01h00 : Doyle essaie d'obtenir des informations d'Audrey mais elle semble absente. Elle prononce encore et encore la même phrase.
01h01 : Nadia commence à ressentir la pression que lui confère son nouveau statut. Elle annonce à Morris qu'elle refuse de le transférer dans un autre service bien que Buchanan lui ait promis d'y réfléchir.
01h03 : Doyle informe Nadia qu'Audrey semble souffrir d'une réaction post-traumatique suite à ce qu'elle a dû vivre en Chine. Nadia lui ordonne de la ramener à la Cellule. Doyle lui avoue se reprocher d'être intervenu et d'avoir compromis les plans de Jack. Les chinois ont maintenant le composant russe par sa faute.
01h05 : Alors qu'ils s'apprêtent à quitter le motel, Jack essaie de convaincre Doyle de le laisser parler avec Audrey puisqu'il était encore à sa place il y a quelques temps. Mais Doyle suit les ordres et fait monter Jack dans un hélicoptère direction la CAT.
01h06 : Karen presse Daniels de signer un ordre exécutif autorisant la fermeture des frontières pour empêcher Cheng de quitter le pays avec le composant. Ils veulent éviter les représailles éventuelles russes lorsque ces derniers apprendront que les Etats-Unis ont livré leur système de défense aux chinois. Daniels avoue à Karen qu'il a de l'estime pour son travail et qu'il apprécie le sacrifice qu'elle a fait en acceptant de renvoyer son mari.
01h07 : Le Président russe réclame une téléconférence avec le Vice-président Daniels.
01h08 : Lisa Miller s'introduit dans l'appartement de son petit ami, Mark Bishop. Elle lui confie que Wayne est toujours dans le coma et Daniels toujours Président. Entre deux baisers, elle ajoute que la seule chose qui lui tienne à cœur est de mettre son agressive politique extérieure en place. Elle n'a qu'une demi-heure de libre avant de retourner à la Maison Blanche. Ils s'enlacent et font l'amour.
01h09 : Le Président Russe Suvarov est en téléconférence avec Daniels, Karen et Lennox. Il a déjà été informé que le composant de l'engin nucléaire est tombé entre les mains des chinois, ce qui expose tout leur système de défense. Il informe Daniels qu'il se prépare à initier une réponse militaire au cas où les américains ne réussissaient pas à récupérer ce composant.
01h10 : Comme peu de gens savaient que le composant était entre les mains des chinois, Lennox pense qu'il y a une fuite à la Maison Blanche et ou à la Cellule. La menace russe étant à prendre très au sérieux, Daniels autorise la CAT à utiliser toutes les ressources nécessaires pour retrouver Cheng.
01h11 : Dans son véhicule, Cheng envoie les plans du composant à un de ses hommes qui constate que le circuit a été endommagé. Il ne peut pas le réparer sans les codes de sécurité adéquats. Ils vont devoir trouver quelqu'un possédant les connaissances nécessaires.
01h17 : Tandis que Lisa est sous sa douche, Bishop prend son PDA et télécharge toutes les données qu'il contient sur un disque dur. Il appelle alors son contact russe Nikolai et l'informe qu'ils sont prêts. Il lui confirme par ailleurs que Lisa ne sait pas ce qui se passe.
01h18 : Chloé interroge Morris qui lui avoue qu'il a demandé son transfert, n'étant plus capable de travailler à ses côtés. Il pense qu'elle a dépassé la limite autorisée avec sa réflexion sur sa participation à l'armement des engins nucléaires. Il lui annonce que leur relation ne peut y survivre et y met donc un terme. Chloé s'effondre en larmes.
01h20 : Karen alerte Nadia sur la possibilité d'une fuite à la CAT. Nadia, suite aux rumeurs, lui demande franchement s'il est vrai qu'elle a renvoyé Bill. Mais elle ne lui répond pas.
01h21 : Nadia salue le Dr Bradley, un spécialiste appelé pour examiner Audrey. Elle ordonne à Doyle de sécuriser Jack dans une cellule puis de la rejoindre à la clinique.
Le Dr Bradley examine Audrey qui ne répond pas. Il découvre de nombreuses traces d'injection sur ses bras.
01h22 : Alors qu'ils arrivent à la Cellule, Jack supplie Doyle de le laisser parler à Audrey. Mais il ne l'écoute pas et le place dans une des cellules.
01h23 : Doyle se rend à la Clinique. Le Dr Bradley pense que l'état catatonique d'Audrey est le résultat des centaines d'injections qu'elle a reçues. Il veut tenter de la faire réagir en lui injectant d'autres drogues qui pourraient lui rendre « conscience ». Doyle n'est pas d'accord et conseille d'utiliser Jack et la relation qui les lie ainsi que leur expérience commune de la torture chinoise. Mais Bradley pense que Jack ne peut que blesser la jeune femme. Il a par ailleurs toute liberté sur Audrey et peut donc outrepasser la volonté de Nadia ou Doyle.
01h24 : Doyle accuse Nadia de ne pas faire ce qui est juste, ce que Bill aurait fait dans sa position. Nadia se sent offensée par sa remarque mais Doyle lui fait seulement comprendre qu'un directeur de Cellule ne doit pas avoir peur de marcher sur quelques pieds. Nadia décide de ne pas prendre en compte sa remarque.
01h30 : Daniels appelle Lisa sur son portable et lui demande de revenir à la Maison Blanche, une crise venant de se développer. Il ajoute tendrement avoir besoin d'elle. Bishop demande alors à Lisa ce qui se passe mais elle l'ignore. Après son départ, Il rappelle Nikolaï pour obtenir des instructions.
01h31 : Lennox annonce à Daniels qu'il a identifié la taupe. Il a trouvé un enregistrement d'une conversation entre Lisa et un lobbyiste du nom de Mark Bishop au moment où ils ont découvert la disparition du composant. Bishop avait été repéré par la CIA qui le soupçonnait d'avoir des contacts avec des agents des renseignements russes. Daniels est sous le choc, bien que Lennox pense que Lisa n'ait pas donné ces informations intentionnellement.
01h32 : Lennox poursuit et lui explique qu'il a trouvé des reçus de cartes de crédit montrant que Lisa et Bishop ont passé plusieurs nuits à l'hôtel dans la même chambre l'an passé. Ils entretenaient une liaison intime secrète. Daniels avoue alors qu'il avait lui-même une relation avec son assistante depuis le décès de sa femme. Il est secoué par la nouvelle, mais Lennox est confiant car il pense pouvoir retourner la situation à leur avantage.
01h34 : Doyle s'introduit dans la cellule de Jack et l'informe que le médecin traitant Audrey veut soumettre cette dernière à des injections de drogue pouvant lui être fatales. Doyle lui suggère de faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard, puis le détache. Jack suit son conseil et lui enserre la gorge pour lui faire perdre conscience. Il s'empare de son pass et quitte sa cellule. Il assomme le garde devant sa porte et récupère son arme.
01h35 : Jack entre dans la clinique et conseille au Dr Bradley de stopper toute intraveineuse de drogue qu'il prévoyait d'injecter à Audrey. Il fait quitter son lit à cette dernière. Bradley, quant à lui, déclenche l'alarme.
01h36 : Nadia et Milo regardent les vidéosurveillances de la clinique et remarquent qu'Audrey n'est plus là. Milo regrette à voix haute que Jack n'ait pas été autorisé à parler à Audrey, cette situation aurait ainsi pu être évitée. Sa remarque blesse Nadia.
01h41 : Morris confirme que Jack n'a pas encore quitté le bâtiment. Il balaie toutes les vidéos de surveillance. Nadia remarque que Chloé n'est pas à son poste.
01h42 : Lorsque Doyle se réveille, Nadia l'accuse d'avoir aidé Jack à s'échapper. Mais il se défend de n'avoir fait que ce qu'il estimait meilleur pour la mission et la santé d'Audrey Raines. Morris localise Jack aux niveaux inférieurs du bâtiment. Nadia se dirige dans sa direction.
01h43 : Jack utilise le pass de Doyle pour accéder aux couloirs et s'enferme avec Audrey dans une pièce de stockage sans caméra et dans laquelle l'alarme ne résonne pas. Il lui dit simplement qu'il la protègera et essaie de lui rendre la mémoire en lui rappelant des évènements de sa vie d'antan.
01h44 : Nadia arrive devant la porte de la pièce de stockage, escortée de gardes. Mais Jack a désactivé l'ouverture grâce au pass.
01h45 : Jack demande à Audrey si elle est capable de se souvenir des hommes qui l'ont enlevée. Il lui confie savoir ce qu'on ressent lorsqu'on est torturé. Il la prend dans ses bras et lui dit qu'il l'aime de tout son cœur.
01h46 : Nadia fait faire ouvrir la porte à l'acétylène par ses gardes. Alors que les flammes progressent de l'autre côté de la porte, Jack prie Audrey de lui dire quelque chose car les agents de l'autre côté vont les séparer d'ici peu.
01h47 : Jack lève son arme alors que Nadia et ses agents entrent. Il lui demande de garantir la sécurité d'Audrey. Soudain, cette dernière marmonne le mot « Bloomfield ». Jack pense que c'est en rapport avec l'endroit où elle a été détenue. Mais le Dr Bradley les prévient que ça peut tout aussi bien ne rien vouloir dire.
01h48 : Nadia demande par radio à Morris de faire des recherches sur « Bloomfield ». Elle conseille ensuite à Bradley de se tenir à l'écart de son témoin, puis l'envoie l'attendre dans son bureau. Elle promet à Jack de ne plus laisser le psychiatre approcher Audrey. Il baisse son arme, laisse partir la jeune femme avec Doyle, et remercie Nadia.
01h52 : Lennox confirme que Suvarov ne plaisantait pas dans les menaces qu'il a proférées. L'armée russe est en train de placer ses troupes en Asie centrale.
01h53 : Lisa est de retour à la Maison Blanche. Daniels l'informe qu'un certain Mark Bishop a informé les russes que les chinois étaient en possession de leur composant. Ils ont enregistré les appels passés par Bishop et lui joue le dernier qui a eu lieu il y a une dizaine de minutes. Sur ce dernier, Bishop informe son complice qu'il a eu accès au PDA de la jeune femme.
01h54 : Lisa prétend d'abord que Bishop est une simple connaissance, mais Daniels l'accuse de trahison et ce même si elle ignorait ce qui se passait. Il n'est pas le seul qu'elle ait trahi, le pays également. Il lui ordonne de retourner auprès de Bishop et de lui faire croire que les Etats-Unis ont récupéré le composant. Avant de sortir, il lui conseille de ne parler à personne de leur relation sinon il se verrait dans l'obligation de la traiter comme une prisonnière de guerre.
01h56 : James Heller est à la Clinique auprès de sa fille. Il lui dit qu'il va la faire sortir d'ici et l'emmener loin. Mais Audrey reste impassible.
01h57 : Heller demande à Nadia l'autorisation de voir Jack avant de quitter la CAT avec sa fille, ce qu'elle accepte. Doyle arrive et informe sa nouvelle directrice que le mot prononcé par Audrey pourrait avoir un sens. Une usine de cuivre du nom de Bloomfield possède des locaux ici à Los Angeles. Des microparticules de cuivre ont été retrouvées sur les vêtements d'Audrey, donc cette usine pourrait être le lieu où la jeune femme était détenue par Cheng. La LAPD a délimité un périmètre autour du bâtiment et Doyle s'apprête à s'y rendre.
01h58 : Nadia avoue à Doyle qu'il avait raison. Elle aurait dû tenir tête à Bradley. Doyle la rassure : c'est exactement ce qu'elle vient de faire.
01h59 : Heller entre dans la cellule de Jack. Il lui dit froidement qu'il ne veut plus qu'il approche de sa fille. Mais Jack lui dit penser pouvoir l'aider et veut tout faire dans ce sens, acceptant même sa part de responsabilité. Mais Heller ne veut plus qu'il fasse partie de sa vie. Jack est maudit et tout ce qu'il touche est d'une façon ou d'une autre détruit selon lui....
Il est alors 2 heures du matin.