble. Il a décidé par ailleurs de remettre à Wayne sa lettre de démission dès la fin de la conférence de presse.

23h44 : Wayne annonce aux médias rassemblés que Fayed est mort et que toutes les bombes ont été récupérées. Il remercie les services de l'armée ainsi que tous les représentants de la force de l'ordre qui ont contribué à résoudre la crise. Wayne commence à perdre la mémoire et à bégayer alors qu'il répond aux questions de la presse. Soudain, il s'effondre. Observant la scène depuis le fond de la salle, Daniels remet sa lettre de démission dans sa poche.

23h52 : Le docteur de la Maison Blanche annonce à Karen, Lennox et Daniels que le Président souffre d'une hémorragie cérébrale. Karen soutient que Wayne était en accord avec la décision de le sortir du coma et ce même si cela mettait sa vie en danger. Il va maintenant être transféré à l'hôpital. Le docteur ne pense pas qu'il reprendra conscience de sitôt.

23h54 : Daniels demande au Cabinet de décréter le 25ème Amendement. Lisa l'alerte alors de l'autorisation qu'a donnée Wayne à Jack pour remettre aux chinois la technologie défensive des russes en échange de la libération d'un otage. Karen explique que Jack a garanti qu'il détruirait ce composant. Bien que l'otage en question soit la fille de James Heller, Daniels ordonne à Karen de faire stopper Jack par la CAT.

23h55 : A l'extérieur du bureau ovale, Karen exprime son dédain pour Daniels qui ignore déjà les volontés de Wayne. Lennox lui fait comprendre qu'ils n'ont pas d'autres choix puisque Daniels est maintenant Président.

23h56 : Karen appelle Bill et lui fait part du premier ordre donné par Daniels : arrêter Jack. Bill accepte à contrecoeur d'annuler l'opération.

23h57 : Bill fait installer par des patrouilles autoroutières des barrages pour empêcher Jack de rejoindre sa destination. Il retire Chloé de l'opération puisqu'elle lui a prouvé qu'il ne pouvait pas lui faire confiance.

23h58 : Bill appelle Doyle et lui annonce que Daniels a ordonné que Jack soit reconduit à la Cellule. Il lui donne les coordonnées d'une sortie d'autoroute où des patrouilles le retrouveront. Il doit désarmer Jack en douceur.

Doyle dit à Jack que la CAT leur a fourni un nouvel itinéraire à cause des barrages. Jack sort alors immédiatement son arme et la place sur la tempe de Doyle. Il lui rappelle qu'il a ce matin tué un ancien collègue et qui plus est ami qui tentait de l'empêcher de faire ce qu'il avait à faire. Il lui déconseille donc de penser ne serait-ce qu'une seconde qu'il hésiterait à faire de même avec lui. Il lui ordonne de s'arrêter.

23h59 : Doyle arrête le véhicule et Jack descend tout en le tenant toujours en joug. Doyle essaie de lui expliquer que le « nouveau » Président Daniels a annulé l'opération. Il lui dit qu'il ne peut pas agir contre les ordres de la Maison Blanche et tente de le ramener à la raison. Jack démarre, laissant Doyle sur le bord de la route....

Il est alors minuit.

Kikavu ?

Au total, 23 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Remi17 
24.09.2020 vers 19h

Xena1 
09.03.2019 vers 17h

Daisy2860 
10.02.2018 vers 17h

stephane25 
31.01.2018 vers 18h

Phoebus 
08.01.2018 vers 01h

elyxir 
28.09.2017 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Filthy Rich avec Gerald McRaney débute ce soir sur Fox

Filthy Rich avec Gerald McRaney débute ce soir sur Fox
Nous vous avons présenté la série Filthy Rich, avec Gerald McRaney au début du mois de septembre,...

Un nouvel Emmy Award pour Cherry Jones !

Un nouvel Emmy Award pour Cherry Jones !
Cherry Jones a remporté un nouvel Emmy Award lors de la 72ème édition qui vient de se tenir aux...

Kim Raver dans le trailer de la saison 17 de Grey's Anatomy

Kim Raver dans le trailer de la saison 17 de Grey's Anatomy
ABC poursuit la promotion de la saison 17 de Grey's Anatomy avec un poster, une accroche -...

McKenna Grace rejoint The Handmaid's Tale

McKenna Grace rejoint The Handmaid's Tale
McKenna Grace poursuit sa carrière d'actrice. Après avoir joué la fille du Président Kirkman aux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Hier à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

grims, Aujourd'hui à 07:12

Coucou venez poster une photo du personnage que vous détestez le plus sur le quartier outlander !

mnoandco, Aujourd'hui à 12:46

Seconde phase de vote pour le concours A Discovery of Witches : venez départager les deux finalistes de ce duel amical. Merci

swceliikz, Aujourd'hui à 21:07

Coucou Nouveau design sur le quartier Shadowhunters par Sabby

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site